Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hakuri, le mage au cent lames

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:24

Nom: ~aucun~
Prénom: Hakuri
Age réel: 150ans
Age d'apparence: 21 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: hetero
Carctère: Hakuri est un ancien humain qui a jadis participé à un rituel mysthique lui conferants des pouvoirs sur un élément particulier, le metal. il est d'un caractère doux et amical, il genere chez les gens une sympatie naturel mais reste généralement assez distant et d'un naturel mysterieux. Il aime a etre discret et ne se pavane pas avec son savoir faire et aprécie la beautée de la nature. En revanche, il est très protecteur et ne tolère pas l'incredulité et l'egoisme dont font preuve de nombreuses races. A par cela, il adore la couture de part son adresse à l'aiguille et il pratique souvent lors de son aprentissage et de son entrainement, la poesie est également son fort, quand il se sent à l'aise avec quelqu'un, ce qui arrive rarement car bien que les filles l'apprecie, il se trouve etre très exigent. De plus, se lier a lui n'est pas aisé, en effet, il est le premier mage de la région et apprecie qu'on l respecte en tant que tel surtout dans certaines situations.

Physique: des yeux argent et des cheveux argentés agrémentes un visage fin et agréable. un sourir souvent accroché au levre, il porte genéralement une veste noire et longue. à son cou et on peu l'appercevoir parfois, se trouve une chaine pourvue de perles noires et celles ci semblent briller dans la nuit. Il a une demarche souple et calme, des yeux attentifs et une musculature normale rigidifié par ses vetements, en effet, ceux ci sont tapissés d'aiguilles très fines mais nombreuses. Ce qui lui a vallu son surnom en ville dpuis quelques temps de "mage aux cent lame".

Famille: Cela fait fort longtemps que ceux ci sont mort et depuis, Hakuri souffre silencieusement de la solitude à travers sa vie.

Histoire: Dès sa naissance, Hakuri eut une vie paisible d'enseignement, c'est un vosin qui lui enseigna les arts occulte de la magie des sabres come elle se nomme. Mais à l'age de 10 ans, pour une raison inexpliqué, il quitte la maison familiale et part dans les contrées sauvage à la découverte du monde. Durant deux courtes années, il parcouru le monde pour se forger son opinion sur le genre humain car deuis son apprentissage, il avait obtenue une vie plus longue de part ses pouvoirs qui lui sont conférés par des divinitées superieur. Plus tard, au voisinage de 20 ans, sa croissance ralentie brutalement et il devint un être de longue vie, il circula dans les villes en aidant les démunies du mieux qu'il pouvait. malheureusement pour lui, il ne pouvait pas s'attacher aux chose concrètes etmortelles car il savait que celles ci ne dureraient pas eternellement comme lui. Pour lui, sa véritable mission était de trouver un descendant à sa magie, ce qui s'avera une tache difficile à accomplire et même à ce jour, personne ne partage le secret de la magie des armes.
Durant de nombreuses années, voir de nombreuses decenies, Hakuri avait pratiqué toute sorte de métier et avait apris un nombre incalculable de chose, si bien, que fatigué par son voyage, il décida de rejoindre une ville où tous sont accéptés et où il pourrait mettre son art et son savoir à profit. en chemin il recontra une belle demoiselle à la silhouette raffinée qui fit le voyage avec lui, ils vecurent 16 ans enssembles sur les route, Hakuri dispensant à la fille de sa femme les rudiments du combat durant 16 années mais en franchissant un jour, cla fille partie, laissant sa mère dans le chagrin, elle finie par mettre fin à ses jour durant un tremblement de terre trois semaines apres le depart imprevue. Depuis, il ne s'etait plus liés plus que ca à quiconque et souffrait de la solitude, car a présent, il avait vu mourrir les enfants de ses frêres.

Comment avez-vous connu le forum? ma cousine


Dernière édition par Hakuri le Mer 8 Avr - 19:06, édité 3 fois (Raison : histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:18

0o
Bienvenu chère magicien ou mage ^^
Ha oui! Tu n'as pas été validé que tu rp déjà dans le flood ...
Ou sinon voila, tu sera sûrement validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:36

Validééééééééééééééééééééééééé ! =^^=

Bienvenue ! je suis pressée de lire ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:48

merci beaucoup...moi aussi je suis impatient d'ecrire mon arrivée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:16

Bienvenu chez mage, j'ésper ke tu te plairas ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:24

je pense que je me plairai bien en effet, il semble y avoir abondance de gens sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:21

La phrase rituelle il ne fau tpas l'oublier! XD
"BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!"
Heureux d'avoir un mage avec nous dorénavant!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:11

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:37

c'est trop horrible je néglige vraiment mon boulot... --"
Bref hum hum... Bienvenu , je regrette de ne pas pouvoir t'acceuillir mais j'ai m'impression que beaucoup de personne rêvaient de te rancontrer ^^". Bref je te verrais surement au bar.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:28

j'ai un peu de retard il me semble... Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:39

merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuri, le mage au cent lames Empty
MessageSujet: Re: Hakuri, le mage au cent lames   Hakuri, le mage au cent lames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuri, le mage au cent lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée a s'amuser [PV Hakuri]
» Le maître et son élève... [Hakuri]
» Les permiers jours de cohabitation... [PV:Hakuri] (The End)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Présentations :: Présentations des Sorciers :: Fiches validées-
Sauter vers: