Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande gênante...

AuteurMessage
Fye

Fye

Demande gênante... Empty
MessageSujet: Demande gênante...   Demande gênante... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

Aren savait exactement où habitait Eria elle était une des seule à pocéder une villa... Et puis c'était un elf, il n'était pas aussi bête qu'il voulait bien le faire paraître... Il se dirigeait donc vers cette villa qui n'allait pas tarder à venir dans son chand de visoin.
En fait il c'était promis de l'emmener dîner pour ce faire pardonner de l'avoir disputer lorsqu'ils s'étaient rancontrés. Il était quelqu'un qui avait horreur d'avoir un quelquonque remord et en fait c'est tout... Bref il avait déscidé de l'emmener dîner... Suaf qu'il avait regardé tousles restaurant en ville et à part celui de notre cher Gabriele aucun ne lui plaisait... Il avait donc déscidé de l'emmener cher lui puisqu'il savait cuisiner et comme ça il ne serait pas obliger de demander à chaque fois des plats sans viande. C'était tellement énervant quand on voyait des autres personnes en manger alors que ces pauvres bêtes ne pouvait pas se défendre face à une telle atrocitée. Il secoua une main devant son visage comme pour chasser une mouche, ce n'était ni l'endoirt ni le moment de penser à ça.
Il avait déjà préparé dans sa tête se qu'il allait faire pour le dîner, on était en début d'après-midi mais il voulait l'inviter chez lui dès mainteant qu'elle le voye cuisiner pour être sûr qu'il ne l'empoisonerait pas. En fait dans sa famille c'était une coutume. Celui qui faisait à manger invitait ces invités avant qu'il ne fasse la cuisine pour que ceux-ci soient sûr qu'il n'empoisonerait personne, drôle de couume me direz vous mais personne n'st assez prudent...
Donc il allait l'inviter dès maintenant et il voyait enfin l'ensemble de sa villa... Décidément, il ne comprenait pas pourquoi elle pouvait avoir une villa alors qu'elle n'était qu'une serveuse sans vouloir la véxer évidement. Il marchait à présent dans l'allée en regardant avec un regard blasé la maison avec un toute petite lueur de dégoût (mais toute petite X3).
Il était maintenant devant la porte et pesait encore le pour ou le contre de l'inviter vraiment lorsque sa main monta vers la sonette, il était décidé même s'il n'était pas sûr qu'elle aprécierait.
Il sonna et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

Demande gênante... Empty
MessageSujet: Re: Demande gênante...   Demande gênante... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:58

Après s'être levé aux aurores pour aller envoyer une lettre avant qu'il n'y ait trop de monde, Eria avait passé son après-midi à traîner, à faire ses courses vu qu'elle n'avait plus rien dans son frigo, à promener (c'est bien le mot) les gamins des voisins, décidément, elle se les coltinaient tout le temps... Elle était rentrée pile pour midi, avait rapidement mangé, et comme elle s'était salie pendant la ballade, elle prit une douche. Malheureusement pour elle, pile quand elle était sous l'eau, la sonnette retentit. Eria se figea quelques secondes...

**Mince... **

Elle était persuadée que c'était encore une voisine qui venait la remercier pour s'être occupée de ses enfants, alors comme elle connaissait très bien sa voisine maintenant, elle descendit avec juste une serviette, le minimum quoi... Quand elle ouvrit la porte et qu'elle vit Fye, elle mit quelques instants à réagir comme elle aurait du...

"Ah salut F... Ahhh, pardon, je reviens !"

Elle s'était rendue compte qu'elle lui avait ouvert avec une serviette autour d'elle et pas plus. Elle s'habilla en gardant ses cheveux mouillés, pas le temps de les sécher, et redecendit, tout ça à la vitesse de l'éclair. Une minute ne s'était même pas écoulé. Elle rouvrit la porte (oui parce qu'elle lui avait fermé au nez ^^ ), et rougit, en lui demandant avec un sourire :

"Donc bonjour ! Qu'est-ce qui t'amène ?"

Demande gênante... 655807sctoan77
Fye

Fye

Demande gênante... Empty
MessageSujet: Re: Demande gênante...   Demande gênante... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:51

Fye ne s'attendait pas du tout à la voir débarquer en seviette. En tablier passe encore mais en serviette sa cachait quelque chose surtout à une heure pareil. Il choisi de la laisser se rabiller en vitesse et revenir pour qu'elle lui demande se qu'il venait faire ici. Il sourit et grimaça en même temps.

"En fait je me demandais si tu aurais voulut dîner chez moi, je voudrais me faire pardonner de t'avoir disputé comme une chaussette pourit l'autre jour. Mais je vois que tu n'es pas seule alors je reviendrais un autre jour, si par hasard, enfin je pense que j'ai... Imterrompu quelque chose veuillez m'en excuser si c'est le cas."

Il lui fit un grand sourire et mit ses mains derrière son dos pour faire comme s'il était sage sauf que sa ne collait pas du tout avec sa tête... Un sourire espiègle et un regard, comme à son habitude, mesquin. Il se balança d'avant en arrière patiement en attendant la réponse d'Eria. Il était sûr que se qu'il disait était vrai elle serait dans une colère noir. Enfin même si se n'était pas vrai elle aurait étté en colère. Parce que insinuer une telle chose était légitime et le fait que sa ne soit pas vrai pouvait être vèxant car on pouvait alors prouver qu'elle était seule...
Il était horriblement sadique... Enfin sa dépendait des sirconstances qu'il y avait. Il essayait de se retenir de rire, car ela aurait révélé qu'il était en train de lui faire une blague... Et sa aurait tout gaché.
eria était tellement naturel qu'elle aurait pu gobé n'importe quoi. Le simple fait qu'elle rende service à tout le monde le rpouvait, elle se faisait avoir à tous les coups. Il penait donc à rester avec un sourire éclatant comme il savait les faire pour les belles filles qui passaient dans la rues. C'était un peu tricher, car les elfs étaient éternellement beau. Et en profiter était comme jouer avec un sixième sens alors que les uatres ne peuvent en profiter.
Mais il adorait trop ça pour arrêter. Alors il pencha la tête sur le côté avec un air surpris sur le visage.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

Demande gênante... Empty
MessageSujet: Re: Demande gênante...   Demande gênante... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:31

Eria le regarda de biais. Comme elle n'était pas trop porter sur... disons... ce qu'on pouvait faire sous une douche, à part se laver, elle ne comprit pas tout de suite. Mais elle finit par saisir ! xD Elle fit un sourire narquois en répondant :

"Dans ce cas, si tu as peur de me déranger, qu'est-ce que tu fais encore là ?"

Avant qu'il ait le temps de répondre quoi que ce soit, l'ange entendit un grand claquement derrière elle... Elle se retourna et se rendit compte que la porte s'était refermée, à cause d'un courant sûrement... Le problème, c'est que la porte de la villa était comme les portes d'hôtel, c'est à dire, que si la porte se referme et qu'on a pas ses clés sur soit... on est bloqué dehors. Eria essaya de ne montrer qu'elle était vraiment embêtée, elle espérait qu'une de ses voisines ou Gabriele aient un double de la clé... sinon elle aurait à briser un carreau... Elle se tourna vers Fye, le fixa quelques instants, et s'avança dans l'allée, le dépassant elle s'arrêta pour dire :

"Bon, on y va ? Puisque ma propre maison m'a jeté dehors, je n'ai aucune raison de rester dans l'allée à ne rien faire !"

Elle essayait d'avoir un ton ironique, pour faire comme si elle n'avait pas vraiment envie de venir, qu'elle n'avait pas le choix, mais en réalité, elle était ravie que cette porte se soit refermée d'elle même si ça pouvait lui permettre de passer un peu plus de temps avec Fye car elle avait envie de le connaître un peu plus. Elle attendit qu'il la suive et lui montre le chemin.

Fye

Fye

Demande gênante... Empty
MessageSujet: Re: Demande gênante...   Demande gênante... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:35

Fye toujours sur le bas de la porte regarda celle-ci se fermer sous le nez d'une Eria bien embêter qui essayait d'ailleur de ne pas trop le montrer... Il la regarda, elle qui deux minutes plus tôt affichait un sourire narquois c'était avancé dans l'allé et se retournait pour lui dire que puisque sa maison l'avait jéter dehors cela ne servait à rien qu'il reste dans l'allé à ne rien faire.
Il eu un sourire en coin qui faisait craquer beaucoup de fille, et la rejoignit pour lui montrer le chemin.
Il se mit à marcher à ses côtés et commença la discution sur une intonation un peu fosse pour elle surement.

"Alors ? J'avais raison. Tu étais bien toute seule."

Il lui offrit un sourire rayonnant qui cachait bien peu son contentement. Il adorait avoir raison cela lui procurait un plaisir indéchiffrable. Mais il évitait de trop en faire pour la pauvre jeune fille. Il lui montra une allé dans l'aquelle ils devaient aller pour se rendre chez lui.

"Ne fais pas attention chez moi il y a un peu de bazarre. En fait ce sont plus des piles de livre et de dessins, portraits, et quelques feuilles par ci par là qui traine je devrais peut-être les ranger d'ailleurs si je veux vraiment finir ce fichu bouquin..."

Il avait dit cette dernière phrase pour lui même songeur et c'état retourner encore une fois vers l'ange qui devait vraiment le prendre pour un idiot, ce qu'il était sans aucune hésitation... (XD).
Il la dirigea vers une autre sortie mais ne dit plus rien, il ne savait pas trop quoi dire pour détendre un peu l'ambiance non que lui soit tendu mais il suportait mal que quelqu'un à côté de lui soit muet car il craignait que celui-ci soit mal ou en colère enfin bref pas bien quoi...
Donc il ne disait rien non plus histoire de pas trop agraver les choses si elles étaient à agraver bien sûr.
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi

Demande gênante... Empty
MessageSujet: Re: Demande gênante...   Demande gênante... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:45

Eria n'avait rien dit de tout le chemin, car Fye parlait déjà et elle l'écoutait attentivement. Alors lui aussi se tut, et il la conduisit jusque chez lui. Il ouvrit la porte et elle s'avança comme elle pouvait, car effectivement, il y avait des livres jusque dans l'entrée. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, et bien qu'on n'eut cru qu'elle n'était pas l'endroit vu sa tête, elle se retourna vers Fye, et avec un grand sourire et beaucoup d'enthousiasme, elle s'écria :

"J'adore ta maison !!!!! C'esst super ! Tu dois t'y sentir vraiment bien !"

C'était en toute sincérité qu'elle s'extasiait devant à peu près tout... Elle n'était pas hypocrite... d'ailleurs je me demande si elle serait capable de faire semblant d'aimer quelque chose... Elle se tourna entièrement vers Fye.

"Dis moi si je peux t'aider à faire quelque chose !"

Elle se baissa pour ramasser un dessin à ses pieds et le regarda longuement. Elle le trouva magnifique, mais elle ne savait si Fye aimait qu'on lui fasse trop de compliments d'un coup, comme elle le faisait souvent. Elle détacha (difficilement de dois dire) les yeux du dessin, et les posa sur Fye.

"C'est marrant, dans cette pénombre, on voit encore mieux tes yeux bleus ! on dirait deux étoiles !"

C'était sorti comme ça, sans être préparé. De toute façon, avec l'ange, c'était tout le temps : je dis ce que je pense et j'y réfléchis après. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, surtout que ce n'est pas le genre de choses qu'on dit par hasard (pour les autres en tout cas, elle c'est une exception), elle rougit violemment.

Contenu sponsorisé

Demande gênante... Empty
MessageSujet: Re: Demande gênante...   Demande gênante... Icon_minitime

Demande gênante...
Page 1 sur 1