Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris

Chris

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:35

Chris avait posé cette question, juste pour être sûr. Même s'il pensait que le démon démentirait ses pensées, une partie de lui avait peur qu'il réponde par l'affirmative. Et quand cela arriva, la neige sembla alors avoir l'effet qu'elle donnait d'habitude ; le froid s'incrusta dans le peau de l'ange et il frissonna. Il se leva d'un bond, non sous l'effet du sentiment glaciale qu'il éprouvait, mais dans le besoin de bouger, de dire quelque chose. Cette fois, la fièvre ne lui faisait plus aucun effet, et ce fut avec une énergie débordante qu'il fonça sur Naohito.

"Tu rigoles n'est-ce pas ?! Tout, son parfum, la maison dans l'arbre, sa beauté aussi, les huit mois, ce que vous avez fait ?! ca ne peut pas être vrai, je ne peux pas être ton fils !!!"

Par instinct, il saisit le démon par les épaules, sans savoir pourquoi. Mais celui-ci ne broncha pas, et resta immobile telle une statue. Se rendant compte de la position dans laquelle il se trouvait, alors que quelques minutes plus tôt, il avait fait des efforts de martyre pour se dégager des bras du buveur de sang. Il ne trouva rien de mieux que secouer Naohito pour que celui-ci sorte une bonne fois pour toute de son mutisme.

"Mais répond !"

Heureusement qu'il n'y avait personne dans les parages, sinon tous seraient descendu pour voir qui se faisait assissiner... Chris, alors, pour obligé le démon à réagir, le gifla (et sans y aller de main morte), mais ayant oublié dans son accès de fureur que celui-ci avait le visage, comme fait de pierre, cet acte lui coûta juste quelques vaisseaux sanguins de la main. A ce moment, il eut le temps d'apercevoir sa main sur la joue du vampire, et se rendit compte à quelle point la blancheur de sa peau était proche de celle dure comme pierre du démon, alors que la peau de sa mère, ainsi que celle d'Eria donnait plutôt l'impression de sable fin que de neige.
Il s'éloigna le plus possible et le plus vite qu'il pouvait, comprenant que le démon n'avait certainement pas menti. On avait beau détester son père, apprendre que celui qui vous a élevé, ne vous a pas quitté, vous a donné ce que vous vouliez (même si c'était dans son intérêt à lui aussi), n'était pas vraiment votre père. Et surtout, alors que sa mère lui avait juré de toujours lui avoir dit la vérité, de ne rien lui avoir caché, ne l'avait jamais mis au courant de ce détail.

"Toi ! Je te hais !"

Comme du venin, il avait craché ces mots à la figure de Naohito, avant de partir. Il croisa Eria, qui essaya de lui dire quelque chose, pour le retenir sans doute et après avoir serré sa main l'espace d'une seconde (car il était incapable de lui faire croire qu'il partait à cause d'elle aussi), il se mit à courir, dans la direction opposée de celle de la ville. Au bout de quelques minutes, il ne voyait plus, ni Eria, ni Naohito. Sans doute finirait-il par tomber, s'écraser contre un arbre, s'étaler dans la neige, comme le faisait souvent son ange, mais ce ne serait pas aussi amusant. Finalement, c'est ce qui arriva. Il resta allongé dans la douce et glaciale couverture que formait la neige autour de lui, trop occupé à se demander ce qu'il faisait là pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:39

Eria ne riait plus depuis un bon moment. Elle s'était arrêtée dés qu'elle avait vu quelle tournure prenaient les choses. Bien sûr, elle ne s'attendait pas du tout à la réaction qu'eut Chris, mais elle ne s'en étonna pas non plus. Rien que parler de son père le dégoûtait, mais dés qu'on l'injuriait, qu'on l'humiliait, Chris se sentait obligé de défendre le Général. Même si ça passait l'envie à quiconque de se moquer de l'Etat Major, on ne pouvait que remarquer que quelqu'un ne peut pas détester et défendre de la sorte quelqu'un, les deux à la fois...
Autant dire que connaissant Chris, elle comptait sur la fièvre qu'il se payait pour l'empêcher de faire des ânneries. Mais peine perdu, la fièvre non plus ne semblait pas avoir beaucoup d'autorité sur l'ange, qui après avoir gifler Naohito (et elle eut franchement mal pour lui), s'enfuit en courant. Ils le perdirent vite de vue, car la forêt commençait à cet endroit ; ils se trouvaient à l'orée.

"Chris..."

Elle hésitait entre soupir et cri, consciente que ça ne servait à riende l'appeler, mais désireuse de le voir revenir tout de suite. Elle ne quittait pas des yeux les arbres, qui au fur et à mesure qu'on regardait au loin, se faisaient de plus en plus rapprochés.
Cependant, elle ne bougea pas. Elle ferma les yeux, avec un air serein et déterminé, malgré son immobilité, et regarda le démon, qui avait juste relevé les yeux pour regarder Chris s'en aller. Mais ses yeux étaient vides, et l'ange n'eut pas envie de savoir à quoi il pensait en cet instant. Elle s'approcha de lui, et s'accroupit. Sa peur vis à vis des vampires n'avait plus lieu d'être, étant donné qu'il avait largement prouvé qu'il se contrôlait, et surtout, à ce moment, il n'avait sûrement pas à l'esprit l'idée de boire du sang...
Elle s'accroupit près de lui, et lui sourit faiblement, car elle jugeait la situation un peu trop sérieuse pour une fois, pour sourire vraiment. Elle posa une main sur l'épaule de Naohito.

"Je pense que de nous deux, la décision d'aller le chercher t'appartient. Je vais prévenir Gabriele, la patronne de l'Oeil du Chat, que vous aurez certainement besoin de quelque chose de chaud à boire..."

Mais ressentant la glace qu'était la peau qu'elle touchait, elle rectifia :

"Enfin... que Chris aura besoin de quelque chose de chaud..."

Elle se releva et ôta sa main de l'épaule du vampire. Elle se retourna tout de suite, bien que doucement, consciente que, quelle que soit la vitesse à laquelle elle se rendrait à l'Oeil du Chat, elle arriverait avant eux à tous les coups. Elle entendit des pas légers dans la neige, qui lui indiquèrent que Naohito s'était lever, et elle sourit, plus pour elle que pour quiconque d'autre.

**Allez, quand Gabriele va apprendre ça ! ^^ **

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 655807sctoan77
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito

MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:54

Naohito vit Chris se lever, il ne put bouger, mais il sentit bien Chris le secouer mais il ne pouvait vraiment pas bouger tellement il était sous le choc, il savait qu'elle avait eu un fils après son mariage mais il ne savat pas qu'elle l'avait eu juste huit mois après leur... Rancontre.
Il le sentit s'en aller et courir, il voulut le suivre mais s'il c'était lev trop tôt il serait tombé... Bon il aait un sens de l'équilibre un peu plus élever que les autres mais là, il aurait vraiment put tomber... Sa l'aurait pas vraiment fait pour un vampire.
Eria lui parla, il entendaity parfaitement se qu'elle disait mais était trop obnubilé par Chris et par se qui était arriver qu'il ne pouvait faire un seul geste. Il regarda en direction des bois, là où Chris était partit. Eria lui dit d'aller le chercher, elle lui dit qu'elle allait chercher une certaine Gabriele, celle qui tenait l'Oeil du Chat, il se demandait bien comment elle pouvait être, elle allait peut être avoir peur de lui, ou bien être au contraire très gentille... Bref pour l'instant tout ce qu'il devait faire c'était aller chercher son... fils...
C'etait bizarre de le concidérer comme son fils, lui qui avait vécu une bonne centaine d'année sans avoir d'atache voilà qu'un fils lui tombait dessus sans prévenir. s'il avait su il ne serait jamais aller avec sa mère dans cette foutu cabane...
Mais en fait il ne regrettait rien, strictement rien.
Il vit Chris allonger par terre a même le sol, il se dirigea vers lui et le prit par l'épaule et le releva doucement.

"Ecoute... Je ne sais vraiment pas comment me comprter avec toi, jusque là, je n'ai vécu que tout seul sans attache sans rien avec qui partager une vie, voilà que je rancontre ta mère et qu'elle me fait découvrir quelque chose d'encre plus beau que tout ce que j'ai put connaitre sur terre pendant une bonne centaine d'années."

Il n'osait pas le regarder en face de peur de voir le dégout qui devait ce lire dans son regard. Il osa tou de même continuer de lui dire se qu'il avait à dire. Il ne voulait pas le laisser dans l'ignorance.

"Je l'ai aimé plus qe tout sur cette terre, si je pouvais revivre ce que j'ai vécu avec elle je plquerais tout pour la rejoindre, je me damnerais pour elle. C'est pour sa que je ne veux pas te laisser tout seul, je ne veux pas que tu vive la solitude, c'est d'une dureter sans égale. Croix moi... Si je pouvais être mort plutôt que l'être que je suis je mourrais, mais maintenant que j'ai connu ta mère je ne peux pas abandonner la vie sans rien faire pour l'amélioré."

Il regarda alors Chris avec toute la tendresse qu'il pouvait montrer, pour lui c'était nouveau, il aurait certainement du mal à être ce que Chris veut mais il essayerais plus que tout autre chose au monde... Pour la emme qu'il aime , et qu'il aimera toujours.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:41

L'ange était tellement occupé à se repasser dans l'esprit tous les souvenirs de sa mère qu'il n'entendit pas les pas de Naohito dans la neige. Cherchant vainement un moment où elle avait pu lui dire quelque chose à propos de son père, son vrai père, mais elle lui avait juste raconter brièvement cette histoire de démon avec qui elle avait parler et pour qui elle avait épousé le grand Général Ousaka, il se sentait quitter le sol, et comprit enfin que quelqu'un le soulevait. Il n'eut pas besoin de chercher longtemps pour deviner de qui il s'agissait ; les mains glaciale était facilement reconnaissables.
Il écouta ce que le démon avait à lui dire, mais son regard était perdu quelque part entre le sommet des arbres qui l'entouraient et le ciel invisible à travers la brume. Emergeant l'espace d'un instant de ses pensées, Chris vit la main de Naohito posée sur son épaule, puis son visage et ses yeux qui semblaient chercher vaguement une issue, un arbre, un animal, bref quelque chose qu'il pourrait fixer, sur quoi de reposer. N'importe quoi sauf Chris.
Mais lui ne pouvait détacher son regard de cet être, cette excistence sans laquelle lui-même n'aurait jamais vu le jour, connu la vie. Il découvrait au fur et à mesure de son observation silencieuse tout ce qui manquait à sa mère pour rendre son visage à lui. Il comprenait peu à peu d'où lui venait la carure de ses épaules, la forme de ses mains ainsi que celle de son nez, la texture de ses cheveux. Tous ces traits réunis suffirent à balayer les derniers doutes qui l'assaillaient quant à la véracité du récit du vampire.
Ce buveur de sang... ce démon... cette sangsue... son... père ?... Bizarrement, ce mot était de moins en moins difficile à penser, peut-être aussi à prononcer après les paroles de Naohito.

"Mon... père... Tu es... mon..."

Il avait devant lui la seule personne qui avait jamais reçu l'amour de sa mère et pour qui celle-ci avait sacrifié sa liberté. Un sourire faible étira ses lèvres.

"Quand je pense que je me suis forcé, pendant des années, à appeler "Papa" ou "Père" celui dont je pensais être le fils... et combien de fois m'en suis-je voulu... d'avoir de son sang à lui, coulant dans mes veines..."

Ses épaules se libéraient d'un poids... Il ne se sentait plus obligé, comme il l'avait été, d'excuser les crimes de son père, de se les approprier que lui-même avait déjà assez de choses comme ça à se reprocher.
Mais soudain, la réalité, la vraie, la plus douloureuse le frappa et il se prit les véritables conséquenses de cette révélation, de plein fouet. S'il était le fils de Naohito... Sa main serra la neige qui se trouvait sous elle. Il chercha les yeux du démon, qui eux était toujours à la recherche d'un but, fouillant l'horizon invisible, et quand il les trouva, il planta son regard dans celui du vampire et articula le mieux que lui permettait sa gorge brûlante.

"Je.. je suis à moitié... vampire..."

Il se dégagea des mains glaciales qui le tenaient assis et se leva. Titubant pendant quelques pas, il tourna le dos à son... père et s'appuya à un arbre.

"Combien de temps passera avant que je te ressemble plus encore... Quand viendra le moment où la... soif s'emparera de moi ?"
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:20

[HRP : Je vous laisse rp tous les deux ici, vu que je suis partie. Je reprendrai à l'Oeil du Chat]

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 655807sctoan77
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito

MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:45

[HRP: OK ^^, bon on se retrouve à l'oeil du chat ^^ tu commence et Chris te suis après je posterais. Bien évidement si cela ne dérange personne ^^, je sais pas si Chris voudras répondre après moi ou tout de suite aller à l'oeil du chat^^, bref on verra bien ^^]

Naohito remarquait les tentatives assez veine de Chris de dire qu'il était son père... Même pour lui la notion d'avoir un fils lui était complètement impossible et pourtant Chris était devant lui, une preuve vivante et bien tangible...
Il constata aussi que Chris paraissait mi-heureux mi-dégouter le fait que le colonel ne soit pas son vrai père mais que sa soit lui, il y avait aussi peut être un peu de soulagement... Mais la raison revint vite à l'esprit de Chris qui commençait à paniquer sur le fait d'être moitier vampire, et par rebondissement la soif... Cela devait le torturer... Mais Chris était quand même vieux... (ne tinquiet pas ce n'est en aucun cas pour te vexer ^^"")
Naohito était quand même un peu soulager que Chris ne veuille pas le tuer sur le champ pour sa... Chris était complêtement perdu...

**Le pauvre, on vas devoir trouver une solu...**

Naohito fut frapper par un fait... C'était pourtant évident, tellement évident qu'il en rit tellement cela le soulagea. Pourtant il n'y avait vraiment pas de quoi rire. Bref, le démon attendit un moment avant de dire à Chris se qui le faisait tellement rire le temps de se calmer un peu.

"Je sais ! En apparence tu as beaucoup hériter de moi, mais apperement niveau santé tu tiens te ta mère, elle a toujours été assez fragile... Ah haha... C'est drole quand même..."

Il baissa la tête et repris en levant les yeux vers Chris d'une voie un peu plus enjoué.

"Tu sais, si tu avais hériter du don, ou malchance si tu préfère de la soif tu y aurais déjà sucombé, j'ai ressentit ma soif vers mes dix ans, alors si tu n'as pas une envie soudéaine de mordre Eria alors tout va pour le mieu."

Il était mais alors, vraiment soulager de voir que... Son fils n'avait pas la me^me soif que lui... Mais quelque chose le chiffonait...

"Je pense que même si tu ne ressens pas le besoins de boire du sang, le fait d'en boire devrais te donner encore plus de force que maintenant... Ce qui te ferais peut être du bien... Bref non, il vaud mieux laisser sa dans un coin et qu'il pourisse paisablement sans être dérangé..."

Il regarda Chris qui devait être complêtement décontenacé, il se leva et s'approcha doucement, en lui souriant.

"On y va alors à ce bar, je pense que Eria doit déjà nous y attendre, je ne voudrais pas qu'elle s'en fasse pour toi. Ca la rendrait complètement nerveuse se qui n'est pas bon ni pour elle ni pour nous si tu veux mon avis..."

Il lui fit un sourire d'excuse et attendit patiement que Chris esquisse un geste qui puisse signifier quelque chose.
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:04

[Je suis allé direct au bar ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")   Une arriver pour le moins rafraichissante....(--") - Page 2 Icon_minitime

Une arriver pour le moins rafraichissante....(--")
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2