Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Installation de Yukii ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukii
* Princesse des Ténèbres *
yukii


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

Installation de Yukii ( Libre ) Empty
MessageSujet: Installation de Yukii ( Libre )   Installation de Yukii ( Libre ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:55

Yukii avait envie de se poser un peu, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de maison, comme Oxbow lui plaisait beaucoup, elle décida de trouver un petit appartement. Chose faite, elle était très fière de son chez soi, malheureusement elle n'avait personne avec qui le partager.
* Peut être que mes nouveaux voisins viendront me souhaiter la bienvenue *
Comme à l'accoutumé elle n'osait pas faire le premier pas de peur d'être rejettée.
Elle se remis à l'aménagement de son petit appartement douillet, c'était la première fois depuis plusieurs années qu'elle se sentait à sa place, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiru Assuma
~ La Chanteuse Des Sentiments ~
Shiru Assuma


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh.... En train de chanter tout tes sentiments devant une foule de delire.

Feuille de personnage
Age du personnage :: pourquoi je drevrait te le dire. Bon je te l dit j'ai que 17 ans point barre.
Maître de :: Nani?!? C'est quoi cette question bidon
Soumis à :: Personne voyons je sui libre de mes actes.

Installation de Yukii ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Installation de Yukii ( Libre )   Installation de Yukii ( Libre ) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:49

Shiru se baladait en ville, elle avai appris qu'un nouveau locataire arrivait dan l'immeuble en face de sa maison, curieuse, elle alla voir le nom sur la sonette, Elle n'ue pas besoin de tout lire, à peine avait t'elle lu: Yukii, qu'elle sursauta, elle se demandait si c'etait vraiment la Yukii qu'elle avait rencontrée au café. Rongée par la curiausité elle toqua à la porte et attendit qu'on lui ouvre elle chuchota les paroles d'une chanson pour voir si ell sentait bien le même sentiment que le jour où elle etait au bar, elle fut surprise d'apprendre que oui, elle s'entendait donc à voir Yukii lui ouvrir la porte, pour elle il n'y avait plus de doutes. Elle attendit encore un peu. Rlle avait un grand sourrir sur les levres jusqu'à se qu'elle se remette à penser à son frère, et oui il avait le don de lui enlever le sourrir, elle devait penser à des choses jouyeuse elle se repetait dans sa tête:
*Des choses joyeuses, des choses joyeuses, des choses joyeuses, laisse pas Tadao t'enlever ton sourrir!*
Elle avait reussit le sourrir lui revins, elle avait penser au jour de son troisième anniversaire avec ses parents et.... il manquait quelqu'un sur l'image, un vide, ele arretta de penser à sa en entendant le brui de la pognée de porte qui se tournait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de Yukii ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]
» Yukii la démone
» Un jour ensoleillé [Pv : Yukii]
» Un après-midi, une rencontre [PV. Kokoro Akihito ; Yukii]
» [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Appartements :: Appartement de Yukii-
Sauter vers: