Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente ! ( finish )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:03

Lucy avait bien chaud en ce moment! Aller a la piscine était une bonne idée en cette superbe journée. Elle enfila son bikini noir. Il lui allait a merveille comme tailler sur elle. Installa sa serviette orange prés de l'eau puis s'attacha ses long cheveux rouges. Elle pris une douche avant de rentrer dans l'eau. Elle était bien tiède et a bonne température. Lucy commença par faire quelques longeurs puis s'entraina a sauter depuis le bord de la piscine. Le soleil était fort et la chaleur cuisante. Elle sortie de l'eau puis s'allongea sur sa serviette. Les rayons lui carressaient la peau et la chauffait juste se qu'il faut. Elle se laissait aller et commença a réver. A un moment elle se sentie cramer. Lucy se réveilla en sursaut. Elle commençais a rougir sur les cuisses et le ventre.
** Je me suis endormie combien de temps ? **
Elle se leva puis se glisa dans l'eau qu'elle trouvait fraiche désormais. Elle plongea la tête sous l'eau, se laissent couler. Elle se sentait appaiser, seraine et presque joyeuse.


Dernière édition par Lucy le Dim 10 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:50

Hakuri n'aimait pas particulierement l'eau mais il appreciait l'ambiance de la piscine en plein air d'oxbow. Il avait obtenu le poste de maitre nageur pour deux semaines en remplacement d'un dennommé mike actuellement a l'hopital pour une operation. cela dit, il etait envellopé dans sa veste sans qu'on sache vraiment sa tenu dessous.
Il avait appercu Lucy qui fesait bronzette de l'autre coté, elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Il reporta son reguard sur des enfants qui jouaient dans un coin, ils pouvaient a tout moment faire un truc dangereux et son role etait de l'eviter. Il n'avait reconnu personne d'autre ici et malgrès le beau temps, il aurait bien aimé retourner voire Mira.
Un gamin se mit a courir et un simple regard de la part d'Hakuri le calma, il plongea rapidement rejoindre ses camarades. Ce genre de metier n'est pas possionnant et hakuri souhaitait bien en trouver un plus interessant. Il se leva, allat rapidement se chercher un sandwich dans son sac, au pied de la chaise haute et remonta avec une boisson et son casse-dale qu'il savoura tout en observant les gens en tous genrs se baigner, il y avait en effet, des vieux et des vielles ressemblant plus a des rouleau de parchemins flottants qu'a des nageurs, mais également des meres et des bebe dans le petit bain qui fesaient trempette tandis q'un groupe d'ados se doraient aupres du grand bains en plongeant de temps a autre. Seule lucy ne semblait pretter attention a personne dans cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:45

Pour seul qu'il fut il n'allait pas gacher son après-midi à rester enfermer alors qu'il faisait si beau. Bon bien sûr, voir Gabriele en bikini noir comme elle avait l'habitude de le mettre était très intérréssant, bien plus intéréssant que les petite minette de 16 ans qui se baladaient, bronzaient, ou encore nageaient. Bref il devait quand même garder la forme et quelaues cicatrices recommençaient à le faire souffrir, la piscine serait un bon remède pour ses élancement indésirables.
Il entra dans les vestières en jean et tee-shirt noir, rien que de le voir habiller comme çà, il était impressionant. Quand il sortit en short de bain noir, avec un tribal en guise de tatouage sur l'épaule et un dragon sur tout le côté droit de son dos, un certains nombres de regards le reluquairent, sans vraiment d'indiscrétion, mais si encore il n'avait eu que les tatouages... Mais non, il avait encore en plus les cicatrices qui lui barait le corps à plusieurs endroits.
Il sortit sans vraiment se soucier des regards inquisiteur, et parfois réprobateur... Et parfois d'admiration. Bien qu'il est plus de deux cent ans, il n'en faisait qu'une petite vingtaine. Il était plutôt beau garçon, et il est connu que les elfes on un physique bien plus fin et musclé que la normal. Alors il ne s'inquiétait pas trop d'être admirer de a sorte. Il s'en fichait et il continuait son chemin sans les regarder.
Il déposa sa serviette près d'un banc et plongea dans l'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:00

Je trouvais que cette journée était parfaite pour aller piquer une tête a la piscine. Le temps était idéale, un magnifique ciel bleu sans nuage et le soleil était éclatent. Il fesait également très chaud aujourd'hui. Dans les vestières j'enfila mon maillot de bain blanc deux pièces. J'enroula ma serviette autour de moi pour me cacher un minimum puis je me dirigea vers les piscines extérieur. Le soleil m'éblouissa. Je posa mes affaires sur la pelouse puis pris une douche pour me mouiller. Mes longs cheveux imprégniait immédiatement l'eau. Je ne les avait pas attacher et il m'arrivèrent jusqu'au hanche. Je me dépécha de tous traverser pour aller vite dans l'eau.
** Comme ça personne ne me vera. **
Je piqua une tête directe puis j'aperçut non long de moi une magnifique cheveulure rouge sang. Je naguea en direction de Lucy puis lui sauta dessus sans réfléchir d'avantage. Je la coula a moitier. Mais cela me fesait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:55

Hakuri avait appercut mira rentrer dans l'eau et fut submergé par le beauté de son plongeon et de ses cheveux magnifiques. Il la regarda se jetter sur Lucy et cela le fit sourir mais ayant peur qu'elle n'aille un peu trop loin, il descendit de son perchoir tout en se disant que la chaleur etait de moins en moins supportable.
Il apercut le second maitre nageur de releve et sut qu'il etait libre.
*un mage en maillot de bain...jamais vu ca enfin bon, quand il faut.*
Il posa sa veste dévoilant un corps entrainé sans beaucoup de blessure, mais avec le long de la hachne gauche, un tatouage tribal curieux. son short de bain etait noir avec des dessins bleu foncés, classique mais de bon gout.
Il allat s'assoire au bord de l'eau, non loin des gens qu'il connaissait et continua d'admirer Mira nager et couler Lucy avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:07

Vois deux personne se disputer du fond de la piscine, et oui il peut rester dix bonnes minutes sans respirer... Il se dirigent vers les deux personnes et remonte celle qui semble être en difficulté. Il remarque que celle qui coulait la jeune fille était un eko, et la regarde avec un regard noir. Monte la jeune fille au cheveux rouge sur le rebord de la piscine sans faire attention aux regards qui se pose sur ses nombreuses cicatrices, et ses tatouages.
Regarde si elle respire toujours, oui, lui met des petite claques pour la réveiller.

"Aller ! Debout ! Vous n'allez tout de même pas dormir ici ?!"

Cette fois la jeune fille se réveille et il tourne son regarde vers la jeune neko a côté de lui, lui lance un regard qui veux tout dire... Elle n'a pas un téret a recommencer sa farce débile.

**Des fois je devrais me mêler de ce qui me regarde mais là...**

Reporte son regard sur la jeune fille qui doit se demander qui doit bien être la personne en face d'elle, et pourquoi celui-ci lui tapotait les joues...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:16

Hakuri regardait le deroulement de la chose, sa neko avait gentillement coulé lucy et ce type semblait y croire vraiment, cela le fit sourir quand il le vit reveillé Lucy qui ne semblait pas vraiment dans les vapes et rassura d'un regard Mira en lui souriant. Il continua d'observer kurogane dont le corps parsemé de cicatrice etait impressionnant, il avait dut vivr pas mal de temps pour en recevoir autant. Mais Hakuri soupsonnait l'homme de vouloir impressionner quelqu'un dans l'histoire...
Il continua de barboter en attendant que les choses se passe
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

Lucy se réveille surprise de voir un mec en face d'elle, a moitier sur elle. Elle le repouse brusquement se qui le fait tomber en arrière sur les fesses. Elle n'a pas envie de rire bien que cela est comique. Elle se relève puis t'en la main au l'inconu pour l'aider. Il se relève également. Lucy jet un regard noir a Mira qui la mise dans cette situation.
"" Je jure que tu vas me le payer ma chère neko !""
Replonge dans l'eau et nage a fond vers la fautive. La coupable tente de partir mais Lucy la ratrape. Elle la coule également puis lui fait plein de chatouille sous l'eau. Les cheveux de Mira colle a la peau de Lucy. Elle aurrait dut les attacher comme elle. Laisse Mira respirer un instant avant de tenter de lui retirer le haut de son bikini blanc. Mais ne vas pas jusque au bout de son action. Cela la génerait trop. retourne vers le bord de l'eau pour respirer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:52

Hakuri regarde l'action se derouler, decidemeent, cette lucy est pas très commode, il faudra la calmer...sa victime, pardon, la neko d'hakuri semblait desesperé, mais hakuri ne voulut pas intervenir, elel l'avait cherché, cependant, il surveilla. Il ne compris pas très bien le but de Lucy et l'ignora, voyant qu'elle s'arretait. Après, tout, l'eau n'etait pas son espace de predilelction a lui, cela dit, il s'immerga entierement et se mit a faire ses longueur, cela fesait une eternité qu'il n'avait pas nagé et il se concentra un tantiner pour se rappeler de ne pas respirer sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:04

Se fait repousser en arrière, décontenancé par cette situation, ce laisse tomber par terre. Mais en rien cela le fait rire et il reste impassible. La jeune fille lui propose une main qu'il ne prend pas et il se relève tranquillement seul.
La regarde se diriger vers la neko qui la coukler et elle fait à la jeune neko ce qu'elle lui a fait. Il lève un sourcil et fait une moue réprobatrice, ce genre de chose est assez puéril pour lui...
Bref il les regarda et compris que la jeune fille au cheveuix rouge était attirée par la neko... Il reste impassible et croise les bras sur son torse. A du mal à faire la part des choses... Il se demande aussi si ces filles n'ont pas deux ans d'âge mental (Ne le prenez par pour vous c'est mon perso u_u).
Plonge dans l'eau et se retrouve nez à nez avec un inconnu. Sans pouvoir faire autrement, lui rentre dedans. L'homme en question n'a pas pu éviter le coup non plus et se retrouve à moitier assomé. Kurogane retourne a la surface pour voir où est l'étrangé mais ne le voit pas.
Regarde de tous les côté puis le voit enfin, se dirige vers lui.

"Je suis désolé, je ne regardait pas où j'allais..."

Le regarde, se rend compte de quelque chose. Cet homme n'est pas comme les autres... Prend tout à coup un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:10

se faire exploser les cotes en nageant ne lui etait jamais arrivé, cela le surpris et lui fit liberer un peu d'energie ce qui eut pour consequence de feire trembler le plongeoir d'ou tomba un type tel un boulet. Il alla plus loiin et se retrouva nez a nez avec le type qui jouait au hero, il lui souri, entedant ses excuse. Ici, ils avaient pieds, il lui tendit la main d'un air confiant:
-je suis Hakuri! tu semblait bien rpessé.
Il lui souri gentillement mais s'apercut que le type etait mefiant. ses oreilles pointu le designait elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:32

J'arrive enfin a me débarasser de Lucy. J'aperçois de l'autre côter de la piscine Hakuri et un homme qui discute. Nage rapidement jusqu'à heux. Saute sur le dos d'Hakuri et lui fait un bizou dans le coup.
"" Bonjour !!! ""
Je voix enfin le regard de l'inconnu qui me fixe méchament. Je me cache a moitier derierre Hakuri.
"" Bonjour je suis Mira. Désoler si je vous ai déranger tout à l'heur. ""
Je tente de lui faire un souire pour m'excuser. Je remarque enfin ses oreilles en pointes et ses cicatrises. Je frissone en comprenant qui il était. Cela le rendait encore plus méchant et dangeureux.
** Je ferais meiux de ne pas trop me frotter a lui. **
Je l'ache Hakuri et me tien au bord de l'eau toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:57

Observe attentivement le mage, s'apprete à dire quelque chose, mais il est interrompu une nouvelle fois par la même neko qui se jette sur l'homme et l'embrasse dans le cou. Kurogane se détent un peu, si cette neko est aussi naturel avec lui c'est qu'il n'y a rien a craindre, les vrai mage noir ont l'ahbitude d'être seul et de ne pas trop aimer les attachements.
Cependant les manières de la neko le perturbe et le rend mal à l'aise, il lui jette donc un regard noir, puis il voit les regards tourné sur ses oreilles et, comprend qu'il savent qui il est... Pas trop tôt... Bref ne s'en formalise pas trop.
Remarque le carctère avenant du mage et se dit qu'il n'a pas trop de chose à craindre de lui, bien sûr fidèle à son instinct reste quand même sur ses gardes mais moin qu'avant.
Fait une tête un peu moins effrayante et un fin et discret sourire se dessine sur ses lèvres.

"Je m'excuse, je suis bien trop méfiant, je devrais me relaxer un peu plus... Je m'appelle Kurogane, comme vous l'avez vu je suis un elf et je suis ici depuis un moment. Si vous voulez des renseigement sur quelque chose n'hésitez pas à venir dans cabinet, je suis médecin et mon cabinet se trouve juste à côté de chez moi."

Regarde la jeune neko qui se chache derrière Hakuri. Cela l'intrigue et une question lui brûle les lèvres, peu timide se décide à la poser.

"C'est votre neko ? Vous l'avez depuis longtemps ? Et... Vous arrivez à... La maintenir."

Pour lui les nekos sont pluis des animaux qu'autres chose... Dans son viallge ils étaient élever comme animaux de bonne compagnie, les elfes aimaient beaucoup leur compagnie calme, affectueuse, et douce. Mais il était difficile d'en capturer un et de l'élever car il avait déjà prit goût à la liberter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:45

Je faillie boire la tasse en écoutant ce Kurogane.
** Vous arrivez à... La maintenir. **
Comme si hakuri avait besoin de m'attacher pour que je soye a lui. Je n'aimais pas due tout cet elfe. J'avais beau être gentille avec lui, il était un monstre de jugement. Je ne sais pas se qui me retenait de lui mettre une giffle. Rien du tous en faite.
Je m'approcha de Kurogane puis leva la main. Elle atterisa en plein sur sa joue. cela fit un bruit singlant avec l'eau. Je n'avais jamais été encore aussi furieuse et vexer en même temps.
"" Tu es vraiment quelqu'un dignoble. Comme si les nekos étaient des êtres inférieures. Je ne suis pas une exclave ! ""
Ma colère avait du mal a se calmer mais je ne voulais pas me mettre dans tous mes états pour une personne aussi méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:02

Lucy n'avait pas suvit les evenements qui venait de se produire. Elle avait juste remarquer que Mira avait gifler le mec qui l'avait sortie de l'eau et qui s'était vautrer par terre. Elle se raprocha d'heux. Il y avait aussi se chère Hakuri qu'elle aprésiait t'en.
"" Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Vous attirer l'attention de tous le monde ! ""
Elle avait pris une voix forte et dicipliner. Elle fusillait du regard Hakuri et l'elfe balafrer. Elle pris Mira dans ses bras pour la calmer un peu. Mais elle se débattie et sortie de l'eau. Lucy la suivait du regard.
** Mais qu'est-ce qu'il lui ont fait ? **
Les cheveux et la queux de Mira étaient très mouiller et cela la rendait encore plus belle qu'a l'origine. Ses oreilles étaient baisser et sa queux basse. Cela voulait dire qu'elle était triste ou elle était mal. Je sortie de l'eau pour aller me poser sur ma serviette près d'elle. Laissant les deux coupables seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:11

Hakuri se contracta aux paroles de kurogane, il n'avait pas l'air d'etre accoutumé à cette ville et cette offense, il la digerait mal.
Il vit la claque partir avec une violence dont il ne soupsonnait pas mira qui sortit de l'eau precipitement.
-Oui Mira est ma neko, mais je n'ai pas besoin de la "maintenir" comme tu dit, et il vaudrait mieux par ailleur que tu evite de traiter les neko de cette ville comme des betes ou des objets, surtout la mienne.
Son ton etait dur et franc, legerement menacant. Il lui lanca un regard glacial et sorti de l'eau à son tour, plaantant l'elf sur place. Il alla près de sa Neko pour essayer de la faire revenir. Il s'en approcha, en passant devant lucy et sans lui epargner son regard de tueur et alla la rejoindre. Elle lui tournait le dos et même en cet instant peu agréable, la trouva belle, ses long cheveux colant à sa peau. Il n'osa pas s'approcher trop brusquement et lui saisit la main tout en esperant qu'elle ne serait pas trop en colère, après tout, il n'avait rien fait, lui.
-Je suis désolé de ce qu'il t'as dit.
c'est tout ce qu'il reussit à dire, son coeur manquant de mot pour exprimer ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:29

Je sentie Hakuri s'approcher de moi prudament. Il prit ma main dans la sienne et s'exusa a la place de Kurogane. Je me retourna doucement pour voir son visage. Mes oreilles étaient baisser sur ma tête et mes épaules affalées. Mon visage était triste mais je ne pleurais pas pour autant. Je n'avais pas envie non plus de rire.
Je me raprocha d'Hakuri puis je me colla a lui pour lui faire un câlin. J'avais besoin de réconfort.
"" Comment une personne peut être aussi méchante avec des gents qu'elle ne connait même pas ? ""
Ma voix était douce presque casser. Mes cheveux roses collaent également a la peau d'hakuri. Je me redressa et passa ma serviette autour de moi. Je n'aimais pas vraiment que tous le monde me voye a moitier nue. Je remarqua seulement maintenant que je n'avais jamais vue Hakuri en maillot de bain. Il était plutôt bien muscler et portait sur le coter un tatouage. Je trouvais cela très virile et j'aimais bien.
"" Ca veux dire quoi se tatouage ? ""
J'approcha mes doigts pour le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:34

Il frissonna au toucher, ceci fesait parti de mon rituel initiatique, normalement, on pouvait le retirer, mais j'ai preferer le garder, il me rappel que je ne suis qu'un humain a la base. Il sourit, elle était bléssée, mais ne semblait pas lui en vouloir et cela lui remit un peu le moral. Il la prit par la main et il l'entraina vers un coin de la piscine, pas trop près de l'ahuri elfe. Il s'assit avec elle, les pied dans l'eau. Il ne lui lacha pas la main, il savait qu'elle avait souffert de ces paroles plessante et voulait lui dire qu'hormis le type qui les a prononcé, il y en avait qui l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:36

Kurogane se prit une baffe qu'il vit mais qu'il ne sentit pas vraiment. Il n'avait pas compris que les gens d'ici concidéraient différement les nekos et les autres "races".
Il compris alors à quel point il avait du blesser la jeune neko et la voyant se retirer il réfléchit un instant anvant de prononcer de nouvelles paroles. Il ne fait pas du tout attention à la jeune fille au cheveux rouge et se dirige en nageant calement vers là où se trouve les deux personnes.
Se place bien en face de Mira, une main retourné sur son potrail, et s'incline.
Il reste environ une bonne minute dans cette position sans se soucier des regards posés sur lui.

"Je vous pris, mademoiselle, de bien vouloir excuser mes paroles plus que déplacées... Je ne suis pas habitué à se genre de chose et je garde trop profondément encré en moi mes coutumes un peu dépacées. Sachez toutefois, que les nekos que nous avions comme animaux de compagni, étaient traités avec beaucoup de soins et quiconque se riquait à maltraiter un de vos paire se faisait banir."

Il releva la tête le regard serein et le visage fermé. Il savait qu'il devait se justifier, juste pour expliquer que les elfes sont bien plus respectueux que la pluparts des autres "races". Il suportait mal le fait qu'il y est un malentendu, sur ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:40

Hakuri assista au discour du type, finalement, il avait compris, il ne pensait pas les elfes si vifs d'esprit. il le considera, mais de la a baiser le plancher enfin, l'important, ce sont les excuse se dit-il.
Il serra la main de Mira en attendant qu'elle reagisse, après tout, si elle ne voulait pas parler a ce type, elle n'avait qu'a lui dire, et il se chargerais du reste, mais il prefera attendre de voir comment sa compagne reagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:22

C'est vrai que je ne connaisais rien de la vie de Kurogane. Comme lui ne s'avais pas se que j'avais vécu par le passer avec mon ancient maitre. Je sentais la main d'Hakuri me serrer un peux plus. J'étais sur que si je lui demandais il se chargerais de cette histoir pour moi. Mais je ne voulais pas de bagard.
"" Très bien tout est oublier désormet. On en parle plus. ""
J'avais dit cela sans vraiment de conviction et avec une voix très faible. Je serrais également la main de Hakuri. Heureusement qu'elle était là. Je me saurais sentie bien seule sans elle. Je tourna mon regard ver Hakuri. Il me regardait avec inquiétude. Je lui fit un sourire ravageur puis un baiser dans le coup pour lui montrer que tous allait bien et que je n'avais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:58

Il regarda sans vraiment le voir le baiser que fit Mira à Hakuri, il se demandait pourquoi elle avait réais aussi violement et pourquoi elle parassait si triste. Il n'avait pas our habitude de voir des gens s'offusquer pour de pareil chose... Ou alors il se faisait rabattre la caquet ou alors on lui expliquait calmement la situation. Mais jamais on ne l'avaot giffler...
Il y avait quelque chose chez Mira qui clochait. Les nekos qu'il conaissait était épanouient et adorait leur maître, ils ne demandaient que des caresses et très peu était peureux en voyant d'autres personnes.
Il se gratta l'épaule, il avait là une cicatrice parfaitement ronde et de deux centimètre de diamètre. Elle était encore rouge et mal refermée... Il s'était fait tiré dessus lorsqu'il avait aidé Chris à expliquer à son père d'adoption la mort de son compagnon, qui était infiltré en tant qu'humain et qui pourtant était un connaissance de Kurogane. Et oui le vrai père de Chris est en fait un démon...
Il n'avait pas fait attention et la cicatrice se rouvrit et un filet de sang coula le long de son épaule. Il n'y fit pas plus attention et continua de chercher pourquoi Mira c'était mise dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:13

Hakuri etait rassuré de voir que les excuses etaient acceptées, il se serait mal vu envoyer bouler le type devant lui qui semblait sincère. Mira l'embrassa et ses cheveux se colèrent de nouveau à lui.
C'est a ce moment la qu'il s'apercut qu'il était encors mouillé mais que le vent soufflant legerement lui fesait des frissonns de partout.
L'incident était clos et peu etre mira accepterais de retourner dans l'eau. Il lui montra d'un rapide coup d'oeuil l'etendue liquide en souriant pour lui demander et sans attendre de reponse se mit a courir (non merde, fo pas courir, surtout quand on es meitre nageur) il prit mira dans ses bras, un bras sous ses epaules et un autre derriere ses genoux et se dirigea vers la flotte où il sauta créant une magnifique gerbe d'eau. Sous l'eau, il en profita pour l'embrasser avant de remonter respirer un bon bol d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:41

Je n'avais pas prévu la réaction d'Hakuri et fut très surprise quand il me souleva comme une princesse pour sauter dans l'eau. Sous cette même eau il m'embrassa. Une fois a la surface j'en profita pour reprendre mon souffle. Mes mauvaises penser avaient totalement disparut et je me sentais beaucoup mieux.
"" Mais t'es fou, tu ma fait peur ! ""
Mon coeur mit un moment avant de se calmer. Soudain je me jetta sur Hakuri pour le couler. Mais malheureusement j'étais trop petite et pas assez forte pour cela. Alors je me contenta de m'agriper a lui. Mes bras autour de son coup et mes jambres en tailleur contre lui. Je me laissais ainsi porter. Ma poitrine coller a lui ainsi que mon ventre.
"" Tu ma fait peur se n'étais pas marrent mais je t'aime quand même. ""
Ses quelques mots avaient sur mot comme un pouvoire de gérison. Je me sentais revivre de nouveau. Il avait mis ses bras autour de moi pour me tenir et se contacte me rassurait.
** Après tous, je suis a lui et j'en suis heureuse. **
Je me laissais porter comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:18

Kurogane etait resté sur place, après ses honnetes excuses, hakuri, dan sl'eau chuchota a l'oreille de mira en souriant tout en l'observant. Ils sortirent tout deux de l'eau et s'approchèrent de lui, malheureusement trop pret de la grille qui lui maintenait fermement le bras. Hakuri lui saisit violement les cheville et Mira les poignets et ils l'entrainèrent rapidement et le jettèrent à la flotte.
Il etait tellement risible à se debattre, qu'hakuri fallit lacher prise, mais itnt fermement. Finalement, kurogane n'etait pas un abrutis, il fallait juste qu'il observe mieux avant de juegr trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente ! ( finish ) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente ! ( finish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)
» Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Piscine-
Sauter vers: