Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention Lucy arrive !!! (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Attention Lucy arrive !!! (fini) Empty
MessageSujet: Attention Lucy arrive !!! (fini)   Attention Lucy arrive !!! (fini) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:22

Et voila encore une nouvelle ville dans l'aquelle Lucy met les pieds. Ca doit être la 10éme en 2 ans. Elle ne reste jamais très souvent au même endroit, elle s'attire toujours des ennuits. Elle sort de la garre tranquillement et décontracter. Elle observe les lieux et les personnes qui si trouve. Elle voit des gens bizzards avec des queux et des oreilles de chat. Elle trouve ça plutôt mignon! Il y a aussi des anges, des elfes et des personnes qui dégagne une mauvaise hora comme des démons! Elle se méfie maintenant de se genre de créature. Elle désside de visiter les lieux et commence a marcher. Elle porte sur elle un sac a dos noir qui contient toute sa vie. C'est a dire pas grand chose! Elle empreinte une rue au hasard.
** Voyons voir se que cette ville a dans le ventre, elle parait diférente des autres! **
Elle observe bien le nom des rues et les magasins qui l'entour. Elle passe devant un parc. Des enfants sont entrein de jouer et ils sont heureux.
** C'est vraiment patétique! Quelqu'un devrait leur aprendre a grandir un peu! **
Elle détourne sont reguard des gosses et continue de marcher.
** Elle n'est pas si grande cette ville et les rues sont perpendiculaire, facile de se repérer dans un endroit comme ça! Il oit y avaoir un endroit ou je pourais scouater par ici. **
Elle reguard dans les mondre ruelles mais ne trouve pas d'endroit convenable.
** Je n'ai plus qu'a retourner au parc et me trouver un banc ou un arbre pour passer la nuit. **
Sur cette désission elle retourne vers les gamins qui jouaient et qui l'avais exaspérer quand elle les avait vue.


Dernière édition par Lucy le Lun 13 Avr - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Attention Lucy arrive !!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Attention Lucy arrive !!! (fini)   Attention Lucy arrive !!! (fini) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:03

Hakuri aimait a se promener dans le parc d'oxbow, il offrait un moment de calme, de serenité dans son existence.
Il apercut une fille, humaine qui semblait chercher quelque chose, un endroit peu etre cela lui rememora sa propre arrivé en ville, un banc, voila ce qu'il avait cherche pour y passer la nuit, elle devait surement chercher un endroit similaire.
Il s'approche tranquillement et l'aborde:
-bonjour, vous venez d'arriver semble t-il. Si je puis vous conseiller, le banc a l'entré de la ville est très confortable, bien qu'il ne paye pas de mine
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Attention Lucy arrive !!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Attention Lucy arrive !!! (fini)   Attention Lucy arrive !!! (fini) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:01

Lucy sut tout de suite reconnaitre un magicien. Son humour était irronique!
"" Pourquoi je devrais changer de banc, celui là me va très bien! ""
Elle avait parler sur un ton dure et froid. Elle se méfiait aussi des mages avec leur pouvoir! Elle le fixait avec un regard soutenu et le reluquait plus en détaille. Il était grand, vétue de noir. Ca lui allait comme style. Elle se renfrogna.
"" Traive de plaisanterie! Tu saurais pas ou je peux trouver un endroit ou scouater? Pas trop chère, je suis faucher pour le moment! ""
Faucher enfin! Elle s'avait comment avoir de l'argent facilement et sans se fatiguer. Une vielle ruse qu'on apprend dans les rues. Lucy continuait a se décrire le mage dans sa tête.
** Commique, simpa (il faut se méfier des gents simpa), bien habiller, connait bien la ville peut-être. Porte un collier autour du coup (bizzard, c'est pas une fille!), long cheveux. **
Elle continua comme sa jusqu'a ce qu'il lui réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Attention Lucy arrive !!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Attention Lucy arrive !!! (fini)   Attention Lucy arrive !!! (fini) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:39

Hakuri devisagea rapidemet l'humaine, et lui souri, elle avait une lueur de méfiance dans ses yeux et il avait l'impression qu'elle le deshabillait du ragard. sans se demander ce qui passait par la tete de la jeune fille il reflechit à la question voir meme à une potentielle reponse.
-je suis arrivé il y a peu de temps et je ne connait pas encors tout les bon coin de cette ville, le mieu serait d'aller trainer du coté de l'oeuil du chat, la ba, soit tu trouvera un endroi pas trop cher, soit tu trouvera des bon tuyaux.
Il la regarda plus attentivement et sembla comprendre qu'elle etait pas une fille normale, en effet, trop mefiant, trop provoquante, voire irrespectueuse, mais il ne releva pas et prefera ne pas trop se fier aux prejugés, après tout, il se devait d'ètre quelqu'un de sage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Attention Lucy arrive !!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Attention Lucy arrive !!! (fini)   Attention Lucy arrive !!! (fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:42

Lucy n'avait pas très envie de dormir dehors se soir, les nuits étaient encore fraiche en cette saison!
"" Ok je te suit, après tous je n'ai rien de mieux a faire! Au faite c'est quoi ton nom? Moi je suis Lucy. ""
Elle rassembla ses affaires avant de les mettres sur son dos. Elle jetta un dernier regard aux enfants qui avaient conitnuer a jouer pendant tous se temps.
** Je devrais peut être aller leur donner une leçon? Tant pie ce ne son pas mes affaires! On verra plus tard. **
Elle suiva le mage qui l'entraina en dehors du parc.
"" Ca fait longtemps que t'es là ? Tu faisais quoi avant ? T'as l'air un peux vieux! ""
Elle meublait la conversation comme elle pouvait, en posant des questions idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuri

Hakuri


Messages : 801
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Sur les pas d'un avenir incertain

Feuille de personnage
Age du personnage ::
Maître de :: Mira
Soumis à :: Mira

Attention Lucy arrive !!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Attention Lucy arrive !!! (fini)   Attention Lucy arrive !!! (fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:26

Il repondit tranquillement.
-je suis Hakuri, et je suis bien plus vieux que ce que je ne laisse paraitre, mais ne t'y fit pas, car avec mon apparence j'ai conservé mon jeune caractere. quand a ce que je fesait avant, je voyageait, il m'est arrivé d'enseigner mon art aquelques humains mais peu reussir a l'utiliser. et je vient presue d'arriver ici, et je m'y plait bien. j'espere que tu appreciera egalement, le sgens sont d'un naturel gentils et bein que tu ne pose trop de question plus ou moin indiscretes, il t'apprecierons surement.
Sur ce, ils se dirigèrent vers le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Attention Lucy arrive !!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Attention Lucy arrive !!! (fini)   Attention Lucy arrive !!! (fini) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:09

Hakuri avait répondu a toute les questions de lucy sans vraiment rechignier. Ils marchèrent un petit moment puis se retrouvèrent au centre ville.
"" Il n'y a pas d'aucupation part ici ? Boite de nuit ? Supret marcher ? Ecole, Lycée, Collège ? Cette ville manque de vie, on dirait que tous les gens dorment, heureusement que je suis arriver pour mettre l'embience ! Vous deviez vous ennuyez ! ""
Ils marchèrent encore pas longtemps puis Lucy aperçut enfin l'enseigne "l'oeil du chat".
"" On dirait que nous sommes arrivée a destination ! J'espert te revoir un jour! ""
Elle lui dit un clein d'oeil coquin avant de rentrer dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Lucy arrive !!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Attention Lucy arrive !!! (fini)   Attention Lucy arrive !!! (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Lucy arrive !!! (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Caine Soren(Pv Lucy)
» Arrivé d'Aren
» Shiru Assuma [Je crois que j\'ai fini là]
» un appart pour Lucy !
» Un petit changement chez Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: