Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiru Assuma
~ La Chanteuse Des Sentiments ~
Shiru Assuma


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh.... En train de chanter tout tes sentiments devant une foule de delire.

Feuille de personnage
Age du personnage :: pourquoi je drevrait te le dire. Bon je te l dit j'ai que 17 ans point barre.
Maître de :: Nani?!? C'est quoi cette question bidon
Soumis à :: Personne voyons je sui libre de mes actes.

Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE]   Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:16

*Puis je etre heureuse et triste en même temps?*
Pensait Shiru assise sur son lit dans sa grande maison, seule comme d'habitude, ell pensait pourvoir retrouver Tadao mais son intuition lui disait qu'il ne voudrait pas la revoir. Alors qu'une larme coulait sur sa joue, on sonna à sa porte. Elle ne ompris pas qui pouvait sonner, personne ne voudrait venir voir Shiru dans son entre, c'etait un endroit plus triste qu'il n'y parraissait, elle n'allumait presque jamais les lumieres et laissait les volets fermer. Seul la personne qu'elle recherchait, pourrait remettre de la lumiere dans cette maison si triste et sombre. Les mûrs etait decorer au gout de Shiru: Bleu, blanc, noir... pas de rouge ou autre couleur chaude qui commencait à degouter Shiru, seul une piece etait decoré de couleur chaude: la chambre que Shiru avait reserver à Tadao, il aimait les couleurs chaudes et c'etait pour cela que Shiru n'en portait pas et n'en metait pas dans sa maison. Elle sortit de ses pensée quand la personne devant la porte sonna une autre fois il commencait à s'agiter et à casser les oreilles de Shiru avec la sonnette. dessendit les marche de l'escalier quatre à quatre et criant:
"Doucement!! J'arrive! Chui pas sourde!!!"
Elle arriva à la porte et l'ouvrit.
"Bjour c'est pour quoi?"
Elle n'avait pas prie le temps de regarder qui c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
miss-matsou
*°-Alchimiste du Geist-°*
miss-matsou


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :: 118 ans et des soupière
Maître de :: Personne
Soumis à :: Ma volonté

Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE]   Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:06

Matsou venant d'emménager dans ça villa décida d'aller rendre visite à ses voisins , elle alla de maison en maison mais seule une maison semblé avoir un locataire c'était une maison de qu'il y a de classique et du même style architecturale que sa villa . Elle mis sa tenue d'alchimiste est partie sonner a la porte.
elle sonna une fois ... mais personne répondit elle a attendu un petit moment puis insista en sonnant une deuxième fois sans grand succès elle décida alors de partir alors lorsque soudain la porte s'ouvrit et elle entendit :


Bjour c'est pour quoi?

Matsou se retourna et vu que c'était Shiru une Sorcière chantante à qui elle avait aider à confectionner une potion pour retrouver son frère grâce a Geist de son oiseau

Bonjour Shiru c'est Matsou tu te souviens de moi? Je viens de m'installer dans une villa voisine c'était juste pour connaitre un peu mieux les environs et mes nouveaux voisins . Est ce que ça te dirait de me faire visité les environs j'aimerai beaucoup découvrir les lieux en plus comme ça on pourra apprendre à mieux se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Shiru Assuma
~ La Chanteuse Des Sentiments ~
Shiru Assuma


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh.... En train de chanter tout tes sentiments devant une foule de delire.

Feuille de personnage
Age du personnage :: pourquoi je drevrait te le dire. Bon je te l dit j'ai que 17 ans point barre.
Maître de :: Nani?!? C'est quoi cette question bidon
Soumis à :: Personne voyons je sui libre de mes actes.

Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE]   Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:16

Shiru releva la tête.
"désolé, je n'ai pas l'habitude d'avoir de la visite éhéh."
Elle etait un peu gèné comment avait t'elle repondut à la personne qui llait lui permettre de retrouver Tadao.
"Je t'en prie, entre."
Elle ouvrit le volet dans le salon, puis elle proposa une place à Matsou et s'assit sur le canapé.
"Tu veux boire quelque chose?"
Il fesait chaud dehors et Matsou avait dû marcher un bon moment. Elle ne savait pas tros quoi dire vu que c'etait la premiere fois qu'elle ressevait quelqu'un depuis qu'elle etait partit de chez les Assuma.
*Dit quelque chose tu vas passer pour une idiote.* pensait elle, elle n'avait rien à dire.
"Euh... Je n'ai pas encore reussit à oser me servir de ta potion, j'ai tros peur de me retouver devant lui et qu'il ne veille pas me parler. Je ne sait pas pourquoi mais une partie de moi redoute le moment où je l'utiliserait. Alors je n'ose pas."
Elle pensait que Matsou l'avait deviner: Tadao n'etait pas là et le flacon de la potion etait sur la table, toujours plein, elle regardait se flacon poser là qui attendait qu'on s'en serve. Elle etait contente que quelqu'un soit passer la voir et cela remit un peu de lumiere ici, elle savait qu'elle n'etait plus aussi seule...


[Je sais pas vraiment pour la longueur alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE]   Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je etre triste et heureuse en même temps? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]
» Installation de Yukii ( Libre )
» une ruelle sanglante. [libre]
» Une envie soudaine... [libre !!!^^]
» Journée crevante (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Maisons :: Maison de Shiru-
Sauter vers: