Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Journée crevante (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:47

Ce jour-là, Harry s'apprêtait à gagner un peu d'argent, car comme dans toutes les villes du monde, vivre sans le moindre sou était vraiment difficile. Tout le monde n'avait pas la chance d'avoir tout l'argent dont il avait besoin donner par ses parents, puisque le maître de Harry était mort depuis longtemps, et qu'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais de parents pour lui donner quoi que ce soit.
Il avait entendu parler du fermier, près d'Oxbow, qui avait tout le temps besoin d'aide, et qui payait volontier tous ceux qui venait donner un coup de main. Pratique ! Pas besoin de se faire engager, juste de venir de temps en temps quand on est ruiné. En plus, le jeune Neko avait bien choisi sa journée : le soleil brillait, et un petit vent frais venait le rafraîchir de temps en temps.
Quand il arriva, le fermier l'accueillit et accepta son aide.

"Pour le salaire, on verra à la fin de la journée, selon le travail que tu auras fait !"

"Merci beaucoup, Monsieur !"

Harry n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus. La femme du fermier venait déjà lui donner les vaches à traire...
Quelques heures plus tard, le Neko n'avait pas arrêté de travailler une minute, et il espérait qu'une petite pause ne lui coûterait pas trop cher... Il s'allongea dans l'herbe, et s'endormit très vite. S'il avait pu s'en sempêcher, il serait resté éveillé, mais là, non, c'était trop soudain. Ca lui apprendrait de bosser après une nuit blanche !
Quand il se réveilla, il ne savait pas quelle heure il était, mais il lui semblait que le soleil avait bougé plus qu'il ne l'aurait dû. Se souvenant de la raison pour laquelle il était venu travailler, il se releva tout d'un coup, et comme souvent quand on se lève trop vite, des points noirs dansaient devant ses yeux, l'empêchant ainsi de voir devant lui. Mais il n'y avait jamais personne, alors il se mit à courir vers la grange pour reprendre le travail.
Tout à coup, un choc le projeta en arrière, il réussit à rester debout sur ses jambes, mais pas la personne qu'il avait percuté... Les points commençaient justement à disparaître peu à peu.

"Je suis désolé, je ne voyais pas où j'allais... Enfin, je veux dire, non je ne suis pas aveugle, mais bref ! Je suis navré !"

Il s'inclina cent cinquante fois, comme il avait toujours fait quand son maître était mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:36

Lucy n'avait rien a faire de spéciale aujourd'hui et ses revenus financière commençait a baisser dangeureusement, bien qu'elle avait un truc facile pour gagner de l'argent sans trop se fatiguer. Mais maintenant qu'elle avait trouver une vie un peu près stable, elle voulait gagner son propre argent toute seule comme une grande fille.
Elle alla donc a la ferme ou il y a toujours beaucoup de travail a faire qui, elle l'espérait, n'allait pas être trop fatiguent. Elle avait donc commencer a travailler depuis l'aurore se matin là. Il était même pas encore dix heures qu'elle en avait déjà marre de toute ses corvés ennuyeuse. Elle avait donc décider d'aller se reposer un peu dans la grange. Elle y entra et quelqu'un lui rentra dedant et elle fut progeter au sol sans pouvoir se ratraper, sa jupe remontant sur ses cuises. Elle regarda la personne qui s'excusait maladroitement. Elle se releva en le fusillant du regard.

"" Tu ne pouvais pas faire plus attention ! C'est dangeureux de courir quand on ne voix pas grand chose ou alors achette toi des lunnettes ! ""

Elle était très en colère contre cette personne et elle le toisait machament. Elle fut asser surprise tout de même de rencontrer un neko ici. Elle n'avait encore jamais vue de neko mal même pendant ses trois dernières années ou elle avait trainer un peu partout. Quand elle vit que le neko ne s'en remettait pas et n'arrêtait pas de s'ecuser elle se calma un peu plus.

"" Ba c'est bon, je ne me suis pas fait mal, t'as de la chance. ""

Le regard de Lucy s'était fait un peu plus doux mais il gardait comme toujours cette m'éffiance constante.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:05

Harry commençait seulement à y voir de nouveau clair, mais avant même de voir le visage de la personne, il entendit sa voix, qui le fit frémir. Elle n'avait pas l'air très contente de s'être faire bousculer ainsi... Dans un sens, on la comprend... Quand il y vit mieux, il la fixa, sans penser que c'était impoli. Il ne disait rien, simplement, il ne l'avait jamais vu et il n'avait pas l'habitude de rencontrer de nouvelles têtes, même s'il adorait se faire des amis.
Il se souvenait la première fois qu'il avait rencontré Eria, il y a bien longtemps... Il se souvenait de son coeur qui battait la chamade, devant la beauté de l'ange, puis en lui parlant. Il arrivait cependant à garder contenance. Et pendant des années, il avait cru qu'il était tout simplement amoureux d'elle, mais là, il se demandait vraiment s'il ne s'était pas trompé.

"Heu... Je... Vous..."

Apparemment, là il en était incapable, de garder contenant je veux dire. Il sentait qu'il était rouge comme un pivoine, et il se rendit que la jupe de la jeune fille était remontée... vraiment haut. Il détourna les yeux, tâcha de prendre un air indifférent, se demanda une seconde comment on faisait pour ralentir un coeur à pleine vitesse puis pensa que si c'était possible de contrôler son coeur, on aurait moins de mal à courir un marathon, et on n'aurait plus besoin de se tirer une balle non plus...
Ne pouvant rien dire, il se contenta de tendre une main, pour l'aider à se relever, en ajoutant péniblement :

"Moi, c'est Harry."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:31

Lucy le regardait toujours curieusement. Le pauvre neko était devenu tout rouge. Il s'emblait asser timide comme neko, normal quoi... Il se présenta péniblement et elle fit de même plus aisément.

"" Je m'appelle Lucy, je suis une humaine. Je travaille ici aujuord'hui. Et toi que viens tu faire a la ferme ? C'est assez étrange de trouver un neko ici. Tu appartiens au fermier ? ""

Bien qu'elle était très fatiguer avant, cette rencontre lui avait rendu la forme, mais pas l'envie de travailler pour autant. Comme ils étaient a l'entrer de la grange et a la vue des fermiers curieux et pas supert simpa, Lucy rentra plus encore dans le batiment. Elle prit soin de pousser la porte avant et elle alla s'assoire sur des bottes de payes où elle pourait se reposer un peu avant de retourner a ses corvées épuisante. Le neko la suivit et s'assit aussi. Il avait vraiment l'air simpa mais Lucy se trompait souvent sur ses premières impressions. Elle retira ses chaussures, tellement elle avait mal aux pieds, ainsi que ses chaussettes hautes qui lui tennait trop chaud. Aujourd'hui elle avait mise une jupe rouge comme ses cheveux avec un tee-shirt noire qui lui collait a la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:03

Le neko avait suivi la jeune fille par habitude suivre son ancien maître, il s'éclaicit la gorge, et répondit aux questions que Lucy lui avait posé :

"Je suis ici parce que j'ai besoin d'argent tout simplement. Mon maître m'a mis à la porte si on peut dire... Il était très vieux, j'ai toujours été à son sevice, mais il est tombé malade, puis il est devenu fou, et il m'a donné ma liberté avant que je ne le voie mourir. Et jusqu'à maintenant, je me suis débrouillé sans maître. Et toi, tu venais travailler aussi ?"

Il l'observait un peu trop, mais il ne s'en rendait pas compte. Et puis, il ne voyait pas tant de gens que ça. Il attendit sa réponse sans se lasser de la fixer, mais il finit par détourner les yeux de peur qu'elle se sente gêné ou que ça l'énerve. Il posa ses yeux sur le sol, et ne le quitta pas.

**Je devrais être un peu plus poli... Ca m'éviterait de me retrouver tout seul aussi souvent.**

Il ne bougeait toujours pas, jusqu'à ce qu'il sente quelque chose lui pincer le dos de la main. Il la regarda et vit une araignée, et surpris secoua la main pour la faire partir, même si le mal était déjà, il avait horreur de ces sales bêtes. A force de secousses, la botte de paille sur laquelle ils étaient assis basculé et ils tombèrent tous deux en arrière. Même si l'araignée était enfin partie, il ne pouvait s'empêcher de ne pas se sentir soulagé du tout.
Il soupira :

"Désolé... J'ai été... surpris... ^^""" "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:24

Lucy voyait bien qu'il la fixait mais cela ne la dérangeait pas t'en que ça. Il était vrais qu'elle était jolie et exentrique. Elle était habituer aux regards interogateur. Elle répondit a sa question.

"" Moi aussi j'ai bessoin d'argent. D'habitude j'en trouve assez facillement mais là, j'ai voulut tester une métodes plus légale, on va dire. Mais je ne croyait pas que travailler ici allait être si fatiguant. C'est la première fois que je vient ici et dans une ferme aussi. Tu devais beaucoup l'aimer ton maitre, pour le suivre fidellement partout. Tu n'avais pas un manque de liberté ? ""

Elle avait a peine fini sa phrase que le neko poussa un crie en remuant sa main et les fit tomber tout les deux en arrière. Lucy poussa un crie de surpirise. Elle se retrouvait allonger par terre sur la paye qui la piquait et sa jupe rouge était tellement remonter qu'on avait faillit voir sa culotte. Elle se redressa rapidement, elle était encore en colère.

"" Mais bon sans ! Tu ne fait que t'attirer des ennuyes toi ! Je n'ai encore jamais vue un neko aussi pas douer que toi ! Une vrai calamiter !!! ""

Elle se releva rapidement après avoir passer ses nerfs sur lui et ajusta sa jupe. Le pauvre il n'était vraiment pas chanceux. Ca faisait déjà deux fois qu'il la fesait tomber et cela avait comme conséquence de l'ennerver. C'était deux fois plus que la moyenne des gens. Elle le regarda se relever avec séveriter, il n'avait vraiment pas l'aire fière et Lucy poussa un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:54

Effectivement, elle était énervée... Il e releva donc, et cherchait quelque chose à regarde à part elle, car elle n'était vraiment pas contente... Il cacha sa main, déjà en train de s'infecter derrière son dos, et tenta un sourire, mais n'arriva qu'à faire une grimace...

"C'est vrai, on me le dit souvent... Je suis une vraie catastrophe quand je suis nerveux..."

Il s'interrompit. Il avait fait une gaffe, encore...

**Qu'est-ce que j'ai à dire que je suis nerveux moi !**

Il se détourna de Lucy, et reprit la parole :

"Je suis vraiment désolé, je pense que je ne vais t'attirer que des ennuis à rester ici avec toi. Je vais me remettre au boulot, sinon je ne serai pas assez payé, et je devrai revenir bientôt."

Il s'éloigna donc, en se maudissant de tout gâcher comme ça tout le temps. Il travailla bien plus longtemps, cette fois, et il aurait continué, et un vertige ne l'avait pas pris au moment de passer une botte de foin au fermier. Il la laissa tomber, et le fermier lui dit d'aller se reposer, qu'il n'avait pas l'air en forme. Harry refusa d'abord, mais le fermier insista, et il retourna se coucher dans l'herbe. De loin, le fermier lui cria de faire attention aux bessioles, que certaines bêtes étaient venimeuses par ici. Le Neko pensa à cette araignée dans la grange et se dit :

**Il n'aurait pas pu le dire plus tôt... En plus, à cause d'elle, j'ai fait tomber Lucy...**

Il dut s'endormir, car quand il ouvrit les yeux, un ombre au dessus de lui, lui cachait le soleil, et il avait l'impression de reconnaître ce reflet rouge dans ses cheveux.

"Heu... je travaillait, si si je le jure !"

Il se releva et retomba aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:53

Lucy écoutait le neko qui culpabilisait. Son regard se fit plus tendre, elle avait l'impression d'avoir disputer un enfant. Elle se sentait un peu coupable et sa colère avait disparut. Il disait qu'il était nerveux. Elle se demanda bien pourquoi mais il partie retravailler sans qu'elle puise lui dire un mot. Elle aussi reprit ses corvées ennuyeuses cherchant parfois où pouvais bien se trouver le neko. Il avait l'aire tellement mal, le pauvre. Lucy avait été trop dure avec lui. Vers midi elle s'accorda encore une pose et quand elle sortie dehors elle vit une personne allongée dans l'herbe. Elle était a peu près sur qu'il sagissait de lui entrait de ronfler encore une fois. Elle s'approcha donc sans rien dire et sans un bruit. Elle lui m'assqua le soleil.

"Heu... je travaillait, si si je le jure !"

Il tenta de se relever et retomba aussitôt. Inquiet elle s'acroupit prs de lit avec un regard de bien veillance.

"" Tu n'as pas l'aie d'aller si bien que ça. C'est ton araigner qui te met dans cette état ? Tu devrais montrer ta main aux fermiers ils ont peut-être un truc contre sa. Je crois que tu tes fait mordre. ""

Elle lui prit sa main blesser et la regarda de plus près. Bien qu'elle est un carractère égoiste et asser personnelle, elle s'inquiétait pour se neko. Il avait un visage d'enfant c'était peut-être ça qui avait persser les défences que Lucy avait mise en place depuis son enfance pour se protéger des autres. Elle voyait bien que le neko n'était pas en forme et elle lançais des regards allantour pour voire s'il n'y avait pas quelqu'un pour les aidés, sinon elle allait devoir aller chercher elle même les fermiès, bien qu'elle ne voulait pas le laisser seule dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:40

Harry fut étonné par le comportement de Lucy. Non pas que cela le gênait, bien au contraire, mais elle ne semblait pas avoir l'habitude de s'occuper des affaires des autres. Non qu'elle paraissait égoiste... enfin, je vais me taire, je m'enfonce...
Il s'assit au moins, et ne chercha pas à reprendre sa main qu'elle tenait toujours. Il devait la regarder un peu bizarrement car elle lui lança un regard interrogateur. Elle attendait sûrement qu'il dise quelque chose, mais le problème, c'est qu'il ne voyait pas trop lui dire. Il bégaya quand même quelque chose pour la forme.

"Merci pour ta gentillesse..."

Il se leva doucement, en ajoutant.

"Je pense que je ferais mieux d'aller voir le fermier. Ce n'est pas grand chose, je me sens déjà mieux."

Il lui fit un sourire pour lui prouver, mais elle n'avait pas l'air convaincu. Il tituba pendant trois mètres, et le fermier finit par le voir, et inquiet, vint demander quel était le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:28

Lucy fut très surpise, choquer même, qu'il lui dise qu'elle était gentille. Depuis toute petite on lui avait répéter qu'elle ne fessait que le malheur des autres, qu'elle était mauvaise, alors c'était un sacrée changement. Elle l'aida a se relever et le souteniat quand il marchait. Un fermier les vit enfin et ils s'approcha d'heux en leur demandant se qui se passait. Lucy ne laissa pas la possibiliter au neko de parler, elle le fit pour lui.

"" Il c'est fait mordre par une araigner sur la main. Je pense qu'elle était veunimeuse, il est tout faible mainetenant. Vous devez surement avoir de quoi soigner sa chez vous, vous devez avoir l'habitude. ""

Elle parlait avec du reproche dans la voix et son regard n'était pas vraiment amicale. S'il y avait des araigners veunimeuses ici ils auraient déjà dut faire désinfecter la ferme. C'était juste une question de sécuriter. Le fermier partie chercher une pommade contre les morsures d'insecte et Lucy fit s'assoir le neko qui avait dut mal a tenir debout trop longtemps.

"" Tinquiet pas, je suis sur que la pommade va être efficace. Ils ont interet s'ils ne veulent pas que je face fermer leur ferme. ""

C'était presque une menace contre les fermiers.

"" Il devrait aussi tu payer plus pour accident de travail, bien que tu ne travaillais pas quand tu t'es fait mordre. ""

Elle lui fit un sourir en attendant le retour du fermier. Il reveint enfin avec sa pommade et en appliqua sur la main du neko. Il lui demandait si allait mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:55

Harry fut très surpris d'entendre Lucy parler au fermier. Celui-ci n'avait pas l'air d'apprécier mais se contenta d'aller chercher la pommade. Quand Lucy assit le jeune Neko, celui-ci avait le regard fixé sur l'horizon, en l'écoutant le "rassurer" à sa façon.
Il finit par la regarder et lui sourire.

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas de sa faute ! Il ne peut pas tuer toutes les araignées venimeuse qui traînent dans le coin... Mais encore merci."

Quand le fermier revint et appliqua la pommade, il sentit ses forces revenir, et quand l'homme eut fini, le Neko le remercia chaleureusement. Le fermier repartit en disant qu'il était hors de question que Harry se remette au boulot maintenant, et qu'il allait lui donner son salaire. Harry du le suivre dans la maison de maître, suivi de Lucy, et reçut bien plus d'argent qu'il pensait.
Nouveaux remerciements, et il sortit, toujours accompagné de la jeune fille.

"Eh bien... Du coup, je n'ai plus rien à faire ici... Mais je peux t'aider quand même, et tu seras payée bien plus ! Je te dois bien ça, tu m'es venue en aide, et puis, tu me fais un peu penser à mon ancien maître ! Lui aussi s'occupait des gens sans vouloir laisser paraître ses sentiments !"

Il ne se rendait pas compte du poids que pouvait avoir ses paroles, en grand naïf qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:37

La pommade avait l'aire d'avoir bien marcher. Le neko se sentait déjà mieux. Le fermier lui avait donner la totaliter de son salaire, heureusemenent pour lui, sinon Lucy allait encore s'énerver. Elle accompagna Harry dehors.

"Eh bien... Du coup, je n'ai plus rien à faire ici... Mais je peux t'aider quand même, et tu seras payée bien plus ! Je te dois bien ça, tu m'es venue en aide, et puis, tu me fais un peu penser à mon ancien maître ! Lui aussi s'occupait des gens sans vouloir laisser paraître ses sentiments !"

Lucy fixait le neko avec aucune expression sur le visage.

"" Tu sais ne crois pas connaitre les gens uniquement parce qu'il ont fait une bonne action une fois. Je ne suis pas le genre de personne qui aide son prochain. Je dirais plutôt chaqu'un ses problèmes. ""

Lucy avait consience d'être un peu dure maintenant, c'était juste un système de protection qu'elle avait mit en place contre les autres. Elle respira profondément et son regard se fit plus doux.

"" Je veux dire, ne juge pas les gens trop rapidement, tu risquerais d'être dessu au final. Et si je ne montre pas mes sentiments c'est uniquement parce que je trouve que c'est une faiblesse. Mais si tu n'as rien d'autre a faire, oui, je veux bien que tu m'aide dans les corvées qu'il te reste. Mais ne force pas trop tout de même. ""

Elle n'avait pas voulut lui faire de leçon de morale. Elle l'aimait bein avec sa petite tête d'enfant, ses oreilles et sa queux. Il était assez migion comme neko.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:57

En écoutant Lucy, un sourire s'était formé peu à peu sur les lèvres du Neko. Quand elle dit que montrer ses sentiments étaient une faiblesse, elle lui rappela encore plus son ancien maître, mais il n'osa pas le dire. Quand elle eut fini, il répondit d'un ton calme mais joyeux :

"Très bien, je vais t'aider alors !"

Il lui tourna le dos, les mains dans les poches, style lycéen, pour aller faire les corvées, mais se retourna, la regarda avec un sourire en coin, et ajouta :

"C'est peut-être une faiblesse en effet... ou peut-être pas. Mais surtout ne change pas ! Je t'apprécie comme ça."

Et il alla vers la grange d'un bon pas, pour ne pas traîner et faire le plus de travail possible avant la fin de la journée. Lucy ne semblait pas l'avoir suivi dans la grange, peut-être n'avait-elle pas apprécier la remarque, mais il disait souvent ce qu'il pensait d'abord, en réfléchissant après. Il eut dans l'idée d'aller la voir pour lui demander pardon, mais en même temps, il ne se voyait pas s'excuser pour avoir dit la vérité.

"Pffff... Si mon maître avait été là, il aurait réagi et parlé exactement comme elle..."

Il ne s'était pas rendu compte qu'il parlait à haute voix. C'était une habitude étrange pour un Neko, et il espérait que personne n'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:00

Lucy se stopa net comme éléctrocuter. Le neko avait dit qu'il l'appréciait comme ça. Elle se demanda un instant si elle avait bien comprit et jugea que oui. C'était bien la première fois de sa vie que quelqu'un lui disait qu'il l'aimait bien. D'habitude s'était toujours: " Tu es chiante, tu me fait flipper ou t'es méchante! ""
Lucy avait comme un gros doute maintenant. Elle n'avait pourtant rien fait de spéciale pour ce neko. Ok, elle avait été peut-être un peu plus gentille que d'habitude mais sans plus. En tout cas il partie dans la grange toujours avec cette aire de joie de vivre alors qu'elle lui avait presque fait la morale. Se neko était vraiment plein de bonheur. Elle le rejoignit et l'entendit se parler tout seul. Elle entra dans un grand fraqua qui le fit sursauter.

"" Désoler de te faire peur, tu parlais a quelqu'un ? Ton maitre ne va pas s'inquiéter si tu ne rentre pas tôt chez toi ? Je pense qu'il va être fous d'inquiétude, c'est ce que je ferais si j'avais un neko aussi mimi que toi. ""

Elle se dirigeait vers le fond de la grange tout en parlent distinctement. Elle se demandait si le neko avait retrouver un maitre après la mort de son encient. Certainement que oui. Elle prit deux seaux de granuler pour les chevaux, un dans chaque main. Puis elle resortie. Ils étaient vraiment très lourd mais elle se débrouillait plutôt bien. Le neko la suivait toujours. Elle l'attendit.

"" Je ne vois pas en quoi je resemble a ton encient maitre. Il était bizard lui aussi ? ""

Elle parlait avec légèrter pour ne pas le choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:31

Harry ne répondit pas à Lucy dans la grange, mais il la suivit en la voyant avec ses deux sceaux. Il n'avait rien pris pour l'aider si besoin, mais elle se débrouillait très bien jusque là. Il se demanda pourquoi une humaine lui parlait comme à un égal. Bon, il n'avait pas été maryrisé toute sa vie, mais il restait un Neko. Alors elle reprit la parole :

"Je ne vois pas en quoi je ressemble à ton ancien maitre. Il était bizarre lui aussi ?"

Il stoppa quelques secondes, et la regarda avec des yeux vides. Elle semblait ne rien en avoir à faire de ce qu'elle disait sur elle-même, mais lui, cela le choquait. Comment pouvait-elle se descendre comme ça, tout le temps ? Si ç'avait été quelqu'un d'autre qui avait ce genre de chose sur Lucy, il n'aurait pas hésité à s'occuper personnellement de son cas. Il se remit à marcher, et accéléra pour la rattraper.

"Je n'ai jamais remplacé mon ancien maître...Il n'était pas bizarre... C'était un des seuls à me traiter comme une personne... avec Eria bien sûr. Et toi, maintenant."

Il ne compris pas ce que se passa, mais il n'avait pas sitôt fini sa phrase que Lucy sembla perdre le contrôle sur ses sauts, et le Neko la vit chanceler, et les sceaux commencer à se renverser. Harry courut vers elle et saisit les deux ances pour rétablir l'équilibre. Il ne se rendit pas tout de suite compte que du même coup, il était collé à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:51

Lucy écouta le Neko qui ne semblait pas être tombée sur de bonne personne dans sa vie. Elle avait beaucoup de mal a porter ses seaux qui se fesaient plus lourd maintenant. Elle continua de marcher et sans faire attention, elle se tordit légèrement la cheville sur un gros caillou. Elle perdit l'équilibre et ses seaux commençaient a se répendre par terre. Harry fut très rapide pour rattrapé son déséquilibre. Il prit les ances des seaux et Lucy se rendit compte qu'il était coller a elle. Elle réprima une envie de rougir insenser.

"" Merci de ton aide. Je seraia sûrement encore tomber sinon. ""

Elle se redressa et respira profondément en regardant le neko curieusement.

"" Alors comme ça, tu n'as plus de maitre maintenant. Tu dois te sentir libre ? Tu n'as plus a obéir a quelqu'un désormet, sa doit bien te changer.
Je ne comprend pas les gens qui en dénigre d'autre. Les nekos sont comme tout le monde. Je veux dire, il respire, fond des bétises comme n'importe qui. Je ne pense pas que se sont des races inférieurs, ils sont même souvent plus amicale que les humains. Et étrangement je suis plus gentille avec qu'heux que avec les autres. ""

Elle reprit ses seaux en fessant très attention de ne pas encore les renverser et continua de marcher, attendant la réponse du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:27

Encore une fois, Lucy avait réussi à surprendre Harry. Elle avait vraiment quelque chose de plus que les autres. Il accéléra le pas pour marcher à côté d'elle et prit un des sceaux en lui faisant un sourire. Cela ferait moins lourd pour elle et lui, aurait quelque chose à faire au moins.
Il ne se fit pas attendre et répondit tout de suite :

"C'est vrai qu'une fois qu'on a goûté à la liberté, ça doit être dur de se retrouver de nouveau au service de quelqu'un... Et j'avoue que, depuis que j'ai été congédié, je ne me sens pas comme avant, mais ça n'a pas le goût de la liberté..."

Il réalisa qu'il était surtout en train de se plaindre. Mais il continua sur sa lancée, car jusque là, ce n'était pas très clair.

"Je veux dire, avec mon maître, j'avais l'impression d'avoir une raison de vivre, un rôle à tenir. Je tenais beaucoup à lui, et je savais que même s'il ne le montrait pas, il m'aimait bien. Je le servais du mieux que je pouvais, et en retour, il me semblait que j'avais gagné honnêtement le droit d'être sur Terre. Maintenant, je ne sers à personne, je ne compte pour personne et je me contente de regarder défiler mon existence."

Il baissa la tête, et ses oreilles aussi tombèrent légèrement en arrière. Il y eut un coup de vent qui lui ébouriffa les cheveux et qui fit de même avec ceux de Lucy.

"Toi, tu sembles tellement différente de moi ! Tu ne te plains jamais et tu n'as besoin de personne. Tu n'es pas faible. J'aimerais tellement être comme toi."

Il lui sourit de nouveau, et passa à sa gauche. Il lui prit des mains le deuxième sceau et avant qu'elle ait pu refuser qu'il porte tout, il lui lança :

"Je m'en occupe, tu es en train de t'écorcher les mains."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:20

Harry marchait a côter de Lucy tout en parlant, il lui prit un seau des mains. Elle ne refusa pas cette aide car en effet, c'était vraiment très lourd. Elle l'écoutait parler sans jamais le couper et sans rien dire. Harry avait le visage triste alors que celui de Lucy ne laissait rien parraitre. Soudain, il lui dit une chose qui la choqua mais elle ne disa rien en retour, attendant qu'il termine. Il passa a sa gauche et lui prit des mains le deuxièmes seau avec un sourir. Elle ne voulait pas lui faire la leçon sur la vie car elle-même se demandait encore pourquoi elle vivait toujours.

"" Harry quelles sentiments a tu ressentis quand ton maitre t'as demander de partir ? Tu as dut être heureux mais égalemant perdu aussi. Tu as toujours vécu avec un maitre et là, tu n'avais plus personne. Je te comprend en un sens. J'ai l'impression que tu es quelqu'un de soumie et obéissant mais ce n'est pas une raison pour ne plus croire en ta vie. Je crois au destin moi et je pense que tout le monde est sur Terre pour faire un truc de bien et après on meur. C'est ainsi que je vois les choses, mais je me trompe peut-être. ""

Sa voix avait légèrement changer. Elle s'était faite plus dure et triste a la fois. Cette discution fesait remonter de mauvais souvenir a Lucy et elle tentait comme elle pouvait de se contrôler.

"" Tu sais je ne souhaite a personne de me ressembler car je ne voudais pas qu'il vive se que j'ai vécu. Ma vie n'a pas toujours été un conte de fée. Quand je suis partie de chez moi il y a trois ans, il a fallut que je me débrouille seule dans se monde. J'ai apris a me batre, a me sortir des embrouille dans l'equelle je me fourais. Ce n'était pas une partie de plaisir tout les jours. J'ai donc du me forger un caractère pour pouvoir survire seule et maintenant encore je me méfie de tout le monde. Tu es un neko gentie et pure, je ne souhaite pas que tu devienne un jour comme moi, froid et mauvais. ""

Elle regarda le neko serainement. Il était beaucoup plus grand qu'elle mais il semblait tellement plus fragile pourtant. Il représentait l'innocence alors que Lucy était loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:48

Ils étaient enfin arrivés près des chevaux, et le jeune Neko en profita pour poser les deux sceaux. Il ne disait plus rien, il ne voyait pas quoi dire. Il donna lui-même leur ration aux chevaux, et ramena les sceaux dans la grange après ça, ils se retrouvèrent lui et Lucy, assis sur une barrière, et il n'avait pas sorti un mot. Il regardait le sol, sans sourire mais sans tristesse non plus. Le silence était assez lourd mais supportable.
Les mots de Lucy résonnaient encore dans sa tête, et il essayait de leur donner un sens autre que celui que la jeune fille voulait leur donner.

**J'ai l'impression que tu es quelqu'un de soumie et obéissant mais ce n'est pas une raison pour ne plus croire en ta vie... Tu es un neko gentie et pure, je ne souhaite pas que tu devienne un jour comme moi, froid et mauvais...**

Il savait que Lucy le regardait de temps à autre, et elle se demandait sûrement d'où venait ce changement d'attitude chez le Neko. Lui, continuait à ruminer leur discussion sur le chemin du pré.

**Harry quelles sentiments a tu ressentis quand ton maitre t'as demander de partir ?**

Il serra les dents, mais laissa échapper :

"Je me suis senti profondément blessé..."

Cette phrase brisa le silence, et il crut qu'il allait pleurer comme un bébé, mais il n'était pas non plus si faiblard que ça. Il se leva, avança un peu puis se retourna vers Lucy.

"Ce n'est pas seulement une question de soumission, d'avoir la vie dure ou je ne sais quoi. C'est ce qu'on appelle "aimer profondément" quelqu'un... Est-ce que tu as jamais ressenti ça ?!"

Il avait l'impression de l'engueuler, même si ce n'était pas le cas.

"Tu aurais pu survivre seule tout en ouvrant ton coeur aux autres, simplement cela exige de souffrir de temps en temps, en échange. Quelles que soient les souffrances que tu aies subies, je comprends que tu ne veuilles pas les revivre, mais tu ne dois pas devenir un glaçon pour autant ! Depuis que mon maître m'a libéré, je n'ai eu de cesse d'espèrer qu'il vienne me reprendre, jusqu'à sa mort, et même après, j'ai prié pour trouver quelqu'un d'autre ! Je cherche toujours, parce que j'ai besoin de quelqu'un à aimer ! Et je ne parle pas d'amour genre "mariage" etc, juste quelqu'un à rendre heureux c'est tout ! Et si je te dis tout ça, ce n'est pas pour te faire la morale, ou pour te rendre malheureuse, c'est juste... que... maitenant que je te connais, je... t'ai... t'apprécie !"

Il se rendit compte que là, il allait vraiment pleuré, alors il tourna le dos à la jeune fille. Les garçons de ferme le regardait, se demandant pourquoi il criait comme ça. Il passa les dernières heures de la journée, caché quelque part dans la ferme, et reprit le chemin de la ville au coucher du soleil. Il culpabilisait d'avoir dit tout ça, quand il entendit derrière lui des pas... une démarche qu'il connaissait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:34

Harry ne parlait plus maintenant. Lucy l'avait sûrement blesser ou atrisster. Elle ne cherchait pas non plus a meublée le vide. Il donna a manger aux chevaux puis après ils allèrent se poser sur une barrière, toujours en silence. Elle le regardait de temps en temps pour voir s'il allait bien. Lucy n'était pas du genre a s'en vouloir pour avoir parler franchement. Mais le neko brissa son mutisme. Il criait même contre elle mais si cela pouvait lui faire ressortir tout sa peine, elle l'acceptait. Elle tentait comme toujours de rester de marbre face a lui mais s'était difficile car il parlait avec son coeur et sa douleur.

"" Est-ce que tu as jamais ressenti ça ?!""

Lucy se posait bien la question mais elle ne trouvait personne dans laquel elle aurait put placer un peu d'amour. C'était tous bonnement impossible qu'elle puisse avoir aimer quelqu'un.
Elle l'écouta finir avec beaucoup d'attention, déchiffrant l'expression de son visage. Les paroles retournaient le coeur de Lucy mais cela ne ce fit pas voir. Harry partie en courant ensuite sans que Lucy ne puisse lui dire quelques choses. Elle le chercha dans la ferme mais ne le trouva pas.

** Il doit être partie maintenant. Je ne suis vraiment pas sociable. **

Le soleil allait bientôt se coucher et il était temps de rentrer. Elle alla voir le fermier qui lui donna son sallaire de mauvaise grace. Elle lui dit au revoir bien qu'elle ne penssait jamais revenir ici. Elle prit le chemin qui menait a la ville et elle apperçut une silouette familière. Il fallait qu'elle s'explique alors elle le rattrapa.

"" Harry ! Attend moi ! ""

Elle le rejoignit et planta ses yeux bleus lagons dans les siens.

"" Je suis désoler de t'avoir fait de la peine. Je ne voulait pas être méchante avec toi, je t'aime bien dans le fond. ""

Elle se coupa toute seule. Elle était entrein de dérailler là.

"" Je veux dire tu es sympa et tu me beaucoup fait réfléchir aujourd'hui. Je ne voulais vraiment pas te blesser. Je suis désoler. ""

Elle posa sa main sur son l'épaule de Harry. C'était bien la première fois qu'elle fesait des excuses et qu'elle les penssait vraiment. Cela lui fit une drôle de sensation dans le ventre, comme un malaise mais c'était suportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:02

Harry ne s'était pas retourné en l'entendant, mais elle le doubla et se planta devant lui, et il fut obligé de la regarder dans les yeux. Elle s'excusa, chose dont il ne la croyait aussi facilement capable, mais ça semblait lui sembler bizarre à elle aussi. Quand elle posa sa main sur son épaule, il frissona, surpris par la fraîcheur de sa peau, mais surtout par le geste en lui-même.

"Je... Je n'aurais pas dû te dire des choses aussi méchantes... Je veux dire... Je ne pense pas que tu es un glaçon, mais sur le coup... je me suis emporté, je ne sais pas pourquoi."

Il regardait par terre, honteux. Il avait l'impression qu'il l'avait un peu obliger à s'excuser en ayant dit tout ça.
C'est en se retrouvant comme ça, devant ces excuses, qu'il se rendit compte que son problème était juste qu'il ne supportait pas le fait que quelqu'un d'autre soit seul, comme il l'était et qu'il lui avait crié dessus, au lieu de crier sur lui-même. Dans un élan de culbalité, il leva la main vers son épaule, et prit celle de Lucy. Puis, il la regarda longtemps avant de se décider à parler.

"Lucy... Est-ce que tu m'accepterais... comme Neko ?"

Il rougit. Il n'avait jamais fait une telle demande, et en plus, elle ne le quittait pas des yeux, ce qui était encore plus affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:19

Harry s'excusait lui aussi et le coeur de Lucy se calma instentanément. Il regardait par terre mais elle, elle ne quittait pas ses yeux bleus. Puis il lui prit la main qu'elle avait laisser sur son épaule, dans un geste de bien veillance. Il la fixait maintenant et se decida enfin a parler.

"Lucy... Est-ce que tu m'accepterais... comme Neko ?"

Le neko se mit a rougie rapidement et Lucy sentait encore une fois, son coeur s'affoler. Elle le regardait du plus profond de ses prunelles. Elle n'arrivait pas a réfléchir correctement avec son coeur qui lui martellait les cotes. Elle ne clignait pas des yeux pour ne rompre se contacte. Elle reveint a elle, quand elle s'apperçut qu'elle avait cesser de respirer. Elle baissa les yeux pour regarder par terre.

"" Euh... Bien sur... si c'est vraiment se que tu veux, je veux bien t'adopter. ""

Elle replassa ses yeux dans ceux du neko. Elle était maintenant aussi rouge que lui et elle ne put s'empécher de lui faire un sourir.

"" Je serais très heureuse de t'avoir comme neko ! Tu es vraiment quelqu'un d'adorable et je t'aime beaucoup. ""

Maintenant qu'elle avait accepter, elle ne savait pas comment allait se dérouler les évènements. Elle les laiserait faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:15

En arrivant à la ferme ce matin-là, Harry ne s'attendait pas à rencontrer Lucy... Quand il l'eut rencontré, il ne doutait pas qu'elle deviendrait sa nouvelle maîtresse. Et là, en lui demandant lui même de le devenir, il ne pensait qu'elle rougirait ainsi. Il n'avait aucune idée de ce dont il en était dans l'esprit de Lucy, mais lui était très heureux que cette rencontre se conclue comme ça.
Pendant les heures qu'il avait passé tout seul, à se cacher après lui avoir crié, il avait songé à ce qui se passait. Pourquoi avait-il tant à coeur le bonheur d'une personne qu'il connaissait à peine ? Ce n'était pas très logique tout ça, mais après tout, la vie n'est qu'une succession d'évènements illogiques, de coïncidences...

"Merci..."

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Vous me direz, il est poli ce Neko, mais enfin, il y avait mieux dans un moment pareil. Il se rendit alors compte qu'il tenait la main de Lucy depuis plus d'une minute, sans rien dire, et sans bouger, qu'il était rouge comme un homard, et qu'elle aussi, et surtout il avait l'impression qu'une phrase de plus de un mot était vouée à l'échec.
Il esquissa un sourire, assez gêné, et la regarda, comme elle le regardait. C'était étrange, mais il trouvait une certaine profondeur aux yeux de Lucy... On se serait cru au bord d'un ravin, où l'on n'a pas d'autre choix que de plonger. Cependant, il reprit vite du poil de la bête, et son sourire s'agrandit.

"Je ferai de mon mieux pour te satisfaire !"

Il la serra brièvement dans ses bras, puis réalisant ce qu'il venait de faire, rougit de plus belle et lui proposa de rentrer à Oxbow en essayant de faire comme s'il n'en était rien.

[Je pense que le rp est teminé... Tu n'as qu'à répondre une dernière fois, et puis, on verra ensuite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:38

Lucy voyait bien dans les yeux de harry qu'il était heureux. Elle se demanda se qu'il pouvait bien y trouver dans les siens. S'il cherchait bien, il y aurait trouver une faible joie avec de l'inquiétude, de la peur. Il la sera dans ses bras et Lucy ne put dire un mot, son coeur semblait s'être encore une fois stopper. Quand il fit pas repartir, ils marchaient tout les deux en direction de la ville. Lucy été peru dans ses réflexions.

** Suis-je vraiment digne d'être la maitresse de Harry ? Le pauvre avec moi, il ne va pas rire tout les jours. Je ne sais pas rendre les autres heureux, je sais juste les enfoncer encore un peu plus. Je n'aurais peut-être pas dut croir que je pouvais l'aider. Je ne suis bonne a rien et j'ai un carractère pourrie, il va être malheureux avec moi.... **

Lucy était entrein de se monter la tête toute seule, comme d'habitude. C'était mauvais pour elle de trop se poser de questions. Une douleur au ventre lui fesait cerrer les dents mais son visage ne montrait toujours rien. Elle se mit a repenser a tout se qu'elle avait fait aujourd'hui. Il lui reveint en mémoir la dispute de harry.

"" Je n'étais pas triste parce que tu m'as dit que j'était froide comme un glaçon, se qui ma attrister c'est quand ma dit Que j'aurais dut ouvrir mon coeur un peu plus au autre et accepter pour cela de souffrir de tempes en temps. ""

La voix de Lucy qui était rester douce, se fit plus dure et plus froide maintenant.

"" Mais tu sais rien ! Tu ne savais pas que pendant 14 ans de ma vie, j'avais accepter de souffrir pour les autres. Que j'ai accepter beaucoup trop de choses, les coups, les baisers, les insultes, la haine que me portait ma famille depuis ma naissance. Je sais que je n'aurais pas dut naitre ! Alors tu n'as pas le droit aujourd'hui de me dire que je suis trop froide, trop dure et distente ! Je t'interdit de me dire ça... ""

La voix de Lucy finisa par se casser dans sa douleur et se colère nouvelle. Mes mèches rouges de ses cheveux tombaient sur son visage, le cachant a Harry. Elle sentie un poid se dégager d'elle mais également une nouvelle quiétude la remplacer. Elle sûrement devoir un jour tout dire a Harry mais elle ne pensait pas qu'il était près maintenant a entendre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:40

Le Neko marchait et écoutait Lucy en même temps. Ce qu'elle disait devenait de plus en plus sérieux, et il finit par s'arrêter pour la regarder. Elle avait semblé tellement troublée pendant qu'elle réfléchissait qu'il trouvait normal qu'elle s'exprime. Et puis, comme elle était maintenant sa maîtresse, il ne lui refuserait jamais rien.
Tout d'un coup, elle se tut, sa voix commençant à dérailler, et le silence qui suivit fut particulièrement lourd. Harry ne la quittait pas des yeux, il était tout à fait sérieux maintenant, et attendait une suite. Il ne comptait pas bouger. Il était bien là, après tout, juste à la regarder.

"Tu peux y aller..."

Elle ne dit rien, alors il quitta le chemin, et s'assit dans l'herbe qui le bordait. Il ne la quittait toujours pas des yeux, et ne laissait paraître aucune impatience. Il avait juste envie qu'elle lui parle de sa vie, qu'elle se débarasse de son fardeau, qu'elle puisse lui faire confiance.
Elle ne disait encore rien, alors il se pencha et saisit sa main, et l'obligea à s'asseoir à côté de lui.

"Je ne suis pas pressé de rentrer. J'aimerais juste que tu me dises ce que tu as sur le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée crevante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée crevante (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée au bord de la mer [terminé]
» Une journée a s'amuser [PV Hakuri]
» [libre]
» Installation de Yukii ( Libre )
» une ruelle sanglante. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Hors de la Ville ! :: La Ferme-
Sauter vers: