Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:28

Pas moyen de rester tranquille à la maison. Il devait absolument se rendre dans un endroit calme, où aucuns bruits de la modernité seraient là. Il avait du mal à rester calme depuis qu'il avait appris la mort de son ami, lorsqu'il l'avait appris il était d'ailleurs chez une amie et qui plus est avait un invité il n'aurait jamais du sortir cette journée là... Jamais il n'aurais dû rester chez elle pour le piano et lui faire écouter le violon.
Non jamais il n'aurait dû sortir de sa vie. Il aurait préféré mourir à la place de son frère jumeau plutôt que de rester en vie avec Kurogane, à qui il ternissait là vie à chaque respiration. Jamais il n'aurait voulut se faire libéré, se faire sauver, respirer... out cela était pour lui des actes qu'il aurait volut qu'on ne fasse pas pour lui.
Le jour ou il avait appris la nouvelle sur la malédiction qui pesait sur lui, il aurait voulut mourir, s'enfuir sans personne, ne s'attacher à personne, mais quand il l'avait voulut, son frère avait lu en lui et l'avait regarder dans les yeux.
Il avait alors compris qu'il ne pourrait pas s'enfuir aussi facilement. Kurogane et Yuri ne l'aurait jamais laisser s'en aller sans rien faire.
Puis leurs parents se firent tuer, se fut ensuite le tour de Yuri qui était la moitié de Fye. Depuis se jour il avait perdu les pédales et c'était forgé une deuxième personnalité...
Une personnalité diabolique et maléfique, qui était tout le contraire de lui. Une personne lache et perverse, qui ne suporte pas qu'on lui dise se qu'il doit faire, qui fait se qui lui plait, se qui le fait sourire, se qui lui est agréable... S'il avait voulut tuer tout un village il l'aurait fait, s'il avait voulut se jeter dans la gueule du loup chez les armées adverse pour les tués il l'aurait fait...
Fye était aidé de son frère pour cacher cette face de lui, por la muséler et l'enfermer, se qu'il détestait par dessus tout, et quand, par des moments de faiblesse, Fye le laissait sortir il en faisait voir de toutes les couleurs à tout le monde pour se vanger de se que l'on lui faisait vivre. Kurogane avait assister une fois à cela, et bien sûr ça lui avait suffit. Fye en avait été mortifier de honte et de gêne, mais Kurogane l'avait prit dans ses bras et l'avait bercer en lui disant que tout s'arrangerait, Fye s'était alors laisser aller et avait mit sur la table toutes ses peurs, toutes ses epérences, et tous ses rêves... Il avait alors été libéré d'un énotme poid, mais qui n'avait pas été assez pour lui épargné sa double face, qui serait certainement incurable...
Il arriva enfin là où il voulait être... Il était à la réserve naturelle, un endroit ou aucune polution n'était visible, où l'air était pur.
Il respira profondément, en souriant. Il était heureux de pouvoir être enfin "libre".

**Si je pouvais je resterait médité ici pendant des journées entières...**

Il s'assit en tailleur dans une petite clairière, et ne bougea plus.
Quelques minutes plus tard un oiseau vint se posé sur son épaule et chanter pour lui. Un criquet se joignit à lui en sauant sur l'autre épaule de Fye.
Puis une dixaine d'aitre animaux arrivèrent vers lui, lui parler, le sentir, le regarder, le chatouiller, rire, chanter, jouer...
Enfin un cheval sauvage d'une extrème beauté vint se prostré devant lui, il émanait de lui une telle impression de liberter qu'il était pratiquement illuminé de l'intérieur. Un cerf aussi grand que le cheval s'arrêta à côté, les deux animaux les plus respecter de la forête était venu le saluer.
Il se leva doucement et s'inclina devant eux. Les deux bêtes se couchèrent près de lui et il put les caresser, leur parler.
Ceux-ci l'écoutait et un poulain non loin de la les faisait rire de ses pitreries...

**Rien de tel ne m'est arriver depuis des lustres, le dernier cheval sauvage que j'ai rencontrer était il y a des décénies... Et un cerf de cette taille ne me fut pas sous les yeux depuis mes dix ans. Je suis retourner chez moi**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:23

J'avais déssider aujourd'hui de me retrouver dans un lieu calmer et paisible pour pouvoir trouver des réponses à mes questions. Je ne trouva rien de mieu que la réserve naturelle pour faire cette exercice. Je m'arrchais sur les sentier déjà tracer. Le silence était relaxent et adorable. Je marchais toujours, sans vraiement me rendre compte d'où j'allais ni d'où je venais.

** Pour trouver des réponses perdu, il faut d'abord se perdre soit même. **

Je ferma les yeux et impspira profondement. Je marchais dans le noir, porter par l'air légère et quelques rayons de soleil. Quand je les rouvrient enfin, je n'avais plus la moindre idée d'où je me trouvais. Je n'avais pas quitter la reserve mais elle était vaste. Le chemin qui s'était dessiner sous mes pieds avait disparut. Je me sentais bien, je m'étais égarer. Je cherchais un endroit tranquille ou j'aurais put libérer mon esprit sans crainte. Je marchais a travers la foret. J'apperçut une clairière qui pouvais très bien aller. J'avança a pas feutrer pour ne pas briser le silence somptueux. Soudain, je me cacha derrière un arbre énorme. Il y avait déjà une personne dans ce magnifique endroit. Des animaux en tous genre lui tenait compagnie. Je ne voulais pas les déranger alor je n'osais plus bouger d'avantage. Je les observais toujours cacher. Ce spectacle était merveilleux. Je n'en avais encore jamais vu de semblable. Je restais émerveiller devant se paysage magique.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:22

Fye continuait de converser avec ses mais, mais un pas feutrer le tira de ses réfléxions, bien sûr les animaux n'y avait pas prêté attention, il ne devait alors sagir que d'une personne innofensive... mais Fye était bien trop curieux pour ne pas invité cette personne surprise.
Il fut dabord déconcentrer par la blague d'un écureuil à propos du hiboux et il ria, avec se rire si cristalin qui lui était spécifique. Il prit l'écureuil dans ses bras et lui chuchota une phrase que lui seul compris, à l'oreille.
Celui-ci, le regarda et courut en dircetion de la personne surprise.
Fye ne vulait pas bouger et sa fénéantise était compréhensible, cela devait faire trois bonne heures qu'il était assis entourer de ses compagnons. Pour rien au monde il n'aurait quitter cet endroit sous prétexte que quelqu'un était venu les regarder.
Le petit écureil décela une jeune neko cacher derrière un arbre et en sautillant la montrait du doigt, Fye eut un sourire lumineux et le remercia avec une noisette. Fye regarda alors dans la direction exacte où se trouvait la jeune neko et la fixa durant un bon moment.
Il fut déconcentrer par le poulain qui lui brouta pour de faux les cheveux, cela le chatouilla et il ne put que rire de l'innocence du jeune animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:53

Je continuais a m'émerveiller quand un écureil bien curieux vient a ma rencontre. Il ne grimpa dessu en me chatouillant. Cela fit repérer ma position. Je sortie de derrière l'arbre imposant, j'étais bien petite contre lui. L'elfe me fixa pendant un moment avant qu'un poulin ne le distrait. J'entendis un rire doux et argentin qui provenait de cette personne.

** Ce serais impolie de ne pas me présenter. Mais je le dérange peut-être? **

Je m'avança délicatement et prudament du rassemblement de bête. Je ne fesais pas le moindre bruit pour ne pas les effrayer. Ils étaint tellement nombreux et différents que je ne me sentais pas très rassurer. Mais ils étaient tellement beaux, je ne leur voulais aucun mal. Je m'arrêta a quelques metres de l'elfe et je pris ma voix la plus douce et fluet que je pus.

"" Bonjours, désoler de vous déranger mais je passais par là et je n'ai pas pus me retenir de vous contempler. Je m'appelle Mira. ""

Je lui fit un sourire radieux et une brise légère passa dans mes cheveux et les fit onduler ainsi que ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:03

La reserve etait loin , mais la distance valait le deplacement, une pleine etendue de verdure. Il avait finit de faire ce qu'il avait a faire en ville et mira lui avait dit qu'elle irait ici. Malheureusement, l'espace etait grand et il aurait du mal a la retrouver.
Il avisa une plaque d'egout se mit dessus et s'envola en l'air. la haut, il se sentait libre et pouvait dominer l'espace du parc. Il vit de nombreux animeaux, des cerf, des lapins, et bien d'autres especes plus ou moin sauvage. une buse vint meme le titiller, trouvant un inconnue sur son territoir aerien. Il se deplaca, frolant la cime des arbres, il aimait a se deplacer comme ca, et ici, plus qu'ailleur car moin de gens l'observait.
Il circula guettant la presence de mira sur les clairieres, dans les bois clairsemés... et finit par les trouver. Il n'aimait pas particulierement l'elfe, il aimait a le provoquer, mais ne le haissait pas, en effet, il connaissait plus desagreable. Il se posa non loin, et s'avanca calmement. s'attendant a les voir se retourner a tout moment pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:47

Fye sourit en voyant la jeune neko s'approcher timide, elle s'excusait de le déranger. Il partit dans un rire crsitalin, comme des cristal tombant sur la glace neuve de l'hiver.

"Ne t'excuse pas... Quoi de plus agréable que d'être déranger par une aussi jolie créature... Si tu me permet bien sûr..."

Il lui adressa un clin d'oeil et sourit, le cerf qui était près de lui lui donna un coup de tête et montra le ciel, Fye compris alors qu'il ne serait vraiment plus seul...
Son sourire devint presque une ombre et fut bientôt un fantôme sur son visage... La neko ne lui déplaisait pas car elle était de nature sauvage à la base et elle avait des gênes animaux... En revanche le mage qui s'appretait à venir état tout à fait humain, et qu'il n'était en rien un animal, au contraire. Il soupira et regarda ses compagnons un à un, quelques uns partirent. Le cheval le cerf, le poulain et le petit écureuil, ainsi que quelques oiseaux restèrent lui tenir compagni, mais son instant de silence absolut était bien révolut. Il ferma un instant les yeux et soupira. Puis il les rouvirt sur la jeune neko toujours à quelques mètres de lui, il lui sourit presque lassement.

"Vient, je ne mange pas, je suis végétarien... Ne t'inquiete pas ils ne partiront pas, les autres sont partit car il semble que cette fois l'instant de nature vrai et libre est révolut... Nous avons la visite d'un mage et peu d'animaux ici avait du temps à perdre encore avec moi."

Il tendit la main vers la jeune Mira qui hésita à la prendre, il la tira vers lui et la fit assoir à quelque centimètre de lui, ni trop près ni trop loin.
Il lui sourit, il avait rarement eu l'occasion de discuter avec un neko. Son frère Kurogane avait connu un siècle de paix, alors il avait put les voir leur parler... Bon les traitements étaient différents et ceux que Kurogane avait vu était des animaux de compagni en quelques sorte... Même s'ils étaient traiter comme des roi, beaucoup les avait montrer du doigt pour leur agissement...
Il lui sourit et s'évertua à faire des multitude de tresse dans la crinière blanche du cheval qui ne broncha pas d'un millimètre.

"Alors ? On cherche des réponses ? Ou t'es-tu simplement perdu sans t'en rendre comte ?"

Il rit.

"Sa doit te paritre bizarre que je te dise sa mais la plupart des gens qui viennent ici chercher des réponses, je suis une de ces personnes d'ailleur. Mais il m'est impossible de lire les esprits, des humains, même si tu ne l'est qu'à moitier je ne peux pas."

il lui fit un autre sourire et continua les tresses dans la crinière du cheval. Il ne fit pas attention à l'arriver du mage mais le cerf, fière et prudent tourna la tête dans sa dircetion pour être sur qu'il ne leur voulait aucun mal. Le poulain non loin de la flaira aussi sa trace mais n'y fit pas plus attention que cela il était bien entourer et personne ne serait venu prendre le risque de les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:33

Les annimeaux étaient confiant avec Fye, Hakuri hesita a aller plus de l'avant. il n'appreciait pas exagerement la nature, mais la respectait pour ce qu'elle etait, en effet, a rtavers les milliards d'années, elle avait reussi a exploité la terre pour survivre et après tout, n'etai-ce pas grace a elle que la race humaine fut crée? Depuis longtemps il avait appris que la nature ne l'aimais pas vraiment, en effet, n'ayant plus vraiment l'odeur et le comportement d'un hummain, il etait une créature curieuse pour l'instinct sauvage, mais il ne s'etait jamais abaisser a detruire ne serai-ce qu'un parc.
Il savait en revanche que les elfes, appreciaient pparticulierement cet endroit paisible, en effet, la nature et eux ne fesait qu'un pour ainsi dire, en cela, il etait jaloux d'eux. Il n'avait pas choisi la nature, mais le metal, le metal, car il s'etait fixé comme role, de remettre les humains normeaux sur la voix, et le metal etant leur principale materiau, ils n'en etait que pluss vulnerables. Mais Hakuri se presentait ici, au beau milieu de toute cette verdure et se sentait mal a l'aise car elle ne l'acceptait pas totalement mais il se resignat, car au final, elle ne l'acceppterais jamais vraiment. Il s'appercut que fye ne le regarda pas, mais il savait qu'hakuri etait la cela, celui-ci en etait certain. Il se rappelai certains livre de son maitre sur les elfes, car beaucoup ont étés erigés par les mages, chaques elfes aimaient a avoir un endroit calme a lui, en pleinne nature, ou il pouvaient converser avec les animeaux. Le cerf et les autres animeauxen etait la preuve et kurogane remonta dans son estime car en effet, beaucoup d'elfes avaient ces dernieres années refoulé le bon coté de la nature et aivaient sombrer dans ses noirs cotés.
Il hesita a s'approcher, ne sachant pas ce qu'il dirait, en effet, il se serait attendue a une pique lancée par fye, mais il n'en etait rien.
Mira etait assise non loin de lui et lui parlait.
Il s'approcha, doucement, le cerf toujours aux aguets et sans etre particulierement invité, mais sans etre procoquant ou autre, il s'assit dans l'herbe, près d'eux. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas vu d'elfes en pleine action, et il avait bien l'intension d'ecouter ce qu'il allait dire jusqu'a ce qu'il le congedie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:21

Je m'étais assise a coter de l'elfe et je fus surprise de voir Hakuri arriver par la voie des aires. Je ne pensais pas qu'il m'aurrais retrouver dans cette réserve si grande. Cela montrait bien que les liens qui nous unisaient était fort. Il vient se poser près de nous et un sourire se dessina sur mes lèvres. Je le salua gentillement. Puis mon regard se posa sur l'elfe, il avait dit que lui aussi cherchait des réponses.

** Quelle genre de question un elfe pourait bien se poser ? Ils sont sencer en s'avoir plus que tous le monde, ils sont la source de toute connaissance. Hakuri a t-il lui aussi des choses qui le tourmente ? **

Soudain je m'interrogea moi même de ma présence ici. C'est qu'il y avait plein de mystère dans ma vie. Des questions sans réponses, des actes sans significations. Il y avait bien quelques questions qui me tourmentaient depuis toujours.

** Pourquoi mes parents m'ont-ils abandonner a ma naissance ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas m'aimer ? Avais-je fait quelques choses de mal ou bien se ne fut que mon destin de ne jamais avoir de famille ? **

T'en de demande sans jamais de réponse. Etrangement j'avais le sentiment que se que je cherchais n'étais pas très loin mais seulement invisible a mes yeux. C'étais pour cela que j'étais venu me retrouver dans un endroit proche du paradit. Les réponses a mes interrogations je les avaient mais j'avais égalemnt le sentiment de les avoir déjà apprises sans pour autent m'en rappeler. Mon subconsient peut-être avait-il déjà trouver mes réponses ?
Je restais là, inanimé, plonger dans toute mes réfléctions en oubliant presque que je n'étais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:34

Fye ne deigna pas regarder le mage bien qu'il sache que celui-ci n'était pas un ennemi, mais bon... Il suportait mal leur odeur, il eu d'ailleur du mal à ne pas plisser le nez... Il se concentra tout de même pour ne pas être impoli... Il détestait être impoli.
Il resta planter la a faire des tresses au cheval. Il regarda ensuite Mira avec un sourire doux. Elel parraissait bien soucieuse, il avait du lui faire penser à des choses auxquels elle n'avait pas penser depuis un moment... Il respectait cela et la laissa réfléchir tranquillement. Puis la présence à part du mage l'agaça, il n'était pas un monstre sans coeur et détestait que les gens se mettent à l'écart... Il riva alors ses yeux bleu sur le mage et se détendit...
Il souleva sa main et la dirigea vers lui lui fesant sogne de se rapprocher.

"Venez... Je ne suis pas raciste au point de vous laissez comme ça... Venez vous mettre vers nous, je ne vous mangerais pas promis."

Il avait sourit en disant cela et il ne fit pas attention à savoir si cela lui avait plus ou pas qu'il s'occupe de lui... Il l'avait inviter, c'était el choix du age d'accpeter ou non. Il n'était pas obliger d'ailleur, mais bon il detestait mettre les autres à l'écart, lui qui avait vécu cela carrément parmis les siens il ne voulait pas quelque'un ressente se qu'il avait ressentit à ses moments dur de sa vie...
Il se remit a faire des tresses au cheval le visage serein.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:52

Hakuri fut surpris de la réaction de l'elfe, leurs deux communotées ne se supportait plus très bien depuis des temps immemoriaux, mais elles avaent toujours fait preuve de politesse. Mais plus qu'une question de politesse, Hakuri recu cela comme une marque de respect. Il s'approcha et observa l'elfe sans parler, de peur de troubler son cercle interieur. Il avait toujours admiré leurs actions et avait toujours sut respecter leurs choix, même pendant les guerres et autres conflits. Mais il s'était toujours demandé pourquoi ils ne pouvaient pas s'apprecier à leur juste valeurs les uns et les autres, les mages et les elfes. dans les livres, il est dit que l'odeur des mages ne plaisent pas aux elfes, mais Hakuri avait un autre opinion, malgrès le respect qu'il voue aux oeuvres de ses maitres. Lui pensait que quand un mage se vouait au rituel initiatique, il perdait sa part d'humanité naturelle en obtenant ses pouvoirs, il pensait que c'etait la raison actuelle, mais il savait au fond de lui que cela remmontait a bien plus lointaine époque.
Cela dit, il remercia du regard l'elfe et s'assit près d'eux mais ne prit pas la parole, il sentait que ce n'etait pas a lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:40

J'avais été absober dans mes suspisions pendant un moment et je n'avais plus fait attention a se qui se déroulais autour de moi. Quand je sortie de mes réveries, Hakuri était assie a coter et de moi et l'elfe de l'autre. Les personnes ne se parlaient pas beaucoup et se silence me génais quelque peux.

"" Que vient tu faire ici Hakuri ? Tu cherches quelques choses ? ""

J'avais tourner la tête dans sa direction puis après je la tourna dans l'autre.

"" J'espert que nous ne tennuions pas trop ici ? Si tu le desir, je peux partir et tu serras tranquille ? ""

J'attendais de nouvelle réponses, oublient mes questions essentielle. Mais je sentais au fond de moi que même si je misolais dans de profonde montagne, loin de tous, je ne trouverais jamais de réponses. Il n'y avait qu'un façon de connaitre la vériter et cela aurait été que je devais partir a la recherche de mes parents et leur demander dirrectement. Mais se n'ai pas simple pour retrouver des personnes qui ont tous fait pour ne pas vous voir pendant t'en d'année. Et cela aurais aussi impliquer que je devrais quitter la ville et les gens que j'aime tous sa pour des personnes qui se foute totalement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:45

Fye était en train de méditer, trouver son centre avait été difficile et maintenant qu'il l'avait il devait faire attention à ne pas le perdre et a ressentir chaque chose qui l'entourait... Il sursauta quand Mira prit la parole...

"" Que vient tu faire ici Hakuri ? Tu cherches quelques choses ? ""

Elle tourna la tête dans la direction de Hakuri puis après elle la tourna vers Fye.

"" J'espert que nous ne tennuions pas trop ici ? Si tu le desir, je peux partir et tu serras tranquille ? ""

Il respira un grand coup tojours ébranler par le sursaut qu'il avait fait... Il ne pourrait pas se reconcentrer sa servait à rien... Il sourit et prit la main de Mira dans la sienne... et sons sourire devint chaud comme le soleil qui les éclairaient.

"Non tu ne me dérange pas... Je ne suis certe pas habituer a tel compagnie mais je ne suis pas embêter... Par qui que se soit."

Il savait la douleur que c'était de déranger même si l'on à rien fait... Et le faire sentir était pour lui un sacrilège... jamais il n'aurait fait subir sa à qui que se soit même a son enemi jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:52

Hakuri observa l'elfe réagire, il fronca legerement les sourcilsdevant son comportement mais cela disparu vite, il trouvait l'elfe curieux, il n'en avait pas beaucoup rencontré dans sa vie, et celui ci ne semblait pas etre l'un des plus aisé a connaitre, mais il était beaucoup plus tolérant que les autres de son peuple, plus reservés et craintifs eux semblait-il.
Il savait qu'il dérangeait l'elfe, mais il n'en fit rien voir, car la bienseance etait telle qu'il avait de son propre chef proposer à hakuri de venir. Malgrès tout, il ne le quitta pas des yeux, se demandant ce qu'il pouvait bien faire si loin de son peuple. Il garda sa question pour lui et prefera ne pas trop se rendre présent, de peur de perturber l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:58

Etrangement cette elfe m'intriguait. J'avais déjà rencontrer des efles dans ma vie mais lui, semblait différent. Il paraissait plus doux et calme que ses frères. Plus sage aussi. Soudain, sans que je m'en apersoive, une foule des questions emergea dans ma tête.

"" Comment sa se fait que tu ne vive pas avec tes semblables ? Quelle âge a tu en réaliter ? Quelle sont tes domines de prédilections ? Fais-tu un sport ? Ou habite tu ? Dans les harbres ? Dans la forête ? ... ""

Je m'arréta un instant pour lui donner le temps de répondre, ma curiositer dépassait nettement la politesse mais je ne pouvais pas m'en empécher. Je continuais de le fixer attendant passiament des réponses. Puis que celle que j'étaient venu chercher ici, n'y sont pas, je vais en trouver d'autre. Il me regardait avec des yeux tous rond et devait surement regréter le faite que je n'étais pas patie.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:58

Fye ouvrit des yeux éttoné face à tel intéret pour sa vie.

"" Comment sa se fait que tu ne vive pas avec tes semblables ? Quelle âge a tu en réaliter ? Quelle sont tes domines de prédilections ? Fais-tu un sport ? Ou habite tu ? Dans les harbres ? Dans la forête ? ... ""

Quand la jeune neko se tu voyant qu'elle avait débordé il sourit, cela était bien d'être un peu naïf, d'être un peu insoucient, il aurait voulut l'être lui aussi, mais son âge, se qui lui était arriver et sa façon de vivre ne lui permettait en rien de vivre avec insoucience...
Il eu un regard et un sourire triste et se tourna vers la jeune demoiselle.

"Alors, je vais répondre à tes questions dans l'ordre ou tu me les as posé..."

Il sourit et regarda le ciel.

"Je ne vi pas avec mes semblable, car j'ai été bani... Je suis pour eux signe de mauvaise augure... Mmmmh après quel âge j'ai, je dois avoir une bonne centaine d'année je dirais que je suis dans ma cent soixante dixième année... Par la, je dois avoir tout juste cent ans de différence avec Kurogane mon frère aîné. Mes domines de prédilection... Et bien je ne vois pas trop de quoi tu veux parler pour sa alors je préfère que tu m'xplique se que tu entends pas là après."

Il tourna son regard vers elle et lui sourit.

"Mmmmmh du sport, si tu entends par là que je m'entreine au combat alors oui, et puis j'aime marcher, l'escalade, mais le plus souvent c'est quand même l'entreinement au combat... Après pour l'habita, je ne vit pas dans un arbre ou une forêt..."

Il rit de bon coeur, cette jeune neko prenait vraiment au sérieux certaine histoire et rumeures... Elle eétait bien mignone.

"La plupart de mes semblable peuvent vivre en forêt, mais ils reste dans des maisons respectable, certe certaine sont faites de bois mais on n'utilise pas d'arbre... comme une cabane en quelque sorte... Et moi je vis dans une maison en ville. J'aime les sons qu'il y a là bas, même si parfois le silence de la nature me manque, come tu le vois je peux venir ici."

Il lui sourit de nouveau, il aimait sa façon d'être, curieuse insouciente, heureuse, et pourtant elle avait du devoir surmonter des épreuves... Être une neko docile n'est pas vraiment de tout repos, et se faire mettre en quelque sorte dehors du jour au lendemain alors que jamais l'on a vécu seule... Sa avait du être une épreuve bien difficile pour cette pauvre petite neko.
Mais le plus impressionant c'est le fait de s'être fait adopter par un mage, il était si intriguer par sa qu'il avait presque envi de poser mille et une question sur leur façon de vivre. Il savait pertinement que les humains traitaient les nekos comme des esclaves, il n'avait su que pour les humains il ne savait pas comment les autres "races" se comportaient avec eux. Il savait que les elfes traitaient les nekos avec le plus gand soin, il en avait vu avant que son problème ne commence dans les demeures de certains amis... Les nekos étaient des animaux de bonne compagnie, ils étaient toujours là quand vous aviez besoins de parler, ou quand vous aviez juste besoins de compagnie, d'une présence avec vous. Ils aimaient les caresses et ne rechignaient pas à aider... Si vous vouliez jouer les plus jeune ne se fassaient pas prier. Et les plus vieux souraient en allant chercher quelqu'un de plus jeune. Il avait un jour entendu parler d'un elfe qui avait battu son neko, il avait été choqué, et ravi d'apprendre que cet elfe avait été puni pour son comportement, l'elfe avait été interdit de reprendre un jour un neko et son neko avait été placer dans une famille respectable ou plusieurs de ses semblables étaient là pour le soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:40

Je buvais ses paroles comme s'il s'agissait d'un lique précieux. Je ne perdit pas un mot de tous se qu'il me racontait. Malheureusement, cela eveilla encore plus ma curiositer insatiable. Je retient qu'elle information sur lui qui me semblait importante.

** Bani, 170 ans, sport de combat, Habite dans une maison en ville et pas dans la forêt... **

Mon cerveau était lègérement engourdie après toute ses révélations. Je me massa les tempes pour faire un point et trier les questions qui me restait, choisissant les plus importante. Je reprie d'une voix douce et légérement exciter en le regardant dans les yeux.

"" Pourquoi as-tu été bani par les tiens ? Qu'as-tu fait pandent 170 ans ? Quelle est ton plat préférer ? Tu es un combattant fort ? Quelle musique préfères-tu ? Classique ? Moderne ? En quelle année es-tu né ? Tu as une filancer ? ... ""

Je m'arréta quand une lumière s'alluma dans ses yeux. Cette fois, c'était sur, j'en demandait trop.

"" Désoler de te poser autant de question. Je trouve ta vie fascinante ! ""

Un point d'excuse se mella a mon ton surexciter.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24

"" Pourquoi as-tu été bani par les tiens ? Qu'as-tu fait pandent 170 ans ? Quelle est ton plat préférer ? Tu es un combattant fort ? Quelle musique préfères-tu ? Classique ? Moderne ? En quelle année es-tu né ? Tu as une filancer ? ... ""

Le regard de Fye se voila dès les premières paroles et quand elle eut fini de débiter la longue et sinueuse rivière de ses paroles une lumière de désaprobaton traversa ses pupilles, une désaprobation qu'il effaça en un rien de temps. S'il laissait ses émotions prendre les dessus "il" ne tarderait pas à faire son entrer et se serrait une catastrophe... Il prit un longue bouffer d'air et souria tristement.

"Pour ta première question je peux te répondre, mais je ne suis pas sur que tu vas apprécier cependant je t'aurais prévenu."

Le regard devenu bleu foncé au lieu de bleu cian il commença son histoire.

"Il y a de cela 170 ans je suis née, mais je n'était pas seul, j'avais un frère jummeau. Yuri. Le seul être qui pouvait vraiment me ressembler, je me souvient que je flanais avec lui, nous jouions beaucoup à embrouiller notre père et notre frère ainé Kurogane car ils nous confondaient et nous fesions tout pour nous aimions sa les voir devenir gêné, c'était pour nous très drole... Seule notre mère nous différenciait, elle était tellement belle, et tellement souriante, elle n'était jamais en colère. Par rapprot à Kurogane et notre père qui se ressemblait comme deux goute d'eau et qui avait le même caractère fort. Nous ressemblions plus à notre mère à toujours faire des bêtises et à être heureux comme nous étions. Cent ans après notre naissance, les gardes de la cour impériales sont venu chez nous, affirmant que l'un des deux jumeau devait mourir, que cela était dangereux que le profète avec prédit il y a de cela dees siècles que des jmeaux naîtrons et que cent ans après leur naissance un grand malheur s'habaterait si l'un des deux ne mourait pas... Mon père se mit en travers de leur chemin, il se fit faucher comme un vulgaire brun de blé sous une faue... Ma mère eut le même chatiment, mon frère nous entreina dehors et nous fûmes obligé de fuir... Quelques semaines plus tards ils nous avaient déjà retrouvé. Des deux frères jumeaux, j'étais le plus doué au combat et celui qui se montait la tête asser facilement j'avais un carcatère plus frot que mon frère Yuri mais pas aussi borné que celui e Kurogane. Kurogane avait donc décidé de me tenir moi. Mais mon frère, craignant trop pour moi et pour lui se jeta sur nos agraisseur avec une lame à la main, hurlant pour se donner du courage. Mes yeux s'agrandirent, les larmes coulèrent, je devint fou, je tappait mon frère ainé pour pouvoir sauver Yuri mais il ne me laissa pas faire. Je désespérait, quand je me figea, mes yeux restèrent bloquer sur la scène que j'avais sous les yeux. Je voyais mon frère jumeau Yuri me regardant, un mince filet de sang coulant le long de son menton, un fin sourire aux lèvres , le regard dénué de peur, et doux comme à so,n habitude, comme ceux de notre définte mère... Quand il toucha le sol dans un bruit sourd, je hurlait, huralit à la mort. Je ne voulais pas qu'il me quitte nous n'avions rien fait de mal à part vivre... A part naître et on nous reprochait ça... Je devint incontrolable. Une aura meurtrière m'entoura et je marchais vers eux les yeux devenu agrandit par le désespoire, pleurant encore et toujours la mort de mon frère. Je ne prit même pas la peine de prendre une arme, je leur arrachère leur coeur à main nu, je les étranglait. Quand ils furent tous mort je me turna vers le corp de Yuri, toute vie avait disparut de son corp, seul son sourire doux et chaleureux restait sur son visage... Il s'était sacrifié pour moi, pour nous... Voila pendant cent années j'ai joué avec mon frère. Pendant deux mois après la mort de mon frère je n'ai sesser de pleurer. Mon frère à réussi à me calmer. Pendant deux ans je n'est plus parler, pendant deux ans j'ai généré une autre entité en moi, une deuxième personnalité, un peu comme si j'avais voulu créé mon frère mais en moi, sauf que j'avais tellement de haine à se moment la qu'il est devenu incontrolable et que quand je perd le controle de mes émotions, "il" vient et la alors c'est tout un combat pour le remettre derrière la cage qui est la sienne à l'intérieur de ma tête..."

Fye soupira mais continua à répondre aux question de la jeune curieuse.

"Mon plat préféré sont les sushis, Je ne me débrouille pas mal en combat mais mon frère iné me surpasse largement, J'aime la musique classique, je joue du vilon, mais j'aime la musique folclorique aussi, je suis née en... Et bien je ne sais plus très bien moi même tu sais et ce n'est pas très important... Pour la fiancer... Je me demande comment j'aurais bien put m'en trouver une dans l'état ou je suis"

Il sourit et rit un peu, c'était assez drole, c'est vrai après tout il ne pouvais pas se trouver quelqu'un alors qu'il était comme sa... C'était bien idiot de sa part de faire souffrir une personne juste parce qu'il avait envi de la garder auprès de lui, c'était vraiment être égoiste il garda cependant cette réfléxion pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:08

Hakuri avait remarqué la hardiesse de mira a poser ses question, bien qu'il lui aurais reprocher, il etait satisfait car cela lui evitait de les poser lui. à l'ecoute de l'histoire tragique de fye, il faillit poser une patite larme, mais il s'efforca de garder ses sentiments a part, cela dit, il lui etait difficile car cette histoir l'avait perturbé, cet elfe ne demandait rien a personne, mais avait vecu plus de douloureux moments que beaucoup de monde. La mort d'un frere entraine des changements capitaux dans le devellopement d'une personne, quelque soit sa race, il le savait, bien qu'il ai ete fils unique. Il considera l'elfe, avec un regard triste, il savait que fye ne supporterais pas une once de pitié, c'est pourquoi, il n'essaya pas de dire des choses rassurantes, bien que chez les humains, s'eut ete le premier reflexe. Il opta pour le respect, ce type était parvenu a survivre malgrès cette epreuve et en cela, il avait gagné du caractère. Le fait qu'il ai ete bani rendait hakuri nerveux, il n'avait jamais entendu parler des profetie elfiques, et cela l'intriguait, mais il aurait ete deplacé d'en parler à fye, mais que les sien l'ai bani restait un mystère à ses yeux, les elfes etant connu pour leur grande sagesse, cela les devalorisait terriblement.
Hakuri ne savait trop comment reagire et il prefera rester pensif après les paroles de fye. mais il esperait que celui ci comprenait ce qui se passait dans sa tete car il y avait plus de chose que ce que hakuri ne pourrait exprimer normalement. Il avait saisie la main de mira sans trop savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:34

J'écoutais attentivement le récit de Fye et au fure et a messure qu'il parlait, mon visage prennait une couleur pâle, seule mes joues restèrent rouges. Mes yeux était river sur lui, sans jamais faillir. Ce qu'il avait vécu était si triste, sa me mit mal a laisse de lui avoir demander. Des lamres s'échappèrent de mes tendres yeux et je sentais près de moi que Hakuri vennait de me prendre la main. Il devait désaprouver ma curiositée. Je m'éclaircissais la gorge avant de parler.

"" Je suis désoler de te faire parler de ça. Je ne voulais pas te faire revivre ses moments térrible. Je suis trop stupide parfois ! Je contôle mal ma langue. Pardonne moi s'il te plais. ""

Mes larmes se stoppèrent et je le regardais toujours. Sont visage fin me fessait penser a celui d'un enfant, et mon instinct maternelle aurrait voulue que je le prenne dans mes bras pour le consoller. Mais cela était très déplacer. Et je baissa mon regard pour ne pas le géner d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:09

Fye sentait nervausité d'Hakuri, il se douta pourquoi une telle nervosité, et son visage s'asombrit encore plus... Son visage se tourna vers la petite neko. Il sourit tristement et son visage se leva vers le ciel, une ombre de sourire.

"Tu sais, ma vie n'a pas été facile mais je suis tout même heureux d'avoir vécu cela... Même si en un sens je suis mort intérieurement, même si j'aurais voulut tout effacer, je suis heureux d'avoir peu grandir avec un état d'esprit bien mit en place..."

Sa voix n'était plus qu'un souffle et il sentit tout à coup une ombre l'envelopper, ses yeux s'ouvrir effrayé. Il était toujours lui-même, mais il sentait "l'autre"... Depuis quelque temps il l'appellait Yuri, car c'était en quelque sorte son jumeau... Il se leva brusquement regardant dans les yeux les animaux qui étaient restés. Ceux-ci partir dans le bois et s'arrêtèrent à la lisière l'observant.
Il avait dès à présent un oeil bleu et l'autre noir. Il se tourna vers Hakuri, complètement effrayé. Il se jeta sur lui le prenant au col et le soulevant du sol.

"Bats-toi !!! Vite !"

Il le jeta à plusieurs mètres s'écartant de Mira pour qu'elle ne risque rien. Il courait maintenant vers Hakuri lui envoyant un coup de pied en pleine course, qu'il bloqua. Il recommença avec toujours autant d'élant, des coups de poinds, des fintes...
Qu'Hakuri bloqua à chaque fois.
Le fait de se défouler, lui faisait perdre de l'énergie, et ainsi Yuri ne pouvait pas venir vu que lui manquait de force.
Il se mit à rire, tout en pleurant... Il était bien heureux que le mage soit rester... Il s'arrêta d'un coup et vrilla son regard sur Hakuri. Son oeil noir n'était toujours pas partit...

"Attache moi à une arbre épais et en bonne santé."

Dès qu'Hakuri eu fait se qu'il lui avait demander, il respira à grand coup.

"Je sais que tu es nerveux. Tu le sens à des kilomètres... Tu n'as aucune idée de ce qu'est cette histoires de prophétie chez les elfes. Dis-toi bien, blanc bec, que les elfes ont gardé bien plus de secret que vous ou que les humains sur leur traditions et sur leur croyances. Nous n'avons aucun dieux, mais nous avons les cieux [HRP: Sa riiiiiiiime X3/ Créateur de Fye:>> Fye... --" t'es désespérant on est dans un truc sérieux et tu réussi a dire des bêtises --"... Excusez-le U.U"]. La prophétie qui a été prophéré il y a de cela plusieurs centaines de siècles, ne fut jamais révélé qu'à notre mère à tous et les proche de l'impératrice... Preque aucun elfe n'était au courant de cette prophétie... Nous fûmes bannit de notre térritoire, car je suis maudit... Je n'inspire que mort autour de moi. Chacun de mes proches sont mort peu à peu sous mes yeux et je craint le pire pour Kurogane qui reste à mes côté malgré mes fugues incéssante pour qu'il ne me retrouve pas... Elles ne servent d'ailleur pas à grand chose car il me retrouve quoi que je fasse... (>>). Voila mon bon magicien..."

Un sourire carnassier s'ensuivit et ses muscles se bandèrent... L'arbre craqua mais teint bon. Un grognement de mécontentement se fit entendre. le tour du deuxième oeil de Fye était devenu bien plus sombre...

"O-Où suis-je... Fye... Espèce d'ordure... M'enfermer ainsi et me ligoter encore en plus... Comment oses-tu ?!... Moi celui qui t'as aidé à retrouver la lumière, à retourné sur la bonne voie..."

L'arbre craqua encore une fois avec un bruit bien plus prononcé. Fye ou Yuri gardait toujours un oeil bleu cian un oeil noir.

"T-tu ne m'as- j'amais...jamais montrer la bonne voie... Toi tu la veux mais pas moi..."

Les muscles de Fye/Yuri se bandèrent encore plus et la moitié de l'arbre se brisa, laissant apparaitre une écorce clair à l'intérieur.
Plus rien en se passa après. Les yeux fermer Fye haletait, de grosses sueurs lui parcourait le dos et le visage. Il marmonna une formule et les liens se défirent. Il s'écroula par terre près de l'arbre.

"Excuse moi mon ami, merci de m'avoir soutenu."

Il marmonna une autre formule et l'arbre reprit sa forme initiale, son pied se répara en un instant. Fye lui était toujours aussi en sueurs et ses petits guérissements pour l'arbre n'arrangèrent rien. Il regarda Mira qui regardait l'elfe peut-être effrayé. Il tourna sa tête basse, ne laissant voir ses yeux, se tourné vers Hakuri.

"Evite-la de m'approcher, cela ne serait bon ni pour elle ni pour moi... Et j'immagine ni pour toi..."

On pouvait voir à travers ses mèches ses deux yeux d'un cian sombre et terne. Il était épuisé...

"Voilà un aperçut de ma malédiction..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:47

Je n'avais pas comprie le saute d'humeur de Fye. Quand il s'en prit a Hakuri, je ne comprenais plus rien du tout. Hakuri l'avait attacher autour d'un arbre sur la demande de l'elfe. Fye avait été si doux, si gentie que cela me faisais du mal de le voir comme ça. Il s'emblait lutter contre lui même. Certainement cette doule identité qu'il avait mentionner. Le voir ainsi était effreyant et je ne bougeais plus, m'éttant relever. Ses yeux avait changer de couleur et cela le rendait encore plus fou. Il finisa tout de même par se calmer. Il avait au moitier dérassiner l'arbre et par une formule, il se libera. Je ne savais pas si cela était une bonne chose, il pouvait perdre les pédalles a tout moment et cela m'inquiétais. Il parlait avec une voix qui se voulait messurer et cela me rassura quelques peux. J'avais de la peine pour lui, son visage qui avait été si enfantin me reveint en tête et je marcha dans sa direction d'un pas feutrer.

"" Fye... Fye sa va ? Tu as besoin de quelques choses ? Ca na pas l'aire d'aller, tu es étrange par rapport a tout a l'heur. ""

Je me rapprocha encore et je posa ma main presque plus tremblante sur son épaule avant de m'acroupir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:15

Hakuri avait parésans trop reflechir en envelloppant ses bras avec le métal de son pendentif. Il ne rendit les coups qu'au debut, deux trois fois, avant de s'apercevoir que l'elfe etait pas dans son etat normal. Il l'attacha à sa demande et attendit. Cela lui fit enormément de peine de le voir ainsi. Il reflechit durant quelques temps, pendant qu'il se debattait. Puis il regarda mira aller vers lui.
Son regard était préoccupé, come si il pensait à quelque chose de lointain, quelque chose de très compliquer, peut etre une pensée, peut etre autre chose, il resta le regard vide, sans manifester sa présence, comme dans une lithargie temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:35

A l'approche de Mira Fye c'était arrêter de respirer, il ne bougeait plus aucun muscles. Il leva la tête vers elle le regard presque fou... Il restait conscient tout en ne savant pas de quoi il était capable.

"" Fye... Fye sa va ? Tu as besoin de quelque chose ? Sa n'a pas l'air d'aller, tu es étrange par raport a tout a l'heure. ""

Un sourire naquit sur ses lèvres. Un sourire carnassier, de tueur et de prédateur. Hakuri était dans les vapes, il en profita pour la coller contre l'arbre lui bloquant les bras. Il utilisa un sort d'immobilisation et elle resta les pieds au dessus du sol coller contre l'arbre.

"Pourquoi je n'irais pas bien voyons...? Petite neko... Tu es bien mignone, Fye serait ravi... Il ne m'en voudras peut-être pas de t'avoir fait subir ça... Et puis je ne sais même pas s'il reviendras..."

Il éclata de rire et ses lèvres frolères le cou de Mira. Un frisson le parcouru avant qu'il eut le temps de faire autre chose. Il s'écroula sur le sol haletant.

"Hakuri !!! Empêche la de m'approcher non d'un chien...!"

Il défit le sor d'immobilisation que Yuri avait fabriquer, la peuvre neko tomba au sol les oreilles basses.
Il la regarda avec un air méprisant et dégouté... Il ne voulait pas que sa soit contre elle, elle n'avait rien à se reprocher, seulement il ne pouvait pas être approcher par quelqu'un qui était "faibe" par raport à un elfe pour l'instant.
Il ne voulait faire de mal à personne, Il se mit derrière Hakuri et s'accrupit, se repliant sur lui même essayant par tous les moyens de retrouver sa respiration. De retrouver le bien être qu'il avait eut quelques minutes avant... Leur présence ne le dérangait pas mais il ne voulait pas que Mira l'approche, pou son bien à elle...

"Voilà... voilà ma malédiction... Je suis maudit pour mon entourage..."

Il se prit la tête dans les mains se cachant le visage dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:52

Hakuri sortie de sa transe, viviblement perturber, il reagi sans etre vraiment présent. il fit tourner les perles de son collier et les envoya à l'assaut de fye negligement. Elles tournèrent de plus en plus vite autour de celui ci et se joingnir pour former un cable de métal pur qui encercla et ligotta fye. une boule se mit dans sa bouche pour eviter qu'il plasmodie un sort et fye tomba sur le sol. son corps n'avait subie auqun dommage et hakuri etait a présent assis au sol le reguard totalement vide. comme si il n'avait pas assisté a la scene, pendant que fye se trainait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:07

J'avais été terrifier par la réaction de Fye. J'étais per terre et je pleurais. J'avais juste voulus m'assurer qu'il allait bien ! Hakuri l'avais emprisoner dans une cage maintenant et je me releva péniblement. Je ne pouvais pas rester ici sans rien faire alors je me mit a courrir. Je partie droit dans la forêt qui nous entourait. Je n'avais aucune idée d'où j'allais mais je ne voulais pas rester plus de temps la-bas. Mes lamres coulaient encore et je m'enfonçais encore plus profondément, le soleil était cacher maintenant et la fraicheur se fesait sentir sur mon visage. Je courrais toujours a une vitesse folle. J'avais eut tellement peur de lui. J'avais tellement été surprise. Mon coeur me martellait les côtes et je fini per m'arrêter. J'étais si fatiguer maintenant et l'obscuriter ne me ressurais pas. Je me laissa tomber au sol et ferma les yeux. Quand je les rouvrient, je m'apperçut que j'étais perdu dans le parc, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]   Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente ! ( finish )
» Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)
» [libre]
» Journée crevante (libre)
» Installation de Yukii ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Hors de la Ville ! :: La Réserve Naturelle-
Sauter vers: