Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox] [finis????]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox]   [finis????] Empty
MessageSujet: Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox] [finis????]   Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox]   [finis????] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:19

Mai arriva enfin devant le bar. Elle rentra et garda la porte ouverte pour laisser rentrer Grey Fox.
Elle n'était pas venu souvent ici, juste le jour de son arrivée, et se souvenait que cet endroit lui avait plu. Et elle l'avait trouvé chaleureux. Après l'accueil qu'elle avait réservé à sa nouvelle amie, elle se sentait obligé de se rattraper un peu en lui offrant un moment de bonheur dans un endroit aussi chaleureux. Elle prit place sur une table près d'une fenêtre donnant sur un petit jardin, et proche du piano car quelqu'un jouait un morceau fort sympathique. Elle trouvait le son du piano très harmonieux, elle adorait les morceaux de piano et passait souvent des heures assise à côté de quelqu'un qui jouait un morceau. Elle n'avait jamais joué de piano et le regrettait maintenant. Mais elle n'aurait pas pu, c'était réservé aux autres enfants. Pas à elle. Elle était réservé pour autre chose.
Une lueur de mélancolie passant dans ces yeux, et elle remarqua que Grey Fox l'avait vu. Elle se senti géné de laissé ses sentiments aussi bien paraître. On lui avait pourtant appris à tous les dissimuler.
Décidemment, elle a vraiment changé...

"Voilà, je te présente le bar de Gabriele"

Elle accompagna sa parole d'un geste vers Gabriele, pour montrer à la nouvelle qui c'était. Elle souria à Gabriele puis son regard re tomba sur Grey Fox.

"Alors tu viens faire quoi à Oxbow? Si ce n'est pas trop indiscret."

Elle attendit la réponse en mangeant un bout de pain qui se trouvait dans la corbeille que Gabriele venait de poser. Elle remercia Gabriele et commanda deux limonades.

"J'espère que tu aimes la limonade!"


Dernière édition par Mai le Lun 15 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox]   [finis????] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox] [finis????]   Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox]   [finis????] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:16

L'ambiance générale était sympa. Les conversation se faisaient au rythme du piano, et le pianiste était doué. Un petit air accueillant, une chaleur humaine plutôt sympathique. Je passais la porte, et elle la refermais derrière moi. On s'installait à une table, prêt d'une fenêtre. La vue sur un jardin était jolie. Mai se mit à écouter le piano, pas longtemps, mais la musique semblait la troubler, et une pointe de regret se laissait ressentir dans ses yeux. Comme un rêve oubliée ou irréalisable.

Elle me dit que ce bar appartenait à une Gabriele, qu'elle me montrait du doigt au passage. Une humaine, plutôt jeune. Puis, me demanda ce que j'étais venue faire ici, à Oxbow.

Et bien, je ne sais pas trop ... Après avoir fui mon ancien domaine, j'ai traversé plusieurs villages à pied ... Je voulais mettre un maximum de distance entre moi et l'endroit ou j'étais avant ... Une raison personnelle ... Et puis, quand j'ai vu que plusieurs types d'hommes et de femmes différents étaient rassemblés ici. J'ai pensé m'y installer. Et ... La suite fait que nous sommes ici toutes les deux maintenant. Et toi ?

Elle commanda deux verres de limonade à Gabriele qui était venue apporter du pain ...

Ouais, sa me dérange pas d'en boire.

J'attendais mon verre, et jetais un oeil au jardin, écoutant ce qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox]   [finis????] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox] [finis????]   Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox]   [finis????] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:25

Mai écouta attentivement le résumé de l'histoire de la nékos.
Elle avait vécu quelque chose d'assez similaire à Mai.

"Moi, j'ai marché pendant un an sur les routes pour réfléchir, et j'ai attéri ici et j'ai trouvé cette ville fort sympathique où l'on m'acceptait comme j'étais. Alors depuis j'ai un studio ici, et je cherche un petit travail pour me trouver de l'argent."

Mai était resté très fermé sur son passé et n'avait énoncé qu'une toute petite période de sa vie. Mais elle n'avait pas envie de déballer sa vie à tout le monde, et ce soir elle n'avait pas trop envie de parler.

"Ca te gène si on boit un coup ici, et après on va chez moi? Il faut encore que je te montre mon studio et que je fasse à manger aussi. Et je suis fatiguée, et je dois me lever tôt demain. On pourra aussi bien discuter chez moi."

Mai avait proposé ça sur un ton fatigué. Elle commencait à être exténué. Ce n'était pas la nékos qui l'avait fatigué, mais elle avait passé la journée dans les rues pour chercher un travail et elle avait couru deux heures le matin. Bon, pour elle , ce n'était que l'entraînement de d'habitude mais elle commencait quand même à bien être fatigué. Puis la nuit dernière, le voisin n'avait pas arrété sa musique alors Mai avait réussi à dormir que partiellement...
Elle attendit la réponse de la nékos tout en sirotant sa limonade que Gabriele venait d'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox]   [finis????] Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox] [finis????]   Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox]   [finis????] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissement avec une nouvelle Nékos [Grey Fox] [finis????]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nekos au parc [PV:Harry]
» Grey Fox débarque en ville [libre]
» Grey Fox prez' ... 30 et 255 caractères pour un sujet ? o.O vous êtes fous >.>
» Une nouvelle tête ^^ [PV Mai]
» Suite avec Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: L'oeil du Chat-
Sauter vers: