Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marcher... courir... faiblir... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:57

** Comme la vie est dure ! Elle est également très injuste. Des personnes qui ont une famille, un travaille, une vie fantastique meur. Et ceux qui ne voudrait plus respirer vive encore. On ne peux rien faire contre le temps, il passe sur les bons moments comme sur les plus tristes. On ne peux rien faire contre lui, il faut juste l'ajuster. Nous passons notre vie a attendre... mais au final, seule la mort nous attent également. Les rires, les joies se ne sont des que moments mineur de nos existances, l'illusion que nous sommes heureux. **

La nuit s'était déjà déploiller sur la ville. Les rues se vidaient et les gens rentraient chez heux retrouver leur famille, leur femme, leur mari, leur enfant. Lucy marchait tranquillement parmie tout le monde. Totalement noyer dans ses pensées. Elle ne prétait pas beaucoup d'attention autour d'elle et les gens ne la voyaient même pas. Totalement transparente a leurs yeux insensible. La fin de journée se fesait sentir car il y avait plus d'agitation que d'habitude. Lucy se posa sur les marches d'un batiments et observait toute ses petites fourmies se presser.

** C'est vraiment nul ! **

Quand les rues se vidaient enfin de tout se peuple, elle se releva et continua de marcher. Elle n'avait aucune idée de quoi faire elle sur un elan de rague intérieure elle se mit a courir. Elle trassait comme une flèche, une flame rouge slaloment entre les quelques personnes encore dehors a cette heur. Sa rague et son chagrin étaient tellement vivase en elle qu'elle ne s'arrêtait plus de courire. Son souffle haletent lui transperssait sa poitrine mais elle ne faiblesa pas pour autant. Cela fessait bien un quart d'heur qu'elle fonssait ainsi et a un tournant elle empreinta une ruelle qui n'était pas éclairer. Elle continua de courire mais soudain ses jambes ne suivaient plus. Lucy trébucha, tombant sur le bitume. Elle s'égratina les mains et les bras. Sa poirtine la brûlait ! Elle resta allonger par terre, attendant que son coeur redeviènent normal.

** La douleur, voila qui est une bonne punition pour être vivante ! **

Elle regardait les étoiles dans le ciel noir. L'air légère lui caressait le visage et la rafraichissait. Ses cheveux sang, sétalèrent sur le goudron. On aurait qu'elle était morte avec ses cheveux autour d'elle, seule son torce qui bougeait montrait qu'elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:07

Naohito ne pouvant domrir la nuit c'était décider à sortir toute les nuits puisqu'il n'avait que sa a faire. Il entendit un soufle court par là et s'en approcha. Il découvrit sur le sol une fille, il ouvrit des yeux supris, il sentait aussi l'odeur du sang mais cela devait être du qu'a une égratinure car elle était faible. Ses cheveux rouges, qu'il avait prit au départ par du sang s'étalait autour d'elle telle une marre de sang. Cette vision le figea sur place et ses yeux qui tournèrent au rouge vif. Il ce retint de justesse et se mordit la langue qui cicatrisa tout de suite pour ce calmer. Il respira un grand cou et se baissa sur la jeune fille.

"Bonsoir, je ne suis pas sur que la rue soit un lit confortable... Mais si vous le pensez cela peut-être bien mais si qu'lqu'un vous marche dessu, ce sera tout de même moins drole, et puis avec la couleur de vos cheveux on peut vous confondre avec un cadaver, il serait plus prudent pour vous de vous mettre au moins assise..."

Il lui fit un sourire contrit, il ne put cacher ses crocs. Une particulariter qui était handicapante pour faire connaissance avec quelqu'un... Il redevint séreux et sa bouche se ferma comprenant l'égarement qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:36

La douleur dans la poitrine de Lucy commençais a se faire mon violente désormet. Elle ne fut très surprise de voire un vampire dans un endroit pareille et a cette heur ci. Elle se redressa sans pour auttant se lever.

"" Je ne suis pas morte, loin de la malheureusement. ""

Il vit les cros du vampire qui les caches après. Lucy avait déjà rencontrer d'autre vampire avant celui-ci, fataliter quand on sort la nuit. Sa ne lui fit rien de les voires de si près, sa lui rappellait même une nuit ou elle avait faillie se faire mordre par l'une de ses créatures nocturnes.
Elle se leva tout de même puis regarda ou elle s'était fait mal. Ses genoux saignait légérement et les paume de ses mains pareilles. Elle toisa le vampire sans ressentir de peur.

"" Lordeur de mon sans ne te fait rien ? Tu n'as pas des pulsions là ? Si tu le voulait je suis sur que tu pourait boir mon sang sans beaucoup d'effort. Je n'inspire que ça a la mort. Je suis sur que sa te ferait très plaisir ! Ne te retient plus, laisse aller l'animal en toi !""

Lucy s'était dangeureusement rapprocher de lui dans l'espoire qu'il craque et abrège sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:44

Naohito vit la jeune fille se lever et s'approcher de lui.

"" Lordeur de mon sans ne te fait rien ? Tu n'as pas des pulsions là ? Si tu le voulait je suis sur que tu pourait boir mon sang sans beaucoup d'effort. Je n'inspire que ça a la mort. Je suis sur que sa te ferait très plaisir ! Ne te retient plus, laisse aller l'animal en toi !""

Il fit un pas en avant et la colla contre le mur, en souriant. Il était très, très rare qu'une humaine (aussi stupide soit-elle) vienne le chercher de cette manière. Il ne voulait pas boire son sang et il ne le ferait pas. Il allait juste lui donner une bonne leçon...
Il la bloqua contre le mur et lui prit les mains dans une seule des siennes pour le collé au dessus de la tête de la jeune fille contre le mur. De son autre main il souleva un peu le haud de la jeune inconsciente.

"Qui te dis que je veux te mordre et sucer ton sang ...? Je ne suis pas un vulgaire vampire... J'ai une certaine éthique et je ne compte pas boire une seule goute de ton sang en te mordant..."

Il lui prit une main et la lècha du bout de la langue...

**Mmmmmh, c'est délicieux, sa faisait une éternité que je n'avait pas gouter ne serait qu'une goute du sang d'une humaine... J'en avais oulblié la saveur exquise...**

Ses pensées divagait mais il restait maître de lui-même et il recolla la main de la jeune fille contre le mur. Et repris avec sa main libre son acenssion sous le haut de cette fille au cheveux rouge.
Puis l'ayant fait frissoner, il baissa sa main jusqu'à la cuisse de cette file au cheveux rouge et la monta doucement entre les cuisses...
Il sourit et puis il laissa tomber ses deux mains le long de son corp. Il redevint sérieux et laissa la jeune fille tomber par terre tremblante.

"Tu vois, un vampire pourrait abuser de toi avant de te sucer le sang, il pourrait te tuer dans d'atroce souffrance, alorzs au lieu de vouloir à tout pris te faire tuer dans des souffrences inutiles réfléchis donc avant d'agir..."

Sa voix était dur et tranchante. Il n'amait pas qu'une fille soit-elle désespéré suplie comme cela qu'on la tue... C'était honteux et désespéré, une humaine digne de se nom n'aurait jamais du se comporter ainsi. Heureusement qu'elle n'avait pas eu peur parce que l'odeur de la peur lui aurait fait perdre la tête avec en plus les égratinures. Pour l'instant il se controlait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:43

Le vampire plaqua Lucy contre un mur, puis s'amusa un peu avec elle. Cela lui fit remonter des souvenirs attroce en mémoire, elle avait toujours tenter de les fuires mais il les fesait revenir. Une autre nuit, dans une autre ruelle avec une autre personne. Lucy désirait disparaitre encore plus en cet insant. Il passa sa main entre ses cuisses et elle laissa échaper un gémisement. Il se recula et elle se laissa tomber par terre. Les paroles du vampire n'arrivèrent a déclancher qu'une seule chose en elle, sa détermination a mourir.
Lucy se releva puis regarda la main qu'il avait lècher. Ses yeux se portèrent après sur le visage du démon. Sa main partie a grande vitesse pour attérire sur la joue du vampire, laissant de son sang sur lui.
** Puisqu'il ne veux pas, je vais le forcer ! **
Lucy n'avait jamais eut autant de détermination. Elle attendait a tous moment qu'il perde le contre de lui et de sa soife. Elle se prit le poignet puis se griffa jusqu'au sang. Un fin fillet rouge tomba sur le sol et l'odeur devait étre assez puissante pour qu'il ne résiste plus.
Les prunelles de Lucy était prudente mais elle ne ferait rien pour le retenir même si elle devait beaucoup souffrir avant de mourir. Elle ne se batterait pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

Le doux gémissement qu'elle poussa déclencha en lui une satisfaction total, mais se rendant compte de son état il arrêta tout, elle lui colla après une baffe, n'ayant jamais été en ce genre de situation, il avait vu arriver le coup, mais n'avait pas su quoi faire. Sa main se mit à saigner encore plus et elle se griffa, une perle de sang frais glissa sur le sol.
Les yeux du démon qui avaient réussi à reprendre leur couleur normale, devinrent rouge en une demie seconde.
Il la poussa sur le mur à une vitesse allucinante plaquand son poignet à hauteur de son visage, il regarda longuement son poignet en sang, il avait soif et cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas chassé, l'odeur même sans peur était trop appétissante...Il lui laicha cette fois le poignet essayant de se retenir de la mordre. En aucun cas il ne voulait la vider de son sang, mais il ne put se retenir de mettre sa bouche et de sucer, sans implanter ses crocs dans son poignet. Il se gorgea d'elle mais la seconde d'après il retira sa bouche de son poignet et se planta un poignard dans la cuisse.
Il ne hurla pas mais un gemissement de douleur sortir de ses lèvres serrées.
Son regard rouge se posa sur la jeune fille, hostile et en fureur, il est furieux qu'elle lui est fait sa, il faisait tant d'effort pour se retenir et elle, elle anéhentissait tout.
Si se regard ne l'effrayait pas c'est qu'elle était déjà morte...

"Te rends-tu compte jeune inconsciente, espèce de petite gamine... Te rends-tu compte de l'efforts que je suis obliger de faire pour vivre en communoter avec les humains et autre créatures ?... Je suis obliger de me nourire d'animaux, pour toi se serait l'équivalant de muffin et de lait de soja... Ma soif n'aboutit jamais, et toi petite gamine tu voudrais mourire sous mes crocs ? jamais ! Je me rabaisserais pas à de tels actes... Je ne suis pas comme ceux de mon espèce, toi tu es vivante, tu est humains, tu as le droit de vivre, et tu me demande à moi, âme damné, de te tuer ?!"

On ne lui avait jamais fait le coup... Et il ne voulait pas que sa recomence, il c'était aller une fois, en plus devant son fils, et devant sa futur belle fille, c'était lors d'une crise, tout allait mal Eria se faisait agrsser et son fils avait perdu les pédales quand il avait su qu'il était un moitier vampire, alors qu'il avait tout hériter de sa mère en se qui concernait les pouvoirs... Et plus jamais il ne voulait revivre pareil folie... Il tenait toujours le poignard dans sa cuisse et il était plier en deux essouflé, comme s'il avait couru plusieurs kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:01

Il palqua Lucy contre le mur avec une telle force et celle-ci put contempler ses yeux rouges sang. Elle pensait qu'elle avait enfin réussie a avoir se qu'elle voulait. Il lui aspira du sang. Elle sentait quelque peux ses cros contre sa peau mais sans jamais la mordre. Puis contre toute attente, lui sortie un poignard et se le plenta dans la cuisse. Lucy ne put retenir un crie face a se retournement de situation. Il se recula. Il était en colère ! Ses mots suintaient sa fureur. Lucy le regarda bouchebée. Elle ne voulait pas ça ! Juste elle devait mourire ! Il se plia surment de douleur puis elle se pencha vers lui.
"" Tu es un idiot ou quoi ? Ne souffre pas par ma faute ! Je suis la seule qui doit souffrir ici !!! Je t'offre mon sang avec plaisir et toi tu gaches cette occasion de faire un vrai repas depuis longtemps. Tu es vraiment idiot ! ""
Lucy tenta de le redresser. Il avait été stupide de faire ça. Son sang coulait encore plus que le sien et sa douleur devait être insuportable.
** C'est la première fois que je vois un vampire résister a sa soif avec autant dardeur. Je n'aurais peut-être pas dû le pousser a bout... **
Elle était acroupie a coter de lui maintenant et une vague de culpibiliter l'envahissait peux a peux.
** Quelle créteint... tous ça a causse de moi, je m'érite vraiment la mort ! **
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:12

Naohito la regarda, il souffrait en effet, la lame qu'il avait planté dans sa cuisse était faite d'argent, il en était malheureusement et peut être aussi heureusement alergique...

"" Tu es un idiot ou quoi ? Ne souffre pas par ma faute ! Je suis la seule qui doit souffrir ici !!! Je t'offre mon sang avec plaisir et toi tu gaches cette occasion de faire un vrai repas depuis longtemps. Tu es vraiment idiot ! ""

Un grognement sauvage sortie de la bouche de Naohito... Même son fils n'avait pas réussi à le mettre dans un tel état de colère et pourtant il l'avait pousser à bout aussi... Ce n'était pas lui l'idiot, mais elle l'idiote a vouloir mourire... Si elle ne mourait pas il y avait bein une raison, alors il valait mieu qu'elle cherche pourquoi au lieu d'essayer de se persuader de mourir... Son grognement se fit plus sourd et plus animal que jamais.

"Espèce de petite idiote, je garde ma soif pour moi parce que je veux me prouver que je ne suis pas autant un monstre que sa... Il sentait la culpabilité qu'elle avait. Il se détendit un tout petit peu mais garda quand même son poignard dans sa cuisse...

"Comprends-tu l'importance de la vie, même pour un être tel que moi ? Même si on te dit ou si tu te dis que tu dois mourir, tu dois vivre, car que les autres ou toi le veuille ou non tu es là... Tu n'as de compte a rendre a personne... Je vois bien en toi une personne qui ne sais rien de la vie, tu es bien jeune... Insouciante de ta chance et tu voudrais la gacher alors que tant d'autre aurait voulut avoir la chance que tu as... Réfléchis avant d'agir gaki* [* gaki=gamine en japonais =)], si tu as été mise au monde voulut ou pas tu y es, alors profite en, car tu es humaine, et tu n'as pas la vie éternelle devant toi... Heureuesement d'ailleur parce que tu t'ennuirais, et tu te morfondrais dans ton désespoire... Au lieu de rester dans ta détermination à vouloir mourire, regarde autour de toi les merveilles qui sont à voir..."

Il toussa et dans un gargouillit écheurant cracha du sang. Il retira son poignard et prit sa gourde, il bu goulument et un filet rouge presque noir coula le long de son menton. Sa blessure se ferma en laissant une trace invisible à l'oeil humain.
Il se tourna vers la jeune fille qui parraissait écheurer.

"Ne t'inquiete pas, ce n'est en aucun cas du sang humain, c'est du sang animal. C'est mon régime, un peu come être végétarien..."

Il réussi à faire un sourire-grimace car il avait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

Lucy l'avait peut-être pousser trop loin. Elle ne voulait pas impliquer des personnes innocente dans sa chute. Elle ne bougea plus le temps qu'il vide son sac contre elle.
"" Qui suis-je pour forcer les autres a faire un truc qu'ils ne veulent pas ! Tu n'es pas le seul vampire dans cette ville, si demain soir, l'un de ton espèce voudra me tuer, je ne ferais rien contre, mais je ne te demandrais plus rien. ""
C'est tous se qu'elle pouvait faire en cet instent pour lui, le laisser tranquille. Il retira son poignard puis but du sang d'animal, a se qu'il disait ! Ses yeux étaient redevenu normal, comme elle l'avait rencontrer.
** Il y a plein de vampire il a fallut que je tombe sur un végétarien ! Je n'ai vraiment pas de chance ce soir, je n'arrive même pas a mourire convenablement. **
Lucy était devenu lasse de ce petit jeu. Elle se laissa glisser contre un mur et se mit la tête dans ses genoux pendant un instant. Elle s'attendait a ce que le vampire parte mais il ne bougeait pas, en tout cas, elle ne l'entendait pas. Les larmes picotaient ses yeux mais comme d'habitude, elle les ravala. Montrer ses faibles dans la rue, c'est mauvait ! Elle releva la tête pour le regarder et elle fut surprise. C'était comme si elle ne l'avait pas remarquer tout a l'heur, elle put le contempler de toute sa auteur et il était vraiment, magnifique. Son regard s'attarda plus longtemps sur son visage qui se détendait doucement. C'était comme si elle voyait avec des yeux tout neuf. La beauté du vampire troubla quelques peux sa respiration. Elle sotie un son fin et doux, presque cassant.
"" Désoler de te causer du tors. Je ne voulais pas plus compliquer t'as vie qu'elle ne l'est déjà. Je n'aurais pas dûe te pousser a bout. ""
Sa voix se perdir sur ses quelques mots et elle restait subjuger par la farouche vénusté de cet créature de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:50

Il arrivait peut à peut à se détendre, elle le fixa un moment, il gardait un certain sérieux mais son visage se faisait plus doux et ses yeux prenait une couleur orangé...

"" Désoler de te causer du tors. Je ne voulais pas plus compliquer t'as vie qu'elle ne l'est déjà. Je n'aurais pas dûe te pousser a bout. ""

Il sourit, elle était vraiment jeune, bien jeune... Il se rapprocha d'elle et lui tappa le haut de la tête doucement mais fermement, et la regarda avec un regard si doux qu'elle devait s'y noyer...

"Ne reprend pas tes larmes... Laisse toi donc aller un peu, tu verras que tout iras mieux après. Je ne suis peut-être pas la meilleur personne de la terre et je n'est peut-être pas d'âme ni de loi, mais je garde tout de même un coeur."

Il lui caressa la tête doucement et retira sa main, étant sûr que cela devait la déranger... Il ferma les yeux le visage serein. Il gardait cette expréssion pour ne pas l'effrayre et pour la mettre en confiance, elle devait être un peu méfiante tout de même. Il était même sur qu'elle ferait tout pour arriver à ses fin mais pour cette fois elle était tomber sur le seule vampire qui se nourissait du sang d'animaux, la pauvre elle devait être dans une tel fureure, mais cela il s'en moquait, il l'aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:35

Etrangement, le contacte froid du vampire l'appaisa quelques peux, la colère qui lui restait disparut peux a peux. Il n'était pas facher contre elle. Elle l'écouta parler mais sans jamais détourner son regard du sien, hypnotiser. Elle eut un léger rictuse.
"" Cela fait bien trois ans que je n'ai pas pleurer, alors je ne vais pas commencer maintenant. Je trouve sa déplacer de se laisser aller autant devant une personne, dans se monde il faut se montrer forte, sinon tu te fait vite bouffer dans la rue. ""
Elle sautorisa un petit rire, bien qu'elle n'avait pas le coeur a rigoler se soir, ni a pleurer d'ailleur. Elle restait neutre, comme toujours. Tachant de cacher au mieu se qu'elle ressentait. Mais se vampire s'emblait lire en elle et cela la déstabilisait terriblement. Elle se releva et titubait légérement. Sa main contre le mur l'empéchait de tomber par terre.
"" Alors comme ça, tu traine dans les rues a une heure pareille ! Tu ne cherche pas de victime pourtant. Tu es vraiment spéciale, tu dit avoir un coeur et poutant tu ne veux même pas mettre fin au souffrance d'une simple petite humaine qui te le demande. ""
Il y avait de l'ironie dans sa voix. Elle se tennait debout bien en face de lui, comme pour le défier bien que cela ne fut pas son intention primaire. Le toisant sans flanchir.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:03

Naohito l'observa... Vraiment tête de mul, elle lui rapellait la mère de Chris. Toujours têtue comme une mûle et à toujours obtenir de lui se qu'elle voulait.

"Je ne veux tuer personne car personne ne doit être tuer par moi, c'est comem ça et pas autrement. Si tu n'es pas contente demande donc à quelqu'un de la rue qi elle estime qu'être tuier par un vampire est une mort digne ? En plus tu deviendrais un vampire au bout de trois jours dans d'atroces souffrance si tu ne devient pas une goule avec ton sang qui a été susser..."

Il ferma les yeux pour lui faire comprendre que c'était fini de cette discution et qu'il ne reviendrais pas dessus... No,n mais devenir un vampire, c'était en aucun cas avoir une deuxième vie, c'était vivre mais plutôt être damné et ne devoir sortir que la nuit, le jur était bien trop risquer, non pas pour le soleil, mais parce qu'on pouvait remarquer leur paleur de mort... C'était dans ses moments là que l'on pouvait remarquer qu'il n'était pas humains...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:59

Lucy comprit qu'il ne voulait plus en parler et a cette instant, une nouvelle idée lui traversa l'esprit. Elle était toujours debout devant lui et elle le fixait.
"" Bon très bien, je pense que tu as pris ta dessision depuis bien longtemps. ""
Elle se rapprocha encore un peux plus de lui. Elle pouvait sentir son odeur désormet et elle la trouvait vraiment... enivrante. Elle cligna des yeux pour ne pas se laisser distraire. Elle passa ses bras autour de sa nuc. Ce contacte était froid et la fit frisonner.
"" Je supose que cela fait bien longtemps que tu n'as pas été aussi proche d'une humaine. Ca doit être dure d'être priver de contacte physique avec les autres en aillant peur de leur faire du mal. ""
Elle se colla litéralement a lui. Le ventre de lucy arrivait a peinne a sa taille. Un sourire plein de malise et de sous entendus se dessina sur ses lèvres roses. Ses yeux bleux océan plonger dans ceux du vampire. Elle respirait dificilement car elle ne voulait pas l'effreyer. Cela aurait été domage. Le coeur de Lucy battait plus rapidement maintenant et il devait l'entendre. Elle scrutait son visage mais il restait impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:10

Il resta inpénétrable bien que se contacte lui est fait louper un battement de coeur qui ne lui servait à rien...
Il la regarda, tourna le regard autre par gêné par son comportement...

"Cela fait moins longtemps que tu ne le crois..."

Sa voie était un souffle et l'odeur de Lucy se faisait tout à coup bien plus forte. Il avait envi de la serrer contre lui, de sentir sin odeur. C'était en effet très dur de rester loin d'un contacte physique surtout lorsqu'on en avait besoins. Seulement il ne pouvait pas, il avait trois cent ans... Elle en avait juste dix sept, il ne pouvait pas lui prendre sa vie comme sa. Il ne voulait pas lui faire de mal et le fait qu'elle réagisse ainsi cachait quelque chose. Elle le séduisait et un vampire dans état avait du mal à gêrer son envi.
Il sourit géné et la repoussa aisément, doucemetn mais fermement.

"Tu sais, je ne pense pas que sa soit une bonne idée. Je risque plus de te faire souffrir qu'autre chose, oublie moi... Mais je ne peux pas te garantir que tu pourras obtenir se que tu veux de moi..."

Sur ce il regarda le sol évitant par tous les moyens son regard bleu. Ce regard si bleu... Il ne devait pas le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:35

Lucy avait échouer dans sa dernière tentative et elle fesait tous pour garder un visage neutre. Bien qu'elle fut vexer, elle ne le montrait pas. Après tout, cela n'était pas important. Ce ne sont que des choses futiles dans une vie. Elle referma son coeur qu'elle avait eut l'odasse d'ouvrir.
"" Très bien, regarde moi dans les yeux et dit moi que tu me déteste, que je ne suis qu'une pauvre humaine anodine comme il y en a tout les coins de rue. ""
Elle le fixait, attendant qu'il calme de ses mots les dernières secouse que fesait palpiter son coeur.
"" Si tu me dit sa, tu n'entendras plus jamais parler de moi et tu serras tranquille et débarasser. ""
C'était comme une promesse qu'elle lui fesait. Dans le font, Lucy devait étre un peu masochiste pour demander a souffrir comme ça, mais elle ne voulait pas qu'il y est de mal entendu. Elle n'aimait pas rester dans le brouillard. Même si elle devait avoir mal sur l'instent, après elle serrait débarasser et elle pourait reprendre sa petite vie minable là ou elle en était rester, presque a la fin. Tout ses muscles étaient tendu mais son coeur était mesurer. Elle serrait les dents toujours en le toisant hardamant. Juste la brise légère fesait onduler ses cheveux qu'il avait pris au début pour du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher... courir... faiblir... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Marcher... courir... faiblir... (libre)   Marcher... courir... faiblir... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher... courir... faiblir... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» Une envie soudaine... [libre !!!^^]
» Journée crevante (libre)
» Installation de Yukii ( Libre )
» une ruelle sanglante. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Ruelles-
Sauter vers: