Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:08

Hakuri se sentait planer, comme sur un petit nuage. Elle semblait si fragile et si forte, il sourie, et choisi de ne point répondre, et continua de l'embrasser. Ses main poser sur lui le firent fremire, reveilant quelque chose en lui. il appreciait cette etreinte à se juste valeur et la caressa doucement, tout en la couvrant de baisers.
Elle en profita pour lui grignotter l'oreille, comme à son habitude, cela le fit sourire, ce n'etait pas douloureux et il aimait bien ca. Mais il ne voulait pas qu'elle se sente obligée alors, malgrès le moment de bien etre, il lui demanda:
-Et toi, me considère tu comme ton maitre?
Au plus profond de lui, il éspèrait que non, ce lien était bien trop superficiel, et cela, il n'en voulait pas, il aimerais tellement qu'elle soit à lui d'une manière plus simple et beaucoup plus compliqué car il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:29

Sa question me destabilisais. Il me fixait du plus profond de ses yeux, noyer dans les miens. Les mots me vinrent tous seul.

"" Etrangement non. Tu es beaucoup plus que ça pour moi. Tu es comme un trésor innestimable qui me serais douleureux de perdre. Le rayon de soleil qui a sut dégivrer mon coeur glacer par mon chagrin. Tu n'ais pas seulement mon maitre, tu est l'amour de ma vie. La personne que je cherchais depuis toujours. La seul capable de me rendre réellement heureuse. Et si un jour tu venais a disparaitre de ma vie, Je m'éteindrais comme un flame sans oxygène, car tu es pour moi, l'aire qui me fait vivre. ""

Je n'avais encore jamais fait une telle déclaration de ma triste vie. Je me sentais géné et mes joue devinrent aussitôt rouge. Je continuais de fixer le fond de ses prunelles, cherchant toujours un signe de refue.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:43

Il sourie, satisfait, cela lui alegait le coeur.
-merci
fut tout ce qu'il trouva à dire, car elle n'avait pas seulement répondue, elle avait parlée avec son coeur. Il la prit dans ses bras, heureux et calme et l'embrassa. il fit descendre ses main pls baset la couvrit de baisers avec passions, elle le rendait fou, il le savait, et curieusement, il aimait ca.

Il entrepris de fair tomber la bretelle gauche de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:03

Nous restions un moment, calme, poser sur le lit a nous caresser et a nous embrasser. Au fur et a messure, nous nous étions désabiller. Après nous nous sommes glisser sous les draps. Ce moment était parfaid. Il me prie avec passion. Un bonheur fous m'envaysais et je pouvais rien faire d'autre que de me laisser aller paisiblement. Je ne sentie aucune douleur et rien que du plaisir pendant tous l'act. Il m'embrassait et mes carressait la joue. Il était au dessu de moi, puis nous changions, je me retrouva au dessu. Ma poitrine fesait les même mouvements que lui. A califourchon, je pus voir un sourire se dessiner sur ses douce lères et je me pencha en avant pour les lui embrasser. Cette instent de pure bonheur passa trop vite a mon gout. Nous mouvements s'étaient ascélérer quand je ne puis plus de me retenir d'avantage et poussa un léger crie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:07

Hakuri avait l'impression de ne faire plus qu'un avec elle, il se sentait entier et souriait de bonheur et de plaisir. Il savait que ce moment ne durerais pas, mais il le trouvait si bon... Il savoura ce doux moment, au rythme régulier des vas et viens jusqu'a l'instant crutial. Mais il ne voulait pas que ce moment s'arrete, dans ce lit, avec elle. Il continua de la caresser en l'embrassant sur tout le corps et en lui fesant plaisir. Il ne voulait plus rien savoir hormis elle, le temps ne s'ecoulait plus, et la terre s'etait arretée de tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:47

Quand nous avions fini, nous restions un moment tendre dans les bras de l'un et de l'autre. Ma peau entièrement nue collait a la sienne dénuder également. Il y avait dans l'air, une odeur spéciale, celle de l'amour sans doute. Ses mains me caressais et je lui fesais des baiser partout sur son corp.

"" Je crois que, je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. J'ai beau chercher rien négale se moment. Je suis pleinement épanouie et c'est grace a toi. Je t'aime vraiment très ford. C'était merveilleux. ""

Je cala ma tête contre son épaule puis mordilla son oreil doucement. C'était pour moi un signe d'amour au même titre que les suçons. Je passais mes mains dans ses cheveux, redoutant ou cette instent s'achèverait.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:01

il resterent ainsi durant un bon moment, l'un contre l'autre, ne pensant plus a rien hormis a l'autre. Hakuri était aux anges, il n'avait rien de particulier a faire aujourd'hui a part passer une journée entière avec sa chère et tendre. la chambre d'Hakuri était dans un bordel monstre, il était exaspéré et préféra omettre ce détail de son existence. il prefera tourner legerement la tète pour mieux sentir la tête de Mira, Son coeur s'etait ralenti après les ebats amourux qu'ils avaient eut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:57

J'étais bien ainsi, protéger, aimer mais je voulais a tous prix prendre une douche après. Je sentais une odeur de sex et je ne me trouvais pas très propre. Je me releva puis me rabilla avec les vêtements qui me tombais sous la main, comme une chamise a Hakuri. Je l'enfilla puis me dirigea vers la porte de sa chambre en fessant attention où je m'ettais les pieds dans tous se désordre.

"" On prend notre douche ensemble ? ""

Mias voix était très claire et parfaitement odible. Je fixais Hakuri avec une éteincelle pétillante dans les yeux. Je passa ma main dans mes cheveux et il se leva a son tour du lit, enfilant son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:02

après tout, une petite douche a jamais fait de mal a personne, bien au contraire, il se leva donc, enfila son calcon, meme si il n'allait pas le garder longtemps et suivi mira vers la salle de bain. Contrairement a sa chambre, elle était rangée, les serviettes pliées, les produits de toilette bien rangés sur une étagère. Hakuri se sentait un peu contre son élément, d'habitude, il pose tout dand n coin, propre et lavé, mais dans un coin quand meme. Il fit couler un peu l'eau en attendant qu'elle chauffe puis ils se mirent sous l'eau, qui coulait le long de leurs corps agréablement, la temperature était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:14

L'eau que je sentais sur ma peau me fesait beaucoup de bien après un effort pareille. Bien que la douche ne soit pas très grande, nous entrons facilement. Mes cheveux collaient a la peau d'Hakuri et en jouant avec l'eau nous rigolions. Je me frotta les cheveux et les rinça. Puis Hakuri me nettoya le corp et moi le sien. Une petite battaille de mousse au passage. J'aimais beaucoup prendre mon temps sous la douche car c'était pour moi un moment très agréable. Quand nous sortions, je tendie une serviette a Hakuri puis je me secha le corp. J'enroula mes long cheveux dans une autre serviette puis alla m'habiller dans ma chambre. Aujourd'hui il fesait beau et doux. Je desida de mettre une petite robe d'été légèrement décoleter et couleur framboise. Je retourna dans la salle de bain pour me sécher sorrectement les cheveux et faire belle un minimoment. Je fini enfin par descendre dans la cuissine car il était midi passer et qu'il fallait que je fase a manger. Je me sentais toute légère et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:04

Une fois sec, il alla s'habiller, il revint, en tee shirt blanc et jeans noir. il s'habillait rarement comme ca, car il n'avait alors plus de distinctions. mais après tout, il n'allait pas sortir aujourd'hui, il pouvait bien etre normal au moin une journée...
Une fois habillé, il arriva a la cuisine ou Mira s'attelait, ca commencait à sentir bon, et il vint à ses coté pour humer un peu le met en cours de préparation et sourie de contentement à mira tout en lui déposant un baiser sur les lèvres.
-ca à l'air bien bon, ce que tu nous fait là, si je me retenais pas, je le mangerais illico presto...
La porte vitrée du salon était cose, et il fesait très beau. il ouvrit à distance la fenêtre ce qui fit entrer une legere brise.
Il alla de l'autre coté de la cuisine, alluma la chaine et la musique envahie la musique, elle était rythmée et entrainante. Hakuri saisie mira par les hache et dansa doucement pendant qu'elle continuait sa préparation, puis il se dirrigea d'un pas dancant un peu plus loin et entrepris, grace à son eternel shaker de faire un petit coktail léger pour l'apero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:28

La musique qu'avait mis Hakuri me mis dans le rytme pour finir le déjeuner. Il avait aussi préparer de coktail et je me saisie d'un verre.

"" A notre nouvelle vie, déjà si merveilleuse ! ""

Je fis un baiser a Hakuri avant de boire une gorger de sa préparation. Etrangement c'était très bon. Nous finîmes nos verre puis je mie la table sur la terrasse ou le soleil se fesait doux. J'apporta les plats. En entrer il y avait des carrotes rapées suivie d'un steak avec des haricots et en descert, une créme brûler. Après le repas, je commença a faire la vaisselle. Cet aprè-midi je comptais faire un grand ménage dans toute la maison, comme se matin je n'avais pas put le faire.

** Il faut aussi que je change les draps d'Hakuir pendant que j'y pense. **

Je monta dans sa chambre pour le faire tout de suite avant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:51

Elle voulais faire le ménage, ca se voyait dans ses yeux, cette petite lueur imperceptiblement feminine, qui refusait le desordre. Il trouvait cette manie curieuse mais pas désagréable, en effet, quand tout était à sa place, il retrouvait ses affaires, et c'est drolement bien pratique. bien que parfois, il ne les retrouve plus, tellement elles sont bien rangées. Il déjeuna en pensant à ca puis regarda par le balcon. les éboueurs passaient. Il fit leviter la poubelle de la cuisine qu'ils avaient oublié de descendre et la versa directement dans la bene, il avait horreur de fair ca après manger, c'etait repugnant. Il leurs cria de revenir plutot pendant la nuit ou quand il est pas la sur un ton de reproche. puis il ferma la fenetre en attendant qu'ils aient finit le tours du quartier.

Hakuri revint plus tard dans sa chambre, et oh! surprise, le lit était fait, aucun plis, et parfaitement propre. Il sourie amusé, il avait vraiment pas l'habitude d'un lit fait. il entrepris de ranger toutes ses chemises et autres affaires pendant que mira le regardait, amusé, alors qu'il reflechissait longement avant de ranger chaques vestes.

Ce petit jeu lui prit vite la tête, mais il termina, finalement, épuisé, il se fit un petit café et en proposa un à Mira, ils avaient terminé un debut d'apres midi epuisant. il s'avachit sur le canapé et ferma les yeux après s'etre enfilé son café d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:06

Je bue le café qu'Hakuri fit. J'avais encfore plein de chose a faire comme l'aspirateur, les vitres... Mais quand je passa dans le salon, Hakuri semblait dormir sur le canpé et je ne voulais pas le réveiller. Il n'avait pas beaucoup dormie cette nuit acause de moi. Je prie une couverture puis la mie sur lui. Je le regardait dormir paisiblement. Son visage resemblait a celui d'un enfant en cette instant, il avait perdu toute sa prudence. Il en devenait presque vulnérable. Je me pencha sur lui pour lui faire un baiser puis je m'allongea contre lui, me glisant sous la couveture. Je posa ma tête contre son épaule et ferma les yeux a mon tour, pour pouvoir peut-être ratrapper un peux de ma nuit également. Je me laissais a ne plus penser a rien et cella me détendais agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:37

la petite sieste postprondial leurs fit un bien fou. En se reveillant, une heure plus tard, il sentit la tête de mira contre lui, il souri, il ne voulais pas la deranger quand elle dormais, il était si belle, si calme et paisible, on pouvait même voir un sourire illuminer son visage fin. il lui embrassa le front doucement, hesitant a perturber son sommeil après une nuit pareille. Il l'allongea doucement sur un oreiller et prepara le produit a vitre, comme ca elle n'aura pas a le faire. Il fit voler la sarclette à distance et put ainsi faire deux vitres à la fois. ainsi, en quelques dix minutes, il avait terminer et retourna auprès de mira, celle-ci commencait a emmerger du sommeil et ses cheveux en était le preuve. Il l'embrassa pour mieu la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:07

Vraiment je ne trouvais rien de mieu que de me faire réveiller par des baiser. Je sortie doucement de mon sommeil. Il avait été très agréable et sans rêve. Je me leva doucement puis regarda autour de moi. Il y avait dans l'air une odeur de nettoyant. Je cherchais d'ou cela pouvais provenir. Quand mes yeux se posa sur les vitres je comprie instentanément. Hakuri avait dut les faires pendant ma sieste. Je lui sauta au coup et lui fit un tendre baiser langoureux.

"" Merci beaucoup mon coeur ! ""

Un sourire infini se posa sur mes lèvres. Voila une choses en moin dans ma liste des corvers. Je n'avais pas vraiment envisager qu'Hakuri était le genre d'homme a faire du ménage, mais cela me plaisais. Dans une supert forme, je passa l'aspirateur et fit tourner une lesive. Après que celle-ci fut mise en route, je n'avais plus rien a faire et cette perspective m'engoisais un peux. Il fallait toujours que je fasse quelque chose et la il n'y avait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:26

Hakuri était ravi, elle n'avait plus rien a faire, et allait enfin pouvoir se poser. il la saisi dans ses bras et la fit tourner un peu, la soulevant legerement du sol pui la rposa, l'enlacant amoureusement. il lui lui dit d'une voix tendre:
-je sui vraiment hereux de vivre avec toi, tu me rend fou, j'ai l'impression que tu tient mon coeur comme esclave, et il posa sa main doucement sur le pendentif qui pendait à la poitrine de sa bien aimée.
Et il l'embrassa tendrement en lui prenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:48

Mon coeur se souleva a ses paroles, j'étais tellement heureuse qu'il me dise ça. Mes yeux pétillaient de joie et de bonheur. Je n'avais jamais été aussi bien que depuis qu'il était là, près de moi, dans mon coeur. Comme nous n'avions plus rien a faire tous les deux, nous allâmes nous poser sur le canaper, le temp d'un calin. L'amour qu'il ne portait avait belle et bien briser la glace qui emprisonais mon coeur depuis si longtemps. J'étais comme un fleur qui s'épagnouissait après un long hiver glacial, pleine de vie. J'avais tellement d'amour a lui offrire, un vie n'en aurrait pas suffie. Je m'étais poser sur ses genoux et il m'enroubait de ses bras tendre. Je me sentais comme une petite chose fraguille près de lui et j'avais la sensation d'être en sécuriter. Comment pouvais-je ne pas l'aimer, lui si tendre et si merveilleux. Le colier que je portais tout le temp était là pour me rapeler que je n'étais plus seule et qu'il m'aimait. Un colier magique qui avait briser ma létargie. A coter de cela, j'avais l'impression de ne rien lui donner en échange.

"" Quesqui te ferais le plus plaisir, maintenant ? ""

Si je pouvais répondre a ses attentes, je serais combler moi aussi.

** La plus belle des vériter que l'on puise aprendre un jour est qu'il suffie d'aimer et de l'être en retour... **

Cette phrase s'impossa a moi comme une evidance, mais également comme une frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:55

Hakuri pensa à la question. Ce qui lu iferais le plus plaisir, ce sera compliqué a trouver, un mage se doit de ne pas faire attention a ses plaisirs. Il se mit à songer, comment répondre à cette question difficile. Ce qui lui ferais le plus plaisir, en tant que mage, aurait été de pouvoir dispenser son enseignement et ainsi perpetuer le savoir, mais Mira ne s'adressait nulement au mage, il le savait pertinement. Il ouvrit les yeux et lui souri betement.
-ce qui me ferais le plus plaisir, ce serait de pouvoir toujours etre la pour toi. Et je m'y acharnerais.
Il l'embrassa tendrement, car il avait sut grace a elle, ce que le plaisir etait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:22

Mon coeur s'emballa a ses belles paroles. Je ne voulais pas prendre ses mots pour une promesse mais mon coeur le désirait ardament et je due bien lui cèder. Je me mis a califourchon sur lui, passant mes bras autour de son coup et le regardant dans les yeux.

"" Nous serrons toujours ensembles. Deux coeur battant a lunisson. Jamais je ne pourais te quitter, si cela devait m'arriver, j'en mourrais sertainement. Je t'aime tellement ! ""

Mes yeux vrillait les siens et mon coeur allait me lacher a tout moment. Je lui fit un baiser, tendre, passionner, merveilleux. Pusi je possa ma main sur son colier et l'autre sur le mien. Nous étions lier et personne ne pourait jamais détruire cette fusion. Je me rendais compte que désormet, je n'avais plus la force de ma passer de lui n'y l'envie d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:06

Sur ce, Hakuri se sentit d'attaque, il ralluma la musique et la prit dans ses bras, il dancèrent, sur toutes les usiques possibles et imaginables, Hakuri de manière maladroite, après tout, la dans n'etait pas son point fort, meme si il ne se debrouillait pas si mal. Il aimait danser avec mira, qui elle, savait faire... et il s'efforcait de pas trop lui marcher sur les pieds. Il rigolèrent ainsi de nombreuses minutes et le temps passa très vite. Mais il appreciait sa maison, sa compagne, le temps dehors, et les moments passés, ce qui lui fit pousser un profond soupir de bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:32

Nous passâmes un moment à rire, à danser, à nous amuser... Mais étrangement le temps passe beaucoup plus vite quand nous sommes heureux et cela n'est pas forcement une très bonne chose. Mais rien ne dure éternellement. Nos rires raisonnaient dans toute la maison presque vide, ce qui l'anima quelques peux. J'adorais danser avec Hakuri, bien qu'il fut gauche par fois, cela me fit sentir légère et volatre. Nous finissâmes l'après-midi comme ça, joyeusement. Puis le soleil commença à se coucher derrière les majestueux abres du parc, laissant derrière lui de magnifique couleurs roses. Je me rapprocha de la fenêtre, contemplant derrière la vitre se merveilleux paysage. Hakuri veint me rejoindre, m'enlaçant par la taille.
"" Nous ne sommes vraiment pas grand chose dans cette univert. ""
Mes yeux se perdaient dans la contemplation qui me fassinais comme si c'était la première fois que j'assistais au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:07

Le coucher de soleil etait magnifique, en effet, et la tailles du soleil les rendaient effectivement ridicule face a pareil spectacle, Hakuri avait beau en avoir vu des milliers, il ne pouvait pass s'en lacer.
Il sourie face à ce crepuscule doré et le regarda s'evanouir jusqu'a la nuit qui couvrit la ville de sa cape sombre.
Il resterent la encors un instant à observer les etoiles dont le ciel montrait sa parure et il se demanda si un jour, ils pourraient circuler de planetes en planetes et si il serais toujours vivants pour le voir.
il passa sa main dans les cheveux de mira, ils etaient doux et cela etait agréable. il deposa un baiser dans son coup et rentra pour revenir avec sa veste qu'il posa sur les epaules de mira pour pas qu'elle prenne froid, car en effet, le temps s'etait rafraichit aussi soudainement que la nuit n'etait tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:20

Je fut très toucher par l'attantion d'Hakuri envers moi. Il était vraiment au petit soin. C'était un amour. Je pouvais rester des heures devant se magnifique paysage, sauf qu'il allait être l'heur de dîner. Je rentra a l'intérieur bien que j'avais encore envie de rester dehors. La veste d'Hakuri me tennait bien chaud et je ne la posa pas quand je m'activa dans la cuisine. Par moment, j'inallais son odeur, si délicieuse a mes yeux. Je n'avais pas vraiment envie de faire la cuisine se soir alors je pris le téléphone et appella un restaurent.

"" Bonsoir ! Ce serait pour commender deux pizzas. Une au fromage et l'autre au chorizo. Dans une demi-heur ? ok. ""

J'avais donner l'adresse au livreure puis je raccrocha poliment. Je me tourna vers Hakuri toujours près de la fenêtre.

"" Des pizzas ça te vas ? ""

Je lui fit un magnifique sourire avant de lui donner un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

-oui, c'est parfait, j'adore ca.
Il visualisa une enorme tranche et fut satisfait. un sourir de delectation etait perceptible sur son visage.
Il referma la fenetre pour pas avoir trop froid et commmenca a mettre la table avant de tout ranger. après tout, il avait la grosse flegme la!
Le livreur express arriva quelques minutes plus tard et hakuri paya celui ci, c'etait un jeune boutonneux et avec des lunettes enormes.
Il pri les pizza et alla se caler sur le canapé en fesant signe à mira de venir se caler tranquillement. Il zappa pendant une minute et tomba sur une belle comédie sentimentale à la francaise. Il tourna son regard vers mira et lui demanda si cela lui allait. puis il lui donna la telecommande pour qu'elle choisisse et entreprs de couper les pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée a s'amuser [PV Hakuri]
» Le maître et son élève... [Hakuri]
» Hakuri, le mage au cent lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: