Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une journée a s'amuser [PV Hakuri]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une journée a s'amuser [PV Hakuri]   Lun 29 Juin - 21:06

Un soleil éclatant baignait encore une merveilleuse journée. Les prévisions météorologique semblaient excellente pour aujourd'hui se qui ne manqua pas de me rendre d'excellente humeur comme a chaque fois qu'il fesait beau. Hakuri et moi avions désider d'aller au parc d'attraction aujourd'hui. Il y avait t'en de manège et d'attraction que je ne savais plus ou donner de la tête. Et le parc semblait si grand que je m'y serais perdu en rien de temps si ma main ne tenait pas celle d'Hakuri. Il y avait t'en de choses a faire et t'en d'autre a voir. Je ne savais pas par où commencer.

"" Que veux tu que nous fassions en premier ? Il y a tellement d'attraction ici. ""

Nous étions arriver de bonne heur mais le parc était déjà remplit de plein de gens qui étaient venu ici pour s'amuser et prendre du bon temps en famille, entre amis ou en amoureux. On aurait dit que je retournais en enfance au milleux de toute cette agitation. La musique que j'entendais fesait vibrer mon coeur et accentuait encore un peu plus mon état d'exitation déjà intense. Je ne pouvais plus enlever maintenant se grand sourir qui illuminait mon visage. Si je n'avais pas voulut garder le peu calme qu'il me restais j'aurais sans doute courut partout. C'était comme ça généralement que j'arrivais a me perdre dans un parc ou une foire. Mes yeux pétillant de joie se posèrent dans ceux d'Hakuri et il me sembalit que lui aussi était content d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

MessageSujet: Re: Une journée a s'amuser [PV Hakuri]   Mer 1 Juil - 12:28

ils y etaient, les caracteristiques de l'endroits etaient nombreuses et variés, niveau sonor incroyable, musique de fou, odeur de sucre intense, et luminosité superflue fesait de cet endroit un veritable enfer pour les solitaire mais un paradis pour les bon vivants.
Hakuri et mira marchèrent quelques bons 10 metres a travers la foule dense qui s'etait amassé dans la maigre allée, les cris de joie ou de peur emanant des stands divers remonta le moral du mage, l'activité qui les entourais etait ennivrante et donnait envie de s'y adonner. Il entraina tout a coup mira devant un stand de barbe a papa...
-desolé, mais je ne vais jamais au parc sans barbe a papa, ce serai un sacrilège! Tu veux quel gout.
Le stand offrait en effet une incroyable quantité de saveurs fraise, coco, banane, menthe, cola, tout les gouts etait au rendez vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée a s'amuser [PV Hakuri]   Mer 1 Juil - 14:13

J'étais perdu dans la contemplation des attractions et je m'attardais surtout sur le visage des gens, verdatre, qui sortaient de ses manèges ou vous avez la tête a l'envers. Je fus surprise quand Hakuri m'enmena au stand de barbe a papa. Il me demanda la saveur que je voulais. Je ne savais pas si s'était une très bonne idée de manger avant de faire des manèges mais l'odeur qui imanait de se stand ne me fis pas douter longtemps.

"" J'en prendrais une a la fraise. Je sais c'est classique mais c'est mon goût préférer. ""

Je lui fit un grand sourir. Comment aurais-je put ne pas sourir aujourd'hui ? C'était impossible, ma joie était bien trop grande. Il me tendit ma barbe a papa qui avait la même couleur que mes cheveux. Nous continuons a marcher tout en dégustant nos surcrerie. J'avais l'impression qu'il y avait encore plus de monde maintenant et je restais bien près d'Hakuri pour ne pas le perdre. Nous nous freillons un chemin a travers les gens. Ma barbe a papa était bonne et je commençais a avoir du sucre fondu sur mes lèvres et sur mes doigts. Soudain, un homme me bouscula. Je me ratrapa de justesse pour ne pas tomber par terre. Quand je me retourna pour lui demander des excuses il avait disparut dans la foule ou alors j'étais trop petite pour le voire. J'avais de la barbe a papa coller dans mes cheveux mais je savais qu'avec un peu d'eau sa allait s'en aller. Je trouvais cet homme vraiment odieux de se comporter ainsi mais sa devait être parce que je n'étais qu'une simple neko.
Hakuri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée a s'amuser [PV Hakuri]   Mer 1 Juil - 19:57

Quand il la sentit s'effondrer contre lui, il tacha de la soutenir tout en avisant un regard noir au cretin responsable. Il regarda sa neko, dont le sourir avait fuit son visage. il se mit en face de lui en souriant, sa belle cheveulure etait garnie de barba a papa et ses levres egalement. Bien qu'il ne puisse trop le faire avec les cheveux, il embrassa tendrement mira fesant ainsi disparaitre toute la barbe a papa. Lorsqu'il releva la tete, au milieu de la foule il s'appercu que gener plus la circulation etait impossible. Il entraina mira un peu plus sur le coté pour pouvoir profiter un peu plus des stands et etre moin bousculés.
-qu'est-ce qui te plairai de faire, un truc a gerber, tirer une peluche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée a s'amuser [PV Hakuri]   Mer 1 Juil - 20:16

Hakuri souriait que j'avais de la barbe a papa dans les cheveux et moi même je m'en moquais. Il m'embrassa pour m'enlever celle que j'avais sur les lèvres. Je trouvais se baiser très revigorant. Et il ne fallut pas longtemps pour que je retrouve mon sourir naturel. Nous nous écartions un peu du chemin sentrale quand il me demanda se que je voulais faire.

"" Et bien il y a plein de truc a faire ici... mais se serait bien de commençer par la maison hanté ou le train fantôme. J'adore se genre de manège même si a chaque fois je suis morte de trouille. Mais par contre je n'aime pas trop les trucs ou on se retrouve la tête a l'envers. J'ai toujours peur de tomber dans le vide dans ses manèges là et je n'ai pas l'estomac assez solide. ""

J'avais retrouver tout mon entreint et nous allions en direction du train fantôme. Nous nous installions dans les wagons et c'était partie pour la peur de ma vie ! J'étais coller a Hakuri quand nous sortions enfin de là dedant. Et je sentais que mon visage avait pâlit mais c'était moi qui avait voulut y aller après tout. Je ne put tout de même m'empêcher de rire a la fin du tour, de la peur insencer que j'avais alors ressentie.
Hakuri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée a s'amuser [PV Hakuri]   Ven 10 Juil - 21:16

Hakuri n'avais jamais eté appeuré par ce genre de chose, ayant battut une liche il n'y a pas si longtemps, il trouvait les decors cependant assez realistes et ne pt s'empecher de faire bouger quelques petites choses supplementaires pour faire peur a sa compagne. Cependant, elle ne s'en rendit surement pas compte, vu qu'elle se serrait contre lui, visiblement très pale. Cela le fit rire, d'un rire franc en sortant. il l'aida a se tirer hors du wagonnet peu confortable sans cesser de rigoler, puis après lui avoir demané si elle se sentait mieux, il l'emmena continuer leur tour de foire. Il s'arreta cependant devant un stand ou de lots et peluches etaient a gagner. Il regarda Mira avec un sourir et posa une piece sur le comptoire, tira une ficelle, ce qui eut pour effet de faire tomber un panda en peluche colossal. Il sourit visiblement embarrassé.
-Je voulait t'offrir une petite peluche mignone là bas, mais on dirait que c'est raté...Tu veux de...ca?
Dit-il en lui tendant le penda qui fesait la taille de mira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée a s'amuser [PV Hakuri]   Sam 11 Juil - 11:41

Hakuri et moi continuons des faires des stands après le train fantôme. Il voulut m'offrir une peluche toute petite et très mimi sauf qu'il tira un énorme panda aussi gros que moi. Je dévisageai la peluche mais quand je vie qu’elle me fessait de petit yeux tristounet, je ne pus résister plus longtemps. Je la prie dans mes bras et la serra fort contre moi pour qu’elle ne soit pas malheureuse. Puis je fis un grand sourire a Hakuri et me mit sur la pointe des pieds pour lui donne un baiser.

"" J’adore cette peluche ! Merci ! elle est vraiment trop mignonne ! Elle va s’appeler Lyra le panda ! ""

J’avais l’habitude de donner des noms à des peluches ou à des poupées. Cela pouvait s’embler bizarre mais au fond de moi, je croyais toujours qu’elles étaient vivante et qu’elles avaient des émotions. Alors j’en prenais toujours très soin. Nous continuions de marcher encore après cela quand j’entendis des cries venant des montagnes russes. Soudain l’excitation me reprit et je sautillais sur place avec Lyra dans les bras.

"" Hakuri tu veux faire des montagnes russes avec moi ?! ""

Je le suppliais du regard de peur que se genre de manège ne l’intéresse pas, tout en lui fessant un grand sourire.
Hakuri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une journée a s'amuser [PV Hakuri]   Jeu 27 Aoû - 18:49

Quand il entendit seulement le nom de leur prochaine activité, il ne put reprimer un haut le coeur de son estomac. Si il y avait un manège sur lequel il se sentait mal, c'etait bien ce gere la. Il regarda la bête, des rails monstreux, tout de metal faite. "tout de metal faite..." Une idée se mit à geremer dans son esprit. Il se precipita vers le forain et lui souffla quelques mlots à l'oreille. L'homme parut scandalisé pendant un moment, mais au fur et à mesur de la discussion, il parut un peu moin reticent. Au bout d'un moment, ils se quittère sur un commun accor.
Sans attendre, le forain fit une annonce spéciale dans son haut parleur.

-medames, messieurs, jeunes gens, nous vous proposons aujourd'hui un tour vraiment special, un parcours emplis de surprise et d''adrenaline, qui fera fremir vos petits coeur et redonner vie à votre vertige, venez vous regaler, car c'est en exclusivité aujourd'hui. Attention, medames, les femmes enceintes ne sont pas admise dans le manège, ainsi que tout jeune publique n'ayant pas atteint leur majorité.!!! Approché, en exclusivité!...

Hakuri etait retourné près de Mira et la pris dans ses bras.

-Tu souhaite vraiment le faire? Lui dit il avec un petit sourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée a s'amuser [PV Hakuri]   Ven 28 Aoû - 13:47

Tous les deux nous nous approchions et j’avais bien remarqué le visage d’Hakuri quand je lui avais parlé de montagne russe. Pourtant dans se manège on n’avait pas la tête en bas. Puis soudain il alla parler au forain et quand il revint, ce dernier passa une annonce. Je l’écoutais attentivement et cela me fit un frison. J’avais encore plus envie de monter dans se manège. Bien que le forain précisait que c’était interdit au mineur, je m’en moquais ! Je voulais le faire. Je répondis donc à Hakuri avec un grand sourire aux lèvres.

-Oui je veux quand même y aller et tu viens avec moi !

Je pris la main d’Hakuri dans l’une des miennes et je me dirigeais pour monter dans un wagon. J’installai ma peluche entre mes jambes et elle était bien coincer je n’allais pas la perdre d’aussi tôt. Le forain vérifia les attaches de sécurité et le tour pouvait commencer. Je ne voyais pas se qui pouvais faire si peur dans se manège et surtout, Hakuri était près de moi pour me rassurer. Je lui fit un sourire joyeux et le tour commença doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée a s'amuser [PV Hakuri]   

Une journée a s'amuser [PV Hakuri]
Page 1 sur 1