Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sport et chutes en perspective ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:12

Le bus s'arrêta enfin. Après deux heures de route, interminables, c'était bien mérité d'être enfin arrivée ! Eria ouvrit les yeux et s'apprêtait à s'émerveiller devant les ravins eneigé qu'on est censé voir en allant à la montagne, mais elle se reprit devant le spectacle qui lui donné à la place : une pancarte énorme, vantant les mérites de l'hôtel de la station.

**Je savais que j'aurais dû choisir l'autre rangée...**

Elle descendit bonne dernière. Bien que pressée de se dégourdir enfin les pattes, elle n'était pas non plus excitée au point de bousculer tout le monde, pour être dehors la premirèe ! En posant le pied sur le sol, une vague d'air frais et pur l'assaillit, et c'est à ce moment précis qu'elle fut rassurée : non, elle ne s'était pas trompé de bus, il ne s'agissait pas d'un motel pourris au bord de la route menant à la fabrique de pain d'épice, c'était bien la station de ski, de la ville d'Oxbow. Une des stations les plus connus, mais aussi la moins peuplée, en raison de son accéssibilité... difficile.

"BOOM"

Elle fut tirée de ses réflexion par un bruit aussi sourd qu'inquiétant. La chauffeur du car sortait les valises, les skis et toute sorte de choses dont on a plus ou moins besoin pour descendre une pente et survivre trois jours dans un hôtel quatre étoiles. N'importe qui aurait pris ce chauffeur pour un mec heureux dans sa vie professionnelle, s'il ne balançait pas les affaires des passagers avec autant de dégoût, et s'il n'avait pas choisi la seule radio qui passait toutes les marches funèbres de tous les plus grands compositeurs classiques, pendant les deux heures qu'avait duré l'ascension...
Avant qu'il ait eu le temps de balancer par terre le seul sac qu'elle avait emporté, elle le lui pris des mains, et avec un sourire crispé, le remercia pour son "aide". Elle n'avait pas emmené de paires de ski, ni même les chaussures qui vont avec... Pour un bonne raison : quand elle avait tout le voyage depuis son village d'anges, jusqu'à Oxbow, elle n'avait pas pensé à amener ce genre de bagages... Et, elle n'avait pas non plus pensé à s'en acheter à son arrivée... Evidemment, si on se met à ne penser qu'au nécessaire... Elle comptait louer des skis, si elle avait envie de skier, ce qui n'était pas encore décidé.

"Yasashi... J'ai réservé une suite..."

Dieu merci, l'argent aide beaucoup... Elle avait rapidement regardé par une fenêtre et avait fait semblant de s'émerveiller devant une pièce minuscule, mal éclairée et doté d'une chose qu'elle supposait être un lit. Elle n'avait évidemment pas réservé de suite, soucieuse d'économiser, malgré la fortune que lui envoyait son père tous les mois, mais si elle pouvait s'en sortir d'une manière ou d'une autre, elle préférait mentir.

"Désolée Mademoiselle... Au nom de Yasashi, j'ai une chambre de réservé..."

"Eh ben, donnez cette chambre au plus désoeuvré, et trouvez-moi une suite... Ne me dites qu'à cette époque de l'année, toutes les suites sont occupées..."

"Bon... très bien... Mais vous savez, ce n'est pas le même prix que..."

"Ne vous en faites pas pour ça !"

La réceptionniste n'ajouta pas un mot, et lui dégotta un suite au dernier étage. Eria reprit un comportement normal... Elle détestait jouer la petite bourgeoise comme ça, mais elle avait voir des araignées dans la chambre évoquée précédemment... Elle ne passa pas beaucoup de temps dans sa suite, déjà prête à recevoir les clients. Elle se contenta de déposer son sac, de prendre un manteau et sortie se balader. Elle trouva un banc, et s'assit dessus, en contemplant les étendues neigeuses, sur lesquels des sportifs de tous les âges et de tous les niveaux passaient du bon temps. Un skieur en particulier attira son attention. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais en voyant à quelques mètres de lui cette énorme femme sur des "bouts de bois" prêts à céder sous son poids, elle se doutait que cette journée ne serait pas la meilleur de son séjour.
Gagné ! La grosse dame perdit le contrôle ; on s'étonne d'ailleurs qu'elle l'ai gardé aussi longtemps, son contrôle... et elle percuta le pauvre skieur, ou la pauvre skieuse, l'ange ne le/la distinguait pas très bien d'aussi loin, et celui/celle-ci dévala la piste, comme il est permis de le faire sur ses skis, pas comme il est permis en roulé-boulé... Il ou elle atterrit presque aux pieds d'Eria qui se précipita et se pencha sur lui/elle :

"Tout va bien ?"

Question très très stupide...

"Dites où vous avez mal, je peux vous aider..."

Elle pensait effectivement au pouvoir des anges, mais elle ne pouvait pas non plus forcer cette personne à accepter ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:30

Hakuri se releva, tant bien que de mal, il avait horreur des gros looser qui ne savaient pas skier et qui polluait les pistes (par definition, chez nous on les appele les parigos^^) cette grosse mégère lui avait roulé dessus et il n'avait rien put faire si ce n'est que de se laisser rouler pour ne pas trop souffrir. Après s'etre relever, il s'apercu bien vite que la terre semblait plus tourner que d'habitude, et cette sensation desagréable lui donna une vive envie de vomir. De toute manière, ses jambes flagolentes de lui laissère pas le choix et il s'effondra les fesses dans la neige. Il se mit à sourir bêtement, un peu agar quand il apercut enfin en face de lui, la jeune ange qui semblait lui proposer de l'aide et s'inquieter de son sort. malheureusement, sa tête bourdonnait encors. Et il supposa qu'elle lui demandait si il allait bien.
-Je vais bien, rien de cassé, mais incroyablement sonné. Je n'ai pas l'habitude de tomber pareillement, mais pas non plus l'habitude de me faire agresser par un buldozer par surprise.
Il s'arreta, un peu gené, si cela se trouvait, c'etait une parente a la fille, cela ne se dit pas. Hakuri baissa legerement les yeux et d'un air navré.
-desolé, je me laisse emporter.
Il entrepris alors de secouer la neige de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:12

Eria se laissa éclater de rire. Depuis le début de la journée, c'était bien la première fois... Le garçon secoua la tête et des gouttes de neige fondue constéllèrent le visage d'albâtre de la jeune ange. Elle se calma donc un peu, et entreprit de l'aider à se relever. Evidemment, elle n'y parvint pas, et lui était bien trop sonné pour le faire tout seul. Elle avait espéré ne pas avoir à dépenser de son énergie mais, si ça pouvait le faire se sentir mieux.
Sans qu'il ne s'y attende, elle posa doucement sa main sur le front du garçon, ferma les yeux et après s'être concentrée quelques minutes, ses lèvres formérent des brides de mots muets, et une lueur claire mais douce surgit de sa main. Quelques secondes, et elle retira sa main, et ouvrit les yeux.
Elle lui adressa un sourire lumineux, et prit la parole :

"Ca devrait aller mieux ! Heureusement, tu sembles n'avoir rien de cassé ! Tant mieux ! Tu devrais aller te reposer, tu as une chambre à l'hôtel ?"

Lui laissant le temps de répondre plus tard, elle se leva et lui tendit une main, au cas où il se sentirait encore un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:44

Hakuri se laissa aller et rigola, c'est vrai que le contact lui avait rendu sa lucidité et il y voyait a present, beaucoup plus clair.
-une chambre, ces hotels ne propose que des chambres inconfortables, et je ne supporte pas de mal dormir. Et puis, j'aime a pouvoir prendre un bain bien chaud. J'ai reserver le chalet qui se trouve en face de l'hotel. Le service y est moins bon, mais c'est bien plus confortable.
il sasie la main et se releva tant de bien que de mal, mais parvint a present a tenir debout. Il regarda d'ou il provenait, et s'apercu que la grosse ne c'etait meme pas excusé, decidement, quel manque de respect. Il bougonna un petit peu et sourit.
-Je vais aller me reposer et boir un truc chaud, ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:26

Eria observait Hakuri, quand il lui proposa de boire quelque chose de chaud. Sur le coup, elle ne dit rien, puis quand l'information transperça parmi les remarques qu'elle se faisait intérieurement sur les grosses dames, les chalets, les chutes en tout genre etc, elle hocha joyeusement de la tête en signe d'accord, et elle suivit Hakuri sur le chemin de son chalet.
Elle ne savait pas de quoi parler tout en marchant... Elle aurait pu les dire ce qui lui venait à l'esprit, mais ce qui lui venait à l'esprit, c'était : "avec toute cette neige fondu, les plaques de verglas et ma maladresse habituelle, je vais finir par terre et complètement sonnée moi aussi...". Elle secoua la tête pour se débarrasser de ses pensées pessimistes, mais réalistes, et chercha à engager la conversation.

"Alors, avant de tomber, vous aviez l'air de bien vous débrouiller..."

Elle n'avait pas l'impression de très bien commencer... bon... elle n'avait qu'à se rattraper par la suite....

"Je veux dire, vous étiez sur une piste..."

Elle pensa qu'elle aurait à dire rouge ou noir, elle se retourna pour voir quelle couleur le panneau en haut de la piste indiquait, et vit "bleue". Pour le rattrapage, c'était raté. Elle préféra se taire...

**Si seulement je pouvais boire cette boisson chaude et m'étouffer avec !**

Elle était encore en train de se maudire elle-même quand ils arrivèrent. Elle attendit avant d'entrer d'y être invité, et observa encore une fois Hakuri.

**Hmmmm, il n'est pas elf, ni ange, ni démon... mais il n'est pas humain... Serait-il un sorcier ?**
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:22

[hrp: g pas trop le temp de faire de long rp, desolé...]
Hakuri souri devant le trouble d'eria mais il ne lui en tint pas rigueur. Il avait appris a faire du ski il y a assez lonngtemps et en fesait assez regulièrement, ce qui lui valait une certaine assurance et savoir faire.
-Je me debrouille...
Il aurait été impoli de ne pas etre modeste, il le savait, car en réalité, il était un as, il aimait tout particulièrement le freestyle et son pouvoir l'aidait admirablement.
-Dès que je serai rechauffé, on pourra y aller, je te montrerais. du moin si ca t'interesse.
Il ouvrit la porte du chalet et s'affera directement dans la cuisine après avoir invité eria a entrer.
-tu veut boire quoi, thé, café, chocola, ou plutot chartreuse, eau de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:32

Eria entra donc, en écoutant les propositions.

**Bon, déjà pas d'eau de vie, j'ai déjà du mal à rester debout en étant sobre...**

Elle opta finalement pour un thé et s'assit à la table, pour ne pas gêner Hakuri dans sa préparation, en restant debout. Pendant qu'il s'affairait à faire bouiller l'eau etc, elle regarda autour d'elle, et trouva le chalet très chaleureux. Elle ne regrettait pas non plus d'avoir pris une suite, mais si elle avait su qu'il y avait des chalets à louer comme ça, peut-être se serait-elle penchée sur la question...
Elle prit la parole, car même si quand on réfléchit, on ne se rend pas compte du gros blanc, c'est pas très sympa pour l'autre, et puis dés que la pensée s'arrête, ça devient pas sympa pour tout le monde.

"Vous venez d'Oxbow, ou bien vous avez fait tout le voyage jusqu'ici pour les pentes ? Après tout, la station est réputée..."

Elle se contenta de sourire à l'extérieur, et de se demander si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer, l'aider avec le thé ou rester assise, continuer à parler ou arrêter de déblatérer. Eh oui, ça a pas l'air comme ça... Elle choisit de continuer :

"Je serais ravie de vous acconpagner skier, mais je n'ai pas de skis, il faudrait que je toruve où en louer... et puis, ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait... Je suis sûrement devenu pire que le buldozer..."

Elle lui sourit encore, mais cette fois, beaucoup plus chaleureusement, avec un air que seuls les anges sont capables d'avoir... sûrement cet air qu'on appelle "angélique" d'ailleurs... Elle était longue à démarrer, mais une fois qu'elle se sentait plus à l'aise, elle se montrait toujours gentille envers les autres, sauf cas exceptionnel, et là, elle ne se sentait plus du tout gênée.
L'eau finit enfin par bouillir, et Hakuri lui servit son thé. Elle le remercia et en prit un gorgée. Puis, félicita le sorcier car elle toruvait ce thé aussi bon que ceux de Gabriele, et ça, ce n'est pas peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:05

Hakuri la remercia, il etait rare qu'on trouve son thé bon, il devait avoir eu un petit coup de chance sur le coup. Il alla se mettre des vetements sec puis revint, et but son affaire.
-Je suis venu ici, car la meteo paraissat sympa pour la semaine, donc par conséquent, je ne pouvait pas rater une occasion de monter sur des lattes.
Il eut un petit sourir.
-et en ce qui concerner vos ski, je vous passe lees miens, moi, je n'en ai pas besoin.
En effet, Hakuri voulait approfondir son agilitéquestion magie en venant ici. Il alla lui chercher des chaussure dans un placard, elles lui irait beaucoup mieu qu'a lui et il garda les sienne aux pied. Il remit son masque et se ravisa, il alla dans une pendrie et en ressortit un bonnet mmulticolor avec des grelots et une fausse peruque. il l'enfilla et sourit visilement resolu. Bien sur il avait attendu qu'elle ai fini de savourer son thé avannt de lui proposer d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:03

L'ange regarda Hakuri bizarrement quand il dit qu'il n'aurait pas besoin de ses skis... Elle ne connaissait pas ses pouvoirs, mais... c'était étrange quand même de vouloir skier sans ski... non ?
Elle se contenta de boire son thé sans demander plus d'explications, se doutant qu'elle aurait une réponse une fois sur les pistes. Quand elle eut fini, elle alla poser sa tasse dans l'évier, et la lava en passant, pour se rendre utile. Le bonnet et la perruque du jeune sorcier lui arrachèrent un sourire amusé, et elle eut du mal à ne pas éclater de rire.

"Bon, eh bien, merci beaucoup pour les skis alors ! Je suis prête à partir sur les pistes !"

Elle lui fit un sourire qui illuminait son visage d’albâtre de joie, et elle sortit suivi de près par Hakuri. Arrivés près d’un télésiège, avant de faire la queue, Eria dut mettre les skis. En fait, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie… enfin, de mettre des skis, en faire c’est pas encore dit. Ensuite, ils allèrent faire la queue, et quand ce fut leur tour, elle se tint à Hakuri, en rougissant un peu, mais il valait mieux ça, que de louper cette espèce de truc qui vous fauche au passage. Quand le « truc » en question les eut « fauché », ils se retrouvèrent à plusieurs mètres du sol, et Eria ne pouvait s’empêcher de regarder. Elle n’avait jamais utilisé ses ailes, et ne savait donc pas ce que c’était de voler, et même si là, ce n’était pas tout à fait ça, elle se demandait ce qu’elle ferait si elle tombait… ou si un ski tombait, ou si la machine tombait en panne.

« Euh… C’est fiable un télésiège ? »

Elle avait besoin de s’occuper l’esprit, sinon elle tomberait vite dans l’excès de vertige, et quoi de mieux pour s’occuper que de parler ! Elle quitta le sol des yeux, pour observer Hakuri qui lui n’avait l’air d’avoir le vertige. Il ne la regardait pas alors, elle ne le quittait pas des yeux, mais il finit par tourner la tête vers elle pour répondre, et elle détourna très vite les yeux en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:46

Hakuri s'esclaffe a la question d'eria, après tout, il avait lui meme posé la question la premiere fois. Il avait bien entendu parler d'accidents, mais il savait que cela arrivait rarement, mais il ne voulut pas l'effrayer d'avantage et prefera aquiescer.

-oui, theoriquement, il n'y a aucun danger, hormis de finir congelé par grands froids.

Ils se trouvaient a present sur un telesiege penchant beaucoup vers la gauche, en effet, le coté opposé au leur etait occupé par des enfant d'a peine 6ans. on pouvait voir devant et derriere, très peu de monde dans la station, et encors moins sur le telesiege, malgres le somptueux solleil. Ils arrivèrent en haut, et hakuri, n'ayant toujours pas de ski, glissa sur la glace au sol et se retamma sur l'arriere train. Il tenta par deux fois de se relever, mais glissa encors, decidement, il etait une catastrophe ambulante, cependant, il garda le sourir et parvint à se lever.

-Bon ben c'est partis, et euh, je l'ai fait exprès...
dit il d'un air peu convaincant.

La neige etait bien tassé et Hakuri se mit à courir vers une piste bleue, il adorait ces pistes, car elles avaient peu de bosses et devenait des terrains de vitesses exeptionnelles et en regle general, etaient egalement pourvu de petites bossses, qui, prisent suffisement vite, permettait de s'eclater sauvagement.
Eria le suivait de près, et fini par se trouver à son nivea (on va pas très vite en courant en chaussure de ski dans la neige)

-Tu est prette? il n'y a persone, si tu veux tomber, y'a pas de probleme, di le moi juste avant, que je te filme. Et sinon, pas de prise de tête et au diable les virage!

Il souria a pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:14

Eria rit de bon coeur en regardant Hakuri, avec ses chaussures dans la neige. On ne peut pas dire qu'il avait choisi la manière la plus facile de skier, mais elle se tut, car elle se doutait qu'il n'était ni masochiste, bni suicidaire et qu'il avait une raison de lui laisser ses skis... Elle le suivit, et même si ce n'était qu'une piste bleue, quand elle la vit, elle ne s'empêcher d'ouvrir de grands yeux et de penser très fort qu'elle n'y arriverait jamais.

"Heu... Je pense quand même que je vais faire des virages... Je suis capable de provoquer un génocide avec des bouts de bois au pied tu n'imagines même pas !"

Elle démarra donc, sagement, sans prendre de risque, et fut soulagée de voir qu'elle savait encore descendre une piste pas trop compliquée... Cela faisait tellement longtemps, qu'elle n'aurait pas mis sa main à couper que ce serait aussi simple ! Elle s'arrêta et se retourna vers le haut de la pente, où était resté Hakuri. Elle lui fit un signe de la main, et lui cria :

"Et comment tu vas faire maintenant, sans ski ?"

Question stupide sûrement, mais il s'agissait d'un problème existenciel tout de même !

"Tu veux que je remonte et que je les laisse ? Après tout, tu voulais me montrer de quoi tu était capable non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:13

Hakuri la regarda descendre puis commenca à gravir un peu la montagne en amont. une fois pret, elle lui parla depuis plus bas mais il n'entendit rien. Il sourit, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas essayer de faire ca, il allait surement se retamer, mais il prit son courage a deux main sachant qu'il ne risquait qu'une belle gamelle dans la poudreuse au bord de la piiste.
Après un "C'EST PARTIS" très explicite, il fonca comme un fou et pri une formidable bosse. Ses pieds glissait a present sur la neige comme munit de petites palmes. Une fois en l'air, il monta a une hauteur vertigineuse et le metal qui lui servait de ski s'etendit et après une petite figure agreable, il commenca sa chute. Avant de toucher le sol, il ne forma qu'une planche avec son metal pour reproduire un snowboard, mais a son grand desarois, au moment crutial, il vit passé une charmante touriste dans une combinaison blanche qui lui fit relever son attention durant une fraction de seconde qui suffirent à le faire disparaitre sous un bon metre de poudreuse.

Mais avant que quiconque ne put dire quoii que ce soit, il resurgit, tel une torpille de la neige et se mit a foncer, tout droit, ne voyant plus rien a cause de la neige sur son masque et il termina le reste de son parcourt a toute vitesse avant de s'arreter dans un nuage a coté d'eria.

-J'ai eut chaud aux fesses, on continu?

Il savait bien que ce n'etait pas courant de manipuler le metal, mais c'etait furieusement pratique en toute occasion. sauf en plongée bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:15

Eria, en voyant Hakuri sourire, de loin, commença à avoir des doutes quant à la santé mentale sur mage... Mais comment comptait-il faire sans ski ? Elle avait vraiment envie de savoir, mais elle ne pouvait hurler au milieu de la piste "Comment tu glisses sans chauss-pieds géants ?!".
Tout à coup, il hurla "C'EST PARTI", et s'élança. Elle comprit alors ce qu'il en était : du fer s'était formé sous ses pieds, et il glissait comme s'il avait fait ça toute sa vie. Le saut fut assez spectaculaire, mais elle le vit se déconcentrer quelques instants. Résultat : boom... Elle fit une grimace quand elle vit passer la tourise en combinaison blanche, elle comprenait maintenant...

**Ouyouyouille... Moi, je le plains... Après la touriste.. peut-être pas...**

Elle n'eut pas le temps d'en penser plus, qu'il avait surgi de sa montagne de poudreuse et qu'il s'arrêtait à côté d'elle, la recouvrant littéralement de neige. Elle donna un coup dans ses cheveux pour se débarrasser des goutelettes de neige fondue, et en souriant lui répondit :

"Très bien !"

Elle avait dit, mais elle ne le pensait pas vraiment... Sauf que les skis, si, apparemment, car elle commença sa descente à toute allure sans même le faire exprès. Elle arriva au moins à faire des virages jusqu'à une bosse qu'elle n'avait pas vu et qu'elle prit à fond les ballons.
Pendant l'envolée, ses jambes et ses bras faisaient un peu ce qu'ils voulaient du fait qu'elle ne s'attendait pas du tout à voler à ce moment-là, et par réflexe, ses ailes se déployèrent et plana sur 100 bons mètres. Ses propres ailes la déposèrent doucement sur le sol, les skis étaient tombés depuis longtemps. Elle se retrouva les jambes pliées sous elle, dans la neige et l'air un peu abasourdie, quand ses ailes disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:32

Hakuri, l'avait attendue et s'etait retourné lors de sa "chute" meme si cela ressemblait plus a un "envol". Il sourie en la voyant planer, il avait toujours admiré les anges pour leurs legereté et leurs souplesse, il trouvait cela charmant. Il repera les ski qui continuaient leurs descente et s'empressa d'aller les chercher avant qu'ils ne passent dans le ravins qui bordait la piste.
Il riait de bon coeur quand il la rejoignit, en la chariant un peu.

-Ca valait le coup d'oeil, original et esthetique!

Il lui rendit ses ski mais ne sentant auqune réaction, il s'inquieta, car eria etait prostré dans la neige, visiblement chamboulée. Il fut rtassuré quand elle repris ses esprits et reprit de rire, visiblement, il avait bien fait de venir skier aujourd'hui.

-tu sait, tu a vraiment de la chance de pouvoir voler, pour nous autres magiciens, nous ne pouvons que faire voler les choses materielles que nous manipulons et encors, cela demande un effort particulier. On a bien essayé de se faire des ailes de pierres, de bois et encors de métal, elles sont en général trop lourde et trop peu maniable voir pas du tout...

Son regard se perdit dans le vague et son sourir avait disparu, il semblait scruter une autre dimension dans le ciel, inaccessible.
Puis, d'un coup, son regard se fit plus vif et ses yeux se detournèrent joyeusement. Il lui tendit une main pour l'aider a se relever comme elle l'avait fait avec lui auparavant et la remit sur pied.

-cela dit, j'escompte bien y arriver un jour!!!

Il ria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport et chutes en perspective ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sport et chutes en perspective ! [libre]   Sport et chutes en perspective ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport et chutes en perspective ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» Installation de Yukii ( Libre )
» une ruelle sanglante. [libre]
» Une envie soudaine... [libre !!!^^]
» Journée crevante (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Hors de la Ville ! :: Station de Ski-
Sauter vers: