Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:48

Mai avait décidé de passer par le parc pour retourner chez son petit 'chez-soi' qu'elle avait réussi à dénicher. Elle aimait les parcs car ils lui rappelaient son village, avec l'herbe, les arbres et les petites marres. Bon, sauf que son village ne se trouvait pas dans une ville. Mais elle aimait se balader pour retrouver ses souvenirs.
Elle marchait, et tout à coup un souvenir revient et s'imposa à elle, elle ne voulait pas se laisser anéantir par celui-ci mais cette fois elle ne pouvait le contrôler.

"Concentre toi, Mai!" lui avait demandé son ancien maître. Ca fesait au moins une heure qu'elle n'arrivait pas à tirer correctement avec son arc.
"Je ne peux pas." répondit-elle sans honte.
"Pourquoi tu n'y arrives pas? Qu'est ce qui te tracasse?"
"Je ne sais p..."
Elle ne put finir sa phrase. Elle s'écroula au sol, le coeur déchiré en mille morceaux.
Son frère était mort.
Elle se releva avec les yeux brillants et le visage blême. Elle cria toute sa colère, sa tristesse dans le mot 'non' qui se répercuta sur les montagnes alantours.
Elle courut en direction du village, qui n'était qu'à 2kilomètre. En 5 minutes de sprint, elle atteignit la place du village. Sans hésitation, elle se dirigea vers sa maison. Elle le découvrit inerte par terre. Elle lui avait répéter qu'il ne devait pas s'amuser à aller remettre les tuiles sur le toit sans qu'une personne ne le surveille et sans corde. Il n'avait que dix ans. Il n'en avait encore fait qu'à sa tête.
Elle prit le corps, l'apporta à sa maison, expliqua à sa mère et à son maître l'incident auquel personne n'avait assisté. Quelques minutes après, tout le village était au courant. Le soir même, son frère fut bruler comme le voulait la tradition. Dès la fin de la procession, elle rassembla ces affaires et se prépara pour un long voyage. Elle partit le lendemain. Sa mère et son maître étaient d'accord. Sa formation fini, elle était libre d'aller où elle voulait. Son maître l'a prévint de faire attention aux humains et aux autres races qui n'acceptent pas toujours les elfs, surtout quand ils sont aussi dangereux qu'elle. Elle dit au revoir à tout le monde, promettant de revenir quand elle se sera installer et quand elle ira mieux. On respecta son choix. Personne ne pouvait la convaincre de changer d'avis, elle avait besoin de s'éloigner de son village pour digérer la mort de son frère.


Une larme perla sur sa joue. Sans s'en rendre compte, elle s'était assise sur le banc le plus proche, pour ne pas s'écrouler à terre sous le poid du souvenir. La première fois qu'elle l'avait laisser venir et la dernière aussi...
Elle sentit un regard posé sur elle et décida de ne pas laisser son chagrin l'emporter pour ne pas paraître faible. Elle attendit que l'on arrête de la regarder mais la personne en question continua de l'observer pendant bien une dizaine de minutes. Elle ne pouvait se relever ou bouger pour le moment,elle était comme paralyser. Soudain elle entendit la presonne s'approcher d'elle.


Dernière édition par Mai le Lun 15 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:17

Ryou crut qu'il allait se perdre pas moyen de retrouver la sortie du parc ! D'accord il était nouveau mais ce n'était pas vraiment une raison... Il réussi a trouver une personne dans les parages. Il l'observa un moment elle ne parraissait pas très bien, il s'approcha et remarqua que c'était une elfe. Il fut un peu intimidé. Il n'osait pas trop approcher de peur de les irriter ou de leur faire peur. Il ne pouvait pas tergiverser pour le moment. Il fallait qu'il retrouve son chemin, il était venu dans se parc pour s'entreiner et courir un peu. Il était en pantalon léger avec son tee-shirt entourant son cou, il avait trop chaud et ne suportait pas la chaleur il avait alors décidé de le mettre autour de son cou, laissant ainsi voir ses abdos.

"Excusez moi, mais je me suis perdu dans le parc, pourriez vous m'indiquer la sortie... Et m'y accompagner je sens que si je suis seul je vais encore me perdre..."

Il lui sourit un peu gêné... Il devait passer pour un nigaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:52

Mai regarda le jeune homme mais ne put contenir une larme, ce qui déclencha une avalanche de pensé noir dans la tête de Mai
*Tu ne peux pas paraître aussi faible! Contiens toi!*
Mais elle en avait marre de se retenir. Elle en avait marre de faire semblant, de faire croire aux autres qu'elle contrôlait tout alors elle se mit à sangloter comme une enfant de 10 ans.
Depuis un an elle n'avait pas pleurer autant.
Un an qu'elle contenait le souvenir.
Un an qu'elle cherchait désespérément de craquer la coquille dans laquelle elle se cachait.
Devant le jeune homme, elle avait honte mais ne pouvait se retenir.
Il lui ressemblait tellement...
Elle en pleura de plus bel, sachant qu'elle mettait son interlocuteur mal à l'aise. Entre deux sanglots, elle désigna la gauche. Elle fut prise d'une crise encore plus forte, son coeur était encore en train de saigner, elle ne put tenir assise et tomba au sol et se recroquevilla sur elle-même. Sans s'en rendre compte elle était juste au pied du jeune homme, mais elle ne pensait plus au présent...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

Encore une fois il s’était fait avoir… Depuis des années qu’il arrivait à se montrer indifférent envers les autres, et le simple fait de l’avoir retrouvé avait tout fichu par terre… Eh oui, encore elle ! Encore Eria ! Il se souvenait encore comme elle lui avait dit ça :

« Chris… S’il te plait… TU peux transporter quelques petites bricoles jusque chez le gardien du parc… »

Et les petites bricoles s’étaient avérées être… Un arrosoir de bonne taille, des graines de toutes sortes, des pots pleins de terre, et on se demandait bien où étaient passées les fleurs… 3 en tout, une pioche, un râteau et un vieux panier. L’ange se demandait comme Eria pouvait avoir tout ça chez elle, et surtout pourquoi elle les donnait au gardien… et pourquoi avait-elle refusé de vider les pots !!!
Et en plus, il fallait qu’il porte tout ça de chez elle, jusqu’au coin opposé du parc, qui était quand même d’une taille imposante. Le plus dur fut de passer dans la rue parmi la foule de gens qu’il y avait à cette heure. Il avait presque fini de traverser le parc, il ne restait plus que… 200 mètres…
Mais quelque chose remarqua son attention. S’il n’avait pas regardé dans cette direction, il n’aurait pas vu l’elfe, sur ce banc… Elle ne bougeait pas du tout, comme si ça avait été une statue de pierre. L’ange comptait continuer sa route, mais il vit un humain adresser la parole à l’elfe. Il était trop pour entendre, alors il se contenta d’observer la scène.
L’elfe qu’il reconnut enfin, fonda en larmes, et s’écroula recroquevillée sur elle-même.
Sans réfléchir plus que ça, il se dirigea doucement sans se presser, car si c’était le cas, il ferait tout tomber et il avait eu suffisamment de mal pour les prendre tous d’un coup. Une fois près de l’humain, qui était penché sur l’elfe, il parla, ce qui fit sursauter le jeune homme :

« Tu sais, en général, on évite de faire pleurer les charmantes elfes… »

Il finit par se décider à poser son fardeau par terre, et se pencha lui aussi sur Mai. Face à l’humain, qu’il ne regardait alors pas, il parla à celle-ci avec une voix douce, pour ne pas l’effrayer plus encore.

« Hé, Mai… Ca va aller ? Allez, il faut te ressaisir, je vais t’aider à te lever… Il faut au moins te remettre sur le banc… »

Il jeta un regard au garçon, pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il l’aide, et tout deux portèrent l’elfe sur le banc, en la gardant allonger. Tout en la rassurant, l’ange tendit une main vers l’homme.

« Je m’appelle Chris. J’imagine que si on ne se connaît pas encore, c’est que tu es arrivé il y a peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:40

Il crut à un cauchemar quand l'elfe s'évanouit à ses pieds. Il ne savait pas du tout comment faire, il n'était pas doué pour la réanimation et il ne savait pas du tout se qu'il fallait faire. Il sursauta quand un homme ou plutôt un ange l'aborda.

« Tu sais, en général, on évite de faire pleurer les charmantes elfes… »

Il lui lança un regard paniqué, l'ange du voir son désaroix car il n'insista pas et se tourna vers l'elfe. Apparement il la connaissait.

« Hé, Mai… Ca va aller ? Allez, il faut te ressaisir, je vais t’aider à te lever… Il faut au moins te remettre sur le banc… »

Il sursauta encore une fois, il s'adressa une fois de plus à lui, il l'aida à porter l'elfe pour la réinstaller sur le banc. Il la posa délicatement de peur qu'elle ne soit encore plus mal qu'elle ne devait l'était maintenant.

« Je m’appelle Chris. J’imagine que si on ne se connaît pas encore, c’est que tu es arrivé il y a peu. »

Il hocha la tête, cela faisait à peine une quainzaine de jours qu'il était ici. Il coannaissait la jeune Eria, aux cheveux de velour, qu'il aimait regarder lorsqu'elle les détachait, elle les laissait courir le ong de son dos tel une cascade de velour. Et il avait rencontré la jeune femme partone du bar Gabriele, qui le laissait jouer du piano quand il était au bar, elle aussi était jolie, un visage pâle, des cheveux noir long jusqu'au rain, sérieuse et pourtant toujours un regard amusé, une démarche souple et élégante, elle était d'une rare beauté.

"Oui, je suis nouveau. J' ai rencontré Eria, et Gabriele il n'y a pas longtemps."

Il se tut laissant Chris évaluer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:32

Mai ne comprenait plus sa situation, elle était enfouis au plus profond de son être et n'arrivait pas à reprendre le controle de son corps. Elle entend des voix et reconnu celle de Chris, qui fut le fil directreur pour la ramené à la réalité. Elle suivit cette voix douce et chaleureuse qui lui parlait. ELle s'y accrochait pour sortir enfin de son état de 'pleure' total!
Jamais son coeur ne s'était ouvert d'un coup, elle ne pensait pas qu'elle pouvait se mettre dans un état pareil.
Elle réussit à ralentir ces sanglots et ces larmes. Elle ouvrit les yeux et essaya de savoir où elle était. Elle reconnut le parc, Chris et l'inconnu qui l'avait accoster. Elle se rendit compte de ce qui s'était passé, qu'elle s'était effondrer et qu'elle avait dû mettre le jeune humain mal à l'aise. ELle sentit le besoin de se redresser pour se relever mais Chris la retint en la regardant d'un regard qui lui disait 'tu ne devrait pas tu ne t'es pas encore remise'. Elle réussit à murmurer à l'inconnu.
"Je suis désolé de vous avoir mis dans cette situation délicate, je ne voulais pas. Je suis vraiment désolé, je m'en veux. Je pense que ce n'est pas la meilleur façon pour se trouver des amis, mais bon... (elle réussit à esquisser un sourire) je m'appelle Mai !(fit elle en posant sa main droite sur son coeur, par habitude et par coutume)
Elle dévisagea Chris et le remercia pour l'avoir posé sur le banc et son regard se posa dans ses yeux dans lequel on pouvait lire une gratitude pour lui car c'est grace à lui qu'elle avait pu remonter à la surface...
Elle se leva, mais voyant que sa tête tourna elle s'appuya sur l'épaule de Chris et retira sa main immédiatement quand elle pensa au geste qu'elle venait de faire. Elle réussit à tenir debout.
"Ca vous gènerait qu'on marche un peu pour m'aérer la tête s'il vous plait, et puis pour parler. Si tu veux, Chris on peut t'accompagner"
Elle désigna les pots et tout le reste et sourit. Ses yeux étaient encore rouge mais son esprit était libre et elle avait limite oublié l'évenemnt qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:19

Ryou vit avec terreur que Mai n'avait pas du tout l'air d'être en forme quand elle se tint sur l'épaule de Chris elle enleva tout de suite sa main. Cela devait être impolie, mais en attendant elle ne pouvait pas trop faire autrement alors au diable les politesse elle aurait du se tenir sur Chris. Elle se remit correctement, mais quand elle voulut aller plus loin en marchant toute seule, il la ratrapa et la prit par la hanche.

"Désolé pour mon audace mais vous êtes loin d'être en frome alors que sa soit poli ou pas je vous tiendrais pour vous évitez de tomber tête la première sur le sol. Je ne voudrais pas que votre si jolie visage soit abimé..."

Il lui fit un sourire et la serra contre son torse toujours nu. Il ne voulait vraiment pas qu'elle se face encore mal elle était encore un peu pâle et elle ne paraissait pas du tout dans son assiette, alors audace ou pas poli ou pas et corecte ou pas il allait quand même l'aider à marcher même si cela l'embêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:29

Chris observait Ryou, et cela le fit sourire, de voir comme celui-ci, malgré sa timidité apparente, préférait quand même prendre soin de Mai. Il jeta un coup d'oeil désespéré à sa "cargaison".

**Quand je pense que j'ai eu toutes les peines du monde à tout prendre d'un coup...**

Mais après tout, tout ce qu'il avait à faire, c'était les apporter au gardien, et puis, ce n'était pas loin. Il tourna des yeux amusé vers l'elfe de le jeune homme, l'un contre l'autre (passez moi l'expression), et dit :

"La maison du gardien est seulement à 100m... grand maximum. Vu qu'elle est près de la sortie, je n'aurais qu'à lui dire où se trouve ce qu'Eria voulait lui donner, et il ira le prendre avec son fils."

Il s'approcha de Mai, et voyant qu'elle était gênée par sa proximité avec le torse de Ryou, il prit son autre bras, et la fit s'appuyer sur lui, pour qu'elle ne soit collée ni à l'un ni à l'autre. Ce n'était toujours pas très polie, mais déjà, elle serait peut-être moins mal à l'aise.

"Je pense qu'on devrait te raccompagner au moins jusque devant chez toi Mai... Je n'ai pas trop envie de te laisser aller toute seule moi non plus, et puis, ça me permettra de faire plus ample connaissance avec le nouveau dela ville."

Il adressa un sourire à celui-ci, qui n'était pas plus à l'aise que la jeune elfe.

"Allons-y !"

Il remarqua que le jeune homme ne savait pas par où aller, et l'ange craignait qu'en se trompant de direction, ils ne fassent mal à Mai.

"Heu... Ryou... à gauche s'ilt te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:09

Mai ne put s'échapper des bras puissants de l'humain, et à son grand étonnement, ça ne la géna pas plus que ça d'être serré contre son torse nu. Mais elle était un peu mal à l'aise car le touché des autres avait toujours été pour elle un contact horriblement génant, surtout quand on lui obligeait. Chris se rendit compte qu'elle n'aimait pas trop et vient l'aider en lui prenant l'autre bras. Elle se sentait honteuse de passer pour une aussi faible... mais là elle pouvait que les suivre et leur obéir. Alors elle essaya de mettre un pied devant l'autre mais un pas sur deux elle se mélangeait lmes pieds et si Chris et l'humain n'était pas là, elle ne savait pas comment elleaurait fait...
"Je ne sais toujours pas ton nom" dit elle en s'adressant à l'humain pour faire la conversation.
Et elle s'appuya plus fort sur Chris car elle venait de louper une marche qui menait à la sortie!
**Je suis vriment pas dans mon assiete...*
Elle sourit à Chris pou rs'excuser mais ne put enlever son surplus de poid sur lui car elle n'osait pas s'appuyer sur le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:04

Ryou observa Chris aider à sn tour la jeune elfe, il lui sourit reconaissant à l'ange. Il sourit aussi à Mai qui était vraiment mal en point. Elle devait être un peu mal à l'aise d'être aider par deux hommes mais tant pis elle ne pouvait pas faire autrement pour pouvoir marcher. Elle lui demanda comment il s'appellait. Il lui sourit et sourit encore une fois à Chris qui dit qu'ils allait pouvoir faire plus ample connaissance. Ce n'était pas un grand parleur, il aimait plutôt jouer du piano ou faire du sport mais parler n'était pas vraiment son fort. Il fit quand même un effort pour engager la conversation.

"Euh, désolé, je m'appelle Ryou, je suis bien nouveau dans la ville, j'ai déjà rencontrer les deux belles jeunes femmes qui travaillent à l'Oeil du Chat, et je viens d'en rencontrer encore une très belle aujourd'hui..."

Il jeta un regard à Mai avec un grand sourire. Il repris son sérieux en la voyant s'appuyer un peu plus sur Chris. Il était sûr qu'elle n'osait pas s'appuer sur lui juste parce qu'il était nouveau et qu'il était human, cela le vexa un peu, et il fit une petite moue boudeuse.

"Tu peux t'appuyer, j ne suis pas fait de verre, ni de cristal. Et je ne suis pas une femmelette... Enfin si tu veux je peux..."

I ne fini pas sa pharse, il ne savait mêmepas pourquoi il pensait à ça, c'était idiot de sa part.

"Excusemoi je me suis emporté..."

Il garda le visage fermer à toutes émotions et illa prit plus fermemant au bras pour qu'elle n'hésite pas à s'appuyer sur lui... Il réfléchissait.

**Pourquoi je m'eporte comme ça, c'est idiot, Ryou tu es un idiot, en même temps je le trouve bien proche de l'ange, ce Chris, il paraît quand même très froid, et il me fait un peu peur....**

Il secoua la tête pour chasser ses idées noir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:24

Heureusement que Mai était un poids-plume, car elle avait vraiment du mal à marcher toute seule. Elle s'excusa d'ailleurs de s'être appuyé sur lui, et il allait lui répondre, quand Ryou prit la parole. Ce qu'il dit d'abord ne choqua même pas Chris, mais il comprit que ça avait choqué le jeune homme, car il s'en excusa tout de suite. Que d'excuses aujourd"hui ! Alors, quand il put parler à son tour, il regarda Mai dans les yeux, et elle avait l'air sincèrement désolée, et en colère contre elle. Il lui adressa encore un sourire, bizarrement aujourd'hui ça n'arrêtait pas alors que d'habitude, il ne souriait presque jamais.

"Ne t'en fais pas, Mai. Comparée à tous les soldats que j'ai traîné à l'hôpital, avec leurs armes à la ceinture, et leur uniforme, tu n'es pas franchement un poids !"

Il se concentra sur les dernières marches pour éviter à l'elfe de trébucher à nouveau. Il remarqua en même temps que Ryou était perdu dans ses pensées. Au regard que le jeune homme lança à l'ange sans faire exprès, celui-ci comprit qu'il faisait un peu partie de ces pensées, et que ce n'était pas forcément pour lui plaire.
Il se doutait que des sourires répétés et un service rendu ne cachait sa part de froideur et d'indifférence avec tout ce qui ne touchait pas Eria, mais d'habitude, quand il faisait l'effort d'être attentionné, les gens ne s'en apercevaient pas.
Ils arrivèrent enfin à la sortie, et l'ange tourna à nouveau la tête vers Mai.

"Par où habites-tu ?"

Il tourna ensuite son regard vers Ryou qui l'observait apparemment discrètement. L'ange dit mine de n'avoir rien remarqué, et lui adressa la parole comme si de rien n'était.

"Ca ne te dérange pas de raccompagner Mai jusque chez elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:25

Mai réagit mal au compliment que Ryou lui fesait sur sa beauté. On lui avait toujours dit ça pour l'atirer et elle gardait de mauvais souvenir des personnes qui lui avait dit qu'elle était belle et en qui elle avait stupidement fait confiance. Ils lui avaient fait du mal et depuis elle ne pouvait plus accepter les compliments sur sa beauté que de la part de sa mère et deses proches.
Elle lanca un regard noir à Ryou. La réflexion de Chris sur son poid lui fit la réaction d'un coup de couteau! Elle avait oublier son arc à côté du banc!!!!
Elle fut prise de panique.
"Heuuuuu désolé les garcons,on peut faire demi tour s'il vous plait. J'ai oublié mon arc, et si je le perd je suis foutue..."
Elle les regarda avec un regard supliant. C'était vriament très important pour elle! Sans son arc elle n'était plus Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:24

Chris tourna vers Mai un regard surpris, il n’avait même pas remarqué, qu’elle n’avait plus son arc sur elle. Sans penser à consulter Ryou, il répondit à l’elfe, sans penser qu’il souriait toujours, tellement il n’en avait pas l’habitude :

« Bien sûr, heureusement qu’on a fait que 100 mètres… Attention aux marches derrière toi… »

Ils étaient tout juste en haut de l’escalier qui menait à la sortie, et ils durent tout redescendre, et refaire le chemin en sens inverse. Arrivé au banc, ils virent l’arc, posé délicatement mais caché par le dossier… Le problème, c’est que vu la taille de l’arc, elle ne pouvait pas le prendre et se faire soutenir par deux personnes à la fois… Et comme elle ne semblait décider à faire confiance à l’humain…

« Bon… Ryou, veux-tu bien prendre l’arc, j’aiderai Mai de mon côté, on ira beaucoup plus vite comme ça. »

Il sentit le regard à la fois surpris, et vexé de Ryou, mais tâcha de ne pas s’en formaliser, ce serait trop bête qu’ils se disputent ici et maintenant.

« Je suis désolé, Mai, mais cette fois, vu que tu ne peux toujours pas marcher, tu seras collée à moi, j’espère que ça ne te dérange pas trop… »

Il lui lança un regard compatissant, lui non plus n’aimait du tout le contact physique avec les autres, et il ne la forcerait pas si elle ne voulait s’y soustraire, mais dans ce cas-là, il n’avait pas trop le choix, car s’il la laissait marcher toute seule, il avait bien peur qu’elle trébuche encore et se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:05

Akira marchait dans le parc en se recrocvillant sur lui même . En faite , Fye était devenu un de ses amis précieux , mais il avait regarder toute les possibilité qui pouvait lui permettre de quitté les Noé . Il en songea a une...Qu'il désigna comme la meilleur . Mais avant , il voudrais parlé a Squall . Lui seul pourra parlé de lui a sa soeur...Car il avait essaye la veille mais sans aucun résultat. Sa soeur le repoussa.
En faite sa seul et unique chance de sortir des Noé était de se suicidé... Il y pensait grandement . Il se disait que ce serait mieu pour tout le monde . Certes il ferait de la peine mais il ne s'en soucie pas vraiment car Akira sait qu'après un certain temps les gens y pensent moins... Et se qui rend Akira si puissant , ce n'est pas ses pouvoir de Noé ou d'elf...Mais c'est de dire cela en gardant le sourire . Alors , lui qu'il marchait dans le parc , il téléphona a Squall Léonhart .
Squall Léonhart est le seul et unique être humain au qu'elle Akira a confiance...Cette personne n'a que 21 ans , mais il est une légende très connu dans le monde des elf et des démon ainsi que des ange , mais pas du tout connu dans le monde des humains.

"Squall ? Ici Akira ...Oui , ca va....Enfin pas trop...Je vais quitté l'organisation ...Comment? .....En me suicidant...Oui je suis sûr de mon choix...Allez a demain "

Akira raccrocha quand il remarqua Mai a revenir en arrière pour rechercher son arc . Puis , il vit Chris... Étonnant se dit il , pour une fois qu'il ne reste pas avec l'autre ange -_- .
Puis , il décida de s'en approcher , mais au dernier moment , il y renonça.Il ne voulait pas leur faire de la peine... Mais il voulait voir Mai .Alors , il ferma les yeux et fit du sur place.Il les ouvra avec comme cible Mai. Directement , Mai et lui tombèrent dans les pommes . Dans un autre monde , Akira était avec Mai. Au début , cela était blanc autour . Mai se demanda ou ils étaient. Akira lui souria et lui répondit tout simplement .

"Tu es dans ce que je suis. Ma conscience, mon passé , tout ce qui permet de voir ce que je suis aujourd'hui. "

Mai paressait curieuse mais a la fois térorissé.Akira soupira et lui répondit tout simplement...

" Je vais te faire don de tout ce que je sais , de tout ce que je suis et de tout ce que j'ai fait ..."

Sauf la chose qui dit que je suis un Noé...
Mai lui demanda ensuite pourquoi et il se contenta de répondre...

"Car je suis mort enfin bientôt, et je veux que avec tout ce que tu aura vu apres cette discussion a Gabrielle car je veux qu'elle comprenne. "

Sur ce , il ne laissa pas le temps a Mai de répondre quoi que ce soit qu'il lança les images d'affilé autour d'eux. L'immense blanc et vie devenait toute des image qui passait par Mai . Et dès que Mai reçu toute les information , les connaissance de Akira et le passé de Akira , tout redevint comme avant. Le blanc immense revint et Akira souria et répondit sèchement et froidement mais chaleureusement.

"Bye Mai , je comte sur toi pour transmettre le message a Gabrielle ."

Puis , dans la réalité , Akira se réveilla a nouveau . Dans la réalité , une minute seulement c'était passé . Donc Mai qui était tombé dans les pommes revint rapidement a elle . Tease ne suivit plus Akira et partit vers Mai .Le papillon caressa la joue de Mai . Akira n'était plus rien .Il avait tout transmis a Mai et ne regrettais pas ce choix. Akira partit ensuite a la rencontre de Squall , très loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:32

Ryou n'avait pas prévu la réaction de Mai et il tressailit viloement au regard noir que celle-ci lui lança. Il ne pensait pas être vexant au contraire, elle avait peut-être cru qu'il était sarcastique, mais il avait enployé un ton assez convainquant... Ou alors... Il ne voulut pas opté pour cettepossibilité, même si c'était la plus vraisemblable... Il regarda Chris un peu véxé mais surtout décontenancé. Il hocha la tête sans pouvoir dire un seul mot.
Il alla chercher l'arc de Mai sans broncher.

"Je suis désolé si je t'ai offensé..."

Il lui offrit son bras sans la regarder et avec un visage devenu dur et impassible il regarda Chris. Comme pour demander quand est-ce qu'on s'en allait. Contrairement à d'autres personne le contacte ne l'effrayait pas tant que ça, seul le contacte délibérément gênant le rendait aussi timide qu'une vierge n'ayant rien connu... Il en devenait souvent rouge comme une tomate et cela le rendait encore plus gêner qu'il ne l'était déjà. Il comprenait les sentiments de Mai, mais n'essaya pas d'aller plus loin. Il ne voulait pas la rendre gêner. Il savait se que cela faisait et il ne le souhaitait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:40

Mai se sentit emprisonné et bizarre dans la 'bulle irréelle' qu'Akira avait cré. Elle n'avait pas comprit. Un elf qu'elle connaissait à peine lui offrait sa vie! Quand le papillon toucha sa joue, elle était guérie.
Elle lacha Chris, bouscula Ryoi sans s'en rendre compte et courut vite tout en évitant de se casser la figure... Elle réussit tant bien que mal à rattraper Akira. Elle se planta devant lui, l'empéchant ainsi de continuer sa route. Elle vit qu'il voulait s'en aller, et pour l'empécher elle sortit son poignard et le planta sous la gorge d'Akira. Le poignard avait jaillit de sa main à une vitesse hallucinante que personne ne comprit qu'il sortait de sa botte.
Elle regarda l'elf.
" Pourquoi mourir alors que tu peux t'enfuir autrement?"
Elle ne lui laisssa pas le temps de répondre qu'elle enfonca plus loin le couteau dans la chair, ce qui laissa jaillir un filet de sang.
"Moi aussi, j'ai pensé à mourir! Et pourtant, je suis encore en vie devant toi. Je sais bien que tu appartins à la confrérie des Noé, je sais même ce qu'elle représente... Je la connais même très bien!! Pourquoi veux tu mourir? Parce que tu ne peux t'échapper des Noé? C'est ça?"
Elle lui avait dit ça sur un ton calme, posé mais on sentait une nuance de colère dans sa voix. Son esprit bouillait...
"Je vais te faire un aveu, il existe un moyen de t'échapper de cette confrérie autre que de t'ôter la vie. Je suis une des rare à connaître cette solution. C'est pour ce savoir que j'ai en moi sur cette confrérie que j'ai décidé de ne pas mourir! Mais si tu l'as veux, il faudra que tu la payes de ton corps, très cher... Mais après tu seras libre comme l'air! Réfléchis, s'il te plaît. Je ne te connais que depuis peu, mais je sens quelque chose en toi qui me dit que je peux te faire confiance."
**Et je ne veux pas que tu meurs aussi jeune. Ce serait un gachis...** pensa-t-elle.
Elle déssera sa prise sur le cou d'Akira. Car elle sut qu'il ne tenterait plus de partir avant qu'il lui reparle.
Elle prit conscience que Ryou et Chris la regardaient étonné. Elle leur fit un signe de sa main de libre, pour leur dire qu'ils pouvaient s'approcher et que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:35

Tout se passa très vite tout d'un coup... MAi s'effondra, inconsciente, puis la minute suivante, elle se réveilla et se mit à courir après une ombre un peu plus loin. Même s'il ne le connaissait pas bien, Chris reconnut Akira, et malgré la rapidité avec laquelle Mai sortit son couteau, l'ange, grâce à son expérience de soldat, avait vu qu'elle s'apprêtait à sortir une arme, et la première chose qu'il pensa d'ailleurs fut :

**Mais elle a combien d'armes... ?**

Il regarda l'elfe menacé Akira, et ne bougea pas, mis à part sa main, qu'il plaça au niveau de sa ceinture, à laquelle était accroché son révolver de major, qu'il prenait de temps en temps avec lui. Il ne voulut pas s'en servir, cependant, même quand Mai égorgea à moitié.
Quand elle lui parla, l'ange écouta, il essayait de ne pas regarder le sang d'Akira, mais il ne put s'en empêcher, et par réflexe, ou autre chose, il saisit vraiment son révolver. Mais Mai leur fit signe de la main, et il comprit qu'il n'y avait plus de raison de s'inquiéter, seulement son instinct de soldat lui disait qu'il valait mieux être prudent au cas où, et le poignard de Mai ne lui inspirait pas confiance.
Il fit signe à Ryou de le suivre, mais derrière, vu que le jeune homme n'avait pas d'arme. Il fut soulagé de constater que même s'il n'était vraiment confiant envers l'ange, Ryou s'exécuta. Il cacha légèrement le révolver, et Mai, qui était maintenant concentré sur ce qu'elle allait dire à Akira, et qui n'avait pas regardé assez longtemps Chris, n'avait pas vu qu'il tenait une arme à feu.
En s'approchant, il visa seulement pendant une fraction de seconde et il tira... Le poignard s'envola à quelques mètres des deux elfs, et Mai lui lança un regard mi-surpris, mi-méfiant quant à ce qu'il comptait faire de son arme maintenant.
C'était drôle de se trouver, comme dans de nombreuse bataillle auquel il avait participé, il avait à sa merci déjà plusieurs vies, mais à Oxbow, il n'était pas question de blesser qui que ce soit.

**heureusement qu'elle n'a pas pensé à reprendre son arc...**

"Si vous voulez bien m'expliquez..."

Dit-il en pointant son révolver sur lmes deux elfs...

"Désolé opur cette méfiance, mais j'aurais trop peur que tu me coupes la gorge..."

Depuis déjà plusieurs secondes, un merle chantait, un peu trop fort au goût de l'ange. Celui-ci repéra l'oiseau au son de sa voix, et tira dans les branches feuillues, à travers lesquelles on ne voyait rien. Le merle en question dégringola bientôt de l'arbre, et raide mort, roula jusqu'au pied de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:55

Ryou ne comprit pas tout en voyant la scène. En voyant Chris tirer son révolver, il comprit qu'il y avait un problème. Au début il n'avait pas bien comprit pourquoi Chris avait un revolver, il pensait alors qu'il devait faire partit de l'armée ou d'une police, ou dans uns de ces dommaines.
Chris lui dit de le suivre, il n'était pas assez bête pour s'enfuir ou pour essayer de réglé ça tout seul, c'était quand même des elfs, pas des humains... Enfin il n'était pas non plus vraiment sans armes... Du aux exercices qu'il devait faire pour jouer au foot, il avait par dessus fait des arts martiaux pour se rende souple, même s'il doutait que ça l'aiderait face aux efls, il était sûr que ça ne le rendait pas inoffensif non plus.
Il regarda la scène assez calmement, il ne sursauta pas quand Chris tira sur l'oiseau, il fut simplement éttoné qu'il est réagit comme ça. Il regarda ensuite Mai et l'inconnu, il ne savait pas trop quoi faire, aller vers eux d'un pas tranquille et leur demander calmement se qu'il se passait ou jouer les indiférents et s'assoir à côté. Peut-être que son calme les calmera aussi qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:29

Akira souriait a Mai qui lui avait enfoncé le poignard dans sa peau.Il ne souffrait plus ...Il n'en avait même plus la force...Quel supplice...Il avait tout perdu ...Mais réussit a comprendre les pensée de Mai...Celle ci se dit qu'elle ne voulait pas qu'il meurent jeune...Il rigola en pleurant , ses larme était noir...Il se contenta de répondre...

"J'ai 1000 ans s, voir plus Mai...Je sais que tu ne me connais pas , mais tu es une elf , un elf ne peut trahir un autre elf ... Alors , ton poignard ..."

Akira regardait le poignard d'un air indiférrent...Il prit la main de Mai et lui sourit en poussant sur sa main , ce qui enfonça encore plus le poignard , il reprit sa phrase...

"Tue moi ...Même si je ne serais plus Noé par ta magie ou autre , tu ne saurais pas le nombre que j'ai tué durant mes 1000 ans ...Cela équivaudrait au nombre d'être humain sur terre ...Alors je ne mérite pas de vivre . Je ne peux pas , je ne me le permet pas..."

Au loin , dans l'ombre , une jeune demoiselle d'environs 13 ans regardait la scène , bizarrement , elle avait le même teint bronzé et bazanné que Akira , mais surtout , elle possédait les stigmates en forme de croix sur le front...Cette personne est Road Kamelot , seul fille du groupe Noé mais surtout leader de ce groupe...Elle ne rigolait pas et pleurait même les même larmes que Akira des larmes noir . Un autre homme assez musclé qui pleurait lui aussi apparu et lui demanda

"Aki-kun....Pourquoi veut tu quitté la famille hein?"

Road Regardit l'homme pour ensuite vite tourné son regard vers Akira en répondant...

"Il a peur...Et a des remord....Notre seul faiblesse..."

Sur ce , ces deux personnes partirent en laissant un nuage de fumée qui se dirigeait vers Akira .Une sorte d'encouragement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:27

"Akira, tu ne sais pas à qui tu parles non plus! MOi aussi j'en ai tué des personnes. Je n'ai peut-être pas 1000 ans, je n'en ai que 100 mais je pense que j'en ai tué plus que Chris lui même alors qu'il fesait parti de l'amrée! Alors arrète de faire croire à tout le monde que tu es triste, que tu es cruel, car à ce qu eje sache, tu tue non pas pour ton plaisir mais pour le bien-être des autres! Alors on s'en tape du chiffre!"
Elle lui avait sortit ça d'un trait en un seul murmure.
Quand Chris avait tiré, elle n'avait pas réagis. Elle lui jeta un bref coup d'oeil pour lui dire qu'elel lui en reparlerait après et que, pour l'instant, ils devaient la laisser gérer avec Akira.
ELle planta son regard dans ceux d'Akira. Elle avait apercu ces deux personnes, mais ne comprenaient plus rien. Mais elle ne cherchait plus à comprendre, une chose était sur pour elle, elle ne le laisserait pas se tuer.
"Réflechis avant d emourir. Tu as le droit d'avoir de ssentiments 'humains', tu as le droit d'avoir des faiblesses. Mais tu n'as pas le droit de partir maintenant. Je te l'ordonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:37

Tout ce qu'il voulait, c'était l'assurance que tout allait bien. Quand Mai lui fit signe que oui, Chris baissa son arme, et regarda où en était Ryou. Tout semblait aller effectivement, enfin mis à part le fait qu'Akira veuille se donner la mort, mais de toute façon, qu'est-ce que l'ange y pouvait ? C'était à Mai de gérer ça...
Il rangea le révolver, et s'en allant de devant Ryou, alla se poser sur le banc le plus proche. Il croisa les jambes, croisa ses bras derrière sa tête, et se décida enfin à regarder ailleurs que les deux elfs.

**Encore une histoire étrange... Pour un fois que c'est pas moi, autant ne pas m'en mêler. Ce sera pas difficile, de toute façon, j'y comprends rien.**

Il jeta un coup d'oeil à l'humain. Lui non plus, ne semblait pas comprendre mieux que Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:18

[je suis désolé, mais je ne peux pas RP je suis un peu déborder et je pense que vous vous en sortirez bien mieux sans moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]   Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au parc [arrété par manque de personne...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nekos au parc [PV:Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Le parc-
Sauter vers: