Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grey Fox débarque en ville [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:27

Nous y voila, Oxbow ... Une ville tout à fait banale, enfin presque ... Des anges, démons et autres créatures de légendes se baladaient dans les rues de la ville, à deux ou quatre pattes. Je savais pas trop par ou commencer ... Ils sont sympa les mecs des agences d'emploi ... Mais alors qu'est ce qu'ils indiquent mal ... Je sais pas moi, ils auraient au moins pu me dire ou est ce que je devais aller pour me présenter déjà, et peut être même m'indiquer directement mon lieu de travail ...
Et cette valise, qu'est ce qu'elle était lourde cette saloperie de valise ... Mais bon, j'avais pris un peu plus du strict minimum ... Un peu d'argent aussi, histoire de me loger à l'hôtel pendant au moins un mois ... Sait on jamais ... Bref, je me lançais rapidement au hasard des rues avant de me retrouver totalement perdue ... Quelle poisse ... J'allais peut être me forcer à demander à la première personne que je croisait ... Tient ... Voila quelqu'un justement ...

Je me hâtais dans sa direction, mais elle ne semblait pas m'avoir vue cette fameuse personne ... Alors, élevant un peu la voix pour me faire entendre, toujours en me rapprochant :

Excusez moi ! J'aurais besoin de renseignements ... Je voudrais savoir ... J'aimerais savoir si il y'avait une office de tourisme, ou un plan de la ville pour m'orienter ... C'est que, je suis nouvelle en ville, on m'a dit qu'il y avait du travail à décrocher par ici ... Donc, je voulais savoir si vous pouviez au moins me guider jusqu'à l'hôtel le plus proche, que je puisse commencer mes recherches assez vite ...

Au moment ou je finissais ma phrase, la personne devant moi se retournait ... J'espérais que mon apparence féline n'allait pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:54

Mai se baladait tranquilement dans les rues d'Oxbow avec un plan, pour essayer de se repérer. Elle voulait y aller seule, pour réflechir. Elle s'orientait vers la fôret car elle voulait aller tirer quelques flèches. Elle l'avait justement dans son dos avec des flèches aux pointes bleux, assortis avec ces cheveux. Elle savait bien qu'une personne la suivait derrière elle et essayait de capter son attention, mais aujourd'hui, elle avait juste envie d'être seule. Quand la nekos l'interpela (hé oui elle s'était retourné très rapidement et avait vu que c'était une nékos sans que celle ci sans apercoive...), elle se sentit obligée d'enfin se retourné et de lui répondre. C'était la première fois qu'elle se trouvait devant une nékos, elle n'en avait vu que dans des livres en photos, elle les avait rapidement étiudié mais ne les connaissait pas plus que ça.
"Je suis aussi nouvelle, mais si vous voulez j'ai un plan, vous pouvez vous en achetez un à l'office de tourisme. Si vous voulez je veux bien vous y emmener!"
Elle avait dit ça sur un ton enjoué ravalant son envie d'être seule et de s'en aller en courant pour se retrouver dans la fôret. Mais depuis qu'elle était sur Oxbow, elle avait changée et voulait rencontrer des gens, avoir des contacts. alors elle s'obligea à se présenter.
"Je m'appelle Mai je suis arrivée à Oxbow depuis peu. Et vous?"
Elle montra du doigt une rue et y alla suivit de la nouvelle. Elle attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:25

Après s'être rapidement présentée à moi, Mai avait pointé du doigt une rue, puis s'était mise en marche. Je la suivais, un peu comme un mouton suis son berger ... Mais elle avait l'air de savoir autant que moi ou elle allait ...

Et bien, je viens d'arriver il y a un peu plus d'une heure, avant de me perdre et de tomber sur vous un peu par hasard ... Je m'appelle Grey Fox ... Sa vous dérangerais qu'on se tutoies ? Ce serais plus simple ...

Je suivais ma guide à travers les rues et ruelles, l'observant un peu mieux ... Puis, reposant une question ... A peine plus stupide :

Hum, comme tu as pu le remarquer, je suis une Neko ... Par contre, je n'arrive pas à mettre de race sur ton corps ... Serait tu simplement humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

Mai se figea sur place, complaitement raide. Elle pivota de 180° pour faire face à Grey Fox. Elle la fusilla du regard, lui fesant bien comprendre qu'elle n'aurait jamais dû ouvrir la bouche!
Elle prit le cou de la nouvelle, la souleva, l'emmena dans une rue sombre et la plaqua contre un mur.
"Ne me traite jamais d'humaine. Je vais t'apprendre un nouveau mot, nékos! C'est le mot 'elf'! Je suis une elfe. alors tu vas répéter ce mot et te l'imprimer dans le crâne! Et vite! Sinon, tu auras affaire à moi, nékos!"
Elle prononcait le mot 'nékos' avec dédain. Elle maintien Grey Fox encore quelque seconde, et voyant qu'elle ne pouvait plus respirer, elle déssera l'étreinte, et la reposa sur le sol tout en la gardant dans son champ de vision.
"J'ai un peu étudié les Nékos pendant ma jeunesse, mais j'ignorais qu'ils étaient aussi... ignorant!"
Elle recommmenca à marcher plus vite, mais assez doucement pour que la nekos est le temps de la suivre. Elle l'emmena jusqu'à l'office de tourisme, elle se retourna vers elle toujours aussi énervé et attendit qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:33

J'avais pas tout compris déjà, la rapidité d'action, le moment le mieux choisi peut être, alors que je me tenais tranquillement derrière elle il y a quelques millièmes de secondes. J'étais maintenant la gorge autour de ses doigts, une force agréablement surprenante, rien à dire la dessus. Et forte de par son caractère aussi. En voila une charmante personne.
La luminosité baissait dangereusement, au rythme de mon pouls se ralentissant, et de ma vision qui se troublait. Même sa voix semblait venir de trop loin ... Elle semblait dire être une elfe, et qu'elle allait me faire regretter mes paroles. Bof, et bien, j'attendais sa correction ... Mon coeur pouvait arrêter de battre d'une seconde à l'autre, tout dépendait maintenant de son propre désir de tuer. Mais jusqu'ou ses nerfs prendraient ils le dessus ? On ne peut décider de tuer comme ça sur un simple malentendu ... Quoi que ... Ma conscience me dictait ce qu'elle me dictait, je pense qu'il en était de même pour cette amazone ...

Mais on dirait déjà que la raison la retient. Lentement, son étreinte se dessert. Puis, plus rien, je retombe lourdement au sol, tentant de reprendre ma respiration, tout en essayant de conserver mon calme. Mais rien n'était joué. Et déjà des nouvelles paroles ... Moi ? Ignorante ? Comment pouvais je deviner que tu étais l'une de ces saloperies d'archers ? Rien ne te différencie des humains dans ton apparence extérieure. Tes oreilles, cachées par ta chevelure, et surtout, tes traits, pas aussi fins que ceux de certains de tes congénères. Maintenant, tu tournais déjà les talons dans un élan de fuite ... Peur de représailles ? Non je ne pense pas ... Tu ne dois pas être aussi mauvaise que ce que les apparences laissent paraitre ... Peut être simplement pense tu t'être suffisament vengée de l'affront que je venais de te faire ... Simplement, peut être que les autres sont tous plus cons que leurs pieds et se seraient surement tus, forts de leurs nombreuses années de services chez les humains et autres races, mais pas moi ... Tu allais voir ... Dés que l'occasion se présenterais, il se pourrait que ta tête tombe ma jolie ... Ou alors que je m'amuses un peu avec toi ...
Me relevant péniblement, je ramassais mon sac, l'ouvrant à moitié. La poignée était déjà à demi sortie, et je me rapprochais encore d'elle ... Bientôt elle allait comprendre que dans ce monde on ne devait pas provoquer n'importe qui ... Après tout, tuer ne me faisait pas vraiment peur, je l'avais déjà fait ... Sinon, comment me serais je sortit de ces horribles années d'esclavage ? Après tout, j'avais gagné la confiance de mes maitres suffisament pour pouvoir me balader librement dans leur château en dehors de mes "heures" de service. Et, une nuit, alors que les cieux se déchainaient dans une cacophonie orageuse, dans un ultime coup de tonnerre, une lame silencieuse mais mortelle avait mis fin à la vie de mon "maitre" et de sa femme. Je n'avais pas mis longtemps non plus pour détaller avant que tout le monde ne me tombe dessus ... La folie me guettait déjà, et une dose de paranoïa l'avait lentement rejointe dans les méandres de mon esprit malade et détraqué.

Encore quelques pas nous séparaient, et, brusquement elle fit volte face. Nous étions arrivés devant l'office du tourisme ... Le premier geste que j'eus était de repousser l'arme dans le fond de mon sac. La vengeance est un plat qui se mange froid, j'allais le laisser refroidir encore un peu. Ce n'était pas vraiment une vendetta, mais plutôt un moyen de lui montrer qui j'étais réellement. Pas vraiment non plus lui forcer le respect, mais plutôt la forcer à ne plus m'emmerder comme ça ... Et peut être lui montrer ce que valent réellement les nekos ... J'entrais dans le bâtiment, ses yeux fixés sur moi, me guettant, surveillant le moindre signe de rébellion contre sa pseudo autorité.

A ma sortie, je fus surprise de constater qu'elle était toujours la. J'avais un plan dans la main, et lui demandais doucement, presque ironiquement :

Bien, maintenant, est ce que tu pourrais m'emmener à l'hôtel le plus proche ? J'aimerais y déposer quelques unes de mes affaires ...

J'attendais un geste, le premier mouvement que je percevrais déterminerais si je devais faire d'elle une ennemie de choix ou une simple civile à ignorer ... Quelqu'un à dit un jour "il faut garder ses amis proche de soi, et ses ennemis encore plus proche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:13

Mai commenca à marcher, suivie de Grey Fox. Elle marchait d'un pas sûr. Elle s'arrta tout d'un coup devant un immeuble, sortit une clé, ouvrit la porte, invita la nékos à rentrer, monta de deux étages, ouvrit une porte, et rentra chez elle suivit de Grey Fox. Elle prit le plan des mains de Grey Fox, prit un stylo et marqua une croix la où elle habitait. Puis elle lui dit :
"Pose ton sac ici, pour ce soir tu dors chez moi, ce sera moins cher qu'à l'hôtel. Maintenant suis moi, tiens."
Elle lui offra un poignard, lui fit un clin d'oeil pour lui dire qu'elle devait le prendre et le cacher, et surtout lui faire confiance. Elle la poussa dehors, referma son studio, redescendit et alla vers la forêt.
Arrivé à destination, elle sortit son poignard de sa botte, descina sur un arbre une cible, et se placa à 15 metres de l'arbre. Elle decida d'enfin expliquer à Grey Fox ces actes, qui était complètement bizarre. Elle même ne savait pas pourquoi elle agissait comme ça, mais son esprit lui disait de le faire alors voilà...
"Maintenant, tu prends le poignard, tu tires avec toute la force que tu as et toute la colère que tu as contre moi. Je t'explique mes gestes. J'ai mal réagis tout à l'heure, je m'en veux. Je t'ai insulté et je m'en excuse. Pour me faire pardonner, je te propose une série de tir. Je sais très bien que tu veux te vanger, ça se lit sur ton visage. Tout tes sentiments se lisent très bien comme dans un livre ouvert. Ta queue, tes oreilles, tout ça essaye de mieux les contrôler la prochaine fois que tu veux une vengeance sans que l'autre le sache. Je te propose autre chose qu'une vengeance, c'est que tu te défoules sur moi avec le poignrad et sur l'arbre. Voilà."
Elle prit son arc, une flèche, et tira parfaitement au milieu, elle invita Grey Fox à faire de même. Elle espérait que la nouvelle réussirait à se défouler assez pour ne plus lui en vouloir.
"J'aimerais qu'on reparte sur de bonne base, si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:54

Bon, je savais maintenant ou elle habitait ... Elle me l'avais marqué sur la carte. J'allais en avoir besoin encore un petit moment je pense.
La suite des événements était tout à fait imprévue. Après m'avoir offert son toit pour la nuit, elle me fit d'un d'un poignard, arme courte et légèrement courbée au niveau de la lame. D'une finition simple, et affûtée comme un rasoir. Le sang qui gouttait de mon doigt pouvait en témoigner. Oxbow était elle une ville ou l'on devait se protéger ?

Mais, aparament le temps n'était pas au blablas inutiles. Elle m'entrainait déjà dehors, s'assurant que je la suivait. On traversait rapidement la ville. J'avais laissé le plan chez elle, il allait être difficile de m'y retrouver si jamais je la perdais de vue. Nous finimes par déboucher sur la lisière d'une forêt, plutôt bien entretenue, les arbres étaient espacés, et la lumière bondait l'endroit. Il faisait légèrement plus chaud ici que dans la ville, et je m'y sentait plutôt sereine. Le calme et l'harmonie régnaient en maitres sur ces lieux, et les chants de quelques oiseaux montraient que l'endroit était paisible.
Elle sortit de sa botte un poignard, et s'éloigna un peu pour aller tracer je ne sais quoi sur un arbre un peu plus loin. Une fois son ouvrage terminé, elle revint vers moi, et finit par m'expliquer. Elle avait donc vu que la moindre occasion serait bonne à prendre pour que j'en finisse avec elle, et tenait simplement à ce que j'essaie de pardonner le geste qu'elle à eu contre moi. Elle banda son arc, et la flèche partit, pour aller se planter directement dans le centre de la cible qu'elle avait dessinée. Puis, m'invitait à faire de même.

Repartir sur de bonne bases ? Pourquoi pas ...

Je me massais doucement la gorge, et empoignait le poignard. L'arme était peut être un peu trop légère pour moi, mais je pris le temps d'ajuster mon tir, de corriger les éventuels déplacements dus au vent. Fermant un oeil, Je visais le centre de la cible, l'endroit précis ou sa flèche était allée se planter. Armant mon bras, vidant mon esprit, faisant le vide dans ma tête, je visualisait la flèche, et seulement elle. Bloquant ma respiration, je lançais enfin l'arme. Lui donnant une trajectoire inclinée vers le haut, la laissait tourner sur elle même. Elle finit par trancher le corps de la flèche en deux, avant de se fixer un peu au dessus de la tête d'acier de cette dernière. Je me retournais vers Mia avant de déclarer doucement :

Désolée pour la flèche, je n'aurais peut être pas du essayer d'aller placer le poignard quelques millimètres au dessus ... Je t'en rachèterais un paquet si tu veux ... Et puis, les armes de jet, ce n'est pas trop mon truc, je préfère le corps à corps avec des armes lourdes.

Il fallait peut être, après tout, me montrer un peu plus amicale avec ma nouvelle camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:26

Mai sourit à Grey Fox quand celle ci détruisa sa flèche. Elle voulait savoir comment celle-ci se débrouillait avec une arme. Elle alla récuperer le poignard de Grey Fox, rpit le sien qu'elle avait ranger.
Elle tendit le poignard à la nékos et se mit en garde, prête à se battre.
"Vu que tu préfères le combat en corps à corps, il n'y a aucun soucis! je pose les règles : on a le droit de faire des égratinures sur l'autre mais pas d'enfoncer la larme profondément dans la chair!"
Elle attendit que celle-ci comprit pour commencer à l'attaquer. A son grand étonnement, celle-ci se défendait bien. Mai la laissa joué un peu, car elle savait très bien qu'elle pouvait la battre à tout moment si ça tournait mal. C'était un jeu d'enfant pour elle. Mai se fesait plaisir, ça fesait longtemps qu'elle ne s'était pas battu juste pour s'amuser, se défouler. Elle recu un coup de poignard dans le bras, et en échange, fit saigner le côté droit de la nékos. Elle évitait tout contact avec sa queue, car elle savait que les néokos détestaient ces contacts. Surtout que cette endroit était très fragile.
Mai se fesait plaisir, et lu dans les yeux de sa partenaire qu'elle aussi. Elle était contente, elle avait trouvé un point commun entre la nékos et elle, même si elle surpassait Grey Fox largement dans ce domaine de combat. La nékos ne devait pas avoir beaucoup d'expérience, elle, ça fesait 12 ans (en âge humain!) qu'on lui avait mit une arme entre les doigts!
"tu te débrouilles bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:19

Un discret sourire s'était dessiné le long de ses lèvres au moment ou mon poignard était allé se planté dans l'arbre, coupant nette sa flèche. Elle s'était ensuite approchée de la cible, peut être pour regarder le résultat d'un peu plus prêt. Après quelques secondes, elle revint vers moi, me tendant l'arme. Dans son autre main, un second poignard. Il était inutile d'être un surdoué pour deviné ce qui allait se passer maintenant. Elle se mit en position de garde avant de m'expliquer les règles de notre combat. Interdiction de trancher, simplement de toucher l'adversaire.

Je me mettais donc à mon tour en position de garde. Décidément, le poignard était vraiment trop léger et petit pour moi. La différence par rapport aux armes que j'avais l'habitude d'utiliser était flagrante. Environ un mètre sur la longueur de lame, et quelques kilos de moins. J'étais vraiment plus à l'aise avec les épée longues, katanas, épées à deux mains, bâtardes, et autres ... Même les sabres que je n'aimais pas utiliser était beaucoup plus faciles à manier de mon point de vue. Mais l'heure n'était pas aux jérémiades, et déjà elle attaquait.

Le combat allait se montrer ardu si je n'apprenais pas très vite à oublier les défauts de l'arme, et que je ne me concentrais pas pour tenter d'éviter ses coups. Il en fusait d'un peu partout en même temps. Difficile de garder tout en esprit, mais déjà, j'arrivais un peu mieux à bloquer au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Au bout de quelques minutes, j'avais fait abstraction de la différence sur mes armes, et tentait d'utiliser au mieux mes capacités. Sa allait surement être difficile et laborieux sans entrainement, mais je prenais le risque de me faire enlever un ou deux bouts de peau. Je supposait que ça ne devais pas trop la déranger non plus, et tentais d'essayer de casser le rythme de ses attaques, pour les renverser, et prendre le dessus.

Sa allait être d'autant plus difficile si elle ne me laissait pas faire. Mais, finalement, je finis par faire mouche. Une légère coupure se dessinait le long de son bras gauche. Mais presque instantanément, une autre se dessinait sur mon bras droit. Elle allait rendre coups pour coups, et semblait le faire avec un plaisir certain. D'ailleurs, je prenait aussi beaucoup de plaisir à affronter quelqu'un de ce niveau, ça me changeait de tous les traines savates à qui j'avais pu botter le cul, et qui n'avaient jamais réussis à me faire lâcher la moindre goutte de sueur, et encore moins perdre un cheveux. Aucune de nous deux ne semblait avoir l'intention de lâcher le morceau, et le plaisir s'accentuait de secondes en secondes.

Toi non plus tu ne te débrouilles pas trop mal ... Mais je sais que tu peux faire beaucoup mieux que ce que tu me montres à l'instant ... Montre moi ce dont tu es vraiment capable.

Je resserrais encore un peu plus mon étreinte sur le manche de l'arme, et la regardais dans les yeux. Ils brillaient de milles feux, étincellaient comme un diamant au soleil, pétillaient comme ceux d'un enfant qui vient d'avoir un nouveau jouet. Son rythme d'attaque augmentait peu à peu. Il devenait plus difficile de bloquer l'attaque, mais plus facile de casser le rythme pour la retourner. Il fallait désormais juste choisir le moment opportun pour lancer la contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:31

Mai lisait très bien dans les yeux de sa partenaire. Grey Fox ne savait pas qu'elle était invincible avec un poignard. On lui avait tout appris, qu'elle était ptrête à tout.
Elle cessa de rester régulière et attaqua quand elle voulait. Tout à coup, elle fit une feinte, en fesant semblant de baisser sa garde. Grey Fox sauta dans le piège, mais Mai avait pivoter, sauter, bondit, et se retrouvait désormais derrière sa partenaire, lui enfoncant le couteau sous la gorge et tapant avec son pied la main de la nékos pour qu'elle lache son poignard. D'ailleurs il vola à plus de 5mètres. Mai respirait calmement, elle n'était pas du tout essouflée grâce à l'habitude, contrairement à sa partenaire qui était en sueur et complètement étonné de la vitesse à laquelle Mai l'avait mis hors combat. Mai s'était beaucoup amusée, et la nékos aussi, ça se lisait dans son regard.
"Voilà ce que je peux faire."
Elle poussa la nékos à terre en lui enfoncant son genoux dans le dos, mais son geste était sans violence, juste là pour lui prouver que le combat était fini.
Elle essuya son poingrad et le rangea dans sa botte, puis alla récupere celui qu'elle avait fait valser. Elle le prit et le rangea dans son autre botte. Elle récupéra aussi son arc, ses flèches et commenca à faire demi-tour vers la ville quand elle remarqua le regard interloqué de sa partenaire, toujours à terre. Elle rigola, car sa tête était tellement rigolote! Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever.
"On va aller boire un verre au bar de l'Oeil du Chat! Pour se rafraichir un peu!"
Elle lui lanca un sourire amical et entama la route vers la ville. Sur le chemin, elles parlèrent de banalités. Puis quand elles arrivèrent dans une rue, Mai poussa une porte et invita sa nouvelle amie à rentrer dans le bar.
[ tu réponds ici et après on fait le rp dans le bar ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fox

Grey Fox


Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:46

Je m'étais bien fait avoir ... De quelques mouvements plutôt rapides, elle s'était retrouvée dans mon dos, et sa lame placée sous ma gorge s'enfonçait petit à petit. Un mince filet de sang s'en échappait déjà. Le geste ne devait pas vraiment être volontaire quand à la lame. D'un simple coup de pieds, elle envoya s'envoler mon poignard. Désarmée, et en proie à mon adversaire, je savais le combat déjà perdu. Elle retira la lame de sous ma gorge, et dans le même temps, me fit tomber en avant, son genoux venant s'enfoncer dans mon dos. C'était le game over on dirait.

Méditant sur ma défaite quelques secondes, j'avais bien profité de ce combat. Un petit défoulement était bien peu chose, mais permettais d'en savoir beaucoup sur elle. Elle était rapide, souple et agile. Et le tout accompagné d'une excellente précision. je la regardais s'éloigner et récupérer ses affaires. Qu'allait il se passer ?

Elle se mit à rigoler, avant de me tendre une main pour m'aider à me relever. Elle me dit en suite que nous allions aller à "l'oeil du chat" un bar sans doute, pour aller boire un verre et se rafraichir. Je lui fis un sourire pour répondre à son clin d'oeil, et la suivit jusqu'a l'endroit dit.

[hrp] Un peu court, mais bon ... Tu post la première ? =O[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:42

[oui!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Fox débarque en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox débarque en ville [libre]   Grey Fox débarque en ville [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Fox débarque en ville [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: