Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

[libre] Empty
MessageSujet: [libre]   [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:02

Satoshi n'avait pas beaucoup d'affaires personnelles, de toute façon après l'incident il ne voulait pas prendre des choses qui aurait pu lui rappeler son passé. Il préférait encore avoir très peu d'affaire, et puis pour une personne cela suffisait amplement. Il regarda le ciel un instant calculant le temps qu'il lui faudrait encore pour arriver à cette fameuse ville. Deux jours, deux jours avant de pouvoir se reposer tranquillement. Même s'il savait que sa ne serait pas facile les premiers jours, il serait sûrement obligé de dormir à la belle étoile et de travailler. Il savait que travailler était son seul moyen de gagner sa vie et il n’aurait pas une vie aussi aisé que celle d’avant. Malgré tout il continuait de se débrouiller seul, bien sûr au début il était bien obligé de voler ce dont il avait besoins pour vivre, mais maintenant il mangeait et pouvait faire la vaisselle dans le restaurant le soir pour rembourser son repas, parfois, les patrons pris de pitié pour ce pauvre neko le laissait partir en ayant mangé gratuitement. Evidemment il remerciait la personne encore et encore. Mais il se sentait terriblement gêné de profiter des gens pour une excuse pareille. Il avait parfois honte de parler de lui devant les personnes qui l’hébergeaient. Il se forçait à faire attention et à être discret pendant son voyage. Une fois qu’il serait à Oxbow, cela ne le dérangeait plus vraiment d’être vraiment lui-même. Mais là il ne pouvait vraiment pas se permettre de faire n’importe quoi. Il aurait voulut avoir plus de facilité, et avoir un physique plus avantageux pour les longues marches et les « aventures » mais il c’était tout de même grâce à son physique qu’on lui accordait le droit de s’en aller sans payer parfois. Mais ça lui procurait aussi des ennuis. Plusieurs fois il s’était fait agresser dans la rue. Mais il avait presque toujours réussi à s’en sortir avec juste quelques bleus et son amour propre salement amoché. Mais Parfois on ne pouvait éviter des blessures bien plus profondes…
Il se secoua la tête pour chasser ces images cauchemardesques de sa tête. S’il pouvait éviter d’y penser, il n’y pensait pas. Ces moments de sa vie, il voulait les oublier et ne plus jamais, jamais y penser.
Deux jours… Deux jours étaient passés et le voilà maintenant devant l’entrée d’une ville… Il en tremble d’excitation sachant et voyant le nom de la ville en face de lui.
Oxbow… Il prit son sac et s’avança. Il marcha là où le menait son instinct. Il arriva à une grande place.
Une fontaine avec plusieurs jets et deux lions dos à dos. Des bancs tout autour. Des arbres, des glaciers, qui faisaient aussi barbe à papa et crêpe. Marchands de ballons. Un petit endroit où des jeux pour enfants avaient été aménagés et où des enfants jouaient en ce moment même. Il les regarda. Mais il entendit soudain des pleures, ses oreilles se tournèrent en direction du bruit puis sa tête et il vit un enfant pointer du doigt un ballon qui s’est coincé sur la branche la plus haute d’un arbre, sa mère essaye de la calmer en lui disant qu’elle va lui en racheter un, mais c’est celui-là qu’il voulait absolument. Satoshi lâche son sac, le met sous un banc pour qu’on ne lui pique pas. Et se met à courir en direction de l’arbre. Il saute et atterrit sur la première branche qui était à deux mètres environ du sol. Se met à grimper avec agilité vers la plus haute branche. Il attrape le fil sui tient le ballon et saute de branche en branche pour descendre. Un cri se fait entendre lorsqu’il glisse sur une branche et qu’il se rattrape avec sa main et lâche presque la seconde d’après et il atterrit souplement devant le petit garçon avec un sourire et lui tend son ballon. Le petit garçon tout content va lui faire un câlin, se qui à pour effet de le gêner légèrement et prend son ballon. La mère rassurée et soulagée le remercie.
Il retourne vers ses affaires et s’assit dos à un arbre observant les manière et les gens qui vivent ici.

**Oui, j’ai bien fait de venir ici… Je suis sûr que sa va être très bien.**

Satoshi se met à ronronner juste pour le plaisir d'observer et d'être dans cette ville qui parait extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:59

Aujourd’hui le temps était doux et claire, il allait encore faire très beau et cela ne manquait jamais de me rendre joyeuse. C’était une excellente pour aller faire des cours au centre ville. Avant de partir, je prie ma liste de course que je fourrai dans mon petit sac. J’avais l’intention de faire un bon petit plat à Hakuri ce soir. Je sortie dans la rue et fermant bien la maison a clé. L’aire qui caressait mon visage et fessait onduler ma robe et mes cheveux était chaud et agréable. Je remarque que les gens étaient sortis dans les rues aujourd’hui, il y avait plus de monde que d’habitude. Je passai toujours par la place de la ville pour aller au supermarché, c’était un raccourcie. Quand j’arrivai sur la place, je vie un néko percher dans un arbre. Je ne savais pas que l’on avait le droit de grimper aux arbres en ville. Mes resetèrent accrocher a ce spectacle et je m’arrêtai de marcher. Quand il retomba au sol avec souplesse il tendit un ballon à un enfant. L’enfant était aux anges d’avoir retrouver son ballon et il remercia le néko avec un câlin. Un sourire se dessina sur mon visage. Le néko alla se poser à l’arbre d’un arbre et je m’approchai de lui en silence. Je m’arrêtai à un mètre environ de lui.

"" Bonjour ! C’est vraiment très gentil d’avoir aidé cet enfant tout à l’heur. Je t’ai observé de l’autre bout de la place et je t’ai vraiment trouvé géniale. Je m’appelle Mira et toi ? ""

Je ne pouvais pas me retenir de sourire et ma voix était douce et veloutée comme un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:04

Satoshi avait donc aidé un enfant à retrouver son ballon, après ça il était aller se mettre à l’ombre d’un arbre son sac derrière sa tête pour lui servire d’oreiller, i n’avait pas beaucoup dormit justement pour arriver le plus vite possible à Oxbow. Il était un peu fatigué et une bonne sieste aurait été la bienvenu si une personne ne s’était pas approché de lui un peu trop près à son goût, sentant sa présence à deux mètre lui, il ouvrit un œil et s’assit précipitamment. Il s’arrêta un moment parce qu’il ne s’attendait pas du tout à se que se soit… Une neko qui vienne lui parler.
Il avait déjà été dans plusieurs ville et les rares nekos qu’il y avait croisé était des « animaux » de compagnie que promenait leur maître en laisse. Il fut donc bien surpris de la voir seule et lui sourire.
Il se mit debout et se recula légèrement, trouvant que la distance qui les séparait était bien trop réduite. Il se courba légèrement.

"Merci, je n’ai fait que l’aider, il paraissait très triste de l’avoir perdu. Et puis je ne suis pas neko pour rien…"

Il montra ses pâtes à la neko qui lui faisait face. Il observa les mains qu’elle avait. Il se rendit bien compte qu’il était beaucoup plus différent que les nekos que l’ont pouvait rencontrer en ville… Au lieu d’avoir des mains il avait bien des pâtes de chat bien qu’il puisse s’en servir comme des mains. Cela l’handicapait beaucoup pour faire la connaissance d’autres personnes ou simplement de nekos. La différence était une punition. Il l’avait toujours pensé. Mais bon là il aurait bien voulut pour une fois pouvoir les remettre en main humaine et pas les laisser en pâtes de chat.
Elle s’apellait Mira… Mmmmh… Elle paraissait heureuse de faire sa connaissance, pourquoi souriait-elle tout le temps ? Il pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils. Il essayait de comprendre pourquoi elle avait toujours cette expression mais il n’arrivait pas à savoir et à comprendre… Il se gratta la tête et redevint normal, après tout il n’était pas obligé d’y comprendre quelque chose. Il eut un faible sourire et se présenta.

"Je m’appelle Satoshi Shigekasu. Je suis nouveau ici…"

Il fut interrompu par un gargouillis de ventre… Il rougit et s’inclina légèrement encore une fois.

"Je m’excuse, je n’ai pas encore mangé de la journée… Je commence à avoir un peu faim. Tu ne connaîtrais pas un restaurant pas trop cher où l’on peux payer en faisant la vaisselle après ? Je n’ai pas d’argent et je ne travail pas… Enfin je n’ai pas encore de travail vu que je ne connais pas la ville."

Il ne savait pas du tout comment faire pour qu’elle comprenne se qu’il disait, pour beaucoup de gens cela était tout à fait absurde de poser ce genre de question… Mais Satoshi était vraiment sans un sous et ne pouvait faire autrement.
La neko qu’il avait e, face de lui devait le prendre pour une personne bien pitoyable…
Il n’osait pas vraiment la regarder de peur de voir du dégoût ou tout simplement qu’elle était partit en courant. Il avait déjà eu droit à ce genre de réaction, mais on s’habitue pas forcément à ce genre de chose… Certes sa peu effrayer le fait d’avoir une personne qui vie dans les rues devant soit mais ce n’ai pas forcément une raison pour réagir comme certaines personnes avaient réagis en voyant le neko…
Il attendit donc la réponse de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:36

Quand je parlais au néko, il s’emblait étrange. Il recula d’un pas comme ci je m’apprêtait a lui sauter dessus. Il avait un air méfiant. Je fessais donc ci peur ? Quand il parla à son tour, il était toujours sur ses gardes. Il était peut-être sauvage ? Mes yeux topaze se posèrent sur ses pattes. Elles étaient énorme et ressemblait beaucoup à celle d’un chat. Heureusement que seule ma mère était une néko et mon, père humain. Enfin je trouvais ses pattes assez typiques bien que c’était la première fois que j’en voyais. Ses releva mon regard pour pas qu’il se sente gêné. Il se présenta et a se moment son ventre grogna. Cela le mit dans l’embarra et son débit de parole s’accéléra. Il voulait trouver un restaurent mais il n’avait pas d’argent pour le payer. Il me demandait si je connaissais un endroit qui lui ferait crédit. Le pauvre néko, il baissa les yeux, honteux. Cela déclencha une réaction toute bête en moi. Je n’aimais pas voire les gens triste. Alors je me rapprochai d’un pas et je le regardais avec gentillesse.

"" Tu as de la chance ! Je connais justement un endroit ou tu pourras manger et même dormir sans payer. C’est une sorte de bar-restaurent-hôtel. Le patron des lieux aide souvent les nouveaux qui arrive en ville et qui non pas beaucoup d’argent. Je pourrais t’y conduire si tu le veux bien. ""

Je lui fis un sourire joyeux. Si je pouvais l’aider, même un petit peu, cela me rassurerais. Cela prouverait que je n’étais pas si inutile que ce que je pensais. J’attentais que le néko en face de moi ne se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:39

Satoshi venait de faire la rencontre d’une jeune neko qui s’apellait Mira, bien qu’elle ai l’air gentille, il restait automatiquement sur ses gardes, beaucoup trop de fois il s’était fait avoir par un air gentil et trop de fois il en avait souffert, il s’était alors promis de ne plus jamais tomber dans de pièges, quel qu’ils soient. Il ne voulait plus souffrir.
La jeune neko eu un air ravi et s’avança, automatiquement il recula au même moment, elle savait où il pourrait manger et être logé sans payer pour quelques jours.
Il prit son sac et la regarda.

« Je suis d’accord pour t’accompagner, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée, je ne connais pas cette personne peut-être qu’il ne va pas vouloir… »

Il la regardait encore, elle ne paraissait pas mentir sur le point que la personne aidait les nouveaux qui n’avaient pas d’emploie. Peut-être devrait-il lui faire confiance au moins à elle et juste pour ça. Ou alors si sa se trouve cette personne c’était son maître et il lui avait ordonné de repérer les nouveaux pour les mener vers un pièges sous peine de se faire punir sévèrement et elle était obligé de lui obéir…
Satoshi secoua la tête, il avait vraiment l’esprit tordu pour croire qu’elle était se genre de neko. Il se gratta la tête et regarda le ciel. Il était un peu gêner, et ne savait pas trop comment réagir. Cela faisait vraiment longtemps qu’il n’avait eu de rapport avec personne. Alors se mettre à parler et de faire confiance à une personne qu’il venait à peine de rencontrer… C’était beaucoup demandé.

« Bon, je t’accompagne. Je suis parfois un peu bizarre, mais j’ai plus trop l’habitude de parler avec des gens, alors ne m’en veut pas trop. Au court de mon voyage j’ai appris à être dur quand il le fallait et à être méfiant, maintenant c’est devenu une sorte d’automatisme. Parfois c’est très handicapant comme tu peux le voir, mais cela aide lorsque l’on parcourt les routes seul. »

Il balança son sac derrière son épaule le retenant avec sa main posée sur son épaule le poignet vers l’arrière. Il lui fit un sourire gêné et partit vers la fontaine. Il ne savait pas où c’était donc il ne pouvait avancer seul. Il se retourna et l’observa.
Elle était petite, fine, les cheveux long et rose clair, les yeux topazes, un visage un peu niais… Mais un air, ou plutôt une aura très protectrice.
Il la laissa prendre le temps de le rejoindre et de lui montrer le chemin pour qu’il puisse savoir où se trouvait ce fameux bar. S’il avait put évité de la déranger il l’aurait fait, il n’aimait pas avoir besoins de quelqu’un pour aller quelque part. Il préférait savoir directement tout seul où il allait.

*Je ne peux pas faire autrement il va falloir que je m’habitue à ça… Mais ça risque d’être difficile, même si je suis sûr d’y arriver, après tout je suis arrivé ici tout seul et sans l’aide de personne. Je ne vais pas plier devant un si petit obstacle. Je dois juste être un peu moins méfiant… Mais plus facile à dire, ou penser, qu’à faire… *

Satoshi réfléchissait, il regardait à peine où il allait évitant les passants sans les regarder, les poteaux sans daigner leur accorder un regard.

*Bon, si sa se trouve la personne dont Mira m’a parler est très gentil, et n’est pas un psychopathe qui veut me mettre en pièce…. *

Satoshi secoua la tête encore une fois et sourit, c’était tout bonnement impossible. Par contre se qui fut possible, c’est le fait qu’il se prenne cette fois un poteau, et en pleine figure…
Il s’arrêta net et recula lentement.

« Itaaaa~~… »

Il se frotta la front où une marque rouge commença à apparaître, il la sentait palpiter. Il se lécha la pâte pour l’humidifier et la frotta sur son front. La douleur s’apaisa mais il fallut un moment avant qu’il ne retrouve son équilibre. Il se tourna vers Mira qui devait bien rigoler.

« Excuse-moi, je ne regardais pas où j’allais… »

Il s’inclina légèrement et se remit en marche lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:50

Je regardais toujours le néko avec une sorte de curiosité. Je me demandais pourquoi il était si méfiant avec tout le monde ? Mais à peine je me posai cette question qu’il y répondit de lui-même. Il voulait bien que je le conduise à « l’œil du chat », le bar. Il réfléchissait encore un instant avant de mettre son sac à dos sur son épaule. Il partie devant mais il m’attendait pas loin. Je trouvais que se néko ressemblait a un enfant. Il n’était pas très grand, le visage fin et il était assez menu. Je chassa de ma tête cette comparaison et m’avança vers lui et nous commençâmes a marcher tranquillement a travers les rues d’Oxbow.

** J’irais faire les courses après, t’en pis, je ne suis pas presser de toute façon. Je n’ai reine à faire d’autre. Si ! Je dois préparer le dîner pour ce soir. De quoi Hakuri aurait envie ? **

J’étais absorbée dans mes pensées futiles lorsqu’un gémissement de Satoshi m’en tira brutalement. Le pauvre, il venait de se faire attaquer par un poteau et il avait poussé un léger crie de douleur. Ma réaction première, bien idiote, fut de rire à cela. Puis je passai à une seconde réaction, plus mature, je m’inquiétais pour lui.

"" Sa va, tu ne t’es pas fait mal ? Tu ne saigne pas ? Tu veux que je te conduise à l’hôpital ? Tu peux toujours marcher ? ""

Le néko s’excusa puis se remit debout. Puis il continua de marcher doucement. Je le regardais avec attention de peur qu’il ne tombe dans les pommes.

"" Le bar n’était plus qu’a environ cinq rues de là. Nous devrions y être dans vingt minutes. ""
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:59

Satoshi observa d’un œil réprobateur le neko qui se moquait de lui, puis elle s’approcha de lui en lui demandant s’il allait bien et s’il ne fallait pas l’emmener à l’hospital. Il la regarda l’air de dire qu’elle était devenue folle on ne va pas à l’hospital juste pour un poteau pris en plein face, même si sa faisait mal ce n’était pas non plus trop grave au point de se faire hospitalisé >>.

« Sa va merci, bon et bien on à plus qu’a se dépêcher pour arriver dans le café que tu m’a décrit. »

Il reprit la marcher et quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant un café assez fréquenté et qui paraissait être bien.
Il sourit il était vrai que le bar était vraiment très accueillant. Il sourit à Mira et l’attendit, il ne savait pas s’il devait s’avancer ou rester et attendre qu’on lui dise d’entrer. Il n’avait jamais été dans se genre de situation et avait du mal à évaluer la situation justement.
Il regardait Mira le rejoindre ne sachant pas du tout se qu’il devait faire on aurait dit un pauvre petit neko perdu dans la jungle de la ville.
Il était trop mignon avec son air perdu et son visage enfantin.

[C'est pas beaucoup mais je rentre de vacance et je suis un peu "@_@" en fait voila ma tête X3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:55

Satoshi avait l’aire d’aller bien, même s’il me regardait d’un œil mauvais. Puis il ajouta gentiment.

-Sa va merci, bon et bien on à plus qu’a se dépêcher pour arriver dans le café que tu m’as décrit.

Je lui fis un sourire pour appuyer son idée. Il marchait plus vite que moi mais il m’attendait souvent. J’avais un peu la tête dans les nuages maintenant. Des choses futiles de ma vie me venaient à l’esprit. Nous marchions en silence. Je ne savais pas quoi lui dire pour entretenir la conversation. Après tout je ne connaissais rien de se néko étrange. Puis j’aperçus enfin au bout de la rue, l’enceigne avec graver dessus « l’œil du Chat ». Nous étions arrivés. Satoshi arriva devant la vitrine le premier. Et il m’attendit encore. Il avait cependant l’aire d’hésiter a entre elle je m’approchai de lui avec un visage radieux comme toujours et ajouta paisiblement.

-Voilà nous y sommes. Tu veux que je rentre avec toi ? Je vais te présenter au patron. Tu n’as rien a craindre, il est très gentil. Pas très malin mais gentil.

J’entrai donc dans le bar et Satoshi me suivit. J’étais contente d’avoir put aider une personne aujourd’hui. Ma BA du jour était fait.

[Voila je penser que se rp est terminer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:43

[Oui merci ^^ je vais voir pour continuer un Rp avec ma peut-être nouvelle maitresse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Empty
MessageSujet: Re: [libre]   [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ruelle sanglante. [libre]
» Une envie soudaine... [libre !!!^^]
» Journée crevante (libre)
» Installation de Yukii ( Libre )
» Grey Fox débarque en ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Ville d'Oxbow-
Sauter vers: