Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente ! ( finish )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:18

[désolé pour l'attente j'ai été un peu beaucoup occupé ^^"]

Kurogane se fit tiré dans l'eau par Mira et Hakuri, il fut tenter de réagir un l'instinct mais il se dit que c'était un mauvaise idée vut l'instinct qu'il avait... Il choisit alors de se laisser faire et quand il put enfin refaire surface il les regarda d'un oeil noir, bombant le torse et se mettant droit ce qui le rendait encore plus impressionant...
Puis un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il prit Hakuri par la taille et le souleva au dessus de lui, il ne voulait pas faire de mal à la petite neko alors il préférait lui faire regarder le spectacle...

"Bon ! Puisque c'est comme ça je pense pouvoir me défendre aussi..."

Pour lui hakuri était quand même assez lêger bien qu'il faisait son poid... Il lui fit d'ailleur remarquer.

"T'es pas tout le^ger quand même..."

Puis il rit et le jeta à l'autre bou de la piscine, dans une eau assez profonde pour qu'il ne se fasse pas mal et que personne ne lui rentre dedans...
Puis il sourit à Mira qui semblait terrifier par la force de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:19

Lucy avait assister a tous sans jamais intervenir. Elle n'aimait pas s'attirer des ennuits pour rien. Mais l'ennuit la gagne et elle se raprocha discrétement des autres. Elle poussa d'un coup sec Kurogane dans l'eau. Le pauvre atterisa sur le ventre. Aie ! Lucy partie dans un rire majestueux mais pendant un tous petit moment elle n'avait plus fait attention a Mira a coter d'elle. Elle ne vit pas le coup venir. Mira poussa Lucy a l'eau mais celle-ci eut le temps de l'entrainer avec elle dans sa chute. Elles manquèrent de peux de tomber sur l'elfe. Quand elle sortie la tête de la flotte, Mira riait aux éclats. Lucy ne put lui en vouloir et se mit à rire aussi. Elles se retrouvaient comme deux nunuches à rire bêtement mais tempie. Elles semblaient heureuses toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:37

J'avais vue Lucy pousser Kurogane a l'eau et cela m'avais donner une idée. J'entreprie de faire de même a Lucy mais dans mon élan elle m'avais repérer et je tomba avec elle. Quand je sortie de l'eau je ne trouva rien de mieu a faire que de rire de toute nos âneries. Mes cheveux étaient toute emmêler et ils me tombaient sur le visage. Je regarda Lucy qui riait également.

"" Tu la bien chercher celle-la ! ""

Je lui envoya de l'eau au visage et nous voila l'encer dans une bataille d'eau. Je touchais a peine le fond de la piscine et cela ne me donnais pas un avantage. Je but la tasse a deux reprises ou je faillie m'étouffer. Je me précipita sur le bord ou je me mis a tousser comme une malade.

** Me voila bien puni. **
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:42

Hakuri avait colé, etant souple et agile des années d'entrainement, il fit quelques acrobaties magnifiques avant de plonger. il naga ensuite jusqu'au group se noyant a tord et a travers. voyant mira en train de s'etouffer au bord, il s'approcha doucement, passa sous l'eau et la prit sur ses epaules, juste sa tete ressortait car il etait assez grand. Il le va les yeux et lui dit: vange toi!
et il s'approcha de lucy sur laquelle les foudres aquatiques s'abattaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:01

Je n'avais pas sentie Hakuri arriver sous moi. Je poussa un léger hurlement quand il me prota sur ses épaules. Mon maillot de bain avait légérement douger mais rien de dramatique. Je mis mes mains sur les épaules de Lucy et la coula. Elle aussi n'avait pas pied. Je n'appuya pas longtemps, je ne voulais pas la tuer non plus. Quand elle refit surface pour respirer je lui envoya une gicler d'eau javeliser. Elle but également la tasse. Dans se mouvement je fut désarçonner et tomba en arrière. Je me laissais gliser dans l'eau avant de toucher le fond. Etrangement je mis sentais bien, il m'enquait juste de l'air. J'aurais put rester ici longtemps mais je ne retinet pas beaucoup ma respiration. D'un coup de pied, je toucha le sol et remonta rapidement a la surfface. J'étais fatiguer et je cherchais le bord de la piscine. Hakuri mis condusia. Je m'agripais tous en reprenant mon souffle. Lucy se trouvais juste en face de moi. Elle suffoquait elle aussi.

** J'ai peut-être été trop méchante la ! **

Je glisa jusqu'a elle. Je s'avais que ça fesais mal de prendre de l'eau dans les poumons.

"" Excuse moi, je ne voulais pas te faire souffrire, tu me pardonne Lucy ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:29

Hakuri avait su comprendre que lucy etait pas commode, aussi quand sa mira s'en alla vers lele, il sentit que lucy n'allait pas la remercier mais plutot...y penser le fit sourir, après tout, on etait la pour ca. il s'assit sur le bord et observa la reaction tout en observant egalement les alentours, car sachant que kurogane n'avait pas beaucoup participé aux actions passées, il ne pourrait suremet pas s'empecher de fair un truc bizar pour faire son interessant et faire jouer ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:52

Lucy jeta un reguard noir a Mira quand celle-ci s'excusa. Elle avait une envie folle de se jeter sur elle et de lui faire payer ça mais tous bien réfléchie, elle se forca a sourire.
"" T'inquéte, toute a l'heur aussi ta but la tasse. Donc je pense qu'on en a assez toute les deux. ""
Lucy s'approcha doucement de la neko naive et lui passa la main dans les cheveux. Elle avait bien fait attention de lui toucher les oreilles. Ce fut une réaction immédiat. Mira poussa un crie presque de douleur puis se jeta sur elle. Les deux filles coulèrent ensemble dans l'eau. Elles se battaient en quelques sorte. Quand elles touchèrent le fond, elles remontèrent aussitôt. A la surface Mira était encore ennerver. Lucy le prise par derrière pour la contrôler mais le neko se débatait. Elle fini par se calmer au bout d'un moment. Lucy la mordilla dans le coup et Mira ne bougea plus du tout. Elle s'emblait s'être statufier.
"" Ba voila tu sais être gentille, il faut juste trouver ton point off. ""
Lucy rigolait et Mira se libéra de son etreinte en lui jetant un regard noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:18

Kurogane c'était assit sur le bord de la piscine observant trenquillement les trois personnes qui se battait dans l'eau, il suivit du regard Hakuri qui c'était un peu éloigné aussi et sourit à la réaction de Lucy. Elle avait du cran et n'était pas idiote. Bien qu'elle est un tempérament plutôt bien tremper elle avait le sourire facile et même en colère elle n'était pas vilaine... Il pensa alors à Gabriele qui avait un caractère aussi for que cette jeune fille et il se mit à sourire comme une idiot tout seul. Le remarquand il redevint sérieux mais il était sur que quelqu'un l'avait vu et il se massa le cou pour ensuite passer la main dans ses cheveux mouiller dans un geste naturel.
Il ne cherchait pas à "craner", mais un elfe "carne" naturellement alors un peu plus un peu moins...
Puis remarquand que Hakuri était seul il se dirigea vers lui.

"Tu m'as fait tomber tout à l'heure..."

Et avant que le mage est put faire un seul geste Kuro le prti et le plongea dans l'eau avec lui l'emmenant au fond du bassin, arriver au fond il le lacha et il remonta en flèche (normalement faud pas le faire en vrai parce que tu te pete les timpans mais bon u_u"). Il repris une gorgée d'air et sourit en regardant Hakuri qui remontait à un rythme moins vif.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:40

En effet, haluri remontait tranuqillement, il s'attendait a ce que kurogane fasse un truc, ce qui n'avait pas loupé.tout en romontant, il saisi le pied de l'elfe et pour se propulser, le tira vers le bas, ce qui eut pour effet de le renvoyer au fond et d'aider son ascension. Il commencait a trouver kurogane fatiguant et il savait qu'il ne se retiendrait pas de recommencer d'une facon ou d'une autre a n'importe quel moment. parallelement, il avait observé la reaction de lucy et la trouvait un peu trop proviquante, mais il avait cru comprendre que c'etait son caractere pourri qui avait pris le dessus, cela le fit sourir. et il decida de monter sur le plongoir pour s'epargner un retour forcé a la flotte par kuro. Il repara son saut des 6 metres, un saut magnifique, on aurait dit qu'il volait, des mouvement fluiides et rapides, il etait souple et cela aidait, il decrivit son petit back flip et termina en saut de l'ange apres deux ou trois autres acrobaties. Pour lui ce n'etait pas grand chose mais il appreciait les sensations que cela procurait, surtout en gachant tout le reste et en finissant dans une superbe bombe , ce qui eclaboussa abondement toute personne aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35

Etrangement, cette peste de Lucy m'avais vider de toute mes forces. J'avais horreur qu'on me touche les oreilles ou la queux. Cela me fesais une sensation très désagréable. Je pénna pour sortir du bassin et alla m'écrouler sur ma serviette. Face contre terre, je mis ma tête entre mes bras en ferment les yeux. Je sentais le soleil me lécher la peau. Cela était très plaisant. Quand je rouvrie les yeux je remarqua qu'un groupe de jeune humain me regardait. Je resta ainsi quelques minutes puis je me redressa et m'enroula dans ma grande serviette de plage. Je n'aimais pas que tous le monde voyent mon corp, surtout en maillot de bain. Mes cheveux goutaient sur mes épaules et je commençais a avoir froid, un nuage avait cacher le soleil. Quand il reveint je me réchauffa et mes cheveux étaient presque sec avec la légère brise qu'il soufflait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:40

Lucy y avait peut-être été un peux fort avec la petite Mira. Elle l'avait mal pris et était sortie de l'eau. J'alla la rejoindre sans plus tarder et me posa près d'elle.
"" Il ne faut pas te vexer comme ça ! C'était juste pour me vanger, ne le prend pas mal. Je t'aime bien et je ne veux pas que tu me fasse la tête. Aller fait moi un sourire maintenant. ""
Lucy lui releva le tête et vue un léger sourire timide sur ses lèvres. Elle s'allongea sur le dos, croisant les bras et fermant les yeux. Des goutes d'eau tombaient toujours de sa peaux et elles lui fesaient des frissons. Elle reouvrie les yeux et regarda Mira. Il y avait bine une question qui lui trotait dans la tête et elle se dessida de la poser.
"" Alors comme ça tu appartiens au mage ! Et sa ne te dérenge pas de ne pas être libre ? Tu l'aimes ? ""
Lucy continuait de fixer Mira en attendant une réaction de la par de celle-ci, violente ou triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:18

Je m'empourpra plus qu'autre chose quand Lucy me posa cette question. Toujours enrouler dans ma serviette, je me tourna vers elle pour lui répondre.

"" Et bien, j'aime Hakuri et il est mon maitre. Par amour sa ne me dérange pas de sacrifier ma "liberté". Et puis, je n'ai jaimais vraiment été libre tu sais. J'ai toujour eut un maitre adorable. Et a vrai dire je ne pourais pas me débrouiller toute seule, je passerais mon temps a me perdre et a faire des bétises. ""

Je rigola a cette penser, il est vrai que je n'étais pas très dégourdie dans la vie et que j'étais assez tête en l'aire mais cella frollait l'infirmité par fois. Je sourie a Lucy en espérent que ma réponse la s'attisfaite. Elle se fait toujours trop de soucie cette fille et sous ses air de dure, elle est en réaliter très sensible et autre et toujours là pour heux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:12

Kurogane c'était fait tirer au fond de la piscine par Hakuri, il sourit et remonta sans vraiment avoir de mal pour ça. Il le rejoins et vit la petite Mira qui sortait dégoulinante de l'eau... Elle parraissait fatiguée... Il s'aprocha histoire de voir et de comprendre se qui se passait... Il compris alors en voyant Lucy venir s'excuser qu'elle était allé trop loin... Pas étonnant, avec ce genre de personne quand on laisse une main sa vous mange tout le bras...
Il se raprocha encore pour entendre la conversation. Lucy avait demander si Mira aimait le mage, Hakuri... Kurogane fronça le nez... Là il était perdu... Comment pouvait-on abandonner sa liberter pour l'amour d'un homme et encore plus d'un mage... Bref aparement elle était prête à sacrifier sa liberter pour être avec un mage qu'elle aime... Bizarre... Et puis il ne comprenait pas non plus comment elle pouvait rester aussi longtemps près de lui... Il avait une odeur de rouille de fer qui était désagréable... Encore avec l'eau cela aténuait un peu mais bon... Il ne se serait pas risquer à se coller à lui comme elle s'amusait à le faire...

*Ce ne sont pas vraiment mes affaires après tout, c'est son problème... Je suis sûr que fye m'engueulerait de penser ça...*

Il prit une tête tout à coup très sérieuse, il était à fond dans ses pensées... Il savait que Fye était partit faire un tour chez Eria, mais il ne savait pas s'il allait bien, il lui avait envoyer Neptune, le faucon femelle de Fye, pour lui annoncer la mort de leur ami... Et il était sûr qu'il n'était pas bien... Mais il savait aussi qu'il était chez Eria. Cette simple penser le rassurait et il poussa un long soupire...

*Je suis décidément un idiot de première classe, je n'aurais pas du mais je ne pouvais pas attendre non plus...*

Il voulut plonger mais il était là où la piscine était la moins profonde... C'est-à-dire a peine un mètre cinquante... Il y eu un craquement sinistre et il revint à la surface la tête sanglante et une épaule démise.... Il regarda son épaule la prit et la repit d'un coup sec, il eu un deuxième craquement, et son épaule se remit en place... Par cntre sa tête saiganit toujours... Il alla vers sa serviette et se tatta le crane en grimaçant...

"Chuis vraiment bête... Faud que j'arrête de m'en faire autant pour cet abrutit sinon je vais finir six pied sous terre ce qui l'aidera pas..."

Il marmonait et ne pensait pas qu'on l'entendait au du moins il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:36

J'avais vu Kurogane plonger la tête la première dans la piscine mais ma discution avec Lucy me fit penser a autre chose. Je fixais le vide désormet et je ne pensais a plus rien de particulier. Mon esprie était a des années lumières de mon corp envelopper et je ne voulais pas etrangement qu'il reviènne. Mais quand je vus alors, sans le voire vraiment, Kurogane sorir de l'eau, sa tête saignait abondément. Mes yeux restaient bloquer sur cette image. Il passa près de bon et ma tête suivait son déplacement. Mon bouche c'était légèrement entrouverte et je devais afficher un air bête.

** Il a du vraiment se faire mal. **

Je le reagrda essuiller sa blessur sur sa servette et bientôt deveint toute rouge. Lucy l'avait aussi vu et restait choquer comme moi. Je me leva et me dirigea vers lui tout penaude. Je l'entendit marmoner dans sa barbe mais je ne comprie pas.

"" Tu t'es fait très mal. Quelqu'un devrait t'enmenner a l'hopitale ! Il faut peut-être te recoudre. Hakuri m'annie bien l'aiguille. ""

Sans plus tarder j'apella celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:20

Hakuri s'approcha une fois appelé, et comence a a s'inquieter en voyant l'allure de kurogane, il ne l'aimait pas beaucoup mais cela le genait que celui ci soit blessé. C'etait sa nature, de tout les mages, il etait le plus particulier, son maitre le rabrouait trop souvent car il etait d'apres lui trop "humain", mais il fit sortir une aiguille de sa veste posée sur un banc, celle ci vola jusqu'a lui et il la fit leviter a coté de lui. il demande du regard a kurogane si il veux qu'il intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:01

Kurogane sentit Mira s'approcher de lui, il la regarda toujours avec son air effrayant, qu'il ne pouvait pas changer...

"" Tu t'es fait très mal. Quelqu'un devrait t'enmenner a l'hopitale ! Il faut peut-être te recoudre. Hakuri m'annie bien l'aiguille. ""

Aussitot elle appella Hakuri, qui vint avec un aiguille... Il regarda l'aiguille avec des yeux rond effrayé. Il n'aimait pas la chirurgie... Il n'avait jamais aimer sa... Pas le sang, mais le fait d'enfoncer une aiguille dans le corp d'un patient... NON. Il avait toujours opté pour la médecine de base, les massages, les potions, les pomades mais pas sa !!!
Il recula et se tatta la tête avec sa serviette, le blessure c'était un peu refermée... Il soupira et restant à distance il leur répondit:

"Je n'ai pas besoins de ton aiguille Hakuri... merci, je-j'en ai pas besoins, c'est déjà presque refermer, et l'hopital ne pourras rien pour moi..."

Il avait toujours quelque chose dans son sac en cas de problème... Et il avait eut la présence d'esprit d'avoir prit des anti-douleurs et une pomade cicatrisante... Il prit ses médicaments avec l'eau qu'il avait, et se l'apliqua sur la tête. Le saignement avaot déjà saissé.
Il leur sourit gauchement toujours effrayer par les aiguilles que faisait léviter Hakuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:37

J'amais je me serais douter que Kurogane avait peur des aiguilles. Mais il est vrai que je ne les partaient pas non plus dans mon coeur. Son sang commençait a se stopper. Cette odeur de rouille et de sel me retournais le ventre et j'en devient livide. Il sortie de son sac des crèmes et d'autre chose inconnue a ma connaissance. S'il ne voulait pas se rendre a l'hopital pour se soigner il le fesait tous seul. En un instant il se retrouva comme neuf. Sa blessure avait totalement disparut et l'odeur de son sang égalment. Je reprie quelque couleur. J'étais stupéfaite du résulta, tellement que ma serviette autour de moi en tomba. Je me précipita pour la remettre.

"" Bien maintenant tu n'a plus besoin d'hopital ! ""

Je lui fit un grand sourire puis posa ma serviette par terre et courru sauter dans l'eau. Cela me ravréchissa en un instant. Mes pensées disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:18

La réponse de Mira ne l'avais pas vraiment choquer. Lucy s'était douter que Mira était faible. Ca ne la dérangeait pas d'être sous les ordres d'Hakuri. Elle n'avait aucune volonter et le pire c'est quelle se plaisait comme ça. Lucy avait aperçut Kurogane sortir de l'eau avec du sang sur la tête.

** Il est vraiment pas douer lui ! **

Lucy le regardait sans fraiment beaucoup d'interet. Les elfes sont plus résistent que la plus par des autres personnes. Il allait bien sans sortir tous seul comme un grand. Mira ne put sempécher de s'inquiéter pour lui. Elle était fraiment une bonne poire. Toujours serviable sans jamais aucune reconnaisance de la pert des autres. Son existance était bien futile. En un sens elle resemblait a Lucy. Elle aussi ne marquait pas vraiment les esprit ou alors en mal. Personne ne la connaissait réellement et personne ne le voulait. Lucy était tellement peux intéresante. Il n'y avait que Mira qui pouvait bien l'aimer et encore...
Elle réalisa soudain que si elle venait a disparaitre, il n'y aurait pas beaucoup de monde qui l'aurait pleurer. Cette réaliter lui fit un coup. Cela fesait bien 3 ans qu'elle n'avait pas leurer et elle ne comptait pas commençer maintenant. Elle ravala les larmes qui voulait séchapper. Lucy avait le visage sinistre et les yeux vitreux. Elle ramena ses jambes contre elle pour se rassurer un peu.

** De tout façon il ne faut compter que sur soit dans se monde cruelle et remplie d'indiférence. **

Elle regarda Mira sauter dans l'eau puis ferma les yeux pour se concentrer sur ses pensées qui lui fesaient mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:30

Kurogane soupira, il détestait qu'on le materne ainsi et Mira était une experte, elle ne pouvait pas s'occuper de ses affaires... Encore moins quand quelqu'un allait mal... Elle savait parfaitement qu'il était un elfe et elle savait aussi qu'ils guérisait plus vite que d'autre personne... Il aurait voulut qu'on s'inquiete pour lui qu'elle ne l'aurait pas mieux fait... Il en fut dépité et soupira une deuxième fois...
La crème avait agis et le saignement avait cessé... Et la douleur disparut grace à la potion... Il était content de lui... Il vit Mira se détendre et sauter dans l'eau... Futile, tout cela était bien futile, pourquoi s'inquiéter du sort d'un elfe ?... Bonne question... Hakuri ne s'était pas précipité sur lui ni Lucy... Mais elle non, il avait fallu qu'elle vienne... Il regarda un instant sa serviette pleine de sang, il allait encore galéré pour la laver...
Puis il sentit un mouvement sur le côté, il tourna le tête et vit Lucy genoux contre elle le regard vitreu... Il se baissa pôur la regarder, curieux de savoir se qu'elle avait, en tut cas elle n'allait pas bien... Il s'approcha d'elle.

"Sa ne va pas ? Tu n'as pas l'air très bien, tu veux quelque chose ?"

Kurogane était un expert en plante médicinal, il avait un stock constant avec lui... Enfin chez lui. Et il n'avait jamais rechigné à soigner quelqu'un qui en avait besoins, que sa soit gratuitement ou pas...
Par contre il ne fallait pas venir le voir pour faire de la chirurgie... Rien qu'en pensant à sa il devint plus pâle que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:43

Lucy regarda Kurogane, prèsque avec surprise. Elle n'avait pas vraiment l'habitude que quelque la voye. Elle si souvent transluside. La fille au cheveux rouge qui ne dit rein a personne et qui souffre en silence dans son coin, sans demander de l'aide aux autres. Fesant de sa vie, une rivière tranquille ou elle se noye jour après jour. Elle fixa l'elfe puis pris une voie forte.

"" Je ne pense pas que tu es se qu'il me faut! J'ai juste mal au ventre, ça m'arrive souvent et après sa passe. A moin que tu est des trucs a fumer dans tes plantes, sa pourait me soulager. ""

Lucy avait tenter de faire un peux d'humour mais cela n'avait très bien réusit. Elle reposa sa tête sur ses genoux, attendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:25

Kurogane avait rarement vu unr fille avec un aussi fort caractère... Il ne détestait pas çà juste qu'il n'avait pas l'habitude. Habituellement c'était lui qui faisait des scènes comme ça... Il sourit et rit.

"Je ne te propose pas juste un remède, si tu veux parler tu peux... Mais je risque de te dire tes quatres vérités en pleines figure... Je ne suis pas sur que tu aprécie le geste."

Il s'assit à côté d'elle et reagrda le ciel.

"Tu sais, être renfermer n'amenne rien de bon, enfermer ses peurs et ses problèmes dans son coeur en voulant les oubliers, les ignorer et se voila la face en ce disant que ce n'est pas ton problème que sa va passer, sa ne sert strictement à rien... Tu auras beau faire tout ce que tu peux pour essayer de les oublier ils reviendrons à la charge."

Il avait été sincère, et il le serait avec elle, il la sentait bien trop renfermer et une fille à rpoblèmes pour la laisser se voiler la face aussi facilement... C'était horrible d'être comme sa. Rester ermétique aux autres, il n'était pas un bon exemple non plus mais, il n'était pas seul au monde, il avait son frère Fye, et Gabriele... Alors que cette petite parraissait seule et abandonner de tous, sa lui faisait mal au coeur de voir sa et il ne suportait pas de la voir se renfermer encore plus...
Ses tentatives pour paraître légère était veine car Kurogane avait asser vu en elle pour voir qu'elle était bien plus touché que les autres.
Il lui prit l'épaule et la serra doucement pour lui prouver qu'il n'était pas là pour l'enfoncer, mais pur l'aider à grimper.

"Je ne suis pas aussi insensible qu'on ose le croire... Si tu en as besoins je ne vais pas rechigné, je vois les gens qui ont besoins d'aide et ceux qui font semblant hors toi tu es bien plus touché que ne veux bien le laisser croire..."

Il lui fit un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:04

Pour une fois, quelqu'un avait remarquer que quelque chose n'allait pas en elle. Généralment les gens pensaient que c'était normale chez elle de faire cette tête. Comme elle ne rigole jamais, ne pleur jamais, elle reste toujours de marbre face a chaque situation. Elle sentie Kurogane la serrer contre lui, surement pour lui remonter le morale mais étrangement cela déclancha un autre sentiment en elle. Elle se leva d'un bon et le toisa fixement, le visage ne laissant apparaitre aucune émotion.
"" Tu ne devrais pas être aussi proche des gens que tu ne connais pas ! ""
Elle se rassis a une distance respectable de lui. Ses jambes plier en tailleur. Elle respira un bon coup avant de le regarder au plus profond de ses yeux.
"" Les gens ne me connaise pas ! Même mes parents se sont tromper sur moi. Quand je les ai quitter il y a deux ans, je n'avais aucun remort, je ne ressentais rien pour heux. Je me suis débrouiller pour vivre pendant tous se temps, passant de ville en ville et de rencontre en rencontre. Je ne suis pas tomber que sur des gens bien malheureusement. Parce que j'étais un fille, jeune et seule, j'ai souvent eut des ennuits. A croire que je les attires ! Alors j'ai apprie a me battre et un jour je me suis rendu compte que j'étais seule. J'avais enfin ouvert les yeux sur le monde qui m'entourais. Bien cruelle, bein sale ! Mon carractère c'est forger, déjà qu'avant je n'avais pas beaucoup de sentiment, maintenant ils ont presque totalement disparut de mon coeur. Juste un reste avec moi en permanence, c'est la souffrance. Elle ne me quitte jamais, c'est devenus ma seule amie. Et quand ont est seule jour apèrs jour, quand on ne parle a personne, on pert vite l'habitude de se plaindre. Génaralement les personnes autour de moi me trouve trop hostile pour venir me parler, trop dangeureuse. Alors je les ignores, je me renferme sur moi et j'attend...""
Lucy regarde de nouveau le visage de Kurogane pour voir se quelle pensait trouver, de l'ennuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:37

Kurogane avait hésité avant de la prendre dans ses bras, observant sa façon d'être et sa façon de penser jusque là il avait eu raison et elle n'avait pas aprécié... Il l'écouta attentivement, observant ses mimiques, analysant sa façon de penser. Il n' voyait la que se qu'elle disait, de la souffrance. Beaucoup de personne aurait vu une fille qui se rebelle contre toute la société. Mais lui il voyait une jeune fille qui souffrait encore de se qu'on lui avait dit et de se qu'on lui avait fait, cette souffrance c'était peu à peu transformé en haine envers presque tout le monde.
Mais quand elle se tourna vers lui elle ne vit aucunement de la colère, ou de l'ennuit, Kurogane souriait. Il explosa de rire même, se qui était très très rare chez lui. Elle le prendrait surement pour un fou mais il ne pouvait s'en emêcher.

"Tu sais quoi, tu me rapelle une personne que je connais intimement. En fait cette personne c'est moi, mais pas à ton âge car à ton âge il n'y avait encore pas de guerre ni de problèmes..."

Son regard se voila mais il repris vite conexion avec le monde qui l'entourait.

"Tu sais quand la malédiction nous à rattraper, je crois que j'en voulait à la terre entière, une seule personne à part mes deux frères m'approchait se voyait rabroué. J'ai voyager autant que toi, même plus que toi crois moi, mais jamais je ne pense avoir pardonner aux personnes qui on fait du mal à ma famille. Quand mon petit frère est mort... Sa à été la fin, son jumeau, donc mon frère, à été anéhantit, il n'a plus manger pendant des mois... Il c'est forger une deuxième personnalité pour essayer veinement de tenir, mais cela à empiré... Aujourd'hui il est devenu calme et posé, enfin quand il ne fait pas ressortir sa deuxième personnalité... Mais il n'en veut à personne, il ne cri contre personne... Il essaye toujours de trouver une solution calme... Personnellement sa m'énerve, au plus haut point, je ne supprote pas quand il est posé et qu'il ne dit rien... Qu'il sourit alors qu'il c'est ouvert la main alors qu'il cuisinait... je ne le voit presque plus pleurer, ou alors il ne pleure plus du tout en publique. Quand Yuri est mort, je crois qu'il à passer deux mois entier à le pleurer. Il ne voulait pas quitter la forêt et deux mois plus tard il à réussi à se calmer... Tu sais en vouloir au monde entier n'est rien juste parce qu'on ne sait plus quoi faire pour se faire intégré, hors tu n'as pas à te faire intégré, tu es à part."

Il lui sourit tristement, et se massa l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:09

** Tu es a part...**
Ses derniers mots raisonnaient dans la tête de Lucy. Elle avait écouter attentivement l'elfe se confier a elle, mais étrangement cela ne la reconforta en rien. Au contraire elle avait encore plus de colère en elle.
"" Tu pense qu'il peut y avoir une solution ? Tu pense qu'un jour, on trouveras qui fait tous se mal dans se monde ? Il doit bien y avoir une personne responsable de toute se malheur ! Si un jour je me trouvais devant lui, je n'ésiterais pas un instant a lui montrer ma façon de penser. ""
Le reguard de Lucy se perdit dans le vide. Pour elle, il y avait toujours des personnes responsable a tous, il suffisait de chercher et de trouver. Ses parents l'avait bien trop souvent tennu comme responsable de leur vie pourrie alors qu'elle n'avait fait que venir au monde. Lucy se détendit un peu et regardait les nuages maintenant. Sa tête se retourna vers Kurogane.
"" Je vais te dire un secret. Je n'aurrais jamais du vivre. J'aurrais dut normalement mourire avant ma naisance, c'est ce qui était prévue. Mais aujourd'hui je suis là et je dois me supporter t'en bien que mal. ""
Les yeux de Lucy se perdir dans ceux de Kurogane, elle se repassait les moment les plus triste de son enfance quand ses parents lui reprochaient de respirer, d'être heureuse alors qu'elle ne le devait pas.
"" Ne soit pas triste ! Ce n'est pas vraiment une chance le faite que tu me parle aujourd'hui. Je dirais même que tu n'as pas de chance d'être tomber sur moi.""
Un doux et faut rire sortie de sa voix grave, comme si elle voulait se persuader que tout cela était commique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:52

Il devenait de plus en plus curieus en écoutant cette fille... Lucy... Elle disait qu'elle n'aurait jamais du vivre, personne ne devrait vivre alors... Juste parce qu'elle était elle. Il commençait à s'énerver, les paroles qu'elle prononçait lui faisait revivre des événement douloureux même pour un elfe, et mettait à vif une cicatrice vielle de vingt ans... Seulement cette cicatice avait été la plus grande et la plus pronfonde sur son âme et sur son coeur.
Son regard se fit noir.

"Tu sais quoi Lucy ? Moi aussi je vais te dire un secret, un secret qui a été bien garder par mon espèce pendant plusieurs siècles... Ma mère à mit au monde trois enfants. Moi ke plus vieux des trois, je suis né cent ans avant eux. Et puis des jumeaux, Yuri et Fye. Nous avons vécu quelques décénies sans avoir de problèmes... Mais un jour... Nous n'avions jamais défié la loi de nos paires et ne le ferions jamais, nous n'en avions pas l'intention d'ailleur, pourquoi se battre contre sa propre race... Mais un jour, les garde du cercle impérial sont venu chez nous, nous anonçant qu'il devait tuer un des jumeaux. Nous avons alors paniqué, nous demandions se que nous avions fait pour que cela arrive... Ils ont alors montrer du doigt les deux jeune elfe jumeau et ont dit :" Ils sont nées". Leur visage à se moment là est resté graver dans ma mémoire, la haine et le mépris... Mon père c'est opposé à ce chatiment absurde et c'est mit en travers de leur chemin. Ils l'ont tuer, ce fut ensuite le tour de notre mère, elle reçut le même chatiment que notre père. Choisissant la fuite j'ai prit mes deux frère cadet avec moi et j'ai fui. C'était lâche et je le savais, mais je ne voulais pas qu'il arrive d'autre malheur, mes frères étaient déjà traumatisés par la vu de leur parents mort sous leurs yeux... Pendant des semaines nous avons tout fait pour ne pas être repéré. Mais ils sont quand même venu nous retrouver. Fye était de loin le plus doué pour se battre et son frère Yuri l'écoutait toujours. A ce moment là, je tenait Fye pour qu'il n'y aille pas, je pensait que Yuri ne ferais rien d'idiot, je lui faisait confiance. Mais ce fut lui qui ce sacrifia pour nous. Dès que Yuri fut mort il tournèrent le dos satisfait qu'au moins un des jumeaux soit mort. Fye ne pouvant retenir sa fureur se jeta sur eux et les tua à main nu, arrachant leur coeur étranglant leur cou. Après cela nous fûme bani du térritoire des elfes. Fye fut anéantit par la mort de la seule personne qui avait pu le comprendre et être comme lui, ils étaient inséparable, je me souvient très bien qu'ils adoraient jouer à se mettre pareil pour qu'on les confonde. Ma mère était la seule à pouvoir le faire... Pendant plus de deux mois il pleura sans relache sur la tombe de son frère. Je mis un temps fou à le refaire manger, à le refaire parler. Mais pendant son mutiste de deux ans, il avait généré un nouveau Fye en lui, une nouvelle personnalité, plus dur et plus cruelle. Aujourd'hui nous réussissons quand même à le retenir quelque fois c'est dur et même parfois impossible tellement la fureur de Fye est grande. Mais il se reprend vite et le chasse même si cela et parfois très dur et douloureux. Alors quand tu dis que tu n'aurais jamais du vivre, tu es vivante et estime toi heureuse... Mon frère était condamné à mort avant sa naissance et pourtant il n'avait rien fait de mal, il à pourtant payé de sa vie..."

Kurogane serra les points et les dents, en parler n'avait pas arrangé les choses. Il revoyait toutes les scènes de meurtre, même les gens que lui avait tué pour pouvoir protéger ses jeunes frères, puis après juste Fye... Juste Fye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente ! ( finish )   Un moment de détente ! ( finish ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente ! ( finish )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)
» Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Piscine-
Sauter vers: