Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 déscription de Mira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déscription de Mira Empty
MessageSujet: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:53

Nom:???
Prénom:Mira
Age:17ans
Sex:féminin
Sexualiter: hétérosexuelle!


Carctère: Mira est une neko assez simple mais torturer par son passer. Elle aime être aimer et c'est aimer à son toure. C'est un esprit faible et docile. Seule, elle se perd souvent. Elle déteste montrer qu'elle est faible et veux toujours faire de son mieux pour aider les autres. Elle est timide et n'a pas confiance dans les autres ainsi qu'en elle. Méfiante, quand elle donne son amitiée c'est pour toujours. Elle se plirait en quatres pour leur faire plaisir. C'est une réveuse bien que la vie est été difficile avec elle.


Physique:Elle a de jolie yeux couleur ambre comme le miel. Elle a des cheveux très long jusqu'au rein couleur roses très pâles presque blanc. Ses oreilles et sa queux sont de la même couleurs. Sa peaux est pâle. Elle est petite, légère, mais mignione. Elle porte de petite robe simple mais très éléguente avec des sous-vêtement coquin. Porte toujour un colier autour du cou comment signe de soumission.


Histoire: Mira a vécu dans un orphelina jusqu'à l'âge de 10 ans. Puis un jour Kaname, son ancien maitre, est venu pour l'adopter. Tous se passait bien entre heux au début, elle allait à l'école, elle avait des amies, il était gentil avec Mira. Mais leur situation c'est vite dégrader. Il est devenue jaloux et possessif. Il refusait qu'elle continus ses études, il voulait qu'elle reste près de lui tout le temps. Dans leur maison elle fesait toute les corvées. Puis un jour... il lui a... qu'il l'aimait et qu'ils formaient une famille tout les deux. Elle était heureuse d'avoir une famille, elle qui n'en avais jamais eus. Très vite il a commençer à devinir plus tendre avec Mira. Ils dormaient ensemble, ils prenaient leurs bains ensemble. Mira l'avais toujours considérer comme un père pour elle mais il est devenu son amant, contre sa volontée. Pendant 5 ans elle n'ai rien auser lui dire, prostré dans mon chagrin et sont bonnheur dérisoire. Quand elle lui a enfin dit qu'elle ne voulais plus de ça, il c'est mit en collère, il est devenu violent encore pire que d'habitude. Elle l'avais toujours aimer à ma manière, cela lui fesais du mal. Il voyait que Mira souffrais alors il lui a donner la permission de partir, de le quitter si elle le voulais. Cela ne pouvais plus durer ainsi. Mira parie donc sans se retourner et sans lui dire au revoire.


Famille: Orpheline. Elle a été abandonner par ses parents humains à sa naissance. Elle a grandie jusqu'à l'âge de 10 ans dans un orphelina.

Comment avez-vous connu le forum?
Une supert amie me la conseiller comme j'aime les mangas et l'écriture comme elle. Je la remerci beaucoup d'ailleur Gabriele.


Dernière édition par Mira le Sam 11 Avr - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:00

Bienvenue ici ma tite neko , amuse toi bien surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:04

Aki ^^" elle a pas fini la revient après XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:08

Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:11

Ben tu la valide XD
Donc je suppose quelle a fini 0o'
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:12

ouiiiiiiiiiiiiiii c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:15

Ben voila , donc bonjour chère neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:55

bienvenue, amie Neko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

Bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:36

merci beaucoup à touse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déscription de Mira Empty
MessageSujet: Re: déscription de Mira   déscription de Mira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déscription de Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Fiches validées-
Sauter vers: