Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Père et Fils au bar ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Mar 10 Mar - 16:24

L'ange prit un air boudeur quand Chris lui demanda si elle n'avait pas tout renversé le thé, et prit très mal le fait que Naohito aussi se mette à se moquer d'elle. Elle doubla Chris, et se dirigea d'un pas rapide vers le bar. Encore une fois, les choses n'avaient pas été simple... Elle s'était encore fait attaquer par un pervers, et Chris avait complètement disjoncté. Quant à son vampire de père, il avait vidé le pervers en question de son sang. Elle avait frissoné quand le démon avait parlé d'un verre de whisky. Elle ne doutait pas qu'il tint bien l'alcool, mais on ne sait jamais, et elle n'avait pas envie de finir comme l'homme enterré fraîchement au cimétière. En plus, d'après ce qu'elle savait, le sang d'un ange a une meilleure odeur et donc une meilleure saveur que le sang d'un humain.
Elle attendit Chris et lui tendit avant d'arriver devant la porte, et elle jeta un coup d'oeil au toit sur lequel Naohito se tenait. Elle se dit qu'il entrerait quand ça lui chanterait...

"C'est nous !"

A peine avait-elle eu le temps d'annoncer leur retour que Gabriele, qui paraissait folle d'inquiètude, lui sauta dessus, en lui posant une ribambelle de question sur ce qu'il venait de se passer. Elle jetait d'ailleurs des coups d'oeil, mi-inquiets, mi-en colère contre Chris, et alors qu'elle allait chercher le thé et le whisky, Chris lui souffla discrètement qu'il se souvenait qu'elle l'avait gifflé, et pas de manière douce...

**Hum hum... Je vais en entendre parler de cette histoire, moi !**

Elle s'assit complètement crevée, et attendit que Gabriele revienne, et que le démon entre à son tour. Elle eut bientôt l'occasion de siroter son thé, tout en se serrant contre Chris, et le vampire n'arrivait toujours pas, et comme elle avait la flemme de se lever, elle demanda à son ange avec des yeux de chien battu :

"Tu veux bien chercher ton père (elle le sentit se raidir à ces mots)... s"il te plaît !!!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu veux

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Mar 10 Mar - 20:22

Chris osait encore moins regarder Eria dans les yeux, alors qu'elle lui pardonnait tout aussi facilement. Il aurait préféré qu'elle le haïsse, qu'elle lui crie après, bon, peut-être pas qu'elle pleure mais presque... Au lieu de ça, elle lui tendait la main gentiment, avec un grand sourire, et semblait avoir tout oublier, ou alors elle était déterminée à faire comme s'il ne s'était rien passé.
En entrant dans le bar, elle annonça leur arrivée, et ne put même pas reprendre son souffle, car Gabriele était déjà sur son dos. Cela fit sourire Chris, de voir comme la patronne s'inquiètait pour Eria. Il remarqua son regard assassin, lui de son côté tâcha de faire comme s'il n'avait rien vu, après tout elle s'était suffisamment vengée comme ça, sa joue lui faisait encore mal ! Il crut bon d'informer son ange de l'attitude de Gabriele, pour ne pas qu'elle s'étonne, d'ailleurs cela semblait l'amuser. Mais à peine avaient-ils passé cinq minutes à boire leur thé, qu'Eria se mit à le regarder avec des yeux implorants, en lui demandant d'aller chercher son père, d'ailleurs, il tressaillit, il n'avait pas l'habitude de parler de son "père" quand il s'agissait de Naohito.

"Ok ok, pas la peine de me faire cet air !"

Il détestait ça d'ailleurs, après il s'en voulait de lui refuser quelque chose... Il sortit donc dehors, et remarqua que le temps s'était largement rafraîchi. Sans y faire attention, il regarda dans la rue, de chaque côté et ne vit le vampire nulle part. Il voulut rentrer, en cherchant une excuse comme quoi il ne l'avait pas cherché plus que ça, quand il aperçut le démon sur un toit, en train de regarder le ciel.
L'ange soupira. Les idées d'Eria étaient toujours de bonnes idées !

**Pas question d'aller le chercher là-haut...**

Il appela plusieurs fois, mais Naohito n'avait pas l'air de l'entendre. D'ailleurs, Chris n'y croyait pas trop, puisque les vampires étaient capables d'entendre une voix à des centaines de mètres à la ronde, peut-être plus. Il remarqua une échelle rouillée, qui partait du toit. Au bout d'une dizaine de minutes, il était en haut, et tâchait de ne pas regarder en bas, car le bâtiment dans lequel se trouvait le bar faisait bien 3 ou 4 étages...

"Mais qu'est-ce que tu fabriques ?!"

Sur ce, son pied glissa et il resta accroché par une main.

**Oui vraiment... Eria a toujours de bonnes idées !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : mmmmh tu verras bien.

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Mer 11 Mar - 16:39

Naohito ne voulait pas rentrer tout de suite, il préférait plus attendre que Chris et Eria s'en aille pour boire son wisky bien au calme... Bien qu'il soit sur que Gabriele allait lui poser une tonne de questions... Et il était impossible qu'il lui dise qu'il avait prit un petit bon repas... Bref il resta coucher sur un toit regardant le ciel. Il avait remarqué que le temps se raffraichissait mais le froid ainsi que la chaleur ne lui faisait rien. Il se delmandait bien se qu'il allait pouvoir faire.
Repartir autre par pour n'ennuyer presonne ? Ou rester et essayer de ne sortir que la nuit pour ne voir personne ? Ou encore se disputer avec tout le monde et partir en mal aimé... ?
Non. C'était idiot et infantile... Il soupira et se mit sur le côté en entendant Chris l'appeller. Il fit comme s'il n'entendait rien, il ne voulait en aucun cas séparer les deux anges de leur tête à tête. Il avait assez fait de bêtises pour la journée...
Mais il comprit vite que Chris avait été envoyer par Eria car il soupira aussi et grimpa sur une echelle pour le rejoindre, il ne l'aurait jamais fait si Eria ne lui avait pas demandé... Seulement Chris glissa sur une barre de l'echelle et ne tenait plus que d'une main le toit... Chris se leva et dans la seconde le remonta sans faire aucun efforts. Il le tenait toujours en l'air en lui lançant un regard sévère.

"Pourquoi tu es monté ? Tu es toujours souffrant je te rappelle et si tu ne voulait pas venir me chercher tu n'avais qu'à faire le malade pour qu'Eria arrête de t'embêter avec ça."

Il n'était pas vraiment en colère seulement agacé par l'instint protecteur et à toujours vouloir arranger tout des femmes. Chris n'était pas du genre à venir chercher quelqu'un qui l'avait fait souffrir, si Naohito avait été souffrant il ne serait pas venu le voir... Enfin çà il ne le savait pas...
Il le reposa sur le toit mais le tint toujours d'une main au cas ou.

"Bon, alors... Que veut-elle ? Que je vienne? Pour faire quoi ? Pour parler ? De se qui c'est passé ?"

Il avait détourner le regard vers le ciel et son regard se perdit dans le lointain. Plus il y pensait plus Chris lui rappellait la femme qu'il avait aimé... C'était très troublant.

"Tu ferais mieux de déscendre vite fait avant que tu ne tombe pour de bon."

Il le regarda encore une fois dans les yeux et le lacha. Il s'approcha du bord et sauta dans le vide. On l'entendit à peine atterir sur le sol. Il regarda en haut et sourit.

"Comme ça, si tu tombe je te rattrape...!"

Ce n'était pas rassurant du tout pour Chris qui devait se dire que même à cette hauteur c'était térorisant de tomber même en étant rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Mer 11 Mar - 20:15

Pendant que Chris et Naohito étaient dehors, l'un censé ramener l'autre, Eria monta nettoyer cette tâche dont elle n'avait pas pu s'occuper finalement. La 208 se trouvait assez près du toit, vu le troisième étage était en fait des combles aménagées. Elle était penchée sur le tapis, en train de frotter cette saleté de tâche de thé, quand tout à coup, elle entendit un bruit métallique venant de dehors, mais quand même assez proche.
Elle regarda la fenêtre par réflexe, et vit des jambes se balancer au dessus du vide. Elle sursauta, bousculant la bouteille du produit qu'elle était en train d'utiliser. Le liquide se déversa sur le tapis, et cette fois, on pouvait dire que celui-ci était vraiment fichu. La première chose qu'elle pensa d'ailleurs fut :

**Si Gabriele voit ça, je suis morte...**

Mais l'idée que quelqu'un était suspendu au dessus de plusieurs mètres de vide lui revint à l'esprit, et elle se précipita à la fenêtre qu'elle avait cru reconnaître les vêtements que cette personne portait. Une fois à la fenêtre, elle eut juste le temps de lever la tête, et elle vit Chris se faire soulever par le démon.

"Quel boulet !"

A ce moment, quelque chose bougea derrière elle, et elle vit une cliente, genre vieille et stricte qui s'était arrêté, croyant sûrement que l'ange parlait d'elle. En effet, Eria remarqua qu'elle allait se baisser pour ramasser sa valise qu'elle avait fait tomber.

**Mince, vaudrait mieux que je disparaisse...**

Elle se faufila entre le chambranle de la porte et la grand mère, et avait un sourire crispé lui souhaita le bonsoir. Arrivé au bar, elle en sortit tout de suite, et vit Naohito dans la rue, en train de regarder en haut et de dire :

"Comme ça, si tu tombe je te rattrape...!"

Eria fit une grimace de pitié.

"Mais qu'est-ce que vous fabriquez ?!"

L'ayant entendu, le démon se retourna vers elle et allait répondre, alors que Chris était en train de descendre. Et au moment où Naohito ne regardait absolument pas, il glissa (ça n'avait pas l'air d'être la première fois...), et comme le démon n'était pas du tout ce qu'il faisait, il chuta jusque... dans les poubelles déposées à côté assez loin de l'entrée du bar pour ne pas que les clients les remarquent trop, et juste en dessous de l'échelle.
Avec une toute petite voix, en enlevant doucement ses mains qu'elle avait mises devant ses yeux au moment de la chute.

"... Ca va ?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu veux

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Jeu 12 Mar - 21:56

Déjà que monter sur un toit de quatre ou cinq mètres de haut, avec une échelle complètement rouillée, n'était pas super attrayant, descendre était encore pire... Dans un sens, Chris se disait que de toute façon, s'il tombait, il ne risquait rien, alors il commença à saisir le plus haut barreau et sauta, en atterrissant quelques barreaux plus bas. Jusque là, tout allait bien. Il baissa les yeux vers son vampire de père, celui-ci regardait encore dans sa direction. ll tâcha de se concentrer pour ne pas que celui-ci ait à le rattraper.
Il n'entendit absolument pas Eria parler, et croyait que Naohito suivait toujours ce qu'il faisait. Tout à coup, sans qu'il comprenne, il eut une sensation de froid, qui le surprit. Il se rappela alors la poussée de fièvre qu'il avait faite et qu'il n'avait pas soigné, mais il essaya de se contrôler, car après tout, il était au dessus d'un vide de cinq mètres, et il préférait ne pas avoir à compter sur le vampire. Mais un nouveau frisson, plus fort que le précédent le reprit, et il voyait plus ou moins double et flou, avec sa main il chercha un barreau à saisir, et c'était plutôt dur de viser puisque ça bougeait tout le temps. Il ferma la main sur ce qu'il croyait être le barreau auquel il cherchait à s'accrocher, mais ne saisit que du vide. Sous l'effet du déséquilibre, il bascula, et le seul appui qu'il avait sur l'échelle, son pied, glissa à son tour.

**Heureusement que Naohito est en-dessous...**

La chute fut moins longue qu'il pensait, mais surtout l'atterrissage le surprit plus encore... Il eut juste le temps de fermer les yeux, et il se sentit percuquer quelque chose de dur, et qui fit un BONG bruyant. Une grande douleur le submergea dans l'épaule sur laquelle il était tombé, mais il n'y fit pas franchement attention, car il était tellement surpris, qu'il ne savait même plus où il était sur le coup. Il entendit une toute petite voix lui demander :

"... Ca va ?"

Il reconnut Eria, et en poussant un couvercle de poubelle qui lui cachait la vue, il répondit d'une voix exaspérée, et non faire une grimace de douleur :

"T'en as d'autres des questions comme ça ?!!!"

Il trouvait ça tout sauf drôle, et il n'aurait jamais eu le courage de se relever s'il n'avait pas été couché dans des ordures... Heureusement, les sacs pleins ne s'étaient ni ouverts, ni percés... C'était déjà ça... Quand il vit le démon, il le montra du doigt.

"TOI !!!!"

Mais comme c'était l'épaule sur laquelle il avait atterrit, il ramena sa main à lui, non sans continuer de lancer un regard de reproche à Eria et Naohito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : mmmmh tu verras bien.

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Ven 13 Mar - 0:28

Naohito était concentré sur son fils et faisait attention à ne pas se laisser distraire par autre chose, mais lorsque Eria arriva il ne put que tourner la tête dans sa direction. Quand il entendit Chris atterir sur les odures, il tourna son regard vers lui avec des yeux ronds. Eria se précipita vers lui. Naohito la suivit de près en courant presque. Elle lui demanda s'il allait bien.
Mauvaise question... Il aurait mieux valut lui demander où il s'était fait mal. Il la disputa d'ailleurs pour sa question et le montra ensuite du doigt. Il ne put faire autrement que de prendre son épaule dans sa main car il était tomber dessus Naohito, malgré le regard noir de Chris, s'approcha et le prit dans ses bras puis le posa sur le sol.

"Décidément tu auras tout eut... Je sais c'est pas drôle... Bon tu as eut un vilain coup sur l'épaule en tombant, je sais aussi c'est moi qui était sencé te rattraper mais ta fiancé ma distrait... Bon il va falloir y mettre quelque chose avant que sa s'agrave."

Il le reprit dans ses bras et lui fit un sourire crisper. Déjà qu'il avait fait des gaffes, il ne pensait vraiment pas en refaire... Il était vraiment désolé pour Chris et aurait tout fait même mourir si cela avait put le réconforter rien qu'un peu... Il ne voulait pas être un poid pour les autres et détestait être une personne à problèmes... Non il aurait tout fait pour ne pas être une cause 'ennuis pour qui que se soit. C'est pour cela qu'il c'était enfui de la cabane où il avait passé la nuit avec la mère de Chris. Il savait qu'il avait fait une chose qu'il n'aurait jamais du faire et pourtant... Il avait pensé échaper à ses problèmes en partant. Mais cela avait été tout le contraire. Ses ennuis l'avaient rattrapé, et pas qu'un peu...
Il n'en voulait à personne de se qui lui arrivait et surtout pas à son fils... Non, ce n'était la faute de personne à par la sienne. Si la mère de Chris ne l'avait pas rencontré, elle n'aurait pas autant souffert pas sa cause et elle aurait certainement vécu une meilleur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Ven 13 Mar - 15:29

Eria marchait à côté de Naohito, et cherchait des yeux, où l'ange aurait pu avoir des égratignures. Fort heureusement, les sac-poubelles avaient amortis le choc, et à part l'épaule qui avait servi de train d'atterrissage, tout semblait aller. Bon, Chris était de mauvaise humeur, encore plus qu'avant, mais elle était bien incapable de lui en vouloir pour ça. Surtout que le démon l'avait désigné comem la source de son inattention, et il avait raison, mais il lui semblait que Chris lui en voulait beaucoup.
Une fois devant la porte du bar, comme c'était un chemin plus court que pour aller à la porte de derrière, elle ouvrit la porte et la garda ouverte après elle, pour laisser passer Naohito. Puis, ils remontèrent à la 208, et le démon déposa Chris sur le lit.

"Je vais chercher Gabriele !"

Elle ramena la patronne peu de temps après avec des bandages et de la glace, que des fois, ce serait nécessaire, elle n'était pas médecin non plus. Elle aurait bien utilisé ses pouvoirs de guérison, mais elle était trop fatiguée, et avait peur de faire des ânneries... encore.
Avec un air "comme si de rien n'était", elle lui dit :

"Allez on va soigner ça ! Enlève ton T-shirt !"

Chris ne s'exécuta pas, pour deux raisons semblait-il, il regardait GAbriele bizarrement, moins son père mais un peu aussi, et Eria... ben, ce serait pas une première pour elle ! Et puis, elle y pensa ensuite, pas évident avec une épaule douloureuse...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu veux

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Dim 15 Mar - 23:06

L'ange se retrouva encore une fois dans les bras de son père.

"Tu sais, c'est l'épaule qui est abîmée, pas les jambes, et puis, ça va, ça ne fait même plus mal !"

Ils finirent par arrver à la 208, et il se retrouva enfin sur un lit. Eria semblait se culpabiliser encore bien trop par rapport à ce qu'elle avait fait, et il voulut lui dire qu'elle n'y était pour rien, mais il n'en eu pas le temps, car elle se dépêcha de quitter la chambre. Il resta quelques minutes avec son père, et il se contentèrent de s'observer sans rien dire.
Eria revint vite avec Gabriele. Chris sourit en voyant qu'elle s'était fait un air indifférend pendant qu'elle était seule. Mais il perdit vite ce sourire, quand elle lui ordonna d'enlever son T-shirt.
Il ne voyait pas trop comment il pourrait enlever son T-shirt, s'il avait mal à l'épaule, mais c'est vrai qu'il avait bien assisté sur le fait qu'il n'avait plus mal... Et il vaut mieux savoir assumé ses mensonges. Mais dans un sens, il n'avait pas trop de se déshabiller deva,t la patronne de l'Oeil du Chat, et son père trouverait à dire, en voyant toutes les cicatrices qu'il avait de la guerre, lui qui détestait le Général, il lui en voudrait encore plus...

"Heu... oui... Tu es sûre ?"

Elle ne semblait pas avoir changer d'avis, alors il s'executan réprimant la moindre grimace.
Il se força à regarder ailleurs, car sur sa peau blanche, les cicatrices se voyaient vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : mmmmh tu verras bien.

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Lun 16 Mar - 13:39

Naohito fut surpris par la demande d'Eria, non seulement la patrone du bar était toujours là, mais en plus Chris avait un épaule blesser, il s'apretait à venir l'aider quand Chris enleva son tee-shirt sans la moindre grimace, il ouvrit encore plus les yeux quand il vit les cicatrices qu'il avait sur sa peau satiné... Certaine était surement des blessures de geurres mais il ne pouvait pas en avoir autant en si peu de temps, et puis certaines blessures était bien plus ancienne, d'au moins une bonne dixaine d'années, et il y a dix ans Chris ne pouvait pas être dans l'armée.
Il prit un air dégoûté quand il se rendit enfin compte à quoi était du ces blessures... Ses yeux se voilèrent et il ne put rester plus longtemps dans la pièce.

"Eria, je te laisse t'occuper de lui, j'ai besoins d'aller prendre un verre. Chris si tu veux ma voir il faudras que tu prononce juste mon nom je t'endenderais d'en bas."

Il sortit de la pièce vivement en fermant la porte silencieusement. Il survola littéralement les marches, en les touchant à peine. Il considérait déjà le général comme un malade née, mais là, battre son propre fils, il ne pouvait pas ne pas ressentir quelque chose. En plus depuis qu'il savait que Chris était son fils il culpabilisait pour toutes les souffrances que celui-ci avait subi. D'un côté c'était de la faute de Naohito se qui lui était arrivé... Il arriva au bar. Un homme blond lui apporta un cognac bien fort en lui souriant gentillement.
Naohito hocha la tête respectueusement en signe de remerciement.

**Franchement comment peut-on faire subir cela à un enfant, il ne pouvait pas comprendre... Ce n'était qu'un enfant, il aurait apprit au fur et à mesure du temps... Il aurait put avoir une vie bien meilleur si je n'avait pas existé, il serait née avec le général comme vrai père, et il ne serait pas à l'heure qu'il est le fils d'un satané vampire moins que rien...**

Malgré tous ses efforts pour rester calme la tristesse montait en lui en flèche et il se prit la tête entre les mains et but son verre cu sec... Même çà, ça ne lui enleva pas de l'esprit qu'il était idiot et incapable... Il ne pourrais jamais se présenter devant Chris de nouveau en sachant qu'il avait subi toutes ses souffrances à cause de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Lun 16 Mar - 15:23

Eria connaissait les cicatrices nombreuses qui s'étendaient sur le torse de Chris, mais elle avait toujours eu des doutes quant à celles qui semblaient antérieures à l'époque où Chris était entré à l'armée. Lui, lui avait raconté qu'elles étaient dûes aux entraînements qu'il avait fait avec son père ou un sous-fifre de son père, mais tout de même... A moins qu'il ait commencé à s'entraîner dés son plus jeune âge...
Elle pensait qu'elle était la seule à se faire autant de souci à propos de ça, mais Naohito prit un air très surpris, et surtout révolté en voyant la peau balaffrée de son fils. La jeune serveuse, tout comme son ange, regarda partout sauf en direction du démon, car elle était un peu au courant et ne lui avait rien dit... Mais elle n'était pas aussi gênée qu'avait l'air de l'être Chris. Lui avait un regard paniqué, sûrement parce qu'il avait peur que le vampire se mette particulièrement en colère. Même Eria le connaissait maintenant assez pour savoir qu'il serait capable de se rendre au siège de l'armée, et de vider le Général Ousaka juste pour lui faire payer le passé qu'avait vécu celui qu'on eut cru pendant des années être le jeune "Ousaka".
Mais Naohito se contenta de descendre pour aller boire un verre. Quand il fut partie, bien qu'elle ne douta pas qu'il puisse l'entendre, elle murmura à Chris :

"Je pense qu'il y a beaucoup de chose que ton vrai père ignore... Et quand j'en aurai fini avec toi, tu devrais lui dire tout ce qu'il s'est passé depuis qu'il a quitté ta mère... Je pense qu'il aimerait savoir..."

Sur ce, elle se dépêcha de faire un rapide et difficile bandage, vu l'endroit où était situé la blessure... enfin, plutôt la luxation si c'en était une, et elle s'approcha de la porte.
Chris n'avait pas l'air de s'apprêter à appeler son père, alors elle lui lança un regard autoritaire pour qu'il le fasse. Elle ne voulait pas cacher quoi que ce soit au démon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu veux

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Lun 16 Mar - 21:58

Même Eria ne lui laissait aucun répit… Il savait bien qu’il fallait qu’il parle à Naohito de ce qui s’était réellement passé après son départ, mais il avait envie de laisser s’écouler un peu de temps avant d’en arriver là, mais ce n’était visiblement pas l’avis de son ange, et il murmura le nom de son père. Eria se dépêcha de sortir, mais même en se dépêchant, le démon arriva avant qu’elle en eut le temps. Après lui avoir jeté un dernier regard, elle disparut dans le couloir. L’ange se retrouva devant le vampire, sans savoir trop par où commencer, mais il finit par se lancer, car de toute façon, ce n’était pas moins frustrant de rester comme ça à ne rien dire.

« Tu as entendu ce qu’Eria m’a dit n’est-ce pas ? »

Le regard que lui lança Naohito lui suffit comme réponse, et il continua.

« Ce qu’elle veut dire, c’est que, après que tu aies quitté ma mère, je suis né comme tu t’en doutes sûrement, et mon père, enfin, celui qui devait être mon père, a attendu quatre année avant de m’apprendre à manier l’épée, le revolver… A survivre sans rien sur un champ de bataille en attendant les secours etc. »

Il regarda rapidement les cicatrices qui parsemaient son torse. Pour une fois, Eria n’avait pas raté son bandage, non pas qu’elle était nulle en soin, mais en général, quand elle était dans un tel état de nerfs, elle n’était pas bonne à grand-chose, preuve qu’elle était tout de même capable de se contrôler parfois.

« Tous ces cicatrices proviennent des très nombreux entraînements auxquels j’ai assisté. Même, des fois, je m’entraînais avec de vrais soldats, et j’avoue que j’adorais ça. A partir de l’âge de 9/10 ans, j’étais même devenu meilleur que certains d’entre eux. »

Il remarqua que le regard de Naohito s’attardait sur une cicatrice, qui datait de cette époque-là, et qui semblait bien trop importante pour être le résultat d’un simple entraînement. L’ange passa la main dessus, et sourit légèrement à ce souvenir, un des seuls qu’il avait avec le Général.

« Père… ne s’entraînait jamais avec moi… En général, c’était le colonel Komui qui se battait avec moi, et il ne m’infligeait que très rarement des blessures, ou alors totalement bénigne. Cet homme a été assassiné, empoisonné à la place de mon père. Mais un jour, Père a décrété que je devais me battre sérieusement pour une fois. Il m’a fait combattre en duel contre lui, et … il a gagné dans un sens. Cette blessure a failli me tuer, je l’avoue, ma mère était folle d’inquiétude tout le temps qu’a duré mon séjour à l’hôpital, c’est Komui qui m’y a emmené d’ailleurs, et qui me rendait visite avec ma mère. Père a laissé dérapé son épée, en voulant me frapper au nouveau des côtes, qui étaient protéger par une espèce de cotte de maille pour les entraînements, et il m’a frappé juste à droite du cœur. Il l’a d’ailleurs frôlé, et a perforé un poumon… Mais c’était un accident… »

Il vit bien que toutes ces révélations ne faisaient qu’aggraver la colère de Naohito, mais puisqu’il fallait tout lui dire… L’ange se décida quand même à arrêter d’appeler Ousaka « Père », mais c’était l’habitude.

« Voilà… Je crois que c’est à peu près tout… »

Bien sûr, c’était déjà pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : mmmmh tu verras bien.

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Mer 18 Mar - 22:13

Naohito n'était pas du genre à se mettre en colère très vite, il avait fait des années de méditation et de controle de soit pour arriver là où il en est. Ses efforts... Tous réduit à néant rien qu'en découvrant quelques cicatrices... Mais pas sur n'importe qui, c'était ça le problème... Il avait déjà du mal à admettre qu'il ai put avoir du endurer la dureter des batailles, mais il avait encore en plus été entreiner, avec un entreinement militère qui plus est, dès son plus jeune âge...
Que sa soit son père qui lui fasse faire de l'exercice de temps en temps, il n'aurait rien dit mais là ce n'était plus de l'exercice... 9/10 ans... N'importe quoi... Comment peut-on faire endurer cela à un enfant. Qui prend peut-être sa pour une chose gentille et sans risque. Quelque chose de flatteur...
Quand Chris lui dit de quoi venait la grande cicatrice qu'il avait, il crut qu'il allait s'étrangler... Comment pouvait_on être négligeant en sachant que l'on pouvait rsiquer de tuer notre fils... Ousaka dne devait alors pas comprendre le rôle d'un père ou alors il était complètement et déffinitivement sans coeur.

"Je ne te dirais pas que ton père est une ordure née et qu'il ne m'inspire que dégoût même si c'est la pure vériter..."

Il ne pouvait s'empêcher de dire se qu'il pensait quand il était en état de choc... Il laissa quelques secondes de répis et continua calmement.

"Pour toi, je ne suis peut-être pas un père, mais je ne suis pas non plus quelqu'un que tu ne connais pas. Même si tu ne me considère pas comme étant de ta famille, moi si. Et je me sens responsable de se que tu as subi. Je ferais n'importe quoi pour que ta douleur parte, même me tuer partir, me battre contre l'armée, me rendre, tout..."

Il se laissa glisser sur une chaise en silence. Le regard baisser, mais aucune larmes ne coulait sur son visage déterminer malgré la trsitesse qui le tanait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Jeu 19 Mar - 19:59

Chris avait fini par l’écouter même si c’était à contrecœur, et le temps qu’elle se retourne pour quitter la pièce, le démon était arrivé derrière elle. Elle s’excusa, pour l’avoir bousculer, mais pas assez fort… en fait, carrément inaudiblement même pour un vampire, et elle partit après avoir regarder Chris une dernière fois, comme pour vérifier qu’il ne se débinerait pas ensuite. Mais elle était assez confiante de ce côté-là, vu qu’elle avait parlé de ça juste avant, elle était sûre que si l’ange ne parlait, Naohito lui demanderait de toute façon, car il avait forcément entendu.
Elle descendit lentement les escaliers. Elle au moins, n’avait une ouïe aussi développée que celle d’un vampire, et ne risquait pas d’être indiscrète de si loin. Seulement, quand elle arriva en bas, elle vit Fye s’activer autour des tables, avec un plateau et un tablier de serveur, blanc, et elle se rappela que pendant tout le temps qu’elle avait passé en haut ou dans la rue, l’elf faisait son travail à sa place. Mais elle n’avait pas trop envie de s’y remettre… Enfin, après tout, elle était payée pour ça ! Elle alla donc enfiler son propre uniforme, qu’elle n’avait eu le temps de mettre le matin avant de partir en commission, elle prit son plateau personnel (disons que c’était surtout le plus solide), et après avoir souri à Fye, elle commença à prendre le commandes et à aller les chercher, non sans penser à ce que pouvait se raconter le fils et son père dans la chambre n°208.

**Si seulement je pouvais être une mouche… non, pas une bonne idée, Naohito me verrait de toute façon… Grrrrr, avec un vampire, on ne peut jamais rien écouter…**

Elle ne put achever sa pensée car à ce moment, un client l’appela, et surprise, elle sursauta avant de foncer prendre en note ce qu’il voulait.
Pendant ce temps, Chris avouait tout à Naohito, quant à son enfance sans lui, et avec l’ange qui l’avait élevé… enfin, élever… question de point de vue…
Au bout de quelques dizaines de minutes à peine, tous les clients avaient quelque chose dans leur assiettes ou dans leur verre, et les deux serveurs, n’avaient plus rien à faire. Eria ôta son tablier, et posa son plateau, remercia Fye pour son aide, et estimant que les deux hommes là-haut, avaient largement eut le temps de discuter, elle monta.
Dés l’escalier, elle entendit des éclats de voix, et comprit que le démon ne prenait pas bien du tout le fait que Chris ait subi toutes ces blessures, et elle était bien d’accord avec lui d’ailleurs. Arrivée devant la porte, comme elle entendait encore le ton furieux du vampire à travers le bois épais de la porte et la forte cloison du mur, elle n’osa pas rentrer et s’assit dans le couloir, ramenant ses jambes à elle, posant sa tête sur ses genoux. Elle attendit qu’ils en aient fini, car d’après elle, il valait mieux ne pas être là-bas tout de suite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu veux

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Sam 21 Mar - 20:42

Chris avait lui même semer le vent, et récoltait alors la tempête. Heureusement pour lui, toute la colère du démon n'était pas tourné contre lui... Mais s'il en voulait à son père, sur certains points, il se serait bien incapable de renchérir... Même si son père l'avait blessé mortellement, l'avait entraîné durement, mais il ne voulait pas croire que cet homme, ou plutôt cet ange était tout à fait cruel.

"Je suis désolé..."

Le démon semblait oublier sa colère deux minutes, pour comprendre la raison qui poussait Chris à s'excuser maintenant.

"Tu devais vivre plus ou moins heureux, tu savais parfaitement te contrôler, tu avais aquis de la sagesse, du calme, et en une journée, à cause de moi, toutes les choses en lesquelles tu croyais par rapport à ma mère n'ont plus lieu d'être, je t'ai obligé à boire du sang humain, et en plus, j’ai réussi à t’énerver. En fait, j'ai toujours été un boulet, pour ma mère, pour Ousaka, et maintenant pour mon père, même pour Eria, particulièrement quand je l'inquiète, et si j'étais plus proche des autres, ce serait pareil."

Il s'allongea sur le lit, sur lequel il était assis, et se tourna côté fenêtre, à l'opposé de Naohito.

"En fait, ce n'est pas tellement que j'ai envie de rester un boulet, mais les batailles ne m'ont pas tué, et on m'en voudrait si c'était moi qui le faisais... A tout les coups, on me sauverait juste pour m'en vouloir après, et je le mériterais, mais je n'avais pas besoin de savoir que j'avais un père dans la nature... une personne de plus à rendre malheureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : mmmmh tu verras bien.

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Lun 23 Mar - 21:31

**Pas moyen de rester tranquille et en privé dans ce bar...**

Naohito veanit de boire du sang humain, ses sens en était alors bien plus aiguisé qu'à l'ordinaire. Il savait qu'Eria était derrière le mur et c'était assise. Il soupira imperceptiblement. Puis il remarqua Chris, il c'était excusé... Pourquoi donc... Il lui expliqua alors sa façon de penser.

"Tu devais vivre plus ou moins heureux, tu savais parfaitement te contrôler, tu avais aquis de la sagesse, du calme, et en une journée, à cause de moi, toutes les choses en lesquelles tu croyais par rapport à ma mère n'ont plus lieu d'être, je t'ai obligé à boire du sang humain, et en plus, j’ai réussi à t’énerver. En fait, j'ai toujours été un boulet, pour ma mère, pour Ousaka, et maintenant pour mon père, même pour Eria, particulièrement quand je l'inquiète, et si j'étais plus proche des autres, ce serait pareil."

Naohito n'était vraiment plus en colère contre son fils, il acceptait maintenant l'idée, que celui-ci soit son fils, et acceptait aussi l'idée insuportable que Ousaka est élevé son fils, enfin l'enfant qu'il croyait être son fisl comme il l'avait fait... Bien que cette idée le répugne il était bien obliger de s'avouer vaincu par l'espace temps, qu'il ne pouvait remonter pour changer le passé.
Il écouta la suite des paroles de Chris.

"En fait, ce n'est pas tellement que j'ai envie de rester un boulet, mais les batailles ne m'ont pas tué, et on m'en voudrait si c'était moi qui le faisais... A tout les coups, on me sauverait juste pour m'en vouloir après, et je le mériterais, mais je n'avais pas besoin de savoir que j'avais un père dans la nature... une personne de plus à rendre malheureuse."

Cette fois Naohito ne pu contenir une seconde de lus sa colère et sa frustration.

"Mais sa va pas de dire des choses pareil ?! Et arrête donc de te plaindre sur ton sort... Tu n'es pas éternelle toi au moins, pour voir toutes les belles bêtise que fond les différents peuple au court du temps... Estimes-toi aussi heureux d'avoir à tes côté une femme qui t'aime et qui accepte se que tu es. Tu peux rester avec elle, tu peux construire des souvenirs et un avenir avec elle. N'es-tu donc pas heureux au point de te lamenter sur ton sort ?! Tu es quelqu'un de bien, tu as été élevé dans un environnement qui t'as corompu dès le début comment voulais-tu savoir que tu faisait fausse route. Tu as eu un signe grace au ciel. Eria. La femme qui t'aime, comme tu es, avec tes défaults, et tes qualités. Tu t'en fiche si tu rend les autres malheureux ! Non d'une lune, assure toi dabord que tu es heureux toi même avant de te préoccuper des autres !"

Il c'était tourné vers Chris un air complêtement frustré sur le visage. Il était tout ce qu'un homme rêvait d'être, il était beau, grand, musclé, fort, pas lâche pour un sou, et par dessus tout, il avait une femme térriblement belle à ses côtés, plus d'un homme devait se retourné sur son passage lorsqu'elle traversait une rue... Pourquoi se lamenter sur son sort alors qu'on était aussi bien luné... Bon l'armée le recherhait peut-être, mais l'armée n'avait pas d'emprise sur cette ville, elle habrite toutes sorte de... d'éspèce, ce qui veut dire qu'elle en a le droit, il n'avait donc rien à craindre tant qu'il restait à l'intérieur dub térritoir de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Jeu 26 Mar - 12:41

Même quand on ne veut rien entendre, c'est assez difficile de ne pas écouter quand la conversation fait rage de cette manière. Naohito hurlait tellement, que certains clients devaient réussir à entendre... Mais enfin, ce n'était pas une raison. ELle se boucha les oreilles et tâcha de penser à autre chose. Entre temps, elle s'était un peu déplacée, car elle commençait à avoir des crampes, et ne s'était pas aperçut qu'elle était contre la porte et que c'était pour cette raison qu'elle entendait aussi bien ce que disait Chris et son père.
Soudain, la porte s'ouvrit, toute seule ou pas, la raison n'avait pas d'importance puisque le résultat fut le même, Eria qui était complètement appuyée dessus, se retrouva étalée de tout son long, sur le dos, les mains sur les oreilles, et un air totalement ahuri sur le visage.

"Heu..."

Quand elle se rendit compte qu'elle avait interrompu leur discussion, elle mit un moment à réagir.

"Ah... Ah ?AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Désolée ! Je.. je n'écoutais pas, j'étais simplement en train d'attendre que vous aviez fini !"

Elle retira ses mains de ses oreilles pour les entendre, et en voyant Chris, elle le fixa quelques secondes. Il avait l'air de réfléchir serieusement à propos de quelques choses, et comme ça faisait bien longtemps qu'elle avait bouché ses oreilles, elle ne savait pas à propos de quoi. Lui regardait dans sa direction, mais perdu dans ses pensées, ne la voyait pas.
Elle pencha la tête sur le côté, regarda Naohito d'un air interrogateur, et avec une voix, mi-timide, mi-amusée, demanda :

"Ca va, Chris ?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu veux

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Lun 30 Mar - 18:01

Un grand bruit se fit entendre après que Naohito eut dit ce qu'il pensait, mais Chris était déjà perdu dans ses pensées, et il crut que le démon s'était défoulé sur quelque chose. Plusieurs secondes passèrent, avant qu'une voix interrompent le fil de ses reflexions.

"Ca va, Chris ?"

Quand il la reconnut, il leva les yeux, surpris.

"Quand est-ce que tu es entrée ?"

Le regard que lui lancèrent Naohito et Eria lui indiqua qu'il avait posé une question qui aurait pu être posé, au mieux par un sourd, au pire par un fou. il comprit alors que c'était ça le grand bruit, vu qu'elle était assise par terre...
Il réfléchit encore deux secondes à ce que lui avait dit Naohito.
**Estimes-toi aussi heureux d'avoir à tes côté une femme qui t'aime et qui accepte se que tu es. Tu as eu un signe grace au ciel...**

"Eria..."

Il n'avait pas fait exprès de finir la phrase à haute voix, et elle le regarda avec un air interrogateur.

"Tu as raison, Naohito."

Il était même content que son père ait raison. Il se leva, et forçant un peu sur les bandages de son épaule, saisit la main d'Eria.

**Eria est la personne que je me dois de protéger... Je ne lui ai jamais donné tout ce qu'elle méritait d'avoir, et surtout, je ne lui ai jamais montré l'amour qui lui était destiné... Alors...**

Il la regarda dans les yeux longtemps. Ce n'était ce qu'il s'apprêtait à lui dire qui le rendait nerveux, mais la réaction qu'elle aurait.

"Eria... Je pense que notre situation ne me permet pas de te donner tout que j'ai à t'offrir... Je pense que... Enfin, est-ce tu accepterais de... "

Décidément, c'est plus dur qu'on croit...

"Accepterais-tu de m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : mmmmh tu verras bien.

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Lun 30 Mar - 20:40

Naohito regarda Eria l'air indéférent, un supçon d'amusement dans le regard. Il savait parfaitement qu'elle était derrière, et qu'elle ne voulait pas entendre leur conversation.
Chris n'avait pas tout de suite remarquer qu'elle était la personne qui avait fait un bouquant du diable.
En même temps l'amour est aveugle... Il sourit, il avait vu sur le visage de son fils une détermination peu commune. Il comprit qu'il allait dire quelque chose de très important.

"Accepterais-tu de m'épouser ?"

Il faillit s'étranglé de surprise... Il savait que Chris allait lui dire une chose importante mais il ne pensait pas à sa non plus. Il cacha assez rapidement son étonnement et ri, rit une fois pour toute. Il était fier de Chris, qu'il ai osé faire pareil demande était extraordinaire. Il s'approcha de son fils.

"Si tu veux, je peux faire office de prêtre. J'ai quelque notions... Mais j'irais droit au but, avec quand même une petite intro... quand même."

Il sourit, c'était bien la première fois qu'il était aussi content, ou non, la première fois c'était quand il passait ces journée et ses soirées avec la seule femme qu'il avait aimé.
Il regarda les deux tourteraux, Eria complètement choqué, elle devait avoir du mal à digéré la nouvelle... Il sourit une fois de plus et il attendit que l'un d'entre eux dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 25
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Lun 30 Mar - 20:53

Au départ, elle avait cru que Chris s'était cogné la tête, ou qu'il avait avait dit quelque chose de méchant sur elle, et qu'il croyait qu'elle avait entendu, et qu'il voulait s'excuser, mais la façon dont il lui prit la main lui fit penser qu'il avait besoin de se raccrocher à quelque chose pour lui avouer ce qu'il voulait.

**Chris... Mais qu'est-ce que ça signifie ?**

Elle le voyait bégayer, ramer, et voulut lui dire que ce n'était pas grave. Mais il réussit avant qu'elle n'ouvre la bouche.

"Accepterais-tu de m'épouser ?"

Le temps que les mots fassent leur chemin dans son esprit, qu'ils se placent dans le bon ordre, qu'elle vérifie qu'ils ne se soient pas mélangés, qu'il n'y avait pas d'autre phrase à faire avec, Naohito avait eu le temps rire, et de proposer d'être le prêtre.

"Que... Q... Qu'est-ce que...."

Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que Chris lui avait demandé une chose pareille. Elle pensait que d'eux, c'était elle qui aurait la première penser à cette éventualité, mais même pas, il n'y avait jamais réfléchi, et elle était alors tellement surprise, qu'elle ne savait même plus ce qu'elle était censée répondre.
Elle dut faire le ménage dans sa tête avant d'avoir les idées claires. Elle l'aimait plus que tout au monde, lui aussi, le mariage signifiait "les lier à tout jamais", et l'éternité pour un ange était bien ce qu'elle était censée être, ne jamais prendre fin, alors quelle réponse possible que...

"Oui."

Elle ne se voyait pas dire un mot de plus, car elle avait déjà eu assez de mal à articuler celui-ci. Ses yeux s'étaient perdus dans le vide, mais elle les reprit aux aussi, et fixa Chris, comme si elle voulait s'assurer que ce n'était pas une plaisanterie de mauvais goût... Mais il la regardait comme lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait.

"Je ne pensais pas que tu... un jour..."

Elle ne put s'empêcher de passer ses bras autour des épaules de Chris, oubliant complètement qu'il avait mal à une de ses épaules. Elle était tellement heureuse qu'elle en pleurait sans pouvoir s'arrêter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu veux

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Mer 1 Avr - 15:22

La réaction d'Eria donna presque des sueurs froides à Chris. Elle mit tellement de temps que l'ange crut qu'elle cherchait comment lui dire "non" sans le blesser. Même le fait que Naohito prenne la parole alors que c'était à Eria de parler, ne réussit pas à l'énerver autant que ça du normalement.
Mais elle finit par retrouver sa langue, et accepta. Le soulagement prima d'abord, car il est toujours difficile de se faire rejeter par la femme de sa vie... Mais il se demanda vite comment il avait pu douter une seule seconde de la réponse de Eria. Il savait qu'elle lui portait au moins d'amour que lui pour elle, et que le mariage ne lui faisait pas peur comme ça certaines femmmes. Ces femmes-là qui ont peur des contraintes, de ne plus être libres comme avant, ou simplement que l'union avec leur compagnon ne tarisse l'amour qu'on a l'un pour l'autre.
Mais il savait qu'Eria n'aurait jamais hésiter à donner sa liberté pour vivre à tout jamais avec lui, et il se contenta d'être sur un petit nuages en s'imaginant qu'ils ne se sépareraient plus jamais.
Eria le prit dans ses bras, et il ne pensa même à son épaule, même si elle le serra très fort.

"Je ne suis pas sûr que je t'aurais fait une demande pareille, si Père ne m'avait pas ouvert les yeux..."

Il se rendit compte qu'il avait appelé le démon "Père", terme qu'il réservait à son Ousaka adoptif. Mais ce moment était tellement parfait, qu'il ne voulait pas le gâcher en se reprenant. Il se contenta de sourire à son père, et serra lui aussi Eria contre lui.

"Il n'y a pas des gens à qui tu voudrais l'annoncer ?"

Il pensait à Gabriele evidemment, que Eria considérait comme sa grande soeur, et donc aussi à Kurogane, qui par extansion était comme un frère. Et puis, il y avait tant d'amis avec lesquels il savait qu'Eria voudrait partagé cette nouvelle. Lui, ne se sentait pas obligé de le raconter à la Terre entière, mais ce qui l'importait, était les désires de sa fiancée.
Il se leva, en prenant Eria par la main et vérifiant que Naohito les suivait, il la fit descendre en bas, afin qu'elle annonce elle-même ce qui venait de se passer aux gens qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : mmmmh tu verras bien.

MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   Mar 7 Avr - 15:58

Naohito n'allait pas gacher pareil moment. Eria avait alors accepté, mais il n'en avait jamais douté contrairement à son fils qui avait prit peur quand elle ne réussissait pas à placer des mots sur son "oui", ce qui est entre nous très facile... Enfin...
Naohito tressailit et faillit perdre pied quand son fils pour la première fois l'avait appellé "Père", non il avait du mal entendre ou alors Chris ne c'était pas repris pour ne pas gacher le moment ou alors il pensait vraiment ses paroles et alors là, le démon qui maintenant était père était vraiment heureux.
Il les suivit sans mot dire et ne faisant que des sourires ravi. Il était heureux que cette histoir ce finisse aussi bien.
Il était peut-être un peu jaloux, c'est vrai, lui il n'avait pas pu rester avec la femme qu'il aimait et cela lui avait procurer le plus grand mal qu'il n'eu jamais eu... Encore plus quand il su qu'elle c'était vraiment marié avec le général... Un trou béhant dans le coeur, un vide, rien d'autre qu'un vide, il n'aurait put souhaiter une chose pareil pour une autre personne fusse-t-elle un ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Père et Fils au bar ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Père et Fils au bar ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cache fils
» Les fils de... à la WWe.
» Un fils à la recherche de son père
» Le Fils de son père de Mariotti et Mariotti
» Les fils Pomme de Pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: L'oeil du Chat-
Sauter vers: