Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé d'Aren

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye

Fye

Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

MessageSujet: Arrivé d'Aren   Ven 2 Jan - 18:30

Aren fidèle à ses habitudes c'était aujourd'hui habiller avec une chemise rouge sang ainsi qu'un pantalon noir, par dessus sa chemise il avait mit une veste ouverte, le col de sa chemise était par dessus sa veste, la fin de ses manches étaient plus large, ce qui lui donnait une certaine allure. On voyait en premier son bendeau noir et ensuite un magnifique sourire, qu'il gardait en permanence.
Il gardait à côté de lui une petite valise, noir. Il était venu ici pace qu'on lui avait dit que tout le monde y étaient accepté. Lui qui même dans sa famille n'était pas à ça place c'était un endroit rêvé. Il voulait à tout pris y aller et quand sa famille avait été contre il c'était tout simplement enfui, mais c'était un peu ridicule, ne pas pourvoir faire ce que l'on veut alors qu'on a au moins 135 ans c'est idiot. Enfin maintenant il y était et regardait les rues, les maisons, tout ce qui l'entourait. Mais la chose c'est qu'il ne savait pas où aller... Alors il s'assit sur un banc et regarda le ciel bleu. Il aurait voulut qu'il pleuve, la plui était son amie, pour lui elle effaçait tout les mots du monde, rien qu'avec une bonne pluie on pouvait arrpeter d'avoir mal quelque part enfin c'est ce qu'il ressentait. Pour lui la pluie était son médecin, sa confidente, son bonheur. Bien qu'après il était un peu obliger de ce sécher histoire de pas avoir une pneumonie... Mais pour lui rien ne valait être au minimum une bonne heure sous la pluie pour ne pensé plus à rien. Il la voyait comme une symphonie lorsqu'elle tombait sur une feuille ou sur un flaque, chaques goutes avaient un son différent, une intonation différente et tut cela produisait en lui un vide et un plein en même temps. Un mal et un bien, une maladie et un remède a la fois.
Mais pour l'instant il n'y avait que ce ciel bleu azur qui restait comme pour le nargué de vouloir de la pluie.
Il soupira et ferma le seul oeil qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Arrivé d'Aren   Sam 3 Jan - 0:03

Eria, ce jour-là, n'avait rien à faire. c'était bien une première ! Normalement, elle aurait du bosser aujourd'hui, au bar, mais Gabriele n'avait pas voulu d'elle, car elle lui trouvait mauvaise mine, et elle n'avait surtout pas envie de l'avoir dans les pattes. Il est vrai que le jeune ange s'était levé du mauvais pied. Elle n'aurait pas dû rester trop tard dehors la veille, surtout qu'elle avait dû s'occuper du gamin de sa voisine, un enfant qui n'écoutait rien de ce qu'on lui disait et qui s'était échappé de la maison.
La mère du garçon était absente, et son père étant déjà en retard pour son travail (il travaillait de nuit), c'est elle qui s'était trouvé obligé de retrouver le petit pour le ramener. Comme il faisait lourd ce soir-là, le gamin avait sauté dans la fontaine de la grande place, et Eria s'était vue obligée de le récupérer là, devant les regards interloqués des passants. Elle avait arrosée de la tête au pied, et était trempée jusqu'aux os, quand elle réussit à attraper cette petite peste. Elle l'avait sécher, mais il bougeait tellement qu'elle ne put s'essuyer elle-même.

**Je vais encore me taper un rhume, c'est bien ma veine...**

En réalité, c'était plus qu'un rhume, mais elle était quand même sortie de son lit. Après tout, pour elle, être dehors ou dedans ça ne changeait rien.
Elle était donc là, dans les rues à traîner, parce que sa patronne n'avait pas voulu d'elle (elle avait bien raison ! contaminer les clients... beurk...), et elle marchait en se demandant pourquoi les maisons et les gens qu'elle croisait tanguaient. Elle s'arrêta sur une petite place où plusieurs personnes était assises, dont un jeune homme, qui n'était pas humain, à en juger par ses oreilles. Plutôt un elfe... Elle s'arrêta à sa hauteur, lui sourit et lui dit bonjour...

"Bonjour ! Je ne crois pas t'avoir déjà vu dans cette ville... Tu attends quelqu'un ?"

Il n'eut pas le temps de répondre, car un autre gamin, qu'elle connaissait aussi (elle en connait plein ^^"), l'interpela. Il avait trébuché et s'était fait une égratignure au coude. Sa mère était à côté, et était gênée qu'il ait appelé Eria à la rescousse. Celle-ci s'approcha.

"Onee-chan! Ca fait mal !!!!"

L'ange soupira, et accordant un sourire compatissant à la mère de l'enfant, se baissa sur celui-ci pour soigner son coude. Elle utilisa ses dons de soins pour en venir à bout, bien que le petit aurait pu survivre à ça ! Elle était déjà fatiguée, mais là, utiliser son pouvoir de guérison l'acheva. Elle se releva... trop vite, la tête lui tourna et elle tituba légèrement.

**Ce n'est vraiment pas mon jour...**

Avant de retomber à genou, en se tenant la tête entre ses mains. Quelle envie de s'endormir là sur le trottoir... Elle entendit alors une voix, qu'elle ne connassait pas encore lui demander si tout allait bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye

Fye

Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

MessageSujet: Re: Arrivé d'Aren   Sam 3 Jan - 0:22

Aren remarqua un ange arriver vers lui, elle était vachement pâle pour un ange, d'habitude ces êtres étai plutôt gaie et de bonne santer celle-là avait du aller trop loin avec ces forces. Ce n'était pas bon même pour un ange. Elle pouvait s'évanouir à tout moment et pourait avoir un accident. Elle se dirigea vers lui pour lui dire qu'elle ne l'avait jamais vu ici et lui demander s'il était nouveau. Elle lui demanda aussi s'il attendait quelqu'un. Il n'eu pas vraiment le temps de répondre à sa question car elle fut appeller par une femme avec un enfant, celui-ci était tomber et c'était fait mal au coude. La jeune ange se dirigea vers eux et guéri la blessure du petit, Aren en fut interloqué, d'habitude ils utilisent leurs pouvoir pour des blessures grave et non pas pour une simple égartinure. Il allait pour lui dire sa façon de penser sur le fait de guérir des personne alors qu'elle peuvent très bien vivre avec lorsqu'il la vie tomber à genou en se prenant la tête dans les mains. Il se précipita vers elle.

"Hé ! Sa va ? Tu n'aurais jamais du fair ça, tu as épuisé toute ton énergie..."

Il remarqua qu'elle ne l'entendait presue pas et il la prit dans ses bras. Il fut bien obliger de la porter, elle ne pouvait pas marcher toute seule, il la prit un bars sous son torse et un bars sous ses genoux. Il ne savait pas trop où il pourrais aller mais il n'allait pas la laisser là sur le trotoire, quelqu'un de malveillant pourrais la prendre et en faire dieu seul sait quoi.

"Pfff il fallait que je tombe sur toi... Déscidément je suis vraiment trop bête. Et puis zut tu aurais quand même put éviter de le guérir se gamin pleurnichard et pourri gaté... Non mais on a jamais vu sa en tout cas moi je l'ai jamais vu."

Il parlait tout seul mais peu lui importait, il fallait qu'il extériorise sa frustration envers cette fille qui avait utiliser le peu de pouvoir qui lui restait pour un gamin qui avait juste une égratinure... Cela n'aurait été que lui il lui aurait mit une giffle pour qu'elle se réveille mais il avait tellement pitier d'elle en la voyant pâle comme un linge qu'il n'osa rien faire.
Il se dirigea vers le banc où il était quelques minutes plus tôt et la déposa délicatement dessus, sur le dos. Il posa une mains sur son frond brulant et une autre sur son ventre, une lumière chaude s'alluma sous ses mains. Il ferma les yeuxn pour mieux se concentré et attentid comme ça qu'elle reprènne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Arrivé d'Aren   Sam 3 Jan - 0:36

Eira ouvrit les yeux et se crut le matin dans son lit... Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se réveiller sur un banc... Elle entrouvit plus les yeux, mais aveuglée par les rayons du soleil, elle ne voyait rien. Elle sentit un fluide magique en elle, qu'elle ne reconnut pas, il n'était pas le sien... Elle mit sa main entre le soleil et ses yeux, et aperçut un visage penché sur elle. Elle le scruta dans les détails, et reconnut l'elfe à qui elle avait parlé avant que le gamin l'interpelle.

"Heu..."

Pour la première depuis bien longtemps, elle se sentit rougir, car elle se doutait bien de ce qui avait pu se passer. Il devenait évident, qu'à part lui, personne ne l'avait déposé sur ce banc, où il était assis, puis lui faire reprendre connaissance à l'aide de magie.
Elle arrêta de penser à sa gène quelques secondes, en se concentrant sur le visage du jeune elfe, d'ailleurs, il était possible qu'il ne soit pas si jeune que ça, on ne sait jamais bien avec les elfes...
Il avait des cheveux blonds et des yeux, plutôt un oeil... bleu. Même si l'autre était caché par le bandeau qu'il portait, elle était sûre qu'ils étaient bien plus éblouissants à deux. Ou alors, c'était le fait de le voir en contre jour ? En revanche, même si son visage paraissait sympathique, il la regardait avec sévérité, et elle pensa immédiatement, qu'il n'approuvait la façon dont elle avait utilisé ses forces. Brusquement, elle se redressa et s'assit. Là encore, la tête lui tourna, alors elle la posa sur le dossier du banc.

"Désolée... pour tout ça..."

Elle n'avait envie d'en dire plus avant qu'il ne parle lui. Elle se sentait un peu honteuse, et puis, avait quand même la nausée, à force de tout voir tanguer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye

Fye

Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

MessageSujet: Re: Arrivé d'Aren   Sam 3 Jan - 1:01

Aren la vie rouvrir enfin les yeux et sentit un grand soulagement en lui. Il soupira et ne prit me^me pas la peine de s'assoir sur le banc, il s'adssa à celui-ci alors qu'il était par terre. Il avait utiliser pas mal d'énergie pour lui redonner un peu de couleur. Il était un peu exténuer et aurait bien voulut un bon verre de faelnirv une spécialité de son peuple. Il en avait pris une gourde avanr de partir. Il la sortit et en prt un gorgé, le liquide chaud et froid à la fois lui redonna de l'énergie et il se sentit tout de suite mieux.
Il regarda la jeune ange qui s'excusait et elle se prit lla tête dans les mains une fois de plus quand elle se leva vivement.

"A ta place j'éviterais de trop bouger pour l'instant, tu as encore de la fièvre, je n'ai pas pu tout guérir j'ai fait se que je pouvait, mais je suis épuisé à cause de ce voyage donc je ne pouvait pas faire grand chose à par peut être t'éviter d'avoir une maladie dont tu n'aurais peut être pas pu revenir vivante..."

Il regarda le ciel et reprit une gorgé de faelnivr avant de refermer le bouchon et de le ranger. Il se retourna vers l'ange et lui lança un regard moins dur.

"Tu sais je ne veut pas te faire la moral, mais tu parais jeune et inexpérimenter... Pour des blessures comme celle que tu as soigné pour le gamin tu aurais très bien pu dire à la mère de désinfecter et de lui donner un bonbon dès qu'elle rentrait chez elle."

Il se gratta la tête et regarda ailleur, il n'aimait pas se retrouver dans se genre de situation. Et puis il était là, il n'aurait pas pu la laisser tute seule comme ça, d'après se qu'il voyait c'était le genre de fille qui aide tout le monde et qui se fait bananer par les autres. Il avait un peu pitier, mais essayait de se retenir de lui faire une leçon de moral sur son comportement. Il n'était pas du genre à engueler les autres ou à donner des conseils, car le plus souvent il ne s'écoutait même pas quand il donnait des conseils.
Il posa un regard sur elle encore une fois de son oeil bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Arrivé d'Aren   Sam 3 Jan - 18:22

Eria lui sourit malgré le ton de reproche qui pointait dans la voix de l'elfe. En se frottant l'arrière de la tête d'un air gêné, elle lui dit :

"Oui c'est vrai que j'ai tendance à trop utiliser mes pouvoirs pour rien !"

Ca ne l'ennuyait pas d'avouer son immaturité de ce côté-là, mais c'est surtout que même s'il s'était occupée d'elle, il l'avait un peu engueulé...

"Peut-être puis-je me faire pardonner ?"

Elle sauta sur ses pieds, sans que la tête ne lui tourna de nouveau... Elle se remettait vite finalement --" Grâce à Aren évidemment ! Elle se planta devant lui, et lui sourit de manière à ce qu'il ne puisse refuser.

"Viens à l'Oeil du Chat avec moi ! J'y suis serveuse, et je pourrais te servir un verre !"

Elle se pencha sur lui. Ca n'avait rien avec une quelconque attirance, mais elle ne voyait pas souvent d'elfe. En fait, ce n'était que le deuxième qu'elle voyait dans le coin, et celui-ci ressemblait peu à Akira. Elle s'approchait pour le détailler, sans penser que cela pourrait le gêner.

"C'est d'accord ?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye

Fye

Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

MessageSujet: Re: Arrivé d'Aren   Sam 3 Jan - 22:33

Aren la regarda et sourit, elle avouait quand même qu'elle était aller un peu loin avec ses pouvoirs. Enfin, lui aussi était allé un peu loin en la sermonant ainsi. Il regarda le ciel comme tout à l'heure les yeux à moitié fermés. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un ange, mais c'était la première fois qu'il rencontrait un ange avec cette personnalité, il était d'ailleurs un peu décontenancé par son comportement. Mais il n'allait pas rester dessus pendant deux cents ans...
Elle lui dit qu'elle pouvait peut-être se faire pardonner, alors il rouvrit les yeux et remarqua qu'elle était bien plus proche de son visage qu'il n'aurait pu l'imaginer, il fut juste surpris, car il n'avait pas vraiment l'habitude d'être observé de la sorte. Elle avait repris des couleurs, elle avait quand même meilleure mine maintenant. Elle lui proposa d'aller à l'Oeil du Chat... il ne savait pas vraiment ce que c'était mais elle disait qu'elle y était serveuse alors c'était peut-être un bar ou quelque chose comme ça. Il se leva et lui sourit.

"C'est d'accord, je n'ai rien d'autre à faire pour l'instant, alors pourquoi pas. Je te suis."

Il prit sa valise et la regarda avec son sourire constamment flottant sur ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Arrivé d'Aren   Sam 3 Jan - 22:45

Eria était ravie qu'Aren accepte sa proposition. Elle sourit en fermant les yeux, par habitude, et ajouta :

"Parfait, alors... c'est parti ! Par là !"

Elle lui montra la rue par où elle était venue. Ils commencèrent à marcher, à pas énergiques mais pas trop vite, histoire de laisser Aren découvrir le quartier. Elle se sentait beaucoup mieux à présent, et c'était grâce à lui alors, elle lui devait bien ça !

"Tu vois, si tu demandes une maison, tu habiteras sûrement dans ce quartier ou dans le suivant !"

Un petit détail, donné à la légère, pour parler... Elle se retourna car l'elfe ne répondait pas. Elle vit alors qu'il n'était plus derrière lui. Elle le chercha des yeux, se demandant s'il n'était pas perdu, mais il était là, en train de regarder une vitrine.
Elle ne prit pas le temps de regarder qu'est-ce qu'il regardait exactement, elle se dirigea vers lui avec un air sévère qu'on lance aux enfants genre "Ne t'éloigne pas, tu vas te perdre !". Même si l'elfe avait certainement plus de cent ans, et qu'il avait peut-être beaucoup voyagé... Elle prit sa main pour l'entraîner vers le bar, car elle était pressée d'arriver, maintenant qu'elle était presque guérie, et de faire son travail. Ils finirent par apercevoir l'enseigne de l'Oeil du Chat, et Eria sourit à Aren, contente d'y être.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fye

Fye

Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 28
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

MessageSujet: Re: Arrivé d'Aren   Sam 3 Jan - 23:30

Aren ne regardait pas vraiment où allait l'ange et regardait autour de lui, c'était bien la première fois qu'il voyait une ville comme celle-là. Il était un peu étonné, mais cela le fascinait plus qu'autre chose. Il s'arrêta à un moment devant une vitrine qu'il avait remarqué. Mais aussitôt Eria le prit par la main et le traina littéralement pour qu'il ne se perde pas. On aurait dit qu'elle le prenait pour un gamin de deux ans bien qu'il en ait 135...
Il ne fit aucune remarque et la suivit tant bien que mal. Elle lui expliqua que si il demandait un maison il se retrouverait dans ce quartier, mais peut lui importait pour l'instant, il aurait bien voulu arriver rapidement à l'Oeil du Chat pour pouvoir se poser... Il avait beaucoup marcher jusque là et aurait vraiment voulu se reposer en plus le fait d'avoir guéri Eria l'avait vraiment épuisé... Aaaah si seulement elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs pour ce satané gamin il aurait put eviter d'utiliser trop d'énergie enfin bref...

"Bon on est bientôt arrivé ?"

Ce n'était pas qu'il était impatient mais un peu en fait surtout maintenant. En plus le fait d'avoir un petit cocktail bien frais l'intéressait beaucoup... Bref ce qu'il voulait c'était tout simplement se reposer... Il soupira bruyament et ferma les yeux il n'était alors guidé que par le parfum du jeune ange... Il avait les sens bien plus développés que les humains et pouvait suivre à la trace n'importe qui rien qu'à l'odeur. Cette particularité lui avait souvent sauver la vie lorsqu'il vivait dans la fôret alors qu'il recherchait des herbes, sentir un être humain était signe de danger. Et il connaissait l'odeur de chaque animal. Alors suivre un ange en pleine ville n'était pas vraiment difficile.
Il arrivèrent enfin devant une entrée gigantesque (enfin pour lui) et il vit écrit sur une enseigne "L'Oeil du Chat" il en déduit qu'ils étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé d'Aren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Aren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est arrivé aujourd'hui
» L'arrivée des bergers
» Une histoire qui m''ait arrivée
» Arrivée le Mercredi en voiture
» L'arrivée de Shugo Erza =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: