Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:59

Le bruit d'une personne agonisante retentissait a quelque mètre .
Un sourire sadique paraissait au loin dans le tréfonds des ténèbres...
Une pluie rouge inondait toute la ruelle ,et le sourie s'estompa peu a peu...Alors , des larmes rouges sang ruisselait sur le visage de l'homme au sourire sadique...Comme un péché qu'il du enfreindre alors qu'il n'y voulut point...
C'est le péché d'avoir essayé de ne pas tué cette homme pensa la silhouette brumeuse et flou qu'on n'aperçus à peine dans le noir...
Tease soupirait et ne parlait pas à Akira car il savait qu'il était de mauvaise humeur quand il avait tué quelqu'un...
Parmis les Noé Aki avait , comme l'un des 13 fils de noé , eu une qualité de son père.
Le "désir" ou le "plaisir "
Quand soudain ,une personne arriva...Qui?Il s'en foutait ...Mais il était désolé pour elle de voir ce qu'elle allait voir...Il soupira quand en un seul coup il sauta très haut et s'en alla...Il s'était dirigé 20 mètre plus lion près d'un parc . En étant assis sur un banc il regarda l'étang...Deux minute plus tard , uen petite fille arrive a coté de lui...Il se dit qu'elle devait avoir 14 ans...Elle était mignonne et gentille...Aki commença la situation...

"Qu'est ce qu'y as petite? "

Elle baissa la tête et ne broncha pas...

"Votre coeur semble être froid , et de la grêle l'inonde..."

Aki souria ...Alors il lui dit...

"Tu sais petite je vais te dire une chose ...Les femmes l'argents , tous cas les hommes ne se font sue les voler et revoler...Ils en peuvent iren il sont comme ça..."

La fille le reprit directement en le coupant sec ...

"Mais pour les sentiments c'est différent...Pour combler notre vide dans le coeur , il faut une autre personne qui ai le même vide..."

Akira la regarda comme s'il venait de découvrir quelque chose qu'il n'avait jamais appris...Il commença a avoir de la compassion pour cette gamine...Il lacha une larme rouge comme du sang...

"Pourquoi me dit tu ça petite? On dirait que tu as aussi de la grêle dans ton coeur...C'est vraie n'est ce pas...."

A ce moment le petite fille laissa tomber ses larmes et fonda en sanglot dans les bras d'Aki...Aki souria .La jeune fille avait sa tête sur ses cuisses ...Et alors une personnes les regardait...Qui?Qui sait...


Dernière édition par Akira le Mar 27 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:53

Un peu mélancolique il venait de se faire engueuler par son frère et ne suportait pas le fait de devoir aller s'excuser auprs de lui. Et puis il voulait être seul un instant pour pouvoir réfléchir à se qu'il allait bien pouvoir dire en rentrant... Déscidément rien n'allait...
Il avait carrément agressé Eria, le soir même il s'était disputer avec son frère parce qu'il ne lui avait pas dit qu'il avait encore laisser sa deuxième personnaliter prendre le dessus. Mais comment aurait-il put décevoir son frère alors qu'il venait à peine de rentrer depuis trente ans... Il voulait juste ne pas l'inquiéter...
Il vit un étang et regarda l'eau, si bleu si clair. Il commençait à se dire qu'il n'était peut-être pas fait pour vivre après tout. Il avait frolé la mort plusieurs fois peut-être que c'était des signes lui indiquant que son destin était de mourir le plus vite possible... Il ne comprenait pas pourquoi il avait réussi à rester en vie jusque là. Pour lui il aurait dû mourir depuis bien longtemps et sans personne seul au monde. C'était sa sa vie, vivre éternellement seul parce que s'il s'approchait de quelqu'un il était à tout moment suseptible de la tuer. Même son frère, il l'avait bléssé plusieurs fois lorsqu'il perdait les pédales. Et il ne vulait en aucun cas recommencer, pour lui le seul moyen était encore de mourir. Mais comment... S'il demandait à son frère de le tuer celui-ci l'attacherait au fond de la cave pour être sur qu'il ne se fasse aucun mal....
Fye prit un air de martyr... Décidément il n'en voyait pas la fin et ne la verrait peut-être jamais...
Il remarqua qu'une jeune fille parlait à un inconnu, ou alors peut-être qu'il se connaissaient... Mais elle paraissait triste, il sursauta quand elle se jeta dans les bras de l'homme qui avait l'air d'être un elf aussi. Il sursauta aussi quand Neptune, un faucon, se posa sur son épaule. Elle était inquiete pour lui et était venu le rejoindre. Il lui sourit, il décida d'aller voir le..."couple"... Pour être sûr qu'elle n'était pas malade ou si elle avait des problème. Après tout il faisait partie d'une section spéciale dans l'armée, peut-être qu'il pourrais leur être utile.
plus il s'approchait, plus l'elf lui rapellait quelqu'un qu'il avait déjà vu sur un papier. Il plissa les yeux et se souvint enfin où il avait vu cet homme... Il était sûr d'avoir lu un dossier sur lui disant qu'il faisait partie d'un organisme qui tuait des personnes pour en sauver d'autres... On avait alors autoriser qu'elle existe car elle aidait l'humaniter... Fye avait toujuors été contre se genre de mentalité et voilà qu'il en voyait un en train de consoler une fille sur ses genoux !
Il n'allait pas en rester là, il n'allait quand même pas laisser cette pauvre fille dans les bras d'un mec aussi minable.
Il s'avança d'un pas un peu plus assurer et un peu plus pressant aussi.

"Excuse moi, je dois certainement te déranger mais il me semble te connaitre, ferais-tu partie d'un groupe par hasard ?"

Il avait insisté sur le mot groupe. Il n'était pas sur qu'il comprendrait mais au moin il aurait essayer et dans tout les cas il pourrait très bien commencer un combat. Il avait prit l'habitide de garder sur lui arme à feu et une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:34

Akira consolait la jeune demoiselle qui ne cessait de pleurer...Pour qu'elle raison il ne le savait pas et il ne le saura que quand elle lue lui dira...Mais il savait que cette jeune fille qui tout comme lui avait un énorme problème...Quand Aki sentit une présence d'un elf...Au début il ne s'en soucia pas quand celui ci intervint et lui parla il s'en soucia. Tease quant à lui donna le rapport au deux groupe au qu'elle Aki faisait partie...
Dabbord ,Tease passa par les Noé...Groupe visant a tué pour mieux "vivre" et sauvé d'autre vie...Puis Tease passa par l'autre groupe ,Le vent éternel...Une organisation servant a sauvé des personne ...Malgré le bon nom de cette organisation , elle n'était pas sans risque et n'est pas parfaitement bonne ...
Akira qui avec ces longues mèches de cheveux cachait les stigmates en forme de croix sur son front soupira ..Il lui répondit...

"Oui ...Tu dois sûrement me connaître...Mais à qui est je l'honneur..."

Il lui répondit cette phrase avec aucune humeur , sentiment ou grimaçe sur son visage...Il souria ensuite et en donnant un petit papier à la fin , au qu'elle ses larmes disparaissèrent peu a peu , Aki lui murmura gentiment et amicalement avec un petit sourire très enviant...

"Téléphone moi , on parlera la prochaine fois..."

La jeune fille leva la tête et regarda ensuite Fye. Elle se jetta sur Aki pour lui faire un calin et lui répondit simplement...

"Merci monsieur l'elf , je vous téléphonerai demain ."

Un petit sourire apparu sur son visage et en lui disant merci et se retourna et courru...
Akira la regarda et lui sourit a son tour en pivotant la tête horizontalement a gauche...

"Et je ne fait pas partie d'un groupe...Mais deux ...en quoi cela t'intéresse-t-il jeune elf..."

Aki avait plus de 100 ans car c'était un elf différent...Un ancien elf vivant a Elsméra , l'antique et fabuleuse cité des elf qui n'est plus de ce monde a part quelque habitant...Comme sa petite soeur...
Il répondit jeune alors qu'il ne savait pas si il était un elf simple ou ancien...Il reprit..

"Si tu as écouté notre conversation , je remarque que toi aussi une pluie s'abat dans ton coeur..."

Il dit ça naturellement en bougeant ses jambes pour en mettre une sur l'autre et il croisa ensuite les bras...Cette position expliquait clairement qu'il ne voulait pas se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:59

Fye fut surpris. Il ne sut comment réagir à cette information. Et puis il fut véxé par le surnom "jeune elf que lui avait donné cette autre elf... Il n'avait pas 130 ans pour rien... Bon il resta calme et fut une fois de plus surpris car l'elf devant lui indiqua qu'il faisait parti de deux et non d'un seul groupe. Ensuite son visage s'assombrit et il sursauta. Une seule phrase prononcer mais une vague gigantesque se leva dans son esprit. l'elf l'avait complètement désarçoné. Pourquoi...? Pourquoi pensait-il qu'il était triste pourquoi pensait-il qu'une pluie torentiel s'abatait sur son coeur depuis bien des années d'ailleur...
Ses yeux s'agrandirent et il se laissa tomber à genou sans pour autant pleurer comme la jeune fille avant lui. Il avait appris à ne plus pleurer depuis bien longtemps...
Neptune se mit à pialler puis s'arrêta en se collant contre le cou de Fye pour lui tenir chaud et pour lui dire qu'elle était là à ses côtés.

"Comment...Pourquoi...? Pourquoi te soucis-tu de cela...?"

Fye ne comprenait pas pourquoi il lui avait dit ça, c'était complètement irréel, hors sujet débile même, pourquoi un inconnu se soucierait d'un autre inconnu...?
Il resta à genoux le regard vide. Lui qui d'habitude si calme se mettait à tressailire dès qu'on voyait un peu trop en lui... Il s'était passé la même chose avec Eria... Se souvenir e fit souffir, il se souvenait de chaque détail, de chaque sentiment de haine qu'il eu à cet instant, de haine envers lui car il ne controlait alors plus rien, il éait enfermer dasn une cage. Et dès que cette cage était ouverte il se détestait... A tel point qu'il aurait put se jeter d'une falaise à cet instant. Il se prit la tête entre les mains et gémit... Il essayait de "le" retenir... Mais comment ? Il commençait déjà à sentir la cage s'ouvrir en grinçant, il allait crier... Il ne se contrôlait plus du tout comment avait-il fait pour se dsputer avec Kurogane...
Ce fut la goute qui fit déborder le vase. Il retira ses mains de sa tête retrouvant un visage sans souffrance. Des yeux curieux allèrent partout et se posèrent enfin sur l'elf... Il sourit, pas un sourire gentil... Pas non plus un sourire d'enfant...
"Il" était sortit. Fye se levaet s'approcha de l'autre elf.

"E bien je m'interesse un peu à cette acossiation, vois-tu j'ai beaucoup d'information à ma porté et je suis sûr que quelques unes d'entre elles intéresseront tes supérieurs..."

Il s'approcha et prit le menton d'Akira entre ses doigts. Un sourire eussi sadique que pervers fendit son visage.

"mais en se qui te concerne je ne suis pas sur que tu me connaisse personellement... Mais je vais vite arranger cela ne t'inquiete pas..."

Il pencha la tête sur le côté. Soudain une grimace se figea sur son visage et il recula un peu. mais il repris ses esprit et ne lacha pas le menton d'Akira qu'il tenait fermement, sn sourire sadique et pervers revint. Avec le bout d'un doigt il caressa le menton qu'il tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:13

Akira sentait en lui une pluie qui battait son coeur et le tourmentait...Mais c'était a cause de quelqu'un qui le troublait...Il sentait en Fye cette deuxième personne malsaine et sans crainte mais malgré cela , il continua sa démarche...Il ne voulait pas débarrasser cette deuxième consciente , mais la faire réfléchir...
Aki lui sourit quand cette entité mauvaise de "Fye " lui parla...
Il aimerait avoir des connaissance sur cette organisation...Peut-être , mais il ne pourra pas les lui donné d'autant plus que s'il aimerait faire partit de la première organisation au qu'elle il pensait...Il ne pourra pas l'intégrée car il faut être un Noé...Et d'autant plus qu'il faut avoir les stigmate...Il lui sourit...

"Tu veux des information sur mon groupe , ou plutôt... Mes groupes? Tu ne les aura pas ...Et ... Ce que tu as dit viens de la vraie personne qui a commencer la discussion ou à toi ?..."

Pas même un sourire d'intéresser que Aki fit comme d'habitude quand une chose l'intéressait ,apparaissait sur son visage...Plus rien ne l'intéressait quand il avait commis un meurtre...Alors il reprit...

"Soit , les informations que tu détiens peuvent très bien m'intéresser...Et sache que je ne suis pas ce que tu crois ...Mais l'un des treize supérieur même du groupe..."

Sur ces paroles il , avec une des ces main souleva ses cheveux sur son front pour qu'il voit ses stigmates...
Il le poussa ensuite sans faire une seule motivation sur son visage...Il n'avait d'ailleurs toujours pas cette position de combat car il savait qu'il ne s'en servirait pas...Il se leva du banc en mettant ses mains dans ses poches pour encore prouvé a "Fye " qu'il ne voulait toujours pas ce battre et qu'il ne se battra pas...Il n'esquivera même pas ses coups pendant un certain temps...Puis , Tease étant revenu avec plus aucun rapport en tête car il devait a chaque fois tout oublié pour pas que l'ennemi ne prennent conscience des information qu'envoie un Noé...Ensuite , Aki répondit a la parole de "Fye " ...Il lui montra une carte , qui paraissait simple au début , car on n'apercevait qu'un dessin de Fye avec une ombre derrière lui qui montrait bien la double personnalité de Fye , ensuite vint s'ajouter tout des détaille...Il lui dit en restant debout sans broncher sur le bord du lac gardant une main dans sa poche gauche et l'autre qui détenait la clé de tout les secrets de Fye ...Il lui répondit alors en retournant la carte qui montrait cette fois çi l'ombre en avant plan et Fye derrière l'ombre...Après l'avoir bien montré a"Fye " , il la mit en face de lui en lui parlant normalement...

"Cette carte ne détient pas tout tes secrets , mais les 3/4 ...Et je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bizarre...Une double entité...D'habitude , on remarque le double entité de la personne , mais il n'y a qu'un coté sur la carte...Chez toi , on dirait que vous formez deux personnes dans un même corps ..."

C'était la capacité commune des Noé , c'est d'avoir les carte des chaque personne qu'il voyait au moins une fois...D'ailleurs ,Road , petite fille et ainé des Noé avait comme passe temps de collectionner la vie des gens ...Aki reprit en serrant la carte pour qu'elle devienne poussière étincelante , ensuite cette poussière se dirigea vers la tête de Aki et rentra dedans immédiatement..
Après que cette carte ou plutôt ce qu'il en restait était rentrée dans le cerveau de Aki , il reprit ses phrases..

"Maintenant je vais répondre a la question de Fye ..."

Il avait lu son nom et enregistrer cette carte dans ses dossier personnelle qu'il ne dévoile jamais au autre Noé...Et en regardant l'autre entité de Fye , il lui sourit gentiment comme s'il s'adressait pas a le coté sombre de Fye mais de Fye en personne...

"Et ca se voit tellement facilement que tu as une pluie de sang dans ton coeur ...Tout comme moi...Malgré que tu cache tes émotion ca se remarque facilement...Mais il y a une solution que je n'avais jamais envisagé et que cette petite file m'a dit...Qaund on a plus d'émotion et qu'on a une pluie de sang dans le coeur , il faut que deux personnes aillant le même problème en parle et devienne ami...Voila ce qu'a dit cette fille..."

Que ces paroles il termina et attendit les réaction du vraie Fye ou de l'entité méchante de fye...Ainsi que leurs paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:49

Fye Avait réussi avec tout le mal du monde à remettre la créature en cage... C'est ainsi qu'il l'apellait... Il écouta attentivement se que disait l'homme devant lui... Il ne comprenait pas vraiment au début. Puis son esprit repris peu à peu contacte avec la vie réelle. Ses yeux s'aggrandirent et en comprenant se que sous entendait l'elf devant lui. Malgré son bonheur, une tristesse san pareil s'habati sur lui.
Bien qu'il fasse plein d'effore pour que cela reste secret, cet elf avait réussi à percer à jour son malheur... Et puis il l'avait agréssé sans même savoir qui il était ensuite pour tout arranger cette créature malfaisante était sortit de sa cage et il avait du endurer une soufrance comme pas possible pour pouvoir le faire rerentrer dans sa foutut cage...
Il espérait pouvoir un jour avoir un ami qui pourrait comprendre sa douleur mais personne n'avait deux personnalité comme lui... Et puis cette personne ce serait déjà tuer depuis bien longtemps s'il avait eu à subir se qu'il avait eu.
Son visage se voila d'un voile noir et un sourire triste se dessina sur ses lèvres.

"Et bien elle doit avoir raison mais essaye de te trouver moins dingue que moi alors. Pas sur que quelqu'un me ressemble même à 1000 kilomètre à la ronde..."

Le seul oeil qu'il avait encore était alors caché par ses mèches de cheveux, son autre oeil depuis bien longtemps plus opréationel était sous un bandeau noir reflétant bien sa mentalité et son état...
Et puis même s'il avait été avec quelqu'un comme lui, ils n'auraient pas pu s'entendrent... Fye se disait qu'il était quelqu'un qu'il ne fallait pas fréquenter à tout prix... Son frère Kurogane l'avait retrouver mais il avait du forcer pour sa et il ne faisait que se disputer à longueur de journée... Alors comment être proche d'une personne alors que même son frère ne pouvait pas vous lacher... et vous comprendre...
Une larme coula le long de sa joue et il ne se rendit compte de cela que quand pleins d'autre suivirent. Il se prit le visage entre les mains pour ne pas montrer à l'inconnu qu'il était faible... Il avait horreure de sa... Il se tourna vers un mur pour taper contre celui-ci. Après plusieurs coup qui n'était pas des petits sa mains se mit à saigner abondament, mais il s'en ficha même s'il avait mal il continua de taper contre le mur tant que continua ses larmes de couler.
Il n'avait pas le droit de pleurer pas comme sa, pas devant tout le modne, il était seul, il devait lutter seul, et il devrait mourir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:46

Aki remarquait que le vrai Fye faisait une croix sur son coté sombre et maléfique et pervers...Il le remarquait faire des grimace qui devrait le faire rire , mais qui ne fit point bouger une seul fois ses lèvres ou ses sourcils...Ce qui prouvait que Aki n'était pas d'humeur a pleurer ni a rire...Quoique pleurer, il le ferait bien...Alors , après avoir attendu Fye , il répondit en s'avançant de Fye qui faisait souffrir sa main à un tel point qu'elle commenca a ...Akira était tellement sur qu'il l'ennuyait s'il le retournerais pour lui parler alors , il lui répondit simplement...

"Qui a dit d'être pareil dans le physique ou alors ...Avec deux personnalité...Je parle du coeur tout simplement ..."

Tease écoutait attentivement , et un des Noé espionnait Aki...
Pas n'importe lequel , mais Tyki...Celui qui lui cherche toujours de Noise...Akira ne l'avait pas vu car il était caché...Aki sourit pour la première fois a Fye sans que celui-çi ne put le voir...Aki avait une moralité bizarre et différente des autres...Mais correct et plus morale...
Il se contenta d'en dire une infime partit a Fye...

"Tout le monde a ses points fort , comme ses faiblesses...Et ne pas montrer ses faiblesse te rende plus faible encore..."

Sur cette phrase des larmes coulèrent immédiatement..Ensuite Aki prit délicatement la main de Fye entre des doigt pendant qu'il la tapait encore sur l'arbre et la serra délicatement...Fye se retourna alors et Aki lui sourit en penchant sa tête a gauche...
Tyki partit sur le champs avertir les Noé des quelque problème qu'avait Aki en ce moment...Aki est le troisième Noé parmi les treize...Malgré cela , il n'y a rien qui dit qu'il est le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:35

Fye entendait parfaitement se que disait Akira mais il ne vulait pas l'écouter cela le faisait encore plus souffrir. Puis il entendit sa dernière phrase, mais continua de tapper contre le mur, seulement Akira lui prit la main et la serra dans la sienne. Il en sentait me^me plus la douleur tellement il avait mal et... Tellement il était surpris, Akira pleurait... Il pleurait en lui disant que ne pas montrer ses points faibles le rendait encore plus faible.
Fye fut surpris, il ne voulait pas le faire pleurer, il ne voulait pas le rndre triste, bizarrement Akira lui faisait pensé à quelqu'un qui devait être triste à cause d'une chose qu'il ne pouvait pas enlever ou arrêter... Et s'était très frustrant pour Fye de ne pas savoir quoi car, il ne comprenait pas sa souffrance tout en comprenant pourquoi il souffrait...
Il se remit à pleurer avec Akira et contre toute attente, il le pris dans ses bras. Il était sûr que Akira le repousserait, mais Fye était en quelque sorte apaisé par la souffrance d'Akira car celui-ci ressentait la douleur qu'il avait lui aussi en lui. Et cela le rassurait de ne plus être seul, il pourrait enfin verser toute les lamres de sont corp en présence de quelqu'un qui comprendrait ce qu'il avait... Peut-être aussi qu'il pourrait en quelque sorte "guérir".

"Je...Je suis désolé... Je ne voulais pas... Je ne voulais pas te faire pleurer... Et je suis... je suis aussi désolé parce que je t'ai pris dans mes bras... Mais c'est...c'est si soulageant de savoir que...que ... qu'on est plus seul... De savoir qu'une autre personne ressent se que l'on a... C'est... rassurant..."

Il se calma enfin et malgré sa fatigue après avoir pleurer il resta avec Akira dans ses bras. Il ne lui en voudrait pas si jamais Akira le repousse c'était normal... Non il ne lui en voudrait pas il lui serait reconnaissant de lui avoir ouvert les yeux. De lui avoir enfin fait comprendre se qu'il avait, se qui le rendait si faible... Et il n'y aurait pas assez d'une vie pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:32

Akira ne pouvait que retenir ses larmes ...Celle-çi frottèrent les larmes d'Akira toute seul sans qu'il savait quand elle allèrent tomber...Comme la fois ou un des leur , un Noé , mourra tué par les humains...Comme d'habitude, il était réuni avec Road ,Skin, Jasdero et david ,ainsi que Tyki...Et il pleurèrent tous sans qu'il le veuille...Jasdéro et David pleurait des larmes noir a cause du rimel qu'il mette ce qui nous fit tous pleurer ...Mais de rire...
Cette pensée lui était venue quand il tenait dans ses bras Fye qui le calinait...Il ne le repoussa pas ce qui étonnera sûrement Fye se disait il..Mais il se consolait aussi en prenant Fye dans ses bras...Au début , il ne s'était même pas vue...Ainsi, qu'en prenant un brin de causette, changea les relations de deux inconnu...Il ne se connaissait pas mais deviendrait-il de grand ami? Qui sait...Puis les larmes arrêtèrent de couler d'un coup...Aki retrouva son visage serein , posé , sérieux et calme ...Il ne repoussa pas Fye mais se décolla de lui...Il lui sourit en se frottant encore le reste de sa dernière larme ...Il pencha a nouveau sa tête a gauche et lui dit gentiment ...

"On va nous prendre pour des Gay ..."

Fye le lacha et Akira lui sourit encore une dernière fois...Et reprit ...

"Tu veux bien être mon ami ? Je suis assez seule c'est temps ci ...Je suppose que toi aussi?"

Il remit ses main ensanglanté du sang de Fye en poche sans s'en soucier ...Ensuite il demanda à Shease et Tease d'apporter un message au Vent Eternel ...Il le chuchota et ensuite , les deux papillons partir a la vitesse du son...
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:56

Fye fut bien supris qu'Akira ne le repousse pas et lui demande ensuite d'être son ami, il leva les yeux vers lui et arrêta de pleurer.
Il s'essuya le visage et sourit faiblement.

"Je veux bien être ton ami."

Lui aussi se sentait seul, même si son frère était là, ce n'était pas pareil. Pour lui Kurogane était plus un père, vu que c'était lui qui l'avait élevé. Mais Akira pouvait être vraiment un ami, un vrai ami véritable, pas une illusion, pas une deuxième personalité comme se qu'il avait malheureusement en lui.
Il était heureux, comme il ne l'avait jamais été depuis la mort de son frère jumeaux.
Il souriait, était content, était revigoré, et plsu que tout il avait enfin un espoir de vivre normalement, enfin avec un ami et tout. Peu de gens était au courant de se qu'il avait et ceux qui avait été mit au courant c'était détourner et avait pour la pluspart essayer de le tuer... Donc il était bien chanceux de trouver un homme qui ne voulait pas le tuer ou le sossissoné pour l'emmener et le vendre a des personnes qui voudrais bien de lui...
Non il sentait que Akira pourrais être quelqu'un de bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:29

Aki regarda ensuite en bas et soupira ...Il se sentait seul , mais rien ne pourrait empêcher cela ...Malgré que Fye l'aidera dans son "parcours " , il ne peux pas quitter l'organisation des Noé...L'esprit du vieux Noé est en lui ...Il ne pourra jamais le rejeter...Ce qu'il pourrait faire , c'est se suicider , et encore ...Il aurait bien de mal a faire in acte aussi simple que celui-çi...Une larme coula alors lentement de ses joues ...Une seul petite larme...C'est alors qu'il se rappela d'un conseil ou d'un proverbe au qu'elle son père s'accrochait...Aki savait que ce n'étais pas un proverbe , mais son père l'appelait comme ça...C'est "proverbe " est : accroche toi toujours a quelques chose de vrai...Au plus ton rêve est irréalisable , au plus tu t'accrochera a celui-çi...
Aki y pensait tout le temps et il savait que son rêve , lui qui voulait quitter les Noé , était irréalisable , alors il s'y accrochait ...Mais en vain...
Ensuite , quand Fye lui dit qu'il acceptait d'être son ami , il lui souria en séchant pour la dernière fois ses larmes et fit en criant tout haut comme si de rien était...

*Ok...Alors a partir de maintenant on est ami!*

Il tapa dans la main de fye pour la prendre et faire un geste de garçon normal...
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 162
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:55

Fye tout content, souriait, mais il vit une larm le long de la joue d'Akira, il la prit et la sécha en lui souriant.

"Ne t'inqiete pas je suis la moi et puis maintenant on est ami, je sis rès content qu'on le soit."

Fye ne s'était jamais fait d'ami, alors le fait que Akira lui propose d'être son ami lui faisait très très plaisir. Il prit avec joi la main d'Akira. il était vraiment heureux, mais il ne pouvait pas rester très longtemps car son frère devait s'en faire pour lui, il avait dit qu'il ne s'en irait que pour une heure et cela faisait bien deux voir rois heures qu'il était dehor... Quand il allait rentrer Kurogane allait le disputer... Pfff de toute manière cela faisait bien longtemps qu'il était majeur, alors qu'il dise quoi que se soit se serait pareil.

"Je m'excuse, mais je vais devoir y aller. Je suis attendu chez moi mais si tu eux on se reverras, je te donne on adresse et si tu en as envi viens chez moi."

Il lui tendit un papier ou son adresse était, il lui sourit et tourna les talons, il se retoura une dernière fois en lui faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Death the Kid

Death the Kid


Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 32
Localisation : ¤ Sur quelque chose...De symetrique! ¤

Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:32

Akira lui sourit apres avoir séché sa petite et dernière larme...Il se sentait comblé , il avait pu enfin avoir un ami...Celui sur le quelle on compte beaucoup...Il se sentait comblé...Mais a la fois , une petite douleur ne partait toujours pas...Il avait déjà réglé deux problème ...Même si l'un n'a été réglé qu'a moitié car il ne cessera de faire partie de Noé...L'esprit de cette personne sommeillait en lui...Seul la mort pourrait arrangé la chose...Lui qui avait 300 a 1000 ; car il ne le savait plus ; il ne désirait que trois chose...De un , c'est la mort ...Il voulait mourir mais a chaque fois qu'il y pensait , ou qu'il allait se suicider , sa blessure se guérissait rapidement ..C'était le vieux Noé lui même qui ne le voulait pas...La dexième chose est l'amour...Car derrière ce charmeur incomparable , il avait toujours fait l'amour a une femme puis , il partit le lendemain...Et la dernière chose , était sa soeur...C'était la chose qu'il désirait le plus...Sa petite soeur...Son dernier lien de famille qui lui restait ...Donc , l'amitié qui faisait partie de ces quatre chose a été réglé..Mais le reste...Alors ...Que faire?

Plus tard , il se retira du parc et plaça le papier que Fye lui donna dans sa poche pour partir rejoindre les ténèbres qu'il connaissait si bien ...Mais une part de bonheur s'y mélangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Empty
MessageSujet: Re: Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...   Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de sang ...Ainsi que les larme de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Ruelles-
Sauter vers: