Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explications du fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Explications du fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Explications du fonctionnement du forum   Explications du fonctionnement du forum Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:40

Alors je vais vous expliquer ce que fait tout le monde :

Premièrement tout le monde a le droit d'être maître ou d'avoir un maître, puis vous avez le choix sur ce que vous voulez faire dans la ville d'Oxbow. Tout le monde peut avoir le logement qu'il souhaite et qu'il partage avec qui il veut. Il suffit de poster dans la rubrique appropriée.

Les humains restent des humains, sans pouvoirs spéciaux

Les elfes sont les créatures de la nature, ils seront donc plus dans le jardinage, paysagisme, ou encore en tant que scientifique. Mais rien ne vous oblige à l'être, vous pouvez avoir le choix d'être tel ou tel personne et voila. Ils sont immortels mais à part peut-être une spiritualité plus développée que les humains, ils n'ont pas de pouvoirs en particulier.

Les anges sont les créatures du bien, c'est pour cela que je créé un hopital. Mais comme pour tout le monde vous avez le choix. Les anges ont le pouvoir de guérison ainsi que celui de voler grâce à leurs ailes.

Les démons sont pour la plupart des êtres de l'ombre mais certains d'entre vous peuvent êtres gentils. Ils ont un pouvoir au choix et leurs ailes leur permettent de voler comme celles des anges.

Les sorciers possédent un ou des pouvoirs hors du commun. Evitez juste d'avoir trop de pouvoirs, vous n'êtes pas là pour être les rois du monde...

Les Inus sont des hybrides demi-chien demi-humain. Ils peuvent être libres, adoptés ou maîtres.

Les Nekos sont des créatures mi-chat, mi-humain et fonctionne comme les Inus.

Les Usagis sont mi-humain, mi-lapin et ont les même droits que les Nekos et les Inus.

Nekos, Inus et Usagis peuvent avoir un pouvoir, mais il ne doit pas être un pouvoir de destruction, ni un pouvoir de guérison. Ce pouvoir devra être validé par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
 
Explications du fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consignes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Charte de bonne conduite-
Sauter vers: