Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pianiste arrive ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pianiste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Un pianiste arrive ^^   Un pianiste arrive ^^ Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:25

Ryou souriait et rigolait presque quand il vit quelle genre de femme était la maîtresse de ce chien, pas étonnant qu'il un si mauvais caractère... Il regarda le restaurant bar et le trouva plutôt beau et bien décoré. Il regarda aussi à l'intérieur et vit un piano. Il ne put s'empêcher de se coller litéralement à la vitre, posant son regard sur le moindre recoin du piano pour voir comment il était fait.
Il se tourna vers Eria avec un sourire jusqu'aux oreilles.
"Tu sais tu aurais pus me dire qu'il y avait un piano, en tout cas je trouve l'Oeil du Chat très bien."
Le tutoiment était venu tout seul. Il ouvrit de grands yeux et lui adressa un sourire d'excuse après. Il n'était pas habitué à parler aussi vulgèrement à une personne qu'il ne conaissait que depuis peu.
Il se remit à plonger dans les yeux d'Eria. Ils étair si joli... Bref il fallait qu'il arrête elle avaitcertainement déjà quelqu'un... Belle comme elle l'était... Il se tourna de nouveau vers le piano pour se donner une contenance.
**J'aimerais tellement pouvoir rentrer et jouer enfin rejouer du piano sa fait un moment que je n'ai pas toucher à un piano...**
Il se retourna vers Eria un regard implorant.
"Diiiiiiis... Si je continu de te tutoyer je pourrais jouer du piano en entrant... s'il te plaiiiiiiiiis."
Il lui fit des yeux de petit garçon triste... Il était sûr qu'elle ne pourrais pas résister...
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Un pianiste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pianiste arrive ^^   Un pianiste arrive ^^ Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:31

Eria fut surprise par cette demande, elle ne savait pas que Ryou était pianiste. Dans la ville d'Oxbow, elle n'était pas la seule à savoir en jouer, mais il ne lui avait pas dit, enfin, il n'vait aucune raison de dire en se présentant qu'il jouait du piano... Elle lui adressa un sourire, et répondit :

"Evidemment ! En général, les clients aiment beaucoup écouter Fye jouer du violon ! Même moi quand je joue du piano, ils m'écoutent, c'est pour dire !"

Elle se rendit compte qu'elle partait un peu sur des sujets qui n'avaient rien à voir avec la situation. Elle se donna un petit coup sur la tête, pour rire, et regarda de nouveau Ryou. Elle se concentra sur ses yeux. Ils étaient d'une couleur étonnante pour un humain, et elle se demandait un instant si elle ne s'était pas trompée, mais elle se reprit quand elle réalisa, que tout à sa contemplation, elle ne parlait plus, et puis, fixer quelqu'un, était assez impoli.

"Oui euh... donc... pardon ! Entrons, tu peux aller te mettre au piano. En plus, on l'a réaccordé il n'y a pas longtemps !"

Elle poussa la porte, après avoir redonner son chien à la vielle cliente. Elle n'entra pas, et tint la porte au jeune homme, lui fit une petite révérensce, puis lui lança un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pianiste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pianiste arrive ^^   Un pianiste arrive ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:15

Ryou fut tout de suite attiré par le piano, il caressa le piano d'un doigt pour en gouter la texture. Il sourit en ce tournant vers Eria, un sourire enfantint. Il s'assit devant le piano et le couva d'un regard qu'il n'avait que rarement. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas jouer qu'il était ému d'être devant un piano maintenant.
Il savait qu'elle pianiste il aimait et quel morceau il préférait. Il adorait jouer la Campanella de Lizst.
Il posa son doigt sur la première note du morceau. Puis il se noya dans la mélodie. Il fut si plonger dedans qu'il ferma les yeux. Il souriait, il était heureux. Quand le morceau fut fini il resta un moment sans bouger. Il souffla lentement le temps de reprendre un peu la vie normale. Il ouvrit des yeux pétillants et les tourna vers Eria.

"Merci ! Vraiment, merci de m'avoir laisser jouer, ça faisait longtemps que je n'avais pas put jouer aussi bien. Tu m'as offert un moment qui restera graver en moi."

Il se leva et s'étira, il parrut encore plus grand qu'il ne l'était, son tee-shirt se souleva découvrant des abdos dur et entretenu régulièrement. Il se relacha au bout d'une minute. Il soupira d'aise et regarda de nouveau Eria.

"Bon alors se verre ? Si je me souviens bien tu es serveuse ici, mais tu n'es pas en service, qui travail ici aussi ? Est- ce qu'il ya au moins d'autre humains ?"

Il la noyait sous les questions, quand il s'en rendit compte il ouvrit de grand yeux surpris et lui offrit un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Un pianiste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pianiste arrive ^^   Un pianiste arrive ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:11

Pendant tout le temps que Ryou joua La Campanella, Eria s’activa devant le comptoir, même si elle n’était pas en service, car elle voyait bien que Gabriele ramait, et Fye, qu’elle employait pendant les congés d’Eria avait aussi du mal à satisfaire toutes les commandes. Les notes résonnaient dans la pièce, et les clients souriaient à cette nouvelle mélodie. Après avoir vite enfilé son uniforme, rouge, rose, et d’autres couleurs chaudes, qui allaient très à la jeune ange, elle se planta devant une table où deux amis discutaient, en écoutant le morceau.
C’était des habitués e L’œil du Chat et ils étaient tellement habitués à ce que ce soit Eria qui joue du piano, et à la limite parfois Fye, mais il l’avait vu en train de servir, qu’ils regardèrent l’ange avec des yeux ronds, avant de les tourner vers Ryou, et se rendre compte qu’un autre pianiste était présent.

« Mais… Ce n’est pas toi qui joue, Eria ? »

La jeune serveuse rit à cette question, et répondit :

« Non non, c’est un nouveau venu à Oxbow ! Il est pianiste ! »

Elle finit par prendre leur commande, et après les avoir servis et avoir vérifié que tous les clients étaient satisfaits, elle s’assit derrière Ryou, et écouta les dernières notes de l’air s’envoler. Puis, l’humain se retourna vers elle, la remercia, s’étira aussi, et la noya littéralement sous les questions. Il s’en excusa d’ailleurs, et sa gêne fit sourire Eria, qui avait l’habitude d’accueillir les étrangers, même les plus bavards.

« Pas de problème ! Pour ton verre, il faudrait que tu me dises ce que tu veux boire ! Et pour les autres humains du coin… »

Elle ne finit pas sa phrase, et montra du doigt Gabriele, qui était occupée à nettoyer le comptoir. L’ange fit un sourire rayonnant à Ryou, certaine de l’effet que faisait la patronne sur les hommes.

« Voici la patronne de l’endroit, Gabriele-chan ! Tu devrais bien t’entendre avec elle, elle adore la musique ! Mais elle n’est pas du tout timide… elle ! »

Eria fit un clin d’œil malicieux au jeune homme. Elle avait bien envie de le présenter à Gabriele ; elle se doutait bien que le piano suffirait à le faire venir assez souvent.

« Gabriele-onee-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

Ses yeux pétillait, et elle regardait tour à tour Ryou qui était planté devant son piano, comme s’il avait peur de faire la connaissance de la charmante et seule humaine des lieux, (qui n’est même pas humaine à 100% je le précise), et l’humaine en question qui s’avançait d’un pas assuré et gracieux jusqu’à eux.
On aurait pu avoir l’impression que les yeux de l’ange était passé du vert tendre à l’or chaud sous l’effet de sa joyeuseté, elle était trop contente d’avoir trouvé un humain, pour que Gabriele se sente moins seule (quoique avec Kurogane…).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pianiste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pianiste arrive ^^   Un pianiste arrive ^^ Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:29

Ryou regardait la jeune serveuse ange lui demander se qu'il voulait. Il la regarda un air incrédule sur le visage puis percuta enfin... Il sourit et leva le visage vers elle.
Mais il avait à peine eut le temps de choisir sa boisson qu'elle lui parla d'une autre humain qui était la patrone du bar. Il fut un peu surpris que sa soit une femme qui soit patronne d'un bar mais ne s'en formalisa pas. Quand elle fit remarquer que la patrone n'était pas timide il était sûr qu'elle le taquinait car il était un peu timide. Il baissa les yeux et baissa à moitier la tête rougissant imperceptiblement. Il remarqua le terme qu'elle employa pour appeller la jeune femme, il en fut un peu supris aussi, elles devaient être très proche. Il observa la démarche souple et élégante de Gabriele, elle parraissait bien plus belle que les humaines normales... Elle avait quelque chose de plus... Il ne savait pas trop quoi. Il sourit quand elle approcha.

"Bonjours, heureux de faire votre connaissance."

Il ne savait vraiemtn pas quoi dire et lança un regard implorant à Eria qui fit tout pour ne pas exploser de rire en voyant son regard de chien battut... Il parraissait désespéré, il n'était pas du tout doué avec les femmes... Et il l'était rarement avec les hommes... En fait il était bien plus à l'aise avec un piano un ballon ou un animal qu'avec quelqu'un. Enfin, avec les animaux c'était un peu normale il fait partit d'une assosiation pour animauix battut ou abandonné.
Il posa son regard sur le piano car il ne voulait pas qu'on le voit trop détailler la jeune humaine, ce serait impoli de sa part... Et puis zut, il était pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Un pianiste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pianiste arrive ^^   Un pianiste arrive ^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:22

La jeune ange luttait contre le rire, mais ce n'était pas très facile. A voir Gabriele et Ryou, chacun aux antipodes opposés de la timidité, c'était un spectacle inédit !

**J'aimerais bien que Gabriele-onee-chan lui sorte une ânerie comme des fois... Ce ne serait pas pour le mettre plus à l'aise...**

Gabriele se présenta elle aussi, bien qu'elle sache que Eria avait certainement déjà fait la présentation dans son dos, d'ailleurs, l'humaine à moitié elfe, lui lança un regard entendu, genre "Arrête de torturer ce pauvre jeune homme". L'ange lui fit un clin d'oeil à elle aussi. Et après s'être débarrasser de son tablier et de son plateau, elle s'approcha de l'humain.

"Désolée, du coup, tu n'as pas pu me dire ce que tu voulais boire..."

Elle prit un faux air navré, sous ses yeux désolés, elle pétillait littéralement, contente que Gabriele ait encore fait un effet pas possible sur un nouvel arrivant. Ca devait se voir d'ailleurs, car Fye derrière Ryou, pouffa de rire, et la serveuse lui lança un regard lui faisant comprendre d'être plus discret.

"Si tu veux, après que tu aies bu ton verre, et fais la connaissance de qui tu voudras, tu n'auras qu'à me demander, je suis en congé, je pourrais te faire visiter la ville !"

Après cela, elle se dirigea vers le comptoir, et en s'appuya dessus, en regardant le jeune homme d'un air interrogateur, avant de lui servir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pianiste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pianiste arrive ^^   Un pianiste arrive ^^ Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:16

Ryou regada la jene femmequi lui faisait face, elle se présenta et regarda Eria, il y eu un échange muet que les deux femmes comprirent. Il entendit qulequ'un derrière lui et il se retourn il vit un elf. Il ouvrit de grand yeux pour le regarder. Elégant, droit et un regard pétillant, i pouffait de rire, certain d'en être la caue, Ryou se tassa un peu et rougit imperceptiblement, mais lelf avait du le voir. Il vit Gabriele s'approcher de lui. Il roufit deplus belle. Elle approcha son visage du siens.

"Je suis très heureuse de faire ta connaissance, mais ne te fais pas trop d'illusion, je suis bien pire que ses deux là, et puis je suis aussi dangereuse qu'une lionne, je peu être adorable et te faire plein de gaterie mais je peux aussi être horrible..."

Elle laissa en suspent sa phrase et il déglutit toujours aussi rouge, elle rit de sa timidité et s'éloigna. Il se leva et s'approcha d'Eria qui se battait avec son sérieux pour justement rester sérieuse et ne pas exploser de rire. Mais il voait l'autre elf carrément plié en deux.

"Dis-moi, vous n'êtes tout de même pas tous comme ça chez vous ?... Bref pour le verre se serra un café avec un fond de wisky, s'il te plais."

Il regardait sesmains et n'osait pas regarder autour de peur de voir des visages tourner vers lui rigolant de sa timidité, il détestait être comme ça, mais quand il faisait la connaissance d'une femme bien plus mûr que lui c'était plus fort que lui il fallait qu'il joue les timides...
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Un pianiste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pianiste arrive ^^   Un pianiste arrive ^^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:05

Dés qu'il lui dit ce qu'il voulait, Eria attrapa la cafétière, dans laquelle on avait préparé du café peu de temps avant, et qui était encore chaud. Elle en versa dans une tasse de porcelaine et rajouta le whisky. Puis, elle s'approcha de Ryou pour lui donner.

"Voilà ! J'espère que ce n'est pas trop fort, j'ai eu la main un peu lourde il me semble..."

Elle lui fit un sourire contrit, puis alla reposer son plateau et son tablier. Puisqu'elle lui avait promis une visite de la ville, elle n'avait pas besoin de continuer à servir les nouveaux arrivants, sinon elle ne s'en sortirait plus.
Mais au moment précis où elle pensait à s'en aller, entra Chris. Sans réfléchir plus longtemps à ce qu'elle ferait visiter à Ryou, elle se ruait sur son ange. Ne l'ayant pas vu depuis la veille, elle était ... dison en manque, et elle lui sauta au cou. Heureusement, il la connaissait et s'était attendu à devoir la réceptionner.

"Tu ne m'avais pas dit que tu viendrais ! Je comptais passer ce soir !"

"Eh bien, j'avais quelque chose à faire ici, et puis, comme ça, ça me permettra de te voir un peu en plus de ce soir !"

Eria était si contente qu'elle rit en serrant Chris dans ses bras, et son rire cristallin envahie rapidement la pièce. Les habitués y étaient habitués, mais la plupart l'observait toujours, avec un sourire.
Elle lâcha Chris et l'entraîna devant la table de Ryou.

"Je te présente Ryou, un humain arrivé aujourd"hui ! Ryou, voici Chris !"

Elle se tut pour qu'ils puissent se saluer, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pianiste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pianiste arrive ^^   Un pianiste arrive ^^ Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:20

Dés qu'il lui dit ce qu'il voulait, la jeune serveuse attrapa la cafétière, dans laquelle on avait préparé du café peu de temps avant, et qui était encore chaud. Elle en versa dans une tasse de porcelaine et rajouta le whisky. Puis, elle s'approcha de Ryou pour lui donner.

"Voilà ! J'espère que ce n'est pas trop fort, j'ai eu la main un peu lourde il me semble..."

Elle lui fit un sourire contrit, puis alla reposer son plateau et son tablier. Il regarda la tasse et sourit, elle était vraiment gentil de s'occuper de lui alors qu'elle n'était pas obligé. Il s'aprettait à boire son café-wisky, lorsqu'une personne ouvrat la porte, il aurait continuer de boire si Eria n'avait pas courut pour se jeter dans les bras, qui était pour Ryou, un inconnu... Il ouvrit des yeux ronds, il cru d'abord qu'Eria était devenu folle, puis il remarqua qu'ils se connaissaient.

[je fini plus tard désoler...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pianiste arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un pianiste arrive ^^   Un pianiste arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pianiste arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Aren
» Attention Lucy arrive !!! (fini)
» Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: L'oeil du Chat-
Sauter vers: