Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bar du flood

Aller en bas 
+12
Shiru Assuma
Chris
Sakura
Caine Soren
Satoshi Shigekasu
Ikuto
Naohito
Lucy
Fye
Hakuri
Eria Yasashi
Masaki Kazuhiko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:01

Mira se laisse emener paissiblement. Elle s'assoit sur les genoux d'Hakuri et les mordilles l'oreille pour lui montrer qu'elle est heureuse. Elle regarde tout le monde.
"" J'ai l'impression que c'est un paradit sur Terre ici. ""
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:02

A soudain un élan d'idiotie et se jette sur Ikuto en faisant mine de le mordre au cou et lui fait un bisous >< (comme je le dis un élan de stupidité suprème >>)

"Et ba alors ?!!! C'est quoi ces têtes d'enterrement je sais que je suis mort mais je suis toujours sur terre Mouhahahahahaha!!!!!!!!!"

Prend Ikuto sous son bras au cou et lui ébouriffe les cheveux.

[Note de l'utilisateur Uu : un élan de stupidité suprème dans ces coup de temps là faud lui donné un coup de marteau sur la tête ya que as qui le clame TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:05

Suis gentillement Mai et sourit lorsqu'elle l'embrasse. regarde Ikuto amuser par son coportement. Et embrasse Mai dans le cou la prenant par la taille, puis regarde les autres.
Baisse la tête pour évité un coup de bras de Naohito qu équivaut à un coup de masu en pleine élan...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:10

Lucy regarde méchament Naohito. Il pouvait faire la morale tout a l'heur mais il est pas net lui non plus ! Mais Lucy ne dit rien et tente de garder son calme. Elle n'apprécit pas qu'on touche son neko aussi famillièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:15

[depuis quand un vampire est net ><""" ???]
Regarde Lucy avec un graaannnnd sourire de dents de vampire XDDD.
Lui fait un bisous sur la joue XD.

"Faud pas s'inquiété c'est l'âge tu sais à mon âge on n'est plus très net Uu, je dirais pas mon âge c'est un secret Uu un secret bien garder na ! Uu"

regarde Ikuto et lui fait aussi un bisous sur la joue X3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:33

Naohito commence vraiment a t'apper sur les nerfs de Lucy mais elle se contrôle toujours. Elle se lève et s'assoit que les genoux d'Ikuto et l'embrasse passionnément. Cela la détend.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:59

Vient de se prendre un vampire sur le joue ainsi qu'un bisou sur la joue de ce même vampire. Est complètement dans les vapes, quand Lucy vient elle aussi et s'asseoit sur ses genoux et l'embrasse.

**Mais qu'est-ce qu'il se passe là ???!!!**

Mais même si ne comprend rien, prolonge le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:08

Prend un marteau et tappe sur la tête de Nao. Celui-ci s'écroule et se relève avec un peu plus de dessence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:12

Arrête le baiser, se tourne vers Kurogane et murmure :

"Merciiiiiiiiiii... il commençait à être lourd... et froid sur mon épaule..."
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:58

Ramasse Naohito et le met sur un canapé au loin... Enfin le traine serait plus exacte, fais un clin d'oeil a Mai et Fye et pis a Lucy et Ikuto XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:58

hakur les regarde faire, sans vraiement y penser avec un vague reguard amusé
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:24

Va chercher un grand bol d'un liquide rouge très foncé fumant.
Le met tout près du nez de Naohito.
Elle se sent obliger de se retourner et d'offrir un pauvre sourire aux autres.

"Sa réserve ^^" quand il est exiter comme sa c'est qu'il est en manque..."

Rougit un peu et se retroune vivement pour ne pas paraître encore plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:26

Se lève les yeux rouge luisant et brillant prend le bol des mains de Gabriele et le boit d'un trait.
Il le repose à côté de lui et ferme les yeux.

"Je m'excuse de mpon comportement... Je pensait pouvoir tenir le coup..."

Il se tourne vers Gabriele et lui sourit.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:12

Se demande quel gout peut avoir ce breuvage d'hemoglobine et si un mage peut y prendre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:07

Regarde le bol sans trop comprendre au début, puis en écoutant Gabriele devient de plus en plus blanc et se serre contre Lucy. Quand Naohito a fini de boire, il chuchote à sa maîtresse :

"J'imagine que c'est que pas du jus de raisin... hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:46

Lucy regarde avec dégout Naohito boire son bol de sang et espère que ce n'est pas celui d'un humain. Elle se lève dasn genoux d'Ikuto, réajuste sa jupe et se rassoit sur une chaise avant de finir son café tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:57

Se gratte la tête gênée pour Naohito qui n'a pas demander tout ça et qui ne voulait que bien faire... T.T
Lui sourit et prend le bol qui était à côté de lui.

"Mais tu sais on est bien au courant que c'est difficile, et encore tu arrive à tenir avec juste se genre de... breuvage qui ne soulage pas ta véritable soif"

Lui fait un faible sourire et va dans sa cuisine pour nettoyer correctement le bol.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:07

Ne se sent pas vraiment gêner et puis le dégout qu'il voit dans le regard de plusieurs personnes ne le dérange pas tellement il en a trop l'habitude.
Par contre il entend parfaitement Ikuto et il explose de rire. Ilne savait pas que les nekos pouvaient être si drôle.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!"

Il fini par ce calmer un peu. La larme à l'oeil il regard Ikuto souriant jusqu'aux oreilles.

"Tu as raison jeune neko. Ce n'est absolument pas du jus de raisin ! Mais du sang et du vrai... Bon comme la dit Gabriele sa ne me satsifait pas trop vu qu'il n'est pas vraiment à mon goût et qu'il n'est pas frais, vous savez un sang frais est toujours bien meilleur, surtout quand il est puisé à la source. Mais après il faud choisir parfaitement sa proie pour qu'elle soit bien juteuse et bien sucrée, c'est très difficile, on y arrive parfaitement après des siècles d'entrienement surtout avec ce genre de gibier. Mais bon il est vrai que j'aime avoir une petite réserve au cas où, pour ne pas blesser les gens que je cotoi, sa me poserais certains problèmes difficileà résoudre. Mais je le redis, le asng frais est d'un goût sans pareil, il faud vraiment le goûter et le boire avec panache pour le déguster entirement."

Il avait ajouter ce point en levant le doigt pour bienmarquer ses dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:26

Lucy écoutait Naohito d'une oreille distraite et son sang ne fit qu'un tour dans ses veines quand elle lui préta plus d'attention. Elle se leva et elle le toisa.

"" Tu dois trouver le sang des animaux bien médiocre mais je suis sur que tu n'aurais aucun mal a tous nous tuer dans un geste souple. C'est dans ta nature de tuer des humains et de boir leur sang. Je suis sur que tu ne resisteras pas longtemps a tes pulsions, dans le font tu n'es qu'un vampire sauvage. ""

Elle le regardait durement mais elle avait raison, elle en était persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:03

La regarde calmement et lui fait un grand sourire.

"C'est exactement sa ! je me demande comment tu as réussi à le dicerner. Mais je pourrais en effet assouvir ma soif en tous vous tuant. Mais justement, je me bat contre ma nature sauvage pour ne pas tous vous tuer. Tu sais c'est un trvail de toute seconde. Je ne sais pas si à cet instant si tu me tendait ton coup et que tu faisais une entaille dans ta main je résisterais peut être pas. Mais bon..."

Il s'assit confortablement sur son fauteuil et regarda Lucy dans les yeux avec ces yeux rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:38

Naohoti semblait vouloir défier Lucy et elle n'était pas vraiment du genre a se dégonfer. Elle le trouvait bien trop sur de lui et son regarde rouge sang ne l'impressionait pas du tout. Elle se raprocha de lui toujours en le regardent dans les yeux.

"" Tu ne fait absolument pas peur et m'éffit toi tout de même, je pourais foutre en l'aire ton régime et sa ne me ferais pas grand chose de mourir. ""

Ses prunelles étaint incandésente et elle ne tremblait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:50

Jette un regard choqué à Lucy en l'entendant dire sa dernière phrase. A tenté de se faire tout petit depuis que Naohito lui a expliqué sa soif de sang, mais là, se lève, s'approche de Lucy et colle ses lèvres sur celles de la jeune fille pour ne pas qu'elle envenime plus la situation... et aussi pour l'embrasser cela va de soit. Jette un regard entendu au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:12

Lucy ne voit pas Ikuto s'approcher et est très surprise quand il l'embrasse. Mais elle ne dit rien et se laisse faire. Lucy regarde toujours Naohito avec méfiance mais va avec Ikuto pour retourner a la table. Elle s'assoit, pose ses doigts frais sur ses tempes et ferme les yeux pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:42

Mai regarde avec attention l'action qui se passe. N'est pas choqué quand Naohito boit son breuvage. em fait elle s'en fiche u peu, se qui compte c'est que Fye soit toujours là à côté d'elle. D'ailleurs elle se réinstalla un peu plus confortablement, sur ses genoux et l'embrassa passionnement. Sourit à tout le monde. Est juste heureuse et veut faire partagé sa joie de vivre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:59

Mira ne pensait pas que Lucy était assez stupide pour défier comme ça Naohito. Mira passe sont bras autour du coup d'Hakuri et pose sa tête contre son épaule. Elle n'aime pas vraiment les histoires qui reignent ici et elle ne se sent plus très en sécurité avec se qu'avait dit Naohito sur ses pulissions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar du flood   bar du flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar du flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Flood et Jeux :: Flood :: Bar du flood-
Sauter vers: