Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fye

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Dim 24 Mai - 21:17

Fye la regarda perplex. Un humain qui disait que sa viue n'était pas facile...

"La vie d'un humain est courte donc on peu en savourer les instants de joie comme les instants de tristesse. Personnellement cela fait 170 années que je vie avec le diable oçu trousse, c'est un métaphore bien sûr mais dit toi que toi au moins tu es sur que la mort douce et réconfortante viendra te trouver un jour ou l'autre, moi si je ne me fais pas tuer je peux encore vivre des milliers d'années... Mesure pleinement ta chance..."

Il la regarda d'un air absent comme s'il ne voyait rien... Il n'aurait pas été surpris de la voir quelques minutes plus tards le secouant et le claquand pour qu'il reprenne ses esprits. Il lui arrivait de plus en plus souvent de vagabonder dans son pesrpit comme cela mais c'était mauvais pour lui, car il ressassait le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Dim 24 Mai - 22:34

Lucy regardait Fye dans les yeux et voyait bien qu'il commençait a partir dans son monde, dans ses souvenires. Elle s'était reprise maintenant et trouvait l'ambiance un peu tendu. Elle se leva et alla allumer sa chaine hifi pour mettre une musique de fond.

"" J'adore "Muse". Je trouve que leur son est vraiment géniale. ""

Elle retourna s'assoir, près de Fye cette fois ci. Elle lui possa la main sur l'épaule dans un geste de bien veillance. Il dut être surprie de cette attention. Cela ne ressemblait pas a ses habitudes, loin de là.

"" Si quelques choses ta chagrinnes ou tu perturbes, tu peux me le dire. Je sais que je ne suis pas la meilleur personne pour donner des conseilles et que généralement je n'en suis aucun, mais je peux tout de même t'écouter. Parfois c'est bien d'avoir quelqu'un a qui parler. Je me rappelle, après être partie de chez moi, je n'avais plus personne pour discuter, alors je me parlait seule. Je devait bien passer pour une folle a l'époque. Enfin maintenant, je ne parle même plus, pas même a moi. ""

Elle laissa échapper un petit rire qui veniat du fond du coeur et se reprie juste après en voyant le visage grave de Fye.
Fye

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Lun 25 Mai - 22:01

Fye vit Lucy allumer la chaine hifi, et revenir près de lui pour lui mettre une main sur l'épaule. Il en sursauta. Personne à part ses proche n'avaient fait pareil geste cela le déstabilisa quelque peu... Puis elle lui parla.

"" Si quelques choses ta chagrinnes ou tu perturbes, tu peux me le dire. Je sais que je ne suis pas la meilleur personne pour donner des conseilles et que généralement je n'en suis aucun, mais je peux tout de même t'écouter. Parfois c'est bien d'avoir quelqu'un a qui parler. Je me rappelle, après être partie de chez moi, je n'avais plus personne pour discuter, alors je me parlait seule. Je devait bien passer pour une folle a l'époque. Enfin maintenant, je ne parle même plus, pas même a moi. ""

Fye fut surpris d'avoir l'air grave, il n'y avait pas vraiment fait attention, mais il savait très bien pourquoi instinctivement il avait prit cet air.

"Tu sais, je suis au courant, je sais bien que je peux t'en parler, mais toi me parleras-tu de tes problèmes quand sa ne va pas ? Et puis tu sais l'amitié c'est comme le fil de la mort, il peut rompre à tout moment, je n'est jamais eu de véritable amitié et je ne risque pas d'en avoir de si tôt sans vouloir te véxé... Mais si je ne vais pas bien et que je peux t'en parler je t'en parlerais, mais sa vaud aussi pour toi."

Il sourit et but dans son verre.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Mar 26 Mai - 23:05

Lucy avait presque été choquer par t'en de compation de la part de Fye. Elle ne pensait pas vraiment mériter t'en de chose. Elle baissa la tête comme ci elle venait de faire une bétise et de se faire gronder. Son regard se fixa sur ses main, poser sur ses genoux.

"" Tu sais, ma vie n'est pas très intéressente, elle est assez triste même. Je ne suis pas très loquace et assez reserver. Je me suis tellement replier sur moi, durant t'en d'année, que je pense aujourd'hui être incapable de me confier a qui que se soit. Ce n'est pas dans ma nature et je n'ai pas la force de changer. J'ai l'impression que si je parle de mes problèmes ou de mon passé, cela les rendras encore bien plus réelle. Bien que j'ai les pieds sur terre, je ne cherche pas a souffrir inutilement. Au contraire, je fait un peu l'autruche, je tente d'oublier. Ce n'ai pas très malin je sais, mais sa marche bien pour linstant. Enfin si tu me pose des questions, je pourais faire un effort pour te répondre mais je pense que tu es bien plus captivant que moi.""

Lucy releva la tête et se posa bien profond dans le canapé, pour se détendre un peu sans doute. Elle n'avait pas regarder le visage de Fye, ne voulant pas esseiller de deviner a quoi il pouvait bien penser en se moment. Elle poussa un petit soupire (parler sa fatigue) .
Fye

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Mer 27 Mai - 0:50

Fye fut outré par ses paroles... "Bien plus captivant"... Elle le prenait donc pour un homme de laboratoire qu'on espérimente ? On regardait sa vie on l'écoute comme si c'était quelque chose d'extraordinaire et de passionant ? Il avait été rarement aussi en colère, il essaya pourtant de se calmer, il avait cru au départ qu'elle commençait à comprendre mais non, elle s'entêtait à dire que la vie de Fye était bien plus "palpitante" que la sienne. Un rictus hideu se dessina sur le visage de Fye.

"Je ne suis donc qu'un elfe qui à eu une vie extraordinaire, c'était palpitant ?! Tu me déçoit vraiment Lucy... Moi qui pensait que tu avait enfin compris ce que je ressentait, tu démarrais bien mais il à fallut que tu dérape maladroitement... Comme c'est laid... Quelle laideur de tomber si bat..."

Sa voie était en apparence calme et un souffle léger mais on sentait la tornade qu'elle cachait.

"Mon histoire n'est pas palpitante, et elle n'est pas plus captivente que les autres... Je la trouve d'ailleurs sans intéret, si seulement elle n'avait pasecisté cette vie cela aurait été bien mieux... Nan ?!"

Il pencha la tête sur le côté la voie toujours sur le même ton à peine perceptible. Ses yeux caché par ses mèches. On distinguait la couleur bleu vive derrière le rideaux de cheveux.

"Oui, tu me déçoit tu ne peux même pas savoir à quel point... Je pensait que tu avais compris que du à la douleur que j'avais je ne préfèrais pas en parler, que je ne voulait pas parler de mes problèmes. Mais non, toi tu me dis "ta vie est bien plus captivante que moi"... Quelle tristesse, quelle hideuserie [mot inventé Uu]. Franchement, tu crois que je vais faire confiance à la permière personne que je croise ? N'importe quoi !"

Ses dernier mots claquèrent tel un fouet dans sa voie. Il regarda Lucy et attendit sa réaction.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Mer 27 Mai - 16:43

Lucy sentit sa colère ne faire qu'un tour dans ses vaines. Elle se leva furieuse et se planta bien, devant cette elfe égoïste. Les beaux yeux de Lucy lançant des éclaires a ceux de Fye.

"" Tu n'as donc rien comprit ! Tu n'as pas écouter se que je te disais ! Tous se qui t'intéresse se n'est que ta petite personne ! Je n'ai jamais vue un elfe si égoïste et méprisable que toi. Tu n'en as rien a faire de la vie des autres, tu aimes être au centre de toute conversation et si une personne a le malheure de citer ton nom, tu la juge immédiatement. Je ne te croyais pas si stupide moi !!! ""

La voix de Lucy dérapait sur ses derniès mots. Elle était tellement en colère qu'il n'est pas comprit ce qu'elle voulait dire, pour une fois qu'elle avait oser parler, presque se confier.
Elle était aussi en colère contre elle, car elle avait oser imaginer, ne seresse qu'un instant, qu'il pouvait presque devenir "ami". Mais Lucy ne pouvait pas avoir d'ami, c'était tout bonnement impossible, elle s'en rendait compte maintenant.
Elle serait les points de toute ses forces contre sa jupe pour ne pas frapper Fye. Elle en tremblait même, le toisant toujours sans aucune crainte dans le regard. Si jamais Fye laissait faire parêtre Yuri, elle ne se laisserait pas faire cette fois ci. Elle se serait battue contre lui sans hésiter longtemps.
Fye

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Mer 27 Mai - 21:56

Fye ne put masquer le visage dégouté qu'il eut à ce moment là. Il la toisa avec un regard glaciale. Même un lion n'avait pu resister à ce regard, il c'était enfui. Un rictus dégouté remplaça sa moue étoné.

"Tu n'as vraiment rien comprit" dit-il d'une voie calme.
"J'ai honte pour toi... Tu n'as même pas comprit ce que j'essayait de te dire...Je ne sais même pas si j'ai envie de t'expliquer pourquoi tu n'as pas comprit. Les humains ont une vie si courte et un cerveau qui contient si peu de renseignement et de savoir que franchement je ne vois pas l'utilité de t'expliquer, mais je ne suis pas un monstre je ne vais pas t'empêcher d'apprendre."

Sa voie se fit plus dur que jamais et sont regard devint glace.

"Je veux justement que l'on évite de parler de moi, j'ai horreur d'être à l'intérieur d'une conversation, ou d'en être le sujet. Tu me demande de te parler de mes problèmes, mais qu'est-ce que tu en as à faire de moi ? Pourquoi MA vie serait plus palpitante que la tienne, pourquoi autant de monde sont fasciné par les atrocité que j'ai vécu. Je m'en fiche moi de se que j'ai vécu, je veux l'oblier, le laisser derrière moi !!! Mais non on m'en empêche parce qu'on me donne le même discour débile que tu m'as débité. Tu veux que j'arrêtre d'être égoïste car tu pense que je le suis... Et bien daccord. Vas-y parle moi de toi de ta vie de tes problèmes, de tes chagrins, de tes peurs. Je t'écoute."

Il c'était mit en face d'elle se tenant la tête par la main. Le regard froid et le visage fermer. Il allait attendre jusuq'à ce qu'elle débites ses problèmes qui devaient être aussi pire que les siens.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Jeu 28 Mai - 19:12

La furie de Lucy avait encore augmenter d'une échelle. C'était assez rare qu'elle atteigne se niveau de colère. Cela ne c'était produit qu'une seule fois dans sa vie, contre sa famille juste avant de partir. Ses yeux allait pas tarder a prendre la couleur de ses cheveux, rouge sang. Elle fixait Fye très méchament maintenant.

"" Je n'ai peut-être pas vue mon frère mourir sous mes yeux, mais ma vie n'était pas un conte de fée non plus. Je vient d'une famille de 8 enfants. Je suis la petite dernière et la seule fille. Mes parents ne voulaient plus d'enfant après mon frère mais ma mère est tombée enceinte tout de même. Elle a bien tenter d'avorter mais sa a échouer alors je suis née tout de même. Je donnerais tout se que j'ai aujourd'hui pour que l'avortement est réussit. Ma mère me détestait, elle ne voulait que des garçons au nombre de 7 avec un mari. Je ne fesais pas partie de ses projets, je lui pourissais la vie. Alors pour me punir mon père me battait souvent et quand j'avais six ans, mes frères mon toucher. Touse chacun leur tour, chacun leur jour. C'est a se moment que mes rêves se sont briser a jamais, les rêves d'une toute petite fille violer pour toujours. J'aurais tellement préférer n'avoir jamais exister ! Personne ne se rendait compte de se qu'ils me faisaient touse. J'avais beau créée des problèmes partout ou j'allais. Et plus je demandais de l'aide a ma magnière, plus mon père me frappait. Il m'éttait même arriver de ne plus pouvoir marcher pendant plusieurs jours après cela. Et mes frères qui en rajoutaient une couche suplémentaire sans parler de ma mère qui m'insultais régulièrement. J'ai tenter de survivre pendant 14 ans et un jour ou je ne pouvais plus tenir, je suis partie de la maison. Je n'ai eus aucun regrais a touse les abandonner, a quitter ma chambre si souvent souiller, cette demeur ou j'avais déjà versser trop de larme pour mon jeune âge. Je dut réaprendre a vivre, seule, sans compter sur personne. Pendant trois ans, je me suis débrouiller et je me suis forger un caractère pour me protéger. ""

Lucy était dans un telle état émotionelle qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était mise a pleurer. Cela n'était pas arrivée depuis trois ans, quand elle avait quitter son enfance douloureux. Quand elle s'en rendit enfin compte, elle les essuilla d'un rever de manche. Elle ne regardait plus fye qui devait s'ennuyer a mourir.
Fye

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Jeu 28 Mai - 20:55

Son visage était resté impassible durant la tirade bruyante de Lucy. Elle c'était vraiment lacher et au fond c'est se qu'elle avait voulut, sans vraiment le savoir elle avait été bien satisfaite. Il soutenait sa tête de sa main. Il avait un visage calme et ses yeux n'exprimait aucun sentiments.
Il leva les yeux vers elle.

"Alors ? Sa va mieux ?"

Il était certain que d'un côté sa allait beaucoup mieux qu'avant. Les humains aiment parler de leurs problèmes, ce n'est pas vraiment une faiblesse c'est juste une nécéssité pour eux. Fye le savait très bien. Même pour les elfes parler de leurs problèmes était comun avant. Mais Fye n'avait eu qu'une seule personne à qui il pouvait entièrement faire confiance. Cette personne n'était plus là. Il s'en voulait mais n'en mourrait pas. Il allait se repentir de ses erreures passé toute sa vie.
Son regard se posa sur les yeux pleurant de Lucy, elle ne s'en rendait peut être pas compte, elle se voilait surement la face sur ses propres sentiments mais au fond d'elle même elle savait eprtinement qu'elle avait envie de faire ça, qu'elle avait besoins de dire ça. Et elle avait usé de tous les moyens pour arrivé à ses fin sans vraiment s'en rendre compte.
Si elle ne voulait pas l'admettre il s'en irait mais si elle se calmait un peu et qu'elle arrivait à rester calme alors là peut être qu'il essayerait de la comprendre un peu mieux.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Ven 29 Mai - 19:25

Lucy se sentait très honteuse maintenant d'avoir oser pleurer comme une petite enfant surtout devant quelqu'un qu'elle ne connaissais pas très bien. C'était un grand faiblesse pour elle. Elle courut dans la salle de bain et prie un mouchoir et respira tranquillement. De plus elle se sentait vulnérable maintenant. Elle avait pratiquement tous dit a Fye sur sa vie et son passé. Contre sa volontée pure elle lui avait fait confiance, ce qui la terrifia. Maintenant il pouvait la torturer comme il voulait. Elle avait crée une braiche dans ses deffences. Elle resta un petit moment dans la salle de bain puis retourna dans le salon vers Fye. Il était toujours dans le canapée et n'avais pas bouger d'un poile. Elle se posa dans le fauteuille calmement.

"" Je suis désoler de t'avoir hurler dessu. C'est juste que je ne contrôle absolument pas mes humeurs, comme toi quoi. Enfin maintenant je suis calmer et je doit dire que je suis très nerveuse et très appaiser. Maintenant si tu le voulait, tu pourais me faire tellement de mal sans beaucoup d'effort. Juste avec des mots.
Mais je te demanderais une chose avant. Ne parle jamais de ce que je vient de te dire a quelqu'un. Pas même a ton frère. Tu me le promet ? ""

Lucy le regardait avec plein d'esspoir. Elle ne voulait surtout pas que tu le monde sache et est piter d'elle, comme les autres avaient piter de Fye. Elle lui demanda alors de lui faire cette promesse.
Fye

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Ven 29 Mai - 22:14

Lucy courut dans la salle de bain pour se calmer un peu et se mettre de l'eau sur le visage. Elle revint vers lui. Il n'avait pas bouger d'un pouce et était d'un calme olympique presque effrayant. Il la regarda s'assoir sur le fauteuil.

"" Je suis désoler de t'avoir hurler dessu. C'est juste que je ne contrôle absolument pas mes humeurs, comme toi quoi. Enfin maintenant je suis calmer et je doit dire que je suis très nerveuse et très appaiser. Maintenant si tu le voulait, tu pourais me faire tellement de mal sans beaucoup d'effort. Juste avec des mots.
Mais je te demanderais une chose avant. Ne parle jamais de ce que je vient de te dire a quelqu'un. Pas même a ton frère. Tu me le promet ? ""

Il ferma les yeux et posa son coude sur son genoux posant son menton sur sa peaume. Il la regarda calmement.

"Il est vrai que je pourrais fort bien m'amuser... Ce serait trsè intéréssant de voir comment les gens réagissent envers toi suite à cette révélation... Je me demande..."

Il leva la tête et agiat la main devant son visage comme s'il chassait une mouche, puis reposa sa tête sur sa peaume comme avant.

"Mais je ne suis pas aussi diabolique que tu peux le penser. Il est vrai que j'ai prit un plaisir farouche à faire souffrir les gens qui ont fait souffrir mon frère, il est vrai aussi que cela m'amusait beaucoup... Mais ces personnes n'étaient rien pour moi. Je ne les connaissait pas et je m'insinuait dans leur esprit les fesant le plus souffrir, leur montrant des iamges horribles... Aaaa~~..."

Il prit un air joyeux et nostalgique. Puis redevint un peu sérieux avec toujours se sourire en coin.

"Mais je te connais, tu as vécu des choses traumatisante, tu fais partie de ma vie en tant que connaissance. Donc je ne fait pas te faire souffrir comme je les ait fait souffrir..."

Il prit tout à coup un visage et une voix aussi dur que le cristal et aussi grave qu'un rugissement.

"Mais si un jour tu t'avises de me dir encore une fois que je suis égoïste ou que je ne sais rien de la vie je n'hésiterais pas un instant à te déchirer l'intérieur de la tête et te rendre folle."

Il prit un air souriant et lui fit un sourire radieux.

"C'est compris ?!"

Il attendit sa réponse tout sourire avec des yeux glacials.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Sam 30 Mai - 12:03

Lucy rigola a la petite menace de Fye. Il s'avait être drôle quand il le voulait. Mais elle reprit son sérieux juste après cette petite débordade.

"" C'est entendu, je ne parle plus de toi et toi, tu ne dit rien sur moi. Ce sera notre petit secret. Et surtout si tu veux me rendre folle, va y ne te gène pas, sa me fera ni chaud ni froid. Je serais curieuse même, de savoir se que tu pourrais voir dans ma tête et qu'elle sensation cela fait. Ca doit être douloureux tout de même. Si tu en as envie ne te prive pas. Je ne suis qu'une humaine faible face a un elfe comme toi, je ne pourrais même pas résister, juste subir. ""

Elle avait prie un ton légère, presque amuser dans cette conversation avec un sourir moqueur. Elle se sentait mieux maintenant, il fallait bien qu'elle l'admette. Bien que parler lui est fait revenir des souvenirs, des images douloureuse, elle était contente d'avoir réusie a en parler sans vraiment péter les plombs. Elle avait franchie une nouvelle étapes dans sa vie. Ses trois ans de solitude et de retranchement étaient terminer. Maintenant elle devait aprendre a vivre avec les autres et bien que la route soit encore longs, un jour elle arrivera a être heureuse.
Fye

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Sam 30 Mai - 12:31

Fye la regarda sérieusement, elle ne plaisantait pas elle désirait vraiment savoir se que cela faisait... Il secoua la tête de nouveau en colère, mais ne laissa paraitre aucune émotion quand il la regarda.

"Je ne me conenterais pas de voir se que tu as vu de tes deux ans à maintenant, je te ferais revoir tes moments douloureux, et je pourrais aussi refaire sortir la douleur que tu avais à ses moments là. Mais je pourrais ausi te faire voir des scènes effrayantes et horribles... Enfin de quoi rendre fou n'importe qui. Seul un mage un elfe un démon et un ange peuvent peut-être résister."

Il la regarda ensuite pour voir quelle tête elle ferait, si vraiment elle était à côté de la plaque alors là franchement... Il ne savit plus quoi faire... Mais si elle voulait faire l'expérience douloureuse, libre à elle, ce n'était pas ses nions après tout c'était sa vie pas la siennes.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Sam 30 Mai - 13:01

Lucy baissa la tête tristement. Elle n'aurait voulut pour rien au monde revivre ses moments atrosse de son enfance. Jamais elle n'aurait fait un truc aussi stupide !

"" Oublion cette histoire de rentrer dans ma tête et de me torturer jusqu'a ce que j'en devienne folle. Je ne suis pas masochiste a se point tout de même. J'ai certaine limite.
Quand j'étais petite j'aurais voulut être un démon pour pouvoir tuer tout le monde et ne plus souffrire. Juste faire souffrir les autres. Je ne suis pas vraiment très nette dans ma tête. ""

Elle avait un petit sourir sur ses lèvres, imaginant se qui se serait passer si elle avait été un démon.

"" Tu as des rêves toi ? Des désir cacher ? Moi je rêve tout simplement de meurtre. Je sais bizzar pour une fille avec un si jolie visage d'ange. ""

Elle dérivait sur de la plaisenterie maintenant. Elle persait la boule.
Fye

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Dim 31 Mai - 23:44

Fye la regarda avec un regard sans exoression, cet jistoire commençait à franchement l'agacer, il aurait voulut en finir au plus vite. Il se passa la main sur le visage en soupirant.

"" Tu as des rêves toi ? Des désir cacher ? Moi je rêve tout simplement de meurtre. Je sais bizzar pour une fille avec un si jolie visage d'ange. ""

Fye prit un air désespéré mais ne lui montra pas, il avait toujours sa main suspendu sur son visage, il avait arrêter son mouvement lorsqu'elle c'était mise à parler.

**Tu n'as pas du tout unb visage d'ange... Tu fais plus peur qu'autre chose... Si tu souriait un peu plus peut-être... Mais là...**

Il préféra garder ses pensées pour lui, il ne voulait pas qu'une nouvelle crise de fureur se fasse. Il posa son regard sur le plafon réfléchissant comment il pouvait lui répondre.

"Et bien... Je n'ai jamais vraiment pris le temps de penser à un rêve, je vis plus au jour le jour, donc je ne me pose pas de questions sur le futur. Ni sur le passé, enfin j'essaye. Mais je ne me suis jamais posé la question si j'avais des rêves ou non donc je ne peux pas vraiment te répondre..."

Il soupira et bailla, il était vraiment fatigué, les exès de colères ne lui faisait rien de bon surtout en pleine après-midi... Il se passa la main dans les cheveux se massant la nuque au passage.

"Je suis épuisé, j'ai assez profité de ton hospitalité, je vais rentrer, la prchaine fois c'est moi qui invite. Pour l'instant je vais aller me reposer tranquillement chez moi. Tu me dis quand tu veux venir et ya pas de problèmes."

Sur ce il se leva et la regard atendant de voir ce qu'elle ferait.
Lucy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   Lun 1 Juin - 13:57

Lucy voyait bien que Fye était épuiser. Elle avait presque pitier de lui. Il voulut prendre congeé et elle se leva du canapée pour le reconduire a la porte. Avant qu'elle ne parte, elle prit une voix plus douce que d'habitude.

"" Et bien on peux dire que cette après-midi a été charger en émotion, mais je suis tout de même contente de t'avoir inviter. Tu ma débloquer en quelque sorte. Je doit t'en être reconnaissante. ""

Elle mit sa main sur son coeur et se pencha légèrement en avant pour le saluer comme elle l'avait déjà vue faire. Elle se redressa avec un sourir.

"" Ok je te préviendrais a l'avance quand je viendrais. Rentre bien et repose toi bien ! ""

Elle se permit de lui faire une petite bourade sur l'épaule avant qu'il ne part. Elle ferma la porte et soupira un grand coup, s'addocent contre elle.

** Ouf, c'est enfin terminer. Une parès-midi épuisante, je suis crever moi aussi. J'ai un de ses mal de tête ! Je vais me prendre un aspirine et aller me coucher vite fait. **

Sur ce Lucy prit son aspirine et alla se coucher sans même attendre que la nuit tombe pour cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]   

Un invité d'Honneur [PV:Fye] [terminer]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2