Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une envie soudaine... [libre !!!^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:31

Naohito avait rarement l'occasion de se promener librement seul dans ma nature avant. Il y avait toujours un chasseur de démon qui voulait une gloire éternelle pour avoir capturé ou tué un démon. Le fait d'habiter dans la ville d'Oxbow était d'un agréable repos pour lui qui se faisait pourchasser 24/24h, il pouvait maintenant souffler un êu et prendre du bon temps au lieu de planifier encore ses fuites. Et puis il avait plus de temps pour chasser aussi.
Ce qu'il allait faire dès maintenant d'ailleurs. Il se percha en haut d'un arbre et regard aux alentours. Il vit alors un loup. Puis quelques mètres plus loin un puma, il opta pour le puma et chasserait le loup plus tard pour garder de son sang au cas ou il aurait besoins de se rassasier un peu à un moment inatendu.
Il sauta de branches en branches sans faire le moindre bruit. Quand il arriva enfin au dessus du puma il resta un moment sans bouger ni respirer pour mieux se préparer à l'assaux.
Lorsqu'enfin il sentit que le moment propice était venu il sauta, un sixième sens fit relever la tête du chasseur chassé.
Trop tard.
Imobilité soudaine. Rage qui fait peur. Gorge égorgé. Cri ou hurlement de douleur. Plus rien.
Bain de sang. Soif qui s'apaise. Bien être revivifiant.
Naohito soupira d'aise. Il avait enfin bu à son aise et en plus un félin, il adorait leur sang de chasseur cheveroné et malicieux ainsi que pratique. Leur sang avaient toujours été d'un goût très proche des humains. Mais il préférait le sang de tigre, ou encore de panthère. Son plat préféré...
Rien qu d'y pensé la sensation le grisait.
Il écouta le silence de la montagne, le vent qui soufflait à son oreille.
Un bruit se fit entendre plusieurs mètres loin d'ici, un sentiment de curieusité le poussa à se lever de sa prois et de se diriger vers le bruit.
Ainsi il se dirigea vers le bruit courant d'une énergie nouvelle.
Il rencontra alors une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:52

Mai avait décider de faire une promenade seule dans la foret, pour réfléchir à tout ce qui s'était passé cette dernière semaine. Elle avait besoin de calme et de tranquillité. Elle avait opté pour la montagne. Elle était toujours avec sa robe bleue, son arc et son carquois dans le dos car elle avait envie de s'entraîner aujourd'hui et ses deux poignards dans chacune de ces bottes, invisibles. Toujours prévoyante, cette Mai!
Elle était monté en escaladant la montagne, sans baudrier ni rien. Même quand la pierre était lisse elle pouvait quand même se déplacer, sans faire de pause. Tranquillement, sans fatigue et silencieusement. Elle était arrivé en haut. Elle avait le droit à un paysage impressionnant. Mais elle en avait vu de plus beau aux pays des elfes, là ou elle ne risquait jamais de retourner...
Elle resta en contemplation, assise en tailleur, pendant plus d'une demi-heure quand elle vit quelqu'un qui sejeta sur un puma. Elle n'aimait pas qu'on tuait cette bête car c'était la seule de cette montagne, Mai le savait. Elle ne vit pas le combat qui s'échangeait mais se leva, curieuse de savoir qui avait gagné. Car à son grand étonnement elle n'avait pas entendu de flèche ou quoique se soit, juste une personne tombé souplement par terre. Elle marcha donc silencieusement. Elle vu une personne en train de se gorger de sang. Elle reconnut un démon. Ce n'était bien-sûr pas le premier qu'elle voyait... loin de là. Mais elle fut étonné qu'il soit si près de la ville d'Oxbow. Peut.être était il un peu plus civilisé que ces frère, vu ces habits.
Elle s'approcha silencieusement. Un hérisson fit du bruit à ses côtés. Elle vit le démon qui venait vers elle, croyant que c'était elle qui avait fait du bruit. Pas grave, pensa t elle. Elle prit son poignard avant qu'il arrive.
Quand il arriva, ces crocs étaient pleins de sang frais. Il était plutôt jeune, lui semblait-il. Elle placa son couteau sous sa gorge et lui siffla :

"Je ne suis pas une bête à qui on susse le sang. Sinon ce sera ton sang qui restera à terre."

Elle lui lanca un regard qui disait, si elle avait besoin de se défendre, il risquait de jamais se remettre de se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:03

Naohito fut surpris par l'assaut de la jeune elfe. Il n'avait eu aucune envie de la mordre, et puis il venait de se gorger du sang du puma, nul besoins de prendre en proi une elfe, même si celle-ci devait avoir meilleur goût que le puma.
Il écarta la lame de sa main se qui ne lui fit qu'une fine entaille bénine et alla s'assoir sur la base d'un tron d'arbre qu'ai avait été coupé.

"Je n'ai nul intention de vous mordre. Comme vous pouvez le voir je viens de me rassasier, aucune envie de vous mordre ne me taraude, comme tarauderait un de mes semblable ne vous iquiétez pas. Cela fait plus de trois siècle que je me nourris d'animaux. Bon j'ai peut être fait une entaille il y a pas très longtemps, mais je ne pouvais tout de même pas laissé ma futur belle fille se faire violer. t puis mon idiot de fils était pétrifié... Pour un homme ou plutôt un demi ange qui a été à l'armée je trouve cela bizarre mais bon..."

Il agita la main devant son visage comme s'il chassait une mouche.
Il regarda attentivement la jeune elfe, elle paraissait bien plus jeune que Kurogane ou Fye qu'il connaissait un peu. Il ficha son regard d'ambre dans celui de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:56

Mai écouta le démon raconté un peu sa vie. Elle se dégagea de son regard et se dirigea vers la dépouille du puma. Elle n'avait pas ranger son poignard et elle écoutait prête à tout moment se retourner pour se défendre du démon. Elle murmura quelque mot en langue elfique pour la mort du puma. Pour qu'il puisse reposer en paix malgré la mort qu'il avait eu...
Elle se releva doucement. Elle se retourna et à son grand étonnement le démon n'avait pas bouger. Elle baissa son poignard un peu mais pas trop our lui montrer qu'elle était outjours sur ces gardes. Elle resta au moins à deux mètres éloigné de lui et lui demanda :

" J'ai donc l'honneur de rendontrer le père de Chris. Je ne me serais pas attendu à ca."

Elle appuya bien ces mots pour lui prouver qu'elle était dégouté par ce qu'il avait fait.

"Je suis désolé, amis j'ai du mal à m'entendre avec les gens qui détruisent ce que nous prodigue gentiment la nature. je suis une elfe, tu peux me comprendre! "

Elle parlait ironiquement, elle était triste pour le puma. En plus cette espèce était rare ici. Enfin, il faut comprendre les autres races. Mais peut-être juste les comprendre, pas les cotoyer... C'est pour cette raison qu'elle ne se présenta pas. Elle n'en ressentit pas le besoin. Sachant qu'elle brandisait toujours le poignard plus ou moins sur le démon, elle ne pensait pas qu'ils allaient parlementer toute la nuit... Enfin, peut-être se trompait-elle, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:52

Naohito la regarda éttoné par le ton de sa voie. Il connaisait certain elfes et les savait très proche de la nature. Mais il savait aussi qu'ils pouvaient comprendre les besoisn des être consommant de la chaire... Bon là évidement c'était plutôt du sang. C'est clair que ce n'était pas la même chose mais presque quand même.
Il n'en voulait pas à Mai d'être hostile face à lui. En même temps il était un démon et encore en plus elle l'avait vu en train de susser le sang d'un animal en voie de disparition. Quoi de plus pour qu'elle se jette sur lui ? Bon il le svait mais il n'allait pas s'amuser à le faire...

"Hum... Je suis désolé pour le pumas je n'ai aps résisté, ils ont une odeur esquise et il est rare que je puisse m'offrir pareil festin j'ai sauté sur l'occasion comme vous pouve le voir."

Il avait un jeu de mot qui ne parut pas plaire tant que sa à notre cher elfe. Il continnua donc sur un autre sujet.

"Et oui, je suis bien le père de Chris, mais je suis bien plus vieux que la plupart des pères malgré mon.... Physique."

Il klui avait fait un piètre sourire pour essayer de la détendre, mais détendre un elfe face à un démon c'est commme demanderà un lion que l'on metterait dans un champ rempli de mouton de ne pas se jetter sur eux....
Il soupira et assis sur le sol, se prélassant presque dos à un arbre attendit une réaction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:03

Mai appréciait le vousvoiement qu'il avait utilisé. Il savait très bien qu'elle était deux fois voir même trois fois plus juene que lui et Mai l'avait tutoyé depuis le début. Elle avait du mal avec le respect pour ces ainés... Son maître ne pourra jamais changer ce défaut.
Elle regarda le démon. Elle ne connaissait toujours pas son prénom, mais lui ne savait pas non plus le sien. Alors elle ne dit rien. De toute facon, un nom ne reste qu'un nom. Ce n'est pas la chose la plus importante au monde. Du moins c'est comme ca que pensa Mai.
Elle était toujours en train de regarder le démon, quand elle vit quelque chose qui bougeait à ces pieds. Elle avait déjà entendu depuis pas mal de temps que quelque chose se tramait au niveau du sol. Elle baissa les yeux doucement.
Un serpent s'enroula autour de sa jambe.
Mai ne prit pas peur. Son coeur battit toujours aussi régulièrement, comme d'habitude. Elle ne bougea, ne fit pas de mouvement brusque, et resta là, à regarder l'intrus explorer sa jambe.
Elle releva les yeux. Son visage ne reflétait aucune peur, vu qu'elle n'en avait pas. Elle était maitre d'elle. Mais par contre, le démon avait un visage à donner la chair de poule. Mai ne pouvait parler, de peur d'effrayer l'animal et qu'il la pique mais elle lui lanca un regard pour le calmer et lui dire que tout allait bien.
Elle attendit que le serpent s'en aille, mais le démon s'était levé. Elle avait peur qu'il fasse quelque chose de mal et que ce soit elle qui prenne tout à cause du venin de ce serpent... Elle regarda d'un air inquiet ce que tramait le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:41

Naohito avait repéré depuis bien longtemps le serpent, mais jusque là, il n'avait pas fait mine de venir les ennuyer alors il n'avait fait aucun geste pour le faire partir, mais lorsqu'il se montra et qu'il glissa sur la jambe de l'elfe il sut alors rien qu'à l'instant que le serpent allait la mordre qu'elle fasse un geste ou non.
Le genre de serpent qui était sur la jambe de Mai étaiot d'une éspèce très dangereuse et vicieuse. Si on le laissait monter sans rien faire il vous mordait quoi qu'il arrive son venin ne lui faisait aucun mal à lui vampire et démon quoi qu'il arrive son venin à lui serait bien plus puissant que celui du serpent, mais il adorait ses bestioles, Un animal de ce genre ne se trouvait pas à tous les coins de rue et il aimait les serpents. D'ue part ils étaient innofensif pour lui mais il était d'une ingéniosité et d'une dangereuseter à coupé le souffle. Être facsiné par un serpent pouvait lui prendre la journée.
Il se leva sans voir le regard affolé de l'elfe. Il mit sa main sur le côté de la tête du serpent qui la tourna et qui lui mordit la main au niveau du poignet. Il fit quand même la grimace, sa ne restait pas indolore. Il le prit dans ses bras et le serpents étoné de ne pas voir sa proie s'évanouir déssera un peu son étreinte. Il regarda dans les yeux de Naohito et enroula sa queue autour du bras qui avait le poignet blessé.
Naohito le regarda dans les yeux, de couleur rouge, le serpent ipnotisé siffla un moment. Nao répondit par un sifflement un peu plus aigu et ainsi comença une discussion. Le serpent glissa sur le sol après plusieurs minutes et s'en alla au loin.

"Je m'excuse, il m'est très difficile de résister à une conversation avec eux, ils sont si affectueux que c'est juste si j'arrive à les laisser repartir chez eux, ils son si jeune et si fragile..."

Naohito secoua la tête.

"Je ne me suis d'ailleurs pas présenter, quel impoli fais-je... Naohito, père de Chris comme vous pouvez le constater."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:29

Mai savait que les démons avaient certaines propriété envers quelques animaux peuplant la terre, mais elle avait oublié -d'ailleurs peut-être une des rares chose qu'elle a oublié de son apprentissage - que c'était avec les serpents. Quand elle sentit que le serpent ne la lacherait pas, elle ne s'inquiéta toujours pas mais sut que c'était peut-être les cinq dernières mmiinutes de savie. Heureusement, le démon se leva et joua avec le serpent, la délivrant de la peur de se faire mordre. Elle soupira silencieusement, pour évacuer la pression qu'elle avait eu.
Elle sourit quand, enfin il se présenta. Elle posa sa main sur son coeur et déclara :

"Je m'appelle Mai, du village de Faliay. Merci pour le serpent. Je te suis reconnaissante. "

Elle avait parlé d'un ton solenel. Maintenant, elle ne le considérait plus en ennemis. il lui avait sauvé la vie. Elle vit un rocher près d'elle et s'y installa. Elle prposa à naohito de s'y assoir aussi.

"Ce sera plus confortable si l'on veux parler..."

Elle lui lanca un sourire simple, en attendant qu'il s'installe. N'aimant pas engagé les conversation, elle laissa tout le plaisir à Naohito de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:29

Naohito remarqua le chanement de comportement de la fameuse Mai avec un air un peu surpris, il ne pensait pas qu'un elfe pouvait changer d'une seconde à l'autre de comportement comme cela. Il haussa des épaules bien indéférent à ce changement et la regadra de nouveau.

"Il n'y a pas de quoi pour le serpent, après tout j'aime ce genre d'animaux et il m'aurait été dur de le voir te mordre, car je pense que tu ne l'aurais pas laissé s'e tirer comme ça... Aors j'ai préféré prendre les devant et le laisser partir en paix, comme ça tout le monde est content et reste en vie."

Naohito n'avait pas vraiment faite cela dans le but de protéger la vie d'une elfe, mais aussi dans le but de protéger la vie d'un animal en voie de disparition, peu de personne aime les serpent et beaucoup les tue pour le plaisir de les voir mort ou alors pour prendre leur peau. Il avait toujours eu du mal à accepter que cuelqu'un face cela. Daccord lui avait tué un puma, mais il ne pouvait faire autrement pour se nourrir. Et il faisait toujours attention quand il tuait un, il essayait toujours de faire le moins possible de dégats... bon pour cette situation précise il était affamer et s'il ne s'était pas nourris du puma il serait certainement aller chercher quelque chose de bien plus succulent et de bien moins dur à chercher, mais cela lui aurait crée mille fois plus d'ennuis.
Il observa Mai qui l'nivitait à venir s'assoir à côté d'elle... Il alla s'assoir à une distance raisonnable d'elle, ce n'est pas qu'il se méfiait c'est uste qu'il amait avoir une certanie distance entre les gens car il savait qu'arriver à une certaine distance il pouvait se laisser appater par leur odeur alléchante.
Il sourit et voyant qu'elle n'était pas décider à commencer prit la parole en premier.

"Je suis surpris de voir à quel point tu prends calmement la situation avec le serpent, mais s'il était rester plus longtemps j'ai le préssentiment que tu ne l'aurais pas forcément suporté. Il est vrai que ce genre de créature répugne la plupart des gens pourtant ils ont une vie plus dur que certains."

Il resta un long moment sans rien dire en attendant patiament que Mai dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:53

Mai ne comprit pas Naohito. Cependant, elle attendit patiemment qu'il prenne la parole. Enfinn, pour répondre à celui-ci, elle prit une grande gorgée d'air.

"Ca ne tient pas debout ce que tu as dit. Les seprents sont peut-être une espèce en voie de disparition, mais ce puma était le dernier de la région. ici il existe encore beaucoup de serpent."

Elle lui lanca un regard qui lui disait juste qu'elle lui en voulait pour avoir tuer le puma. Elle qui adorait la nature détestait ca, et surtout avec un puma.

"Pour les seprents, je n'en raffole pas mais les elfes ont la paritcularité de s'entendre avec tout les animaux. Je savais qu'il allait me mmordre. J'ai pu lire dans son esprit. Quand tu l'as prit, j'étais en train d'essayer de le dissuader par la langue des elfes. Mais c'értait plus rapide ce que tu as fait. Je pouvais m'en sortir seule, mais c'est mieux ainsi."

Elle lacah son regard du démon, elle paraissait peut-être complètement changé extèrieurement mais intérieurement elle avait toujours du dégout pour lui.
Oui, les elfes prennent longtemps avant de changer d'opinion sur quelqu'un. Mais ca ne se voit pas sur le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:28

Naohito sourit, si elle pensait que le puma avait plus le droit que le serpent de vivre alors il fallait revoir un peu sa chaîne alimentaire et ses cours de nature.
Un animal pour una autre. Le vampire sentit bien le dégout qu'il inspirait à cette jeune elfe qui ne pouvait oublier ses racines et ses gênes. Naohito le comprenait à ne s'approcha pas plus d'elle pour ne pas lui infliger plus de douleur et de dégout. Il respectait le choix des autres et lui-même n'aimais pas vraiment être intime avec les elfes ou les autres créatures, les rares personnes qu'il cotoyait était proche de sa famille, c'est à dire de son fils.

"Tu sais, je ne suis pas non plus un grand gourmand. Je prend se qui doit et peu être pris, des puma, il y a une réserve pas très loin d'ici. Je ne suis pas idiot ou fou, la faim lorsque l'on ne peut que boire du sang animal ne pardonne pas vraiment. Si tu avais été à ma place tu aurais fait la même chose que moi et sa j'en suis sûr."

Naohito se laissa tomber dans l'herbe fraiche et grasse pour obersver le ciel bleu et nuageux. Un temps idéal pour sortir à par si quelque trou se faisait dans les nuages et que le soleil venait rendre sa peau encore plus pâle qu'elle ne l'est déjà se qui dévoilerait sa vrai nature au commun des mortelle qui ne soupçonne pas son appartenance à la classe menaçante des démons suceur de sang, plus comunément appeller Vampires.

"La vie est semé de choix qui sont difficile à faire, c'estpour cela que faire des coix murement réfléchis est conseillé pour avoir une vie seine... Et encore... C'est pas toujours facile, des fois on à bien envie de s'offrir des extras. De pouvoir se laisser aller, de laisser sa vrai nature prendre le dessus. Mais on peut pas et on se retient toujours au dernir moment et on se dit que si on fait ça, si on prend le mauvais chemin si on retourne en arrière tout ce qu'on à fait n'aura servi stricetement à rien..."

Il ferma les yeux caressant ses cheveux blanc crillant au soleil.

"Aaaa lala C'est difficile d'être un démon parfois crois moi... A côté certaine vie son parfaites..."

Il sourit ironiquement attendant une réponse quelconque de la jeune elfe, ou une simple réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:34

Mai attendit qu'il est fini de parler avant de rétorquer :

"Tout d'abord, non je ne suis pas à ta place, mais déjà ma vie me suffit largement. Et d'ailleurs, je suis bien contente d'être une elfe qu'une sorte de suceur de sang... Mais laissons là les affaires de race, je pense que l'on peut quand même réussir à trouver un terrain d'entente..."

Elle trouvait la phrase qu'il avait dit sur réflechir très vrai et son estime avait un peu augmenter avec ces quelques mots. POur Mai, une personne qui réflechit pour faire ces choix est une personne qui a eu un passé dur et lourd, et qui a apprit avec le temps à réflechir. Comme elle...
Elle voulait changer de sujet et transmit par ces yeux que le sujet sur le puma était clos.

"Savais tu avant que Chris était ton fils?"

Elle savait que c'était peut-être indiscret mais s'en fichait pas mal...Et elle était presque sûr que le démon allait lui répondre. Elle attendit patiemment tout en regardant un écureil qui se déplacait sur un tronc d'arbre à trente mètre.
Revenir en haut Aller en bas
yukii
* Princesse des Ténèbres *
yukii


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:49

Yukii avait décidé aujourd'hui de faire une ballade pour se détendre un peu, il faisait un temps magnifique alors pourquoi ne pas en profiter? Elle opta pour les montagnes, un endroit calme où peut de personnes devaient s'aventurer. Elle admirait le beau paysage et les animaux se ballader autour d'elle, elle appréciait le calme et la sérénité qui règnait en ces lieux. Elle continua son excurtion en senti la présence de plusieurs personnes, elle se concentra, il y avait deux personnes, dont l'une d'elles était un démon. Elle s'approcha de plus près, elle avait toujours été curieuse, et puis depuis son arrivée à Oxbow, elle n'avait pas vu de démon, peut être pourrait il l'aider à trouver le chasseur de démons qu'elle épiait depuis tant d'années. Elle apperçut alors les deux personnes en question, une elfe et ... un vampire? Elle n'en avait pas vu depuis 1an, elle adorait ces êtres mystérieux, elle éprouvait une telle admiration pour ces êtres dont la vie était loin d'être simple. Elle avait très bien connu un vampire, Damon, ils avaient été amants pendant plusieurs années, elle l'aimait à la folie, jusqu'au jour où un chasseur lui avait oté la vie, par la suite elle avait d'ailleurs réglé son compte à ce monstre. Le fait de voir ce vampire fit remonter des souvenirs pas très agréables à la surface, elle était très attirée par son charme et mourait d'envie d'aller lui parler, mais elle n'y alla pas. Elle allait quitter ce doux paysage, quant elle senti un danger, il y avait quelqu'un ou quelque chose qui menaçait la paisible atmosphère qui règnait ici, elle accouru alors vers la jeune elfe et le séduisant vampire en criant.
" Attention, sauvez vous nous sommes en danger!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:38

Naohito n'était pas vraiment surpris par la question que lui posa Mai à se moment, mais il est vrai que cela lui fit mal d'admettre que pendant plusieurs années il avait manquer son rôle de père. Bien evidement qu'il aurait voulut savoir plus tôt que Chris avait été son fils, mais avec le père adoptif qui était à ses trousses avant il n'avait rien pus faire pour aider la femme qu'il avait tant aimer. Se souvenir remonter à vif lui fit faire un visage fermer et froid.
Il sentit alors la présence de quelqu'un d'autre il leva vivement les yeux et les riva sur la personne. Celle-ci fit mine de s'en aller, mais elle se figea et revint en courant vers eux.

" Attention, sauvez vous nous sommes en danger!!! "

Nao se figea par l'absurdité des paroles de la jeune fille. Si quelqu'un était en danger c'était bien l'elfe et cette nouvelle personne.
Il explosa de rire. C'était tellement drôle qu'il en pleurait de rire. Qui à part le père adoptif de Chris (qui était mort) lui pourrait du mal. Il réussi à se calmer, il décendi du rocher vivement et se plaça derrière la personne qui venait d'arriver, il lui caressa le coup lentement du bout du doigt.

"Ma cher amie, je vais vous informer que vitre vie est en danger par le simple fait de ma présence. Si vous voyez un danger il est juste derrière vous."

Il rit de nouveau et puis se remit correctement en face de son interlocutrice. Il se pencha légèrement une mains dans le dos l'autre sur la poitrine.

"Je me présente, Naohito. Excuse moi pour mon comportement, mais tes paroles étaient si déplacer que cela ma fait rire."

Naohito lui fit un sourire doux comme la neige et aussi dangereux qu'un poignard. Depuis son enfance, l'apparence attirante de Naohito avait toujours été un atout pour bien des choses. Il s'en servait pour tout et sur 'nimporte qui. Mais se sourire était devenu un automatisme, parfois cela l'énervait de sourire de cette façon.
Il resta pour le moins poli et ne fit pas d'autre histoire.

"Ma cher, pourrais-je savoir se qui puis vous amenez dans pareil endroit, la montagne n'est faite que de danger, une si jolie jeune fille devrait être en ville à siroter une boisson fraiche."

Naohito essayait de faire oublier le moment drôle où la jeune fille avait dit qu'ils étaient en danger. Il resta donc paisible et calme en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
yukii
* Princesse des Ténèbres *
yukii


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:23

Yukii fut choquée par la réaction du vampire.
" Sachez que je n'ai pas peur des vampires, je connais très bien les gens de votre espèce, mais je vous assure que j'ai sentie quelque chose d' étrange dans ces montagnes, et sachez aussi que je suis loin d'être la jeune et pauvre fille fragile que vous pensez "
Elle plongea son regard dans le sien, il est vrai qu'elle n'avait jamais ressentie la moindre peur pour les vampires, plutot de l'admiration, mais elle senti que celui là avait une très grande force, mais au lieu de se sentir en danger, elle se sentait plutot en sécurité.
" Je suis venue dans ces montagnes en me disant que peut de personnes devaient s'y rendre, mais apparement je me suis trompée "
Yukii essaya de rentrer dans l'esprit du vampire mais n'y parvint pas, il était trop puissant.
* Il m'énerve à se sentir supèrieur à moi, tout ça parcque je suis une simple démone et pas un vampire*
" Et vous que faites vous ici ? Je suppose que vous ne vous nourissez pas de simples animaux alors qu'il y une ville peuplée de personnes dont le sang doit etre pour vous un doux nectar ? "
Elle ne lacha pas du regard le grand vampire et lui fit un sourire plein de fierté. Elle s'approcha de lui elle savait que son contact serait pénible pour le vampire et qu'il risquait de la mordre mais après tout si cela dégénérait elle n'aurait pas de mal à se défendre. Elle approcha son visage du sien à tel point que leurs s'effleurèrent presque.
" A moins que vous ne soyez végétarien et que vous ayez renoncé au doux sang humain! "
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:10

Naohito fur surpris par la réaction de la jeune femme, il ne pensait pas non plus que sa allait finir comme ça.
Il commença à paniquer intérieurement en la voyant se rapprocher dangereusement de son visage, le touchant presque, l'odeur qu'elle dégageait était apétissant et il se demandait s'il pourrait se retenir. Bien sûr il y avait l'elfe à côté et il était spur que s'il faisait mine de quoi que se soit il allait se faire cribler de flèches. Et à la fin il ressemblerait plus à un hérisson qu'autre chose. Il se mit à respirer le cou de La jeune fille sans même s'en rendre compte. Il s'approche d'elle encore plus. La poussa jusqu'à un arbre et lui bloqua les poignet avec une main.
Il alla sentir le long de son cou, puis le lui lécha lentement, comme pour avoir un avant gout. Il se sentait partir et svait qu'il ne résisterait pas. Il aurait voulut en crier tellement c'était frustrant. Cela faisait des années qu'il devait se retenir, qu'il devait se nourrir d'animaux. Et voilà que cette fille arrivait avec le cou bien frai et lui avait terriblement besoins de chair fraiche.
Il aurait voulut lui crier de s'enfuir et de le laisser tranquille. Mais aucun mot ne pouvaient sortire de sa bouche. Il était litérallement assoifé et rien n'y ferait.

"Je suis dangereux, vous le savez et pourtant vous n'avez pas l'air d'avoir peur que je vous morde..."

Se retient encore le temps de savoir se que le jeune femme va bien pouvoir lui répondre, en tout cas il espère qu'elle ne fera pas la bêtise de la laisser boir son sang. Il redeviendrait sauvage et il ne voulait pas de sa. Enfin il ne redeviendrait pas savuage mais son instinct lui indiquerait de continuer à boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
yukii
* Princesse des Ténèbres *
yukii


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:27

Yukii avait touché droit au but, elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas conseillé, après tout en un coup de croc il pourrait la tuer, la vider de son sang, mais étrangement cela ne lui faisait pas peur.
" J'ai pourtant l'impression que c'est vous qui avez peur, et non moi, qu'est-ce qui vous effrait, me vider de mon sang? Et alors, qu'est-ce que cela peut bien vous faire, je ne suis qu'une simple démone, personne ne me connait et personne ne s'inquiêtera de ma disparition, enfin si vous me tuez vous devrez également tuer la jeune elfe, elle a l'air si pure "
Yukii se mordit la lèvre à sang alors elle prit le visage du vampire entre ses mains et lui donna un langoureux baiser, elle savait qu'il sentirait le gout de son sang et que cela allait le rendre fou, mais elle avait envie de s'amuser un peut et de voir jusqu' où allaient ses limites. Elle décollit sa bouche de la sienne et plongea son regard dans le sien, elle passa la langue sur ses lèvres ensanglantées et lui sourit.
" Alors vous avez toujours aussi peur de me mordre? "
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:11

Naohito s'attendait à tout sauf à sa. Jamais quelqu'un n'avait osé aller aussi loin. Il rendit son baiser à la jeune démone, même si c'était plus parce qu'elle c'était mordu la lèvre qu'autre chose, lorsqu'elle arrêta la baiser il en fut tout confut. Les yeux rouge sang par le fait d'avoir toucher du sang il le regarda bredouille. Il eut alors un éclair de sauvagerie dans son regard, il serra les points et la prit dans ses bras mettant les bras de la jeune démone dans son dos pour lui bloquer les poignet avec une main et tenir son cou avec l'autre. Sa bouche s'ouvrit lentement et ses crocs s'approchant dangereusement de la gorge fraiche de la démone. Il trembal et s'arrêta au dernier moment. Il recula d'un centimètre luttant contre sa suavagerie.

"Je...Je ne peux pas... Je ne veux... pas... redevenir... Un monstre..."

Il la regarda dans les yeux et ne sahcant pas pourquoi l'embrassa sussant le sang qui sortait de sa lèvre, serrant le corps de la jeune démone entre ses bras. La soutenant, essayant veinement de ne pas se laisser aller pour boire son sang. Aux bout de quelques minutes il s'arrêta et lui redonna sa liberté, il n'avait pas beaucoup prit de sang, juste par petite quantité et très très peu.
Il la regarda et prit un air désolé.

"Je m'excuse mais je ne peux pas vous tuer, je n'en est pas le droit..."

Il s'éloigna un peu de peur de la mordre pour de bon cette fois et de ne pas pouvoir se calmer et se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
yukii
* Princesse des Ténèbres *
yukii


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:47

Yukii ne s'attendait pas à une réaction de la sorte, elle se sentie mal, elle n'aurait pas du chercher le vampire de cette manière, il l'avait bien faillit la mordre mais c'était retiré et avait déclaré qu'il ne voulait pas devenir un monstre, Yukii s'en voulait beaucoup.

- Je suis désolée, le monstre c'est moi, je n'aurai pas du te chercher comme cela, excuses moi je ne sais pas ce qui m'a pris.

Yukii s'essuya la lèvre afin de ne pas torturer encore plus le vampire. Elle s'avança vers lui et lui tendit la main. Elle n'osait pas trop s'approcher de peur de le faire fuire.

- Moi c'est Yukii.

Elle espèrait qu'il n'allait pas la rejeter ce qui serait compréhensible étant donné ce qu'elle lui avait fait. Elle le scrutait du regard, il était vraiment très beau et il était qu'il n'avait pas l'air d'être très dangereux et apparemment il ne l'était pas. Elle repensa alors à Damon, le vampire qu'elle avait connu autrefois, il avait été son plus grand amour, et elle avait du le tuer car il était devenu sauvage et s'attaquait aux humains. Après cette péripétie, elle avait été malheureuse pendant un très long moment et ressentait un pincement au coeur lorsqu'elle repensait à cela. En regardant le vampire en face d'elle, elle se demanda vraiment ce qui lui était passé par la tête. Il ne fallait pas qu'elle rende un vampire sauvage alors qu'il avait décidé de ne s'attaquer à personne, elle ressenti alors de la compassion pour lui, heureusement elle n'avait jamais ressenti l'envie de tuer, elle aimait la présence des humains et autres races.

- Ecoutes je voudrai vraiment pas que tu te sentes coupable, je t'ai poussé à bout et tu n'as pas craqué, donc cela veut dire que tu es loin d'être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:11

Naohito la regarda. Il s'était éloigné craignant de ne pas pouvoir résister. Au fond il aurait voulu ne jamais être sur cette terre. Tout le monde détestait les vampires, les chassaient pourquoi rester ici ? Il sentit un mouvement de la part de la jeune femme et il riva ses yeux sur elle surveillant le moindre mouvement brusque le moindre signe de vitesse.
Mais elle tendit la main lentement en ne s'approchant pas trop comme si elle avait peur qu'il en s'enfuit. Il la regarda d'un air interrogateur se demandant se qu'elle voulait vraiment. Il vit qu'elle avait essuyer son sang et cela le rassura d'un côté, mais l'odeur du sang de la jeune femme persistait. Il ne voulait pas trop saprocher alors il resta à bonne distance, inclinant la tête et le buste légèrement.

- Ecoutes je voudrai vraiment pas que tu te sentes coupable, je t'ai poussé à bout et tu n'as pas craqué, donc cela veut dire que tu es loin d'être un monstre.

Il eu un fin sourire sur le visage et la regarda ensuite dans les yeux, elle paraissait sincère, alors il osa s'approcher un peu plus et s'inclina plus profondément, pour ce présenter dans les formes.

"Je suis Naohito, vampire d'Oxbow."

Il lui prit la main et l'embrassa vite en la reposant près de son corps. Il ne voulait pas l'effrayer non plus et il ne voulait pas trop sentir son odeur de trop près pour l'instant. Il fallait qu'il se calme. Et pour cela il devait être à bonne distance d'une gorge fraiche. Si jamais il craquait et qu'il était à, à peine un mètre d'une gorge il ferait un meurtre. Autant prendre des précaution autant pour lui que pour elle.
Il sourit.

"Je suis ravi de te rancontrer, je ne voulais pas dire que tu étais un monstre, tu as du avoir un vie difficile avec une histoire de vampire pour réagir comme sa. C'est normale. Je pense que j'aurais réagis de la même manière."

Il sourit et son visage s'illumina face au soleil qui caressait son cou blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie soudaine... [libre !!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Une envie soudaine... [libre !!!^^]   Une envie soudaine... [libre !!!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie soudaine... [libre !!!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» Installation de Yukii ( Libre )
» une ruelle sanglante. [libre]
» Journée crevante (libre)
» Grey Fox débarque en ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Hors de la Ville ! :: Montagnes-
Sauter vers: