Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux nekos au parc [PV:Harry]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:31

Ikuto fut surpris de sentir Mira se rapprocher de lui, même dans un élan de compassion. Il l'écouta et ce qu'elle lui dit lui réchauffa un peu le coeur. Il réussit même à esquisser un petit sourire. Finalement, elle lui prit la main et sécha ses larmes. Il la regarda avec gratitude et prit la parole, sur un ton plus serein que celui qu'il avait avant.

"Hakuri a vraiment de la chance de t'avoir... Merci pour ce que tu fais."

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, mais au moins, elle savait qu'il lui était reconnaissant pour sa gentillesse. Il n'était pas doué pour exprimer ce qu'il pensait avec les bons mots, surtout quand ses sentiments étaient plus fort que d'habitude.
Le soleil déclinait peu à peu. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils étaient là et ils n'avait pas vu le temps passer. Il se surprit à se demander ce que faisait en ce moment Lucy ou Eria ou même si Mira manquait àson maître. Tous ces gens qui leur avaient redonné une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:29

J'étais contente d'avoir réhusie a arracher un sourir au visage si triste d'Ikuto. Et se qu'il me dit ensuite me fit sourir également. Je ne penssais pas vraiment que Hakuri avait de la chance de m'avoir mais je n'allais pas encore me lancer dans se sujet. J'avais une sal tendance a toujours me rabaisser sans arrêt et je savais pertinament que cela avait le don d'énerver les gens qui m'écoutais. Alors pour préserver Ikuto je me tue en lui souriant. Le soleil avait baisser dans le ciel mais il brillait toujours chaleureusement. Je me leva et proposa a mon nouvel ami de marcher un peu pour nous réchauffer.

"" Il y a quelque chose que je voudrais te demander mais si tu ne veux pas me répondre se n'est pas grave. Comment tu as sus que tu étais vraiment amoureux de Lucy ? Tu as déjà aimer quelqu'un avant elle ? Je parler d'un amour vrai et pure pas juste d'adoration comme tu adorais ton maitre. Je veux dire, comment reconnait-on l'amour vrai ? Comment savoir si celui que tu crois aimer, et bien, tu l'aimes vraiment ? ""

J'étais un peu brouillon je ne savais pas vraiment comment bien formuler mes phrases. C'étais un sujet qui ne tennais a coeur se qui avait pour conséquance, le faite que je n'arrivais pas a m'exprimer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34

Mira avait maintenant un sourire aux lèvres, qu'elle ne quittait plus, et Ikuto en fut heureux. Il avait eu peur de l'avoir contaminé avec sa tristesse, mais semblait-il, la Neko faisait beaucoup d'effort pour remonter le moral des gens qui l'entouraient. Finalement, elle se leva et lui proposa de marcher. Sans rien dire, il se leva à son tour. Ils commencèrent à prendre un petit chemin qu'ils n'avaient pas vu au premier tour, puis elle reprit la parole.
Ce qu'elle lui demanda le laissa bouche-bée... Non que cela fut choquant mais... Il ne savait pas vraiment comment lui répondre. Même, il n'en avait pas la moindre idée. Il tâcha donc de lui donner une réponse, mais il cherchait ses mots, se sachant pas très bien comment lui formuler ce qu'il voulait.

"A vrai dire... Les gens m'ont toujours laissé un peu indifférent... Donc, je suis peut-être un cas un peu particulier. En tout cas, je ne suis pas vraiment comme toi... Mais, jamais personne ne m'a fait ressentir quoi que ce soit de spécial. Même avec mon maître, ce n'est que dans de très rares situations qu'il a réussi à me faire douter, à me faire pleurer, à faire battre mon coeur."

Il regarda Mira quelques secondes, pour vérifier qu'elle ne lâchait pas trop le raisonnement, mais elle écoutait, aussi bancale soit celui-ci.

"Quand j'ai vu Lucy pour la première fois, c'était dans une grange, je travaillait à la ferme, elle aussi. Nous n'avions aucune raison de nous rencontrer, nous n'avions rien en commun. Et pourtant, elle m'a parlé, et j'ai eu envie de rester près d'elle le plus longtemps possible. Bon, je dois avouer que plusieurs fois, il y a eu des dérapages pendant cette journée, mais à l'arrivée, je me suis rendu compte que des tonnes de sentiments me traversaient à mesure que je la connaissait mieux. Elle a réussi à me faire vivre joie, tristesse, douleur à la fois et pour la preimère fois de ma vie, j'ai eu l'impression qu'une autre personne était capable de contrôler mon coeur rien qu'en disant un mot."

Il reprit son souffle. Finalement, les mots étaient venus bien plus vite qu'il ne pensait.

"Bref, je pense que ce n'est pas toi qui décide si tu es amoureux. En tout cas, moi, c'est mon coeur qui me l'a fait comprendre. Et encore maintenant, je réalise que je ne suis tout à fait heureux que quand Lucy est présente avec moi ou quand je sais qu'elle est heureuse même sans moi. Quand tu es amoureux de quelqu'un, tu peux faire n'importe quoi pour cette personne, même te faire souffrir devient facile."

Il jeta un nouveau coup d'oeil à la jeune Neko et se tut. Il pensait en avoir dit suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:39

Je l'écoutais avec beaucuop de plaisir. Il avait un point de vue très intéressant et je buvais chacune de ses paroles.

"" Maintenant je n'avais plus aucun doute. C'est Hakuri que j'aime plus que tout au monde et je ne ressent plus rien pour mon ancient maitre. Il est le seul pour lequelle mon coeur bat encore et le seul a pouvoir me rendre heureuse. ""

Je me trouva bien égoiste a ces paroles. Dans le font, j'étais peut-être entrein d'étouffer Hakuri avec tout cette amour. J'avais maintenant de nouveau douter sur ma relation avec lui. Mais j'étais de nature a toujours me poser des questions idiotes et a me faire souffrir inutillement comme si je n'avais pas eut mon compte. Je chassa rapidement ses mauvaises penser de ma tête pour me consentrer sur cette exquise journée de soleil. Je regarda Ikuto et soudain une chose me reveint en mémoir.

"" Tu étais amoureux d'Eria avant de rencontrer Lucy ? Tu as ressentie pareille que se que tu ressent aujourd'hui pour une autre personne ? ""

C'étais une questions qui devait être très génante pour lui mais je m'en rendit compte que quand je l'avais poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:51

Ikuto fut surpris en entendant la réponse que lui fit Mira. Ainsi, elle n'était pas sûre qu'elle ressentait bien de l'amour pour son maître. Dans un sens, après ce que lui avait fait vivre l'ancien, il comprenait qu'elle puisse avoir des doutes sur ses sentiments. Il fut soulagé de constater qu'il avait confirmé ce qu'elle pensait. Après tout, quand on ne sait où en venir la personne, on peut faire des gaffes...
Encore une fois, la Neko sembla se laisser hapé par ses pensées et Ikuto la laissa. De son côté, lui aussi, réfléchissai, il faut pas croire ! Mais ce n'est pas le même genre de réflexions... Exemple :

**Je me demande si Lucy aimerait un curry pour ce soir...**

Vous voyez... Le Neko soumis par excellence ! Finalement, Mira sortit de son mutisme et s'adressa encore à Ikuto.

"" Tu étais amoureux d'Eria avant de rencontrer Lucy ? Tu as ressentie pareille que se que tu ressent aujourd'hui pour une autre personne ? ""

Il ne savait pas pourquoi, mais il se mit à rougir. Il regarda à droite et à gauche comme s'il avait peur que quelqu'un puisse les entendre. Après tout, cela pouvait être mal compris... Et il avait un peu honte de s'être trompé comme il l'avait fait avec Eria.

"En fait... C'est compliqué... Comme je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu'un avant Lucy, je ne savait pas ce que c'était. Et quand j'ai rencontré Eria, nous nous sommes tout de suite entendu et un lien très fort a fini par nous unir... Et puis, quand elle est partie de la ville où nous vivions avant, je me suis sentie profondément triste... C'est en la voyant avec Chris que j'ai compris que je n'étais pas amoureux, car je n'enviait pas du tout Chris, au contraire, j'étais heureux pour Eria. En fait, elle est la première personne autre que mon maître à s'être occupé de moi, alors je lui suis très reconnaissant, et je l'aime beaucoup. Mais ça n'a rien à voir avec ce que je ressens pour Lucy."

Encore un grand monologue.. Il ne se savait pas si calé sur un tel sujet... Quoiqu'il ne s'amuserait pas à refaire ça tous les jours... Il regarda Mira, en espérant qu'elle ait bien compris ce qu'il avait voulu dire et pas autre chose, comme cela aurait pu être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:50

J'écoutais encore passionément Ikuto. J'aimais beaucoup quand il m'apprenait des choses. Ca devait sûrment assouvir ma soif de curiosité. Quand il eut fini et qu'il se tut je lui fit un grand sourir de remerciment.

"" Tu es vraiment un néko merveilleux et très passiant, de répondre a mes questions aussi idiotes soit-elle. Je pense sincérement que Lucy a de la chance de t'avoir comme néko. Tu semble tellement présever des souffrence de la vie, avec un coeur pure et encore innocent. D'un côter je t'envie. Je voudais bien retrouver tout mon innocence d'avant. Mais on ne change pas son passé, il faut vivre avec ! Mais surtout, garde ta pureté. ""

Je ne savais pas vraiment pourquoi je repartais sur se sujet la, mais mes mots venaient tout seul, sans que je n'ai besoin de chercher. Je me sentais de nouveau remplie d'une joie délectable. J'avais presque envie de crier mon bonheur a tout le monde et de danser sans ne jamais m'arrêter. Aujourd'hui je souriais mais demain... Est-ce que j'allais de nouveau pleurer quand mon bonheur se serait évanoui ? Je ne voulais pas penser a cela maintenant. C'est alors que j'apperçut des balançoires.

"" Sa te dit si on va jouer sur les balançoires ? ""

J'était gaie comme un pinçon et je voulais aussi transmettre de la joie autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:08

En entendant ce que Mira lui disait, Ikuto tourna vers elle un regard surpris. Il ne pensait pas qu'il puisse exister des gens aussi honnête, autant avec les autres qu'avec eux-même... Quand on espère rencontrer des personnes comme ça, c'est un peu comme croire au Père Noël. Il ne s'imaginait pas que quelqu'un puisse le voir pur et innocent. Il pensait que la première pensée qui venait au gens était stupide et naïf.
Il était encore plongé dans ses pensées quand elle reprit la parole.

"" Sa te dit si on va jouer sur les balançoires ? ""

Il ne l'avait pas quitté et espérait qu'elle ne l'ait pas remarqué... Il entrouvrit la bouche pour répondre et c'est à cet instant qu'il aperçut dans les yeux de son amie une lueur qu'il connaissait bien pour l'avoir vu souvent dans les yeux d'Eria et parfois dans ceux de son maître et de Lucy : un lueur de bonheur, de joie. Au départ, son monde ne s'étendait qu'à son maître, jusqu'à ce qu'arrive Eria, puis il considérait son bonheur comme tout à fait plein lorsqu'il avait rencontré Lucy, mais il réalisa alors que le bonheur n'arrête jamais de s'étendre tant qu'il existe d'autres gens inconnus qu'on peut encore rencontré.
Il hocha alors la tête et ils se levèrent. Se dirigeant vers les balançoires, ils traversèrent une aire de jeu où les enfants qui y jouaient les regardèrent avec des sourires lumineux. Mira et lui s'assirent chacun sur une balançoire et Ikuto regarda droit devant lui, contemplant le parc.

"Tu sais, je ne pense pas que tu es perdu ta pureté... Tu n'y es pour rien dans ce que t'as fait ton maître. Je pense que la pureté, c'est la faculté qu'ont certaines personnes à rendre les autres heureux, et aujourd'hui, j'ai été heureux de faire ta connaissance, alors je pense que toi aussi, tu es quelqu'un de "pur"."

Il lui sourit et commença à se balancer légèrement en continuant de contempler les étendues vertes, parsemées de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:24

Quand nous allions près des balançoires, nous passâmes dans l'aire de jeu où des enfant jouaient et riaient encore insouciant de l'enjeu de leur vie. Cela ne me fit que plus sourir. Nous nous installâmes sur les balançoires et je commençais cette action mécanique avec mes jambes pour me faire prendre de la hauteur. Et se que me disa Ikuto a se moment là, ne pouvais que me faire sentir exceptionelle. Il trouvait que j'étais quelqu'un de pur et cela, je pensais l'avoir perdu pour toujours. J'étais également très heureuse de l'avoir rencontrer, il m'avais en quelque sorte ouvert les yeux sur moi même. Je me rendit alors compte que je n'étais pas la faible néko naïve que je pensais être. Certe j'étais dévoué et fidelle a mon maitre mais je n'étais pas aussi nunuche que ça. Je montais de plus en plus haut, ma robe se soulevant de temps en temps. Je voulais toucher le ciel, les nuages, attraper le soleil. Quand j'arriva a mon point le plus haut, et que la nacelle de la balançoir commençais a se balancer dangeureusement, je sauta dans le vide. Je sentais la liberté venir en moi avant de toucher le sol avec agilité. Je regarda Ikuto et rit derechef.

"" Je suis sur que tu ne pourras pas attérir plus loin que moi ! ""

J'avais l'impression de redevenir une enfant, ce qui me fit le plus grand bien. L'enfance n'étais pas ma période préférer mais généralement c'est a se moment là, que tout nous semblait possible et réalisable. C'est alors que je me rendit compte, que si on m'avait donner la chance de tout recommencer dans se monde, je n'en aurait pas voulut. Car c'était avec se que j'avais traverser que j'étais devenue la jeune fille souriante que j'étais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nekos au parc [PV:Harry]   Deux nekos au parc [PV:Harry] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nekos au parc [PV:Harry]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Le parc-
Sauter vers: