Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux nekos au parc [PV:Harry]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:51

Encore un jour illuminer par un soleil radieux. Rien de telle, qu'une belle journée pour aller au parc et se détendre pour une fois. Etrangement le soleil me rendait de très bonne humeur a chaque fois. J'avais mis une robe beige et je n'avais pas prit la peine de m'attacher les cheveux. Quand je sortie dans la rue pour aller au parc, un douce brise veint me caresser le visage. Je marchais tranquillement sans vraiment me presser. J'avais la tête dans les nuages aujourd'hui.
Quand j'arriva enfin au parc, j'étais étonner de voir, qu'il n'y avait pas t'en de monde que ça. Les gens avaient dut tous aller a la piscine aujourd'hui, mais l'eau n'était pas vraiment mon éllément préférer. Je voyais tout de même quelque enfant qui jouait sous les regard attentif de leur mère. Je me mit a révasser tout en les contemplant.

** Les humains on vraiment une vie merveilleuse. Je voudais t'en être comme heux. **

J'étais planter au milieu du chemin a les regarders toujours quand un homme a vélo me renversa. Je fut jeter par terre, m'écorchant les mains dans ma chute. L'homme ne s'arrêta même pas, me laissant par terre et me criant de loin.

"" Reste pas planter là hybride ! ""

Je resta au sole, j'avais envie de pleurer mais je ne voulais pas non plus gacher ma si jolie journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:05

Harry sortait d'une boutique où il travaillait parfois, en quête d'argent. Ce jour-là, il n'avait fait qu'une matinée, et puis, le patron lui avait laissé l'après-midi. Comme il n'avait pas envie d'aller s'enfermer par une aussi belle journée, il passa par le parc, histoire de se balader un peu. La moyenne, cette après-midi là était de 11 ans grand maximum.
Il marchait tranquillement sur le chemin, quand un vélo arriva à toute allure sur lui. Le cycliste regardait derrière lui, et criait.

"" Reste pas planter là hybride ! ""

Sur le coup, Harry crut qu'on lui parlait à lui. En un saut, il évita l'engin, et ne s'empêcher de donner un coup de pied très discret dans une des roues. Le cycliste perdit le contrôle et finit par s'étaler quelques mètres plus loin. Sachant qu'on l'accuserait tout de suite, Harry se mit à marcher dans la direction opposé en grommelant.

"Nan mais... Comment ose-t-il s'adresser à moi comme ça..."

Il vit alors une jeune Neko, en robe beige et assise par terre. Elle avait les larmes aux yeux, et semblait essayer de les retenir du mieux qu'elle pouvait. Harry comprit alors que le cycliste ne s'adressait pas à lui, tout à l'heure, mais à elle. Tout le monde la regardait, puis petit à petit, les gens détournaient leur regard de la jeune Neko. Ils étaient tous tellement indifférent que ça donnait à Harry l'envie de leur crier dessus, ce qu'il ne fit pas d'ailleurs. Il se dirigea vers elle, et lui tendit une main. Elle le regarda d'un air étonné, et il lui fit un sourire.

"Tout va bien ? Ne t'en fais pas, lui aussi a fini pareil que toi.."

Il se retourna pour voir où en était cet abruti. Celui-ci se relevait avec peine en hurlant que quelqu'un l'avait fait tomber exprès. Harry eut un sourire en coin, et reporta son regard sur la jeune Neko.

"Au fait, je m'appelle Harry."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:36

J'étais toujours par terre quand j'entendit le cycliste tomber lui aussi. Je ne pouvais pas m'empécher d'être heureuse intérieurement. Puis quelqu'un me tendit une main. Je leva les yeux et regardais cette personne avec surpirise. C'était un neko, comme moi ! Il avait les cheveux bleus foncés et ses yeux étaient également bleus. Il me fit un sourir et je comprie que c'était lui qui avait fait tombée l'autre fou du guidon. Il se présenta mais je n'avais toujours pas réagie. Je secoua la tête et prit sa main pour me relever.

"" Bonjours, je m'appelle Mira. Je suis enchanter de rencontrer un neko ! Je n'en avais encore jaimais vu d'aussi près. Je suis même supert heureuse de te rencontrer Harry !""

Je lui fit un grand sourir qui aurrait fait fondre le soleil lui même. J'épousta ma robe et regarda mes mains. Elles étaient juste écorcher, rien de dramatique. Je posa de nouveau mes yeux sur Harry.

"" Tu habites en ville ? Tu as un maitre ? ... ""

Je me coupa, mes questions étaient peut-être déplacer pour une première rencontre. Je baissa les yeux timidement m'attardant sur mes peids. Mes joues avaient un couleur roser et mes cheveux ondulaient dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:18

Harry se contenta longtemps d'observer la Neko. Elle était mignonne, il fallait le dire, et elle paraissait assez spontanée. Elle l'inonda de questions, et cela l'amusait beaucoup, mais apparemment, cela la gêna et elle se tut. Lui, répondit avec un sourire.

"Oui, j'habite en ville et oui, j'ai un maître, enfin, une maîtresse plus précisément... Et toi ?"

Rien qu'en la regardant, il était facile de deviner qu'elle en avait un aussi. Mais par pure politesse, il lui avait retourné la question. En réalité, autre chose lui brûlait les lèvres, et il lui dit sur un ton détaché.

"Ca t'arrive souvent qu'un humain te fasse preuve d'autant d'irrespect ?"

La jeune Neko avait une curiosité bien à lui. A première vue, ce qu'il demandait n'avait jamais l'air important, mais l'aidait toujours à mieux connaître les gens. Il l'observa silencieusement, en écoutant sa réponse. Elle ressemblait tellement à une humaine. Seuls sa queue et ses oreilles la distinguaient. Elle ne méritait pas de subir de telles méchancetés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:13

Je releva les yeux quans il me dépondit. Il avait un sourir sur le visage qui le rendait très migion. Il me regardais et cela ne me dérangeait pas étrangement. C'étais peut-être dut au faite qu'il était comme moi. Il me possa une question aussi et je m'empressa de lui répondre avec un sourir charmeur comme le sien.

"" Oui ! J'ai un mage comme maitre et il est vraiment très gentie. ""

Harry me demanda encore autre chose et cette fois, j'avais plus de mal a y répondre. Je bassa mon regard a son cou.

"" Et bien... oui... assez souvent. Je ne suis qu'une petite neko insignifiante. Une race inférieur au humain alors il le montre bien. Ils sont comme ça la plus par de temps mais il n'y a pas que les humains, il y a aussi les efles et les démons. Les nekos ne sont pas grand chose dans se monde. ""

C'étais se que tout le monde m'auvais répéter depuis ma naissance alors depuis le temps J'avais bien comprit la leçon. Je regarda a nouveau Harry dans les yeux. Je le trouvais fascinant.

"" Tu fais un travaille ou tu sers juste ta maitresse ? ""

J'avais encore plein de question dans ma tête, j'allais y aller doucement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:20

Harry ne mit pas longtemps à se rendre qu'il n'était le seul à observer l'autre. A la réponse de Mira, ses yeux s'assombrirent quelque peu. C'était vraiment injuste, mais après tout, on ne change pas les moeurs des hommes comme ça.

"Vraiment, tu ne le mérites pas... Les êtres non hybrides sont des idiots ! Si, il y a les anges qui s'efforcent de respecter tout le monde mais c'est tout..."

En disant cela, il avait levé les yeux au ciel, d'un air agacé. Il les baissa de nouveau vers le Neko, qui était bien plus petite que lui. Son regard tomba alors sur ses mains, qu'elle avait écorché dans sa chute. Sans rien lui demander, il les lui prit, et dit en les regardant de plus près.

"On devrait nettoyer ça, on ne sait pas ce que tu as ramassé comme saleté en tombant..."

Il désigna un petit fontaine, et l'y entraîna. Une fois devant, il la laissa faire et s'assit sur le bord de la fontaine, et reprenant la conversation où ils l'avaient laissé, il répondit :

"Ca m'arrive souvent de travailler, pour gagner de l'argent pour ma maîtresse... Donc, à l'arrivée, ça revient à la servir... Mais ce qui est dommage, c'est qu'en allant travailler, je ne peux pas rester près d'elle..."

Il adressa un sourire absent à Mira, et la regardant nettoyer ses écorchures, lui demanda :

"Alors, tu as toujours mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Harry répondit avec sévériter puis il me prit les mains et m'entraina a la fontaine pour que je puise me les lavées. Quand je l'écoutais parler de sa maitresse, j'avais vraiment le sentiment qu'il l'aimait, qu'il aurait donner sa vie pour elle comme moi je ferais pareille pour Hakuri. Il me demanda si j'avais toujours mal. Je m'interogea un instent sur quelle douleur il voulait parler mais en regardant mes mains je comprit de suite.

"" Non, c'est bon maintenant, je désinfecterais se soir, chez moi. ""

Je lui fit un grand sourir et me posa a coter de lui près de la fontaine ou je fit tramper ma queux dans l'eau pour me rafraichir de cette chaude journée.

"" Tu es amoureux de t'as maitresse ? Tu avais un autre maitre avant elle ? C'est une humaine je crois, elle t'accepte bien, elle t'aime aussi ? ""

Mon moulin a parole était malheureusement enclancher maintenant. Il fallait vraiment que je modère mes hardeurs et ma curiositer. Un jour cela allait me faire défaud et je m'en prendrais plein la face. Je brûlais de tout savoir sur Harry pour voire si on ressentait pareille entre neko ou si il y avait des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:57

Harry regardait distraitement Mira nettoyer ses mains, et l'écoutait en même temps. Il appuyait nonchalamment sa tête sur la fontaine (du côté où elle n'envoyait aucun jet d'eau évidemment ) et quand Mira lui reposa des questions :

"" Tu es amoureux de t'as maitresse ? Tu avais un autre maitre avant elle ? C'est une humaine je crois, elle t'accepte bien, elle t'aime aussi ? ""

Il se redressa brusquement et manqua de tomber de son "siège". Pourquoi lui demandait-elle s'il était amoureux de Lucy ??? Ca se voyait tant que ça ? Enfin, je veux dire, non pas qu'il l'était... Bref ! Simplement, comment lui était venu cette question ?
Il répondit d'abord, en essayant de contourner la question.

"Et toi ? Tu es amoureuse de ton maître ?"

Mais elle le regardait obstinément et il comprit qu'il n'y échapperait pas.

"Eh bien... Heu... Enfin... Je n'en sais rien moi-même... Mais elle ne m'aime pas alors comme ça c'est réglé. Je suis juste son Neko."

Il regarda Mira, et tâcha de lui sourire encore, mais ce fut moins facile après avoir été obligé d'avouer des choses pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:43

Quand il me répondit, je voyais bien qu'il était géné car il ne me regardait plus en face. Je ne savais toujours pas distinguer les questions pièges des questions normal. Pour moi, c'étais juste de l'information pur et simple. Je lui fit un grand sourir en le regardant pour qu'il se sente mieux.

"" Oui j'aime mon maitre plus que tout au monde, je donnerais ma vie pour lui, il ma redonner le sourir. Je suis une gentille neko, obéissante et très dévouer ! ""

Quand je m'entendit parler, j'avais l'impression de faire de la pub pour me vendre. Sa me fit très bizarre et je me tue de suite. Nous étions près de la fontaine et le petit bruit de l'eau commençait a m'endormir. Je me leva et regarda Harry.

"" On marche pendant un instent, mes jambes connance a s'engourdir. ""

Je lui refit un sourir puis nous marchâmes. La météo avait vraiment sur moi, un pouvoir. Quand il fesait beau, j'étais heureuse et souriante mais quand il pleuvait je fesais une tête de six pieds de long. Mais aujourd'hui, un grand ciel bleu me rendais merveilleusement bien. J'en oubliais même de me t'aire.

"" J'adore les belles journées comme aujourd'hui et j'adore sortir dehors quand je peux. Je pourais rester ici toute l'après-midi sans jamais me lasser ou avoir trop chaud. C'est très agrable de sentir le vent tiède sur ton visage. Il vaut en profiter t'en que sa dure. Tu aimes le soleil ? ""

Pour ne pas prendre de risque parler météo était une assez bonne idée mais qui ne pourais pas durer éternellement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:12

Ikuto l'écouta dire qu'elle aimait son maître plus que tout au monde... Elle au moins, n'avait pas peur de le dire, mais peut-être était-il au courant... Ou peut-être ne voulait-elle pas dire qu'elle était amoureuse de lui, mais que c'était juste l'amour d'un Neko pour son maître ? Lui avait toujours peur d'avouer ce qu'il en était de ses sentiments pour sa maîtresse, comme s'il avait peur qu'elle l'entende d'une façon ou d'une autre. oui, c'était stupide de le garder pour lui, mais il avait peur de tout gâcher en lui avouant ce qu'il ressentait.
Elle proposa alors de marcher un peu, et Ikuto accueillit cette proposition avec enthousiasme et ... soulagement. Ils firent quelques pas et elle reprit la parole. C'était agréable d'être avec elle. Elle avait toujours quelque chose à dire et cela détendait Ikuto de l'écouter. C'est tellement mieux qu'un silence tendu entre deux personnes... Mais le silence n'était non plus tout noir. Il adorait ne rien dire quand il était avec sa maîtresse, et la regarder lui suffisait, sauf qu'elle, n'aimait pas toujours...

"Le soleil est agréable c'est sûr... Mais j'aime bien la fraîcheur... Evidemment pa la pluie, ni l"orage, mais un petit vent est meilleur pour moi que la chaleur. En fait, je crois que je préfère l'hiver, quand il y a un peu de soleil."

Il s'entendait parler et se surprit à trouver autant de choses à dire sur la météo. Cela le fit sourire.

"Ton maître te laisse sortir quand il fait bon... Tu as de la chance, ce n'est pas à la portée de tous les Nekos ! est-il humain lui aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:49

J'étais contente que Ikuto me réponse sur la météo. Il jouait avec moi dans un sens. Il s'emblait mieux aller, moins géné maintenant. Il me posa des questions pour lequel j'avais un peu de mal a répondre.

"" Mon maitre est un mage. Je l'ai recontrer quand je suis arriver ici, a Oxbow. C'étais pratiquement le coup de foudre et depuis, il est bien plus qu'un simple maitre qu'il me plairais de servir loyalement. Je l'aime et lui aussi m'aime. Mais avant lui, j'avais un autre maitre beaucoup moins simpa. Il m'avais adopter a l'âge de 10 ans se qui ma permie de quitter l'orphelina dans lequel je vivais. Les premières années étaient merveilleuse. J'étais tellement heureuse d'avoir une famille. Mais il était devenu possesif après 3 ans. Je n'allais plus a l'école, restent tout mes journée près de lui a la maison. Il avais des sautes d'humeurs aussi, il pouvait être violant quand je ne fesais pas se qu'il voulait. Il s'en est toujours excuser. Puis il... il est devenue mon ament quand j'avais 13 ans. Nous ne formions plus une famille mais un couple. Ce liens me fesais peur et j'ai commencer a être malheureuse. Alors il a fini par ma laisser partir il y a quelques mois et depuis je suis plainement épanouie avec Hakuri. J'ai trouver mon bonheur avec lui. ""

Je regarda Ikuto pour savoir si je l'enuyais avec mes histoires.

"" Et toi, ta maitresse n'est pas ton premier maitre ? Tu avais quelqu'un avant ? ""

J'étais bien curieuse de savoir la réponse a cette questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:48

Ikuto fut attristé que Mira ait eu un maître profitant d'elle, comme ça. Mais il semblait que ce n'était pas un homme si mauvais puisqu'il lui avait donné sa liberté. Au moins, maintenant, elle était heureuse avec ce Hakuri. Quand elle eut fini, elle lui demanda :

"" Et toi, ta maitresse n'est pas ton premier maitre ? Tu avais quelqu'un avant ? ""

Il leva les yeux vers le ciel, parsemé de quelques nuages de coton, qui voyageaient vite au gré du vent. Puis, il revint sur terre prêt à raconter à son tour son histoire. Celle-ci lui semblait dérisoire à côté de celle de la jeune Neko, mais il se lança quand même.

"Moi, j'ai toujours au service d'un maître. Ma famille appartenait à une grande "dunastie" d'industriels. Mon père, ma mère, mes frères, ma soeurs... tous ont servi et servent encore un membre de cette dynastie. Moi, on m'a mis au service d'un des oncles de l'actuel directeur. Et jusqu'à cette année, je l'ai servi du mieux que je pouvais. Lui, en retour, m'a tout appris : lire, écrire, compter, la politesse, les règles de bienséances, même l'escrime, car il en faisait lui-même. Et un peu la musique. Dans son temps libre, il était violoniste. Il habitait dans un village, où il ne dépensait presque pas l'argent de sa famille. Il préférait vivre humblement. C'est dans ce même village que j'ai rencontré Eria, qui était ma seule amie, car à part elle et mon maître, je ne parlais à personne. Puis, elle est partie. Et là, tout a plus ou moins dégénéré... Mon maître fut atteint d'une maladie génétique, du genre alzeihmer. Il devenait plus fou de jour en jour, et à la fin, il ne reconnaissait plus personne, pas même moi. Il est devenu même violent. Il y a presque un an, il a tout d'un coup fait preuve de lucidité, et m'a congédié, afin que je ne sois pas enchaîné à un vieux gribou complètement fou... C'est ce qu'il m'a dit. J'ai voyagé, entendu parler de cette ville, où je pourrais vivre libre. Je suis venu m'y installer, croyant que ce serait possible, mais je me suis rendu compte que c'était impossible pour moi de ne servir personne, le jour où j'ai rencontré Lucy..."

Il s'arrêta là. Après tout, le reste de l'histoire était plus ou moins évidente. Il jeta un coup d'oeil à Mira, persuadé d'avoir parlé beaucoup trop longtemps. Il s'en excusa par un sourire.
Deux Nekos, un passé différent, mais un présent en commun. C'était étrange comme la vie amenait à faire des choix, à rencontrer des gens, et à vous amener dans une ville unique.

"Je te propose de s'arrêter ici pour se poser un peu..."

En effet, il n'y avait personne, et puis, ils avaient dû faire au moins trois tours de parcs, à force de parler en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:34

J'écoutais parler Ikuto avec plaisir. J'aimais a savoir le passer de gens et celui de se neko me passionais particulièrement. Je ne m'enuya pas un seul instant. Nous nous posâmes sur un banc pour nous reposer un peu. J'avais l'impression qu'il était un peu comme moi, serviable et loyale. C'est une caliter je trouve. Mes yeux fesaient le tour du parc pour ne pas trop fixer Ikuto et le géné. Mes prunelles se posèrent sur un groupe d'enfant qui jouaient au loup, cela me fit sourir joyeusement.

"" Je voudrais tellement avoir des enfants. Je trouve que c'est le plus beau cadeau que la vie puise nous offrir un jour. Même l'amour a côter de cela est moins important. Je trouve cela tellement merveilleux de former une famille et de donner la vie. Mais malheureusement je ne pourais jamais obtenir se rêve. Et toi Ikuto tu voudrais des enfants plus tard, un jour ? ""

Je trouvais que c'était une question normal mais peut-être que cela allait encore le géné après mur réfléxion de ma part. Je jouais avec mes doigts nerveusement, toujours en contemplant ses enfants. Mon regard c'était fait malheureusement un peu plus triste tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:25

Une fois assis, ils passèrent quelques longues secondes à ne rien dire, à observer les alentours. Ikuto remarqua le regard que Mira lançait aux enfants qui jouaient non loin de là, et il esquissa lui aussi un sourire. La jeune Neko prit alors la parole.

"" Je voudrais tellement avoir des enfants. Je trouve que c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir un jour. Même l'amour a côté de cela est moins important. Je trouve cela tellement merveilleux de former une famille et de donner la vie. Mais malheureusement je ne pourrais jamais obtenir ce rêve. Et toi Ikuto tu voudrais des enfants plus tard, un jour ? ""

Ikuto l'avait écouté avec attention, et se surprit à rester coi devant la question de Mira. Pour lui, les enfants, c'est toujours compliqué. Quand on les voit, les enfants des autres, s'amuser, rire, pleurer, on envie ces gens qui ont donné naissance à ces adorables bambins. Mais c'est comme une belle maison. On la voit, on la veut, puis quand on l'obtient, dés qu'on vit dedans, on s'en lasse très vite.
Mais il n'allait pas dire ça à la jeune Neko, si sensible et pleine d'affection, alors il répondit de manière détachée.

"Heu... Je ne vois comment je pourrais en avoir... Mais, à la limite, pourquoi pas... C'est une question que je ne me suis jamais vraiment posé. Jusque là, ce qui m'importe, c'est apporter tout le bonheur dont ma maîtresse a besoin, et même plus encore."

Il lui sourit et ajouta :

"Pourquoi dis-tu que tu n'auras jamais d'enfants ? en quoi est-ce impossible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:53

J'étais assez contente de voir que je n'avais pas t'en que ça, embarasser Ikuto avec mes questions idiotes. Je l'écoutais répondre toujours en regardant ses enfants jouer tranquillement. Soudain mon visage se fit beaucoup plus triste quand il me demanda pourquoi je n'aurais jamais d'enfant. Mon coeur se serra et de mauvais souvenir remontaire. Je baissa la tête et jouais avec mes doigts pour ne pas paraitre trop triste. Je lui répondit en contrôlant ma voix comme je pouvais.

"" Et bien, quand j'avais environ 14 ans, je suis tomber enceinte de mon maitre accidentellement. Et c'était un humain qui ne voulait pas en avoir, jamais. Il m'a donc emmené me faire avorter et en même temps, il m'a faite stériliser. Je lui en est voulut énormément et longtemps mais je ne pouvais pas aller a l'encontre des ordres de mon maitre. Mon rêve de former une famille c'est briser a se moment là et c'est au même moment que j'ai réaliser que je ne serais jamais plainement heureuse dans ma vie. Lui, il pensait que je ne le quitterais jamais, alors il n'a eut aucun remort a son geste. Maintenant que j'ai murie, je me dit que j'aurais dut me défendre un peu plus et fuire même et aujourd'hui encore je lui en veux toujours. ""

J'avais une grosse boule dans la gorge de raconter cela et mes yeux commençais a me piquer. J'étais encore en colère contre lui, même ci cela faisait trois ans que sa c'est passer. Je devais me faire une raison, voila tous. Je regarda Ikuto mais la joie sur mon visage avait disparut malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:23

Ikuto ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de Mira. Elle avait toujours l'air tellement joyeuse, qu'on avait l'impression que rien de mal ne pouvait ou n'aurait pu lui arriver. Mais tout le monde a un côté sombre dans son passé. Certains plus que d'autres. Il lui lança un regard mi-compréhensif, mi-triste, accompagné d'un sourire à peine visible. Il n'était pas du genre à réfléchir à une réponse politiquement correcte, c'est pourquoi il prit la parole dans les dix secondes.

"C'est étrange... Quand mon maître est tombé malade, j'ai pensé que c'était la pire chose qui pouvait m'arriver... Puis, ensuite, il m'a congédier et est décédé, et là, j'ai songé qu'en fait, on ne sait jamais, quand un évènement survint, s'il est le pire de tous ou pas. Mais, quand je t'entends raconter ton histoire, je me dis que la pire chose qui puisse m'arriver ne s'est pas encore passée..."

Il parlait à coeur ouvert maintenant et ne se doutait pas de la gravité de ce qu'il disait. Mais il se tut, car il avait la sensation d'avoir à s'arrêter là, ne pas aller trop loin, garder une part de mystère.

"Enfin, je t'embête sûrement avec mes pensées philosophiques..."

Il dit ça en riant à moitié, mais il y avait une part de sérieux. Les pensées philosophiques comme il disait, étaient surtout un moyen de ne pas se lamenter à la place de Mira, car il n'avait pas à partager sa tristesse si elle ne l'y invitait pas. Tout ça était sa vie à elle, et lui-même avait ses angoisses, ses mauvais souvenirs qu'il ne partagerait jamais avec personne, car il était le seul à avoir à souffrir de ce qu'il avait vécu.
Il regarda autour de lui, et remarqua un marchand de glace non loin. Il tâta ses poches et sentit quelques pièces. Il désigna donc le stand, et demanda à la jeune Neko :

"Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:04

Ikuto avait tenter de me consoler comme il pouvait mais dans le fond il avait totalement raison.

** On ne peux jamais savoir quand se sera le moment le plus difficile de sa vie. Ni même quand se sera notre dernier coucher de soleil, notre dernier baiser... **

Cela me fit penser a Hakuri et je me disais que le moment le plus dure de ma vie, sera quand je le perdrais a jamais. Quand on m'enlévera ma dernière raison de vivre sur cette Terre. J'espairais bien que ce serais dans des années, a ma mort, mais malheureusement on ne sait jamais se que nous réserve demain. Mystère !
Ikuto avait tenter également de ma faire rire ce qui marcha. Il me proposa une glace aussi. Comme j'adorais tout se qui était sucré, j'accepta et puis, les glaces sont des bons remontants. On se leva et alla au stand. Cela me rapella une journée ou je m'éttais promener avec Hakuri dans se même parc et ou il m'avait remonter le morale avec ses même glaces. Ce jour me parraisais tellement loin aujourd'hui, j'avais l'impression que sa fesait une éterniter.

"" Je prendrais une glace a la fraise, s'il te plais. ""

Ikuto me la tendit et je lui fis un bisou sur la joue pour le remercier et aussi un grand sourir. La glace avait la même couleur que mes cheveux. Je lui donna un coup de langue. Elle était vraiment très bonne, cela me déclancha un rire délicieux.

"" On règle tout les problèmes avec des glaces et en ce jour, c'est vraiment une très bonne idée ! ""

J'étais de nouveau joyeuse, la glace allait me congeller toutes mes mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:32

Ikuto fut heureux de voir qu'il avait réussi à donner le sourire à Mira. Une bonne glace, ça marche toujours ! Elle lui en demanda unr à la fraise, il fit un signe de tête au marchand qui s'exécuta et qui lui tendit au bout d'une minute la glace de Mira. Ikuto paya, et tendit sa glace à la jeune Neko. Celle-ci semblait vraiment aimer ça, car elle se précipita presque dessus pour la prendre, et elle le remercia... d'un baiser sur la joue. Le Neko se sentit rougir légèrement, et s'en voulut de se sentir ébranlé alors qu'il était amoureux de Lucy, mais vous savez, ce n'est pas évident de rester froid en toutes circonstances.
Mira lui parla et elle semblait avoir retrouvé sa bonne humeur, ce qui fit plaisir au Neko.

"Tant mieux si ça t'a remonté le moral. Je suis désolé, je t'ai obligé à parler de choses qui te rendent triste... Je ne devrais pas."

Son sourire n'avait cependant pas disparu. Mais il lui venait une question à l'esprit, et il se demandait s'il pouvait décemment la lui poser... Mais il ne se retint pas plus longtemps et se jeta à l'eau :

"Dis-moi, toi qui, même Neko, est une fille... Qu'est-ce que tu aimes dans le comportement de Hakuri, envers toi ? Qu'est-ce qu'il fait ou te dit qui te fais plaisir ?"

Il pensait évidemment à sa maîtresse, et il aurait été plus simple de dire : "Je voudrais des conseils sur la manière de rendre heureuse ma maîtresse", mais ce n'était pas glorieux d'annoncer ça... Un Neko qui ne sait pas comme faire plaisir à son maître, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:27

Nous marchions tout en dégustant nos glaces. Il s'excusa de m'avoir fait parler de chose qui me rendait triste mais je ne lui en voulait absolument pas. Si je n'aurais rien voulut lui dire, je me serais tue et sa n'avais pas été le cas. Mais maintenant je voyais bien qu'il était géné a l'idée de me pose d'autre question. J'attendais passiament tout en léchant ma glace. Il se lença tout de même.

"" Dis-moi, toi qui, même Neko, est une fille... Qu'est-ce que tu aimes dans le comportement de Hakuri, envers toi ? Qu'est-ce qu'il fait ou te dit qui te fais plaisir ? ""

Je ne m'attendais pas vraiment a se genre de question et je me demanda pourquoi il me demandait des renseignements sur les gestes d'Hakuri envers moi. Soudain l'illumination, il ne voulait pas parler de moi et Hakuri, il voulait parler de lui et Lucy. Je réffléchissa un moment pour bien choisir mes mots.

"" Et bien... Hakuri me dit qu'il m'aime, il me fait des câlins, il m'embrasse. Il a toujours des gestes attentionner envers moi. Il m'aide dans la maison, il me remonte le morale quand sa ne va pas. Il me console, on couche ensemble, il me fait des cadeaux et surtout, il est toujour là pour moi. Il est facile pour un maitre de combler son neko, mais il est plus dure qu'un neko comble entièrement son maitre. J'ai moi même parfois déçut Hakuri. Il pense que le mieux pour moi serais la liberté et moi je lui suis totalement soumise. Si tu veux être un bon neko pour ta maitresse, soit attentif a ses désirs, a ses bésoins. Mais toute les filles aimes a peu près les mêmes choses. Soit doux avec elle, soit là pour elle, pour l'écouter mais ne devient pas une géne non plus. La frontière est très fine entre être là et étouffer. Parfois, les filles peuvent être très compliquer et elles veulent un peu de liberté. Pour certaine, le faite d'être enchainer a une autre personne, de l'aimer, peuvent leurs faire peur. Il faut juste être patient et continuer a les aimers. J'ai bien répondu a ta question ? N'ésite pas si tu en a d'autre, j'y répondrais. ""

J'avais tellement parler et longtemps que ma glace avait fondu et je me dépécha de la finir. J'espérais que Ikuto serrait satisfait, je n'avais pas été très claire sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:37

Ikuto l'écouta très attentivement, même s'il tâcha de faire comme si c'était une question bateau. Mais, quelque chose, dans la manière dont Mira répondit, lui indiqua qu'elle avait deviné le sens caché de la question qu'il avait posé.
Elle avait amené beaucoup de précision, et Ikuto se sentit rassuré d'avoir posé cette question à la jeune Neko plutôt qu'à quelqu'un d'autre, car il avait l'impression comme elle parlait, qu'elle voulait vraiment l'aider.

"Merci... pour ta réponse."

La voyant se précipiter sur sa glace pour la finir avant qu'elle ne fonde complètement, il sourit, amusé. Cette Neko ressemblait beaucoup à une gamine, mais c'était ce qui faisait tout son charme après tout ! Finalement, il s'arrêta et s'assit sur un banc, sans la prévenir. Elle le regarda alors, et il dit :

"Le soleil commence à taper, je préfère m'asseoir à l"ombre, plutôt que de marcher en plein cagnard... Tu devrais venir t'asseoir aussi, sans chapeau, tu vas finir par choper une insolation..."

Il n'avait pas envie qu'elle se sente mal, car elle avait très gentille avec lui jusque là, lui avait parlé de son passé, dit ce qu'elle pensait. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il était sûr qu'elle était quelqu'un de bien. Elle finit par le rejoindre sur le banc, et ils restèrent quelques minutes à observer les gens et la nature autour d'eux. Puis, Ikuto brisa le silence :

"Je me demande ce que ça fait d'être humain... De n'avoir jamais servi personne, d'être libre..."

Il faillit dire "être seul", mais il le savait déjà. Il ajouta :

"Libre... Si cela signifie que je ne peux pas être aux côtés de Lucy, alors je préfèrerais être enchaîné."

Il savait que Lucy ne souhaitait pas le voir soumis, et ce n'était pas comme ça qu'il se considérait avec elle, mais cela, Mira ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:41

Ikuto me remercia quand nous marchions puis il s'assit sur un banc a l'ombre. Je le regarda surprise avant de le rejoindre. Il ne voulait pas que je chope une insolation et sa me fit plaisir qu'il prenne soin de ma santée. Cela me fit sourir. Nous regardions les gens autour de nous, les enfants, les parents, des amoureux, des veilles personnes, la nature avec les harbres et les fleurs. Ce parc était vraiment très beau et très bien entretenue. Nous ne disions plus rien et Ikuto parla de nouveau.

"" Je me demande ce que ça fait d'être humain... De n'avoir jamais servi personne, d'être libre... Libre... Si cela signifie que je ne peux pas être aux côtés de Lucy, alors je préfèrerais être enchaîné. ""

Je le regardais avec un regard affecteux. Il semblait tellement l'aimer. Ikuto me ressemblait dans le fond. Lui aussi était attacher profondément a une personne, lui aussi l'aimait plus que tout au monde. Je me tourna vers lui et le regarda bien dans les yeux tout en possant une main sur son épaule.

"" Nous ne pourrons jamais savoir se que ça fait d'être humain. Nous n'avons pas la même mentaliter qu'heux. Mais dans un sens, nous sommes plus libre que les humains dans notre coeur. Et a vrai dire, je les pleins beaucoup. Il ne serve personne mais il ne peuvent pas non plus connaitre un amour intense comme nous le vivons. Leurs sentiments sont plus faible que ceux des nekos. Les nekos ne souhaite pas la liberté car il se complaise dans la soumision. C'est tellement merveilleux de pouvoir aimer quelqu'un et le rendre heureux. Si nous ne sommes plus libre alors nous ne pourons plus ressentir cela. Les humains ne peuvent pas voire cette face de notre race. Pour heux, les neko sont juste des êtres qui serve les autres et c'est tous. Ils ne voyent pas le bonheur que cela nous apporte. Nous préférons être enchainer et servir plutôt que de perdre notre sensation d'amour profond. ""

Je méttais laisser emporter dans cette discution. Mon coeur se sentait si légé, cela me fesais tellement plaisir de parler a coeur ouvert. Mes yeux éteincellaient maintenant, j'étais très joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:47

Ikuto écouta Mira sans l'interrompre, mais en buvant chacune de ses paroles. Il lui semblait que la jeune Neko avait dit la vérité, mais d'une manière si légère que ça devenait presque anodin et en même temps, cela rendait cette conversation encore plus sérieuse. D'avoir parlé autant à ce sujet semblait avoir rendu Mira très joyeuse, et cela fit sourire Ikuto...

"Il n'en faut pas beaucoup pour te rendre heureuse... Au fond, c'est ce qu'il peut y avoir de mieux. Quand on se contente du peu de bonheur que nous offre la vie, on ne regrette une fois le moment venu... de mourir. Je me souviens que mon ancien maître partageait ce point de vue, et s'il était encore de ce monde, il en aurait rajouter une tartine..."

Le sourire du Neko s'effaça, pour faire place à un air nostalgique. Son maître lui manquait réellement, même s'il avait Lucy. Cela n'avait rien à voir.

"J'ai l'impression de ne l'avoir jamais remplacé... Lucy est celle que j'aime, mon maître était comme un père pour moi. Il m'a tout appris..."

Il jeta un regard triste à Mira, et esquissa un sourire pour ne pas qu'elle se sente gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:44

Ikuto m'avait écouter sérieusement et quand il parlait pour me répondre il avait l'aire triste, nostalgique. Il parlait de son ancien maitre et il semblait lui manquer énormément.

"" J'ai l'impression de ne l'avoir jamais remplacé... Lucy est celle que j'aime, mon maître était comme un père pour moi. Il m'a tout appris... ""

Il me souriait pour ne pas me géné mais je ne pouvais pas m'empécher de repanser a mon ancien maitre moi aussi.

"" Je conidérais également mon ancien maitre comme mon père. Le faite que je n'ai jamais vraiment eut de famille ma toujours beaucoup atrister et j'ai toujours réver d'en fonder une moi même. Chose qui c'est malheureusement révéler impossible mais je conserve tout de même se rêve au fond de moi. Quand il ma sortie de l'orphelina a 10 ans, j'étais encore une enfant et je ne savais pas grand chose de la vie. Comme il était écrivain il ma inculquer sa passion pour les livres. Il ma appris les choses simples de la vie comme faire une lésive ou faire a manger. Mais au fils du temps, il est devenu plus que mon père. Il ma appris l'amour avec des execices pratiques comme il les nommait pour ne pas me dire qu'il allait me violer. Il ma fait beaucoup de mal mais je ne pouvais pas m'empécher de l'aimer. Aujourd'hui encore il m'arrive de penser a lui bien que je l'ai quitter il y quelque mois. Je ne peux pas m'empécher de me demander s'il ma remplacer ou s'il pense toujours a moi. J'ai même eut envie d'aller le voir pour savoir mais je n'en avais pas le courage. Le faite de ne pas savoir se qu'il devient est très dure. Toi au moins, tu sais où il est, tu n'as plus a t'inquiéter... ""

Mon esprit s'éloignait de plus en plus d'Ikuto et de se parc. Mon regard se fit réveur mais je me reprie pour rester sur Terre. Maintenant c'étais Hakuri que j'aimais plus que tous, il était devenu ma famille, mon père, mon frère, mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06

Ikuto regarda Mira pendant qu'elle parlait. Il la vit devenir triste, puis se reprendre, mais au fond d'elle, elle gardait sûrement des doutes qu'elle tentait d'enterrer. Ce qu'elle lui avait dit sur le fait qu'il savait où était son maître n'était pas faux, mais il ne l'entendait pas de cette oreille.

"Le fait de savoir que mon maître est mort ne m'a pas empêché d'aller pleurer sur sa tombe. Tu ne devrais pas essayer de chasser tes doutes. Tu espères que ton maître se souvienne de toi, eh bien, garde ces pensées. L'espoir fait vivre. Quand on n'en a plus, on cesse de se battre."

Il se leva et la regarda un peu durement. Il esquissa quelques pas, mais se ravisa et revint près de Mira, pour finalement se rasseoir à côté de la jeune Neko.

"Désolé, je me suis emporté... Je n'étais pas en colère après toi, mais plutôt après moi-même... Je m'en veux d'avoir arrêter de vivre, parce que mon maître avait quitté cette Terre... Je ne me suis rendu compte qu'après qu'il n'aurait pas voulu que je réagisse comme ça. Je n'ai pas non plus réussi à l'aider pendant sa maladie. Jusqu'au bout j'aurais été un Neko inutile..."

Une larme coula le long de sa joue, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait les larmes aux yeux. Puis, une deuxième perla sur sa peau. Il ne voulait pas que Mira le voit comme ça, mais voilà, c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:27

Ikuto me répondit durement mais juste. Il se leva d'un bon pour partir mais au final il reveint s'assoire près de moi. Je me sentais mal de l'avoir blesser ou mis en colère. Je n'aimais pas faire ressentir se genre de sentiment aux autres. Il continua de parler et je n'osais plus rien dire n'y même le regarder. Ces mots avaient du mal a sortir de sa bouche et je m'en voulais encore plus de lui faire subir ça. Quand il se tue, j'osa le regarder et je constata avec tristesse qu'il pleurait maintenant. Dans un élan, je lui sauta prèsque dessu pour lui faire un calin et m'excuser. Quand je voyais quelqu'un pleurer je ne pouvais pas m'empécher de ressentir une infini tristesse pour lui.

"" Je n'aime pas voir les autres triste, encore moins une personnes merveilleuse comme toi. Je suis sur que tu as servis ton maitre a la perfection jusqua la fin. Je n'ai aucun doute la dessu. ""

J'avais tenter de le réconforter comme j'avais put. Je n'étais pas très douer pour cela mais au moins, j'y méttais du coeur. Je lui prit la main en laissant glisser mes goigts sur sa paume pour le rassurer. J'étais tellement désoler et triste pour lui. Je ne voulais pas qu'il souffre par ma stupiditer. De le voir pleurer ainsi me donna envie également de pleurer mais se n'étais pas ma tristesse propre et je n'avais pas le droit de m'imposer comme cela. Je tendis mon autre main et lui sécha ses larmes en esseillant de sourir pour lui remonter le moral mais s'il voulait se lacher, j'étais là pour le consoler et l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nekos au parc [PV:Harry] Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nekos au parc [PV:Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]
» Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox] [finis????]
» une maison pour deux!
» Harry débarque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Le parc-
Sauter vers: