Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:06

Sakuragi Naohito. C'était ainsi qu'il s'appellait, Sakuragi était son nom et Naohito son prénom, bien qu'il préfère quon l'abrège en disant simplement Nao ou Hito, voir si vraiment on voulait Kuragi pour reprendre le nom.... Mais cela lui importait peu tout ce qu'il voulait c'était une maison où il pourrait dormir tranquillement. Quand il avait su qu'une ville où tout le monde pouvait s'entendre existait il s'était précipité de prendre ses affaires les rassemblé dans un sac bandoulière, et il s'en alla tranquillement en vêtements noir, il ne quittait sa cape que le soir quand il était sur que personne ne le voyait, ses yeux rouges étaient un peu trop reconnaissant et peu de personnes aimaient les démons dans ce monde. Sa cape longue et noir comme ses habits lui tombait jusqu'aux cheville manquant de le faire tomber à chaque instant, enfin s'il avait été un humain. Il n'était pas aussi maladroit qu'un simple humain ou un ange, voir les neko et les inus il ne méritat même pas être mentionner dans la catégorie équilibre, il n'y avait que les elfs qui pouvait rivaliser peut être avec les démons, et encore. Il faisait nuit et la pluie qui tombait depuis le matin c'était alors transformé en flaucon.
Nao se mit à fulminer tripotant son arme, qui était à sa droite.

"Tssssss, il en manquait plus que sa, il neige. Pourquoi pas après tout... De toute manière je ne sens pas le froid ni le chaud d'ailleurs enfin pas aussi intensément que les autres créatures... Je suis quand même sensible au chaud faud pas exagéré."

Il regardait le sol et il évita de justesse un poteau qui était devant lui. Il fallait qu'il arrête de parler tout seul, si quelqu'un l'entendait il se dirait que c'est un fou et il serait derechef viré de la ville. Mais quand même de la neige ! Alors qu'il ne savait toujours pas où dormir... Et il fallait qu'il se nourisse cela faisait un bn moment qu'il n'avait pas chassé... Il était bien tenté de se nourir d'humains juste pour cette fois mais rien que l'idée l'équeura lui même et il regard autour de lui pour être sur d'être seul. Il ouvrit une gourde d'acier et en bu le contenu. Celle-ci contenait du sang d'animaux. Pas très apétissant quand le sang était froid mais au moins il tiendrais le temps d'un journée en plus.
Il ne savait pas trop quoi faire maintenant qu'il avait atteint la ville, il regard le ciel et les alentour qui commençaient à prendre des allures de pôle nord avec la neige qui ne voulait pas fondre en tombant sur le sol, si sa continuait comme sa il y aurait bientôt au moins une bonne trenteine de centimètre de neige sur la ville...

*Quelle idée de faire des saisons, pourquoi ne pas tout simplement garder la terre à une température normale du genr dix neuf degré...*

Nao dans ses pensé ne vit pas le banc devant lui et se le prit de plein fouet. Il tomba la tête la première dans l'herbe froide et qui se recouvrait peu à peu de neige, sa apuche qui avait manqué un wagon revint sur sa tête obscurcirssant sa vue. Mais en fait sa ne changeait rien parce qu'il voait très bien dans le noir...
Il prit un visage renfrogné et se redressa il n'avait pas vu la personne un peu plus loin, en tout cas il ne l'avait pas remarqué, il la regarda intensément et il devait avoir l'air effrayant avec sa tête, mais la personne ne s'en alla pas, elle resta clouté sur place.
Il pencha la tête sur le côté et une brûlure commençait à le picoter à la gorge, le sang des animaux ne le satisfesait pas et cette personne devait avoir une plaie récente sur lui ou elle. Il huma l'air et ses yeux devinrent un peu plus rouge. Il s'avança vers elle d'un pas mesurer.

"Bonsoir, puis-je vous demander si je suis bien dans la ville dénomer Oxbow ? Je viens d'arriver, je m'appelle Sakuragi Naohito. Ravi de vus rancontrer"

Il n'avait pas fait attention s'il parlait à une femme ou un homme toute espèce confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:47

A l'entrée de la ville, la neige avait recouvert les pavés, et la grande avenue qui menait à la place centrale de la ville devenait très glissant. Eria était alors chargée comme un mulet, de deux paniers, contenant divers gateaux, du thé en vrac dans des boîtes de fer, bruyantes quand elles se fracassaient les unes contre les autres... Gabriele avait même pensé à mettre quelques tasses. En effet, toutes ces gâteries étaient destinées à la famille qui habitait la maison juste à l'entrée de la ville et dont le père était chargé de contrôler les entrées et les sorties au cas où... Elle était presque arrivée, et contasta de loin que malgré la brume et donc la pénombre qui régnait plus ou moins, la maison n'était pas allumée. Peut-être étaient-ils absents... Elle alla frapper mais on ne lui répondit pas. Elle s'apprêtait à retourner sur ses pas, en bougonnait contre la malchance qui l'avait fait se déplacer avec toutes ces marchandises, pour rien. Mais avec la neige qui avait recouvert le sol, elle glissa malencontresement, et les paniers se déversèrent en plein milieu de l'avenue de pavé. Il était bizarre que personne ne se promène par ici, mais dans un sens, elle en était soulagée... comme ça, personne n'avait été témoin de la chute...
Elle retourna son panier, qui était tombé... malheureusement, du côté de l'ouverture, et se rendit compte qu'elle avait cassé deux tasses...

**Et zut ! Saleté de temps !**

Elle entreprit de ramasser les morceaux. Il valait mieux qu'aucun chien ne les trouve et tente de les manger, ou qu'un enfant se blesse, en ne faisant pas attention... Elle ne vit cependant pas un bout de porcelaine, et se coupa à la main. Elle portait celle-ci immédiatement à ses lèvres, afin de ne pas répandre son sang au milieu de la rue... bon, ce n'était pas non plus une émorragie mais quand même...
Soudain, une sensation très étrange la prit. Elle tremblait de tous ses membres, et des frissons secouaient son échine. Elle se sentit angoissée, sans savoir pourquoi. Elle regarda de tous côtés, et aperçut une ombre, plus loin, marchant lentement. A première vue, c'était un homme, mais plutôt jeune quand même.

**Voilà quelqu'un... Je n'ai plus de raison d'avoir peur...**

Malgré cete pensée, elle continua de trembler, et sans qu'elle le souhaitait, sa main valide s'enfouit dans sa poche où se trouait son poignard forgé à partir de la magie des anges. Cette ombre lui donnait une drôle d'impression, comme si c'était un ennemi... un ennemi naturel. Son père lui en vaait parlé un jour... elle s'en souvenait très vaguement. La silhouette tout à coup, disparut. Eria comprit que l'homme, si c'en était un était tombé, mais bizarrement, elle n'eut pas envie de rire, même pas de sourire. Mais alors, elle comprit qu'il l'avait vu, et elle ne bougea pas, consciente que, même si elle s'enfuyait, cela ne servirait à rien, si elle était en danger réellement. Au contraire, elle se planta sur ses jambes, et attendit les sourcils. Elle sentit une odeur, de loin, qu'elle connaissait bien, avec toutes les parties de chasse de son père et de ses frères... du sang... mais du sang animal. Elle serra la garde de son poignard dans sa poche, et la mémoire lui revint, parfaitement clair et précise à présent. Qui pouvait se balader avec du sang animal sur lui... a part..
Elle fut tenté de reculer, mais c'était trop tard pour ça. Elle vit, dans la brume et à travers les flocons, une lueur rouge, provenant des yeux du nouveau venu. Elle en trembla encore pus fort, et elle se demandait quel instinct prédominerait...

"Bonsoir, puis-je vous demander si je suis bien dans la ville dénomer Oxbow ? Je viens d'arriver, je m'appelle Sakuragi Naohito. Ravi de vus rancontrer"

Il s'était approché, mais elle était tellement occupée à se réaliser de ce qu'elle avait en face d'elle, qu'elle n'avait même pas remarqué. Elle ouvrit des yeux ahuri, surprise de la voix du... démon, car c'était bien un démon, aucun doute là-dessus... Il avait une voix claire et il s'était adressé à elle avec courtoisie. Cependant, sans se dérider, ni lâcher son couteau, elle répondit d'une voix froide, qu'elle ne se connaissait pas :

"Ici se trouve bien Oxbow... Bienvenue Sakuragi Naohito... Je me nomme Yasashi Eria... Mais bon, pour tout le monde, c'est Eria. Que puis-je faire pour vous rendre service..."

Elle sentit quelques gouttes de sang couler le long de ses doigts, et se détacher de sa peau, pour rejoindre le sol froid et blanc, et elle se demanda alors quel effet faisait à ce démon buveur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:36

Nao ressentit la peur de la jeune fille. Il était un imbécil il aurait du s'en aller, il ne devrait pas être aussi imprudent... Mais l'odeur du sang remonta et lui chatouilla les narines. L'ange dénnmée Eria lui répondit d'une voie froide. Il ne fut pas tellement surpris, après tout si elle était assez intelligente elle avait du sentir que c'était un démon. C'était partout pareil après tout...
Ses yeux partir au sol et découvrirent une goute de sang. Il se raprocha du sol en se baissant. Il s'accroupit et regarda de plus près le sang comme si c'était nouveau pour lui. Quelque chose était clair, c'était que cela faisait longtemp qu'il n'avait pas pu boire de sang humain... Sans même regarder, il attarap la main d'Eria à vitesse hors du commun, et la mit à sa hauteur alors qu'il s'était relevé.
Il approcha la main blessé d'Eria vers son visage et sentit l'odeur du sang. Avec son autre main, il toucha le sang qui perlait sur le doight de l'ange. Un frisson le parcourut, et il relacha la min violement comme s'il voulait l'éloigner de lui, comme si elle était un poison... Il recula d'un pas et se cacha le visage sans porter son doight taché du sang d'Eria à sa bouche pour le gouter... Il ne voulait pas il allait perdre contrôle mieux valait rester vigilent, s'éloigné et chasser, après peut être pourrait-il revenir et être un peu plus courtoit.

"Veuillez excuser ma maladresse, je suis sûr que vuos avez compris quelle chose je suis, enfin pour vous je suis une chose... Bref je vous demande pardon je vais de se pas quitter la ville pour chasser dans la forêt pour ne blesser personne ici."

Il se mit droit mais ne montra pas son visage pour autant, son écharpe beige cachant le bas de son visage. Il repris sur un ton plus calme et posé.

"J'ai entendu dire que toutes personnes pouvaient vivre ici, cet endroit n'est peu être pas autorisé pour le démons, je m'excuse encore une fois de mon manque de tact."

Il n'était pas triste, il était simplement agacé, que personne ne les accepte, ils faisaent pourtant des efforts pour ne plus se faire détester...
Il se dirigea vers un banc, et s'assit dessus les yeux clos, la tête mise en arrière laissant son visage placer à la lumière de la lune et du réverbère. Son visage parfait fut donc mit à "jour", un ras du cou noir et d'environ deux centimètre entourait son cou pâle. Ses mains révèlèrent des ongles long et d'un noir ténèbreux mais beau. Ses épaules musclé se détendirent un peu bien qu'il soit toujours sur ses gardes, il sentait qu'elle tripotait quelque chose de métalique dans une de ses mains, et ça ne devait pas être pour lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:45

Eria ne put s'empêcher de serrer de plus en plus fort son poignard dans sa poche, et bien plus encore quand il lui attrapa la main. Mais bizarrement, bien qu'il eut son sang, bien qu'il n'ait qu'à porter la main de l'ange jusqu'à son visage, ou porte son doigt à ses lèvres, il ne le fit pas et se contenta d'aller s'asseoir sur un banc, et de se détendre (ça elle en doutait, mais ce qu'il paraissait faire), après s'être excuser et avoir parlé de quitter la ville.
Elle attrapa son mouchoir, se trouvant dans la même poche, ce qui lui occupait sa main libre. Elle était sûre qu'il entendait parfaitement le bruit que faisait sa lame, quand elle la serrait dans sa main. Elle essuya vite fait son doigt, et comme il restait un peu de sang qui sortait, elle portait sa main à ses l-vres, et bien qu'ayant l'impression de ne pas valoir mieux qu'un vampire à cet instant, elle finit de nettoyer la plaie, bénigne à vrai dire.
Une fois qu'elle eut fini cela, elle s'approcha jusqu'à être dans la lumière du réverbère. Elle regarda longuement le visage de Naohito. Eria n'était pas du tout surprise ; c'était connu que les démons étaient souvent particulièrement beaux, mais cette beauté lui semblait alors si froide, qu'elle ne tombait pas du tout sous son charme. En plus, depuis qu'elle avait rencontré Chris, peu d'homme lui faisait de l'effet à présent. Elle pensa alors à son ange à elle, et en vint à se demander comment il aurait réagi s'il avait été là...
Elle ne dit rien, simplement elle regarda encore une fois la ligne rouge qui était bien voyante sur sa peau pâle, et ses yeux faisaient la navette, entre celle-ci et le démon. Elle finit par s'asseoir elle aussi sur le banc, mais pas trop prêt quand même, peut-être sentait-elle l'odeur du sang pour lui.

"Je suis désolée... Je ne me suis vraiment pas bien comportée envers toi. Cette ville accepte effectivement tout le monde, mais sur le coup... je n'ai pas pu réagir autrement, excuse-moi... "

Elle baissa les yeux. Même s'il était son ennemi naturel... enfin, il était un peu l'ennemi naturel de beaucoup d'espèces mais bon... Elle se sentait un peu honteuse à présent. Avec tous les efforts qu'il semblait déployé pour se comporter de la manière la plus courtoise possible... Elle se redressa, lui adressant un sourire de gamine (son sourire habituel quoi...).

"Je pense que ce n'est pas la peine que tu quittes la ville ! Parce que, quand je te t'aurai fait visiter, tu n'auras plus le courage de t'en aller !"

Elle se leva, d'un bond, à présent pleine d'énergie.

"Je recommence d'une manière plus courtoise ! Je m'appelle Eria, je suis serveuse à l'Oeil du Chat, un bar qui fait restaurant et aussi salon de thé, et je compte bien te présenter à tous mes amis ! Voilà ! Suis-moi !"

Elle lui tendit la main. Pas la blessée bien sûr, attendant sa réaction et continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:01

Surpit, il la regarda en soulevant très peu la tête. Il vit un sourire sincère se dessiner sur les lèvres fines de l'ange, il sentit l'odeur du sang mais n'y fit pas attention, il était content qu'elle accepte qu'il reste. Il était un peu tendu a l'idée de devoir encore une fois repartir alors qu'il était venu ici aussi vite. Il se leva et lui offrit un sourire doux et fin.

"Merci pour ton acceuil chaleureux Eria, si tu te sent mieux avec ton poignard a la main en me faisant visiter la ville je ne t'en voudrais pas, je comprendrais."

Il snetait l'odeur fine et acide de l'argent, une odeur qu'il suportait mais qui avait le don de le rendre nerveux.
Il se reprit et sentit de nouveau une brulure au niveau de sa gorge. Il eut un sourire gêner et se tourna vers Eria.

"je vous pris d'excuser mon impolitesse, mais je n'i pas manger depuis plusieurs mois et j'ai une faim de ... "

Il ne fini pas sa phrase sentant qu'il allait surement l'effrayer. Il sortit sa gourde et en but plusieurs gorgées. Cela lui fit un bien fou, il poussa un soupir de soulagement quand il eut fini ses quelques gorgées. Il s'était retourné quand il avait bu pour éviter qu'Eria voit le liquide froit et rouge qui était spécifique au sang...
Il avait peur de l'effrayer avec sa gourde une perle de sang animal qui était dans sa gourde se détacha de ses lèvres quand il se retourna une fois pour avoir Eria en face de lui il le sentit et se dépécha de l'essuyer mais elle avait du le voir...

"Pardon, c'est du sang animal que je trimbal sur moi tout le temps, au cas ou des fois je n'ai pas le temps de chasser en forête et que je suis près d'une ville, ça m'évite de tuer des inocents..."

Il regarda la main blesser d'Eria et son regard se voila, son visage devint sans expression et on aurait dis qu'il était autre part au loin. Il était devenu distant pensif et un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:08

Chris marchait sans vraiment de but précis. Il faisait très sombre, à cause des nuages épais et de la neige. Si sombre que quelques réverbères étaient allumés. Il se demandait alors ce qu'il pourrait bien faire. Il avait pensé tirer sur des arbres, dans la forêt qui bordait Oxbow, mais avec les flocons, il aurait pu blesser quelqu'un qui passait par là. Il se baladait donc, avec son révolver à la ceinture.
Il finit par se décider à rentrer chez lui, bien qu'il n'en ait pas très envie. Dans ce grand appartement, il s'ennuyait, car seule la presence d'Eria le rendait gai et agréable à vivre et ce jour-là elle travaillait alors à quoi bon ? Mais il n'y avait rien d'autre à faire dehors. Il prit un petit chemin qui sortait de la forêt, et rejoint peu des rues de plus en plus larges, puis la grande avenue menant à la place centrale de la ville. Il eut le choix entre passer devant l'Oeil du Chat ou passer par les portes de la ville. Il choisit lesportes, car il savait qu'en passant devant le salon de thé, il allait voir Eria se démener à servir les nombreux clients qu'il devait y avoir par ce temps, et les quelques amis qu'il s'était fait à son arrivée. Or, il n'avait pas envie de traîner ce jour-là.

*Au moins, il n'y aura personne dehors, et je serai tranquille... Pourquoi Eria n'est-elle jamais seule ?*

Il finit pas voir les portes, hautes de plusieurs mètres, de loin, bien que masquées légèrement par les flocons, invisibles aux yeux humains, mais pas aux yeux d'autres races. Il entendit vaguement des voix, et pensa au premier abord que c'était celle d'un gardien, mais la tonalité de l'une d'elle le détrompa rapidement. Il reconnut la voix de sa Ten'shi-chan, et accéléra le pas, pressé de la voir.

"Eria, tu es..."

Il s'arrêta. Elle ne l'avait pas entendu, et apparemment, la personne avec elle, non plus. Mais lui vit alors les dents aiguisées, la peau de marbre, les yeux rouges, l'odeur du sang, peu perceptible, mais bien présente. Il n'y avait pas de doute, un démon, et Eria était là, à lui parler avec un grand sourire. De loin, il remarqua qu'elle tenait bizarrement sa main, et il vit un panier par terre, avec des débris de porcelaine brisée.
Ni une ni deux, il se précipita en direction du banc. Il porta la main à son révolver, et se trouva entre le démon buveur de sang et Eria.

*Comme toujours, elle est incapable de se méfier !*

Le démon avait l'air dix foix moins surpris qu'Eria. Si ça se trouve il l'avait entendu arriver. Chris le regarda avec un regard froid et lui adressa la paroles avec une voix à la fois parfaitement courtoise et polie, mais distante.

"Désolé d'interrompre votre conversation. Eria, arrêtes de bouger et reste derrière moi ! Je me nomme Chris Ousaka, fils du général Ousaka. Puis-je savoir à qui j'ai affaire, vous qui souriez de la sorte à ma fiancée ?"

Il avait utilisé le mot "fiancée" car il n'avait pas toruvé d'autre mot sur le coup. Mais il n'y fit pas attention, pas plus qu'il ne se préoccupa du coup de coude que Eria lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:27

Il avait très bien entendu une personne prononcer le nom de la jeune ange qui lui faisait face mais n'y fit pas plus attention que cela, à part lorsuqu'un autre ange arriva un revolvère a la main, qui était pointer sur lui même. Il ne fut pas tellement surpris, ila vait tellement l'habitude qu'on réagisse comme sa à son encontre qu'il ne s'étonait plus, par contre Eria était un peu véxé, et très très surprise de voir ce jeune ange la protéger. Ce connaissaient-ils? D'après l'autre oui, il était d'ailleurs son fiancé, ce qui fut contredit par le cou de coude léger que lui porta la jeune ange.
Il sourit apr la cortoisit distante que lui adressait l'ange, un dénomer Chris, il avait déjà entendu ce nom, mais pas dans une conversation gentille...

"Mmmmh, alors tu es le fils de cet idiot qui est à l'armé... Il n'a jamais pu me tuer... Quel domage... Il aurait eu une médaille et un poste de rois... Mais non, il envoi son fils chérie. Haha.C'est bien drole, je vous prit de m'excusez, je ne suis pas gentil de me moquer de ce veille os ronger qu'est votre père mais je l'ai connu tellement jeune que sa m'étonne qu'il est fini avec un fils comme vous."

Il se courba légèrement comme un excuse qui était un petite insulte gentille. Il eut de nouveau un sourire hilare. Il ressemblait un peu à son père. Sa mère, il l'avait vu une seule fois mais il l'avais trouverd'une beauté exquise tout comme notre Eria, mais ce n'était pas pareil à l'époque... Les gens était moins sur le qui-vive, il ne croyais pas vraiment au démon alors que maintenant la race à été mise a la lumière si l'on pourrait dire...

"Hum hum, je suis Naohito Sakuragi, démon buveur de sang, je suis "végétarien" en quelque sorte, je ne boi que le sang animal. Je me souris rarement d'humain, et cela remonte à plusieur décénies..."

Il lui fit un grand sourire et tendit une main dur froide, et pourvu d'ongle long et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:23

Chris serra les dents afin de ne pas se mordre la langue trop méchamment. Il sentit Eria frissonner derrière lui quand le démon prononça les mots "cet idiot qui est à l'armée". Il lança un regard plein de haine à Naohito.

"Toi..."

Il sentit la main d'Eria sur son épaule, voulant le calmer. Il la saisit, et malgré sa colère, il le fit doucement, et la retourna à sa propriétaire, pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle s'en mêle. Il reprit d'une voix qu'il conntrôlait difficilement, criant presque.

"Sache, moustique buveur de sang, que mon père n'a rien à voir avec moi ! Je suis comme je suis, nous ne nous ressemblons pas du tout et il n'est pour rien dans cette histoire !"

Il fut surpris par ce qu'il avait dit. Il avait l'impression de défendre son père qu'il s'était promis de détester à jamais. Il eut une soudaine envie de presser la détente.

"Cet abruti de général n'a pas envoyé son fils chéri comme tu dis. Je n'ai jamais entendu parler de toi, il ne m'a jamais envoyé chasser le démon et de plus, ce n'est pas le travail d'un major."

Il grimaça en entendant le ton de sa propre voix.

"Moi je suis déserteur, mon père est bien trop occupé à me recherché pour me tuer qu'il ne pense même pas une seconde à toi !!!"

Il sentit les muscles de son bras et de sa main se crisper davantage, et il comprit au dernier moment qu'il était en train de presser la détente sans s'en rendre. Il eut juste d'orienter l'arme autrement et le coup parti à un centimètre sur le côté de la tête de Naohito.
il avait craqué, c'était évident. Une douleur aigue à la poitrine, comme à chaque fois qu'il perdait son self-contrôle, le prit et il lâcha son révolver, s'agenouillant par terre pour serrer ses bras contre son torse, comme s'il avait voulu s'arracher le coeur. Il leva des yeux plein de douleur, mais plein de haine vers Naohito, mais ne bougea pas de devant Eria, bien que maintenant, il ne servait à rien au niveau protection.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:51

Eria essaya de calmer Chris quand elle vit que les paroles de Naohito l'avait réellement mises hors de lui, mais elle n'y parvint pas cependant. Elle avait peur qu'il fasse quelque chose de stupide. Bien que son révolver ne possédait pas des munitions assez puissantes pour tuer un démon, sans doute, un tir pouvait toujours entraîner des problèmes, et Chris était le premier à le savoir. Vu le nombre de soldats qui sont réprimandés pour un geste déplacé...
Néanmoins, il craqua plus vite qu'elle ne l'avait prévu. D'habitude, il se contrôlait mieux que ça. Mais ces derniers temps, il était plus irritable et prenait des poussées de fièvres qui s'en allaient aussi vite qu'elles venaient. Elle voulait aller voir un médecin depuis longtemps mais il refusait, disant que ce n'était pas suffisamment inquiétant pour consulter un docteur. Elle n'y croyait pas vraiment, sachant qu'au fond, il n'avait pas envie d'aborder le sujet. Heureusement que Kurogane s'occupait de tout dans ces cas-là, ses médicaments aux herbes étaient les bienvenus, même si lui aussi pensait qu'il fallait intervenir mieux que ça.
Bref, elle n'eut pas le temps de voir l'ange se crisper, et ne put réagir à temps pour l'empêcher de presser la détente. Elle retint son souffle, se demandant quelles conséquences pourraient bien résulter de ce geste malencontreux. Mais heureusement, l'ancien major se rendit compte de ce qu'il faisait avant elle, et dévia son propre tir. Après ça, il tomba devant elle, refusant de stoper sa protection bien qu'elle soit devenue innéficace.

"Chris, arrête de monter comme ça, tu sais que ça te fait plus de mal qu'autre chose !"

Elle se pencha sur lui, passa un bras autour de ses épaules et une sur son visage. Il començait déjà à monter niveau température aussi. Elle soupira... Ici et maintenant... Ce n'était pas la situation idéale pour recommencer à tomber dans les pommes ou vomir ou quoi que ce soit comme autres joyeusetés...
Elle regarda Naohito qui lui semblait n'avoir pas réagi.

"Excuse-le... Mais l'armée n'est pas un sujet... facile..."

Elle était consciente du regard meurtrier que Chris lançait au démon à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:37

Naohito n'était en aucun cas incompréhensif, et il n'était pas du genre rancunier vu toutes les années qu'il avait eu pour pardonner aux gens... Il avait très bien vu que Chris allait dévier son tir et il n'eut même pas besoins de bouger la tête, il ne ferma pas non plus les yeux et ne fut surpris que par la réaction de Chris suite à cet incident...
Il les regardait sans réagir et il sortit un paquet de cigarette de sa poche. Il l'alluma grace à une flamme qui aparu a l'extrémité de son doight. Il en tira une bouffé, puis regarda Eria baisser prenant la température de l'ange. Elle se tourna vers et s'excusa pour lui.
Il sourit compréhensif et se baissa à son tour.
Il tendit la main et l'arrêta à une trnetaine de centimètres du frond de Chris.

"Je peux ? Bien que je puisse produir des flammes mon corp est froid comme la glace, je pourrais certainement aider à faire déssencdre la température."

Il était bien conscient du regard que lui lançait Chris depuis un bon moment maintenant, mais n'y fit pas attention, il était sûr que si Eria lui demandait de se laisser faire pour elle il le ferait... Bien qu'il ne comprenait pas vraiment cet état d'esprit vu qu'il n'avait jamais connu l'amour... Mais il en avait été témoin bien des fois comme maintenant.
Il continuait de sourire, rassurant et bienveillant, bien que quelques seconde avant il avait eu envi de boire du sang cela ne lui vint pas à l'idée une seule fois.
Il tira une fois de plus sur sa cigarette et rejeta la fumer au loin pour ne pas déranger les anges. Il savait que ceux-xi ne devait certainement pas fumer. Et pour ceux qui en avaient pas l'habitude l'hodeur n'était pas exquise comme pour lui.
Cela ne le détendait pas forcément mais sa avait le don de lui faire oublier la soif de sang. Alors il c'était mit à fumer régulièrement voir tout le temps.

"Je m'excuse de mes propos mais je n'est pas pu résister à l'envi de voir jusqu'où allait la haine de ce jeune homme envers moi. Il faud bien que je me fasse des idées la dessus vu que m'installe ici, si jamais j'ai des problèmes de nouveau je saurais à quoi m'en tenir."

Il sourit de nouveau, un sourire sage enciens, tolérent.

"Bref si je puis être utile en quoi que se soit, je pense préférable que je lui mette la mains sur le frond, sa l'apaisera surement..."

Il n'en était pas aussi sur en tout cas pour se qui concernait le psychique, ce jeune homme avait un problème sa se voyait et la cause était qu'il avait bien peur qu'on le retrouve il était obnubiler par sa...

*Mmmmh, je me demande comment il va faire pour me suporter... Je suis si sadique et narquoi des fois que je ne m'en rend même pas compte...*

Nao sortit de ses pensées et attendit patiament qu'on demande son aide. Il caressa doucement le tatouage qu'il avait dans le cou, se même tatouage qui signifait qu'il ferait tout pour le plus mordre un humain de son existance se qui jusque là il avait réussi à faire pendant plusieurs décénies.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:54

Chris abandonna son regard quelques instants, en entendant le démon parler de s'installer, à Oxbow, et aussi bizarre que cela puisse paraître alors qu'il était agenouillé dans la neige, les jambes trempées maintenant, il pensa immédiatement à Eria. Il était sûr que le démon n'avait pas abandonné l'idée de goûter peut-être un jour le sang de sa bien aimé à lui ! Bon, d'accord, quand on regardait Naohito, il paraissait se contrôler parfaitement, mais Chris n'était pas enclin à lui faire confiance après ce qu'il avait dit sur son père.
Il voyait bien que deux pairs d'yeux étaient alors fixées sur lui, attendant qu'il accepte l'aide du démon. De toute façon, Eria ne lui laisserait pas refuser, mais il n'avait pas l'intention d'obtempérer aussi facilement, alors que c'était à cause du démon qu'il se retrouvait comme un abruti vautré dans la neige maintenant !

"Non, je refuse que tu me fasses quoi que ce soit !"

Il sentit la pression des mains de Eria sur ses épaules, signifiant qu'elle n'était pas du tout contente de sa réponse, mais il s'en fichait. Lui, continua sur sa lancée :

"Après tout, au départ, c'est toi qui a commencé non ? Dis-moi, même si tu sembles bien décidé à ne pas boire de sang humain, qu'est-ce qui me dit que tu ne te débarasseras pas de toi pour ensuite d'abreuver à Eria ?! Quel effet te fait le sang d'un ange ?"

C'était très bas comme coup, il le savait, mais à ce moment, sa fierté était enfoui tout au fond de son être, enfoncé plus encore par la douleur qui lui pourfandait les poumons. Comme pour illustrer sa dernière question, quelque chose de brûlant et en même temps qui l'empêchait de respirer correctement lui monta à la bouche, et le faisant s'étrangler, il toussa. Plusieurs gouttes de sang se versèrent dans la neige, à un ou deux mètres des traces de la coupure d'Eria.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:33

Eria se demandait encore pourquoi elle ne frappait pas Chris... Ah oui ! Parce qu'il était déjà bien amoché et sans l'aide de personne qui plus est ! Dés la première réponse qu'il donna, elle lui montra son mécontentement et celui-ci fit comme s'il s'en moquait. Elle serra les dents pour ne pas lui crier dessus, et en même temps, lança un regard d'excuse à Naohito. Elle ne le connaissait que depuis très peu de temps, mais quelque chose en elle lui disait qu'elle ne risquait rien avec lui, qu'il ne lui ferait aucun mal, quelle que soit l'odeur de son sang... Ce que Chris dit ensuite, la révolta presque. Elle était consciente qu'il avait fait une montée de fièvre impressionante, mais elle savait que même à l'agonie, son caractère était tel qu'il était tout à fait de contrôler ses actes et ses paroles, et tout ce que Naohito avait dit sur son père n'y faisait rien.

"Chris... tu exagères..."

Elle ne put en dire plus, car comme pour confirmer ce qu'il avait en dernier, il se mit à tousser violemment, évacuant une bonne quantité de sang. Eria tenta d'étouffer un petit cri de surprise, mais elle n'y parvint pas. Depuis qu'ils se connaissaient, il avait tout fait... niveau santé je veux dire ; il avait perdu connaissance, il avait fait des migraines, il avait vomi, eu des nausées, failli mourir de fièvre ou du moins tomber dans le coma, mais jamais il n'avait craché de sang.
Sous les mains de l'ange, le corps de Chris tremblait de toutes parts et violemment. Lui, ne voulait pas montrer que la situation devenait dangeureuse, surtout ici, toujours aussi borné, ou si ça se trouve, il ne s'en rendait même pas compte !
Malgré tout ce qu'avait dit Chris précédemment, et aussi malgré le fait qu'elle pense que la fraîcheur des mains de Naohito ne puissent rien contre le sang qui devait envahir les poumons de son "fiancé", comme il avait dit un peu avant, elle lança un regard suppliant au démon, pour qu'il l'aide, elle ne pouvait pas beaucoup aidé Chris, à part le soutenir, consciente qu'elle comptait déjà trop sur Kurogane.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:50

Naohito fut révolter par les paroles de l'ange, certe le sang d'un ange était pour lui bien plus apétissant que n'mporte lequel, mais cela fesait plusieurs décénie qu'il ne buvit que du sang animal t le gout était très peu apétissant. Il prit un air désespéré et se mit à parler calmement, bien qu'une tension nouvelle se sente derrière le son de sa voie.

"Je n'y sui pour rien si tu ne suporte pas ma vue, je ne faisait rien de mal à ta cher "fiancé" quand tu es arrivé, je lui demandait juste si j'était bien dans la ville d'Oxbow et si elle pouvait me la faire visiter, je ne suis pas aussi mauvais que tu peux le pensé."

Il mit un doight sur son frond et un plit exprimant son désarois se forma sur son frond.

"Je suis désolé d'avoir dit des choses pas très agréable sur toi et ton père, mais il s'est tellement acharné sur moi que je pensait qu'il avait eu le culot de t'envoyer... Comprend moi, tu devrais y arriver puisque toi aussi on te traque comme s'il fallait absolument que tu disparaisse pour que la terre se porte mieux..."

Il sursauta quand Chris cracha du sang. L'odeur était bien plus forte vu qu'il y en avait plus mais il réussi à se contenir malgré ses pupilles devenuent rouge. Il vit Eria retenir un cri et son visage devenir blanc, elle se faisait vraiment du souci pour lui, elle lui donna un egard supliant et il soupira.

"Bon, essaye au moin de te calmer pour elle, tu vois bien que tu l'angoisse à mort, si tu ne te calme pas tu vas avoir de vrais ennuis... Pas sur qu'elle aprécie vraiment de te voir sur un lit au porte de la mort auquel cas te seul solution serais de devenir un vrai ange mais sans jamais la voir..."

Il sédait un peu au chantage se qui ne l'enchantait guère mais il n'avait pas vraiment le choix... Eria était tellement désespéré qu'elle demandait de l'aide à un démon, qui plus est buveur de sang... Quelle idée !?... Il avança sa main lentement et la posa calmement sr le frond de Chris il sentit une brulure sur sa paume, il fut surprit, il n'avait jamais vu un être humain avec une tel poussé de fièvre, il devait vraiment avoir une santé de checal pour résister à ça...
Il attendit patiament la raction de Chris, il savait prtinament qu'il n'aprécierait pas se jeste même plein de bonne intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:55

Chris faillit répliquer, voulant ajouter qu'il n'avait pas besoin de Naohito pour qu'Eria se sente mieux, mais le démon dit qu'elle était angoissée à mort, alors l'ange leva les yeux vers sa bien aimée, et se rendit compte qu'elle était encore plus pâle que d'habitude... Difficile pourtant, quand on sait que déjà naturellement sa peau est presque translucide, tout comme sa propre peau à lui, qui à ce moment n'en menait pas large, suant comme un boeuf, malgré la neige qui l'entourait.
Il était bien décidé à ne pas se laisser faire pourtant, et était persuadé qu'il saurait parfaitement s'en sortir tout seul. Entre nous, ce n'était pas sûr du tout, mais c'est ça le trop plein de fierté... Il ouvrit la bouche et commença une phrase sur un ton froid, comme toujours.

"Franchement si tu crois que je suis assez désespéré pour..."

Tout en parlant, il avait réussi à quitter des yeux Eria, difficilement, car même pâlissant d'inquiétude, elle était toujours aussi resplandissante pour lui. Au moment où ses yeux allait se poser sur le démon, alors qu'il n'avait pas fini de parler, celui-ci posa sa main sur le front de l'ange, avec rapidité mais douceur.
Chris s'interrompit tant le choc causé par la différence de température fut dur à encaisser. Il vit un bref instant les traits de Naohito se crisper très légèrement, car si Chris se retrouvait à frissoner violemment, lui s'était sans aucun brûler.
En effet, le froid qui envahit son corps lui donna l'impression d'un choc électrique, mais cela lui faisait perdre la notion de douleur, ainsi sa tête se retrouvait enfin reposée. En revanche, la douleur qui était partie de sa tête et de ses membres sembla se focaliser sur sa poitrine uniquement et il ne sentait plus ses jambes et s'accrocha à Eria pour ne pas finir étalé dans la neige, continuant à se tenir la poitrine, mais bien plus fort, l'air de vouloir s'arracher le coeur.
Il sentit les bras de Eria l'envelopper rapidement, et il enfouit son visage dans le cou de celle-ci pour s'empêcher de hurler ; il se tourna vers le démon.

"Je ne sais pas ce que tu as fait, mais j'ai deux choses à te dire : enfoiré, tu aurais pu retenir ton énergie ou je ne sais quoi et merci quand même."

Il posa sa joue sur la peau nu du cou de Eria, qui irradiait de chaleur comme toujours, et il lui sembla plonger en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:02

Toujours aussi angoissés, les yeux d'Eria ne cessaient de faire la navette entre Chris et Naohito. Le démon céda à sa requête silencieuse et posa une main sur le front de l'ange agenouillé dans la neige. Ayant les mains posées sur les épaules de celui-ci, Eria sentit de forts frissons, ce qui ne l'étonna pas, puisque les mains d'un vampire était froide comme la glace, ainsi que chaque centimètres cubes de sa peau d'ailleurs.
Cependant, Chris eut une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas : il sembla souffrir bien plus, ou du moins, bien plus au même endroit. Elle voulut faire quelque chose, ses pouvoirs auraient peut-être le soulager, mais elle n'avait jamais essayé de guérir un autre ange et ne connaissant pas l'origine exacte de cette douleur...
Elle jeta un regard interrogateur à Naohito, lui pouvait savoir de quoi il en retournait, mais il ne la regardait pas et ne saisit pas ce regard. Il avait plutôt les yeux rivés sur les mains de Chris s'accrochant à la peau de son torse, comme s'il voulait la séparer du reste de son corps. Alors, l'ange perdit l'équilibre et s'accrocha à elle, qui l'entoura alors de ses bras. Elle regarda de nouveau le démon et sentit la peau du front brûlant, bien qu'un peu refroidi par les mains de vampires, s'enfouir brutalement dans son cou.
Chris parla, et elle mit assez longtemps à comprendre que malgré son reproche, il remerciait Naohito, ce qui l'étonna car elle pensait vraiment que jamais il n'accepterait de dire merci à un démon, surtout vue l'attitude qu'il avait eu. Cependant que le visage bouillant se reposait encore contre sa peau, Eria s'exprima d'une toute petite voix, inquiète comme jamais.

"Heu... peut-être le choc a été un peu trop... rude ? Ca va aller Chris ?"

Aucune réponse ne lui parvint, elle se surprit à paniquer.

"Qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce qu'on fait ???? Ce n'est pas la première fois, mais Kurogane était là et, Oh mon Dieu, je n'ai aucune idée de la meilleurs chose à faire !!! Réveille-toi !!!!!!! "

Elle plaqua sa main libre sur sa bouche et quand elle se sentit moins histérique, elle la retira.

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:32

Naohito détestait la chaleur, peut-être pour sa qu'il ne s'était jamais essayer aux relations... Même entre démon il détestait les contactes, et n'y avait recour qu'en cas d'extrème urgence. La peur de l'ange le brulait et il n'amait pas la façon que celui-ci se tenait le torse... Chris fini par tomber et se retrouva entouré des bras d'Eria. Il entendit parfaitement se que lui dit l'ange à ce moment... Mais impossible, il ne le remerciait quand même pas... Non, il lui dit d'abord que c'était un enfoiré... Naohito eut un sourire en coin puis le remerciement de l'ange le cloua sur place.
Mais il se reprit et réussi e sourire de nouveau normalement.

"Mais de rien, de n'oserais pas laisser une jeune et jolie fille en proie à une situation aussi difficile toute seule."

Il se mit à rire pour de bon, et adressa un clin d'eoil complice avec Eria. Celle-ci commençait à paniquer, il attendit qu'elle se calme et lui sourit.

"Je crains que la visite du village ne soit repoussé, je pense préférable de l'emmener voir un médecin, tu parlais à l'instant d'un certain Kurogane, il est son médecin ? Sa nous aiderais bien, il doit être bien calé pour avoir un malade aussi fragile."

Il fit bien attention à ne pas regarder Chris qui ne devait pas être daccord avec lui. Il se borna à se concentré sur le visage d'Eria angoissé pour son compagnon. Oui, si jamais ce Kurogane était le médecin de l'ange alors il pourrait être sur pied en moins de deux. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait se dresser au rang de médecin d'un ange... Ils pouavait attraper une maladie pour rien... Bien qu'il soit fort en temps normale, ces êtres attrapaient n'importe quoi quand leur système nerveux commençait à dérailler. Et ça ne préssentait rien de bon...

"Bref... Il faud le coucher pour l'instant on verra si on apelle ou pas après de voir si son état se rétabli, on va essayer de lui faire baisser la fièvre avec mon corp cela l'aideras surement. Je vais le porter, il est peut-être un peu trop lourd pour toi ma cher."

Il s'inclina et sans attendre autre chose prit Chris dans ses bras, comme on pourrais pourter une princesse mais les mains froide de Naohito ne devait pas être agréable... Il sourit gracieusement à Eria qui était éberlué par son audace.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:56

Enfin, il avait l'impression de pouvoir s'endormir dans les bras de Eria, chose dont il n'avait pas souvent la chance, car même quand Eria restait chez lui ou qu'il restait chez elle assez tard pour qu'elle accepte qu'ils dorment ensemble (parce, si ça ne tenait qu'à lui...), elle ne cessait de bouger, aller chercher quelque chose, nettoyer un endroit qu'elle avait oublié, lire un livre et bien d'autres choses encore. A croire qu'elle n'avait besoin de deux ou trois heures de sommeil. Mais cet espoir ne survit pas très longtemps, car à peine eut-il le temps d'y penser que des mains gelées le saisirent et le soulevèrent de terre. Il n'avait même pas entendu Eria crier ou quoi que ce soit, il fut donc très surpris et ouvrit les yeux tout d'un coup.

"Qu'est-ce que tu foue ???"

Ne sachant pas où il voulait l'emmener, il fit tout son possible pour s'échapper des bras de pierre, mais ce fut vain et tout ce qu'il gagna fut une nouvelle quinte et de nouveaux crachats de sang. S'il avait pu frapper le démon sans se casser la main à coup sûr, il ne se serait pas gêné !
il lança un regard de reproche à Eria, et cessa de bouger inutilement, pour ne pas se fatiguer davantage. Il était certain que la peau de Naohito suivie de celle d'Eria avait suffi à lui faire baisser sa fièvre, mais alors, quelque chose lui revint en mémoire. Quelque cjpse qu'avait dite Naohito et à laquelle l'ange n'avait pas du tout fait attention sur le coup.
(Pas sur qu'elle aprécie vraiment de te voir sur un lit au porte de la mort auquel cas te seul solution serais de devenir un vrai ange mais sans jamais la voir..." <= citation)

"Comment ça un vrai ange ?!"

Naohito lui lança un regard qui voulait tout dire... Soit il le prenait pour un fou, soit il a simplement pitié et mettait ça sur le dos de la fièvre.
Chris n'avait jamais réfléchi à la situation des anges qui vivaient sur Terre.

"Ca signifie qu'Eria et moi ne sommes pas de vrais anges ? Mais au fait, pourquoi t'es venu à Oxbow ? Je te l'ai peut-être déjà demandé... Hé mais, comment tu connais mon père aussi ? et pourquoi il en a après toi aussi ?"

A croire qu'il n'aterrissait que maintenant... --" Il regard alors ailleurs, dans les nuages, par terre, pour éviter de voir les regards de Eria et Naohito. Après tout, il parlait d'une conversation qu'ils avaient eu au moins une demi heure avant maintenant, et ça pouvait paraître très con surtout... il jeta un regard au démon qui le portait et se rendit compte qu'il ne sentait même les secousses qu'on ressentait normalement quand on se faisait ainsi transporté. Avec le mal au cpeur qu'il se payait, il en était même reconnaissant au buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:06

Eria ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel. Après tout, elle n’avait pas l’habitude de voir Chris aussi… bizarre, même quand il avait de la fièvre. Là, il parlait plus, mais il était un peu moins gentil aussi. Elle se dit alors que c’était sûrement dû à la présence de Naohito, car même s’il l’avait remercié, il ne l’aimait pas forcément plus.

**Ohlalala… J’espère que ça ne fera pas d’histoires… Kurogane s’en est déjà occupé, et il n’a pas que ça à faire non plus… Pourquoi faut-il que Chris fasse aussi souvent des poussées de fièvres comme ça !**

Au fond d’elle-même, elle savait à quoi était dû tous ses problèmes de santé, mais elle refusait d’accepter que son ange soit malade à cause de l’armée, car cela l’obligerait à détester le Général Ousaka encore plus qu’elle ne le détestait déjà.
Elle pensa immédiatement à la mère de Chris, qu’elle avait vu une fois en photo… Et le pire, c’est que ce n’était pas Chris qui lui avait montré cette photo. Elle avait vu aussi le père de l’ancien major… C’était dans un article de journal. Quand le journal était paru dans le petit village, et que son père à elle le lisait, il avait parlé d’un article parlant du Général et Chris avait immédiatement quitté la pièce, sous prétexte d’aller prendre l’air. Eria avait alors regardé de plus près cette article et avait été frappé par la beauté de la mère de Chris. Celui-ci lui ressemblait tant qu’on aurait dit qu’il s’agissait d’un simple reflet dans un miroir. Mais son père semblait calme et indifférent, et surtout, ses yeux montrait de l’ambition et limite de la cruauté… surtout quand on sait que l’article parlait des centaines de soldats qu’il avait sacrifié pour accéder à une arme que l’ennemi construisait secrètement, et dont ils n’avaient pas l’intention de se servir. Tous ses souvenirs la firent frissonner, et quand elle jeta un regard sur le visage de Chris, elle ne pu s’empêcher de revoir la photo.
Elle rattrapa Naohito et vit que Chris avait les yeux fermés. Elle l’appela plusieurs fois, mais il ne répondit pas. Elle en conclut donc qu’il s’était endormi. Elle murmura au démon, doucement pour ne pas réveiller l’ange.

"Tu sais, son père ne m’est pas totalement inconnu, je sais ce qu’il a fait, je connais son caractère grâce au peu que m’a raconté Chris, et à partir de ce que mon père a dit, j’ai pu affiner mon opinion au sujet du Général. Je peux t’assurer que si Chris ressemble à l’un de ses parents, ce n’est pas à son père… Je sais que le physique ne fait pas tout, mais malgré toutes ces années passées sur les champs de bataille, Chris ne partagent rien avec son père ! Le Général Ousaka est cruel, indifférent aux souffrances des autres et ambitieux pour lui comme pour sa famille. Chris est froid et distant, mais il a un cœur, et contrairement à son père, il se repent… bien trop par rapport à ses crimes. Ne le juge pas par rapport à son attitude d’aujourd’hui… Comme moi, il a été élevé dans la terreur des démons, mais en pire même… "

Elle baissa les yeux et continua de marcher en regardant par terre. Elle se sentait obligé de défendre Chris, même si elle n’approuvait ses paroles et son comportement vis-à-vis de Naohito.

" Sa mère est la personne qu’il aimait le plus au monde, et je n’ose pas imaginer que je me trouve au dessus d’elle dans son amour. Et le fait qu’elle l’ait rejeté après qu’il ait déserté est la plus grande souffrance qu’un être puisse supporter, pour lui, c’est bien pire que la mort… Je ne sais pas s’il s’est senti trahi, s’il s’en ait voulu, s’il s’est abandonné… Mais j’ai l’impression que c’est ça qui, plus que jamais, lui a fait prendre conscience des vies qu’il avait prise et qui a déclenché cette fragilité mentale… et physique… "
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:41

Chris retombait enfin sur terre... Naohito fit un air désespéré et resta muet jusqu'à se qu'il est posé toutes ses question. Il y répondit après calmement.

"Vous êtes des anges mais terrestre, c'est un peu compliquer, il existe des anges, de vrai, quoi comme l'ange Gabriel... Mais ce sont es histoire compliquer. Bref, pour tes autres questions, je suis venu à Oxbow parce qu'on m'a dit que c'était une ville où tout le monde pouvait y vivre en toute tranquillité."

Il insista sur le "toute tranquilité" et offrit un sourire noir à Chris. Il mit un petit teps avant de répondre aux autres questions.

"Pour ton père, je le connais depuis un bon moment... Je n'est pas dut tout le même âge que toi... Je dois avoir dans les 120 années, si se n'est plus... En fait je suis née démon. Sa arrive rès rarement mais je suis bien là... J'était un jour en train de chasser en forêt. Je suis tombé sur un soldat blessé, en ce temps là, je ne me controlais pas aussi bien que maintenant... Je l'ai donc chasser et je lm'en suis nourit. Ton père est arriver au moment ou je le lachait et il ma donc vu la bouche pleine du sang de son copagnon. Il a dès lors eut pour passion de me chasser, moi le monstre qui tuait et me nourrissait des soldat... Enfin pour lui. J'ai plusieurs fois essayer de l'attaquer, mais il est bien plus rusé que ses compagnons. Je n'ai jamais été chasser avec autant de argne. Mais sa pouvait être marant des fois, dans le noir, alors que eux avaient une visibilité atténué mois elle en était au contraire augmenté... Bref voilà..."

Il se rendit comte que le jeune soldat c'était endormit. Eria lui parla alors.

"Tu sais, son père ne m’est pas totalement inconnu, je sais ce qu’il a fait, je connais son caractère grâce au peu que m’a raconté Chris, et à partir de ce que mon père a dit, j’ai pu affiner mon opinion au sujet du Général. Je peux t’assurer que si Chris ressemble à l’un de ses parents, ce n’est pas à son père… Je sais que le physique ne fait pas tout, mais malgré toutes ces années passées sur les champs de bataille, Chris ne partagent rien avec son père ! Le Général Ousaka est cruel, indifférent aux souffrances des autres et ambitieux pour lui comme pour sa famille. Chris est froid et distant, mais il a un cœur, et contrairement à son père, il se repent… bien trop par rapport à ses crimes. Ne le juge pas par rapport à son attitude d’aujourd’hui… Comme moi, il a été élevé dans la terreur des démons, mais en pire même… "

Il la regarda attentivement il savait déjà qu'elle n'avait pas terminé.

" Sa mère est la personne qu’il aimait le plus au monde, et je n’ose pas imaginer que je me trouve au dessus d’elle dans son amour. Et le fait qu’elle l’ait rejeté après qu’il ait déserté est la plus grande souffrance qu’un être puisse supporter, pour lui, c’est bien pire que la mort… Je ne sais pas s’il s’est senti trahi, s’il s’en ait voulu, s’il s’est abandonné… Mais j’ai l’impression que c’est ça qui, plus que jamais, lui a fait prendre conscience des vies qu’il avait prise et qui a déclenché cette fragilité mentale… et physique… "

Naohito prit le temps de tout bioen enregistré et de tout bien rangé dans sa tête pour pouvoir lui répondre correctement.

"Je connais bien sons père... Il a un caractère pourrit comme pas permit, Chris est loin d'en arriver là... Heureusement pour moi... Non je sais bien que Chris na rien a voir avec son père..."

Il leva les yeux pour regarder le ciel. C'était quand même beau.

"Quand à sa mère... Elle était si getille, si douce et en même temps si reveche... Ce n'était pas vraiment une femme facile."

Il rit en y repensant.

"Oui, elle était très belle, et avait un caractère aussi fort que son mari bien que beaucoup plus tolérant. Je l'ai rencontré une seule fois, dans un jardin je m'était introduit chez elle quand elle était encore une adolescente, je la trouvait fascinante et j'avais eu envi de la gouté. J'était jeune, enfin pour moi... Elle ma vu et a su, elle ma dit que si c'était obligatoire alors elle se laisserait faire, mais que si je pouvait me retenir alors j'était capable de ne pas la mordre, j'ai donc essayer de me concentrer, et sa a marché. Nous avons parler et je ne l'ai plus dès lors. Mais elle m'avais parut très, très gentille. Je me demande se qui l'a poussé a se marier avec un idiot pareil... Elle aurait put vivre une toute autre vie bien plus heureuse..."

Il se tu et resta un muet comme une tombe... L'idée d'aller lui rendre une petite visite l'avait soudain efleuré et il s'éforçait d'oublier cette idée sougrenu... Il n'était plus un jeune démon plein de fougue... Il devait rester maître de ses sentiments et rester adulte et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:39

[gnark gnark j'ai toruvé un ordi ! vous pouvez remercier ma soeur... encore --"]

Chris n'était que dans un demi-sommeil mais ne comprenait pas ce qui se disait autour de lui. Il entendait vaguement la voix d'Eria, prononcer des mots qui ne semblaient n'avoir aucun sens entre eux. Il entendait son prénom parmi d'autres brides de phrases, mais n'y faisait pas attention. Il émergeait petit à petit, et était assez réveillé pour comprendre ce qui se disait à présent. Il entendait Naohito qui parlait sur un ton qu'il ne lui connaissait pas encore, et n'ouvrit pas les yeux. De toute façon, avec les bras glacés qui l'entourait, il n'était pas étonnant de ne pas avoir envie d'ouvrir les yeux.

"Oui, elle était très belle, et avait un caractère aussi fort que son mari bien que beaucoup plus tolérant. Je l'ai rencontré une seule fois, dans un jardin je m'était introduit chez elle quand elle était encore une adolescente, je la trouvait fascinante et j'avais eu envi de la gouté. J'était jeune, enfin pour moi... Elle ma vu et a su, elle ma dit que si c'était obligatoire alors elle se laisserait faire, mais que si je pouvait me retenir alors j'était capable de ne pas la mordre, j'ai donc essayer de me concentrer, et sa a marché. Nous avons parler et je ne l'ai plus dès lors. Mais elle m'avais parut très, très gentille. Je me demande se qui l'a poussé a se marier avec un idiot pareil... Elle aurait put vivre une toute autre vie bien plus heureuse..."

Il sourit à imaginer sa mère réagir de cette manière. C'était tout à fait son genre. Mais quand le démon dit qu'il se demandait pour elle avait épouser "un idiot pareil", le sourire de l'ange s'effaça. Sans ouvrir les yeux, il prit la parole.

"Elle a épousé cet idiot parce qu'elle voulait aider une personne qu'elle aimait."

Il sentit les jambes de Naohito hésiter une fraction de seconde, certainement surpris croyant que Chris dormait. Celui-ci continua, en ouvrant douloureusement les yeux.

"Elle ne m'a rien raconté, son père s'en est chargé à sa place. Quand elle était adolescente, elle a rencontré un démon buveur de sang dans le jardin de la villa, et elle a réussi à l'empêcher, à sa manière, de la mordre. Puis, elle s'est attaché à lui, même en quelques heures."

Chris, qui avait maintenant les yeux bien ouverts, fusilla presque presque Naohito du regard.

"Sa famille connaissait depuis bien longtemps la famille Ousaka, et ma mère nourissait une sorte d'admiration pour mon père, qui lui avait en tête depuis très longtemps de l'épouser, mais attendait d'être nommé Général pour se jeter à l'eau. A l'époque, il ne nourissait aucune ambition autre que celle-ci, si ce n'est que de venger un compagnon de l'armée, un ami un peu comme celui-ci que j'ai moi même perdu à la guerre. Cet ami avait été tué par un vampire... Il demanda ma mère en mariage le jour de sa nomination... et elle refusa.Puis il s'avéra par je ne sais quel hasard que ce vampire était le même auquel s'était attaché ma mère."

Il se redressa, enfin essaya, mais les bras du démon était dur comme de la pierre et l'ange se contenta de grimaça en abandonnant son idée.

"Ma mère fut mise en face d'un choix difficile : ou bien mon père mettait toute une division sur la trac de son "ami" de buveur de sang, ou bien elle acceptait le mariage et il abandonnait l'idée de se venger. Elle choisit de l'épouser, et finalement, bien qu'elle ne sois toujours pas au courant, il n'abandonna pas sa chasse loin de là. Au fait, quand je suis né avec des cheveux argenté, mon père n'a même pas remarqué que c'était une ressemblance avec ma mère, ça lui rappelait tellement le démon qui avait tué son ami qu'il a demandé à ce qu'on me colore les cheveux... J'ai été brun pendant les dix première années de ma vie..."

Il adressa un sourire cynique et continua.

"Enfin, je t'avouerais que si tu as été la cause de nombreux désagréments à ma mère... elle se souvient encore de toi... enfin, elle se souvenait encore de toi quand j'ai déserté. Elle m'a donné ça, je sais pas si ça te dit quelque chose..."

Il se tordit dans les sens pour attraper dans sa poche un espèce de médaillon, qui s'ouvrait sur des pétales de roses séchées et fânées par le temps.

"Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec toi, mais après quelques recherches, j'ai découvert que les roses qui donnent ces pétales ne poussent que dans le jardin de la villa."

Il tendit le médaillon au vampire en espérant que celui-ci le reposerait à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:02

Eria sursauta tellement en entendant la voix de Chris, qu'elle faillit trébucher et tomber dans la neige. Mais heureusement, elle était ensuite tellement inquiète de savoir s'il l'avait entendu parler de lui et sa mère... et de son père, qu'elle se rattrapa afin de ne pas perdre une miette de ce qu'il allait dire. Naohito aussi était tout ouïe.
Moins au début, mais quand Chris évoqua des drôles de coïnsidences, le démon semblait prêter l'oreille à son récit de manière plus sérieuse alors qu'Eria n'avait même pas fait le rapprochement.

**Je ne connaissais rien de tout cela...**

Elle ne pouvait quitter des yeux ses deux compagnons, absorbées à la fois par l'histoire qu'elle entendait et aussi parl eur visage respectifs, l'un empreint de fatigue et l'autre de suspicion. Je vous laisse deviner lequel appartient à qui ^^

**Mais ils se connaissent ou quoi ?**

Elle comprit enfin le rapprochement entre les deux récits. Enfin, elle aurait compris bien avant, si elle n'était pas si concentrée sur les yeux de chacun.

"Enfin, je t'avouerais que si tu as été la cause de nombreux désagréments à ma mère... elle se souvient encore de toi... enfin, elle se souvenait encore de toi quand j'ai déserté. Elle m'a donné ça, je sais pas si ça te dit quelque chose..."

Elle ouvrit quand elle l'entendit dire ça, et en comprenant qu'il s'adressait directement à Naohito, et qu'elle ne s'était pas trompé. Puis, elle le vit fouillé (difficilement) dans sa poche et en sortir un médaillon qu'il ouvrit. Elle ne put voir ce qu'il y avait à l'intérieur, mais ne chercha pas à savoir, pensant que ça ne faisaient pas partie des affaires qui la concernaient.

"Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec toi, mais après quelques recherches, j'ai découvert que les roses qui donnent ces pétales ne poussent que dans le jardin de la villa."

L'ange décida de regarder ailleurs et de ne pas écouter pendant cet échange, comprenant que finalement, c'était une sorte de vie qu'elle n'avait pas à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:22

Naohito avait hésiter car il se doutait que l'ange ne dromait pas à point fermer mais il n'était pas non plus au courant qu'il avait entendu une partie de l'histoire.
Chris lui avoua des choses qu'il ne connaissait pas. Il eu un sourire en coin quand il sut qu'ele n'vait pas tout de suite accepter d'épouser le père de Chris à cause de lui, d'une certaine manière sa le rassurait. Il éait sur que l'histoire du mariage. Il ne dit pas pour autant se que cela lui évoquait. Il tressailit quant il sut pourquoi alos elle c'était marié avec le génénral.
Dire qu'il aurait put vivre avec elle parce qu'elle l'avait choisi... Non, cela aurait été une mauivaise idée, l'emmener dans une histoier qui ne la concernait pas... Il était triste qu'elle est du se sacrifier pour lui...

"Je suis désoler de se qui est arriver a ta mère... Elle était d'une gentillesse sans égale et d'un courage que peu d'homme ont. Si j'avais pu, je pense que je l'aurais emporter avec moi..."

Il sentit Chris se tendre comme un arc et il rajouta.

"Mais cela aurat été très égouiste de ma par d'exiger cela de la par de ta mère..."

Je crois que c'est la seule femme qui m' fait autan d'effet."

Il se perdit dans ses pensés, elle était d'une telle beauter même maintenant après toute ces années ele avait gérder cet air si gracieu...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:21

Chris sentit enfin les bras du démon se desserrer autour de lui, et il en profita que celui-ci était encore dans ses pensées opur sauter à terre. Il s'agenouilla quelques secondes le temps de reprendre sa respiration, mais se releva avant d'avoir fini. Il en avait marre d'être bringueballé tout le temps, que ce soit par Naohito ou Kurogane d'ailleurs. Il n'avait pas envie de bouger d'avantage.

"De toute façon, ce qui est fait est fait ! Et puis, ma mère a tenté de noyer ses sentiments pour toi dans son admiration pour mon père. Je doute qie ça ait vraiment marché, mais assez pour qu'elle ne veuille plus de moi au moment où mon père me reniait."

Il alla s'asseoir au pied d'un arbre, une jambe tendue devant lui, l'autre pliée sur laquelle il avait posé un bras. Il n'était pas vraiment sûr que ce soit une bonne idée d'évoquer le passé. Après tout, ces histoires n'étaient pas censées le concerner, vu qu'elles s'étaient déroulées avant sa naissance. Enfin, bien avant... quelques mois seulement. Il tressaillit en pensant qu'il aurait pu...

*Ah non, pas le moment de penser à ça !*

Mais il doutait aussi que sa mère aimait assez son père à l'époque pour... être en mesure de lui donner naissance seulement huit mois après le mariage... A cette idée, il fixa le démon, puis préféra penser que c'était juste psychologique de penser tout d'un coup, que ses cheveux argentés ressemblaient plus à ceux du démon qu'à ceux de sa mère...
Mais dans le doute...

"Dis... vous n'aviez fait que... discuter n'est-ce pas.... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:33

Eria avait du mal à ne pas se sentir concerné par la discussion, car après tout, Chris allait sûrement lui en parler et puis, essayez de ne pas entendre ce qui se dit juste à côté... Sans y faire attention, elle y avait prêté l'oreille et s'apprêtait à ouvrir la bouche, pour dire à Chris de rester tranquille, devinant ce qu'il avait en tête, quand l'ange... sauta à terre... --"

**Il m'énerve...**

Elle s'arrêta et vit Naohito continuer d'avancer, perdu dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il en émerge et se rende compte qu'il ne portait plus rien. Chris s'assit ensuite... dans la neige, chose qu'elle n'approuvait pas trop non plus... Mais elle ne dit rien et se contenta de lui lancer un regard réprobateur, dans le dos de Naohito qui se trouvait entre elle et Chris.
Quand Chris parla, alors que lui aussi semblait s'être perdu dans ses pensées, elle sursauta.

"Dis... vous n'aviez fait que... discuter n'est-ce pas.... ?"

N'étant pas dans sa tête, elle mit une fraction de seconde à comprendre où il voulait en venir... Puis, quand elle saisit le vrai sens de la question, elle pouffa de rire... discrètement heureusement, et tourna le dos au démon pour ne pas qu'il le voie trop ouvertement. Elle imaginait à quoi devait penser Chris à ce moment, mais elle imaginait tellement peu Naohito et la mère de Chris... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:09

Naohito mit un moment avant de se rendre comte qu'ilm ne portait plus rien, forcément pour lui Chris était léger comme une plume alors évidement faire la diférence entre rien et une plume sa ne faisait pas une grande différence justement.
Il se tourna vers l'ange qui était par terre dans la neige, il fronça les sourcils, si Chris voulait être encore plus malade il n'y avait pas de meilleurs façon de le faire. Il attendit que Chris soit sortit de ses pensées, et quand il entendit l question de Chris il se figea. Il entendit parfaitement Eria rire derrière lui, elle avait beau se cacher il avait l'ouïe ien plus fine que n'importe quel être sur la terre.
Il réussi après de longues minutes à trouver une mobilité normale.
Il se laissa glisser sur le sol. Il s'assit en tailleur, il respira profondément.

"Ecoute, je... Je ne suis pas... Enfin, c'est compliqué, euh, je savais qu'elle était promise à quelqu'un d'autre que moi, mais... euh... Et bien voilà quoi..."

Il n'osait pas regarder Chris en face de peur de voir la réaction de celui-ci, alors qu'il venait de révéler qu'il n'avait pas fait que discuter avec sa mère...

"Je en fait tu vois, on a dabord discuter puis elle m'a dit de la suivre dans un endroit dans la forêt, je l'ai suivi, j'état tellement ipnotisé par son parfum que je n'ai pas pus résister au charme qu'elle exerçait sur moi, je me demandit mêmesi elle n'avait pas utilisé de la sorcellerie, mais après réfléxion non. Nous sommes arrivé face à un petite maison dans un arbre grand et vieux, elle m'a dit de monter dendans avec elle alors je l'ai suivi. Mais je ne pouvais résister."

Voila il avait dit se qu'il avait sur le coeur, maintenant si vraiment elle avati mit au monde Chris juste huit mois après le mariage alors il avait un petit problème, car il avait rancontré un mois avant son mariage, donc si ses calculs étaient bon, alors Chris... Chris était bien...
Non. Non, non, non, et non! Comment, comment pouvait-il être le pre d'un enfant comme lui pourtant... Pourtant tout les ramenait à sa.

"Non... Je ne non...... Je ..."

Il se prit la tête dans les mains et ne bougea plus regardant fixement le sol. On aurait presque dit un mort, figer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paisible arrivée... (the end)
» une maison pour deux!
» un appart pour Lucy !
» Demande de logement pour un monstre
» demande pour Eria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: