Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Père et Fils au bar ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:23

Comme Naohito devait s'en douter, et sûrement Chris aussi, Eria paniquait déjà. Elle s'était murmurer à elle-même pendant tout le chemin qui la séparait du bar le même genre de choses qu'elle se disait à cet instant :

"Allons, le temps qu'ils s'expliquent... peut-être même qu'ils se battent..."

Cette perspective la templit d'angoisse encore plus, et elle se mit à faire les cents pas. A mesure que les minutes passaient, elle accélérait la cadence, et passait pour la cinquante-huitième fois devant Gabriele et un vieil homme assis devant le comptoir, qui la regardaient un air de plus en plus décontenancé. Evidemment, elle avait eu tout d'abord l'intention de parler de cette histoire à Gabriele, mais en entrant elle avait réalisé que le bar était plein, avec le temps qu'il faisait, et elle avait alors jugé les clients comme indignes d'être au courant. Après tout, ça ne les regardait pas, et elle n'osait pas imaginer les têtes que feraient Chris et NAohito si en arrivant, tout le monde murmurait, les regardait, les dévisageait même...
Au soixante-quinzième passage, elle entendit des bruits de pas dans la rue. Elle était capable d'avoir une ouïe très fine quand elle voulait... Elle se précipita alors dans la rue, et les vit tous deux, marcher l'un à côté de l'autre, sans prononcer un seul mot. Naohito avait son air, bien qu'un peu soucieux et Chris avait une tête de... mort-vivant...

"Ah vous voilà !!! Mais quelle idée de mettre autant de temps ! Franchement, il faudrait vous mettre une laisse, vous exagérez vraiment !"

Elle se rendit compte qu'elle était en train de les engueuler, et que ce n'était pas du tout le moment. Elle les fit entrer et choisit de les faire monter dans une chambre, directement, car elle ne voulait pas de bagarres, ou même d'autre chose en plein milieu du salon de thé. Et puis, elle pensait qu'ils seraient plus tranquilles en haut, et son ange, certainement, aurait besoin d'un lit avec la tête qu'il avait.

"Prends la 208, j'arrive..."

Pendant que Chris prenait l'escalier, et que son père le suivait, elle alla chercher le thé dont elle avait fait chauffer l'eau, mais qui avait refroidi entre temps. Alors qu'elle avait le dos tourné, elle sentit que quelqu'un derrière elle la fixait mais elle n'osa pas se retourner. Le temps qu'elle soit de nouveau bouillante et que le thé infuse, elle en eut pour quelques minutes.
Quand elle arriva devant la porte de la chambre, elle s'arrêta quelques secondes, se demandant jusqu'où pourrait aller cette histoire. Puis, au moment où elle allait frapper, elle entendit une voix qui parlait. Elle n'aurait su dire à qui appartenait cette voix... Chris ou Naohito ? Elle se dépêcha de frapper, car elle ne voulait rien entendre, préférant rester dans l'ignorance, mais elle saisit quand même un bout de phrase...

"Et si jamais je lui fais du mal...."

Elle entra avant qu'on lui réponde, et avec un grand sourire, qu'elle avait du se forcer à faire après avoir entendu ceci :

"J'ai apporté du thé. J'ai deux tasses, si Naohito en veut aussi... Je ne sais pas si les vampires boivent autre chose que du sang..."

Avec un air d'excuse, elle posa le plateau sur la petite table ronde qui trônait au milieu de la pièce et attendit qu'on lui dise qui voulait du thé pour qu'elle le serve. Ses yeux faisaient la navette entre l'ange et le démon.
Il était évident que si c'était Naohito qui parlait, on pouvait penser qu'il mentionnait une personne étrangère à la ville... mais si c'était Chris... A qui aurait-il pu avoir peur de faire du mal ? et de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:52

Gabriele vit entrer Eria, complètement débousoler elle voulut lui demander ce qu'elle avait mais elle se rendit vite compte que l'ange n'était pas vraiment avec elle, elle la laissa donc se calmer un peu mais, il fallut que Chris et une autre personne qui lui ressemblait beaucoup entre pour qu'elle se mett à leur crier carrement dessus.
Gabriele ne l'avait jamais vu aussi angoisser, pire qu'une futur mariée... Elle se demandait aussi qui pouvait bien être l'autre homme, il avait des allure plutôt d'un chasseur qu'autre chose, elle remarqua enfin pourquoi il avait des allures comme ça... D'un côté elle en fut très heureuse, car il n'y avait encore aucun démon et le fait qu'il y en ai un prouvait qu'on pouvait vraiment trouver refuge ici qui que l'on soit. Mais elle repris vite ses esprits en remarquant la tête qu'avait Chris, on aurait dit qu'il avait reçut une pourte de fer sur la tête, voir même sa ne lui aurait pas fait une tête comme ça.
Elle se décida à suivre Eria dans l'escalier pour comprendre se qui se passait après tout c'était quand me^me son établissement et elle était en droit d'être mise au courant de se qui se passait.
Elle attendit qu'Eria leur donne leur thé et eu un demi-sourire lorsqu'elle parla à l'autre personne, sur se qu'il buvait...
Elle s'avança discrétement.

"Hum hum... Excusez moi mais je ne crois pas que l'on se soit présenter... Je m'appelle Gabriele, celle qui est la patrone de cette établissement, Eria est une des employé. J'aimerais savoir se qui se passe ici."

Elle eu un magnifique sourire et prit apui sur le battant de la porte avec son épaule.

[je m'incruste ^^""" si vous voulez bien on fait un ordre: Eria, gabriele, Chris et Naohito. Voila bon ben vous me dite si vous ne voulez pas de mon idée et de moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:01

Les premiers mètres, Chris avait bien que le démon aurait bien voulu le soutenir, et ne pensait pas le voir arriver jusqu'au bar sans s'étaler, mais pour le moment, il aurait dû s'estimer heureux que l'ange n'ait pas explosé.... ou en tout cas, pas encore... Ils ne tardèrent pas à arriver à l'Oeil du Chat. Enfin, ils mirent le temps que l'on met normalement, mais ces minutes passèrent trop lentement pour CHris, à qui la marche donnait une raison de se taire.
A peine eurent-ils atteint la porte que Eria leur sauta presque dessus pour leur crier après et leur reprocher d'avoir mis trop de temps à revenir. Chris se contenta de soupirer, ne se sentant pas le courage de lui répondre quoi que soit. D'ailleurs, il pensait que Eria ne voulait pas de réponse particulière, c'était sa manière à elle de dire : "Vous m'avez manqué" tout en soulignant l'inquiètude qu'elle avait ressenti. Chacun sa façon de faire...
Elle lui dit de monter dans une chambre. Malheureusement, prendre l'escalier était inévable, et il arriva essouflé, mais vivant au moins à la 208. La porte était effectivement ouverte et il entra, suivi de son... père. A peine eut-il refermé la porte, qu'il se retourna vers celui-ci.

"Tu penses vraiment que je devrais attendre d'avoir envie de la mordre pour commencer à me faire du souci ? Mais c'est de la folie ou juste de l'indifférence !"

Cette phrase faisait suite à une discussion commencer au début de leur trajet vers le bar, qu'il avait interrompu lui-même sous prétexte qu'il n'avait pas envie d'étouffer. Il baissa un peu la voix, sachant que son ange ne tarderait pas à arriver.

"Avec l'armée, j'ai déjà mille et une raisons de ne rester près d'Eria, mais en plus ça ! Franchement, qui sait si la soif n'est pas quelque chose qui pourrait arriver d'un coup, quel que soit l'âge ?! Je pourrai devenir pire que toi, vu que je ne saurai pas comment me contrôler, et si jamais je lui fais du mal..."

L'intéressée surgit dans la pièce, Chris avait tout juste eu le temps de s'arrêter et espérait qu'elle n'ait rien entendu. Il jeta un regard sombre à Naohito. Il entendit aussi la voix de Gabriele, qui ne s'adressait vraisemblablement pas à lui, mais alors qu'elle commençait tout juste à parler, Eria passa devant lui pour poser le plateau. C'était sûrement psychologique, mais une bouffée d'air nouveau le submergea chargé du parfum de l'ange, et il se vit en train de planter ses canines dans son cou... et cette image ne le dégoûtait même pas. Il ouvrit la bouche sous l'effet de la surprise, et Eria le vit, et le fixa d'un air décontenancé, interrogateur. Il essaya de se rattraper quand même.

"Moi, je veux bien du thé s'il te plait."

Il s'assit sur le lit, laissant les autres sièges aux autres personnes se trouvant dans la pièce. Le parfum d'Eria ne l'avait seulement pas quitté, et il essayait de se le sortir de la tête, ainsi que toutes ses idées sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:24

Naohito écoutait calmement Chris s'énerver sur le fait d'avoir ou non la soif, même si il n'avait pas l'âge peut être que cela lui arriverrait d'un moment à l'autre... Foutaise, me^me un hybride aurait eu les symptomes bien avant. Naohito ne prit donc pas la peine de le lui expliquer et attendit pour que son... Fils se soit calmer, le nommer ainsi était pour lui bien plus que bizarre mais il allait devoir s'y faire.
Il entendit les pas d'un nouveau ou plutôt d'une nouvelle venu. Celle-ci avait l'air d'être assez jeune et pourtant on voyais dans son regard qu'elle était bien plus vieille que le laissait croire son visage et ses courbes généreuse. Il lui ardessa un sourire carnassier quand elle lui adressa la parole.

"Je suis désespéément impoli aujourd"hui veyez m'en pardonner très chère..."

Il s'avança vers elle et fit une courbète. En se redressant il mit la tête sur le côté et sourit. Il reprit une posture normale et continua la discussion.

"Je me présente, Sakuragi Naohito, démon de naissance et apperement père de Chris. Je viens trouver refuge dans votre charmante ville."

Il répéta la courbette qu'il venait de faire. Cette jeune femme avait du caractère, elle devait être désiré par beaucoup d'homme, et celui qui devait être avec elle devait être très chanceux, ou peut être maudit d'avoir pareil beauté qui ne se laisse pas si bien faire...
Bref il avait d'autre chat à fouetter pour l'instant.
Il se tourna vers son fils et lui parla d'un ton de velour qui se voulait rassurant.

"Ecoute Chris pour se qui est de se que nous venons de parler tu n'as strictement rien à craindre si tu en avait la malchance cela serait arriver dès que aurais rencontré Eria, elle provoque en toi une sorte d'ensorcellement lié certainement à son sang qui doit être compatible avec le tient, et si tu en avais eu donc envi tu l'aurais fait dès que tu l'aurais vu. Pas de doute la dessus."

Il lui sourit et se tourna vers la jeune patrone.

"Je ne vous enuirais pas avec mes affaires de suceur de sang cela fait bien longtemps que je bois du sang animal. Vous n'avez donc rien à craindre très chère, je saurais être sage... Bien que quelques folie ne serais peut être pas de refut si la personne est concentente évidement..."

Il lui ardessa un clin d'oeil malicieux et s'assit sur un chaise attendant que quelqu'un fasse un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:06

Eria ne put empêcher un sursaut quand Naohito parla de son sang. Depuis le début, elle cherchait à tout prix à ne pas participer à la discussion, et surtout à ne rien entendre de plus que ce qu’elle avait déjà entendu… Elle ne comprenait pas pourquoi cette phrase la chiffonnait autant. Mais quelque chose dans la tournure lui faisait penser que si c’était Chris qui avait prononcé ces mots, il avait parlé différemment de d’habitude. Elle savait que continuellement, il avait peur que des soldats leur tombent dessus, et qu’elle ne se fasse blesser ou pire, mais en général, il ne parlait pas comme ça. Comme si cette fois, il croyait être un danger pour elle dans le sens où il la tuerait de ses propres mains. C’était ainsi qu’elle le comprenait, et elle faillit rater la tasse et verser le thé sur le guéridon, mais elle se rattrapa juste à temps, priant pour que personne ne l’ait remarqué.
Elle tendit sa tasse à Chris, qui l’a pris, et elle ne le regarda pas assez longtemps pour savoir s’il appréciait la boisson chaude. Elle s’assit sur un des fauteuils placés autour de la petite table et n’en bougea plus, écoutant ce qui se disait, sans y prêter plus attention que ça. Elle était bien trop occupée à réfléchir au peu de mots qu’elle avait perçu sans le vouloir à travers la porte pour s’intéresser à ce qu’ils pouvaient maintenant raconter. De plus en plus, une certitude grandissait en elle, celle que c’était effectivement la voix de Chris qu’elle avait entendu. Si tel était le cas, il ne devait pas y avoir trente-six solutions.

**En quoi pourrait-il me faire du mal, plus maintenant qu’avant qu’il ne rencontre Naohito et qu’il sache que c’est son père ?**

C’était la question qui l'empêchait depuis un bon moment de se concentrer sur la situation présente. Mais elle tâcha de l'oublier, pour le peu de temps qu'elle aurait à passer dans cette pièce, et jeta un regard à la ronde. Ces questionnements et autres joyeuseté à propos du sang, de Chris, des vampires etc lui avait valu trois paires d'yeux fixés sur elle. Quand elle comprit que cela faisait déjà plusieurs dizaines de secondes qu'on attendait d'elle une parole ou une réaction, elle se redressa d'un coup, et frappa dans la table avec son genou sans faire exprès. le thé sauta de la tasse sous l'effet de la secousse et des gouttes de thé se mirent à tomber sur le tapis.

"Oh, je suis désolée Gabriele ! Je... j'étais perdue dans mes pensées..."

Elle se baissa pour tenter d'essuyer le thé qui tâchait le tapis, mais rien à faire.

"Je vais chercher de quoi nettoyer."

Trop contente d'avoir une bonne raison de sortir, elle se précipita à la porte. Avant de la passer, elle jeta un regard soucieux à Chris qui n'avait pas bougé du lit et dont le visage... reflétait alors les ténèbres mêmes. Elle tourna la tête, persuadée de devenir folle, et sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:20

Naohito, voici donc comment s'appellait le jeune homme qu'elle avait en face d'elle, jeune homme qui paraissait avoir une bonne centaine d'années... Dans tous les cas il était poli et courtoi, ce qui était bien rare de nos jours. Il se présenta d'une façon tout à fait exquise et poli. On aurait dit un homme d'avant.
Elle découvrit qu'il était un démon et qu'il cherchait refuge dans la ville. Elle en fut tout à fait heureuse. Elle lui fit un grand sourire et le laissa discuter avec Chris en l'ocurence son fils... Son fils ?!!!
Elle ouvrit de grand yeux rond et les observa tour à tour et remarqua qu'il y avait quand même une petite ressemblance, elle se garda bien de le faire remarquer... Elle resta un moment sans voix et réussi tout de même à retrouver ses esprits... Après un bon moment...
Il parla à Chris d'une chose qu'elle ne comprenait pas vraiment, vraisemblablement ils ne voulaient pas que les filles soient mise au courant de quoi que se soit.
Naohito se tourna vers Gabriele.

"Je ne vous enuirais pas avec mes affaires de suceur de sang cela fait bien longtemps que je bois du sang animal. Vous n'avez donc rien à craindre très chère, je saurais être sage... Bien que quelques folie ne serais peut être pas de refut si la personne est concentente évidement..."

Il lui fit un clin d'oeil malicieux et elle eu un sourire en coin. Il faudrait quand même le surveiller de près. Il pouvait dire qu'il ne buvait plus de sang depuis des génération, elle n'était pas dupe au point de lui laisser une gorge à porte de dents... Ainsi elle regarda Eria et tout le monde dans la pièce fit de même, il semblait qu'elle était dans les nuages et quand elle remarqua que tout le monde la fixait, elle sursauta et renversa du thé sur le tapis en tappant avec son genoux la table. Elle s'excusa sur le champ et Gabriele eu un soupir en souriant, elle ne changeait pas, se qui était plutôt bon signe si elle était rester dans les uages et qu'elle n'avait rien remarquer alors là il aurait fallut s'en faire un peu.

"Ne t'inquiete pas se n'est rien mais si tu insiste pour netoyer il y a un produit en bas tu vas au sous-sol et tu regarde du côté des produit normalement c'est marquer dessus."

Eria sortit de la pièce, apperement contente de ne pas rester pour que tout le monde la regarde.
Gabriele regarda Chris et remarqua son expression aussi noir que la nuit, elle fut un peu éttner et resta figer un instant, puis elle retomba sur terre et s'avança un instant.

"Bon, vous allez enfin me dire se qui se passe ou je vais être obliger de vous apsèrger de thé brulant pour vous reveiller ? Chris a l'air d'être tomber dans un trou noir, et Eria semble bien plus engoisser et stresser par raport à sa dose abituelle de stresse..."

Elle fixa tour à tour les deux hommes qui se trouvait dans la pièce. Elle ne pouvait pas vraiment juger pour le nouveau venu, vu qu'elle ne le connaissait pas du tout. Alors l'expression de marbre qu'il avait était peut être naturel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:32

Lui non plus n’avait rien écouté de ce qui se disait autour de lui, mais il n’avait pas remarqué non plus qu’il en était de même pour Eria. De son côté, il remuait ses souvenirs, cherchant ce qu’il avait ressenti exactement lors de sa première rencontre avec Eria, et effectivement, il ne se souvenait pas d’avoir été attiré par… son sang. Mais dans sa mémoire, il voyait aussi sa mère, qui lui disait toutes les histoires qu’elle avait pu lui raconter dans son enfance, et qui avait juste omis de lui avouer qu’il ne connaissait pas son père biologique. Il serra le poing sur les draps, et baissait très légèrement la tête. L’ombre de se cheveux cachait ses yeux, et il serra les dents, en proie à une colère froide.

« SCHLING ! »

Ce bruit le sortit de ses pensées, et il vit Eria à genou par terre, en train de frotter le tapis, sur lequel elle avait renversé du thé. Il ne chercha pas à savoir ce qui lui avait pris, et ne dit rien. Elle sembla sur le point de faire une syncope, ce n’était pas son énergie habituelle, mais carrément de l’angoisse. Seulement, il ne l’empêcha de s’en aller, car à ce moment, même si c’était loin de prouver l’amour qu’il avait pour elle, il s’en fichait. Son esprit avait basculé depuis maintenant une heure dans une espèce de désert noir, et tout lui semblait négatif, rien ne méritait son attention, rien n’était assez important, rien ne lui plaisait. Il décida de sortir lui aussi, ne serait-ce que pour se dégourdir les jambes, et puis, Gabriele et son père semblait s’entendre si bien. Justement, il se décida au moment où la patronne demandait des explications. Il se leva et dit sur un air parfaitement indifférent.

« Je laisserai Naohito s’exprimer à ce sujet, je n’ai rien à te dire. Si mon PERE a envie de te parler, c’est son problème, mais je ne pense que tu te mêles réellement de tes affaires. Je vais prendre l’air… »

Son visage était figé en une sorte de grimace à donner des frissons dans le dos, son regard était froid et dur, et il avait un sourire sans joie aux lèvres ; un sourire teinté, bizarrement, de cruauté, comme si un autre être, maléfique, s’était emparé de ses traits. Il traversa la pièce rapidement, et ferma la porte avant que personne ne puisse ajouter quoi que ce soit. Il se dirigea tout de suite vers l’escalier, et descendit tout juste trois marches quand il entendit des pas précipité. Eria revenait à toute allure, avec de quoi nettoyer ses maladresses. Elle eut l’air surprise de le voir ici, plutôt que dans la chambre, mais Chris ne lui laissa pas le temps de réagir de quelque manière que ce soit. Il attrapa la main qui tenait le détachant, posa l’autre sur une épaule, et la plaqua, un trop violemment, contre le mur. Il pu lire le peu de peur qu’elle était capable de ressentir à son égard, dans ses yeux, et lui cria avec un rictus.

« Alors, comme ça, malgré tout ce que tu dis, tu as la trouille ! Est-ce que ça t’effraie plus que l’armée cette fois ! »

Sa main serra le poignet d’Eria, au point de lui faire lâcher le produit. Si seulement elle n’avait pas été la première personne qu’il avait croisé, elle aurait pu échapper à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:44

Naohito fut surpris par la réaction de Chris envers Gabriele, elle n'était pour rien dans ce qui lui arrivait et il n'avait pas de raison de la traiter de cette manière. Il ne sut pas quoi dire et regarda la porte par laquelle Chris était sorti. Il tourna son regard vers Gabriele.
Il lui adressa un sourire d'excuse.

"Je suis désolé, il est un peu débousolé, il ne sait plus trop où il en est."

Il commença à faire les cents pas dans la pièce. Il ne pensait pas qu'il allait réagir comme ça.

"L'histoire c'est que Chris est mon fils, et sa mère était un ange. Donc logiquement il a du sang de démon, en l'occurence le mien, il a donc un peu peur de faire une bêtise et que la soif du sang vienne d'un coup. Déjà pour l'armée il avait peur pour elle mais si lui aussi était un danger pour elle il va carrément péter une durite..."

Il continua de faire les cents pas devant la patronne qui devait le prendre pour un fou. Il se demanda d'un coup où était Eria elle était aller chercher du produit pour nettoyer le thé qu'elle avait fait tomber. Il remarqua que ça faisait un bon moment qu'elle aurait du revenir. Il se précipita vers la porte et descendit les escaliers en se précipitant. Il vit alors Eria plaquée contre le mur par Chris, il se dirigea vers son fils et le tira violement en arrière.

"C'est quoi ces manières ?! J'y crois pas, comment peux-tu traiter Eria de la sorte ?!"

Il plaqua Chris contre le mur d'en face et lui mit un poing dans la figure. Il y était peut-être allé fort mais en attendant il n'allait pas le laisser brutaliser Eria comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:26

Eria vit Chris arriver en trombe dans les escaliers, elle fut d'abord surprise mais le laissa approcher bien qu'elle voie bien qu'il n'était pas vraiment en position d'être calme. Il la prit et la plaqua contre le mur. Bien sûr, elle eut un peu peur mais pas parce qu'il avait du sang d'un vampire mais plutôt qu'il paraissait complètement perdu.
Il lui fit la remarque mais en croyant qu'elle avait peur pour ce qu'il était.
Elle voulut répliquer et lui dire le fond de sa pensée mais Naohito ne lui en laissa pas le temps. Il le prit par le col et le tira en arrière, pour le plaquer ensuite sur le mur d'en face. Il lui cria dessus.

"C'est quoi ces manières ?! J'y crois pas, comment peux-tu traiter Eria de la sorte ?!"

Sur le coup, celle-ci ne sut pas quoi dire et resta interdite un moment. Puis, voyant Naohito mettre un coup de poing dans la figure de Chris, elle n'en crut pas ses yeux et croyant qu'il allait recommencer elle aggripa son bras pour qu'il cesse. Bien que le contact fut aussi froid que la glace et aussi dur que la pierre elle ne le lâcha pas pour autant.

"Je ne te permets pas de lui faire ça. Je sais qu'il est complètement dans les vappes, c'est pour ça qu'il réagit de cette manière, sinon il serait calme mais regarde-le, tu viens de lui avouer qu'il était à moitié vampire. Même si tu lui certifies qu'il ne risque pas de me mordre, il continuera à le croire jusqu'à ce qu'il est une preuve."

Elle regarda Chris dans les yeux. Elle lui lança un regard triste et plein de compassion ainsi que d'amour.

"Tu sais bien que je ne suis pas le genre de personne qui va être dégoûté de quelqu'un juste pour ce qu'il est. Je te prendrais qui que tu sois, pour moi tu restes mon ange préféré et avec qui je veux vivre. Je suis effrayée, c'est vrai... Mais pas pour ce que tu crois."

Le regard d'Eria fut d'un coup triste et terne.

"Tu sais, je suis triste et j'ai peur parce que je vois bien que tu ne veux pas rester avec moi, mais je ne te demande pas de te sacrifier pour moi ! En aucun cas... Je veux juste qu'on soit heureux et que tu laisses derrière toi ton passé... Je sais que ça risque d'être difficile mais j'espère..."

Elle ne put finir sa phrase et baissa la tête. Elle relacha le bras de Naohito et glissa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:57

Gabriele fut outrée par la réaction de Chris. Elle voulait juste savoir ce qui se passait parce qu'elle était inquiete à son sujet, en aucun cas elle n'avait voulu être indiscrète. Quand Chris partit dans les escaliers elle prit un air buté et croisa les bras.

**Non mais pis quoi encore, pour qui il se prend ce blanc bec... Il est dans MON établissement pas chez lui ou dans la rue...**

Elle sortit de ses pensées lorsque Naohito lui parla. Elle comprit dès lors ce qui se passait, mais bon... C'était pas une raison pour lui dire ça... Bref elle était vexée et elle allait lui dire le fond de sa pensée. Quand Naohito se précipita hors de la chambre elle le suivit.
Elle ne fut pas étonnée de le voir donner un coup de poing à Chris, cela ne la choqua même pas, elle y prenait même goût, bref elle n'allait pas aller l'aider...
Mais elle vit Eria sur le sol et lança un regard noir à Chris et elle prit la jeune ange dans ses bras.

"Ca va, ça va aller, ne t'en fais pas, tout va s'arranger."

Elle se releva et se campa devant Chris.

"Désolée Eria mais moi aussi je suis en colère contre lui..."

Elle lui donna une énorme baffe, qu'il ne put esquiver et qu'il reçut en pleine figure. Elle était furax et elle n'allait pas être gentille juste parce qu'il était débousolé, c'était pas une raison.

"Je te jure que la prochaine fois que tu me parle sur ce ton, c'est pas une simple baffe que tu auras, ici tu es chez moi, c'est clair et si tu n'es pas content tu n'as qu'à t'en aller !!!"

Elle se tourna et regarda Eria d'un air désolé.

"Ma pauvre mais qu'esque tu peux bien faire pour endurer tout ça, je ne te comprend pas... enfin si... Mais tu devarais le disputer de temps à autre..."

Elle se tu pour savoir se qui allait enfin se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:49

Chris trouva particulièrement désagréable d'être frappé par son père, et assez humiliant de se prendre une baffe de Gabriele. Ces deux coups consécutifs ne firent pas grand chose pour améliorer son humeur !

Il regarda Eria, toujours affalée par terre. Les paroles douces et amoureuses qu'elle venait de prononcer l'avaient touché, et cela le calma un peu. Il sentit le désir de morsure diminuer au fond de lui.

"Eria, je sais tout a fait qui tu es, mais je ne veux pas vivre avec toi, car je risquerait de te faire du mal et de toute façon on ne serait pas heureux."

Puis il regarda Naohito : son père lui apprenait la plus mauvaise nouvelle de sa vie et ensuite il le frappait !!!! Il le foudroya du regard, puis détourna les yeux pour les poser sur Gabriele : ses derniers mots et sa baffe ne lui avaient pas plus du tout, aussi son regard fut chargé de toute la haine qu'il n'avait pas envoyée à son père.

"De toute manière, j'allais partir ! Ah, juste pour info : si je ne veux pas vivre avec Eria, c'est justement pour qu'elle n'ait rien à endurer !!!!!!!!!!"

Après quoi il se dirigea vers la sortie et claqua bruyamment la porte. Il ne savait pas où il allait ; il pensait à Eria. A nouveau il lui sembla que le vent lui apportait son parfum....
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:26

Naohito regarda son fils devenir encore plus en colère qu'il ne l'était déjà, il ne fut pas vraiment surpris de le voir réagir comme ça, après tout il tenait bien de sa mère... Il soupira et tourna son regard vers Eria. Il tressailit en la voyant les mains sur son visage en larme, il ne put réprimer un sifflement furieux.

"Il va pas s'en tirer comme ça cet idiot... Faire pleurer une femme, il trouve que c'est digne d'un homme peut-être ?!"

Il regarda de nouveau l'ange que Chris venait sans la moindre hésitation de quitter...

"Ma pauvre... Tu dois souffrir le martyre... Gabriele, je vous serais reconnaissant de ne pas vous mêler de cette affaire plus que cela... Je ne suis pas sûr que Chris puisse bien réagir à un autre de vos reproches. Je suis bien au courant que cela ne concerne que lui, Eria et moi, et que nous sommes dans votre établissement mais il faudrait nous laisser régler cela par nous même."

Il se retourna encore une fois vers Eria toujours en pleurs, et lui parla d'une voix aussi douce que possible.

"Je vais aller le chercher et te le ramener, il est une personne assez fier tu dois bien le savoir..."

Il tourna les talons, et sortit de l'Oeil du Chat. Il ratrappa Chris et le saisit par l'épaule.

"Chris, tu ne devrais pas réagir comme ça, tu sais très bien qu'Eria tient à toi plus qu'à elle même... Tu la tuerais plus que si tu restais avec elle, et tu devrais aller la rejoindre car elle est en pleurs vers Gabriele qui essaye par tous les moyens de la rassurer..."

Naohito était bien plus qu'en colère, quand il était dans cet état, ce qui était très rare, il pouvait faire bien plus qu'un simple coup de poing... Il souffla pour essayer de se calmer mais son regard trahissait son humeur.
Le visage noir, le regard rouge sang, les crocs ressorties et pointus, il avait alors vraiment l'air d'être menaçant et dangereux. A ce moment il était un démon.
Seulement Chris aussi avait l'air bien plus dangereux par rapport à d'habitude... Naohito ne le reconnaissait pas et voulait absolument qu'il se calme avant de venir voir Eria quitte à se battre avec lui avant pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:19

Toujours dans les bras de Gabriele, Eria ne pouvait empêcher ses larmes de se succéder et tomber sur le sol, les unes après les autres, avec un rythme soutenu. Elle croyait qu'elle n'arriverait jamais à épuiser tout l'eau de son corps.

"Je vais bien... je... je vais prendre l'air quelques instants..."

Elle se leva. Les murs autour d'elle bougeaient comme si elle les regardait à travers un aquarium. Elle ne prit cet escalier, et passa par derrière pour ne pas avoir à traverser toute la salle sous les regards des clients, qui ne manqueraient pas de la remarquer. Avant de s'en aller, elle avait accordé un sourire à Gabriele, pour la rassurer, ce qui n'avait pas du bien marcher. Elle arriva dans la rue, et se mit à marcher d'un pas rapide, mais en restant à proximité du mur du bar. Là, elle vit Naohito et Chris qui parlaient. Elle entendit son prénom, et les regarda quelques secondes, par dessus ses larmes.

**Naohito est vraiment quelqu'un d'attentionné...**

Celui-ci ne la vit pas, mais Chris oui. Il lui lança un regard d'abord indifférent, comme s'il regardait une simple passante ; elle se redressa de surprise, le flot de pleurs cessa un instant, puis, son regard redevint le regard noir et étrange, qu'il avait dans l'escalier. Ses yeux la glacèrent toute entière, et elle recula comme si elle avait vu le diable.

**Je te déteste ! Je te déteste !**

Elle lui tourna le dos, et se précipita dans la direction opposée. Le regard de Chris lui restait en mémoire, il avait l'air si différent, si... maléfique, si cruel... Elle se mit à courir, sans se préoccuper d'où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:40

Gabriele regardait et essayait en vain de consoler Eria, celle-ci pleurait toutes les larmes de son corps, jamais elle n'aurais cru que Chris aurait pu être capable d'une telle cruauté... Elle passa un bras autour des épaules d'Eria. Mais elle se leva et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant, mais au contraire cela alerta plus qu'autre chose Gabriele qui se leva à son tour pour la suivre.
Le temps qu'elle descende, elle vit Eria courir, elle regarda dans la direction opposée certaine de voir Chris la suivre, au lieu de cela elle trouva les deux hommes qui se faisaient face. Elle ne pouvait pas voir le visage de Naohito mais elle entendit sans peine le sifflement aigu qui devait venir de sa bouche. Par contre elle vit parfaitement le regard noir et cruel de Chris.
Elle sursauta et comprit dès lors que ça devait être pour cette raison qu'Eria s'était enfuie.

"Et mince, quel idiot..."

Elle espérait que personne ne l'ait entendu, bien qu'elle avait murmuré ces paroles, elle ne savait pas vraiment si Naohito avait pu l'entendre et cela l'inquiétait car il lui avait bien demandé de rester en dehors de cette affaire...
Mais elle ne pouvait pas laisser Eria se balader toute seule dans les rues dans l'état où elle était... Elle pourrait très bien se faire agresser par quelqu'un si elle passait dans une rue pas très sûre...
Elle tenta le tout pour le tout et s'approcha des deux hommes. Elle inspira profondément.

"Je suis désolée, mais Eria vient juste de s'enfuir en courant dans les rues, et je ne suis pas sûre qu'elle soit en sécurité, je pense même que dans l'état où elle est, elle pourrait se faire agresser par quelqu'un de mal attentionné ou pire... Se faire abuser dans une ruelle... Seule..."

Elle tourna vers Chris un regard suppliant.

"Je... Je suis désolé, je n'aurais jamais du te giffler, et je n'aurais jamais du te dire de telles choses... Je t'en supplie va la retrouver, elle a besoin de toi plus que n'importe qui d'autre..."

Elle regarda autour d'elle pour voir si Eria ne revenait pas avec un peu de chance, mais rien, désert à ce niveau là... Elle se tourna alors vers Naohito et ne pu s'empêcher de pousser un petit cri de terreur.
Il avait un air aussi menaçant qu'un vrai démon, d'accord il en était un, mais quand il était "normal", il parraissait inoffensif et courtois, là on aurait plutôt dit qu'il sortait d'une forêt et qu'il était à l'état sauvage. Elle ne pu non plus s'empêcher de reculer...
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:02

Alors que Chris commencait juste à se calmer, Naohito le rattrapa dans la rue. Il avait l'air d'un démon, et cela énerva tellement Chris qu'il sentit que son visage prenait la même expression, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. L'homme qu'il avait face à lui, il n'en voulait pas pour père, il ne voulait pas le voir et encore moins lui parler.

"Je ne veux plus entendre parler d'Eria, car la seule et unique chose que je pourrais lui apporter serait une morsure. Peu m'importe le chagrin que je lui fais en prenant mes distances, car plus elle est loin de moi plus elle est en sécurité."

Le regard de Naohito à cet instant trahissait la surprise et la colère plus que jamais. A cet instant, Chris vit Eria sortir de l'Oeil du Chat et le regarder. Ce fut plus fort que lui, il reprit l'expression savae et démoniaque qu'il avait un instant avant. Eria s'enfuit puis Gabriele vint à eux, inquiète.

"Je me doute qu'Eria doit me détester pour ce que j'ai dit, et je comprends qu'elle ait besoin d'air. Laisse-la ! Je n'irai pas la chercher, même si elle est en danger."

Chris, au fond de lui-même, s'en voulait un peu d'être si cruel envers Eria, mais il voulait avant tout s'éloigner d'elle pour ne pas risquer de l'attaquer. Il salua rapidement son père et poursuivit son chemin, tandis que Naohito retournait à l'Oeil du Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:23

Naohito entendit ce que Gabriele avait à dire, et il tressaillit violement à la réponse froide et dur de Chris. Il ne suporta alors pas se qu'il avait dit et le prit par la taille et le balança sur son épaule il se tourna vers Gabriele.

"Ne t'inquiete pas pour nous."

Il se mit à courire aussi vite qu'il le put le vent siffalit à leurs oreilles. Il sauta sur les toits et remaqrua enfin Eria plus loin environ d'un bon kilomètre... Elle avait parcourut cette distance aussi vite et elle aurait certianement continué si un homme ne l'avait pas arrêté dans la rue. Il l'avait plaquer contre le mur et approchait dangeureusement son visage de celui de l'ange sans défense et completement épuisé par sa course.
Il lui lecha le cou en passant sa main sous son tee-shirt. Naohito posa Chris et l'obligea à regarder la scène.

"Serais-tu capable de la laisser se faire violer devant tes yeux ? Pourais-tu vraiment garder un coeur froid et dur devant une scène qui mettrait en valeur la femme que tu aimes avec un homme autre que toi et qui plus est, qui la viole...? Je ne suis pas concerné par ton amour pour elle. Pour moi elle n'est qu'un délicieux repas, mais pour toi elle est bien plus qu'un simple encas."

Il regarda Chris au fond des yeux et l'incita une fois de plus à regarder la scène.

"Si tu ne descend pas pour l'aider je ne ferais rien, si pour toi elle n'est plus rien alors pour moi, elle est completement insignifiante à par si j'ai une faim de loup et que je la voi sur mon chemin... Bien que je ne bois plus que du sang d'animaux..."

Il regarda ensuite Eria qui essayait veinement de repousser l'ignioble personnage qui lui faisait des avances forcés et qui avait déjà sa main sous son haut.
Tout à coup agacé par ces gesticulations l'homme l'embrassa violement et au plus grand malheur d'Eria, langoureusement... Naohito était presque sûre que Chris allait faire quelque chose sinon alors il était vraiment devenu un démon cette fois. Une personne friode et sans sentiments, cela c'était un démon, véritable et sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:42

Eria s'escrimait à repousser son agresseur sans succès. Elle luttait mais il était plus fort qu'elle, et elle commençait à désespérer.
A ce moment elle vit Chris et Naohito sur le toit en face. Si seulement ils arrêtaient de discuter et venaient l'aider un minimum, ce serait parfait ! >< Mais non, ces abrutis ne bougeaient pas d'un poil et l'autre sadique commencait à lui lécher le cou !!!!!

**Chris ! Abruti ! Tu ne pourrais pas descendre et m'aider s'il te plait ???**

En cet instant elle maudissait Chris, mais sans toutefois parvenir à le détester au fond d'elle-même. C'est terrible cette manie des filles d'être indulgentes avec les mecs mignons ! On est incorrigibles !
Et le pervers qui glisse sa main sous mon T-shirt...

**Chris ! Espèce de lambin !!! Et toi Naohito, sympa pour la belle fille ! Pourvu que ca finisse vite...ce pervers passe la troisième !**

Ses yeux firent une sorte de zoom, et elle se concentra sur lui. Celui-ci n'avait plus grand chose d'un ange... Ses yeux rejeta un éclat différent, il semblait regarder un spectacle de magie, auquel il s'ennuierait particulièrement.

Elle fronça les sourcils, vraiment dégoûtée cette fois, et se rappela de la présence de l'autre pervers (difficile à oublier pourtant... --"), et cria du plus fort qu'elle pouvait.

"A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sa voix partit en écho, mais elle ne sembla avoir d'impact sur Chris. Et de son sôté, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était le regarder, une lueur de supplice dans les yeux.

[Vraiment désolée... mais là, j'ai pas d'inspi ^^"""]
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:01

Chris entendait les cris d'Eria, et dans sa tête, deux voix y répondaient.

"Qu'est-ce que je fais encore là ?!"

Et

"Pas la peine de s'inquièter pour ça, elle n'a aucune importance..."

Et ces deux voix semblaient crier de plus en plus fort, comme pour prendre le contrôle par la puissance de leurs sons. Son regard se voila, alors qu'il essayait de faire avancer son corps lourd en direction d'Eria. Mais rien n'y faisait, et il sentait le regard dur de son père, en train de juger de sa réaction. Au fond de lui, il voulait la sauver, mais, il s'entendit dire, d'une voix qui tremblait.

"Je ne peux pas..."

Et c'était exactement ce qu'il en était. Il voulait y aller, il VOULAIT l'aider, envoyer ce pervers aux enfers, il VOULAIT la serrer contre lui, mais quelque chose l'en empêcher, du moment que la deuxième voix criait plus fort. D'un coup, sa respiration s'arrêta, quand il sentit l'être qui restait humain dans son esprit, s'enfoncer au plus profond de lui, et ne percevait plus que cette voix qui le persuadait de ne rien faire.
Il tourna alors son regard vers son père, ses yeux dénuer de toute lumière, de pupille, ternes.

"Je ne vois pas pourquoi je protégerais cette créature pitoyable. Elle s'est mise toute seule dans le pétrin, et peut-être que tu voudras sauver son repas..."

Il tourna le dos, et fit mine de s'en aller. Mais lança un dernier regard à Eria. A l'intérieur, il hurlait de dire de telles choses, mais son visage ne laissa voir aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:36

Bien que très éttonner Naohito ne se formalisa pas de la décision de son fils et ne laissa paraitre aucune emotions sur son visage. Depuis le début il avait sentit cet homme, de loing, car il avait une entaille quelque par et son sang dégageait une odeur forte et alléchante.
Quand Chris voulut partir il le retint par le bras un instant.

"Tu vas devoir patienter encore un moment, et si tu estimes que ce ne sont que de pitoyables créatures alors tu vas devoir apprendre."

Quand il fut sur que l'ange aux allures de démon ne s'enfuirait pas il le lacha et s'approcha abillement de l'homme.
Il ne l'avait pas entendut et s'exécutait toujours à téroriser cette pauvre Eria. Il posa une main froide sur son épaule, l'homme sursauta et poussa un cri a peine audible.
Naohito empoigna la main de l'homme et la tourna, en effet une entaille pas trop profonde lui barait la paume de la main. Assez pour laisser un peu de sang couler. Naohito la porta à sa bouche et lecha un peu une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis des décénies revenu en masse et ses yeux devenairent encore plus rouges qu'ils ne l'étaient déjà.

"Mmmh sa fait teeeellement longtemps... teellement de sensations, tellement de peur dans se regard, un parfun si doux pour nous si délectable...."

L'homme poussa un autre cri lorsqu'il découvrit deux cros se former au comissures des lèvres du vampire, celui-ci n'en souria que plus.

"Oui... c'est sa... peur... prend peur, tu as raison il faud nous craindre..."

Il morda à pleine dents dans le poignet de l'individu et se délecta prestement de son sang. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas goûté qu'il avala sans vraiment y faire attention, lorsqu'il se rendit compte qu'il devait en laisser un peu. Il s'arreta et turna son regard rouge vif vers Chris.

"Alors veux-tu tenter l'expérience ? Il n'est pas encore mort regard."

L'homme gémissait et supliait qu'n le laisse, qu'il ne referait plus jamais se qu'il avait fait. Naohito le regarda et rit.

"Ahaha, non tu ne t'en iras paaaas !"

Il avait dit cette phrase sur un ton chanteur, presque enjoué. Il se tourna de nouveau vers Chris, et lui reposa la question d'un regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:05

Eria qui sous l'emprise de l'homme commençait sérieusement à suffoquer, fut surprise de l'entendre pousser ce petit cri pitoyable. Après la peur qu'elle avait eu, elle ne pouvait que s'en réjouir, mais quand elle remarqua l'air terrorisant qu'avait Naohito, elle ne se sentit pas contente très longtemps. Elle eut tout juste le temps de saisir le regard de son agresseur, qui semblait même la supplier de l'aider, mais le démon planta ses canines affûtées dans la chair de l'homme. Elle crut que les yeux de celui-ci allaient sortir de leurs orbites, et elle se recula un peu plus, se cognant contre le mur derrière elle, qui était plus proche qu'elle ne le croyait.
Elle tourna la tête, dans la direction d'où elle avait vu venir Naohito, certaine qu'il n'était pas seul. Elle ne s'était pas trompé, Chris était planté là, à quelques mètres, 20 tout au plus, et regardait comme elle la scène, mais sans l'air dégoûté qu'elle devait avoir. Elle eut l'impression de ne pas le reconnaître. Son visage semblait fermé à toute émotion, sa peau était translucide, et elle ne mit pas longtemps à se rappeler qu'il souffrait normalement d'une fièvre qui, si tout allait bien, n'avait fait que monter. Mais tout n'allait pas bien. Les yeux de l'ange était comme recouverts d'un voile de ténèbres, il avait un air cruel et hagard à la fois. Il semblait qu'il ne savait même pas où il se trouvait ou du moins qu'il avait perdu tout espoir de prendre le contrôle sur lui-même, et par dessus tout, elle vit une lueur de souffrance parcourir ses pupilles vides. Si elle ne ressentait pas encore une profonde aversion envers lui après ce qu'il avait fait ou plutôt ce qu'il n'avait pas fait, elle aurait tout de suite compris qu'il n'était pas lui même, que cette histoire l'avait rendu fou, et que c'était un autre Chris qui avait parlé, qui avait agi, qui la regardait maintenant, malgré qu'il restait dans ses yeux le regard de SON Chris, celui qui aurait accouru à son secours, qui l'aurait prise dans ses bras.

**Qu'est-ce qui t'arrive à la fin...**

Un bruit de suscion et un gémissement la ramenèrent sur terre, et elle se souvint que Naohito était en train de tuer cet homme. Elle sentit sur sa peau des picotements, et en tournant les yeux vers la source de cette gêne, elle se rendit compte qu'elle s'était écorchée et que... une goutte de SON sang perlait sur la peau de son épaule. Elle plaqua le plus vite possible sa main sur l'égratignure en priant pour que Naohito soit trop occupé pour sentir l'odeur de son sang. C'était d'ailleurs la deuxième fois qu'elle saignait aujourd'hui --"...

"Alors veux-tu tenter l'expérience ? Il n'est pas encore mort regarde."

Cette phrase fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Chris avait un comportement de... démon, mais de là à penser... Elle fixa de nouveau celui qui était encore un ange en entrant à l'Oeil du chat...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:46

Tout s'était passé trop vite pour que Chris puisse réagir. Il avait eu l'impression d'avoir raté une bonne partie de ce qui s'était passé sous ses yeux. En fait, il était là, mais il ne voyait pas ce qu'il avait devant lui, il n'entendait pas ce qui se disait, bref, son esprit était complètement ailleurs. Son visage n'avait pas changé et affichait toujours cette indifférence empreinte de mépris. Mais à l'intérieur, il s'en voulait terriblement, de n'avoir rien, que ce soit son père qui ait sauvé l'ange qu'il aimait, et surtout, les yeux accusateur qu'Eria posa sur lui la tranchèrent bien mieux qu'une lame. Bref, si son corps lui appartenait encore, il serait tombé à genou, et se serait excusé jusqu'à ce qu'on lui pardonne au mieux, ou au pire, se serait donné la mort sur le champ.
Quand il entendit la voix de Naohito, lui proposer... de boire le sang de cet homme, il fût choqué. Avait-il l'air d'un monstre pour qu'on lui propose du sang humain ? La réponse s'imposa à lui, comme une vérité à laquelle il ne pouvait faire face... : oui, sûrement. Et en plus, ce n'était pas son visage... pas vraiment. Il ne ressenta même rien, il était juste un spectateur, impuissant. Il ne fut même pas surpris d'avancer vers le vampire... vers sa victime, sans l'avoir décidé au préalable. Il voulait voir Eria, mais ses yeux refusèrent de se tourner vers elle et se posèrent sur la plaie béante que l'agresseur de celle-ci avait au poignet.
Il se pencha et approcha ses lèvres du sang tiède. Il ne put s'empêcher de formuler un cri de dégout, mais dans ses pensées, car actuellement, il ne pouvait pas faire plus. Mais l'odeur du sang fut tellement violente, et ... repoussante, qu'il tomba en arrière, et peut-être cette fois, son visage laissa trahir le dégout qu'il ressentait. Cette odeur n'avait rien de comparable, avec aucune autre odeur de ce monde, c'était inapprochable, insupportable. Il porta sa main à son nez, mais au moment où il allait cessé d'inspirer, il sentit une autre odeur. Celle-ci était... absolument captivante. Il se leva d'un bond, et son corps se tourna tout seul vers la source de senteur, venue d'ailleurs. Ses yeux virent Eria, et il se récria, intérieurement. Il saisit l'ange par les épaules, et se trouva vite dans la même position que l'homme qui gisait par terre. L'espace d'un instant, ses yeux se teintèrent de rouge, et il attendait de lire la peur dans les yeux d'Eria... Mais... rien. Elle n'avait pas peur, cela se voyait. Elle le regarda d'un air déterminé, et l'odeur que dégageait la blessure à son épaule fit taire en un instant la voix qui contrôlait son corps. Ses yeux reprirent une couleur vert brillant, il prit un air surpris et horrifié, en découvrant qu'il était allé jusqu'à approcher ses lèvres de l'épaule d'Eria. Mais cette odeur avait déclenché en lui un désir de protection. Il releva les yeux vers la visage de celle-ci, et vit qu'elle fixait obstinément devant elle, un point invisible, comme si elle avait décidé de le laisser faire, de lui faire confiance malgré ce qu'il avait fait.

"Désolé..."

Il la serra, et évita soigneusement d'inspirer par la nez, au cas où ce calme soudain ne fut que passager.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:11

Naohito vit Chris approcher de l'homme, il ne laissa paraitre ausune émotions première. Il était sûr qu'il ne pourrais jamais boire ce sang. Pour un humain l'odeur du sang état trop repoussante. Et ce qu'il avait prévu arriva. Chris en tomba en arrière de dégoût. Naohito se recula un instant et porta de nouveau à ses lèvres le poignet saignant de sa proie pour finir de se repettre de son sang. Il ne put le finir car il vit Chris se diriger maintenant vers Eria qui tenait son épaule blesser avec sa main. Bien qu'elle eut essayer veinement de protéger sa blessure de l'odeur qu'elle portait Eria n'avait rien fait qui puisse entraver l'odorat du démon. Il l'avait sentit mais n'était pas non plus sans se retenir. Il n'allait pas lui sauter dessus comme une bête affamer, surtout qu'il venait de boire du sang humain se qu'il n'avait pas fait depuis des décénies...
Chris approchait dangereusement ses lèvres de la blessures d'Eria, celle-ci regardait droit devant elle, déterminer à le laisser faire.
Naohito ne s'en formalisa pas ce n'était pas son sang qui était en jeu.... Mais il fut fier de Chris quand il vit que celui-ci avait repris ses esprit et s'excusa en serrant Eria dans ses bras.
Il jeta un regard hautin à l'homme, comme si celui-ci n'était qu'un déchet et prit un air désespéré... Comment allait-il expliquer cela... Et il allait devoir ce remettre au "régime" après avoir repris de telle force, quel dommage...

"Je vois que tout s'arrange... Pour vous... Bref je vous félicite, désolé Eria de t'avoir effrayé. Chris, je suis fier de toi... Bon je vais en faire quoi de mon cadavre moi..."

Il avait dit sa sur un ton tellement déaché qu'il ne serait pas surpris de voir les deux anges sursauter... Mais il en avait déjà tellement tuer que maintenant cela ne le gênait plus... Il se tourna dos aux anges.
Il haussa les épaules en secouant le tête.

"Je vais me faire taper sur les doigts avec çà... Je suis irrécupérable, rien qu'un exès de colère et me voilà revenu des décénies en arrières..."

Il prit le corp inerte de l'homme et l'emmena dans un cimetière pour l'enterrer. Cela ne lui prit que quelque minutes vut qu'il avait mit l'accéérateur... Et comme il était sûr qu'Eria et Chris n'allaient pas bouger il ne s'en faisait pas trop. Il revint après une bonne dixaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:51

Eria ne pensait pas que Chris était fou au point d'être attiré par l'odeur de son sang à elle. Elle avait tout juste eu le temps d'être soulagée, en voyant qu'il était incapable de boire le sang de cet homme, mais à peine avait-elle pensé avec soulagement :

**Tant mieux, il n'est pas vraiment devenu un démon...**

Que celui-ci était déjà contre elle et pesait de tout son poids, approchant son visage de son épaule. A cet instant, elle comprit que si c'était sa volonté et si elle l'aimait vraiment, elle devait lui faire confiance, car dans les deux cas, si elle se débattait, elle ne trouverait rien de bon... Elle se mit à fixer obsessionnellement le mur d'en face, où gisait un cadavre d'araignée, encore suspensue à son fil, et elle se retint difficilement de faire une grimace en se comparant à cet insect, pendu au mur de la mort.
Elle attendait le moment où des crocs trancheraient sa chair, et se préparait à ressentir une douleur lancinante, mais cette douleur tardait à se faire sentir. Elle ne quitta pas des yeux son araignée inerte, et serra le poing, pour qu'on ne voie pas la peur qu'elle retenait au fond d'elle. Soudain, les bras de Chris entourèrent ses épaules, et il la serra contre lui, et jamais elle ne sentit ses canines sur sa peau.

"Désolé..."

Il avait l'air tellement sincère, qu'elle eut l'impression qu'elle allait déversé toutes les larmes de son corps, en l'espace d'une seconde, mais de tel ne se produisit. Tout alla très vite, elle n'eut même pas le temps de réagir aux commentaires détachés de Naohito, qui partit bientôt à fond les ballons, avec le corps de l'homme sur les bras. Pendant tout ce temps, son esprit était occupé à faire la part des choses, de ce qui aurait pu se produire si Chris n'avait pas repris le contrôle de lui-même à temps.
Comme elle le pensait, il n'était pas le corps froid qu'elle avait l'habitude de sentir contre elle quand il la serrait dans ses bras, mais il était bien plus brûlant qu'en arrivant à l'Oeil du Chat. Pas étonnant, quand on se dit qu'il était censé venir s'y reposer, et qu'au lieu de ça, il avait utilisé ses forces inutilement. Elle sentit le corps de son ange s'affaiser contre elle, et dit d'une voix inquiète :

"Tu penses que ça va aller ?"

Aucune réponse ne lui parvint, et elle était occupée à secouer Chris quand Naohito revint.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:35

Occupé à se repasser les minutes qui avaient précédé ce moment, Chris n'avait pas remarqué qu'Eria lui parlait, et il sortit de ses pensées quand il se sentit secouer de tous les côtés. Derrière lui se tenait Naohito, qui le regardait avec un air perplexe, et de son côté Eria arborait son air inquiet habituel, quand il s'agissait de s'en faire pour lui.
Il se redressa prenant une mine boudeuse, et d'une voix lente, il répondit, non sans poser sur elle un regard affecteueux.

"c'est bon, c'est bon, du calme ! Je rêvassais ! pas besoin de s'énerver pour si peu..."

Puis, se tournant vers le vampire auquel il tournait le dos :

"Désolé de m'être... comporté comme ça... Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé mais quelque chose clochait..."

Il ne sut de quelle manière finir sa phrase, alors il baissait les yeux, et commençait à avancer, en direction du bar. Il se sentait surtout honteux maintenant, en se rendant compte de tout ce qu'il avait dit, et la peine qu'il avait faite à Eria. Mais il préférait ne pas lui montrer comment il se sentait vraiment, car la connaissant, elle serait capable de se culpabiliser parce qu'il n'état pas assez joyeux à son goût. Dans ces cas-là, c'est toujours plus facile de tourner le dos aux gens présents.

"Je prendrais bien une tasse de thé... Enfin, si tu n'as pas tout renverer tout à l'heure !"

Il se retourna pour faire un sourire à son ange. Il était sûr qu'elle serait incapable de se rémémorer cette histoire, tellement elle détestait ça. Mais il ne savait pas ce qu'il en serait de son père, et il préférait ne pas le regarder, pensant qu'il l'avait obligé à boire du sang humain, et surtout, qu'est-ce qu'il devait penser de son fils ? S'il était à sa place, Chris aurait franchement des doutes sur sa descendance...
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:21

Naohito fut soulager de voir Chris reprendre ses epsrits... Normaux... Il était d'un borné sans bornes justement... Mais il ne put retenir un sourire en le voyant regarder Eria avec un air affectueux. Il avait eu raison de le pousser à bout. Cela lui avait ouvert les yeux.
Il ouvrit des yeux rond en entendent Chris s'excuser auprès de lui. Son regard s'adoucit et il détourna le regard d'un air dédègneux.
Il secoua la main comme pour chasser une mouche.

"Non, tu n'as pas à t'excuser pour pareil chose... J'aurais du être moin dur envers toi... J'ai été un peu vite et fran avec toi... Bon la c'est clair qu'on ne pourra venir me reprocher de ne pas avoir été assez fran..."

Il s'affessa un peu. Il se sentait las, mais quand il repensa au sang qu'il venait de boire, une soif nouvelle vint en lui comme un cou de fouet. Il se détourna aussi vite qu'il le put en sessant de respirer. S'il continuait de respirer leur odeur il allait avoir du mal à reprendre une vie normale. Bon s'interdire de respirer n'était pas trop un problème pour lui... Il sortit sa gourde de sang d'animaux et trouva le goût bien fade à côté de celui de l'humain qu'il venait de boire même si l'humain en question n'était pas aussi bon qu'autre chose...
Il ferma les yeux et se vida la tête. Il tourna le regard vers Chris quand il leur dit qu'il allait bien prendre une tasse de thé si Eria n'avait pas tout fait tomber.
Le vampire ne put retenir un petit rire, mais se calma très vite voyant le regard d'Eria, il garda malgré tout un regard malicieu qui se voyant sans mal.

"Je vais donc t'accompagné, mais je vais me prendre un bon wisky. Ne vous inquiété pas je tient bien l'alcool de se côté là pas de soucie à se faire."

Il sourit et sauta sur un toit, pour les regarder en contrebas, comme pour jouer son craneur. Il adorait être en hauteur rearder la lune au calme comme un vrai chat sauvage... Seulement il serait tout le temps entraver des chaines du passé même si il les laissait dans un coin de sa tête elles resteraient là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père et Fils au bar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Père et Fils au bar ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père et Fils au bar ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: L'oeil du Chat-
Sauter vers: