Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bar du flood

Aller en bas 
+12
Shiru Assuma
Chris
Sakura
Caine Soren
Satoshi Shigekasu
Ikuto
Naohito
Lucy
Fye
Hakuri
Eria Yasashi
Masaki Kazuhiko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:59

Mira rougie et sourit a Satoshi en lui disant:

"" C'est normal d'être gentille, tu n'as aps a me remercier. ""

Puis elle demande un thé glacer a Masaki en le remerciant d'avance. Mira tient toujours la main d'Hakuri en lui caressant le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:15

Main fort crispé d'ailleur, autant plaisanter etait divertissant autant parler de son age de cette manière le mettait legerement en boule, il y a des choses avec lequelles il ne faut pas plaisanter. Il distribua des regards encors plus noir au personnes concernées et s'arrangea pour qu'ils se rerouvent tous par terre.
Satisfait, il bu une gorgée de limonade regarde mai d'un air mechant mais s'abstient de salir encors plus le bar, car certains pourrait etre relativement desagreable avec raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:42

Voyant son maître en rogne, fermason esprit pour qu'il ne puisse pas l'atteindre. Lui sourit et lance un clin d'oeil car elle a réussit.
-Désolé cher maître, mais ca marche plus avec moi...
Constate que les autres sont à terre. Aide Masaki à ramasser son plateau. Lance un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:46

Mira se relève avec agilitée et reprend sa place d'avant. Elle n'ose plus rien dire maintenant. Elle prend son verre qui est devant elle et elle le sirote dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:07

Hakuri soupir, renfrogné.
-On ne parle pas de l'age d'un ainé, est-ce que je dit que le vampire est un viellard moi?
Regarde le demon concerné et soupir une seconde fois.
S'approche de mira.
-désolé, je suis si senile que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:44

Mira fait un sourire a Hakuri.

"" Mais non, tu n'es pas si vieux. C'était uniquement pour te charier cette histoire. ""

Elle se raproche de lui et lui fait un tendre baiser pour s'excuser de l'avoir vexer. Mais il était vrai que d'un point de vue, Hakuri était beaucoup plus vieux que Mira, donc plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:53

Se gartte la tête et regarde Hakuri un peu effrayer. S'assit sur un fauteuil en cuir et s'enfonce dedans. Ronronne car il aime beaucoup le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:39

Mira continue de boire son verre puis frodonne la musique qui est entrein de passer dans le bar. Elle aurait put chanter si elle n'avait pas peur de se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:42

Mai regarde son maître et va vers lui.
-Je suis désolé de t'avoir charié dessus, j'aurais pu éviter ce sujet, te connaissant... Mais ça a mis un peu d'ambiance... tu me pardones?
Mai va vers le bar prend une limonade pour elle et un coktail fort pour son maître et lui offre en lui souriant (sourire spécial Hakuri).
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:37

Sourit car Mai l'a aidé à se relever. Tapote son tablier pour enlever les poussieres. Sourit et se fait un verre de Gin et tonic. Le boit adossé au bar.

"Personnellement, l'âge importe peu. Vu notre... Façon de vivre, je ne crois pas vraiment que l'âge soit important dans quoi que se soit !"

Masaki les regarde et sourit à Mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Invité
Invité




bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:34

Est touchée car son patron arrête pas de lui sourire. Lui sourit en retour et commande une autre limonade.
-Avec les races qui peuple Oxbow, dont les elfes comme moi, l'âge ne compte pas beaucoup... Ou sino la durée de vit dépasserait bien les 150 ans...
Elle n'avait jamias dit son vrai âge et s'en gardait bien. Seul son maî^tre le savait et encore peut-être il avait oublié avec son âge... XD
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Shigekasu

Satoshi Shigekasu


Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Oo""

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:53

Satosi se taît car lui il ne fait pas son âge mais des fois sa serais pratique de paraître un peu plus vieux...
Se descend son verre de limonade en une seconde l'air un peu morose puis reprend un peu de son sourire et se tourne vers Mira.

"Dit moi Mira, tu es libre ?"

Une question comme ça posé un peu au hasard mais qui était tout de même interessante pour lui vu qu'il était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:59

Mira regarde Satashi et lui sourie avant de répondre gentillement.

"" Comment ça "libre" ? Tu veux dire, est-ce que j'ai un maitre ? Et bien oui ! Hakuri est mon maitre, mais il est aussi tellement plus que ça... ""

Mira fit un sourire géné au néko et ses joues deviennent un peu rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:39

Va prendre Mai par la taille et l'embrasse dans le cou en lui souriant ^^.

"Bonjours jolie fleur des îles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:06

Mai avait senti Fye venir. Est heureuse, se retourne mais ces mains autour de son cou et lui laisse un petit baiser sur sa joue gauche. Sourit et s'assoit sur ses genoux. Laisse son bras là où il est, c'est à dire autour du cou de Fye et lui fait des petits massages de la nuque doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:52

Fye la garde sur ses genoux plaçant ses mains sur ses hanches en souriant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:45

Mai déplace délicatement les mains de Fye, car ça la génait et les garda dans ces mains, mine de rien! Lui fait un tout petit bisou sur la commissure gauche des lèvres. Lui sourit. Boit son verre!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Caine Soren


Messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2009

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:09

Ouvre les portes aves un petit sourire qu'il adresse au personne le regardant furtivement .Ensuite il va s'asseoir pres du bar et commande un jus d'orange .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:17

Lucy se lève de sa chaise et va vert le nouveau qui vient d'entrée. S'assoit au contoire et demande un gin citron au barman. Puis se tourne ert le nouveau.
"Salut je m'appelle Lucy. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Caine Soren


Messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2009

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:11

Caine observa la dénommée Lucy . Il lui adressa un petit sourire sympathique pour lui adressée un
"Hello ^^ "
Boit son jus d'orange
"Moi , c'est Caine Soren . Soren étant mon prénom bien sur ! "
Lui sourit encore pour ensuite observer son verre en attendant ce que vas lui demander Lucy .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:13

Lucy regarde se type lui sourire.
"" Je crois que j'avais comprit que c'était ton prénon. Donc que vient tu faire a Oxbow ? Tu cherche quelques choses en particulier ? ""
Lucy lui adresse un sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Caine Soren


Messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2009

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:08

Observe son sourire ravageur naturel , pour ensuite lui adresser le même sourire .
"Je viens refaire ma vie !"
Regarde ensuite les yeux de Lucy . IL le faisait encore . Il s'était juré d'aretter . Alors , ce contact visuel s'arrêta net .IL ne pouvait pas entrer dans l'intimiter des gens ...Pas sans leur accord .
Sirote ensuite son jus d'orange pour lui poser une question .
"Et toi Lucy ?"
Il prononça son prénom comme s'il lui était familier .
"Que viens-tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:47

Lucy le fait un regard dure, question a pas poser a une demoiselle!
"" J'ai attérit ici par hassard, je me suis barrer de chez moi. ""
La colère de LUcy passe comme d'habitude et elle refait son sourire.
"" Tu as quelle âge ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Caine Soren

Caine Soren


Messages : 145
Date d'inscription : 01/08/2009

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:57

Lui fait un sourire très forcé . Que Lucy remarque .
Osé lui demander son âge ...C'est inacceptable . Mais lui répond quand même gentiment avec un sourire plus doux et naturel cette fois ...
" Je crois avoir 17 ans ^^ "
Caine n'aime pas qu'on lui demande son age car il ne connait plus la date de son anniversaire depuis qu'il est devenu un peu fou ...
"J'aimerais te poser la même question , mais on m'a appris a ne jamais poser cette question a une demoiselle . Je te la pose quand même .sans être indiscret ."
Lui fait un sourire charmeur .
"Quel âges as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:19

Lucy rigole! Elle aime bien se Soren. Il a de la répartit.

"" j'ai 17 ans aussi. Tu as un travaille ? ""

Elle boit un peu de gin et fait une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar du flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar du flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Flood et Jeux :: Flood :: Bar du flood-
Sauter vers: