Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour [tous ceux qui voudront]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:05

Cela faisait un bout de temps ! Ce voyage étai vraiment une plaie... Faire les obsèques de son père alors que c'était lui-même qui l'avait tué... Heureusement, il s'en sortait plutôt bien dans cette histoire !
Après plusieurs mois à remplacer le Général dans ses diverses fonctions, en attendant de trouver un nouveau Chef de l'Armée, Chris était enfin de retour à Oxbow et il était pressé de retrouver ses amis bien sur, mais surtout sa fiancée. Il descendit du train qui l'avait ramené jusqu'ici, et marcha jusqu'à la place centrale, où pour la première fois il avait vu cette fontaine, ces gens à l'air heureux, Kurogane aussi... bon, moins bon souvenir, surtout parce qu'il l'avait attrapé par le col dés la première seconde...
En arrivant sur cette place, il ne vit personne qu'il connaissait... En fait, c'était étrangement désert... Il se contenta de soupirer :

"Je suis rentré..."

Et il s'assit sur un banc, las de son voyage. Il avait espéré... bon, peut-être pas un accueil digne d'un chef d'Etat, mais bon... au moins qu'Eria...
Puis il réfléchit deux secondes, et pensa que s'il voulait qu'elle vienne l'accueillir, il aurait du envoyer une lettre pour lui dire quel jour et à quelle heure il rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:30

Kurogane était aller rendre visite à uine veielle femme qui était malade pour lui donner quelques remèdes. Elle habitait en ville et il était maintenant sur la place. Etranement déserte. Il remarqua un uniforme blanc sur un banc... Des cheveux presque blanc... Kurogane ouvrit de grand yeux et un sourire énorme et rare se dessina sur ses lèvres.
Il se mit à courir et arriva sur Chris en moins d'une seconde. Il l'attrapa par le col et lui colla un poing dans la figure (Oo)...
Explications : [XD]

"Espèce d'ange aussi idiot que ses pieds ! Tu contait rentrer quand ?! Sa fais hyper longtemps qu'Eria t'attend, elle en devenait pratiquement malade !"

Il se calma et le relacha, il soupira un instant et le regarda d'un air dur.

"Idiot. Tu n'as à manqué comme pas permis..."

A bout il lui donna une acolade et le serra dans ses bras. Chris était pour lui un frère d'arme. Il était heureux qu'il soit revenu.
Eria sera surement folle de joie de le revoir. Et son père, Naohito, le sera encore plus et le mariage pourra avoir lieu. Enfin !

[désolé si c'était pas moi que tu voulais voir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:41

Eria se sentait chez elle, pendant son jour de congé, était sortie prendre l'air, se dégourdir les jambes, mais surtout, se changer les idées. Son esprit torturé l'avait amené jusque devant l'appartement de Chris, et elle resta là à comtempler les fenêtres aux volets fermés, sans rien dire, mais sans pleurer non plus.
Elle préféra s'en aller, car cela ne lui apporterait rien de l'attendre sans rien faire ! Elle décida d'aller faire des courses, histoire de s'occuper en faisant quelque chose d'utile.
En sortant de l'épicerie, elle se rendit compte qu'elle avait acheté plein de trucs inutiles, car depuis le départ de Chris, elle mangeait deux fois moins (ben, deux fois moins de monde, forcément), et qu'elle n'avait pas besoin de prendre autant d'avance. Pour rentrer, elle choisit de traverser la grande place, pour voir du monde, mais ça aussi c'était raté. Elle allait passer sans rien voir quand elle entendit la voix de Kurogane.
Elle le vit de dos, mais ne comprit pas ce qu'il faisait.

"Kuro-onii-chan !"

il se retourna, et elle vit Chris derrière lui. Elle en lâcha ses sacs de course. Tout d'abord, les deux hommes la regardèrent, sans rien dire et sans bouger, et elle-même était complètement immobile et silencieuse. Puis, comme une vraie tornade, elle courut vers Chris et lui sauta dans les bras en hurlant son nom.
Elle pleura une bonne minute, mouillant sûrement pas mal son uniforme, et le regarda, contente qu'il soit le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:58

Mai sétait allé courir pendant une heure dans la forêt. Elle était revenue plus tôt qu'ell ene le pensait car elle ne se sentait pas en forme pour courir trois heures comme elle le fesait normalement. Alors elle s'était contentée d'une petite heure mais à une allure très rapide. Elle passsa la porte d'Oxbow un peu essouflé. Elle était en débardeur et short de sport. Pour une fois, elle avait quittée sa robe pour bien courir. Elle s'appretait à rentrer chez elle quand elle eut l'idée qu'il fallait qu'elle fasse quelque course. Le magasin le plus proche la fesait passé par la grande place d'Oxbow.
Elle trouva ca très...bizarre... car personne ne se baladait dans les rues. Tout à coup elle entendit un cri démant et elle se remit à courir en direction de la place.
Elle vit d'abord Eria qui courait puis Mai regarda dans quelle direction et reconnu Chris. Elle souria et s'approcha tranquillement du groupe. Il y avait aussi Kurogane. Elle salua tout le monde d'un grand sourire et planta ces yeux dans ceux de Chris :

"Alors, tu es enfin revenu... Contente de te voir, Chris."

Puis elle souria à Eria, enfin elle était heureuse, car depuis que Chris était parti, Mai l'avait trouvé un peu triste... Enfin ca se comprend. se dit Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:05

Chris ne s'attendait pas à recevoir un... Kurogane sur le dos. Celui-ci semblait content, jusqu'au moment où il lui mit son poing sur la figure. Chris fut sonné deux secondes, puis se retrouva dans les bras de Kurogane, qui serrait déjà pas mal... Il ne demandait qu'à être délivré de cet étau de deux mètres de haut, quand il entendit une voix, étonée mais douce et claire, et qu'il aimait par dessus tout.

"Kuro-onii-chan !"

Kuro se retourna enfin, et Chris et Eria se retrouvèrent face à face. Bizarrement, l'atmosphère sembla tendue, car ni lui, ni elle ne dirent quoi que ce soit. Chris ne savait trop comment s'excuser de son absence, et la fait que Eria ne fasse rien non plus le confortait dans l'idée qu'elle lui en voulait.
Tout d'un coup, son ange se précipita sur lui, et le prit dans ses bras. Elle pleurait tellement qu'il ne savait pas quoi dire. Il se contenta de la serrer contre lui. Il vit au sol une ombre s'approcher d'eux, et en levant, il reconnut Mai. Elle, au moins, lui dit qu'elle était contente de la voir. Bien sûr, connaissant Kurogane, il se doutait que c'était aussi le cas pour lui, quant à Eria... elle en pleurait encore.

"Moi aussi, je suis content de vous voir... Je ne pouvais plus supporter la tête de mes lieutenants !"

Il jeta un coup d'oeil à Eria qui n'avait toujours pas bougé, la prit doucement par le menton lui faisant lever la tête vers lui.

"Je ne pouvais plus rester loin de toi."

Profitant qu'elle avait enfin la tête levée, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:44

Kurogane assista à la scène du début àla fin, il sourit et regard ensuite Mai qui venait vers eux. Il lui sourit et se tourna ensuite de nouveau vers les deux tourteuraux et plus en particulier vers Chris. Il prit un air solanelle.

"Bon, maintenant que tu es revenu il va falloir te prendre en main mon garçon. Alors entrienement matinal à 4 heure tout les matins, donc 4 heure courir, 5 heure pompes, 6 heure étirement, 7 heure escalade, 8 heure abdos, 9 heure natation, 10 heure tir. Après on continue l'après midi avec la théorie, 13 heure on commence par aprentissage des particularité des plantes, ensuite, 14 heure lecture et aprentissage du language elfe, démon, neko, inu, 16 heure cour d'écriture à la plume. et bon je pense que sa suffira."

Kurogane regardait son carnet où il marquait tous ses rendez-vuos, il marquait se qu'il devait faire dedans sans demander aucun avis Il avait été tellement stressé par sa "disparition" etil voulait lui faire comprendre à quel point tous ici avait souffert de son absence, en quelue sorte il cherchait le moyen de le faire souffrir comme eux avaient souffaire... Un peu méchant et pas trop logique pour un elfe mais bon...
Il regarda les autres qui le regadrait come s'il voyait un tirant. Il soutint leur regards en se demandant pourquoi donc ils étaient comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:56

Eria regardait Kurogane avec un sourire particulièrement crispé, et soupira :

"Kuro-nii..."

Elle tourna de nouveau son regard vers Chris et le détailla. Elle se demandait si tout s'était bien passé pendant ce voyage : avait-il bien mangé ? lui avait-on reproché l'assassinat de son père, et surtout avait-on cherché à le mettre à la place de celui-ci ? avait-il eu de la fièvre pendant ces quelques mois, comme il lui arrivait souvent d'en avoir avant ? En l'observant plus minutieusement, elle trouva que ses yeux n'avait pas l'éclat qu'ils avaient d'habitude, mais peut-être juste la fatigue du voyage ? Elle se faisait sans doute du souci pour rien, mais quand Chris était à Oxbow, Kurogane lui administrait des potions elfiques à intervalles réguliers, car l'ange avait une santé très irrégulière. Pendant tout ce temps il n'avait rien pris...
Elle devait avoir un air inquiet car tout le monde la regardait. Elle fit alors un sourire pour les rassurer, et prit Chris par la main.

"On devrait aller à l'Oeil du Chat ! Tu pourras te reposer ! Mai, tu veux bien l'emmener, il y a quelque chose que je voudrais éclaicir avec Kurogane !"

Elle poussa Chris avec Mai, et alors qu'il s'éloignait, elle chuchota à Kurogane :

"Qu'est-ce que tu penses de sa santé ? Ca fait plusieurs qu'il n'a eu aucuns de tes remèdes, qu'est-ce que tu crois qu'on devrait faire ?"

Elle le regarda avec un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:27

Mai regarda Kurogane d'un air suspect quand il ennonca la liste de ce que Chris devait faire. Elle souriait intérieurement car c'était ce qu'elle avait vécu pendant ces cinq années d'apprentissage. Elle voulait demandé ce que fesait Kurogane exactement mais elle ne voulait pas dérangé avec ces questions. De toute facon elle pouvait peut-être lui demandé plus tard.
D'ailleurs, elle n'eut pas trop le choix car Eria la poussa avec Chris pour aller au bar. Elle se demanda pourquoi Eria s'inquiétait. Mais elle ne posa non plus pas de question, et accompagna Chris vers le bar. Elle sut qu'ele devait fair ela conversation.

"Et bien, ca fait super plaisir de te voir. C'était un peu vide sans toi. Bon, alors tu as fait un bon voyage? J'espère que tu te sentiras pas trop comme un intru ici, car il sait passé tellement de chose durant ton abscence. Mais je pense qu'Eria pourra tout t'explliquer!! "

Elle ne voulait pas le brusauer avec pleins de questions, alors elle restait sur un sujet neutre. Elle savait qu'après un voyage, on a qu'une envie c'est d'être au calme... Elle regarda discrètement par dessus son épaule et elle vit Kurogane et Eria débattrent vivement. Elle ralentissa le pas, pour qu'ils puissent les rejoindre facilement.
Elle lanca un grand sourire à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:54

Kurogane regarda Eria d'un air totu à coup sérieux. il était vrai que Chris n'avait pas pri de traitement depuis longtemps.

"Je vais te répondre franchement, il se porte plutôt bien. pour le moment se qu'il y a de mieux pour lui c'est de reprendre l'exercice quotient que je lui est prescrit, ce n'est aps par pure caprice et colère que j'ai fait ça, c'est avant tout pour sa santé, il va falloir qu'il tienne pendant au moins un ans avec sa. je lui dnerait quelques médicaments et je regarderait régulièrement son état, je te promet qu'au moindre signe minime de début de maladie ou quoi que se soit je te le dit. Bien entendu je n'ai pas le droit de divlguer quoi que se soit sans son accord. Il va aussi falloir que tu me le mette au régime, plus question d'avoir trop de sucrerie, c'est à dire plus de restaurans cinqantes fois dans le mois, pas de patisseries acheter exessivement, et tout le reste. Tu me lui fait des repas équilibrer et tu varrie tous les jours, pas question de lui céder un caprice. Le seu jour où je l'autorise à se laisser aller c'est le jour du mariage, et encore normalement c'est moi qui supervise les repas... Mais bon, tu me privilégie les légumes et les fruits et le poisson donc toutes viande blanche en premier après viens la viande rouge, et ne lui en fait pas trop souvent et bien cuit par contre."

Kurogane ne lui donnait pas de simple instructions, il lui donnait une façon de vivre sereinment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 171
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 32
Localisation : Près de toi si tu veux

Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:43

Chris était surpris de l'atitude de Eria, et il se retournait souvent pour voir ce qu'ils faisaient derrière. Mai lui parlait, alors il la regarda, lui sourit et lui répondit :

J'espère que je n'ai loupé trop de choses non plus ! C'est gentil d'être là !"

Il se retourna encore une fois, et vit Kurogane avec un air très sérieux, en train de parler et de parler. Cela n'était pas très bon... Mais Chris choisit de les laisser faire, après tout, si Eria se demandait ce qu'il avait fait pendant tous ces mois, il n'avait rien à se reprocher.
Eria, quant à elle, avait des yeux inquiets... Enfin, il en avait l'impression... Mais il pouvait se tromper. Il s'arrêta tout d'un coup, et dit à Mai :

"C'est pas super sympa de marcher deux par deux avec 10 mètres d'intervalle ! On va les attendre."

Il ne lui demandait pas vraiment son avis. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas vu sa fiancé et voilà qu'elle faisait des messes basses avec Kurogane. En les attendant, il se frotta les yeux pour les garder ouverts, et vu le regard immédiat que lui lançèrent les deux retardataires, il n'aurait peut-être pas dû.
Il jeta un coup d'oeil à Mai, elle ne semblait pas au courant de leur jeu, alors il fit comme si de rien n'était.

"Au fait, Mai, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... Comment ça va avec Akira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:08

Eria acquiessa à tout ce que lui disait Kurogane. Souvent, il lui disait quoi manger, quand dormir, bref, c'était un vrai donneur de leçon sur certaines choses, mais elle savait que c'était pour son bien. Elle regardait Chris tout en écoutant les recommandations de l'elf, et l'ange finit par se retourner. Elle se retourna vers Kurogane, et jetait de petits coups d'oeil vers son fiancé. Il se frotta les yeux, et elle le regarda tout d'un coup en face. Kuro dut faire de même car Chris prit un air surpris. Il se mit alors à parler à Mai, et Eria en profita pour répondre à son Onii-chan.

"D'accord... tu as raison ! Je vais le surveiller attentivement moi aussi.... Au cas où tu louperais des trucs !"

Elle lui fit un clin d'oeil, et retourna vers son chéri en faisant comme si de rien n'était. Ils marchèrent tous les quatres jusqu'à l'Oeil du Chat, où Eria obligea Chris à s'asseoir, le plus confortablement possible. Elle le fixa encore une fois, et ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, en le trouvant pâle, en vérifiant qu'il ne frottait pas les yeux encore (comme si c'était illégal -_-").

[On change pas de lieu... pas envie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

[pas de problème!]
Mai s'arreta donc car Chris le voulait. Elle regarda attentivement Chris, qui regardait les deux autres. Il était pâle, il avait des cernes sous les yeux qui se voyait énormément sur sa peau très blanche. il avait maigrit, semblait remarqué Mai. mais ce qui était le plus choquant c'était toute la fatigue qui émanait de son corps... Eria avait des raisons de s'inquiéter. Et Mai devina de quoi ils avaient parler Eria et Kurogane.
Quand Chris lui posa la question sur Akira, Mai faillit s'écrouler par terre. Heureusement les deux autres arrivaient et elle put discrètmenet se rattraper sur l'épaule de Kurogane, qui l'avait vu faillir. elle ne dit plus un mot jusqu'au bar, elle avait perdu tout à coup sa langue.
Quand les verres furent servi, Mai prit le siens et but cul sec (heureusement, ce n'est que de la limonade!!!)
. Elle se sentait mieux. Elle regarda avec pitié Chris, il avait vraiment loupé pas mal de chose.
Mai ne voulait pas déclaré ici qu'elle était désormais avec quelqu'un d'autre, elle aurait préféré le dire dans d'autre condition, mais Chris l'avait poussé à dir la vérité.

"Pour répondre à ta question, je ne connais plus Akira depuis longtemps. Et depuis j'ai rencontré quelqu'un d'autre..."

Elle tourna son regard vers Kurogane, elle parlait d'un ton très sérieux, mais elle ne put s'empécher de rougir un peu.

"...avec ton frère, Kurogane."

Elle laissa le temps à l'information de monter au cerveaux de tous. Et surtout elle attendit patiemment leur réaction, aillant un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:25

Kurogane avait bien vu Mai commencer à faillire, il se baissa un peu pour qu'elle prenne appui sur lui. Il avait entendu Chris et avait enticipé la réaction de Mai, elle était toujour fragile sur le sujet et tout le monde évitait d'en parler...
Il savait que cela lui faisait encore mal.
Elle ne prononça plus un mot jusqu'à ce qu'ils arivent au bar. Elle bu son verre cu sec qui était de la limonade. Il avait commandé un gin, il arriva un peu après car le plateau était plein. Mai commença à parler lorsque son verre arriva. Elle dit qu'elle avait rancontrer quelqu'un d'autre c'est a se moment qu'il choisit de boir une gorgé de son gin.

"...avec ton frère, Kurogane."

Il avala de travers et s'étouffa et tomba de sa chaise (ne demander pas comment je sais pas Uu). Il mit une six minutes pour pouvoir respirer "normalement". Quand il réussi à reprendre le deçut, sons souffle était toujours sifflant et il regardait Mai avec des yeux rond.
Avec son frère... son frère... son frère... Il crut qu'il allait en tourner de l'oeil. mais ne plaisantait pas se qui l'angoissait encore plus...
Il mit un temps avant de pouvoir parler, au début il ouvrai et fermait la bouche comme un poisson.

"Tu...tu-tu s-sors... Av-ave-avec m-mon... Frère ?!!"

Il du se tenir sur la chaise, il du y mettre tout son poid car la chaise craqua puis se rompa. Il retomba encore une fois par terre sans vraiment s'en rendre compte. Il se releva et se dirigea vers la porte de sortie.

"Il...Il f-faud qu-que j'aille...Fumer..."

Il sortie tel un fantôme ou un mort vivant, le visage pâle comme un linge, voir pire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:38

Eria était en train de servir les clients présents au café, en écoutant d'une oreille distraite la conversation et en surveillant Chris d'un oeil beaucoup beaucoup moins distrait. Alors une phrase se détacha des autres :

"Avec ton frère, Kurogane."

Le plateau et les verres qui étaient posés dessus faillirent finir leur vie en rencontrant le sol mais elle eut le chance de se trouver à côté de la table où était assis Chris, qui l'aidait à limiter les dégâts. En fait, il rattrapa tout ^^""". Kurogane, de son côté, se contenta de s'étouffer et de tomber au sol, alors qu'il était tranquillement assis sur sa chaise, mais bon, passons. Eria se pencha au-dessus de lui, comme tout le monde, et ne dit rien, tellement il avait une drôle de tête. Il se releva bégayer, s'appuya sur la même chaise qui s'éffondra sous son poids, et lui avec.
L'ange eut franchement mal pour lui, et l'elf quitta la pièce, lentement, trébuchant, et pâle (on aurait dit Chris ! mdr, mais quand même pas). Eria resta planté où elle était pendant une bonne minute, et tout le monde était dans ce cas-là, puis elle sourit à Mai et lui dit :

"Wouah, je suis super contente pour toi et Fye ! Vous faites un beau couple, j'en suis sûre !"

Puis, lançant un regard inquiet à Chris, chose qu'elle n'avait pas faite depuis trop longtemps à son goût, elle rajouta :

"Je vais aller voir si tout vas bien !"

Sans laisser le temps à personne de répondre, elle sortit à sont tour, et s'approcha de Kuro qui était sur le bord du trottoir.

"Ca va aller ? Tu sais, Fye est sûrement très heureux avec Mai, et s'il ne te l'a pas dit, c'est qu'il comptait le faire... Il ne faut pas te mettre dans des états pareils ! Et puis, je suis sûre que...."

Elle regarda à l'intérieur du café pour regarder Mai, mais son regard fut attiré par bien autre chose. Autour de la table où elle était assise, ainsi que Chris, il y avait maintenant un attroupement de gens ; tous avaient l'air inquiet, ou apeuré, certains criaient d'appeler un médecin. Eria jeta un regard à Kurogane, et se précipita à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:00

Kurogane avait sortit une cigarette puis une autre puis une autre.
Quand Eria arriva il en était à sa sixième, il les fumai en un rien de temps. Il tourna un regard vide vers elle lorsqu'elle lui parla.
Puis entendant comme elle se qui se disait dans le bar il eut un teps de moins que Eria, mais il se reprit très vite. Il se leva si vite qu'il en tituba un instant, il avait fumer trop vite et trop...
Il se précipita dans le bar. Chris était étendu sur le sol, le visage presque translucide. Il joua des coudes pour que les gens s'écarte qu'il pusse respirer, voyant que cela ne marchait pas et que le gens se raprochaient toujours, il se leva de toute sa hauteir dominant toutes les personnes présentes.

"TOUT LE MONDE S'ECARTE !!! JE VEUX PAS VOIR QUELQU'UN A MOINS DE TROIS METRE D'ICI EST-CE QUE C'EST CLAIR ???!!!!!!"

Physique de titant, regard de braise, et voix gutural, tout pour faire flipper. Il s'aprocha de Chris, il vérifia son poul. Regarda les yeux, il ne tremblait pas n'avait pas de fièvre, juste un gros coup de fatigue... Kurogane soupira, il avait bien vu dans quel état il était arrivé mais n'avais pas voulut gacher les retrouvailles d'Eria, elle avait déjà assez soufert comme ça. Il le porta et le monta dans une chambre.
Eria et Mai avaient suivi. Il se trouna vers elles, et plus particulièrement vers Eria évitant de près à regarder Mai dans les yeux encore ébranlé par a nouvelle qu'elle avait annoncé.

"Il est juste très fatigué, sa doit faire plusieurs jours qu'il n'a pas dormit, c'est uin miracle qu'il est tenu aussi longtemps. Il a du aussi se priver de manger quelques fois car il a maigri. Je pense que son séjour c'est soldé à faire de la paperasse et à parler durant des heures sans avoir une seule pose..."

Cette fois il se tourna vers Mai. Son regarda avait repris leur froideur et leur dureter normale.

"Ecoute moi bien Mai, je ne plaisante jamais quand il s'agit de mon frère. Si être avec lui te rend heureuse et que lui aussi alors il n'y a pas de problème, par contre, si tu t'avise de le faire souffrire une seule fois je peux te certifier que tu vas le regretter toute ta vie si elle n'est pas fini."

Sa voix dure avait tinté tel un jugement, il y avait tinté plus fort qu'il ne l'aurait voulut, une lueur d'excuse passa dans ses yeux et il était certain que Mai l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:00

Mai comprit et accepta la réaction de Kurogane. Elle le laissa aller fumer sans rien dire et sans réagir. Elle esquissa un sourire forcer à Chris quand celui ci décida de s'écrouler par terre. Avant que Mai n'est pu réagir, une troupe de curieux s'affluait autour du corps inerte. Elle essaya de se frayer un chemin mais sans grand espoir. Heureusement, Kurogane géra la situation. Il avait reprit son calme.
Elle suiva Eria et Kurogane, qui protait Chris, dans une chambre.
Mai avait remarqué tout se que diagnostiqua Kurogane, mais elle n'avait pas voulu gacher les retrouvailles en disant à Chris d'aller dormir ou quoi que ce soit.
Par contre, quand Kurogane lui parla aussi méchamment, elle le regarda froidement. Il l'avait une fois de plus sous-estimé. Mais elle se senti un peu mieux quand il s'excusaa. Mais quand même. Elle jeta un coup d'oeil à Eria, elle ne voulait pas l'inclure dans cette histoire. Mais bon, tant pis...

"Je sais très bien ce que je fais avec Fye. Merci pour la lecon, mais je m'en serais très bien passer."

Elle planta son regard dans celui de Kurogane pour lui dire qu'il lui avait vraiment manquer de respect. Puis elle sortit de la chambre en regardant Eria. Elle attendit à côté de la porte, tout en écoutant ce qui se passait à l'intérieur.
Avant de partir elle avait lancer un dernier regard à Kurogane pour lui dire que si il voulait régler quelque chose se serait dehors, et sans Eria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [tous ceux qui voudront]   Enfin de retour [tous ceux qui voudront] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour [tous ceux qui voudront]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour mais... pommée
» Retour à l'appart' plutôt inhabituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: