Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:34

Lucy tournait dans son appartement comme une lionne en cage. Il n'était pas très grand, mais pas minuscule non plus. Il y avait une chambre, une grande salle de bain, une cuisine tout équiper, un salon et une salle a manger avec une menzanie ansi qu'une bibliothèque. C'était l'un des plus coquet dans lequel elle avait vécu, en plusil n'était si chère que ça. Elle avait a peu près ranger les deux ou trios trucs qui trainaient par terre et avait fait un brin de ménage, bien qu'elle n'était pas vraiment une gentille petite femme au foyer. Après avoir soigner l'apparence de son apart, elle avait tenter de soinger son apparence a elle. Elle avait mise comme a son habitude, une jupe avec des bas et un jolie petit chemisier noir ce qui fesait encore plus resortir ses cheveux rouge sang. Elle voulait faire les choses bien mais elle ne voulait pas se casse la tête. Donc le thé et les petits gâteaux aller devoir attendre encore longtemps. Elle s'avait qu'il allait bientôt venir et elle détestait attendre. Elle dut prendre son mal en patience. Elle se fesait craquer les doigts machinalement et n'arrêtait pas de regarder sa montre. Au fure et a mesure que le temps passait son anxienter graimpait aussi.
** J'espert qu'il ne va pas être trop en retard ! **
Elle regardait souvent par la fenêtre pour le voir arriver et cela l'énervait encore plus.
** De tout façon, il va venir, pas la paine de s'énerver. **
Elle tacha de garder son calmer et de faire quelque exercice de respiration. Elle vérifia une dernière fois que tout était bien en place et elle décida de se poser sur le canapée et d'allumer la télé pour lui changer les idées. Elle était contente que Fye est accepté de venir aujoud'hui chez elle. Il était vrai que depuis on arriver a Oxbow, elle n'avait pas vraiment simpatiser avec beaucoup de gens. Et elle avait trouver cette elfe assez simpa. Lucy ne s'avait pas vraiment comme se faire des amies, elle n'en avait pas l'habitude. Elle tenta de se détendre au maximum, bien que l'idée de quelqu'un qui venait chez elle, l'angoissait légèrement. Cela la stressait même.
** Détend toi, tous va bien se passer, il ne va pas te manger ! **
Elle avait beau, esseiller de se conveincre, son coeur battait vite. Elle se tortillait des mèches de cheveux machinalement et se recoiffa avec deux jolies petites couettes. Elle se maquilla légèrement et retourna dans son canapée, vautrer comme une chienne. Elle regardait encore sa montre.
"" Il va vraiment être en retads ! ""
Il ne restait plus que deux minutes avant que Lucy ne perde totalment patience. Elle esseillait de se consentrer sur l'émission qui passait a la télé mais en veint.


Dernière édition par Lucy le Mar 2 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:27

Fye détestait être en avance, il avait l'habitude d'arriver chez son frère à l'heure pile où il devait arriver, en fait il sonnait pile à l'heure prévu et il se faisait toujours disputer parce que Kuro aimait bien qu'on est ou moins une petite minutes d'avance. Mais pour lui c'était vraiment idiot d'arriver plus tôt alors qu'on nous attendait qu'à cet heure là et pas une autre.
Bref il c'était mit à marcher vite, se qui était en fait pour un elfe courir >>... Il aimait bien se dépencer un peu avant d'aller chez quelqu'un.
Il arriva a peine une minutes avant l'heure, et sonna pile à l'heure comme il avait l'habitude de le faire. Connaissant Lucy elle allait lui remonter les bretelles d'être arriver avec autant de temps, il la connaissait pas en tant que fille patiente.
C'est d'ailleur pour cela quen chemin il avait acheté un petit bouquet de roses rouge, ce qui allait parfaitement avec la couleur de cheveux de la jeune fille. Il était plutôt content de lui, car cela faisait un bail qu'il n'était pas aller chez quelqu'un en tant qu'amis, d'habitude il allait chez son frère... Ou alors il était convoquer mais jamais en tant qu'amis...
Bref elle ouvrit la porte furibonde, il comprit alors qu'elle avait du au moin tourner une centaine de fois dans son salon en l'attendant. Il lui fit un sourire gêner et tendit le bouquet qu'elle prit, il observa les alentours.
Son appartement n'était pas très grand, mais pas minuscule non plus. Il y avait une chambre, une grande salle de bain, une cuisine tout équiper, un salon et une salle a manger avec une menzanie ansi qu'une bibliothèque.
Il trouva son appartement bien plus petit que sa maison, en même temps il n'avait jamais vécu dans un appartement. Ou alors il avait vécu dans une cave >>... (Avec les problèmes qu'il avait eu >>).
Il lui sourit et rentra. Il attendit qu'elle commence à le disputer pour l'heure. Il était pratiquement sûr qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:32

Lucy avait entendu Fye sonner a la porte et elle s'était lever du canapée extrèmement vite ou d'ailleur elle faillit trébucher sur le tapis. Elle était préte a engeuler Fye pour l'avoir fait attendre mais quand elle ouvrie la porte, il lui tendit un bouquet de ses flaurs préférer. Cela fit redéscendre la nerveusitée de Lucy. Elle était très flatée par se geste et elle commença de rougir avant de tourner les talons pour mettre les fleurs dans de l'eau. Elle le laissa entrer et s'insatller paisiblement. Etrangement elle beaucoup plus steresser depuis son arriver
Elle en avait une grose boul au ventre. Elle retourna dans le salon avec son vase et le posa sur un buffet. Elle se dirigea vers son inviter avec aucune idée de comment il fallait si prendre pour être une bonne hôte.
"" Bonjours Fye. Merci pour les felurs, sa me fait vraiment très plaisir. Tu as trouver facilement ? Tu veux que je te débarrasse ? ""
Elle lui prit son mentaux et l'accrocha dans l'entrée. Elle retourna vers lui.
"" Tu veux boir quelque chose, je sais que tu n'aimes pas l'alcool ? J'ai plein de chose a te proposer comme du jus d'orange, des sirops, du coca. Dit moi se qui te ferais plaisir. ""
Bien qu'elle fut très nerveuse, elle s'en tirais bien pour le moment. Sa tention commençait a se calmer et les sourires que Fye lui fesait, la rassurait quelques peux. Il se posa sur le canapée et elle partie cherhcer les boissons dans la cuisine. Elle reveint avec un grand plateau et un souri charment. Elle avait ouvrert une fenêtre car il fesait très chaud aujourd'hui et ils pouvaient entendre les petits oiseuax chanter dehors. Une légère brise veint détendre l'embiance tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:08

Il sentit la tension de Lycu en un rien de temps. Il décida d'y aller doucement et de ne pas trp faire de bêtises. il se connaissait et il adorait embêter ses connaissancs.
il portait une chemise blanche à col bien ouvert, qui laissait voir son torse musclé, les boutons de ses manches n'étaient pas attachés, se qui faisait vraiment décontracté. Il portait un jean noir, un peu grand, donc quand il s'assit on ve pouvait voir ses jambes. Même si celle-ci étaient lisse et douce comme de la soie, il n'aimait pas els montrer, il avait beaucoup de cicatrice. D'ailleur son col ouvert laissait entrevoir le commencement d'une cicatrice de la bas du coup qui remontait vers l'épaule.
Il sourit. il ne voulait pas l'efferayer ou lui mettre la pression. Il savait déjà qu'elle était bien trop stresser, donc il évita le plus possible de faire quelque chose qui aurait put la mettre mal à l'aise.

"je te suis reconnaissant, il est vrai que je ne raffole pas de l'alcool. Je veux bien un verre de jus de pomme."

Il s'assit sur le canapé croisant les jambes et mettant un bras sur le dossier très décontracté. un sourire aux lèvres. Il regarda ses bracelets qui pendaient à son poignet gauche.
Lucy revint avec les boissons et il lui sourit gentillement. Elle était plutôt une bonne hotesse. Même si il savait parfaitement qu'elle n'était pas du genre à titiller sur les détails... Il trouvait ça plutôt drole d'ailleur.
Bref il but son verre en lui ayant fait un clin d'oeil avant. Il sourit et reposa son verre sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:31

Lucy s'était servie un verre de sirot de citron et avait trinquer avec son inviter qui lui fit un clin d'oeil avant de le boire. Elle se posa sur le canapée près de lui, toute géné. Elle ne s'avait pas trop quoi dire, mais elle n'aimait pas qu'il y est de blanc. Et le silence qui s'était instaler la rendait encore plus nerveuse.
"" Alors, il fait très beau aujourd'hui. Je me demandais si les elfes, comme les humains, souffraient de la chaleur. Pour ma part, je dois dire que je n'aime pas vraiment le soleil ni la chaleur. Je préfère la pluie avec son odeur acide et la nuit avec sa fraicheur. Sinon, j'espere que je ne t'ai pas déranger en t'invitant ici avec cette si belle journée. ""
Elle lui fit un sourir radieux qui aurait masquer les rayons du soleil. Elle commençait a se détendre bien qu'elle fut intimidée d'être en présence d'un elfe qui devait au moin avoir plus de cents ans. Elle se calla au fond du canapée et croisa les jambes aussi. Cela fit remonter sa jupe sur ses cuisses, laissant apercevoir sa tache de naissance.
"" Je suis bien contente en tout cas que tu soit là ! Je n'ai pas eus vraiment l'occasion de ma faire des amies depuis mon arrivée. Je suis pénible parfois, enfin, tu as un frère a se que j'ai compris. Il est plutôt simpa je trouve, mais je te trouve encore plus mimi. ""
Lucy laissa échapper un petit rire d'enfant qui était très mignion. Elle se pencha vers sa table basse et le reservie ansi que elle. Puis se remis dans le fond du feuteil, tournée légèrement vers on invitée, sa jupe toujours plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:03

S'éloigne un peu de Lucy qui semble être très inspiré aujourd'hui. Il lui fait un sourire gêné et reprend son verre pour boire encore une gorgé qui a d'ailleurs du mal à passer...

"Euh... Tu ne me dérange pas voyons j'accepte toujours avec joie l'invitation de quelques amis."

Rougis pendant une demie seconde au compliment de Lucy et reprend son ton habituelle et décontracté.

"Mmmmh, tu sais Kurogane est un elfe bien plus vieux que moi, il es plus grincheux var il a érité de père, moi j'ai érité de ma mère tout come mon jumeau avait érité d'elle mais bon... Nous somme mesquin et joueur, un blonds..."

Il réfléchis et rit de son rire si caractèristique cristalin. Lucy était une fille très gentille, elle avait du caractère et beaucoup d'entrein. Il se demandait comment elle pouvait rester sele alors qu'elle avait un physique plutôt aventageux.
Il se risqua à ergadrer une demie-seconde sur ses cuisses qu'il trouva très jolie comme tout le reste.
il remis ses yeux sur son verre et tritura sa manche un peu trop longue qu'il détestait remonter et qu'il préfèrait laisser pendre en cachant une partie de ses mains... XD
Bref il la ergarda ensuite dans les yeux en faisant un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:45

Lucy fixa Fye dans les yeux. Elle se demandait bien a quoi il pouvait penser en cette instant. C'était l'un de ses jeux préférer: deviner les pensées des autres. Elle se fit quelques hypothèses dans sa tête mais sans rien laisser paraitre sur son visage de petite ange déchut. Elle méditait ses paroles cherchant un sens cacher. Une moue narquoise se dessina sur ses lèvres roses.

"" Je ne te trouve pas très mesquin et joueur pour un efle blond. A vrai dire je m'attendais a se que tu soit coinser et très craintif, presque trouillard ! ""

Elle lui fesait un sourire coquin toujours en le regardant dans les yeux. D'ailleur elle n'arrivait pas bien a lire en heux. C'était comme s'ils étaient voiler. Peut-être dut au faite que c'était un elfe. Elle reprit son verre et le but un peu. Elle baissa un peu sa jupe en se rassaillant au fond du canapé. Elle posa sa tête contre le dossier et retient un hoquet, soupirant. Ses yeux bleu océan et profond se posèrent sur son invité et elle le détaillait entièrement, le passant au rayon x presque. Il parraissait maigre, un peu frêle et sans force, bien qu'il soit grand. Mais son visage était très interessant cependant. Ses yeux surtout qui semblait voir plus de choses qu'un humain normal. Elle se perdit dans cette contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:00

Fye la regarda, elle le détailait avec attention, elle cherchait surement une sinification dans les yeux de Fye, mais elle ne trouvait rien dans ses yeux bleu cian d'elfe.
Il rit a sa remarque en mettant sa main devant sa bouche, il détestais qu'on le voit rire...(demander pas pourquoi je sais pas Uu XD'). Il lui prit la main et la porta à son visage.

"Ta main sent bon... Mais... Tu sais, je ne suis psa vraiment attiré par toi, mon coeur est déjà pris par quelqu'un. Je ne peux donc pas faire n'importe quoi avec n'importe qui."

Il ferma les yeux garda la main de Lucy sur sa joue un moment puis la déposa sur sa cuisse à elle. Il lui sourit.
Il savait qu'elle le prendrais surement mal. Mais il était un peu obliger de lui dire. Il ne pouvait pas rester comme sa et déborder à chaque occasion alors qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie.
Bref il ne voulait pas faire l'idiot alors qu'il aimait déjà quelqu'un... Et puis si jamais Yuri sortait ce serait plus difficile de le retenir lui...
Et il ne voulait pas du tout que cela arrive.
Il se gartta la cou nerveusement et regarda ailleur pendant un moment où elle réagirais. Il s'attendais au pire... [TT]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:13

Lucy écouta attentivement Fye. Ses yeux bleus n'avaient pas quitter ceux de son invité. Elle ne laissa rien parraitre et posa ses prunelles sur ses cuisses. Elle avait l'habitude de se genre de réaction. Quand on fonce dans la vie, il faut s'attendre a rencontrer des murs. Bien qu'elle était très triste, elle n'avait pas de colère. Elle ne pouvait rien y faire malheureusement, elle devait respecter les choix des autres. Et vraiment aujourd'hui elle avait été trop conne d'avoir laisser aller son imagination. Ca lui jouait toujours de mauvait tour. Elle n'avait pas le droit de rêvé. Les quelqu'uns qu'elle avait osez faire quand elle était petite, séloignaient un peu plus chaque jour. Elle n'avait pas le droit au bonheur. Tout était déjà prévue depuis sa naissance, elle ne pouvait rien y faire. C'était sa punition. Elle regarda a nouveau le visage de Fye.
"" Très bien, je comprend parfaitement. ""
Il n'y avait pas du tout de colère dans sa voix, juste de la tristesse. Elle reprit son verre qui était poser sur la table basse. Ses mains tramblaient quelques peux et elle le renversa sans faire expret sur le pantalon de Fye. Elle se leva d'un bond et disparut dans la cuisine chercher une éponge. Là, elle s'apliqua a faire quelques exercices de respiration pour se détendre. Elle était en colère contre elle. Elle n'avait pas put contrôler ses mains et cela était une preuve de faiblesse. Elle s'en voulait d'être faible et humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:02

Fye se prit de la boisson de Lucy sur le pantalon, il voyait très bien qu'elle tremblait comme nue feuille et il la sivit dans la cuisine de peur qu'elle ne tombe en chemin et il la vit d coin de l'oeil qu'elle s'évertuait à avoir une respiration neutre et régulière. Il eut un élant de tristesse pour cette pauvre fille. Mais il ne voulait vraiment pas que les choses soit autres que de l'amitié. Il vivrait beaucoup plus longtemps qu'elle et l'elfe qu'il aiamait avait à peu près le même nombre d'année que lui.
Il ne voulait pas de Lucy comme petite amie, mais comme amie. Elle avait beaucoup trop de caractère pour être la petite amie d'un elfe aussi mou que Fye, et il ne la méritait pas Et puis elle devait ce trouver un homme, un vrai, et pas quelqu'un qui vivra nue éternité. Il s'approcha doucement, sans faire de bruit.

"Je ne voulait pas te blaisser, mais tu asis je suis bien plus vieux que toi. Et je pourais être dangereux pour toi, je ne suis pas vraiment le gener de personne qu'il faud fréquenter... J'ai un caractère qui peut changer d'un moment à un autre, je ne veut vraiment pas te faire de mal. Et puis je ne pense pas que sa soit possible non plus, j'ai quand même plus de cent ans. Je te verrais vieillir alors que moi je garerais ma jeunesse intacte pendant encore des siècles. L'elfe que j'aime n'est pas ici, je ne sais pas quand je pourrais lui déclarer ma flemme, et j'espère qu'elle ne me rejetra pas, pourtant je suis sûr qu'à ses yeux je suis un monstre..."

Une lueur de tristesse traversa ses yeux pendant une seconde mais il se retourna vivement.

"Euh, tu n'aurais pas un pantalon de rechange ? Je... Je ne pense pas que rester dans un pantalon mouiller soit une bonne idée... je serais dans la salle de bain, je vais me prendre une douche comme sa je pourrais laver mon pantalon en même temps, si tu veux bien m'approter un pantalon de rechange."

Il se hata de partir vers la petite salle de bain, il enleva ses vêtements et se mit dans la douche enclanchant l'eau chade, une pluie d'eau tiède et agréable coula le long de ses muscles. Il ferma les yeux et se laissa aller aux plaisirs d'une bonne douche bien chaude.
Quelques minutes plus tards il sortit de la douche vêtit juste d'une serviette nouer autour de la taille.
A ce moment quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:48

Il avait acompagner Lucy dans la cuisine alors qu'elle voulait être seule. Elle n'avait jamais eut autant envie de frapper quelque chose qu'en cette instant. Elle serrait ses points contre sa jupe. Il était tout de même gouffler de venir en rajouter une couche comme ci elle n'avait pas comprit du premier coup. Elle n'était pas si bête que ça ! Elle écouta l'elfe sans jamais vraiment le regarder dans les yeux. Sa sincériter lui aurait fait encore plus mal. Il disparut dans la salle de bain, laissant un moment de répit a Lucy, le temps de remettre ses idées au claire.
** Très bien, il ne faut pas perdre pied maintenant. Calme toi ! **
Elle enferma toute ses mauvaises idées dans un coin de son cerveau ou elle pourrait y repenser plus tard. Elle se dirigea vers la salle de bain et entra sans atendre. Elle vit l'elfe sortir de la douche avec juste une serviette autour de sa taille. Elle évitait de le regarder sependant.
"" Je suis une fille, il n'y a pas de vêtement de garçon chez moi et en plus, je ne met que des jupes. Donc si tu veux que je t'en prèt une ya pas de problème. Enifin, je ne pense pas non plus que sa taille. Tout se que je peux faire, c'est faire sécher ton pantalon sur ma terrase. Avec se soleil il sera vite sec. ""
Sans plus attendre elle prit son pantalon poser dans un coin et repartie avec. Elle ouvrie sa grande porte-fenêtre dans le salon et sortie dehors. Il y avait une légère brise et une grand soleil. Elle le posa sur un étandoire a lingue et resta quelques instants de plus pour respirer profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:09

Il resta plenté dans la salle de bain gêné. Au départ il pensait que la journée se passerait bien mais avec Lucy qui était devenu bien entreprenante il n'avait put que la repousser. Franchement il la trouvait très très mignone mais il ne devait pas y avoir plus que de l'amitié entre eux. Que cela lui fasse mal ou pas. Il aimait une autre personne et il ne voulait pas qu'elle soit blesser par lui.
Bref il mit son caleçon noir et il remit sa chemise, en gardant tout de même la serviette autour de la taille. Cela aurait été malvenu de sa part de se mettre en caleçon devant elle. Il regarda par la fenêtre voyant le soleil radieux qui éclairait le pays.
Il se mit à pensé à haute voix sans savoir si quelqu'un pouvait l'entendre.

"Je suis vraiment qu'un idiot... Je réussi juste à faire du mal aux autres. Comme je l'ai toujours dis à Kurogane que j'aurais du mourir à la place de Yuri..."

Il regarda la gourmette qu'il avait au poignet, il y avait dessus écrit "Yuri" en language elfique. il se perdit dans la contemplation, un voile se plaça dans les yeux de Fye, repenssant au passé il se perdit un peu. Il ne se retrouva plus chez Lucy mais dans une forêt avec Kurogane le tenant par la taille, et son frère jumeau Yuri...
Un regard effrayer se fit voir sur son visage, il regarda autour de lui cherchant un signe pour être sûr qu'il était revenu soixante-dix ans en arrière. Mais l'appartement lui revint dans la figure. Il soupira après être rester un moment figé.
Il se remit à pensé à haute voix.

"Il faud vraiment que j'arrête, je ne peux pas revenir en arrière alors il faud que j'arrête d'y penser..."

Il se gratta la tête gêné et secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:30

Lucy était rentrer a l'intérieur et elle trouvait que Fye mettait un temps fou dans la salle de bain. Elle allait voir se qu'il fesait. Elle s'adossa à l'encadrement de la porte et le regarda sérverement. Il semblait un peu perdu. Elle l'entendit parler a voix basse. Elle planta ses yeux bleus dans les siens et lui parla.

"" Je sais sa qui c'est passer avec ton frère et se que tu as vécu pendant les deux ans après sa mort. Je doit dire que ton passé ma beaucoup toucher. Mais se que tu appelle " malédiction ", je l'appellerais plutôt " destinée ". C'était ton destin de vivre éternellement et celui de ton frère de mourrir. On ne peux rien y faire, juste l'accepter. On ne peux pas se battre indéfiniment contre une chose que l'on ne peux pas métriser. Et a vrai dire tu devrais être toucher que ton frère tes offère cette ci belle marque d'amour. Mourrir pour toi. Tu devrais en être flatter au lieu de t'en vouloir comme ça. Il t'aimais tellement qu'il s'est s'acrifier. Une cause noble ! ton destin est de vivre éternellement et pour cela tu te punis en te rongeant de remort ! Tu devrais plutôt être heureux et te réjouir de la vie ! Mon destin a moi était de mourrir avant mon première anniversaire ! ""

Lucy c'était emporter, elle ne contrôlait plus sa colère maintenant. Elle repartie furieuse dans le salon et se servie un verre de whisky, ses mains tremblaient encore plus que tout à l'heur. Elle le but d'un trait pour qu'elle se détende. Elle avait du mal a contrôler ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:59

Fye sursauta quand Lucy lui parla.

"" Je sais sa qui c'est passer avec ton frère et se que tu as vécu pendant les deux ans après sa mort. Je doit dire que ton passé ma beaucoup toucher. Mais se que tu appelle " malédiction ", je l'appellerais plutôt " destinée ". C'était ton destin de vivre éternellement et celui de ton frère de mourrir. On ne peux rien y faire, juste l'accepter. On ne peux pas se battre indéfiniment contre une chose que l'on ne peux pas métriser. Et a vrai dire tu devrais être toucher que ton frère tes offère cette ci belle marque d'amour. Mourrir pour toi. Tu devrais en être flatter au lieu de t'en vouloir comme ça. Il t'aimais tellement qu'il s'est s'acrifier. Une cause noble ! ton destin est de vivre éternellement et pour cela tu te punis en te rongeant de remort ! Tu devrais plutôt être heureux et te réjouir de la vie ! Mon destin a moi était de mourrir avant mon première anniversaire ! ""

Au fur et à mesure qu'elle parlait, son corp se raidit, son regard devint noir et une ombre s'installa sur son visage. Si Lucy tremblait, lui aussi, elle était partit se prendre un verre de wisky. Furieux par les paroles déplacées de Lucy il la suivit d'un pas décidé bien que légé pour ne pas se faire remarquer.
Il la prit par l'épaule, la retourna en face de lui et la colla contre le mur.
Il utilisa alors une voix grave et effrayante, bien qu'elle resta calme.

"De quelle droit oses-tu me dire se que je dois faire...? Te rends-tu seulement compte de la douleur que tu peux ressentir lorsque ton frère jumeau meure devant toi ?... Devant tes yeux, et tu ne peux rien faire... Et tu te dis que tu aurais pus venir avant pour le protéger et l'aidé, mais non... Tu étais à côté avec ton frère ainé qui te tient comme si sa vie en coutait pour que tu ne meurt pas après... Pour que malgré la perte de ton jumeau qui va t'anéantir tu puisse vivre... Et quoi que tu fasse durant les soixante dix années après, même si tu pleur pendant deux mois, même si tu ne parle plus pendant un mois, et même si tu ne mange plus pendant plus de quatre mois on t'oblige encore à vivre."

Sa voix c'était faite plus grave encore. Ces yeux étaient devenu noir corbeau. Jamais on n'avait osé lui dire pareil paroles, et il espérait que personnes ne le fasse, mais Lucy l'avait fait... A son plus grand regret... Il resta l'empoignant par les épaules la collant au mur furieusement. Sa chemise bien plus ouverte qu'avant laissait voir sa cicatrice qui partait de la base de son cou allant jusque derrière son épaule, on aurait dit que quelque chose l'avait traversé à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:14

Lucy bien qu'elle fut furieuse eut très peur quand Fye la plaqua contre le mur. Il semblait lui aussi dans une colère noir. Il tramblait de partout et sa voix était térifiante. Mais Lucy ne flanchissait pas pour autant. Elle l'écoutait et le fixait avec sévériter.
"" Tu ne fait que te lamenté sur ton sort et te plonger dans le désespoir ! Crois-tu que c'est se qu'aurait voulut ton frère ? Il se sacrifie pour que tu puisses vivre et toi, tu n'utillises même pas c'est vie qu'il ta donner ! Je te trouve bien ingrat envers lui ! ""
Elle le fixait toujours dans ses yeux noirs et elle s'attendait a se qu'il perde contrôle de lui même a tout moment maintenant qu'il était belle et bien furieux.
"" Tu devrait plutôt sélébrer la vie ! Rire, être heureux, t'amuser, rien quand penssant a lui ! Etre heureux a sa place puisqu'il n'est plus là aujourd'hui ! Mais non, toi tu gache la vie qu'il ta offerte, c'est comme s'il était mort pour rien ! Tu es vraiment égoïste ! ""
Elle se dégagea de l'emprise de Fye et s'éloigna le plus possible de lui. Il avait de la force cependant. Mais Lucy était bien déssider a lui ouvrire les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:26

Il la poursuivit perdant le controle de lui-même pour de bon. Il l'a happa par le col pour prendre dans sa main sa gorge et la soulever du sol contre le mur. Ces yeux devenu aussi noir que les ténèbres se fixairent sur elle. Un sourire fou ce dessina sur ses lèvres. Il se mit à rire aux éclats devenu une autre personne. Yuri était sortit de sa cage, bien que cette fois Fye n'avait rien fait pour le retenir, sur ce sujet ils étaient tous les deux daccord.
Il rejeta sa tête en arrière tenant fermemant Lucy sans vraiment l'étrangler, mais serrant assez fort pour que cela la persuade de se débattre.

"Tu ne connais pas Fye quand tu vas sur ce terrain, il est aussi maléfique que moi !!!"

Il s'arrêta de rire et la regarda les cheveux en bataille son sourier fou dessiné toujours sur son visage.

"Mais j'en oublie les bonnes manière dites moi mademoiselle... Enchanté de te rencontrer, je suis la deuxième personnalité de Fye, qu'il à nommé Yuri. e suis vraiment ravie de te rencontrer, une personne mettant en colère mon adorable Fye en si peu de temps... C'est si rare de nos jours..."

Pencaht la tête sur le côté riant discètement il ne faiblissait pas dans sa poine autour du cou de Lucy.

"Dites moi chère demoiselle ?... Si vous étiez à la place de Fye qu'auriez vous fait ?... Mio je vais vous le dire ce que vous auriez fait."

Il la porta la tenant toujuors au cou jusqu'au canapé. Il s'assit et il l'allongea près de lui mettant la tête de Lucy sur sa cuisse. Il prit un verre et le manit à la manière des grands arstocrates lorsqu'ils boivent.

"Tu es seule, alors évidement tu n'avais pas Kurogane près de toi pour te soutenir malgré la douleur grandissante au fil du temps. Tu serais en fait certaniement morte si tu aurais du être à la place de Fye."

Il rit et baissa ses eux fou sur elle.

"En plus tu te permet de lui faier la moral sur la bonne humeur car malgré le fait qu'il aurait du mourir il est vivant. NE ME FAIT PAS RIRE !!! MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!! Toi qui n'arrête pas de t'isoler car tu es persuadée de devoir mourir le plus vite possible et si toi aussi malgré toutes les épreuves que tu as traversé tu n'es toujours pas morte ? Si toi aussi tu devais sourire grace à ta vie. A lala..."

Il posa un doigt sur sa tempe le visage triste mais cela n'était qu'un masque mesquin, un jeux de rôles, un masque.
Il se remit à rire discrètement.

"Franchement tu fais les leçons mais tu n'es même pas foutu de les suivres toi-même qu'elle ironie tu ne trouve pas ? Je suis sûr que Fye est daccord avec moi d'ailleur. Je ne l'entend pas crier et me dire de partir alors je pense qu'il doit être daccord avec moi C'est un des avantages de se sujet, lorsqu'une personne, aussi rare soit-elle, arrive à l'énerver et le rendre furieux sur se sujet, on est daccord sur ça. On arrive à se mettre daccord sur se sujet, hahahaha !!!! C'est drôle n'est-ce pas ? Alors que d'habitude il se bat avec lui-même pour que je retourna dans cette fichue cage à l'intérieure de sa tête."

Il caressa les cheveux rouge de Lucy de sa main libre.

"Tu as une couleur de cheveux unique, rouge... Rouge comme le sang. Comme la justice... Demande toi ce que tu dois faire sur cette planète ... Moi je suis condamné à èrrer tel un fantôme recherchant la paix. Je suis ici pour remettre les personnes qui ce sont égaré dans le droit chemin parce que justement moi j'ai perdu l'adresse de se chemin depuis bien longtemps. Seule une personne pourrait peut-être aider Fye... Et sans vouloir te belsser, ce n'est pas toi. Tu ne pourrais coprendre ses sentiments, sa douleur... Pour l'instant je suis le seul qui mesure la pleine douleur de Fye avec notre frère ainé..."

Il la lacha courant jusqu'au balcon aussi vif que l'éclair. Aussi silencieux qu'une brise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:42

Lucy ne bougeait plus désormet. Elle écoutait les paroles démente de Fye qui avait perdu la tête. Il était devenu fou ! Elle le laissait aller jusqu'au bout de ses explications sans jamais l'intérompre et sans jamais le quitter des yeux. Elle était très méfiante avec lui maintenant, elle ne cherchait pas a se défendre quand celui-ci la prit par le coup. Ils se posèrent sur le canapé et elle ne bougeait plus non plus. Méditant les paroles qu'il prononçait. Puis il partie comme un courant d'air sur la tarrase. Il allait surement chercher son pantalon mais elle espérait qu'il avait sauter et était partie. N'étant pas sur de cella, elle se présipita dans la cuisine et pire dans un tiroire, un gros couteau de boucher au cas ou Fye voudrait revenir l'étrangler.
Elle ne pleurait pas et ne tramblait pas non plus. Elle était très sur d'elle. Néanmoin les paroles de "Yuri" l'avait blesser. Il ne connaissait rien de sa vie et des secrets de sa naissance. Pourtant il la jugeait aussi. D'ailleur Lucy c'était permit de donner son opignon et cela n'avait fait que agraver la situation de base. Elle attendait dans la cuisine, a lafut du moindre bruit suspect. Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de repenser a toute cette histoire.
"" Fye tu n'es qu'un idiot ! Je veux t'aider a exorciser tes démons et toi tu laches sur moi ce Yuri qui est complètement fou ! ""
Elle réfléchisa encore un peu et rangea son couteau dans son tiroire.
** Après tous, s'il veux me donner une leçon, je n'ai qua serrer les dents, comme d'habitude. de tout façon je suis trop faible pour lutter contre lui. **
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:54

Yuri était toujours là, seulement Fye pouvait communiquer avec lui par la pensé, il ne s'en priva pas.

**Tu va peut être un peu trop loin non ?**

Yuri était en train de mettre son pantalon qui était maintenant sec. Il répondit à Fye à voie haute.

"Arrête un peu, tu es parfaitement daccord avec moi, elle t'a dit des choses qu'elle aurait jamais du à propos de moi d'avant. tu ne vas pas me dire que tu abandonne maintenant la partie et que tu vas te laissé faire..."

Il s'arrêta entendant le bruit d'une lame. Son sourire se fit plus carnassier encore.

"Tu vois, elle prépare déjà les armes... A dommage elle a rengé le couteau elle doit être un peu plus intelligente qu'il n'y parait... Elle à compris qu'elle n'était pas de taille."

Fye s'énerva et s'agita dans la tête de Yuri.

**Aller maintenant sa suffit tu crois pas , Elle à compris cette fois... Je te signale que toi non plus tu lui a dis des chose alors que tu ne connaissait rien d'elle...**

Yuri explosa de rire. et quand il entendit la phrase de Lucy il en était encore plus hilare.

"J'ai l'impression que ta petite hotesse ne m'apprécie pas... J'en suis vraiment désolé, moi qui pensait pouvoir m'amuser un peu et discuter de choses interréssante, décidément pour tout le monde je ne suis qu'un monstre assoifé de sang..."

Il prit un air de martyr, et explosa de rire tellement amusé par lui-même...

"Bon daccord daccord, je te laisse la place mais je te préviens si elle commence à reparler de Yuri d'avant comme ça, je te garantit que t ne pourras pas m'arrêter de si tôt et que je prendrais mon pied."

Fye voulut dire quelque chose, et il se rendit compte que Yuri c'était retiré dans sa cage et l'avait fermé de lui-même. Il ne se démonta pas et se mit à lui parler à haute voix pou qu'il l'entende bien.

"Mouais, en gros tu me laisse me débrouiller avec une furie... Pffff, tu es pénible Yuri tu n'en fais vraiment qu'à ta tête... Je fais quoi moi ? Elle e voudras jamais que je l'approche."

Ses yeux était redevenu bleu cian comme à son habitude et une moue furieuse était peinte sur son visage.
Il se dirigea vers le canapé. Il était épuisé et il ne pouvait plus faire un pas. Il eu juste le temps d'arrivé près du canapé qu'il s'éfondra dessus avec un bruit sourd. Il s'enfonça dans un rêve éveillé caractéristique des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:39

Lucy tendait l'oreille pour distinguer s'il était partie, mais elle l'entendait rien comme un canard depuis la terasse. Elle poussa un long soupire, espérent qu'il vienne finir de l'étrangler rapidement. Elle détestait attendre. Toujours en allerte, elle entendit un ennorme bruit provenir du salon. Elle crut d'abort qu'il avait retourner le canapé mais quand elle s'approcha elle vit qu'il s'était juste effondrer dessu. Elle le regardait prudament.
** Et après tout ! Je ne suis qu'une humaine ! **
Elle courut vers lui et lui sauta dessu, sur le dos. Elle tentait de le maintenir fermement sans beaucoup de suxcet.
"" Alors qui est prit au piège maintenant ? ""
Elle rigolait a moitier. Elle s'avait que s'il voulait se défendre, il pouvait la faire voler a l'autre bout de la salle. Mais étrangement il ne l'avait pas encore fait. Il se retourna gentillement et la regarda dans les yeux. Il avait retrouver son calme mais semblait tout de même irriter qu'elle soit sur lui. Elle reprit un visage serrieux et fermer et descendit de lui. Elle recula prudament de peur de prévoir le retour de Yuri.
"" On dirait que tu t'es calmer. Tu ne cherche plus a m'étrangler ? Je doit dire que tu es vraiment très bizar comme elfe. ""
Elle croisa ses bras sur sa poitrine attendant qu'il se relève et lui fasse des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:10

Il resta coucher sur le canapé érinté, il avait utilisé beaucoup d'énergie et il était vidé et rien que le fais de parler allait l'érinté. Il fit cepandent un effort.

"Je suis simplement part des autres elfes...Je suis maudit, et oui jke suis atteint d'une malédiction depuis que je suis née avec mon frère jumeaux. Depuis ma naissance, l'un de nous ou nous deux devaient mourir. Je ne m'en faisait pas trop étant sous la protection de mon frère ainé je pensait que tout s'arrangerait, que même si nos parents étaient morts nous pourions nous en sortir sans faire de vagues, sans jamais retourner d'où nous venions pour ne pas causer de soucis. nous ne voulions faire de mal a personnes, nous n'avions pas la moindre intention de faire du mal a quelqu'un."

Il regarda lucy qui devait vrament ne plus vouloir du tout lui parler. Il n'y alla pas par quatre chemin et ce lança.

"Ecoute, je ne vais pas tourner autour du pot, si tu ne veux plus me voir vas y je t'en pris dis le moi... Je m'en irais aussi sec que je suis arriver."

Il aimait à être sincère dans ce genre de situation délicate. Lucy était une personne intelligente, elle 'était pas du genre à être malhonnête aussi. Il était d'ailleur plutôt soulager qu'il l'est eu elle et pas quelqu'un d'autre, une autre personne lui aurait fait un grand sourire par devant et lui aurait planté un couteau par derrière.
Il attendit la réaction de Lucy en restant planté devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:05

Lucy le regardait méchament. Il ne lui avait pas fait d'excuse et cela l'irritait quelques peux. Elle réfléchissa un moment aux paroles de Fye avant de se détendre. Elle alla s'assoir dans le fauteuil près du canapé et se massa les tempes en soupirant.
"" Je ne suis pas vraiment facher contre toi. A vrai dire je t'apprécit beaucoup. Quand je te vois te mettre en colère sa me rappelle mon père et l'époque ou je vivais encore avec mes parents. Il avait des sautes d'humeur comme toi et pendant un instant j'étais heureuse que tu te faches. Je ne mache pas mes mots et généralment personne ne me contredit. C'était assez amusant, je trouve, que tu me remette a ma place. Quand je te regard dans les yeux, j'ai l'impression de m'y retrouver un petit peu. Bien que nous sommes extrèmement différent tout les deux. ""
Lucy était maintenant très calme. Elle avait retrouver son sérieux et se froideur naturelle. Elle croisa les jambes sur le fauteuil et posa ses mains dessu.
"" Je ne te dirais pas de partir, jamais. Si tu as envie de parler ou de passer tes nerfs sur quelqu'un, je suis là. Mais dans se cas, attend toi a avoir une réaction de ma part. Je ne suis pas si frigide que ça et je suis très franche comme tu as put le remarquer. ""
Elle laissa échapper un autre soupire et ses yeux se fesaient plus triste bien qu'elle tentait de le cacher comme d'habitude. Un sentiment de malaise venait de l'envahir méchament et cela la génait. De nature très réserver, elle n'avait pas l'habitude de parler autant et avec autant de sincériter. Cette exercice n'était pas si simple car en parlant a coeur ouvert, on laisse souvent s'échapper quelques émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:53

Fye l'observa attentivelment sans amais bouger un petit doigt, Lucy était en quelque sorte comme un animal sauvage qu'il faud approcher. Il fut ravi d'entendre les paroles de Lucy. Il n'était vraiment pas sur qu'elle lui pardonerait ce qu'il venait de faire. Elle l'intriga quelque peu, elle disait qu'elle se retrouvait dans son regard, mais à part qu'il avait des sautes d'humeur et qu'il avait tout deux vécu des choses douloureuse il ne voyait pas vraiment en quoi il lui ressembalit, et il trouvait d'ailleur sa plutôt irritant qu'une humaine lui dise qu'ell lui ressemble alors qu'elle est tout simplement humaine et lui elfe. Bref, il ne s'en formalisa pas et s'assit au milieu du canapé à une distance très résonable de Lucy.

"Je suis heureux que tu me dise cela, simplement sache que je ne passe mes nerfs seulement sur mon frère aîné et encore quand la crise n'est pas trop forte. Il est le seul à pouvoir me retenir correctement. Ne te vexe pas, mais tu es humaine, je peux simplement parler avec toi mais pas passer mes nerfs au risque de te tuer en une minute J'en serais vraiment triste... Mais ne te méprend pas, j'ai tellement tuer que cela ne me fera ni chaud ni froid, tu sera une connaissance de plus que j'ai tuer. Mais sa m'embêterais quand même."

Il avait été sincère, il n'avait pas l'habitude non plus de se dévoiler autant à une personne qu'il connaissait un tout petit peu mais il sentait que Lucy pouvait être une personne interréssante et intérréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:25

Lucy écoutait l'elfe sans jamais montrer de sentiment bien qu'elle fut quelque peu choquer par ses paroles.
"" Tu as déjà tuer beaucoup d'humain dans ta triste vie ? Parfois c'est ce qu'ils m'érritent, la mort. Mais se n'est tout de même pas a nous de faire la loi. Je suis conveincu que le mot "imortel" ne veux rien dire. On finit touse par mourrir un jour. Dans deux jours, dans trois ans, dans deux cents ans. Mais on n'y échappe jamais. ""
Lucy lui fit un petit sourir pour le détendre.
"" Je suis un peu gloque comme fille. Et suicidère a mes heures. Mais je ne suis pas dupe pour autant. Il y a bien longtemps que j'ai laisser mes rêves de petite fille. Je trouve sa stupide de croire en des choses qui ne se réaliserons jamais. Je préfère affronter la réaliter et les danguer qu'elle nous apporte. C'est plus excitant que je rester dans ses rêves qui ne font que nous détourner de notre véritable but. ""
Elle se leva sans rien dire et alla chercher une bouteil de limonade dans la cuisine. Elle en servit deux verres et en tendit un a Fye en revenant. Elle se rasit avec légèreter dans son fauteuil. Elle porta son verre a ses lèvres et le désendit d'un trait. Ses yeux étaient comme éteint maintenant. Comme si la vie qui l'animait toute à l'heur avait disparut pendant un moment. Elle restait là, a fixer le vide sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:00

Fye fut surpris par les paroles de Lucy, lui qui croyait que les humains étaient les spécialiste pour garder leurs rêves le voila maintenant devant une jeune fille qui ne rêve plus du tout du aux atrocités qu'elle à vécu.

"Tu sais on meurt ou on ne meurt pas, ça n'a rien à voir avec nous, la mort est une réalité mais le rêve en est une autre. Le rêve est l'espoir qui nait chez un tout petit enfant, si tu lui enlève ses rêves il ne deviendra alors qu'une machine qui exécute les ordres qu'on lui donne. Si le rêve n'animait pas un peu les êtres sur terre personne ne deviendrait celui qu'il veut être. Un patissier qui n'a pas de rêve ne peut devenir patisser. Même si les rêves les plus absurde sont mit de côté, pourquoi mettre de côté le rêve que l'on peut peu être un jour réalisé. Certaine personne on pour rêve de mourir, et bien jusque là autant vivre autant que l'on peu pour que se rêve soit plus savoureux."

Il n'avait jamais parler comme sa mais le fait de dire se que l'on pense peut parfois faire beaucoup de bien. Il était heureux de pouvoir partager ses opinins avec Lucy, elle était très intéréssante comme personne et on pouvait débattre sur un sujet très interréssant avec elle, il la regarda, elle avait mle regard dans le vide, il se demanda s'il n'avait pas dit quelque chose de mal. Après tout maladroit comme il est, il pouvait dire quelque chose de blessant sans s'en redre compte tout de suite mais il ne voyait pas du tout se qu'il aurait pu dire de blessant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

Fye n'avait absolument rien dit de méchant, au contraire, Lucy pouvait appersevoir une part de vrai dans ses dire, ce qui lui faisait peur. Elle tentait de se rappeller son dernière rêve, sans suxcet. Cela devait remonter a trop longtemps et beaucoup de choses s'étaient passer entre temps. Quand depuis toujours on lui avait répéter qu'elle n'aurait jamais du vivre, qu'elle vesait le malheur de son entourage, forcément, sa casse un peu. Dans ses pensées, elle en oubliait presque la présence de Fye. Elle se secoua la tête vigoureusement et se consentra.

"" Je ne rêve pas que je vais mourrir. Je le sait, c'est tout mais cela ne m'empêche pas d'attendre impassiament. Je n'arrive même pas a me rappeller mon dernier rêve, tellement sa remonte a loin dans mon enfance. Et je veille particulièrement a ne pas me souvenir de cette époque là. Ils c'est passer tellement de choses donc je ne souhaiteraient pour rien au monde revivre.
Tu devais penser que la vie des humains devait être plus simple, puisqu'elle est plus courte, mais pas dut tout.
""

Elle se reservie un autre verre de limonade mais attendit avant de le boire.

"" Tu penses qu'il y a quoi après la mort ? Franchement je suis un peu presser de vérifier ça par moi même. ""

Elle but enfin son verre, se qui lui donna un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paisible arrivée... (the end)
» Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Appartements :: Appartement de Lucy et Ikuto-
Sauter vers: