Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:28

Hakuri emerga de sa transe aux bout de dix longues minutes. Fye ou l'autre abruti etait étendu sur le sol, toujours emprisonné et ne bougeait plus. Il le mit dans une position plus agréable, contre l'arbre. puis regarda autours de lui mais ne vit pas mira. Il fronca les sourcils, inquiet.il sortit une pepite d'or de sa poche, elle provenait du jour de son arrivée a oxbbow. il l'etala et s'assit en tailleur dessus. Il s'eleva dans les airs, et survola la cims des arbres, ce n'est aux bout de quelques dizaines de minutes, qu'il l'apercut, elle etait perdue, sule dans la forèt. Il s'approcha doucement et se mit face a elle, debout. Il avait le visage inquiet, presque de celui qui ne comprend pas ce qui ce passe, ce qui etait pour un mage de connaissance, presque revoltant. Cela dit, il lui tendis la main et l'invita a le rejoindre sur la plate-forme.
*il faut vite rejoindre fye, je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. mais il faudra tenir eloigné mira.*
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:03

Les yeux de Fye étaient redevenu de couleur normale, donc bleu cian. Il restait tout de même accroupi les bras autour de lui rapprochant le lpus possible ses genoux près de lui.
Hakuri était partit chercher Mira qui c'était mise à courir effrayer par la réaction de Fye... Comment pouvait-il le lui reprocher... Lui-même était effrayer par Yuri... Ses yeux s'embuèrent de larmes, lui qui ne voulait le mal de personne, lui qui aurait voulut la paix sur la terre il était une âme maudite, un maudit destiné à faire reigner le désastre et la mort autour de lui...
Il aurait préféré mourir à la lpace de Yuri, il savait qu'il aurait du y aller, il aurait du donner un cou a Kurogane et s'enfuir avec Yuri pour les combatre, il serait certainement vivant s'il l'avait fait...
Il préféra ne plus trop y penser et se morfonder dans les ténèbres... Au moins là un silence complet l'attendait et l'acceuillait. Il ne sentait rien autour de lui... Le cerf vint se mettre derrière lui pour lui tenir chad et lui servire d'appuit pour son dos. Il s'appuit dessus regardant le cerf d'un air reconaissant.
Un chat asuvage vint lui tenir copgnie sur ses genoux mit en tailleur. Il le caressa et celui-ci se mit à ronronner. Le soleil avait repris sa place dans le ciel et un rayon lumineux chaleureux vint leur caresser le visage leur donnant des frissons de bien être.
Le regarde de Fye resta tout de même terne et vide. Il entendit Hakur arriver mais ne réagit pas, il ne voulait pas leur faire peur alors autant erster comme il était sans faire le moindre geste brusque. Il attendit donc qu'on lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:56

J'avais été bien contente que Hakuri me retrouve dans cette forêt qui me semblait assez dangeureuse. Je monta, rassurer, sur la plat forme d'Hakuri et ils nous ramena dans la clairière où se trouvais encore Fye recroquevillé sur lui-même en compagnie du cerf et du chat sauvage. Je fus assez contente de retrouver la terre ferme. Je ne quittais plus Hakuri d'un semelle de peur que Fye retourne dans sa démance. Je tremblais à l'idée de l'approcher encore une fois, je regardais les yeux de l'efle et il sembalit avoir retrouver leur couleur naturel. Je ne cessais de tenir la main d'Hakuri ayant toujours la peur qu'il me lache, que je sois encore une fois seule avec cet elfe complètement fou... D'une voie tremblante et timide je réussi tout de même à parler.

""Tu te sens mieux maintenant ?""

Fye me lança un regard vide et sans expression... Il devait surement se dire que je devais me moquer de lui à demander sa... Je tourna le regadr vers Hakuri gênée... Je savais que cette question était mal placé et que ma curiosité l'avais dérangé tout à l'heure. Hakuri me regarda en haussant des épaules. je ne savais vraiment pas quoi faire, la peur me tenaillais le ventre et je pensais qu'il le savais. Je restais planté devant lui ne pouvant bouger aucun de mes membres, de peur de faire un faux mouvement et de réveiller "l'autre" qui était en lui...
Je restais donc là à le regarder, Fye me regardant d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:48

Hakuri s'approcha et fit reculer un peu mira avec un air inquiet. Il alla s'assoir en face de l'elfe qui semblait de nouveau lui même. Il plongea ses yeux dans les siens et entrepris de sonder son esprit, il tenait cela de son maitre qui lui avait enseigner l'ame autant que le corps. Il se plongea dans une transe curieuse et fut parcouru de spasme. Mira lui mit la main sur l'epaule, inquiete et fut projetée avec lui dans les pensée, son corps tombant au sol, vide.
Ils se retrouvèrent dans l'inconscience de Fye, il était dangereux de pénètrer l'esprit d'une personne, on pouvait s'y perdre, et hakuri sentit la présence de mira, à ses coté, cela le troubla, il devait la proteger et elle n'aurai pas dut venir. Mais ce qui était fait était fait, il s'assit, dans un décors encors flou, attendant que l'un ou l'autre des deux ames ne se manifeste. Le décors changerais alors brusquement et il pourrait communiquer et peu etre comprendre.
-Mira, reste calme et près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:07

Fye avait sentit la présence du magicien dans son esprit, avec la neko. Il était contre cela. Il ne voulait pas qu'on sonde son esprit encore une fois. La dernière fois qu'on le lui avait fais c'était il y a environ 70 ans, et il n'en gardait pas un très bon souvenir... Il commença à s'énerver et à paniquer. Son corp ainsi que son esprit se figèrent et il ses muscles se tendirent. Ses dents se sérrèrent.
Il lança une onde négative à Hakuri pour lui faire comprendre que c'est une mauvaise idée de rentrer dans son esprit.
Il lança une pensée.

**Partez !!! Je ne veux de personne dans mon esprit que sa soit un ami un frère ou autre personne. Et je ne veux surtout pas d'un magicien. Vas-t'en !!!! Sinon je coupe le contacte et ta petite neko risque d'en prendre un mauvais coup. C'est toi qui vois.**

Il lança une onde qui les fit trembler, comme si il y avait un tremblement de terre à l'intérieur de la tête de Fye.
Il sentait parfaitement la présence de Yuri, il le voyait dans sa cage, le regard noir, le visage pâle.
Il ne s'approcha pas de la cage s'achant pertinement que s'il le faisait il reviendrait. Il referait encore plus de mal. Pas la peine de faire revivre sa à Mira même si la dernière fois elle s'était approcher alors qu'il avait bien dit de ne pas le faire. Là encore une fois ils faisaient une chose qu'il ne fallait pas faire.
Il détestait sentir la présence d'étranger dans sa tête, c'était comme d'être regarder nu...
un frisson d'horreur le traversa, et il envoya encore une fois une onde négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:48

J'avais vu hakuri être parcourut de spasme et je m'étais approcher de lui, inquiete. J'aurais peut-être dut m'abstenir, je n'avais pas eus une très bonne idée sur se coup là. Je ne comprie pas tout de suite se qui se passa mais je savais que se n'était pas une bonnne chose. Hakuri tenta de me calmer mais nous étions a présent dans un endroit très étrange. Je ne put empécher la panique de m'envahir. Nous étions perdu au milieu de nul par dans un brouillard très éffreyant avec pour seul défence, les pouvoires d'Hakuri. Soudain, il eut un grand tremblement et cela me fit pousser un légé crie de peur. J'entendis alors la voix de Fye raisoner partout autour de nous. J'avais alors compris que nous nous trouvions dans la tête de Fye et cela me terifia encore plus. Je le considérait un peu comme un fou alors me retrouver en lui, ne me rassurais pas le moin du monde. Je retais coller contre Hakuri de peur qu'il disparaise et que je me retrouve seule dans cette endroit hostil.

"" Mais qu'est-ce que nous fessons ici ? Je ne comprend plus rien ! Nous étions dans la clairière et nous sommes ici au milieu de nul par. Et a vrai dire, j'ai très peur ! ""

Je contrôlais encore ma voix, mais pour plus longtemps. Les senglots se battaient pour sortir mais si jouvrais la porte a la panique cela ne nous m'ennerais nul par et je risquais en plus de déconsentrer Hakuri se que je ne voulais sûrtout pas vu qu'il avait l'air de savoir où nous étions et comment en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:14

Hakuri savait que fye n'apprecierais pas. Il sentit les ondes psychiques le submerger, le deconcertant legerement.
Il se tourna vers mira, perdue.
-nous sommes a présent dans le monde interne de fye, ce monde est constitué du décors auquel il pense, souvenirs, reve ou encors d'autres choses. A propos de la penetration d'esprit, c'est une pethode ancestrale et très rarement utilisé, en effet, chaques mages ou créature intervenant dans la tète d'une créature perd une partie de lui même. C'est pourquoi, bien que de nombreuses personne la voie comme une insulte à la vie privé, c'est avant tout un honneur, car il necessite un don d'energie intense.
Hakuri savait que fye l'avait entendue, il esperait ainsi le calmer, mais il pouvait comprendre ce qu'il ressentait.
-Je ne suis pas ici pour t'insulter, connaitre tes point faible ou même te rendre fou, je suis venu rencontrer l'entité qui se cache en toi, sans qu'elle ne reprenne le dessus sur ton corps. C'est le seul moyen de t'aider dont je dispose, et je ne le ferais qu'une seule fois, car, si je ne tombe pas dans le coma ensuite, je serait affaiblit durant un très long moment.
A présent, c'etait à fye de comprendre qu'on lui offrait une aide, quelque chose qui pourrait l'aider a coprendre. Hakuri attendit sa reaction en serrant la main de mira et en lui fesant signe du rega'rd de s'assoir et de se calmer, bien qu'il fut très dangereux qu'elle soit ici. Mais il prefera egalement preciser une chose a fye.
-si tu refuse mon aide, en m'expulsant de ton esprit, sans que je parte volontairement, brisant le lien psychique de mira, je ferait tellement de ravage dans ton esprit avant de me retirer, que tu ne saurait même plus comment tu te nomme.
ces paroles etait un avertissement mais nullement agressive il attendit ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:14

Kurogane devait absolument parler à son frèer, il était le seul à être autoriser à entrer dans la tête de son frère. Il décida donc de le cnotacter par télépatie.
Bien sûr il ne voulait pas le brusquer alors il y alla doucement, seulement il sentit la présence de personne étrangèrent dans l'esprit de Fye, ils discutaient, mais Fye semblait en colèreet terrifié. Le sang de Kurogane se glaça lorsqu'il comprit qui était les personnes qui étaient présentent Une colère noir entra en lui et il poussa un cri mental sonore au point d'en faire trembler même un dragon.

"MAGE !!! COMMENT OSES-TU VENIR ICI ?"

Complètement aveuglé par le fait que son frère soit attaqué par un mage, il ne'avait pas prit le temps de regadrer les intentions du mage. D'ailleur il s'en fichait éperdument. Pour lui le mage était un simple intru qui n'avait rien à faire là.
Fye aussi egffrayer par le cri de son frère fut ébranlé. Kurogane se rengea près de lui et le prit par les épaules.

"Vous n'avez rien à faire ici, non seulement c'est dangereux mais en plus vous êtes dans l'esprit d'un elfe, pas d'un simple et stupide humain ou hybride. Je t'interdit de considéré mon frère comme un simple expérience à étudier!!! EST-CE QUE C'EST CLAIR ???"

Tel un cri de dragon, la cri de Kurogane résonna aussi fort que si on avait multiplié par 1000 le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:33

Fye bien qu'effrayé par l'arrivé inatendu de Kurogane fut soulagé de le voir, enfin de le sentir près de lui pour le soutenir et le protéger. Il savait que Kurogane povait les faire sortir, mais il n'était sur de rien non plus, Hakuri était tout de même un grand mage. Kurogane provoqua un tremblement énorme dans la tête de Fye, le mage et la neko devait être vraiment effrayés. Peut être cela le fera comprendre qu'il devrait plutôt s'en aller sans faire de vague au lieu de rester ici à insister pour voir Yuri qui trépignait dans sa cage.

"Je ne veux pas te le montrer et cela serait dangereux pour toi et ta neko autant que pour moi. Pense un peu aussi à elle et à moi, es-tu si égoïste que tu voudrais risquer sa vie à elle pour voir Yuri qui n'a aucun intéret pour toi ?"

Fye essayait pas tous les moyens de le convaincre que l'idée de Hakuri était mauvaise autant pour lui que pour sa neko. Il savait que le mage tenait plus que tout à la vie de sa petite protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:44

Hakuri tacha de garder son calme à l'irruption exterieure de kurogane et ferma les yeux. Ils avaient en partie raison, il serait difficile de se maintenir dans cette ambiance, mais Hakuri savait comment maintenir la liaison forte. Il esperait juste qu'ils soient suffisement confiant. Les menaces indirecte faites à mira le mettait legerement mal à l'aise, d'une part car elle risquait sa vie, et d'autre part car les deux elfes le sousestimait.
-Le monde d'un esprit est entièrement différent de celui des choses materielle. si on arrive à maitrisé le flux de l'aura qui nous permets de creer ces liens temporaires, on peut s'immerger dans ce monde et cela nous permet d'interagir. En tant que mages, je suis un esprit fort, j'ai donc cette capacité, et bien que mira ne soit qu'un esprit faible face à ce probleme, ton emprise sur elle n'en est que plus affaiblie, le lien est faible, c'est uniquement avec moi qu'elle a le vrai lien car son corps est en contact avec le mien. Tant que je le maintiendrai, elle ne risquera rien. maintenant, je te le propose une dernière fois, saisie ta chance, car ce sera surement la dernière de ma part, je ne ferais rien sans ton volontariat, car je ne souhaite pas m'imposer par la force.
Pour appuyer ses dires, il fit apparaitre dans ses mains, une boule de lumière multicouleur, la placa devant lui, et se concentra, un arbre commenca a se dessiner dans l'esprit de Fye. Hakuri y prit une pome et mordit dedans, patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:08

L'arrivé de Kurogane m'avais fait trambler de tout mes muscles. Il s'emblait vraiment furieux que nous nous trouvions ici, dans Fye. Il devait être inquiet pour son petit frère. Mais nous étions là uniquement pour aider Fye bien que celui-ci ne s'emblait pas comprendre. Hakuri parla ensuite de flux et d'aura. Je ne comprenais absolument rien a toute ses choses de mage et de magie. C'était bien trop loin de mes compétences de compréhension. Je saissais juste une partie de la conversation.

** Je suis un esprie faible relier a Hakuri, esprie fort. Ci les deux efles coupaient le lien d'Hakuri on est mal tout les deux. Mais Hakuri s'emblait confient et fort, donc pas la peine d'avoir peur t'en que je reste près de lui. **

C'est a peu près tout se donc je comprie malheureusement. Après Hakuir fit aparaitre un pommier donc je n'aurais jamais oser croquer son fruit. Ma peur commençais a disparêtre maintenant et je me sentais rassurer.

"" Fye, laisse nous t'aider, je t'en prie. Je suis sur que tu te sentiras mieux après. Et peut-être même que tu pourras reprendre une vie normal. S'il te plait laisse nous te venir en aide. ""

Ma voix s'était faite supliante et enfantine. J'aurais tellement voulut aider Fye. Qu'il ne souffre plus. Qu'il se contrôle. Ses sautes d'humeur devait être un vrai handicape pour lui, j'aurais tellement aimer pouvoir le soulager, même un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente ! ( finish )
» Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)
» [libre]
» Journée crevante (libre)
» Installation de Yukii ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Hors de la Ville ! :: La Réserve Naturelle-
Sauter vers: