Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une journée au bord de la mer [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:56

Mai avait pris le bus tôt ce matin pour aller au bord de la mer. Elle avait vu cette étendue d´eau que rarement durant sa vie. Et sachant que la mer n´était qu´à une heure de bus d´Oxbow, elle s´était décidée d´y aller pour la journée, emmenant un sandwich pour la journée. Elle ne mangeait pas énormément et le quart d´une baguette bien garni lui suffisait largement pour subvenir à ces besoins!
Donc elle était arrivée le matin dans le bus de 9heure. Elle avait laissé son arc dans son studio mais avait gardé son poignard.
*On est jamais sur...* pensa-t-elle le matin.
Elle était donc arrivée au moment où le village se réveillait. C´était un jeudi, donc la plage était desert, surtout à cette heure là!
Mai posa ces affaires assez loin de la mer, puis enleva ces chaussures, et enleva sa robe. Elle avait mis son maillot de bain une pièce, noir, le seul qui lui couvrait à moitié sa cicatrice dans son dos. Elle marcha pied nu sur les coquillages. Ils ne lui fesaient pas spécialement mal. Elle atteignit enfin l´eau.
Une vague vint recouvrir ces pieds. Un frisson parcourut tout son corps. L´eau était très fraiche. Mais Mai continua de marcher, comme si l´eau n´était pas un obstacle.
Quand l´eau atteignit le milieu du bassin, elle s´immergea complètement. Puis elle nagea, de plus en plus loin de la cote. Elle nagea, toujours plus loin...
Puis soudain elle fit demi-tour. Cela faisait une heure qu´elle s´écartait de la cote. Elle décida de rentrer.
Quand elle revint enfin, la plage s´était un peu remplit. Mai était un peu fatigué. Elle décida de se reposer au soleil.
Elle somnolait quand quelqu´un vint cacher le soleil et lui faire de l´ombre, elle laissa ces yeux fermés, attendant une réaction de la part de celui ou celle qui était à coté d´elle.


Dernière édition par Mai le Lun 15 Juin - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:54

Fye alla a la plage. Il était déjà là depuis la nuit. Il c'était allonger asser loin de la mer, il était dans les hautes herbes et regadrait les étoiles. Vers le petit matin, il avait entendu des pats et il s'était un peu lever pour voir qui cela était. Il avait vu une elfe, Mai. Kurogane lui en avait déjà parlé, il la trouvait vraiment belle, pas vraiment dangereuse, même s'il avait noté le port du poignard, et il trouvait sa bien. On es jamais trop prudent. Il l'observa faisant bien attention à ne pas se faire voir. Pe après la plage se remplissait. Il la vit s'insitaller sur sa serviette au soleil.
Il se dirigea vers elle, et la cacha du soleil. Elle n'ouvrit pas les yeux mais il savait très bien qu'elle ne dormais pas.
Il sourit et se mit accroupit à côté d'elle.

"Tu sais être trop longtemps au soleil sa peu te doner un cancert de la peau..."

Il chassa une mèche de cheveux qui lui était tombé devant le visage avec un geste à la fois vif et doux. Il remit sa main dans son shirt.
Il était torse nu, une grande cicatrice courait le long de la base de son cou j'usqu'à derrière l'épaule, grande et voyante il ne s'en souciait guère, une chaine en argent autour du cou, un shirt noir avec un dessin tribal dessus qu'il avait empreinté à Kurogane.
Il avait aussi gardé la gourmette que mettait son frère de son vivant avec écrit dessus en language elfique "Yuri". Deux boucle d'oeilles brillait sur chacune et un percing à l'arcade ce faisait voir par sa couleur noir sur la peau blache de Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:55

Mai ouvrit enfin les yeux. Elle reconnu l´inconnu assez faciliment, c´était le frère de Kurogane, ils se ressemblaient beaucoup mais elle ne connaissait pas son prénom. Le geste qu´il avait fait l´avait troublé. Il y avait tant de tendresse dans celui ci...
Elle planta son regard dans celui de l´inconnu et lui dit avec un peu de reproche dans la voix, car il l´avait sous-estimé.

-Je crois que tu oublies que nous appartenons à une race qui a une peau moins fragile que les humains.

Puis elle se redressa et fit le signe habituel pour saluer un elfe.

-Mai, du village de Faliay.

En attendant sa réponse, elle le décrivit des pied à la tête. Elle remarqua sa cicatrice. Par réflexe, elle posa sa main sur la sienne. Celle de Fye était semblable à la sienne. Mais lui n´en avait pas honte et l´affichait en public. Elle était aussi moins grande que la sienne. Elle aimait le look qu´il avait. Elle n´avait que son simple maillot de bain une pièce noir. Mais elle savait que ces cheveux lui donnaient une beauté magnifique, malgré le simple accoutrement qu´elle portait. Elle trouvait que Fye était trop "percé" à son gout... Elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:17

[Tu va me trouver bête et sans éducation de base... Mais... Sa veut dire quoi "percé" ?? Oo]

fye reconnu le geste bien que cela fut bien une petite centaine d'année qu'il n'ait vu personne le faire pour lui... Il sourit à Mai gêné par son comportement avec lui. Il se gratta la tête en regardant le ciel et revint à elle la détaillant un peu mieux.
Elle avait de long cheveux bleu, ces yeux d'un bleu aussi pronfond que ces cheveux le laissait sans voix, une bouche dessiner finement à la perfection. Elle était plutôt grande, svelte, musclé finement comme si un artiste l'avait ciselé dans du cristal et modelé tel une figurine en cir.
Il ne trouva la force de lui parler que quelques minutes plus tard...
Il se ressaisit et fit le geste qu'elle avait fait plus tôt avec une certaine maladresse...

"Ravi, Mai, moi c'est Fye mais moi je suis sans village d'origine... Ou alors je n'y ai pas droit..."

Un sourire crispé se dessina sur ses lèvres fines. Il regarda une fois de plus ailleur gêné, puis secoua la main devant son visage comme s'il chassait une mouche.

"Mais, bref, pas de manières... Enfin si sa ne te dérange pas... Personnellement à une cent soixante dix ans on aime pas trop le repect, enfin je considère qu'on me vois comme un veiux crouton quand on me donne une marque de respect... Si tu veux le faire avec Kuro, tu peux lui c'est vraiment un vieux crouton, il a cent ans de plus que moi..."

Il rit franchement cette fois. Immaginer Kurogane en pépé sur son fauteuil en cuir des lunettes sur le bou du nez (précison qu'il les a déjà les lunettes >> x)) avec un journal devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:45

[cher Fye, tu ouvres un dictionnaire et tout de suite tu comprends! ^^' percer c´est trouer... ''Mai lance un regard désespéré à Fye...'' ]

Mai ne comprit pas la réaction de Fye. Ce geste était habituel pour tout les elfes, qu´ils soient jeune ou vieux. C´était comme quand les humains ce fesaient la bise pour se dire bonjour. Mai fut très étonné qu´un de ces frères elfes renit son appartenance à sa propre race.

-Je n´avais encore jamais rencontré d´elfe n´aimant pas être saluer comme le veut la tradition. Tu me reserve beaucoup de suprise j´imagine. Et pour ton village, tu m´expliqueras un autre jour, je n´ai pas envie de parler histoire aujourd´hui. Et surtout ne crois pas que je te prends pour mon ainé ou pour un vieux. Tu es mon frère.

Elle avait dit cette dernière réplique sur un ton de reproche. Puis elle se leva. Le soleil venait de se cacher. Un orage se préparait. Elle prit Fye par la main et l´emmena vers la mer. Quand leurs pieds trempaient dans l'eau, Mai planta son regard dans celui de Fye.
Elle aimait son rire et lui dit par le biais du language des yeux.
Puis l'orage arriva, sans bruit. Il ne surprit pas Mai. Elle aimait la pluie et espérait que Fye aussi. Elle lui lacha la main et courut comme une dératé au bord de la mer.
Elle aimait la pluie et tout son corps traduisait ce sentiment. Elle revint vers Fye en rigolant, complètement folle. Elle le poussa dans l'eau et l'éclaboussa tout en rigolant.
La plage avait été deserté quand l'orage finissa. Mai était heureuse.

-Je pense passer la nuit ici, si tu veux tu peux rester. Et ne crois pas que j'ai peur seule, mais c'est que j'apprécie ta présence à mes côtés.

Elle lui souria. Elle avait partagé un super moment avec lui sous la pluie et voulait le connaître plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:31

Fye fut bien éttoné par la réaction de Mai, elle lui expliqua sur un ton de reproche qu'elle et lui était "frère"... Il rigola intérieurement...

**Frère, je ne suis plus le frère de personne chez les elfes... A par de Kurogane qui lui est mon frère de sang... J'ai été renié par ma propre race ma grande comment veux-tu que je considère les autres elfes comme ma famille...?**

Il aurait voulut lui dire mais il ne devait pas s'étalé sur lui, en plus elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas parler histoire aujourd'hui. Alors il se plia à ses désires la suivant dans l'eau riant aux éclats avec elle, il se fit poussé dans l'eau, il se laissa tombé dans l'eau sous la pluie batante, ils n'étaient que tout les deux, la plage était à leur disposition. Fye aimait beaucoup la pluie. En fait pour être honnête aucun temps ne le dérangeait. La nature faisait partie de lui et lui faisait partit de la nature.
Mai lui proposa de rester pour la nuit. Il sourit en écoutant son excuse et s'approcha d'elle un peu plus restant tout de même à une certaine distance.

"Ce serait avec plaisir, mais une chose..."

Il posa un doigt sur le nez de Mai.

"Traite moi qomme un ami pas un frère daccord ?"

Il pencha la tête sur le côté et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:42

Mai souria. Il était vraiment comique et très... spécial pour un elfe. Mais elle accepta. Elle lui répliqua même :

-D'accord, mon cher ami!

Puis elle rangea ses affaires. Elle voulait dormir dans l'herbe car l'eau montait de plus en plus et si ils restaient sur la plage, ils allaient finir noyer... Quand son sac fut fermé, elle passa devant Fye, s'arréta soudainement devant lui et lui déclara :

-J'ai le préssentiment que l'on restera pas ami très longtemps.

Elle lui souria. Puis elle commenca à marcher vers l'herbe. Là elle trouva un coin tranquille, où personne ne pouvait les déranger. Elle aimait le calme, ca la rassurait. Elle ressortit sa serviette et enfila sa robe bleue. Elle prit ses cheveux et les attacha ensemble, le vent soufflait fort et ses cheveux caressèrent la joue de Fye. Elle s'assid sur sa serviette, puis proposa à Fye un morceau de baguette. Elle mangea trnaquilement en prenant son temps, pour pouvoir bien détaillé son nouvel ami.
Un silence régnait entre eux et Mai ne sera pas la première à le troubler, et elle avait l'impression que Fye avait quelque chose à lui dire. Alors elle attendit tout en recherchant son regard.
Elle le trouvait beau et lui dit par son regard, même si li regnait sa race, il comprenait les sentiments que transmettaient les yeux, Mai en était sûr. Le silence devenait d eplus en plus lourd mais Mai attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:22

Fye entendit la dernière phrase de Mai et ne comprit pas tout de suite la signification de sesmots, même s'il s'en doutait un peu il n'osa pas faire de suggestions attive.
Il la suivit du regard, la dévorant des yeux. Puis il la suivit dans l'herbe. Les cheveux bleux de Mai lui caressa la joue, il prit un mèche qu'il garda du bout des diogt, se caressant la joue avec en fermant les yeux. Il sourit et la relacha, Maia avait comprit qu'il allait parler, il trouva cette réaction très attentionné. Il sourit et lu le regard qu'elle lui lançait, son sourir se fit plus large quan il en comprit le sens.
Le silence n'était pas dérageant pour lui, au contraire, pour il était signe de paix. Il resta un moment sans rien dire puis brisa la glace du silence qui pesait sur eux.

"Je suis vraiment très heureux d'avoir fais ta connaissance, jusque là les seuls elfes que j'ai pu un jour approcher à par ma famille était des soldats qui voulait me tuer, ou d'aure elfes ayant de toute manièrre les même intentions que les soldats."

Il voulut lever sa main pour la porter à la joue de Mai mais il se retint.

"J'aime ton regard, tes cheveux, ton corp si bien musclé et pourtant si svelte J'aime ta faon de te mouvoir, tu as un charme pe commun pour une elfe et aucun elfe ne pourrais un jour résister à ta beauté..."

Il c'était laissé aller à dire ce qu'il pensait sur elle, il espérait que cela ne la blesserait pas, ou qu'elle ne serait pas outré par son audace, il esseya de lui faire comprendre dans un regard plein de tendresses. Jamais un visage ne lui avait parut si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:44

Mai quitta le regard de Fye pour plonger ses yeux dans l'immensité que représentait l'océan. Ces yeux voyaient les vagues mais Mai n'était plus connecté. Elle réfléchissait à se que venait de dire Fye. Jamais dans sa vie on lui avait dit des chose dans le même genre, même pas sa mère ou son maître. Si, elle se souvenait, une seule lui avait dit qu'elle était belle et c'était son frère, qui était mort. Mais ce souvenir ne la chagrina pas et la fit sourire.
Elle resta toujours plongé dans la mer, et réfléchissa à ce qu'elle pouvait lui répondre. Elle dit ce qui lui passa par la tête. C'était la meilleur facon pour qu'il la comprenne.

"Merci de m'avoir dit ce que tu pensais de moi. Pour moi, les mots ne peuvent exprimer ce que je ressens pour toi. Ils sont bien minime. Mais je peux essayer de te le dire."

Elle prit sa respiration. Elle avait peur de pas être à la hauteur.

"Quand je t'ai vu, tout à l'heure, un nouveau sentiment qui m'est totalement inconnu s'est établi entre nous. Et j'ai peur. Je suis attiré par toi et je ne sais pas quoi faire. Voilà ce que je ressens. De la peur du nouveau sentiment qui s'établit et qui nous rapproche de plus en plus. Je suis comme un bébé qu'on jette dans le monde juste avec un baluchon et qu''il doit tout découvrir seul."

Elle replongea son regard dans ceux de Fye et une larme coulait sur sa joue. Jamais elle n'avait dit ce qu'elle pensait. Mais elle avait confiance en lui. Elle resta comme ca sans bougr un bon moment. Fye ne dit rien, pour son plus grand bonheur.
Mai détacha son regard, ria un coup, se leva et se blotissa dans les bras de Fye.

"J'ai confiance en toi, et je sais que je n'avancerais plus seule..."

Elle ne savais pas coment il allait réagir. Elle eut encore peur et se détacha de lui et lui tourna le dos, pour que son visage soit face à la mer. Le vent souffla fesant tournoyer sa jupe et ses cheveux. Elle attendit, anxieuse. Elle ne comprenait pas, jamais elle n'avait eu aussi peur de la réaction de quelqu'un. Elle attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:48

Fye fut d'un coup plonger dans un noir complet, comme s'il ne voyait plus rien, comme si l'obscurité l'empêchait d'entendre le moindre son. Quand Mai se déclara à lui il crut que même assit sur le sol il allait tomber...
Il la regarda les yeux emplis d'une profonde surprise et ne prononça aucuns mots. Mai se blottit contre lui mais aucun geste à par un sursaut imperceptible ne lui vint à l'esprit. Elle lui tourna le dos en lui disant qu'elle lui faisait confiance.

"Tu sais, je suis beaucoup attiré par toi moi aussi."

Il se leva et lui caressa le long du bras pour enlacer ces doigts dans les siens si fin et doux.

"Mais j'ai peur de te faire souffrir, je ne veux pas que mes malheurs deviennent les tiens... J'ai peur... J'ai peur que toi aussi tu ne sois frapper par le malheur qui entoure mes proches... Je... Je ne me le pardonerais jamais s'il devait t'arriver quelque chose. C'est... C'est encore peut être trop tôt ou même idiot de te dire cela mais, je ne pourrais vivre si je sais que tu es malheureuse par ma faute..."

Il se tut trop ému par son honêteté envers Mai. Il foura son visage dans les cheveux de Mai cachant son visage pour qu'elle ne voit pas le visage triste qu'il avait en ce moment. Il ne voulait pas qu'elle voit ses faiblesses, il ne voulait pas la faire souffrir, il voulait la rendre heureuse. Rien d'autre qu'heureuse, et il ne savait pas si elle le serait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:07

Mai ne comprenait pas ce que lui disait Fye mais elle sut qu'il avait beosin d'aide. Et elle aussi par la même occasion...

"Fye, je t'ai dit ce que je pensais et tu m'as dit que c'était réciproque. Maintenant tu ne te poses pas de questions et tu profites et le jour où il y aura un problème, je serais là même si je dois souffrir. Je souffrirai pour toi, d'accord?"

Elle sentit son souffle dans son cou et elle aimait cette sensation. Elle serra fort les doigts magnifiques de Fye pour le réveiller et pour savoir si ca lui allait.

"Tu sais je ne suis pas non plus une fille très facile. On ne se connait peut-être pas mais on va apprendre. Ensemble."

Elle ne voulait pas se retourner, elle ne voulait pas briser leur étreinte.
Elle était bien.
Mais il fallait qu'elle ajoute quelque chose avant de s'engager pour de bon avec lui.

"Dis moi si tu as un problèmes? As tu deux personnalités? Ne me ment pas s'il te plaît. Je te demande ca pour t'aider, pour nous aider..."

Elle l'obligea à rester contre elle. Elle attendit la réponse tranquillement en regardant le mouvement lent des vagues qui montent et descendent sans jamais s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:06

Mai ressera l'étreinte de ses doigts. Ses dernières paroles le fit sursauter, un froid glacial l'envahit. Il voulut arrêter leur étreinte mais elle l'en empêcha. Une peur paralysante le prit. Ses yeux le piquèrent et une larme, une seule coula le long de son visage. D'une voie étranglé il prit la parole.

"Oui... Malheureusement, suite à la mort de mon frère jumeuax j'ai perdu l'esprit pendant plus d'un ans. Mon frère ne m'a plus entendu parler pendant trois mois, j'ai pleurer la mort de mon frère pendant un mois, et je n'ai pas prononcé le moindre mot pendant ans ans... Suite à cet incident, je me suis forgé une deuxième personnalité sur la base de mon frère Yuri. Mais il est vite devenu incontrolable, et dès que je m'énerve trop il sort... C'est...c'est pour cela que j'ai peur..."

Cette fois il réussi à la retourné et il la regarda dans les yeux la tenant par les épaules. Il avait un visage effrayé, des larmes coulant à flots sur son visage, des tremblement incéssant le prenait.

"J'ai peur de te faire du mal !!! Je ne VEUX pas que tu souffre par ma faute...."

Il se sentit d'un coup fatigué et il la lacha, il tomba sur le côté, il eut juste la force de lever les yeux dans l'immensité des siens pour lui suplier.

"Je t'en pris ne fais pas d'erreurs..."

Il ne put tenir plus longtemps son regard et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:54

Mai savait bien que quelque chose n'allait pas bien chez Fye. Elle l'avait pressentit. Mais elle eut moins peur quand il lui a enfin dit. Elle était soulagé. Elle s'attendait à pire. Mais quand elle le vit en pleur, elle était troubler mais ne laissa pas paraître ces sentiments.

**Je crois que c'est plus grâve que ce je pensais** se dit elle pour elle même quand Fye tomba.

Elle prit le temps de réfléchir deux secondes. Pendant ces deux secondes, elle bloqua ces sentiments et décida qu'il ne fallait pas se laisser submerger. Elle devait analyser la situation comme si c'était quelqu'un d'autre. Comme à la guerre, pensa t-elle. Elle respira un bon coup et se pencha sur le corps inerte de Fye. Elle vérifia son poul. Il était présent. Elle le mit sur le côté, elle mit sa serviette sur lui et s'agenouilla à côté de lui et lui dit des paroles réconfortantes. Elle ne savait même pas ce qu'elle disait mais elle savait qu'il fallait juste qu'il est de l'aide pour retrouver le chemin de la réalité. Une lumière... Elle espérait du moins que ca suffirait. Elle lui raconta sa vie, son frère mort mais sans détail. Elle lui parla longuement et parla toujours dans l'espoir qu'il se réveillerait dans la bonne personnalité.
A un moment donné elle s'arréta, voyant que ca ne marcahit pas. Alors elle prit délicatement la tête de Fye et la posa sur ces genoux. Puis elle lui caressa les cheveux et tout doucement ces lèvres se rapprochèrent des siennes.

Fye ouvrit enfin les yeux. Mai laissa ses lèvres sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:23

Fye entendait la voie doude et chaude de Mai, c'était comme un rayon de soeil dans un obscurité opressante. Il n'arrivait pas à se réveiller. Il sentit tout à coup quelque chose. Il put enfin ouvrir les yeux et il sentit les lèvres sucrés de Mai sur les siennes. Il en fut d'abord surpris et ensuite il la serrait contre lui ne la lachant plus.
Il caressait ses cheveux bleu doux comme la soie, il explorait son corps tel un trésor d'une fragilité extrème. Il écoutait les battements de son coeur comme s'ils étaient chacuns la seule c et dernière chose qu'il entendait.
Il avait trouver la seule lumière qui lui avait jamais été destiné... Jamais il n'aurait été si heureux. Il arrêta leur baiser et la regarda en souriant tendrement.

"Je t'aime."

Ce sont les seul mots qu'il put prononcer dans un moment pareil. Il était tellement heureux qu'il en aurait sauter de joie, qu'il l'aurait prit dans ses bras pour l'enlacer pour l'éternité.
Il caressa du bou de doigt son visage pour dessiner le contour de ses lèvres et finir par les embrasser dans une esquisse de passion, il la regarda ensuite espérant qu'elle ne le repousse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:04

Mai était plus qu'heureuse! Elle avait réussit à sortir Fye de son évanouissement et c'était le 'bon' Fye qui était revenue...
elle le laissa faire. Elle ne savait pas comment faire alors elle se laissa entre ces mains. Totalement confiante. Quand il lui dit
'je t'aime'
et qu'il l'embrassa après, elle lui rendit ces paroles par ces yeux et par sa langue...
Leur baiser dura une éternité qui ne parut que deux secondes aux yeux de Mai. Elle voulait toujours rester avec lui. Toujours.
Elle sentait le coeur de Fye qui battait fort. Elle passa sa main dans les cheveux de Fye et le poussa à s'allonger. Elle s'allongea à côte de lui et lui sourit. Elle était heureuse. Elle resta là à le regarder tout en lui caressant le visage, les cheveux. Sa main se hasarda dans son dos, et remonta. Elle sentit quil frissonnait et elle rigola.
Elle l'aiamit.
Elle avait réussi à ettre un nom à ce nouveaux sentiment...

Elle posa sa tête sur son torse, et regarda le ciel tout en prenant sa main. Elle ne voulait pas briser cet instant de bonheur total. Mais elle savait qu'un jour ou l'autre, il faudra redescendre sur terre, mais elle savait qu'elle avait toute la nuit avant de revenir à la réalité.
Elle resta comme ca sans rien dire, n'osant rien faire. Puis elle murmura dans un souffle :

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:52

Fye garda Mai serrer contre lui, il la regarda avec autant de tendresse qu'elle lui inspirait. Il était heureux à en exploser de joie. Elle était vraiment la lumière qui l'avait sauvé. Jamais il ne pourrait se séparer d'elle.
Elle était devenu pour lui tout se qu'il avait. La seule chose qui était aussi précieuse qu'une rose, qu'un bébé, qu'un chaton, Elle était devenu sa "muse".

"Je veux rester avec toi. Ne me quitte pas. J'ai besoins de toi, tu es la lumière qui m'éclaire. Tu es là fleur qui nait de l'espoire."

PLus il la regrdait plus il la trouvait magnifique, il ne se lasserait jamais de l'observer, de la regarder, d'être émerveillé par ses mouvements fluides et gracieux.
Elle était l'espoir qu'il avait tant attendu, elle était le beaume qui s'appliquait peu à peu sur son coeur. Sur les blessures du passé. Sur les horreurs qu'il avait pu voir.
Elle était devenu son hirondelle, son chaton, son ciel, sa lumière, sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:26

[ne me quittes pas !! tout peut s'oublier!!! **tousse* pardon ^^' petite référence qui me fait rire! ]

Mai était tout simplement heureuse. Comme l'était Fye. Ce qu'il lui dit lui fit du bien au coeur. Elle aussi avait trouvé quelqu'un qui pouvait lui faire oublié ce qu'elle avait vécu...
Elle l'avait aussi trouvé. Elle l'avait attendu pendant 17 ans et désormais elle ne le quitterait plus. Du moins elle l'espèrait.

Elle se cala bien confortablement sur lui et commenca à fermer les yeux. C'est qu'elle avait quand même nager 3 heures le matin et qu'elle avait couru après avec Fye, donc elle était un peu fatiguée. Elle écouta le rythme de la respiration de son amoureux, et cala la sienne sur sa respiration. Elle entendit son coeur qui battait en harmonie avec celui de Fye.
**Je l'aime** fut la dernière pensée qu'elle eut avant de s'endormir.

Quand elle ouvrit les yeux, elle n'était plus sur Fye mais ne s'inquiéta pas. Elle regarda autour d'elle et le vit venir vers elle avec des choses dans les mains. Elle sourit.
Le soleil allait bientôt se lever et elle allait passer le magnifique moment où le soleil se lève avec celui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:16

Fye passa la nuit à la regarder dormir, Son visage endormit ressemblait à celui d'une poupée de porcelaine, il osait à peine la toucher de peur qu'elle ne se casse.Il passait son temps à caresser la cheveulure soyeuse qui s'étalait sur le sol tel de la soie. A regarder son visage pâle et fin qui le captivait, quand il sentit que le jour allait se lever, il alla chercher des fruits pour le petit déjeuner.
Quand il revint elle s'était réveillée. Souriante et rayonnante, aussi lumineuse que le soleil lui-même. Il lui retourna un sourire atendrit. Elle paraissait si insouciante, si belle et si attirante qu'il aurait put facilement en perdre la tête s'il n'avait pas été un elfe d'une centaine d'années.
Il fut amuser par sa pensée et sourit encore plus. Il posa la panière de fruit à côté d'elle et s'assit à côté de Mai pour pouvoir l'embrasser sur le frond.

"Je t'ai apporter de quoi manger, j'étais tellement affamé que j'ai mangé quand j'étais en train de les ceuillirs, désolé..."

Il lui offrit un sourire d'scuse qui se refusait rarement, décidément il n'arrivait pas à être neutre, il était obliger d'être protecteur, il la couvait du regard. Ne manquait pas un seul de ses gestes de peur que tout cela ne soit que rêve et qu'elle disparaisse dans le néant.
Il continua de l'observer comme si elle était la plus merveilleuse des créature sur la terre (se qu'elle était pour lui >>).

[Désolé pour le retard j'avais plus trop d'inspi ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:08

Mai regarda Fye arriver. Et elle pensa que désormais ils étaient lié a jamais.
Elle accepta les fruits que Fye avait ammené. Elle le regarda de travers quand il lui dit qu'il avait déjà manger.

"Gourmand va..."

Mais elle ne put contenir son regard plus longtemps. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était impossible. Elle mangea tranquillement les fruits. Elle finissa par une pomme juteuse. Elle adorait les pommes. Quand elle eut fini, elle se leva, tendit sa main pou aider Fye à se relever, sachant bien sûr qu'il n'avait pas besoin d'elle pours e relver, mais bon. Quand elle le releva elle l'attira vers elle et lui fit un seul bisou dans le cou. Puis elle se détacha et dit d'un ton soudiaanement très sérieux.

2Je ne sais pas ce qu'on fait. On ne se connait pas mais on sait déjà que l'on ne pourra plus se passer l'un de l'autre. J'ai besoin de réfléchir à ce qui se passe entre nous avant de pouvoir continuer. Mais avant j'aimerais que tu me dises qui tu es. Racontes moi ta vie. je m'en fiche que ca nous prenne toute la journée. je veux juste te connaître. je te préviens, qu'à la fin de ton histoire, je m'en irais pour réfléchir sur nous."

Elle l'avait regardé pour lui dire que désormais, les embrassades et les bisoux n'avaient plus lieux. Elle attendit patiemment quil lui raconta son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:23

Fye soupira et se décida, il n'avait pas le choix et elle avait le droit de savoir. Il prit une grande inspiration.

"Comme tu dois le savoir, mon frère Yuri et moi sommé née le jour du démon, et cent ans après notre frère ainé Kurogane. Jusqu'à nos anniversaire pour fêter nos cent ans nous ne savions rien de ce que cette date signifiait. Nous fûmes heureux, tout simplement. Père n'arrivais jamais à nous disputer sérieusement et Kurogane était bien trop mure pour se disputer avec nous, donc il nous cédait tous nos caprices quand nous le regardions avec des larmes aux yeux l'air de dire que si nous n'avions pas se que nous voulions nous n'allions plus jamais sourir... Et d'ailleurs à chaque fois cela marchait. Notre mère était l'exeption des elfes. Elle était extraordinaire, elle était la seule à nous réprimender sans nous céder quelque chose deux seconde après, elle était la seule que nous écoutions sans broncher. A vrai dire Mère était celle à qui nous ressemblins comme deux... Enfin trois goutes d'eau. Elle avait les cheveux de la même couleur que nous, et elle les avaient long, long et encore long. Nous avions aussi érité de son physique fin et élancé. Seul les yeux était différent. Pour une elfe au cheveux blond elle avait érité des yeux rouge de son père. Et nous avions érité des yeux bleu cobalt de notre père. Kurogane ressemblait comme deux goute d'eau à Père, il avait la même carrure, les mème cheveux, bien sûr père les avait long aussi long que notre mère même, les même cheveux noir, et Kurogane avait érité des yeux de Mère. Nous nous entreignions tous ensemble, nous avons tous les trois été initié à tous sport de combat, et les problèmes de math physique logique fusait... Et puis cent ans plus tard nous nous somme retrouver face à notre destin... Tu connais la suite, Mère et Père furent tué et mon frère Yuri mourut peu après. Je me suis forgé cette deuxième personnalité pendant un ans... Voilà..."

Fye n'avait pas de fierté à raconter cette histoire... Il préfèrait ne plus trop y penser... Mais il tenait beaucoup à Mai et il refusa de s'enfuir encore une fois devant un obstacle pour avoir droit au bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:23

Mai écouta son histoire. Elle en avait déjà entendu quelques bouts... Mais elle voulait vraiment l'entendre de la bouche de Fye. Quand il eut fini, elle le regarda, pas avec un regard de pitié ou quoi que ce soit d'autre, juste elle le regarda pour lui dire qu'elle l'aimait. Elle se dirigea silencieusement vers ses afaires. Elle rangea sa serviette dans son sac. Elle le prit et regarda une dernière fois Fye dans les yeux.
Une larme coulait sur sa joue. Fye la vit.
Mai partit en courant. Vite, très vite. Mais pas trop our qu'elle puisse tenir jusqu'à chez elle. Elle courut tout en entandant la voix de Fye toujours et encore qui lui récitait comme une lecon son histoire. Elle avait l'impression que cette voix la harcelait. Elle pleura tout le long, mais le vent sécha ses larmes. Quand elle arrvia chez elle, la première chose quÄelle fut c'est regardé dans un annuaire où il habitait. Puis elle prit une douche et s'allongea sur son lit pour réfléchir.

**lE lendemain**
Elle avait réfléchit toue la nuit sans dormir. Elle avait prit la décision qu'il ne fallait plus le laisser seul. Elle prit son arc, ces poignards regarda une dernière fois la carte et alla chez lui. Espérant juste qu'il était rentré...

[suite du rp chez Fye??]
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:11

[Pas de problème je commence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au bord de la mer [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord de la mer [terminé]   Une journée au bord de la mer [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au bord de la mer [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )
» Une journée a s'amuser [PV Hakuri]
» Journée crevante (libre)
» un nouvel arrivant (terminé)
» un tireur d'elite [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Hors de la Ville ! :: La Plage-
Sauter vers: