Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caine Soren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caine Soren

Caine Soren


Messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2009

Caine Soren Empty
MessageSujet: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:26

Nom : Caine ( Avant c'était Cross )
Prénom : Soren
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro

Physique (5 lignes exigé) : Caine Soren est un garçon assez beau avec un corps bien fait . Il a des cheveux rouges ou roses dont le haut est plat et les pointes son ébouriffée et qui vont dans tout les sens .Une mèche de cheveux cachent tous le temps son oeil droit avec lequel il ne peux plus voir .Une boucle d'oreille argenté sur chaque oreille . Une bouche fine qui n'attend pas spécialement un baiser . Un nez fin , comme le menton mettant en valeur son visage presque dénué d'expression . Il porte souvent des lunettes d'aviateur sur ses cheveux ou alors un bandeau cachant son oeil droit quand il fait du sport ou autre ...Il aime les bijou ou accessoire .Il a d'ailleurs un collier noir en tissus sur son cou . Cela ne le dérange pas d'être torse nu dans n'importe quel endroit ou il va .Il aime laisser respirer son torse . Soren serait même capable d'être torse nu dans une église .Il a aussi une cicatyrice en forme de croix sur sa joue gauche .
Caractère (5 lignes exigé) : Caine est un garçon plutôt mystérieux qui cache son lourd passé derrière un sourire forcée mais presque naturelle . Cela ne l'empêche pas de pouvoir être gentil . Malgré son ancienne vie , il n'est pas le genre de garçon froid et distant envers les autres qui rêve de vengeance . IL a décider de passer a coté de son désir de vengeance puéril .Pourtant il a tout perdue , tout , et il n'a plus rien et plus personne a qui ou quoi s'accrocher . Il est même sympathique et un bon compagnon avec qui vous pouvez discutez de tout et de n'importe quoi en vous tapant des délires inimaginable... Soren ( qui est son prénom ) est quelqu'un assez cultivez . Il aime être seul et marchez dans les rues en restant solitaire . En pensant , non plus a son passé mais a son futur . Mais malgré ses promesse a ne plus repenser son pensée , il est devenu une personne différente et parfois , il lui arrive de pleurer son ancienne vie . Caine Soren est un pianiste né , et il aime lire un livre intitulé "Loveless " et il n'hésite jamais a mettre ce livre en chanson .Soren est un garçon rebelle qui n'hésite pas a manquer de respect et de dire tout haut a quoi il pense avec soit un sourire narquois , ironique ou en gardant du tact . C'est la une partie de son caractère le plus visible et le plus marquant chez lui .

Histoire (10 lignes exigé) : Caine Soren n'est pas son vrai prénom et nom . Il s'appelait avant Cross (Caine ) Lavi . IL naquit dans la grande demeure familiale des Cross en Angleterre . Mais un an après être venue au monde , Le père et la mère de Soren partirent de la maison familiale ou habitaient grand père , grand mère , oncle , tante , et cousin .Il décidèrent d'habiter le Japon ( ce qui explique qu'il connait les deux langue , aussi bien japonais que anglais ) . Son père , Marshal Marian Cross , était un mercenaire que les militaire employait souvent . Mais il mentait a Soren en disant qu'il était scientifique . Sa mère , elle , était mère au foyer , et Soren avait une grande soeur qui possédait 2 ans de plus que lui ainsi que son petit frère de 4 ans . Il avait une vie parfait au japon , des amis ...Mais son père mourut a son travail quand Soren ( Lavi avant ) avait 11 ans . La famille se remit tant bien que mal a se remettre de cette pertes . A 14 ans , un groupe de Yakuza rentre en plein cour dans une classe ou était Soren . Il prit en otage Yuki , sa meilleur amie , qui est une fille de riche en otage pour une demande de rançon . Soren , courageux , la tête baissé , remplit de colère poussa les deux Yakuza du quatrième étages par la fenêtre . Les deux moururent mais tout le mondes détesta Soren . Car dans la chute , l'un des yakuza avait tué l'institutrice en la prenant dans la chute, et en bas , l'arme qui tomba tira malheureusement sur un enfant dans les bras d'une mère qui regardait la scène .
Ce fut sanglant . Et tout le monde accusa Soren qui était couvert de sang et qui en plus , tellement désolé avait prit le bébé mort en le serrant contre lui en priant pour qu'il revienne a lui...Soren alla a l'hôpital pendant deux mois . Au début sa mère et son petit frère et soeur et Yuki lui rendaient visites , mais après un mois pendant deux semaines , Soren ne reçu aucun e visite . Quand il fut rétabli , on lui annonça que sa famille fut atrocement mutiler par des yakuza .Même les cross en Angleterre.Il était désormais le seul Cross restant . Yuki aussi fut tuer et torturer ainsi que violer ...Les yakuza se vengea ...Décidant de ne pas tuer Soren , mais de le rendre triste ... Pendant un an , il entra a l'internat ou tout le monde le pris pour un fou car il chantonnait des chanson qu'il créait lui même sur des yakuza , mais qui avait la particularité d'être sadique . Soren fonçait aussi tête baissé dans des bandes de yakuza qu'il rencontrait dans la rue en pensant pouvoir les battre . A chaque fois il rentrait directement a l'hôpital .Il s'en prenait même a ses compagnon de classe avec qui il était sadique et affreusement méchant .Il rigolait en leur cassant des bras . C'est comme ça qu'il devint fort ...Dans le sang ... Et après un an , il se calma , il décida de ne plus penser vengeance , et décida de changer . Il devint par les psychologue une personne responsable . Il reçu une carte d'identité , son passeport , ainsi , il viva dans un studio...Jusqu'à un jour changer et poursuivre ses études a Oxbow . Mais ce que Soren ne sait pas , c'est que son père était belle et bien vivant , et s'il aurait été là , il aurait très bien pu défendre tout le monde . Aussi bien sa famille en Angleterre que au japon , et aussi Yuki ...Son père n'était pas n'importe quel mercenaire ...Il était assassin ...Mais si Soren le sait ...Penseriez vous qu'il redeviendra fou et sadique ? Une question simple et bien posé , mais qui vaut la peine d'être pensée ...


Code :Code validé par
Masaki


Autre :Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Caine Soren Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:20

Bon je vais te valider tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Caine Soren

Caine Soren


Messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2009

Caine Soren Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:33

Tank you very much ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Caine Soren Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:11

Salut et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Caine Soren Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez les fouuuuuuuuuuuus !!! ^^
Ne t'inquiètes pas, je suis folle mais tout va bien ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Caine Soren


Messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2009

Caine Soren Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:08

Encore merci vous deux
On est vraiment chez les fous ?
Si c'est le cas je part ...Non je rigole , j'avoue que je suis tout aussi fou que vous
"UN lourd rire satanique et sadique déchira l'air en deux , et oui , c'était Caine qui a rigolé "
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Caine Soren Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:52

Aaaaaaaaaah ! Je me sens moins seule !
T'as de la chance d'être complètement tapé toi aussi parce quee j'abuses parfois de mon pouvoir d'admin sur les gens tout à fait sain ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Caine Soren


Messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2009

Caine Soren Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:04

Méchante admin T_T
Non je déconne ^^
Bon arrêtons le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Caine Soren Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:29

Sa sufit oui ?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Invité
Invité




Caine Soren Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:14

bienvenue à toi ami humain!

et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caine Soren Empty
MessageSujet: Re: Caine Soren   Caine Soren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caine Soren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Présentations :: Présentations des Humains :: Fiches validées-
Sauter vers: