Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une soirée à la plage [PV Mira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une soirée à la plage [PV Mira] Empty
MessageSujet: Une soirée à la plage [PV Mira]   Une soirée à la plage [PV Mira] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:04

Naohito c'était rêveiller en pleine nuit et il n'arrivait pas à se remettre dans son calme, il avait alors eu l'idée de sortir... Mais en pleine nuit... La ville... trop dangereux, pour les autres... la réserve ? Les animaux il avait chasser il n'y pas très longtemps et s'il se retrouvait entourer d'eux il ne pourrait pas se retenir... La piscine ? Il détestait être mouillé... Bref le seul endroit où son corp voulut bien être fut la plage...
Personne à l'horizon, pratiquement pas d'animaux, le sable fin était agréable au toucher et la lune blanche et entière se reflétait sur la surface de la mer. Il sourit et ses deux canines captèrent la lumière que la lune procurait à l'endroit.

**Je me demande si Chris est bien maintenant**

Son fils, il avait vraiment un fils, quoi de plus bizarre pour un vampire... Et il allait se marier avec une femme, une ange, Eria... Et il allait jouer les prêtres pour eux...
Il se mit à rire, il ne pouvait pas se retenir... Il était trop stresser, trop enerver, trop heureux, trop euforique...
Il allait devenir beau-père... qu'elle idée... Il se passa la main dans les cheveux argenter qu'il avait. Même s'il ne faisait que la petite vingtaine ses yeux en revanche avait suivit les âges et on y voyait une sagesse vielle de trois cent ans pratiquement...
Il avait enfin retrouver son fils il habitait maintenant dans une ville charmante et il allait devenir beau-père, quoi de plus merveilleux...
Il est vrai qu'il n'est pas du genre à s'extasier devant tout le monde pour de tel choses mais il était seul et le fait de vraiment prendre la pleine mesure de se qui c'est passer le rendait bien plus heureux que n'importe quoi.
Jamais il n'aurais voulut que cela s'arrête et il était d'ailleur pas très sur que tout ça soit vrai mais il en était heureux.
Il regarda la lune et entendit un bruit sur le côté il ne fit rien pou se cacher se qui aurait révélé sa vrai nature alors il resta face à l'eau comme si il n'avait rien entendut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à la plage [PV Mira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Mira]   Une soirée à la plage [PV Mira] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:24

Je me baladais en ville. Je trouvais le sommeil dificilement ses derniers temps alors au lieu de tourner dans mon lit et a me monter la tête, j'avais déssider d'aller faire un tour. Je sortie de chez moi, tranquillement et le me mit a marcher. Mes pieds bougeaient tout seul, comme attirer vers une déstination. Moi je n'avais aucune idée de l'endroit ou je pourais bien passer du temps, peut-être même dormir. Je commençais a sentir dans l'air, une odeur de sel. Je me trouvais sur la plage. La seule lumière qui guidait mes pas était celle de la lune. Brillante, grande et magnifique. Un astre qui ne connaisait pas les déga du temps ni celui de la douleur. Mes yeux commençais a peinne a se faire a l'obscuriter que j'apperçut quelque chose sur la plage. Je m'approcha doucement, trop curieuse pour m'enfuire. Soudain je vit des yeux briller au reflet de la lune. Mon coeur se stopa d'un coup et mes jambes ne bougeaient plus. Ce que j'avais prie pour un rochet était en réaliter une personne.

** Qui pourrait bien se promener sur la plage a une heure pareille ? **

Je me rendit soudain totalement compte que je me trouvais également sur la plage. Je n'avais pas fait attention a l'endroit ou je me rendais et je fut surprise de me retrouver ici. J'approcha encore de quelques mètres de cette personne puis d'une voix timide le salua.

"" Bonsoir, vous avez des ennuits? Je peux vous aider ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une soirée à la plage [PV Mira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Mira]   Une soirée à la plage [PV Mira] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:45

Il avait remarquer la jeune neko et quand elle s'approcha il put enfin la détailler même si de loin il l'a voyait très bien c'est juste que cete fois il pouvais poser son regard plus longtemps sur elle pour pouvoir l'examiner.
Mignone, petite, oreilles de chats et une queue de chat.

"" Bonsoir, vous avez des ennuits? Je peux vous aider ? ""

Il rit, découvrant des crocs plutôt impressionant...

"Je me demande si se n'est pas vous mademoiselle qui avez besoins d'aide..."

Il vria son regard de glace sur elle, cela faisait un moment depuis le dernier dérapage qu'il n'avait pas bu du sang humain, qu'elle soit à demi animal en changeait presque rien, juste qu'elle avait un goût plus prononcer que les autres... Mais il c'était promis de faire attention, et il ne lui vuolait au fond aucun mal... Mais la question qu'elle avait poser l'avait vraiment fait rire et il voulait la provovquer un coup, juste pour voir sa réaction face à un vampire...
Il avait rencontrer des nekos mais... La plupart ne sont plus de ce monde pour le prouver donc...
Il eu un sourire contrit.

"Je suis désoli pour ma réponse discourtoise mais vous m'avez tellement amuser avec votre question que j'ai eu envie de répondre une bêtise de mon goût."

Il lui fit un grand sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à la plage [PV Mira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Mira]   Une soirée à la plage [PV Mira] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

Bien que la faible luheur de la plaine lune nous éclairait faiblement, je n'ue aucun problème pour distinguer ses cros long et blanc comme le marbre. Etrangement a cette réponse, ma chaleur se déroba. Mon sang se glaça dans mes veines et mes yeux ne pouvaient sempécher de rester fixer sur ses canines. Soudain, je prie consience que ses prunelles rouges, s'intillantent dans la nuit, me toisaient dérechef. Il me fallut tous mon courage pour pouvoir formuler une réponse.

"" Désoler de vous déranger, mais il m'avait sembler, que de loin, vous aviez des problèmes. Je ne voulais pas parrêtre impolie donc je suis venu vous voir. Je n'aurais peut-être pas dut.""

Mes yeux fixait toujours ses cros avec horreur. Ce vampire me fesait peur et malgrès ma terreur, je ne pouvais pas partir. D'une part parce que j'étais pétrifier, d'autre part parce que je voulais m'assurer que tous aille bien. Je resta donc planter là, devant lui, a quelques mètres, sans plus bouger et contrôlant ma respiration désordonner. Je devais avoir l'air d'une parfaite idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une soirée à la plage [PV Mira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Mira]   Une soirée à la plage [PV Mira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:35

La jeune neko regardait avec horreur ses crocs... Il rigola doucement et écouta attentivement les paroles effrayer de la jeune neko.

"" Désoler de vous déranger, mais il m'avait sembler, que de loin, vous aviez des problèmes. Je ne voulais pas parrêtre impolie donc je suis venu vous voir. Je n'aurais peut-être pas dut.""

Il lui sourit de nouveau ne pouvant repousser son hilaritée... Elle parraissait effrayer, elle n'avait pas du se trouver en face de vampire bien souvent... Et elle avait du être domestiquer depuis sa naissance... qu'elle domage un neko sauvage à bien meuilleur goût qu'un neko docile... La saveur vient avant tout de l'adrénaline ou de la peur que l'on a dans le sang...
Et les neko sauvage on beaucoup plus d'adrénaline dans le sang par rapport au neko docile, mais en même temps un neko docile à plus facilement peur...
Il remarqua qu'elle avait vu ses yeux rouge... Il se rembrunit, cette couleur était un peu andiquapente, des fois bien utile, et des fois bien trop voyante...
Il sourit et se leva se dirigeant vers elle.

"Je ne suis pas sûr d'avoir très faim se soir, je suis surtout venu pour méditer... Ne trembler donc pas ainsi... Je ne vais manger personne je vous le promet ma dernière victime était un malfra de très mauvais gout, et pourtant délicieu pour le premier vrai repas depuis un siècle... Mais je ne bois que fdu sang d'animal... Je ne peux faire autrement pour vivre en comunoter avec les autres"

Il lui sourit et lui caressa le cou mettant à nu sa nuque pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à la plage [PV Mira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Mira]   Une soirée à la plage [PV Mira] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:11

Sa main glacer au contacte de ma peau nu, je fie frissoner. Sa voix impassible résonait dans la nuit silencieuse. Son allure était gracieuse et en même temp imposante. Il ne semblait avoir aucune mauvaise intention et était légérement polie. Mais ses cros restaient pour moi très térifiant. A son contacte je faillie m'écrouler par terre, mes jambes flageolaient dangeureusement. Je prie une grand bouffer d'air pure, ferma les yeux un instent puis les rouvrie. Ils avaient cesser d'être homnibuler par son regard persant. Mon coeur se calmait quelque peut.

"" Vous avez quelques soucit pour être venu dans cette endroit la nuit ? Si vous le voulez, je peux vous écoutez. Je n'ai rien d'autre a faire, nous pouvons rester un moment a bavarder. ""

J'avais tenter de m'aitriser les tremblement de ma voie douce. Mais sa main sur ma gorge ne m'aidais en rien. J'avais du mal a avaller ma salive. Etrangement je contemplais son visage, magnifique. Cela devait être pareille pour tous les vampires bien que se fut le premier que je rencontre. La lumière de la lune, aussi faible soit-elle, me permettais de le toiser aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une soirée à la plage [PV Mira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Mira]   Une soirée à la plage [PV Mira] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:06

Les tremblements de la jeune neko c'étaient fait plus prononcer au contacte de sa main sur son cou. Il sentait la peur vriller son esprit, controler sa voie, et controler son corps tremblant.
Il ne lui voulait aucun mal certe mais sa soif était une chose qu'il avait eu du mal à restraindre aussi bien. Heureusement pour lui, et pour elle, il avait chasser un soir avant et la demoiselle ne risquait rien. Il ne savait pas trop quoi faire.
Puis Mira lui parla, elle gardait un ton léger et dou, mais malgré ses efforts les tremeblements de sa voie persistaient à rester.
Il ouvrit des yeux éttoné, et un rire leger s'évada de ses lèvres. Aucun moyen pour lui de le retenir.
Mais il s'arrêta soudain. Il avait entendu un bruit, un osn qui venait des rues. Il regarda dans la direction de la voie qui appellait au secour et se tourna ensuite vers la jeune neko.

"Veuillez excuser mon impertinence à ne pouvoir rester en votre compagnie chère demoiselle... Mais je ne craint qu'un certain mage ne soit en danger... En tout cas c'est bien la voie d'un mage que j'entend appeller à l'aide."

Il prit la main de Mira et l'embrassa (un baise-main quoi >>), releva la tête et lui sourit.

"Je ne puit donc rester en votre compagnie si délicieuse. Et je vous dirait donc peut-être à plus tard, merci de m'avoir proposer votre aide..."

Il s'évapora dans la nuit en direction des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée à la plage [PV Mira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Mira]   Une soirée à la plage [PV Mira] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:19

Je n'avais pourtant rien entudu dans la nuit noir, mais il parait que les vampires ont l'ouie plus développer. Il partie présipitament après m'avoir fait un baise main. Je le suivait du reguard puis il disparut. L'air marin me caressais le visage et mes jambes retrouvèrent leur mouvement. Mon coeur se remit a battre calmement. Je resta un moment sur la plage avant que mes yeux ne commence a me piquer.

** Il va être l'heur que je rentre, le soleil va bientôt se lever... **

Rentrer, je le devais en effet mais l'envie me manquais. Je ne voulais pas tout de suite retrouver cette grande maison froide et silencieuse dans la nuit. Je m'asseilla sur la sable fin puis j'écouta le chant de la mer. Il s'embalit m'appeller a lui. Au loin les nuages commençais a reprendre des couleurs, je n'aivais ausune idée de l'heur qu'il était. Je me dessida tout de même a rentrer chez moi. Je marcha jusqu'a ma maison puis a l'intérieur je m'enferma a clée de peur que le vampire est put peut-être me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à la plage [PV Mira] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la plage [PV Mira]   Une soirée à la plage [PV Mira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à la plage [PV Mira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neko mira
» déscription de Mira
» Adieux de Mira... snif
» Un moment de calme intimité [PV:Mira](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Hors de la Ville ! :: La Plage-
Sauter vers: