Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guide d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Guide d'écriture Empty
MessageSujet: Guide d'écriture   Guide d'écriture Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:17

Il ne faut pas hésiter à décrire tout ce qui vous passe par la tête :

-Les lieux
-Le personnages avec qui vous rp et vos impressions sur eux
-Vous-même comment vous êtes habillé, comment vous vous tenez etc..
-Vos pensées, vos sentiments
-Vos réactions , sourire, rire, rougissement…
-Vos actions, ce que vous faîte, le moindre détail peu donné un sens au rp.


I- Réaction


Tout d’abord, après avoir lu le post du personnage qui rp avec vous, vous lui répondez , donc vous décrivez vos sentiments vis-à-vis de ce qu’il a fait ou a dit.


II- Action


Dans cette deuxième partie du post vous réagissez, vous mettez un peu d’action, oui car juste répondre au rp de l’autre ça ne fait pas vraiment avancer les choses !

Exemple :

(Premier paragraphe: réaction) Shikki fut surpris de ses paroles, pourquoi pensait elle cela ? Il ne comprit pas trop mais ne préféra pas lui en demander plus. Ensuite il vit la demoiselle s’avancer vers lui, il souria, elle était vraiment marrante.(réaction face aux actions de l'autre personnage : surprise, sourire) Il aimait regarder ses beaux cheveux bruns onduler dans le vent, ils étaient vraiment longs, et Shikki les trouvait splendides… Il regardait aussi ses yeux bleus foncés (Description de la demoiselle et ce qu'en pense Shikki) lorsqu’elle lui dit qu’elle était vraiment contente de l’avoir rencontrer et que c’était un bon pote, il souria de plus belle, ravie qu’elle pense cela.

* Elle aussi elle est vraiment sympa…*(pensées)

Il tourna la tête, le vent se levait de plus en plus, apportant la douce fraîcheur nocturne qui approchait, en effet, au loin, le soleil roux se couchait. Shikki aimait bien se moment de la journée, en plus il était en compagnie d’une bonne amie alors que demander de mieux ? (description des lieux) Il retourna la tête vers la fille pour lui répondre :

« Moi aussi je suis content de t’avoir rencontrer, je m’amuse vraiment bien avec toi ! »(réponse)

Puis il se dit que la journée n’était pas finit et qu’il avait encore envie de s’amuser, il se leva du banc et courra en direction du pommier. Foutu pommier qui n’avait pas voulu leur donné une seul pomme tout à l’heure, mais Shikki n’était pas près à abandonner, il sauta et attrapa la première branche qui était très haute et commença à grimper dans l’arbre…( Mise en place d'un évènement, un pe d'action histoire qu'on s'endorme pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
 
Guide d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Charte de bonne conduite-
Sauter vers: