Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:31

Voila maintenant, j'avais retrouver une nouvelle maison. Avec un maitre gentie et que j'aimais sincèrement. La maison en elle même était merveilleuse. Elle était habitable sur deux niveaux. Le rez-de-chauser comportait une cuisine aménager où je pourrais faire de bon petit plat, un salon bien décorer pour se détendre acoller a une salle a manger spacieuse pour resevoir du monde et une buanderie pour faire la lessive. L'étage comportait lui, deux chambres a coucher, un salle de bain et un burreau. Les deux chambres avaient une vue magnifique sur le parc. J'en pris une au hazard, elles se resemblaient beaucoup toute les deux. La salle de bain n'était pas très grande mais suffisante pour deux. Avec une douche et une baignoir ou on pouvait tenir a deux sans problème. Elle était assez coquette et cela me plaisais beaucoup. Nous avions déjà ranger nos affaires dans nos chambre et la maison était très propre. J'en était heureuse.
"" On va être heureux ici je le sent. Ca va être merveilleur. ""
J'étais tellement exiter que je sauta au coup d'Hakuri pour l'embrasser fougueusement.


Dernière édition par Mira le Lun 11 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:19

Hakuri était lui même très content de cette maison, elle leur promettait un avenir douillet et cela le fit sourir, après tout, il etait habitué a voyager, cela le changerais, mais il ferais tout pour sa petite mira.
Quand elle vint l'embrasser, il l'enlaca et repondit au baiser.
-cela a l'air de te plaire.
Pour l'embeter, il eut un idée, il prit un air bien trop serieux qu'il en etait presque drole et s'avachit sur le canapé devant la television, il l'appela et lui demanda une bière puis alluma la television sur un match de foot. Voyant qu'elle ne comprenait pas ce qui lui prenait, il lui expliqua d'un air faussement serieux:
-va faloir t'habituer, après tout, c'et comme ca la vie avec un homme.
Il ne put s'empecher d'eclater de riire dans le canapé, qu'il trouva fort confortable par ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:41

Je le regardais avec des yeux tous rond.

"" Très bien ce que tu voudras. Je ne pensais pas que tu étais le genre de personne a ne rien faire a la maison. Mais je ferais se que tu me demanderas. ""
J'avais parler avec un grand sourire. Au fond j'avais été habituer avec mon encient maitre. Lui aussi ne fesait que me donner des ordres et je les fessaient tousses. Il ne me laissais même plus sortir. J'allais dans la cuisine chercher une bierre a Hakuri puisqu'il me l'avait demander. Je rentra dans le sallon et la lui tendit. Il me pris la main et m'attira près de lui. Je fit tomber la bierre que je n'avais pas encore ouverte. Je me retrouva sur ses genoux. Mes joues devinrent roses. Il m'embrassa passionnement. Je lui rendit son baiser. Cette nouvelle vie commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:48

Il l'attira sur lui et l'embrassa. il lui dit avec un grand sourir:
-avec un homme oui, mais je ne suis plus un homme, je suis un mage, et toi tu n'est plus une neko soumise, tu est ma neko d'amour!
Et il la rembrassa passionnnement. Il ramassa la biere sur le tapis, l'ouvrit et la lui tendit gentiement, elle en pris un peu et lui redonna, il en pris et la posa sur la table. La tele continuait a debiter des anneries sur un match pourri dont il n'avait absolument rien a faire.
Ili disat gentiement:
-je vais te preparer un repas que t'oubliera pas de sitot, tu veux manger quoi?
en effet, il allait bientot etre une heure et cela commencait a faire faim dans les ventres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:13

Je cherchais se qui pouvait bien me faire plaisir.
"" De la soupe miso ! J'adore ça. Si tu veux je peux faire a manger, ca ne me dérange absolument pas. ""
Hakuri fit une négation de la tête et partie vers la cuisine. Je le suivit tout de même. Il mit le tablier de travail et commença a faire le diner.
"" Je peux t'aider a faire quelques choses ? ""
J'avais due mal a rester planter la sans rien faire moi qui avait l'habitude de tous faire justement. Il fit toujours non de la tête.
"" Bon alors je vais commençer a mettre la table! ""
Je sortie tous les couverts des plaquars et m'appliqua a faire quelque chose de bien. Quand tous fut enfin pres, nous passions a table. J'étais heureuse de se premier repas ici avce lui en tête a tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:12

Hakuri s'attela a lui rpreparer ce qu'elle desirait, comme il aiamait bien, il mit de la musique a fond pendant qu'il cuisinait et que mira mettait le couvert, il avait refuser son aide et avait entreprit de lui cuisiner sa soupe miso (je savait pas ce que c'etait, tu m'a appris quelque chose) il mit les ingredients, et une fois la soupe finie, il fit chauffer une gamelle de riz. Il apporta le tout sur la table, en souriant. Mira etant toujours debout, il recula sa chaise et l'invita a s'assoir. après le repas, fort riche en blagues de tout genre et regards langoureux, après un debarassage rapide, il devait etre aux environs de 21h. Elle s'etait dirigé sur le balcon et savourait la nuit, Hakuri s'approcha silencieusement et l'enlaca, face à la nuit et l'embrassa dans le cou, comme il aimait ale faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:03

Je frissona a cette douce approche. Il avait mis ses bras autour de ma taille, sur mon ventre. Je les avaient maintenu avec mes mains. Le diner avait été très bon et il m'avait bien plus. Je me sentais calmer, seraine. La nuit était douce et silencieuse. Hakuri me fesait des baiser dans le coup cela me fit frissoner de nouveau. Je me retourna et l'embrassa délicatement. Je me demandais se que nous allions faire cette nuit ? Dormir sans doute chacun des notres chambres.
"" Le dîner était très bon. Je ne savais pas que tu cuisinais aussi bien ! Je pense qu'il est l'heur que j'aille prendre une douche et après j'irais me coucher. ""
Je lui fit plein de baiser avant de monter a l'état me laver. Je ne s'avais plus comment réagir avec lui désormet. Nous formions un couple, une famille même. Mais cela me perturba quelque peux.
** Peut-être viendra-t-il dormir près de moi cette nuit ? **
Je monta la tête plein de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:01

Il resterent ainsi plusieurs minutes avant que Mira ne le quitte pour prendre une douche. Il en profita pour faire la vaisselle et ranger les derneres affaires dans la cuisines, ensuite, il se dirigea vers sa chambre, le lit n'etait pas pret, et des vetements attendant d'etre rangés tronaient sur le lit. Il entrepris de commencer a les ranger quand Mira entra dans sa chambre et s'y installa. Il alla a l'encadrure de la porte et la vit, s'allonger sur son lit, et commencer de lire un bouquin, elle ne sembalti pas s'etre apercu de sa presence.
Il jetta un dernier coup d'oeil a sa chambre, et abandonna des yeux le travail a faire. il penetra dans la chambre, elle lui tournait le dos.
Il s'assit sur le lit doucement deriere elle. et entrepris de fair semblant de lire par dessus son épaule. en appuyant son menton au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:57

Je fesais semblent de m'intéresser au livre que j'avais trouver pour ne pas me retrouver seule dans ma chambre. Je voulais passer le plus de temps près de lui. Je m'allongea sur ses drap toujours le nez dans se livre que je ne lisais pas vraiment. J'avais mis ma robe de nuit. Celle avec un rubant autour de ma taille et qui était blanche. Mes jambes étaient légérement découverte. Hakuri s'allongea près de moi toujours en regardent le livre. Je le ferma d'un coup sec puis me releva gentillement.
"" Je ne voudrais pas te déranger plus longtemps. Je vois que tu n'as pas encore ranger tes affaires. Bonne nuit .""
Je me dirigea vers la porte mais au fond de moi je voulais qu'Hakuri me propose de dormir avec lui cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:35

Elle avait fermé son livre et s'etait levée. Alors qu'elle s'eloignait du lit, d'un maniere fort sensuelle dans sa nuisette blanche, il pris les vetements et les jetta sur une table, doucement. puis il lui saisi la main et lui lanca un regard calme, lui demandant de rester près de lui cette nuit.
-je vais avoir peur du noir si je suis tout seul, tu sait.
Elle le regarda avec ce regard qu'il aimait tant et vint le rejoindre, elle etait vraiement magnifique dans cette robe de nuit legere, qui mettait en valeur ses cheveux et ses formes sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:35

Je restais donc près de lui, comme se que je voulais. Nous nous glissions sous les braps. Hakuri dormait en caleçon et cela ne me dérangea pas le moin du monde. J'aimais quand je pouvais voir son tatouage. Il m'en avait expliquer la signification un jour. Comme celle de son collier. Moi, je ne quittais jamais le mien. Je me glissa dans ses bras, coller a lui. Mes cheveux étaient déposer délicatement sur mon oreiller. Je respirais son odeur corporelle qui me charmais a chaque fois. Je me sentie appaiser, seraine. Rien ne pouvais m'arriver dans ses bras que j'aimais t'en. Je commença a fermer les yeux, mais je n'avais aucune envie de dormir maintenant.

"" Bonne nuit mon tendre Hakuri, mon coeur. ""

Il me caressait le dos se qui fit que je me colla encore plus a lui. Je glissa l'une de mes jambe entre les siennes. Nous étions enlacer dans le lit. Et je lui fit pleins de tendre baiser dans le coup. Lui respirais l'odeur de mes cheveux calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:58

Pour une premiere nuit dans cette maison et dans ce lit, cela promettait de ne pas s'oublier si vite.
Il aimait quand elle l'embrassait, bien que le cou etant un endroit sensible, cela le fit sourire. Cela fesait bien longtemmps qu'il avait dormis avec quelqu'un et il etait hereux que ce soit avec cette si jolie neko. Elle lui disait des mots qu'il aimait beaucoup et sa manière de prononcer son nom le fesait frissonner, elle avait une si belle voix.
Il répondit a ses baiser par d'autres baisers et lui caressa les cheveux passionnement, comme absorbé par cette douce etreinte.
il ne savait pas quoi dire et se tut, comme pour mieux apprecier le moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:20

J'amais quand on me caressait les cheveux, cela avait pour effet de me détendre. Par contre je detestais qu'on me touchait les oreilles et ma queux, cela m'irritais la plus par du temps. Ma Hakuri fesait bien attention a ne pas les toucher. Les yeux fermer je commençais a sombrer dans le sommeil. Un doux rêve fin me caresser et m'emporter avec lui. Cela fesait bien longtemps que je n'avais pas fait de si beau rêve. Généralement il se terminait en cauchemard mais j'avais la sensation que le faite qu'Hakuri soit près de moi les fessait fuire. C'était une erreur. Je me réveilla en sursaut dans le lit. J'étais toute débousoller et je transpirais et frissonais. Mon coeru battais vite, à me ronmpre les os. J'avais pousser un crie en me réveillant. Je vit qu'il était quatre heures du matin. J'avais réveiller Hakuri près de moi. Mes larmes commençaient à couler sur mes joues et comme d'habitude, je ne me rappellais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:25

4h, tel un reveil matin,, mira cria puissement. Comme d'habitude, surprendre Hakuri le fesait degager un surplus d'energie qui fit trembler toute structure metalique de la chambre.
la belle neko etait toute paniqué, en larme et transpirait de peur. Pourtant, pas de gros insecte sur le mur ni de mechante sorciere a l'horizon. Il la prit dans ses bras, doucement, après lui avoir gentiment seché ses larmes.
-qu'y a t-il, je permettrait jamais a un cauchemard de reveiller ma dulcinée, alors si s'en est un je vais lui faire sa fête.
Il avait dit ca calmement, avec un petit air revolté et un petit sourir apaisant. Il ne pouvait rien faire contre ca, mais il voulait la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:36

Quand par mon crie j'avais réveiller Hakuri, la chambre trambla. Cela me fit une drôle de sensation. Par ses paroles rassurente mes tramblements incontrôler se calmèrent. Mes lamres se stopèrent, mais je n'arrivais toujours pas a me souvenir de mon rêve. Au fond il vallait peut-être mieux que je ne m'en souviène plus.

"" Etrangement, je me réveille toute les nuits a cette heur là. Je ne sais pas pourquoi. Quand j'ouvre les yeux, je suis tétaniser de peur et je tremble de partout. Mais bizzarement, je ne me souvient jamais de mon cauchemard, je me souvient juste avoir très peur de quelqu'un. ""

Je me colla plus encore a lui, épuiser par mes courtes nuits.

"" J'aurais dut te prévenir de ça, je suis désoler de t'avoir réveiller ainsi.""

La fatigue me gagna d'un coup, après de telle émotion. Je commença a m'emdormir sur Hakuri. Celui-ci m'ollongea près de lui et me seras ford contre son torce. Ca me rassurais.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:34

-me prevenir? bof ca ne me gene pas, je ne dormait pas vraiment.
en effet, il aimait a penser la nuit, il dormait certe, mais reflechissait sur ses journé, sur les buts a atteindre dans sa vie et des chose a faire le lendemain. Mais cette nuit, ce ne fut pas comme les autres, il n'avait pas pensé, il avait juste regardé les paupière closes de Mira durant son sommeil, elle etait si mignonne. Ses cheveux degringolant sur l'oreiller et ce petit sourire calme au coin des levres. Il avait remarqué qu'elle était agitée mais n'etait pas parvenue à la calmer, jusqu'a son reveil.
Ce qui l'intriguait à présent, c'tait ce "quelqu'un "dont elle avait peur, il était impuissant face aux rêves des gens et il se sentait inutil.
Il dit d'un air songeur:
-tant que ce quelqu'un n'est pas moi...
Et il l'embrassa sur les levres avant de la serrer contre lui.
A present, il se mettait a penser, aux jours prochains et au bonheurs qu'il partagerais avec mira dans cette nouvelle vie.
-n'oublie jamais, même dans tes rêve, que je t'aime et que je suis toujours avec toi pour te proteger.
Il lui avait chuchoter ca a l'oreille, doucement, pour la rassurer et également pour se rassurer un peu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:06

Je m'endormie tranquillement bien protéger dans les bras d'Hakuri. Ces paroles avaient sut m'appaiser et je ne fit plus aucun rêve jusqu'a mon réveille le matin. Quand je rouvrie les yeux, le soleil timide venait a peinne de se lever lui aussi. J'étais toujours dans les bras d'Hakuri. Je n'osais pas bouger de peur de le réveiller. J'étais si bien contre lui, je s'avourais se moment plainement. Il ouvrie les yeux au bout de quelques minutes et un sourire se dessinait sur ses lèvres sensuelles.

"" Bonjours mon coeur. Bien dormie ? ""

Je lui fit un baiser tendre. Je ne s'avais pas de quelle humeur il était le matin. Il me caressait les cheveux. C'est alors que je me souveint du cirque que j'avais fait cette nuit sans pour autant me rapeller de mon cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:25

Elle me reveilla gentiment, c'etait agréable, incomparable en comparaison au reveil matin et sa sonnerie débile, il li sourie doucement, la tete encors a trois quarts dans l'oreiller.
-oui, peu, mais bien.
Il lui sourie d'un air comprehensif. puis il se cacha sous les couvertures, la lumière de la fenetre lui arrivant dans les yeux. IL gemit de douleur d'un ton plus proche du grognement animall endormie que de l'humain puis finalement emerga doucement du drap, et en profita pour embrasser mira que le soleil derriere elle fesait scintiller dans les yeux d'hakuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:05

Je lui fit un sourire radieux puis l'embrassa pour me faire pardonner de cette nuit horrible. Nous restions un petit moment dans le lit a nous faire des calins puis je me leva.

"" Aller debout ! C'est moi qui fait le petit déjeuner se matin ! Toste au beurre et oeuf en omellet avec du café. ""

Je prie mon peignor, l'enfila puis dessendit dans la cuisine.Je me mit tous de suite au travaille, je voulais faire quelques choses de bien pour Hakuri. Au bout de cinq minutes il descendit a son tour et se possa a la table. Il me regardais faire avec un sourir sur les lèvres. Je mit la table et nous étions près a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:12

Hakuri etait d'dhumeur taquine, a chaque fois qu'elle passait près de lui, il l'embrassai, cela la fit rire, mais elle parvint quand meme a terminé de mettre la table. il se levat et se dirigait vers elle, qui tenait la poel a oeuf et essayait d'en faire une omelette, ca sentait bon et ca lui mit l'eau a la bouche, il l'enlacait et l embrassa it dans le cou et sur les epaules. Finalmeent, aprecevant l'omelette qui tournait au sombre, il preferas etre raisonnable et ils allèrent s'ssoire et mangèrent. Ce fut fort bon d'apres hakuri au contraire de mira qui pensait les avoirs raté a cause de lui. Elle allat faire le lit, mais hakuri toujours en forme la fit tombé avec lui et il restèrent un moment sans bouger, a rire enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:23

Nous restions comme ça sur le lit pendant un bon moment mais élase j'avais encore plein de chose a faire avant de pouvoir me reposer. Entre la lesive, le ménage, le rangement, il fallais tenir le rytme sinon la maison allait vite devenir une porcherie. Je me releva doucement puis continua se que je fesais. J'étais une vrai fée du logie et je ne supportais pas le désordre ni la poussière. Si nous voulions resevoir des gens, il fallait que tous soit parfait.

"" Aller debout, on ne peux pas paser tout la jornée au lit ! ""

Je m'activais encore plus dans mes corvées quand il me reprit pour m'allonger sur le lit en me chuchottant "" t'en pie pour le ménage. "" Je n'osais plus bouger désormet.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:30

Et oui, après tout, hakuri avait l'habitude d'une maison en bazar, il avait passer la plupar de son existence dans un bordel monstre. Il la rattrapa et la fit se ralonger, Hakuri lui embrassa le bras doucement, profitant de la douceur de sa peau. il sentait son poul devenir plus insistant et cela le fit sourir. Il la prit dans ses bras et passa sa main dans ses cheveux, qui avaient echappé de justesse a la barrette d'epine de rose se dit-il. Is s'etallaient sur le lit, l'entourant d'un hallo rosé, la rendant encors plus belle et seduisante. li lui souffla, avant de continuer de l'embrasser:
-tu attend du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:25

(Bien vue pour les épines de rose!)

Je sentais mes joues se rosir un peux plus a chaque instant. Je sentais également une forte chaleur provenent de mon ventre.

"" Non, je n'attend personne, mais on ne sait jamais ! ""

Ma voix était douce et timide, beaucoup moin autoritaire que tout à l'heur. L'effet de ses baisers sans doute. Il me caressait les cheveux et moi, je lui fesais de petit bisou dans le coup. Je ne pouvais jamais résister a son odeur qui me fit oublier toute les corvées que j'avais a faire. Je me laissais tous simplement aller a cette instant magique qui malheureusement ne durera pas éternellement. J'en savoura chaque moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:04

Il sentait la preoccupation de mira pour les taches ménagères s'amoindrir et cela le fit sourir gentiment. Il n'etait pas d'un naturel à prendre des initiatives, mais ce moment, il voulait le passer avec elle.
-tu sait que tu est belle, vraiment très belle...
et il se remit a l'embrasser, dans le cou, sur ses lèvres et ses mains parcouraient son dos, délicatement, passant les petites bosses de sa colone et franchissant ses ses homoplates, puis redescendant plus bas. Il avait son regard planté dans le sien et on pouait y voir son coeur, battant en cet instant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:27

Mon coeur battait égalment a tous rompre. Des frissons parcoururent mon corp tout entier. Les lèvres d'Hakuri poser sur ma peau me délectais d'un plaisir sans fin. Ses yeux brillant de bonheur me coupais le souffle. Je sentais que je vivais un moment magique et inoubliable. Il ne portait sur lui que son caleçon et un tee-short que je retira. Je laissais trainer mes mains sur son torce, pendant que nous nous embrassions avec passion. Lui, défit le noeuf à la taille de ma nuisette. Puis il me fit des baisers sur mes épaules et dans la clavicule. Mes joues étaient rouge de plaisir et ma queux ne sessait de remuer.

"" C'est ce que tu veux ? ""

Je lui demanda tout de même au cas ou il ne voudrait plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Empty
MessageSujet: Re: Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)   Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée a s'amuser [PV Hakuri]
» Le maître et son élève... [Hakuri]
» Hakuri, le mage au cent lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: