Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caine Soren

Caine Soren


Messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2009

Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy)   Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:00

Beau jour non ? Le soleil éclaire la ville d'un teint orange pourpre ,en envoyant sa lumière pour réchauffer le coeur de chacun de nous . Une petite brise calme cette chaleur a la fois trop envahissante , mais utile. Dans les rues , les passant peuvent apercevoir la chaleur danser gracieusement sur les toit et capot des voitures déjà vrombissant dans cette belle après-midi des vacances . On apercevait les habitant occupé par leur habituel occupation . Une vielle femme tapant son tapis sur la terrasse . Un jeune homme draguant une jolie demoiselle qui avait les joue rosie par l'intimidation du garçon . Les marchands criant leur marchandises . Un très beau jour ...différent . Mais pourquoi si différent ? Un jeune garçon prénommée Caine Soren venait d'arriver ...Mais qu'est ce que ce jeune homme allait déranger dans cette air paisible ...Cette homme marchait tranquillement dans la rue . Les anciens , ou vieil homme de Oxbow l'occultait en l'observant .En marmonnant des sons bizarre que Caine prenait comme petit couinement . CEla était en plus énervant car il apparaissait et disparaissait comme par magie . Ce mot que Soren déteste . Il s'énerva , et en montrant du doigt les vieux qui rigolait car il piquait une crise , il cria quelque juron .Tandis que quelque jeune fille rigolait en observant Soren . Caine laissa donc tomber après et continua a marcher ...Jusqu'a rencontrer une personne avec laquelle il discuta . Il continua son chemin , sa valise a sa main , suivit (ou plutôt poursuivit ) par les jeunes demoiselles . Il passait parfois sa main dans ses long cheveux rossie , rouge , Et commença a écouter de la musiques.Ses écouteurs vibrait par le son trop fort que Caine avait mit .Rien de mieux qu'un bon nightmare a 52 en volume .Mais il se cogna .Sur quoi il ne sait pas .Mais en tout cas , il tomba sur quelqu'un ...Tss ...Les gens sont débiles quand même savent pas faire comme tout le monde , c'est à dire mettre le son a 52 et a ne pas regarder droit devant sois ...M'enfin , il se leva et s'excusa ...
"Euh ...Hello ^^ .Je suis désolé ."
Il retira ses écouteur et avec un sourire très charmeur , il l'observa , attendant un signe de sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy)   Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:13

Lucy marchait dans les rues de la vie, ou érait plutôt. Elle n’avait rien à faire de spéciale aujourd’hui. Mais étrangement, malgré le soleil éclatant qui prévoyait une magnifique journée, la jeune demoiselle était en colère. Une colère non expliqué cependant. Elle était même furieuse. Peut-être à cause de voire tout ses gens avoir une belle petite vie bien rangée, bien calme et paisible. Elle leur en voulait d’étaler leur bonheur dans la rue. Elle aurait voulut leur crier d’aller respirer ailleurs mais elle n’avait pas vraiment envie de se battre aujourd’hui ni même de se prendre la tête. Elle changea donc de rue, la joie des gens l’étouffait. Lucy n’était pas du genre à se plaindre d’elle-même ou de se morfondre. Ses deux années qu’elle avait passé seule dans la rue après avoir quitté sa maison, l’avait endurcit. Elle n’était pas aussi chochotte que les autres filles, Elle les détestait même. Dans la nouvelle rue ou elle venait d’arriver, il y avait un marcher. De pauvre gens pauvre qui tentait de vendre leur marchandise pour pouvoir manger plus tard.

** Pitoyable ! Ce monde est ridicule ! **

Lucy n’était pas non plus du genre à aider les autres, pour elle c’était plus chacun pour soit et le plus fort survit. Elle était encore énervée, il fallait qu’elle change d’air. Elle aurait pu aller au parc mais regarder les enfants insoucieux jouer était encore pire que les pauvres marchants qui trimaient. Elle tourna au bout de la rue et se fit bousculer par quelqu’un. Elle tomba sur le sol avcec un petit cri de surprise. Quand elle se releva, elle fusilla du regard l’homme qui l’avait fait tomber. Lui souriait !

"" Non mais tu ne peux pas faire attention ou tu marches ?! Tu pense que le trottoir t’appartiens !!! ""

Le pauvre mec, c’était lui qui allait reçevoir la colère de Lucy. Bien qu’il s’excusa, elle était toujours en colère. Puis prenant sur elle, elle respira profondément pour ce calmer. Il n’avait pas à payer du mauvais caractère de Lucy.

"" Bon ok je passe pour cette fois. Mais fais attention ou tu mets les pieds ! ""

Lucy avait toujours un regard d’assassin mais sa colère était retombée.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Caine Soren


Messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2009

Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy)   Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:39

Caine regarda son interlocuteuse . Et oui , l'interlocuteuse ^^ . Dabord , il se contenta de l'observer . Elle possèdait un joli visage. Des yeux fin . Des longs cheveux rouges . Tandis que les siens était a moitier roses et rouge . IL lui souria pendant qu'elle le fusilliais du regard . Il remonta ses lunettes d'aviateurs tombé à la chute et se frotta vite les vetements. Il replaça son sac de coté a gauche , pour ensuite entamé une conversation avec cette jeune demoiselle énervé posté devant lui qui , malgré ce que croyait Caine , se calma peu à peu .
"Goménasaii (désolé ) ....C'est que j'avais mon casque sur les oreille , et j'étais dans mon monde ..."
Il frotta ses cheveux derriere son crâne pour montrer vraiment qu'il est désolé ...
"Est ce que je peux me racheter ...?Enfin , je vais dabbord commencer par me présenter ."
Il expira un e seconde comme s'il devait se préparer mentalement a ce qu'il va dire .Il ferma les yeux a ce moment . Puis , les ouvrit et étant tous mélancolique , il se présenta .
"Je m'appelle Caine Soren !Et toi ? "
Il ramassa encore deux trois truc tombé par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy)   Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:27

Lucy regardait avec attention ce garçon. A première vue, il ne semblait pas méchant mais la jeune demoiselle se trompait souvent sur ses premières impressions avec les autres. Alors elle l’examina un peu plus pendant qu’il s’excusait maladroitement. Il portait des vêtements simples, ses cheveux étaient en batailles et d’une couleur particulière. Enfin Lucy ne pouvait pas dire grand-chose sur la couleur des cheveux de se type ! Il était plus grand qu’elle, et il portait un sac a dos se qui voulait tous dire pour notre petite Lucy. C’était un nouvel arrivant en ville ! Lucy l’écouta se présenter et il lui demanda comme il pouvait se racheter. Elle ne quitta pas le regard de Caine Soren mais quelques choses la gênaient. Il avait une mèche de cheveux devant les yeux qui l’empêchait de voire ses prunelles. Le visage de Lucy se détendit et elle s’exprima clairement.

"" Je m’appelle Lucy Assuko. Tu viens d’arriver en ville a se que je vois ?! Alors t’as pas besoin de te racheter, tes excuses mon suffit. ""

Lucy avait été très clémente avec lui et elle lui fit même un petit sourire timide. Elle ne voulait pas lui faire d’ennuie dès le premier jour ou il mettait les pieds en ville. Dans le fond elle n’était peut-être pas aussi méchante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy)   Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caine Soren
» Attention Lucy arrive !!! (fini)
» L'humaine Lucy !
» un appart pour Lucy !
» Un petit changement chez Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Ville d'Oxbow-
Sauter vers: