Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukii
* Princesse des Ténèbres *
yukii


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )   Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:11

Yukii avait envie de se ballader sur la plage, quoi de plus beau que de voir le soleil se coucher au bord de la mer. Elle appréciait le calme qui y reignait.
* Ca fait du bien d'être au calme,loin de tous les ennuis du quotidien *
Mais cependant elle se sentait seule une fois de plus, il est vrai la plupart du temps elle se trouve au bar, elle y rencontre plein de monde et puis elle s'était fait des amis, il y avait Lucy, sous ses airs de méchante fille, Yukii savait que c'était une fille adorable. Il y avai aussi Naohito, le doux vampire, elle aimait être avec lui, elle se sentait en sécurité. Il y avait aussi la jeune Shiru, une fille adorable qui comme elle ne connaissait pas le bonheur.
Yukii trouva un endroit calme d'où elle pouvait appercevoire le soleil qui se couchait, elle pourrait rester ici toute la nuit tellement cet endroit lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )   Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:34

Eria avait choisi ce moment pour être un peu seule. Elle avait parfois besoin de ces instants calmes, où elle pouvait réfléchir librement et se souvenir de sa famille, de son village... Le bruit des vagues avait le don de la plonger dans un demi-sommeil qui rendait toutes ses pensées presque réelles et l'odeur de sel la raccrochait à la réalité. Il avait beau et le soleil se couchait doucement à l'horizon, couvrant l'eau claire de ses rayons écarlates. L'ange le regardait disparaître petit à petit, avec un sourire absent sur les lèvres. Bientôt, le grand astre disparut presque.

**Et le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige...**

Il n'y avait qu'un seul endroit sur Terre où l'on pouvait admirer autant de crépuscule différent et ce lieu, c'était Oxbow. Pas étonnant que ce soit en plus, la seule ville où toutes les races puissent vivre en parfaite harmonie.
Eria continuait à marcher, les yeux fermées, repensant à son passé. Elle savait que bientôt, ce moment de tranquillité se briserait, remplacé par un sentiment de solitude infinie. Elle détestait la solitude, et la seule raison qui la poussait à se promener seule au bord de la mer, était que personne ne pouvait comprendre son passé. Même elle ne savait pas trop ce qu'elle devait en penser. Le sable s'enfonçait sous ses pieds et les yeux clos, elle gardait tous ses sens en action afin de ne pas tomber ou se cogner. Elle ressentit alors une présence inconnue et ouvrit ses yeux d'émeraude. Là, elle aperçut une jeune fille, aux cheveux écarlates dotée d'une aura étrange. L'ange n'eut pas besoin de la sonder pour deviner qu'elle n'était pas humaine car elle vit ses yeux couleur de sang. Elle s'approcha et sans se préoccuper des formalités, prit la parole sans prévenir de sa présence :

"Bonsoir... Je m'appelle Eria. Et vous, quel est votre nom, jeune démon ?"

Il n'y avait aucune hostilité dans sa voix, malgré le fait que les anges et les démons n'entretenaient pas de bonnes relations. Elle connaissait des démons et les aimait autant que tousl les autres. Oxbow était sa maison et tous ses habitants, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
yukii
* Princesse des Ténèbres *
yukii


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )   Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:44

Yukii vit la jeune fille s'approcher d'elle, elle sut de suite qu'il s'agissait d'un ange, elle vint se présenter à elle.

"Bonsoir... Je m'appelle Eria. Et vous, quel est votre nom, jeune démon ?"

Eria, ce prénom lui était familier elle l'avait déjà entendu. Mais oui, Eria était la fiancée de Chris, le fils de Naohito. Elle se leva pour la saluer.

" Bonsoir cher ange, je m'appelle Yukii. Dis moi tu es bien la fiancée de Chris? "

Yukii se souvint de ce que le vampire lui avait dit de sa belle fille, c'est vrai qu'elle a l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )   Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:23

Eria sourit à Yukii quand celle-ci se fut présentée, mais elle fut cependant surprise de la question que le démon lui posa. Comment connaissait-elle Chris ? Il ne lui avait jamais parlé d'une quelconque rencotnre avec une jeune démone... L'ange planta son regard vert et brillant dans les yeux rubis de Yukii et répondit :

"Oui, je suis bien l'heureuse élue... Mais comment le sais-tu ?"

Patiente, elle s'assit sur un rocher non loin de la jeune fille aux cheveux écarlates et lui sourit. Ce n'était pas le premier démon qu'elle rencontrait et bizarrement, malgré toutes les mises en garde de ses parents et ancêtres, elle n'avait eu aucuns problèmes... Oxbow était-elle une ville magique ? L'ange sonda rapidement l'esprit de Yukii et y trouva de la sérénité, certainement dûe à la douce aura de ce lieu, mais aucune hostilité envers Eria. Elle n'alla pas plus loin car après tout, elle visitait l'esprit d'une jeune fille qu'elle venait tout juste de rencontrer et cela était indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
yukii
* Princesse des Ténèbres *
yukii


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )   Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:42

Yukii senti que le jeune ange essayait de rentrer dans son esprit mais cela ne la dérangeait pas, au moins elle saura qu'elle ne lui voulait pas de mal.
" Félicitations alors. Je connais son père Naohito, à vrai dire on est plutôt ... intimes "
Yukii rougit peut être qu'elle n'aurait pas du lui parler de ça, il se pourrait que Naohito ne voulait pas que ça se sache s'il n'en avait pas parlé à son fils c'était bien pour une raison.
" Enchantée de te connaître, j'ai entendu beaucoup de bien de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )   Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:33

Du haut de son rocher, Eria sentit l'esprit du démon s'ouvrir à elle. Elle n'eut pas besoin de la sonder encore, ce geste en disait bien assez. Elle sourit quand Yukii lui avoua qu'elle connaissait bien Naohito. Le nombre de gens qui pensaient connaître le vampire était grand, mais ils se trompaient souvent. Cependant, Eria ne pensait pas que Yukii puisse ignorer la vraie nature de Naohito.

"Je suis heureuse que Naohito soit enfin... intime avec quelqu'un. La dernière fois, ça devait avec la mère de Chris, il y a bien des années..."

Assise à même la roche, elle replia ses jambes devant elle et les entoura de ses bras. Elle couvra le démon d'un regard bienveillant. C'était la première fois que quelqu'un venait dans cet endroit qu'elle considérait comme son jardin secret. De découvrir une présence dans son lieu de prédilection, l'avait d'abord frustré, mais maintenant qu'elles avaient un peu parlé, ça ne la dérangeait plus. Elle avait eu bien assez de temps pour réfléchir seule, et maintenant, cela lui faisait du bien d'être avec quelqu'un.

"Je me demande ce que ce vieux suceur de sang a pu dire sur moi !"

Elle eut un rire cristallin qui se répercuta contre les arbres et les roches qui les entouraient. Elle avait envie de parler à Yukii, même si elle venait tout juste de la rencontrer. Puisque celle-ci connaissait Naohito, l'ange pouvait se confier à elle.

"Au début, ça m'a fait un peu peur de me dire que Chris était à moitié démon... C'est... disons, contre nature d'être la moitié de deux races ennemies. Et puis, au début, il l'a assez mal vécu, il avait peur de devoir se nourrir de sang humain un jour... Moi-même, j'y ai pensé. Il a une santé qui lui fait souvent défaut et pendant un instant, j'ai cru que c'était parce que son corps avait besoin de sang humain, mais maintenant, tout va bien."

Elle appuya sa tête sur ses genoux et regarda Yukii, attendant la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
yukii
* Princesse des Ténèbres *
yukii


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )   Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:10

Yukii trouvait la jeune ange très sympathique, elle avait vraiment l'air de quelqu'un de sincère et généreux, après tout c'était un ange? Elle fut étonnée de voir la jeune fille se confier à elle, ce qui prouvait qu'elle avait confiance en elle.

"Au début, ça m'a fait un peu peur de me dire que Chris était à moitié démon... C'est... disons, contre nature d'être la moitié de deux races ennemies. Et puis, au début, il l'a assez mal vécu, il avait peur de devoir se nourrir de sang humain un jour... Moi-même, j'y ai pensé. Il a une santé qui lui fait souvent défaut et pendant un instant, j'ai cru que c'était parce que son corps avait besoin de sang humain, mais maintenant, tout va bien."

" Oui j'imagine qu'au début cela ne devait pas être facile, je suis contente qu'il n'ai pas besoin de sang pour vivre, tu sais c'est extrêmement difficile pour son père, il doit se retenir 24H/24 car il est constemment avec des humains et autres. "


Yukii avait confiance en la jeune ange, elle ne craignait plus de se confier à elle. Alors elle décida de relancer la conversation pour qu'elle reste avec elle.

" Dis moi d'où tu viens? Et qu'est-ce qui t'as conduite ici, si ce n'est pas trop indiscret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )   Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:15

Eria sourit gentiment à Yukii. Celle-ci n'était pas aussi froide et indifférente qu'un démon et cela lui faisait chaud au coeur. Elle jeta un rapide regard au ciel étoilé et rassembla ses souvenirs pour répondre à la question de Yukii, du mieux qu'elle put :

"Au départ, je viens d'un village d'ange, de l'autre côté des montagnes. Mes parents y sont toujours, et mes deux frères sont partis se battre pour défendre le continent, aux côtés de l'armée. Comme Chris... Sauf que j'espère que ça se passe mieux pour eux que ça ne s'est passé pour lui... De mon côté, je ne souhaitait pas rester à la maison, sans connaître le reste du monde, alors je suis partie tout simplement."

Elle regarda encore le démon, soucieuse de ce qu'elle venait de faire. Elle venait de lui mentir, car connaître le monde n'était pas la vraie raison qui l'avait poussé à s'en aller, mais elle ne savait pas si elle devait le dire. Elle sonda l'esprit de Yukii, qui se laissait docilement faire et vit que celle-ci n'avait aucun doute quant à la véracité de son récit, mais l'ange ajouta tout de même :

"Enfin... En réalité, j'ai quitté mon village, parce que j'ai une mission à accomplir... Mais... C'est compliqué."

Elle laissa passer quelques secondes et prit de nouveau la parole :

"Et toi, pourquoi es-tu venue à Oxbow ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )   Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:55

Naohito n'avait fait que rester dans sa bibliothèque à faire l'inventaire de ses livres. Il avait assez de livre pour remplir une bibliothèque en ville, même si ses livres à lui portait essentiellement sur des choses scientifique et un peu barbant il avait quand même un quatre étagère de vingt livre consacré à la lecture fantastique. Il espérait d'ailleur les garder toute sa vie, les livres fantastique était les plus jeunes, par rapport aux grimoire des autres années... Qui parlait parfois de sort, de vie, de plantes, de musique parfois. Enfin il avait de toute et il avait alors décider de faire un petit inventaire comme sa se serait plus pratique. Il les avait ranger par genre puis par ordre alphabétique. Sur sa il était extrèemement méticuleux. Il avait d'ailleur décider ensuite de faire un tour à la plage histoire de se détendre un bon coup.
Il inspira profondément bien que respirer était facultatif avec lui, mais les odeurs étaient très importantes. Le sel de la mer vint frotter sa belle odeur vers les narines blanches et fines du vampires. Il espérait qu'il ne racontrerait pas d'humains. C'était aussi pour cela qu'il avait décider d'aller vers un endroit asser invisible au yeux des humains. Mais lorsqu'il s'approcha il entendit des voie, puis il sentit une odeur d'ange dabord puis une de démon.
Sur le cou il eut peur et se précipita, mais très vite il se figea, reconnaissant les odeurs. La première qui lui était bein familière était celle d'Eria qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et puis l'autres était celle de... Yukii ?!!
Mais que faisait-elle là ?? Si sa se trouve elle voulait prendre un bon bol d'air... Il sourit à la pensée qu'elle allait être surprise de le voir, ainsi qu'Eria aussi en plus. Il entendit des brides de discutions.

Yukii : " Félicitations alors. Je connais son père Naohito, à vrai dire on est plutôt ... intimes "

"..."

Eria : "Je me demande ce que ce vieux suceur de sang a pu dire sur moi !"

"..." Il n'entendait pas tout mais le peu qu'il entendiat le faisait déjà rire. Il ne chercha pas à en savoir plus c'était leur discution, même s'il était extrèmement curieux de savoir pourquoi Yukii avait aborder le sujet qu'il était avec elle. Il tilta. Il lui avait parler d'Eria comme étant la fiancé de Chris. Il sourit et du se retenir de ne pas rire de vive voie. Elle avait du être ravie de rancontrer la futur belle-fille de son compagnon. Il est vrai que comme il l'avait décrite elle paraissait presque parfaite. Il eut un air un peu gêné.
Mais il se décida à entrer en scène trop impatient de voir leur réaction respective.
Il surgit près d'Eria d'abord l'embrassa sur la joue et se plaça aussi vif que l'éclair près de sa compagne tout sourire.

"Bonsoir mesdemoiselles, vous êtes d'une beautée exquise comme à votre habitude. Ravi de vous revoir."

Il embrassa Yukii dans le cou et sourit à Eria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )   Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucher de soleil au bord de l'eau ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au bord de la mer [terminé]
» [libre]
» Installation de Yukii ( Libre )
» une ruelle sanglante. [libre]
» Une envie soudaine... [libre !!!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Hors de la Ville ! :: La Plage-
Sauter vers: