Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:01

J'étais bien contente que Hakuri aime les pizzas et a vrai dire, j'en raffolais moi aussi. Nous les mangeâmes dans le canapé. En d'autre temps j'aurrais refuser cela, mais se soir, j'étais vraiment fatiguer. Nous fîmes moitier moitier pour les pizzas et je trouvais celle au chorizo vraiment très forte. Je faillie m'étouffer avec. Nous regardions en même temps un film a la télé. Quand se film se termina nous avions fini de manger. Je rangeais les trucs qui trainaient et après, comme il était tard, nous devions aller nous coucher. Je voulais bien repasser une nuit avec lui mais je crégnais de le déranger encore avec mes cauchemards. Il manquait déjà de sommeil après se que nous avions fait ce matin là. Mais d'un autre côté je ne voulais pas le quitter même pour une nuit. Je décida de monter pour me changer en attendant de trancher. Je me vétis de ma nuisette blanche qui m'allait parfaitement. Je sortie de ma chambre pour aller dans la salle de bain me brosser les dents. Après je croisa Hakuri dans le couloir.
"" Je peux encore dormir avec toi ? ""
Moi voix était timide et très mal assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:04

Hakuri avait fini ses affaires pré-nuit quand il croisa Mira qui lui posa cette question d'un air timide. Il lui souri amusé avant de répondre.
-tu sait bien que quand tu fait ces yeux là, je peut rien te refuser.
Il l'embrassa tendrement et la taquina un peu avant d'aller dans sa chambre. Il se changea et entrepris de ranger les derniers trucs qui trainaient par-ci par la. Car a peine avait-il fini de ranger, qu'il en remettait partout, oui desolé mais c'est incurable, et encors, il a la bienveillance de ranger quand meme!^^ Une fois terminé, il se leva et la vit, dans sa petite nuisette blanche, les joues legerements roses. Il lui sourie, il ne comprenait pas trop sa timidité, après tout, ils se connaissaient de mieux en mieux. Il s'allongea dans le lit et se couvrit. Elle n'avait toujours pas bouger de l'encadrure de la porte.
-Tu ppeut eteindre la lumière avant de venir s'il te plait?
lui demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:31

J'éteignis la lumière et je me retrouva dans le noir. J'avançais a taton pour ne pas me prendre les affaires d'Hakuri qui tranait par ci par là. Quand je trouva enfin le lit, je me glisa sous les draps et me colla a Hakuri. Il était si chaud alors que moi, j'étais congeler. Il frissona a mon contacte. Il me prie dans ses bras pour me réchauffer. Il n'y avait plus aucun bruit, apart notre respiration.

"" Bonne nuit hakuri, j'ai vraiment passer une merveilleuse journée. C'était géniale avec toi. J'espere ne pas me réveiller dans la nuit, mais je suis rassurer quand je suis près de toi. Je t'aime. ""

Ma voix résonnait dans le silence et je me laissa aller a respirer son odeur tellement appaisante comme toujours. Je me laissais aller a repenser a cette journée et au bon moment passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:34

Il s'endormirent presque instantanement et hakuri fit voltiger ses pensé au dela de la raison, il reva donc, pendant toute la nuit, ce qui lui etait très inhabituel, des petites choses sans importances au cauchemards flou. mais chaques fois qu'il se trouvait confronté à un reve desagréable, il serrait un peu plus sa belle, en pensant a elle, ravivant les souvenir qu'il avait partagé avec elle, ce qui avait pour conséquence de chassé le mauvais esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:01

Je n'eus aucun mal a m'endormir, comparé a se que j'avais penser. Le sommeil me berça presque instantanément. De merveilleux rève m'acceuillais, plein de tendresse et d'amour. Mais comme toujours mon cauchemard veint me hanter. Je me réveilla en sursaut vers quatre heures du matin. Comme d'habitude. J'étais toute affoller et en sueur. Je me calla bien contre Hakuri que j'avais réveiller encore une fois, puis me détendie en penssant a autre chose. Je ne s'avais pas pourquoi, c'était toujours la même personne qui me térrorisais dans mon rêve. Je ne pouvais pas voir son visage mais je sentais qu'il me voulait du mal. C'était peut-être une façon d'extérioriser se qui m'était arriver avant. Durant mon enfance pénible. Mon subconsient sans souvenait toujors alors que moi, j'avais tous fait pour oublier. Je me rendormie passiblement puis me réveilla a neuf heures. J'était dans les bras protecteur et aimant d'Hakuri. Je voyais déjà, s'éttendre devant moi, une routine merveilleuse et je priais le ciel de ne jamais me retirer mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une journée a s'amuser [PV Hakuri]
» Le maître et son élève... [Hakuri]
» Hakuri, le mage au cent lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: