Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:16

Hakuri s'était habillé de manière plus "normale" aujourd'hui, en effet, le temps était propice, il fesait beau et très peu de nuages passaient dans le ciel. Il portait une tenue grise clair, restant tout de meme une tenue de mage, avec quelques larges rubans. Il avait décidé de passer prendre Mira et de l'emmener au parc. Le chemin étant assez court, ils arrivèrent à destination et s'assirent tous les deux dans l'Herbe du parc, à l'ombre d'un grand chêne.
Il ne dit pas grand chose au début, il se contenata d'aprecier les aletours et surtout de regarder Mira, il trouvait qu'elle avait un charme bien à elle, résérvé, mais bien présent. Il aimait par dessus tout ses beaux yeux et sa chevelure pale. Au fond de lui, il se demandait ce qu'une si belle Neko fesait dans cet endroit, et ce qu'elle avait plus vivre. Il lui pris la main et se rapprocha doucement d'elle.
-Mira, lui demanda t-il, comment trouve tu cette ville et qu'est tu réelement venue y chercher?


Dernière édition par Hakuri le Sam 18 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:53

Je ne s'avais pas quoi répondre a cette queston. Il y avait plusieur raison de mon arriver ici.
"" Et bien, j'ai fuit en quelque sorte mon encient maitre. Il m'avait adopter depuis l'age de 10 ans et il était assez possessif avec moi. Il ne me laissait jamais sortir de la maison sauf pour faire les cours. Et... il est devenus mon amment. J'avais le sentiment de ne plus être seul alors cella me plaisait en quelque sorte. Et aussi j'avais peur qu'il m'abandonne si je ne fesait pas se qu'il voulait. Alors pendant près de 5 ans je n'ai rien dit de ma souffrence et de ma peinne. ""
De me rappeller mon passée douleur, les larmes me piquaient les yeux. Je détourna la tête pour que Hakuri ne remaque rien, fessant semblant de m'interesser a des fleures près de nous. Je ne disais plus rien, plus aucun mot ne pouvait sourtir de ma voix maintenent. Une grosse boule se fermait dans ma gorge. Je ne put me retenir d'avantage et des perles salées s'échapèrent de mes yeux. Mes joues devinrent rose, elles me brûlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:05

il senti le desarois qui emmanait da sa neko et cela le rendit triste, il ne fit rien quand elle detourna la tete, ne sachant que dire, mais quand il vit la premiere larme s'echaper de son menton pour tomber sur la fleur qu'elle semblait observait, il l'enlaca et la serra contre lui.
Sans rien dire, il sentait que les mots ne l'aiderais pas et qu'il etait preferable de la consoler en silence. Le maitre dont elle parlait ne semblait pas très aisé et il se jura de ne pas devenir comme lui. tout en lui carressant ses cheveux soyeux pendant qu'elle sanglottait.
-ca ne se passera plus jamais comme ca, je te le promet.
En disant cela, il était triste et emu, cette prommesse etait honnete et serieuse et cela se lisait dans son regard quand il parlait.
Il attendit qu'elle eut pleurer son saoul sentant qu'elle en vait besoin, apres tout, n'etait-ce pas une manière de s'exprimer...
Il la serra doucement pour lui montrer qu'elle n'etait plus seul et qu'il serait toujours present pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:26

Mes larmes se stopèrent doucement. Je sentais le parfum d'Hakuri ce qui me rassurais.
** Je ne suis plus malheureuse maintenant, je ne suis plus seule. **
Je le regardais dans les yeux maintenant. Il avait un regard inquiet. Les miens étaient encore humide. Je ne devais pas faire une bonne impression là. D'un revert de manche je les essuilla en me promettant que c'était la dernère fois que je pleurais comme une enfant.
"" Désoler pour cette débordade...""
Ma voix était douce, fine. Je ne pouvait pas faire mieux pour le moment. Je n'aimais pas que les autres voyent mes faiblesses mais étrangement je sentais que devant Hakuri, je pouvais me lacher. A cette idée, je sentie mon coeur sembaler. Je l'entendait qui battait très ford, près a sortir de ma poitrine. Je me demanda même si Hakuri pouvais l'entendre. Cella me gènais et je m'empourpra d'avantage. Je fit un beau sourice à celui-ci puis je m'allongea sur le dos dans l'herbe fraiche. Je reguardais les nuages. C'était vraiment une magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:02

Les sanglots s'arretèrent, elle leva la tete et Hakuri, bien qu'inquiet lui souri d'un air appesant. Elle s'allongea, et Hakuri avec elle. Face au ciel, plus rien n'avait d'importance hormis elle, tous ses echecs n'existaient plus et la vie semblait suivre indiferement son cours. Il tourna la tete vers elle et regarda son profil fin dirigé vers le ciel. dans ses yeux, le reflet des nuages scintillait. Il etait bien, au milieu du calme du parc avc elle, loin d'autruis, loin des prejugés, loins de la monotonie, loin de tous et proche d'elle. Il sonega au destin qui l'avait fait venir en ce lieu et le remercia d'une certaine manière, sachant qu'il lui reservait encors de nombreuses surprises.
Il prit la main de mira qui tourna la tête, ils se sourirent et il se remit a contempler le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:32

Je l'aissais vagabonder mes pensées dans la brise légère. Je me rendie compte que je n'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie, qu'a cette instent précit. Je reguard hakuri du coin de l'oeil, il semblait ne plus penser a rien.
** Il est peut-être heureus lui aussi? **
Soudain je resentie un malaise au fond de mon estomac. Le collier qu'il m'avait donner se fesait plus lourd sur ma poitrine. Mon coeur battait ford et douloureusement. Je ferma les yeux pour me changer les idées.
** Hakuri a eu une vie avant de me rencontrer. Il devait être heureus aussi. Il devait être amoureux... **
Je me souvient qu'un jour j'avais vue son médaillon devenir un anneau.
** Peut-être a t-il été marié? Je ne sais même pas son âge? **
Je me secoua vigoureusement la tête pour faire partir définitivement ses pensées négative. Je me tourna et posa doucement ma tête sur le torce d'Hakuri.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:43

Hakuri ne reflechissait pas et pendant qu'elle regardait le ciel, il avait senit son collier bouger, il le fesait souvent ces temps ci, et avait des reactions bizar mais il ne les avait pas vraiement pris en compte et s'etait promis d'en parler à Mira un jour où elle lui demanderais car cela est un secret important qu'il ne peut pas confier a n'importe qui et elle devait etre volontaire pour le partager.
Il chassa ces pensé de sa tête et regarda de nouveau Mira d'un regard apaisant. son malaise de tout a l'heur semblait avoir dsparu et il en etait content. Il esperait juste que si jamais elle ressenait de nouveau ce genre de chose, elle n'hesiterais pas a se confier a lui mais cela, il ne pouvait pas le savoir et il prefera perdre son regard dans ses cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:07

Mes questions réstaient dans ma tête comme pour m'embéter juste au moment ou j'étais bien. Je ne pouvais plus tenir ma langue et tous garder pour moi.
"" Heu Hakuri... je peux te poser des quetions sur ton passé ? Comme ton age en réaliter ? Ce que tu as fait dans ta vie ? D'ou sont venus tes pouvoires ? Si tu as rencontrer quelqu'un avant moi ? En gros, je veux tous savoir de toi ! ""
Mes joues devinrent rose.
** J'en demande peut-être un peu trop là... **
Je détourna mon regard vers le ciel pour ne pas voire la réaction d'hakuri si celli-ci refusait de me parler. De ma main libre de commençais a arracher l'herbe, nerveuse. De l'autre je tenait toujours celle d'hakuri.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:17

-ce que tu demande la, c'est beaucoup de choses, ca va etre long mais en gros, je vais y repondre: petit, j'ai rencontré un homme qui m'enseignait la magie pendant que je grandissait, un jour, il m'entraina dans un sanctuaire et me tendis un pendentif: "voila peit, tu sait tout a present, si tu veux des pouvoirs dont je dispoe et etre l'un des miens, accepte ce cadeau et commencon le rituel.
a partir de ce jour, ce medaillon me suis et j'avai des pouvoirs, cela, c'etait pour mes 20 ans., Depuis, mes parents sont morts, puis mes frere et ma soeur. leurs efants sont vieux aujourd'hui, car mes 20 ans, c'etait il y a près de 130 années. Mais j'ai conservé mon etat d'esprit ainsi que mon apparence durant tout ce temps, car j'avait gané l'immortalité du moin, jusqu'a la folie. J'ai parcouru de nombreuses vallées, monagnes, villages, mers avant d'arriver ici et en chemin, il y a pres de 20 ans, j'ai rencontré une femme, elle était belle, mais peu sage, quand sa fille l'a quittée, elle a tout perdu et je ne fesait plus partie de sa vie, j'etait le decors de sa mort lente qui la pris au milieu de son chagrin. elle nous a quittée il y a 1 an et est morte il y a quelques mois. j'avais sut que celle ci n'etait plus vraiment la et je suis partis a sa mort, le chagrin m'ayant quitté et je suis arrivé ici. et je t'ai rencontré. et tu a remis un peu de lumière dans mon coeur et dans mon ame.

En disant ces derniers mots, son regard brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:33

J'avais écouter attentivement toute son histoire. Maintenant je n'osais plus rien dire même si d'autres questions étaient présente en moi.
"" Je suis désoler de t'avoir demander ça. Mais parfoid ton médaillon fait de drôle de symbole, ils veulent dire quoi exactement ? ""
Je t'entais de dévier un peu la conversation. Mais voix était pleine de compation et claire.
** Il en a aimer une autre. Tu n'es pas la seule n'y la première. Peut-être l'aime t-il toujours ? **
Voila que je me mettais a me retorturer avec ça. Je devais être masochiste dans le fond mais je n'y pouvais rien. J'avais été élever comme ça presque. A toujours me demander se que je fesais de mal quand les autres étaient triste. Son histoire avais fait naitre en moi un sentiment de protection envers lui. Je voulais le protéger pour plus qu'il ne souffre. Je ferais n'importe quoi pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:39

-mon medaillon est un medaillon particulier, il change de forme celon des evenements precis en loqurennce, cela se trouve etre le destin, il me permet parfois de voirs l'avenir ou d'autres chose mais le plus souvent, et cela est un handicap, il exprime mes sentiments et mes pensées de manière ambigue.
L'anneau que tu a vu a notre premiere rencontre signifiait typiquement le destin, une boucle perpetuelle et il signifiait que un evenement aux alentours devait d'etre mon destin.

Mais parfois, je ne sait meme pas la signification de ce qu'il exprime.
Il lui souriait, tranquille, a present elle savait, elle pouvait lire le medaillon en sachant ce qu'il etait et cela, est pour un mage, un gage de confiance absolu car si elle savait le dechiffrer, elle pouvait posseder l'avenir ou le destin ou encors le coeur du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:54

Hakuri avait une totale confiance en moi, comme moi je lui fesait confiance. Il m'avait révéler sont secret. Je me sentait exceptionnelle maintenant.
** Tu n'es peut-être pas la première a qui il le dit ? **
Cette voix revient me tourmenter. Il falait que j'en apprène pus sur lui encore!
"" Tu dois être triste sans ta famille ? Ils s'avaient le secret de ton collier ? ""
J'avais tenter de dégiser au maximum ma questions, tellement quelle en devenait presque incompréhensible. Maintenant j'avais peur qu'il compréne son sence cacher!
** Tu es jalouse, c'est normale. **
Je fesais vraiment de mon mieux pour ne plus rien entendre mais j'avais due mal ! C'est vrai que j'étais heureuse que Hakuri se confie à moi mais d'un autre côter je n'étais peut-être rien de plus qu'une neko pour lui.
** Il ne t'aime pas, ne cherche pas ! **
Je me cacha le visage dans mes mains pour m'empécher de hurler face a cette fataliter. Je me redressa d'un bon, ce qui le fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:19

Il s'apretait a repondre a la question quand elle eu tun comportement etrange et brutal, cela l'inquietait mais il repondit:
-ma famille n'a jamais sut mes pouvoir durant 30 ans mais je les ai montré a mes parents qui ne m'ont pas accepté. depuis je me tient a l'ecard de ma ligné, et personne n'a put partager les secrets que je garade, ce que je t'ai dit le jour de mon arrivé etait sincère, tu est la premiere a partager des choses aussi...enfin ca avec moi.
Il ne comprenait pas son comportement si soudain et si curieux. Il lui prit les deux mains et l'attira a lui et l'embrassa pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:48

Se baiser langoureux effassa cette voix stupide qui raisonnait dans ma tête et qui ne me disais que des choses méchantes.
"" Alors je suis la seule en qui tu es confiance ? La seule que tu aimes ?""
Cette question m'avais brûler la gorge quand je la prononça. Mes joues étaient rose comme une pâle fleur au petit matin. Mon coeur pouvait s'arréter maintenant de battre et de me marteller les cotes, que cella ne me ferais rien, tellement j'étais comblée de bonheur. Soudain, je sentie mon collier bouger comme jamais. Il devait être heureux lui aussi.
"" Mais le collier que tu m'as donner il a des pouvoires aussi ? Il peut changer de forme ? ""
Ma curiausiter dépasait les limites maintenant mais se n'était pas pour autent que je stopais tous. Mes yeux brillaient d'une nouvelle luheur.
** L'amour peut-être ? **
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:51

Hakuri rigola a la premiere question, un rire qui n'etait ni une moquerie ni ironique, juste un rire franc. il la regarda dans les yeux et repondit.
-Bien sur que tu est la seule que j'aime, du moin la seule de cette manière.
Il pensait a l'amour, car il avait aimé sa mère, son maitre egalement mais d'autres manière. Il la rembrassa puis rigola une seconde fois à la deuxieme question cette fois ci d'un rire heureux.
-Ce collier que je t'ai offert, je l'ai fabriqué a partir d'un simple trombonne, je l'ai fabriqué comme mon coeur me le dictait, aucun sortilège, juste fait avec amour il n'a donc pas le pouvoir de changer de forme, j'en suis désolé, ce genre de collier est reservé aux mage et provient d'un endroit peu connu, je n'y ai pas encors mit les pieds mais qui sait, si je decide d'enseigner la magie...ce qui est peu probable mais comme il ne faut pas dire jamais.
Il cueillit une fleur et se la glissa a l'oreille avec un sourire charmant à Mira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:04

Je me sentais plus légère désormet.
** Il m'aime c'est sur ! **
Mon coeur ne cessait de s'embaler quand je me disais ça dans ma tête. J'avais l'impression de réagir comme une enfant ainsi. Je me ralongea sur l'herbe. Mes cheveux étaler derrière moi. Tous en regardent le ciel et les nuages, je rêvais. Un rêve magnifique ou Hakuri et moi étions réunie et heureux comme en cet instent. Lui, le parfait magicien protecteur et moi, la neko dévouer et amoureuse. Je ne pouvais que me réjouir ci ce rêve devenait réaliter. Malheureusement je ne savais absolument pas de quoi était fais mon avenir.
** Le collier d'Hakuri poura peut-être le dire ? **
"" Hakuri ton collier peut prédire mon avenir ? ""
Encore une fois, j'en demandais peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:55

il sourie, le collier lui etait reservé, si ils avaient un avenir commun est tout ce qu'il pouvait savoir mais il avait peur de la decevoir.
-l'avenir vaut souvent mieux quand on ne le connait pas, Mira, si je pensait que cela te serai benefique je m'efforcerais d'essayer de te predire ton avenir mais helas ce n'est pas le cas.
Il etait sincere et se voulait rassurant, connaitre l'avenir n'est pas toujours bon. Il la reguarda profondement.
-mais si tu considère qu'il te faut essayer, pour toi je le ferais mais je te previent que ce sera a contre-coeur.
Il l'embrassa a nouveaux et se rassit dans l'herbe songeur.
-Ton destin est lié au mien, ca je peut te le dire honnetement et ce n'est pas de la divination.
Il lui prit et lui embrassa la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:35

La dernière phrase qui me disa m'allais droit au coeur. Il avait peut-être raison sur l'avenir. Il fallait peut-être mieux vivre au jour le jour. Dévorer chaque instent de bonheur de la vie même si on ne sait pas si c'est le dernier.
** De toute façon il y aura bien un jour ou tu te dira que c'est ton dernier lever de soleil ! **
Encore mes idées noires qui reviennent ! Comment pouvais-je penser a cella alors que j'étais heureuse avec Hakuri. Je lui lança un reguard doux et tendre.
** Il y aura bien une fois aussi ou j'embrasserais Hakuri pour la dernière fois. J'espert que je ne m'en aperceverais pas... **
Pour oublier a quoi je pensais. Je passa mes bras autour du coup d'Hakuri doucement. Je raprocha mes lèvres des siennes. Je caressais ses cheveux. Nous tombons en arrière sur l'herbe, tous deux toujours enlacer. Je sent ma robe remonter légèrement dans cette action puis je pose ma tête contre son torce, écoutant les battements de son coeur qui c'était accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:04

apres le langoureux baiser, allongé, Mira avait posé sa tête sur son torse. durant leur chute, il l'avait trouvée particulièrement sensuelle.
il mit un bras sur ses hanches et entrepris de faire courir sa main doucements. il se sentait bien et le parfum de mira emplissait sa tête et chassait toutes reflexions, il lui avait tout dit, tout ce qu'il aurais aimé lui dire, il se sentait mieux, de pouvoir faire confiance a quelqu'un.
comme pour renforcer le calme present et le bien etre du moment, un oiseau vint se poser non loin de là et entonna un chant si beau qu'on aurait dit qu'il venait chanter l'amour des deux coeurs batants a l'unisson.
A present, hakuri voyait sa vie sous un nouveau jour, chaques elements lui paraissait vagues et distant, il etait avec elle et c'est tout ce qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:35

Je sentais qu'Hakuri me carressait les hanches et cella me fie frisoner. Je me colla plus encore contre lui. Mon collier coincé entre ma poitrine et son torce ne cessait de remuer. J'étais sur qu'il pouvait le sentir lui aussi. Je me laissais aller a absorber son odeur pour qu'elle reste a jamais graver dans ma tête. Etrangement elle avait sur moi un effait stupéfiant. Toujours en l'innalant, je sentais chaque partie de mon corp se détendre. Je ferma les yeux pour me laisser aller plainement a cette sensation. Mon corps entier commençait a sengourdir, je n'arrivais plus a bouger et encore moin a réfléchir. Je me sentais tous simplement bien ! Dans cette plainitude mon coeur parla tous seul.
"" Je t'aime... ""
Je fut extrèmement surprise d'entendre ses mots sortir de ma bouche. Ma période de paie intérieur disparut aussitôt. Mon coeur battait a un rytme effréner. Je sentais une bouffer de peur monter en moi.
** Pourquoi lui ai-je dit ça ? Peut-être que lui ... **
J'étais toute désorianter désormet. Le rouvrie les yeux attandent nerveusement qu'il réagise. Le temps c'était comme suspendu !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:04

Elle s'etait serrée contre lui et lui avait dit "je t'aime". mots sinceres qui venaient du fond du coeur.il la serra un peu pls et baissa les yeux vers son visage, sans raison, elle semblait i nquiete, comme si elle attendit une réponse, pour Hakuri, il n'y en avait pas des milliers, juste une:
-moi aussi je t'aime de tout mon coeur même.
Il avait dit ca naturellement, sans artifices, meme si dire cela n'est pas tellement dans ses habitude, car epancher ses sentiments ne le mettait pas a l'aise, mais curieusement, il se sentit bien mieux.
Un brin d'herbe lui titillait l'oreille depuis quelques temps, mais il essaya de ne pas y faire attention pour ne pas briser cet instant en sa compagnie. De sa main valide, il lui caressa la joue en confirmant:
-je taime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:08

Je sentie mon coeur s'arrêter au moment ou il prononça ses mots tendres et délicieux. Mon regard plonger dans le sien, j'en oublia de respirer pendant quelques instents. Mon visage était illuminer, ensoleiller. De toute ma vie ses deux mots ne m'avais jamais fait autant plaisir. Je resentais une chaleur nouvelle au bas de mon ventre. Cela n'était pas désagréable mais juste nouveau. Je me leva d'un bon puis je pris la main d'Hakuri. Je commença a courire dans l'herbe fraiche, lui sur mes talons toujours mains dans la mains. L'air frais me caressait le visage et emportait mes cheveux. J'était tellement heureuse, j'aurais voulue le crier a la terre entière. Je sauta au coup d'Hakuri et l'embrassa encore et encore. Il me fit tourner autour de lui. Ma robe et mes rires s'envolant comme des pétales dans une brise légère. Hakuri fut déséquilibrer et tomba sur le sol, m'entrainant avec lui. Je me retrouvais en-dessous, allonger sur l'herbe douce comme des plumes. Ses yeux vrillaient les miens ainsi que mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:17

Ell avait entrainée Hakuri a travers un delir fou d'amour, pour finir allongés tout deux dans l'herbe, Hakuri aux dessus, il perdit durant quelques minutes son regard dans celui de Mira, comme si ils essayaient de dire quelque chose. puis il l'embrassa, un long et langoureux baiser. Après un moment, il se laissa glisser contre elle, tout en l'embrassant. Il se demandait si elle l'aimait pour ses pouvoirs mais preferais ne pas y penser, après tout, si elle doit m'aimer, qu'importe la manière tant qu'elle est près de moi.
Il s'arreta, pensif, car il savait une chose de son avenir dans cette ville et ceci ne l'enchantait guère, voir l'inquietait pparfois.
Mais il cessa de penser à ca comme le parc s'inclinait legerement en pente douce, il l'entraina avec lui dans la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:20

Il m'embrassa puis je me sentis désorianter. Je perçu tout de même pendant quelques secondes le visage d'Hakuri, inquiet. Cela me fit un coup au coeur. Une légère douleur prèsque imperceptible. Mais Hakuri m'entraina a rouler dans l'herbe. Il avait mit ses bras autour de moi comme pour me protéger de cette descente. Je cacha ma tête dans son torse. Tous tournaient autour de nous, je ne pouvais même plus distinguer le sol et le ciel. Je me sentais tous simplement porter. Quand nous nous arrétions enfin, dix metres plus bas, se fut moi qui me retrouva sur Hakuri. Je me rendit compte que j'étais vraiment petite comparer a lui. J'étais allongée sur celui-ci. Mon coeur et mon souffle couper. Je reprie mes esprits puis je le fixa affecteusement. Je je pencha et lui fit un baiser passionnel. Avant d'approcher mes lèvres de son oriel pour qu'il soye le seul a entendre ses paroles pour toujours.
"" Je t'aime plus que tout au monde. Je serais toujours près de toi, a jamais et pour l'éterniter. Seule la mort pourra tué se que j'éprouve pour toi quand elle m'arrachera la vie dans mon dernier souffle. ""
Je me redressa pour regarder son visage. Mes yeux étaient brillant de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:44

quand elle eut dit ces mots a son oreille, hakurise decontracta, apres tout, le duel est surement loin et il pourra essayer de l'eviter...
Il lui sourie, etant en dessous, il put voirs le ciel, un orage allait ps tarder, ils n'avait pas vu le gros nuage noir arriver et cela le fit sourir quand il sentit la première goutte lui tomber sur le front, d'ici quelques minutes, ils allaient etre trempés jusqu'aux os, mais il s'en moquait éperduement. Il l'embrassa et c'est a c emoment précis que l'orage se declencha, après un coup de tonner affreux, la pluie s'aabatti brusquement, trempant les deux ourteraux. Hakuri pendant le baiser qui persistait, degagea de son cou une perle de fer et en fit un parapluie aux reflet d'argent, simple disque de métal au dessus d'eux. Une fois le baiser finit, il se leva puis l'aida. Il la prit par les hanche d'une main et ils se dirigèrent vers un gros chêne feuillut pour etre totalement au sec. l'orage était magnifique et la pluie en était que beauté en ce jour aux yeux d'Hakuri. Il se laissa glisser au pied de l'arbre, avec un grand sourir de bien etre, sans avoir laché la main de Mira qu'il tenait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)   Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente ! ( finish )
» un nouvel arrivant (terminé)
» un tireur d'elite [terminé]
» Une journée au bord de la mer [terminé]
» Un moment de réfléxion... [libre à qui veut venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Le parc-
Sauter vers: