Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paisible arrivée... (the end)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:14

Après avoir passer un temps indéfinie dans le bus et mettre tourmantée inutilement sur les raisons de mon départ, voila que j'arrive dans cette nouvelle ville remplit d'espoire. En plus aujourd'hui le ciel est bleu et le soleil éclatant, cella me donne le courage nécessaire pour descendre de mon véhicule. La ville me parais immense mais c'est juste parce que je ne la cannais pas encore. Dans ma hâte, j'ai oubliée de prendre de la nourriture pour le trajet. J'avance donc d'un pas mal assurer et le ventre vide, mon petit sac noire pour seul baguage.
**Je suis vraiment idiote parfois**.
Je commence a remonter la grande rue dans l'intérais de me trouver de quoi manger, je n'ai pas beaucoup d'argent mais ça devrais suffire. Plus je m'enfonce dans l'Oxbow, plus mon sentiment de culpabiliter me ronge.
**J'aurais aux moins put attendre qu'il rentre du travil, je suis vraiment mal élever...**
Perdu dans mes remores je ne reguarde pas où je vais, descendant toujours l'avenue, ne prétent plus aucune attention aux magasins qui m'entourent n'y aux passants qui me dévisagent. J'ai l'habitude de se genre de réaction, avec mes longs cheveux roses, j'attire toujours le reguards des gens, de plus mes oreilles et ma queux ne fond rien pour m'aider. Une brise légère ma carresse le visage et me tire de ma réverie. J'ai quitter la grande rue! Les magasins ont disparut!
**Bien jouer, comme d'habitude tu t'es encore perdu! Je pourais demander mon chemin à quelqu'un encore faudrait-il s'avoire où je vais? Et où vais-je dormir ?...**
C'est dans la panique et le désarois que je continu ma route, ne sachant rien de mon future et voulant oublier mon passer.


Dernière édition par Mira le Mer 15 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:25

Ryou était en train de faire du footing comme à son habitude, pas moyen de rester tranquille... Il était obligé de faire quelque chose, et quand ce n'était pas du sport c'était le piano. Il passa par une petite rue et couru encore et encore à un rythme soutenu. Mais justement, quand on court sans se redre compte d'où on va en regardant le ciel, on ne voit pas les gens devant soit. Il percuta donc une jeun fille de plein fouet. Il la vie tomber e arrière, il la ratrapa au dernier momet par le poignet et la tira vers lui, Il se retrouva avec une jolie neko aux cheveux rose dans les bras. Il en fut si éttoné qu'il ne pensa même pas à la lacher. Puis il repris ses esprits.

"Euh, désolé, je ne regardait pas où j'allais... Euh, vous êtes perdu."

Il avait remarquer son regard apeuré, elle avit du prendre une rue comme ça et elle ne devait plus savoir où elle était. Bon, il allait rien dire lui aussi sa lui arrivait souvent même encore maintenant... Il lui fit un grand sourire, il devit faire au moins deux têtes de plus qu'elle. Ele avait une taille normale, et elle était très mignone.

"Je peux tammener chez Gabriele si tu veux.Elle tient un bar restaurant qui loue des chambre, enfin c'est pas louer c'est prêter des chambres en attendant que les nouveaux arrivant est un appartement ou une maison ou même une villa."

Il lui sourit de nouveau, mais il avait oublier qu'il l'avait dans les bras et il l'avait toujours oublier d'ailleur il ne s'en rensait pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:42

Je n'en revenais pas, tous c'était dérouler à une telle vitesse. D'abord on me rentre dedant avant de me retenir de tomber par terre d'un geste habille, puis après on me propose un endroit ou dormir provisoirement. Ce brusque changement de situation me déstabilisais. J'étais toujours dans les bras de l'inconu mais étrangement je ne fessais rien pour m'en déguager. Autrefois j'aurais sans doute pousser un hurlement aigu mais ce temps là était belle et bien terminer. Mes yeux coulours or se plongeaient dans les seins semblablent à deux noisettes. Je ne s'avais pas quoi répondre a cette proposition bien que ce fut mon toure de parler.
**Je ne le connais pas, comment s'avoire si je peux lui faire confiance? C'est peut-être un piège? Quoi qu'il ne me parait pas méchant avec sous sourrire sur les lèvres. Il s'emble bien connaitre la ville et ses yeux ne me montrent aucun mensonges.**
Pendant que je me posais toutes ses questions intérieures, l'inconu me remis sur mes pieds, attentand paisiament.
**Aller je dois me désider maintenant! Il faut prendre des risques dans la vie!**
Il m'avais relaché maintenant mais continuait à me fixer. J'ai du mal a prendre la parole quand une personnes me reguardes intensément. Je baissa les yeux pour reprendre mes esprits.
" Heu... Je te remerci pour ta gentillesse et ça me ferais très plaisir de rencontrer cette Gabriele. Merci vraiment beaucoup."
J'avais tenter de maitriser les tremblements de ma voix et je n'obtenu qu'un fin son doux et claire. Quand je releva la tête pour distinguer l'expression de son visage fasse a mon couinement, je vit qu'il me gratifiait d'un sourire radieux. Je sentis mes joux se rosirent puis je lui rendis son sourire aussi chaleureusement que je pus. J'avais donc une nouvelle déstination dorénavant et le faite de ne plus être seule, me rassurais, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:25

Il fut éttoner de la voir aussi réticente au début, elle devait le prendre pour qu'elqu'un de peu fréquantable, Il sourit cependant quand elle accepta enfin de venir avec lui. Il sourit encore plus la voyant rougir. Elle était adorable. Il lui prit la main.

"Bon alors je vais t'emmener au bar, mais je te préviens Gabriele est une personne horrible avec les personnes timides..."

Il prit un air traumatisé.

"La première fois que je l'ai rencontrer elle c'est limite moquer de moi... J'ai été choquer a vie, c'est un véritable monstre quand il sagit de terrorisé les timides..."

Il leva les yeux au ciel et lui fit un grand sourire. Elle devait se dire qu'elle était tombé sur un fou, et qu'elle regrettait amèrement l'avoir suivit. Mais la voyant il sourit, cela était la première fois qu'il voyait un neko et il la trouvait vraiment trsè mignonne avec ses long cheveux rose pâle, et ses yeux couleur miel.
Elle n'était pas d'une grande taille mais cela lui allait très bien. Il ne faisait pas très attention où il marchait et il faillit tomber en se marchant dans un nit de poule. Il trébucha et se reprit au dernier moment. Il lui sourit un air idiot sur le visage, il était trop gêné, il espérait vraiment ne pas à avoir vivre ça devant une fille soit-elle neko ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:09

Les sourires qu'il me fessait ne me génait en rien, au contraire ils s'emblaient brisser ce mure de glace qui m'avais emprisonner durent toute ses longs années. Sa main chaude serrant mes doigts gelés me réconfortait. Nous marchions a traver Oxbow pour trouver se bar mais la déscription qu'il m'avait faite de cette Gabriele ne me donnais plus vraiment envie de mie rendre.
**Je dois être courragueuse! Elle ne peux pas être aussi térrible que ça puisqu'il m'y emmène. Elle a bien dû l'aider.**
Je t'entais de me persuader d'avoir prise les bonnes décissions, ces dernires temps elles m'avaient été fatale. Je m'étais si souvent tromper. L'inconue trébucha a plusieurs reprises, m'extirpend a chaque fois un petit rire. C'est vrai que la rue n'était pas vraiment entretenu. Je leva la tête au ciel pour admirer se magnifique bleu, sans nuage. Cella était peut-être un bon présage. Nous marchions toujours quand je sentie un obstacle contre mes pieds. Je tombais en avant en ferment les yeux par reflexe. Je m'attendais a hurter violament le sol mais au lieu de cela, les bras de l'inconu me serrais contre lui. Ma tête enfouie dans son torse, je n'osais pas rouvrire les yeux. Cela fessais tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, a l'abrie, protéguer. Je me redressa tous de même. Il m'arquait sur son visage un petit rire amuser. Je rougie de nouveau en me confondant en excuse. Je n'osais plus quitter mon regard du sol du peur que mon étourderie ne me joue des toures. Mais n'était-il pas étranger que je marche en compagnie d'une personne que je ne connaise pas.
**Je pourais lui demander son nom? Il ne ma pas demander le mien?Son âge? Où habite t-il? Dans le bar?**
Je voulais tellement lui demander mais je n'osais pas. Ma timiditer est vraiment un handicap parfois. Mon ventre se mit a grogner, c'est vrai que je n'avais pas trouver de quoi manger. L'inconu tourna la tête vers moi toujours avec son sourire charment puis je sentie un incendie se déclarer sur mon visage. Cella êtait vraiment très génant pour moi.
**Il y aura sûrement a manger au bar. J'ai l'habitute d'attendre pour me nourrire. **
Sur ce nous forcions le pas toujours aussi prudament sur cette route endomager. Ma main bien au chaud dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:16

Ryou était content d'avoir trouver cette jeune demoiselle. La pauvre devait être effrayée dans un pareil encroit, aussi grand. Malheureusement son empressement ne l'aida pas, il trébucha à plusieurs reprises manquant de tomber et d'entreiner avec lui la pauvre neko. Il l'entendit rire, et cela le rassura, au moins elle ne le prenait pas pour un boulet, mais le trouvait plutôt drôle...
Quelques minutes après elle trébucha et ne put se ratraper. Il le vit et s'empressa de la retenir en la plaquant contre son torse. Elle mit du temps avant de rouvir les yeux, elle avait été certaine de heureté le sol et au lieu de cela elle se retrouvait contre un torse... Elle devait vraiment être gêner lui aussi l'était même s'il ne trouvait pas le contacte désagréable, il n'était pas vraiment habitué à être aussi près d'une personne. Il lui sourit et il la vit rougir de plus belle, ils continuèrent leur route en silence. Puis il entendit un ventre grogner, il se turna vers la jeune neko et lui fit un sourire plus large. La pauvre elle n'avait pas dû avoir manger de la journée...
Mais il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son nom. Il secoua la tête en se maudissant. Elle devait le prendre pour un mal élevé de ne pas s'être présenté. Il ratrapa son erreure dans la seconde.

"Euh... Je suis désolé, je ne me suis pas présenté... Je m'appelle Ryou, je suis ici que depuis quelques jours, au maximum une semaine. Je cherche un logement et comme je joue du piano dans le bar de Gabriele elle m'éberge gratuitement le temps que je me trouve une maison. Même si c'est une ville qui habrite démon, ange, elfes, et autres j'aime beaucoup sa tranquillité... Enfin son ambiance plutôt..."

Il sourit un peu gêner de dire de pareil bêtises, elle devait le prendre pour un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:00

Ainsi donc l'inconu s'appellait Ryou. Je me demandais même si il n'avait pas lue dans mes penser ou si lui aussi trouvait cela étrange de macher en compagnie d'une personne inconu? Par politesse je me devais de me présenter à mon tour.
"" Heu... Moi je m'appelle Mira et je suis une neko. Je viens juste d'arriver en ville et je me suis un
peu perdu. J'ai quitter mon maitre il y a peu de temps et je n'ai pa encore l'habitude de prendre des dessisions seule.""
Je ne voulais pas m'éttandre d'avantage sur les raisons horribles qui m'avaient fait partir de ma
ville, de ma maison. Le faite de repenser a mon passer fit picoter mes doux yeux couleurs miels. En arrivant à Oxbow je m'étais interdite de pleurer et de ressacer le passer. Je devais me montrer forte dorénavant. Je devais être courageuse, maintenant seule. Je détourna la tête pour cacher mon visage à Ryou. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une neko faible et vulnérable. Il me fallus quelques minutes pour reprendre mes ésprits. J'osa lancer un coup d'oeil rapide à mon compagnion pour m'assurer qu'il n'avait rien remarquer. Un silence étouffant s'instala. Il me mit vite mal à l'aise. Je devais dire quelques choses pour le briser comme un miroire.
"" Alors comme ça tu joues du pianno? ""
Je n'avais rien trouver de mieux à dire mais aussitôt mes paroles prononcer je le regréta déjà. Ce
sentiment de douleur, de tristesse revint en moi.
** Lui aussi jouait du pianno et j'aimais écouter les mélodits qu'il composait...**
Un trou béan se forma dans ma poitrine, de la peur, de la souffrance s'installa. Tous ses souvenirs
que je tentais de chasser de ma mémoire revinrent me torturer. Je me stopa net et cacha mon visage dans mes mains. Je détestais pleurer davant une personne, je ne voulais pas montrer mes faiblaisses n'y ma tristesse. Mais étrangement le faite que Ryou soit près de moi a se moment précit ne me dérangeais pas, au contraire j'étais contente qu'il soit là, à côter de moi même s'il ne pouvais rien faire contremes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:35

La jeune neko s'appellait Mira, il trouvait ce prénom très joli. Il lui sourit. Il redevint sérieux en entendant ce qu'elle disait, elle avait quitté son maître et ne savait pas prendre des décision toute seule... Ou en tout cas n'en avait pas l'habitude... Il se dit qu'elle avait dû être bien triste avec son maître pour l'avoir quitté...
Il avait détourné le regard vres le ciel bleu le regard pour une fois d'un sérieu à toute épreuve, il ne pensait pas que pour les autres "créatures" il ne savait pas vraiment comment les définir, c'était si dur de vivre... Alors que pour un humain... Il y avait beaucoup plus de facilité.

**Décidément notre race est toujours aussi bête et égoiste...**

Il rebaissa le regard sur la petite neko. Il manqua un battement de coeur en la voyant, elle parraissait si triste, si abandonnée... Elle c'était prit le visage dans les mains et pleurait... Il se précipita vers elle.

"Mais voyons, il ne faud pas, ce n'est pas si grave... Et puis je suis là, si tu veux je pourrais t'aider quand tu voudras, où tu voudras, si tu as un problème n'hésite surtout pas à m'en faire part, d'accord ?"

Sans plus réfléchir à se qu'il faisait il la prit dans ses bras. Lui caressant les cheveux en lui chuchotant que tout irait bien, que rien ne lui arrivera plus. Que personne ne lui fera de mal. Qu'il la protègerait...
Voyant la fatigue de la pauvre Mira, il la prit dans ses bras et la porta, il lui sourit... Un sourire rassurant, chaleureux, protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:01

Je ne voulais pas prendre se qu'il me disais pour une promesse, bien que mon coeur le désirait hardamant. Je devais apprendre désormet a vivre seule. Seule, cette perspective me fesais peur, moi qui n'avait jamais été seule, moi qui avais toujours vécu avec un maitre. Maintenant j'étais libre mais cela ne me rendais pas plus heureuse pourtant. Devant ma tristesse Ryou me pris dans ses bras et ma sensation de solitude se disipa quelques peux quand il me caressa tendremant les cheveux en me murmurant des paroles rassurentes à l'oreil. Soudain une vague de fatigue m'envahissa et mes jambes se déroba sous moi. Dans un geste tendre il me porta et un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres. Je fus soulever sans le moindre effort vue ma taille menue, comparer a lui si bien muscler. Mes larmes ne voulaient plus s'arréter de couler sur mes joues rosies par ma gènne. Blotie dans ses bras, je me sentais si bien, j'aurrais aimer ne jamais les quitter. Il parcoura quelques metres avant de me déposer délicatement sur un banc en bois. Il s'assie près de moi possant un bras autour de mes frelles épaules. Je m'essuilla rapidement les yeux avant de le regarder. Il avait un regard inquiet.
"" Je suis vraiment désoler que tu es assister à cela. Si je te dérange je peux partir et te laisser tranquil? ""
J'avais réussie pendant un instant a maitrisser mes sanglots pour pronnoncer ses quelques mots puis mes larmes repartir de plus belle. Ma respiration me brûlais la poitrine et j'avais due mal a contrôler mes tremblements.
** Que pansera-t-il de moi s'il apprénait la vériter. Il n'aura sans doute plus aucune pitier, alors les paroles q'uil ma dite ne vaudront plus rien a ses yeux. Il vas peut-être me poser des questions sur ma pitoyable faiblesse. Que vais-je lui répondre alors? **
Mes tremblements disparurent et mes larmes cessairent de s'échapper. Toujours blottie contre lui, je s'entais sa chaleur m'enrober peux à peux. Cela me fesais beaucoup de bien, moi qui suis de nature très froide. Ryou était comme mon rayon de soleil, mon protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:15

Ryou la sentit se détendre peu à peu et entendit ses larmes finir par arrêter de couler. Il la serra un peu plus contre lui et la berça doucement et calmement. Il comprit alors qu'elle avait du vire une vie assez difficile, elle ne devait pas être habitué à être seule, et cela devait lui faire peur. Il ne svait pas trop quoi dire mais il savait une chose. Il ne volait pas la laisser seule, plus une seconde. Il avait décidé qu'il l'adopterait, bien sûr si elle était d'accord. Il ne voulait psa la forcé à venir avec lui, il voulait qu'elle soit libre et non pas enchainée à lui.
Il voulait pour elle une vie heureuse et épanoui. Elle paraissait si fragile, si triste... Pour lui elle était un rose pâle, prête à s'épanouir, un rose de cristal. Une rose qu'il était en charge de protéger... Il prit une grande inspiration.
"Ecoute si tu veux, je peux... Je peux... Je voudrais bien... Enfin si tu veux... Euh... Être euh... ma...ma ne-neko..."
Il cru qu'il allait jamais sortir sa phrase... Apparement c'était asser dur de demander à une personne qu'il soit à lui... Il souffla un grand cou et n'osa pas ouvrir les yeux de peur de voir une réaction outré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:51

Toute en me berçant, il me demandait d'être sa neko. Je le regardais pour voire s'il plaisantait, mais son visage montrait qu'il était séruieux. Il avait fermer les yeux, attendant ma réponse. Que pouvais-je bien lui dire? Il ne me demandais cela rien que par pitier, il ne savait rien de moi ni de mon passer. Il devais savoir avant tous.
** Mais peut-être qu'après il finira par changer d'avie... **
Je devais tout de même lui dire la vériter au risque de le perdre.
"" Ryou, je dois te dire avant de te répondre, les raisons qui m'ont fais quitter mon ancien maitre. A ma naissance mes parents mon abandonner parce que j'étais une neko et heux humains. J'ai vécu dans un orphelina jusqu'à l'âge de 10 ans. Puis un jour Kaname, mon ancien maitre, est venu pour m'adopter. Tous se passait bien entre nous au début, j'allais à l'école, j'avais des amies, il était gentil avec moi. Mais notre situation c'est vite dégrader. Il est devenue jaloux et possessif. Il refusait que je continus mes études, il voulait que je reste près de lui tout le temps. A la maison je fesais toute les corvées. Puis un jour... il ma... dit... qu'il m'aimait et que nous formions une famille tout les deux. J'étais heureuse d'avoir une famille, moi qui n'en avais jamais eus. Très vite il a commençer à devinir plus tendre avec moi. Nous dormions ensemble, nous prenions nos bains ensemble. Je l'avais toujours considérer comme un père pour moi mais il est devenu mon amant, contre ma volontée. Pendant 5 ans je n'ai rien auser lui dire, prostré dans mon chagrin. Quand je lui ai enfin dit que je ne voulais plus de ça, il c'est mit en collère, il est devenu violent encore pire que d'habitude. Je l'avais toujours aimer à ma manière, cela me fesais du mal. Il voyait que je souffrais alors il ma donner la permission de partir, de le quitter si je le voulais. Cela ne pouvais plus durer ainsi. Le lendemain je suis donc parie et je suis arrivée ici. Voila maintenant tu sais tous de ma pitoyable vie. Je te le demande à mon tour, veux tu toujours être mon maitre? ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

Il écouta attentivement l'histoire de la petite neko sans jamais la lacher. Il ne pensait pas non plus qu'elle avait vécu pareil vie... Elle paraissait heureuse et épanouit au début et puis tout c'est effondré... Elle devait être complètement perdu... Il n'arrivait pas à coprendre sa duleur mais il arrivait déjà à comprendre sa trsitesse... Être trahit de cette manière par la personne qu'on aime, que l'on admire... Lui s'il avait été à sa place il n'aurait peut-être pas réussi à s'en remettre, elle était bien plus forte qu'elle ne le laissait croire... Au contraire, elle était bien plus forte, mais tout aussi fragile... Et il ne voulait en aucun cas l'abandonner. Il faillit s'étrangler quand elle lui demanda s'il voulait toujours d'elle.

"Bien sûr que oui ! Pourquoi je ne le voudrais pas ?! C'est idiot, ce n'est pas pare que tu as vécu une vie dur que tu n'en à pas pour autant le droit de vivre une nouvelle vie."

Il baissa la tête ayant peur de l'avoir effrayer avec son ton qui avait haussé. Il n'aimait pas les gens qui se diminuaient... Pour lui tout le monde avait droit à une vie nouvelle, s'il était innocent au fond de son coeur.

"Et oui je veux toujours de toi petite neko mignone..."

Il lui fit un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Paisible arriver... (terminer)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:21

Son sourire ma rechauffa le coeur et stopa mes larmes.
** Il veut toujours de moi, je n'en reviens pas, c'est merveilleux! **
Je m'étais attacher rapidement à Ryou et même si je ne s'avais pas grand chose de lui je ne pus m'empécher de visualiser une avenir ou nous serions tous les deux heureux. Moi, m'occupant de lui faire de bon petit plat tous les soires, le ménage, la lésive et les coursses. Lui jouant du pianno pour moi pendant ce temps. Je serais une parfaite petite neko pour lui, obéisante et travailleuse. Lui, pourait devenir mon maitre, mon protecteur, mon ami. Pousser par une toute nouvelle joie, je sauta sur mes pieds.
"" Ce sera géniale, tu vas voir! Je ferais tous se que tu me demanderas. On vas bien s'amuser tous les deux, c'est géniale! ""
J'étais tellement heureuse de ne plus être seule que je sautais par tous. Il se leva également et je ne pus me retenir de me geter a son coup. Je le serra contre moi aussi fort que je pouvais. Il m'étraignie aussi. Mes pieds ne touchaient plus terre et je lui chuchota aux creux de l'oreil combien j'étais heureuse maintenant.
"" Merci infiniment Ryou. Je t'aime énormément. Je ferais n'importe quoi pour toi. ""
Je fini par le lacher enfin après une bonne minute. Mes yeux pétillaient de bonheur et mes lèvres étaient tendu en une magnifique sourire radieux reflétant ma joie. Nous reprîmes le chemein qui menait a l'oeil du chat. Nous machions mains dans la mains et c'est avec un nouvelle espoire que j'entra dans se bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisible arrivée... (the end) Empty
MessageSujet: Re: Paisible arrivée... (the end)   Paisible arrivée... (the end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisible arrivée... (the end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L`arrivée de Amy
» Arrivée de Mai
» Arrivée de Chris
» L'arrivée d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: