Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Empty
MessageSujet: oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }   oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:45

Nous voici arrivait, devant l'entrée de la ville d'Oxbow, cet ville a pour particularité d'accueillir toutes sorte de personne. Entendus part la des personne génétiquement modifier,ou encore des ange et même a leurs inverses des démons. Mais évidement tous ses petit détails ne sont sut que part CERTAINES personne cela va de sois, sinon la sécurité de cet ville serait mise en périls. Ce fut donc a l'entrée de cette ville peut ordinaires,qu'allez commençait l'aventure de notre petit inu au cheveux rouge comme le sang. Ses mains entourée part une bout de ficelle plus que solide, élucider a faire en sorte que ces espèces muter en en mi animaux mi humain ne puisse s'en défaire.


* Maudit soyer vous, chaque personne en ce monde ! Et surtout vous qui nous prenez pour des esclaves... non mais il y a plein de personne génétiquement modifier dans ce bas monde pourquoi est ce que moi je fais parti de la race mis en esclavages...*


Voilà que maintenant, cet homme qui l'avait retrouver des sa sorti de laboratoire ce dirigeait vers lui.
Un sourire pas très nette aux lèvres, le fixant avec des prunelle dangereuse, Akihito soutain son regard avec une insolence certain. Ce petit être autant ne baisserez pas les yeux devant qui que ce soit, il ne le faisait pas quand il était entièrement humains, alors ce n'est pas une fois passez aux rouleau compresseur qui l'avait transformer en Inu qui le deviendrais pour autant. Cela rendit encore plus nerveux, le marchand d'esclave, que une de ses marchandise sois aussi rebelle. Lui saisissant le menton d'une poigne forte, instinctivement notre inu poussa un grognement.
Encore un trait de comportement du a sa transformation, l'autre parti de lui réagissez aux moindre danger.


« Je te préviens sale bête que si tu ne part pas dans la journée... Je me chargerais de refaire ton éducations et tu comprendra part la même occasions se que veut dire le mots respect. »


Sourcillant un peut, se fut un regard ironique et froid qui laissa place a la haine.
Ouvrant sa bouche très rapidement, notre petit inu saisit la main de son marchand et la mordit de toutes ses forces. Celui si tira sur son membre pour essayez d'en sauver ce qui n'avait pas ete broyer part la forte mâchoire de cette esclave


« On verra bien qui domptera qui... »


Se retournant pour prendre l'inspection des divers esclave, le marchand se jura de maltraitez cet esclave si il l'avait jusqu'à la fins de sa vie, pour ce simple geste. Car la aux milieu de tous es arrivant et de tous ces départ de la ville, il ne pouvait rien faire. Sinon jamais il ne vendrais sa marchandise cela il le savait bien, d'ailleurs c'est ce qu'il sauva Akihito de quelque coup de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Empty
MessageSujet: Re: oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }   oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:19

Etant en quelque sorte le responsable de la ville, Masaki voulut faire un tour dans les boutique où beaucoup de nekos ou inus étaient vendu, il trouvait se procédé complètement barbare mais n'y pouvais rien non plus, tant que les personnes, et oui Masaki voyait les nekos et inus en personnes normale, pas en esclave, était bien traité il ne dirais rien. Mais un magasin attiré son attention par l'agitation qu'il y avait à l'intérieure. Il rentra voyant tout à coup qu'il y avait des signes de maltraitance. Il entendit le patron parler au inus. Masaki ouvrit des yeux éttoné et se dirgea derrière le patron.
Il lui tapota l'épaule, celui-ci se retourna surpris de voir qu'il y avait un visiteur dans sa boutique. Il n'eut pas le temps de lui souhaiter la bienvenu, Masaki lui administra un directe du droit bien violent qui l'envoya valser à plusieurs mèrte. Masaki détestait se servire de ses point, mais quand il s'en servait ce n'était surement pas à moitié. Il se dirigea vers l'inus qui avait été menacé de maltraitance. Un prix était inscrit au dessus de sa cage de fer. Un voile de tristesse se vit dans les yeux du blond. Il eut un sourire qui se voulait avenant et ouvrit la cage de l'inus en restant devant.

"Bonjours, je m'apelle Masaki Kazuhiko, Kazuhiko est mon nom et Masaki mon prénom. Ravi de te rencontrer."

Il sourit de nouveau et revint sérieux.

"Tu vas me trouver peut-être mal poli, mais tu n'as pas l'air d'être in sécurité ici, voila se que je te propose, je t'achete et comme sa tu es sous ma protection je n'exige aucunement que tu m'obéisse, juste que tu ne t'enfui pas. Sa t'éviteras beaucoup de problème."

Il venait de décider sa à l'instant, il voyait pourtant dans les yeux de l'inus que cette endroit n'était pas le siens, qu'il avait souffert et qu'une cage n'était jamais un endroit très accueillant. Masaki lui avait fait une proposition qui se refusait rarement. Après c'était à l'inus de choisir son meilleur futur, ou rester ici et se faire battre, ou alors accpeter de rester avec Masaki et avoir une vie à peu près normale. De toute façon Masaki avait le bar et il avait une villa, un inus pouvait y vivre aisément et sortir et rentrer quand il voulait. Il accepterait de toute façon, il avait le droit de faire sa vie aussi comme tout être sur cette terre.
Les êtres n'étaient normalement jamais des esclaves et n'aurais jamais du les êtres. Masaki attendit la réponse de l'inus patiemment un sourire ironique (qu'il gardait tout le temps pratiquement) sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Empty
MessageSujet: Re: oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }   oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:29

« CLinc »

La cage de fer, entre lequel Akihito était prisonnier venait de s'ouvrir de nouveau. D'abord notre inu cru que c'était le marchand qui revenait faire des siens, mais observant quelque seconde après la boutique il vit sa silhouette étaler au sol plus loin. Donc c'était forcément quelqu'un d'autre, assez curieux même si il ne le montrait pas, il fit quelque pas et s'approcha de l'entrée se décalant du coin de la cage dans lequel il c'était réfugier. Un homme blond tous sourire ce dresser la devant lui, apparemment c'était un humains.



« Bonjours, je m'apelle Masaki Kazuhiko, Kazuhiko est mon nom et Masaki mon prénom. Ravi de te rencontrer. »


Tiens, c'était donc bien un humains, conclue notre inu a la fin de la présentation de cet énergumène.
Mais quesque sa pouvait bien, lui faire de savoir le nom et prénom d'un inconnue. A moins que ce dernier ne vienne pour l'adoptez, enfin l'achetez serait plutôt le mot exact a utiliser pour sa situation,pensa l'inu a la peau blanche. Redevenant sérieux,lh'umain se mit a fixer l'homme au gênee modifier...


« Quesqu'il va encore me sortir comme conne....Biippp...comme bétise celui-la ! Attend laisse moi deviner... Je viens te sauver..Avec moi la vie sera plus facile...*


« Tu vas me trouver peut-être mal poli, mais tu n'as pas l'air d'être in sécurité ici, voila se que je te propose, je t'achete et comme sa tu es sous ma protection je n'exige aucunement que tu m'obéisse, juste que tu ne t'enfui pas. Sa t'éviteras beaucoup de problème »


* Non mais pour qui il se prend garçon, venue de nul part on croit qu'on peut m acheter comme ça ! Enfin bon oui vu hypothétiquement, on peut m'achetez comme le souhaite. Mais ce n'est âs une raison, et pûis ces belles paroles a combien d'autre esclave il les a servi... Je cite : Je ne t exploiterais pas et nanaaaa et naaanaaaniiii !


Pfff foutaise dés que je ne serais pas assez bien ce sera une claque et pas de tendresse. Il croit vraiment que je ne vait pas tomber dans le panneau. Mais pour qui est ce qu'il ma prit. Enfin bon je vais jouer le jeu parce que en même temps c'est mon ticket de sorti donc bon !*



Affichant toujours une moue des plus froide et donc pas amical du tous, Akihito poussa un soupir de désespérait. Ce qu'il pouvait détestait ses humains, d'abord il avait capturer son frère et ensuite lui. Jamais il ne leurs pardonnerais sa et encore plus jamais il ne sympathiserais avec l'un d'entre eux. Se mettant droit et ses oreille ce tenir aux garde a vous tous a coup sa queue s agita dans tous les sens :


« Je veux bien devenir votre esclave. Car si vous êtes la c'est bien pour ca non ?! Avoir quelqu'un qui vous sers et dont vous avez un pouvoir sur lui. Ainsi vous vous entez plus fort ! »


Akihito savait pertinemment qu'il allait trop loin dans ses propos, mais il avait toujours l'habitude de réagir froidement et cela envers qui que ce soit. Il ne soumettrais jamais a aucune règles et encore moins ce celle ou on disait que les inus ou néko étaient inférieures part rapport au humains. Prenant un air détache et plus que provocateur, il demanda nonchalant a son interlocuteur :


« Sinon ce sera tous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Empty
MessageSujet: Re: oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }   oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:24

Masaki ouvrit des yeux éttoné, il ne pensait pas qu'il allait réagir de cette façon, même si au départ il voulait être calme, il y avait déjà eu le marchand qui l'avait énerver et maintenant cet inconsient d'inus qui ne voulait même pas prendre sa chance de vivre normalement sous la responsabilité de quelqu'un. Il aurait juste à rester chez lui c'était pourtant pas compliquer ! Il allait pas le violer non plus ! Les yeux de Masaki furent masquer par ses cheveux tombant sur ses yeux.
Il sortit un couteau de sa manche dans un geste vif et le plaça à plat sous la gorge de l'inus. Il en avait un peu marre, déjà la journée commençait mal mais alors être prit pour un idiot... Là sa devenait trop, il le prenait pour qui l'inus un simple humain sans déffence.... C'est clair que les sorcier ne se différenciait pas tant que sa des humains mais fallait pas exagéré non plus. Dans sa colère il fit voler le bureau du patron dans la salle par la seul force de la pensée.

"On dirais que tu ne sais pas à qui tu as a faire. Je vais t'informer mon grand. T'es devant un sorcier qui adore les lames et qui peut déplacer n'importe quel objet par la penser, le faire disparaitre et apparaitre où il veut. Si je veux que ce couteau disparaite et aprait dans ton coeur il le fera. Je te donne un moyen de te sortir de cette pourriture de cage et toi tu me crache à la gueule. Je trouve pas sa très far play."

Sa y est il était énervé. C'était pas possible... Il soupira et rangea son couteau. Il referma la cage et s'llongea par terre devant la cage. Les bourdes et lui sa faisait qu'un apparement. Il se releva et fit voler calmement le bureau pour le remettre à sa place. Le patron de la boutique déjà chamboulé par le fait d'avoir la joue rouge et un peu gonflé parce que Masaki l'avait fraper mais le fu encore plus lorsqu'il réalisé qu'il était un sorcier. Il prit peur et alla se réfugier dans l'arrière boutique.
Masaki l'observa du coin de l'oeil et prit une moue boudeuse.

"Poule mouillé..."

Il parlait évidement du patron, pas de quelqu'un d'autre. Il n'allait pas traiter le pauvre inus de poule mouiller parce qu'il ne voulait pas sortir de sa cage, au fond il était nouris et loger pourquoi aller autre part ? C'était vrai quoi. Il eut un sourire ironique parce qu'il savait que l'inu devait préssentir qu'il devait quand même le traiter de poule mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Empty
MessageSujet: Re: oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }   oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:53



*D'accord attend voir... J'ai du manquez un chapitre la... Cet homme qui veut me sois disant sortir de cet cage et me choyer et nourrie a ses propres soin et en train. De me menacer avec un couteau planter sous la gorge ?!? Non mais il est cingler ce type,sérieux ! Et en plus j'ai dit oui, a ma manières certes mais j'ai dit oui ! Pas de ma faute si il se lave pas les oreilles de se vieux..*



Le fixant d'un air faussement troublée mais toujours dépourvut de sentiment, Akihito décida que s'énervait maintenant n'était pas la chose a faire. Alors il décida de laisser blablater l'énergumène sur deux pattes, faire sont fou furieux :


« On dirais que tu ne sais pas à qui tu as a faire. Je vais t'informer mon grand. T'es devant un sorcier qui adore les lames et qui peut déplacer n'importe quel objet par la penser, le faire disparaitre et apparaitre où il veut. Si je veux que ce couteau disparaitre et paraitre dans ton cœur il le fera. Je te donne un moyen de te sortir de cette pourriture de cage et toi tu me crache à la gueule. Je trouve pas sa très far play... »



En voyant le bureau sur lequel travaillais le gérant des esclave volait a travers la pièce, comme si c'était une feuille qui était emporter part le vent, Aki eu un léger sursaut. Notre inu conclus donc facilement, que la personne qui désirait s'approprier sa personne était bien fort pour un sorcier. Mais ce que ce dit sorcier ne savait pas sur sont futur esclave,c'est que lui aussi avait un pouvoir !
Puis comme si rien de tous sa ne venait de se passer son futur maitre s'allongea par terre et remit le bureau du marchand d'esclave en ordre. Commençant a perdre patiente, a force de rester dans cet cage, vu qu'elle était ouverte autant sortir ! Il sorti tous en enjambant son futur maitre, même si il était insolent, le respect envers les gens respectueux envers lui il connaissait sa !


« Vous ne semblez pas avoir compris..tous a fait ma réponse..! Elle était positive, alors de monder sur vos grand chevaux écoutait quand les gens vous parles. Et la violence n'est pas la meilleures des solution dans toutes situation sachez le !!! »


Notre inu, s'étira après avoir finis son discours, enfin ses quartes mur de fer ne l'entourait plus. Finis pour lui sa vie misérable dans cette cage. Enfin il regagner un peut de ce qu'on lui avait prit dés le premier jour de sa nouvelle vie : je nomme sa libertés ! S'époussotant ses vêtements, part respect envers lui même, il put remarque que les coups qu'avait prodiguer ce sale marchant sur son corps n'était toujours pas parti. Ah ca coutait chere de nos jour, de ne pas se laisser faire. Et oui notre inu part rébellion avait reçus mainte et mainte fois une correction : passant part des coup de fouer dans son dos, coup de canne sur ses main ou encore privée de nourriture pendant trois jour entier.
Il ne pouvait concrètement rien faire a part aboyer t'elle un chien qu'il etait devenus, et ne montrer ses croc pour toujours plus se rebeller !


« Dites Monsieur je sais tous, vous compter restez la longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Empty
MessageSujet: Re: oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }   oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:44

Masaki Ouvrit des yeux rond comme des balle de golfs en entendant les paroles de l'inus. Il devait vraiment avoir l'air d'un idiot. Il avait manger quoi ce matin pour pas avoir compris ce qu'il lui avait dit... A oui... Il avait rien manger et il avait même pas pu prendre son café... L'excuse un peu légère, mais le café était primordial pour une bonne journée chez Masaki...
C'était suremement pour ça aussi qu'il c'était énervé aussi facilement. Il posa un doigt sur son menton réfléchissant intensément.

"Aaa !"

Le sorcier se leva précipita et s'inclina pour montrer un signe de pardon... Mais il ne c'était pas retourné et était donc toujours face aux cages... Et au lieu de s'incliner sans rancontrer de cage, il en rencontra une et en plein front... Se qui à la base ne fait pas du bien... Normalement... Masaki poussa un légé cri et se frotta le frond en se tournant vers l'inu avec un visage déconfit. Les larmes aux yeux il regarda l'inu et se baissa doucement cette fois >>.

"Subibazen... "

Il renifla et se redressa entièrement. Il reprit un visage normale et regarda l'inu de haut en bas. Il paraissait en piteux état et le parton des lieux n'avait pas du en prendre grand soins. Il se tourna vers l'arrière boutique où était l'espèce de sous race même chez les humains de se patron dégoutant. Il se dirigea vers lui et le prit par le col le soulevant et l'amenant jusque devant son contoire, il le déposa devant lui intimant de ne pas bouger d'un pouce sinon il le tuerait.
Il le mit droit, épousseta ses vêtements, lui remit la tête droite. Se recula et le regarda d'un oeil critique. Il lui pinça violement la joue et secoua la tête de droite à gauche.

"Dame dame ! Il va falloir maigrir et faire un peu de musculation monsieur, et puis aussi apprendre les bonnes manières, je compte sur vous, si jamais j'entend parler encore de cette boutique en mal je peut vous assurer que plus personne sur cette terre ne sera enuyer par votre existance quand je serais passer réglé votre problème."

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il prit un chèquier. Il le rempli dans les formes et inscrit le prix qu'il avait vu quelque minutes plus tôt au dessus de la cage de l'inu. Le patron le prit et l'encaissa. Il lui donna les papiers qui était nécéssaire à sa garde et Masaki put voir ainsi qu'il s'apellait Kokoro Akihito, il décida alors qu'il l'apellerait Akihito. Il remercia le responsable de boutique, qui était terrorisé par le simple fait qu'il lui sourit, et prit montra les papiers à celui-ci.

"Voilààààà ! J'ai tes papiers ! On peut s'en aller maintenant, je ne pense pas que l'on auras des problèmes après... Enfin je ne pense pas je ne vois pas se qui pourrait gêner..."

Il réfélchis un instant et sourit de nouveau il prit un air serein et prit la main de Akihito, pour l'emmener dehors. Un fois dans la rue il repsira pronfodément et commença à avancer tenant la main de Akihito fermement dans la seinne. Lorsqu'il fut certain qu'ils étaient asser loin de la boutique il se tourna vers l'inu et sourit gentillement.

"Voilà, tu es enfin sortit de ta cage, je suis Masaki Kazuhiko sorcier et patron de l'oeil du chat, je suis ravi de te rencontrer et rassurer d'avoir pu te sortir de là..."

Il eut un air un peu triste aux vu des marques que Akihito avait sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Kokoro Akihito

Kokoro Akihito


Messages : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Empty
MessageSujet: Re: oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }   oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:31

Bon d'accord.... La il y allez avoir un gros, mais alors un gros..NON ! Même ENORME problème si cette humain ou sorcier selon votre choix ! Qui venait bêtement de s'incliner avec une maladresse digne d'un chaton nouveau née et de se prendre les barreaux de la cage de son inu. A se demandait si seulement son interlocuteur avait porter cas aux propose que lui avait adressait le roux ! Cela fut confirmer ,quand se dernier ce remit dans la bonne direction et s'exécuta envers lui. Ce qui couta a notre petit Akihito d'être figeait de surprise part un court temps, et qui répondit tous simplement a sa part un hochement de tête.

* Pourquoi est ce qu'il c'est excuser ? En général les humain ne prenne pas la penne de s'excuser envers nous, surtout quand il sont en tord ! Raah je comprend plus rien moi... non mais attend ou il va la ??? -_-'' *

Le dit Masaki, se dirigea tous a coup vers l'arrière boutique ou c'était dirigeait dans sa fuite son tortionnaires. Quesqu'il aller encore faire de stupide ? On devait bien avouer qu'as ce moment la notre inu redouter les fait et geste de son maitre... Il n'était pas des plus pacifique a ce qu'il avait put observer !!! Dix secondes plus tard, les deux hommes de l'espèce humains se trouver devant lui, un en train de remettre l'autre a sa place. Et le pire c'est que le marchand ce laisser faire, alors que avec les néko c'était tous le contraires.

* Il existe toujours plus fort que sois hein ?!*

Pensa ironiquement et même fièrement notre inu en voyant les situation inversées par rapport a son vécus insupportable dans cette boutique. Il devait avouer que sur ce coup la, il ce félicita d'avoir un maitre si téméraire, puis secoua ca tete machinalement, interdit de penser sa.

« Va falloir maigrir et faire un peu de musculation monsieur, et puis aussi apprendre les bonnes manières, je compte sur vous, si jamais j'entends parler encore de cette boutique en mal je peut vous assurer que plus personne sur cette terre ne sera ennuyer par votre existence quand je serais passer réglé votre problème »

Finalement après ça, ce dit maitre réglas se qu'il devait aux marchand pour son pseudo « achat », et revint auprès de son dernier troc. Pour lui plantez devant ses yeux, ses papier sur son identité, comme si il ne la connaissait pas...-_-''


« On peut s'en aller maintenant, je ne pense pas que l'on auras des problèmes après... »

* Et si le problème c'était toi, espèce de salle humains...*

Puis sans qu'il comprenne quoique ce soit a la vie, le dit maitres blond comme les blé lui saisit sa main ou patte comme vous voulait ! Et ceux fermement de t'elle sorte a ce que notre inu ne puisse se débattre même si il essaya et cela même depuis qu'il avait senti le contact de l'humain sur sa peau blanche.

« Non mais lâchez moi..Enfin..; Vous êtes sourd ou quoi.... Lâchez moi je sais marchez seule...Satanée humain... »

Finalement il fut bien emmener de force dehors, part ce sorcier qui venait de racheter ce qui lui était de plus précieux dans sa vie a présent. Quelque chose qu'on lui avait enlever des sa capture en tant qu'humain, sa liberté. Ce tournant tous joyeux vers son inu aux cheveux de couleur de flamme, Masaki prit la parole :


« Voilà, tu es enfin sortit de ta cage, je suis Masaki Kazuhiko sorcier et patron de l'oeil du chat, je suis ravi de te rencontrer et rassurer d'avoir pu te sortir de là... »


Sourcillant avec un certain dédains, en plus de le forcez a sortir, ce qu'il aurait quand même fait avec ou sans l'aide de se garçon. Cet homme en face de lui se répéter avec un entrain que Akihito n'arrivait toujours pas a comprendre; Et qui ne savait pas pourquoi mais l'énervait au plus au point ! Il en voulait une réponse le maitre et bien il aller en avoir une et bien former. Croyez moi ! Sujet, Verbe et complément avec pour bonus un regard des plus froid, offert part la maison.

« Alors déjà vous raddotte le vieux..Donc cessez de me redire votre nom mille et une fois j'ai capter comment vous vous appeler ! Puis ne comptez pas sur moi pou vous appelez maitre, en aucun cas je ne me rabaisserez a sa. Ensuite même si je n'aime pas sa.. Merci de m'avoir sorti de cette maudite cage dans laquelle vous nous laisser croupir sans même un seule regret. »

Voilà il venait de finir, et cela en beauté, ce n'était pas certes délicat mais sincère c'est bien ce qu'il attendait de lui non ? De la sincérité ? Et bien en voilà a tous épreuves, est si cela lui manquer Akihito en avait a revendre ! Puis ne saissant toujours pas de se débattre, notre inu roux comme les flamme qui crépite, avait enfin réussi a libérait sa mains. Lançant un regard des plus glacial a son interlocuteur, a cause de lui, il avait une marque de plus a son poignet, fallait avouer que sont corps marquez vite.

« Et veuillez ne plus jamais utiliser de violence envers moi, sinon je serais répondre. Inu ou pas, est je ne répondrais de rien vu. Franchement vous humains ne respecter vraiment rien aux volonté de vos esclave. Bien que jamais je ne me considérerait comme telle ! Même si pour vous ma position social ne peut être que ça.... »
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Empty
MessageSujet: Re: oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }   oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:09

Masaki fut subjugué... Il en resta coi et ne put rien dire sur le cou... Non mais il le prenait vraiment pour un humain le blanc bec. Il faud savoir que Masaki n'aime pas, mais alors pas du tout être comparé aux humains. Non mais franchement... Il respira profondément et plongea sa main dans sa poche. Pour en sortir... Un paquet de cigarette (désolé mais mon perso est fumeur >>). Il l'alluma avec un briquet de métal qu'il rengea suite après s'en être servit. Il inspira profondément la fumé et la rejeta à côté pour ne pas intoxiquer son interlocuteur. Il le regarda ensuite de haut en bas comme s'il le jaugeait.

"Si je t'ai dit mon nom et prénom ce n'est sûrement pas pour que tu m'apelles maître, jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'envi de ce genre et je n'en aurait pas de si tôt. Si sa amuse d'autre de se faire appellé comme ça et bien pas moi."

Une bonne bouffé de cigarette lui faisait toujours du bien après s'être énervé.

"Je ne suis pas non plus là pour te rabaisser, par contre il va falloir que t'incruste dans le crâne que je ne suis PAS un humain, mais un sorcier. Sache que pour moi la sous race ce n'est pas les neko ou inu mais justement les humains. Qui ne savent même pas regarder plus loin que le bout de leur nez. Alors tu serais gentil de ne plus me comparer à eux, et de m'apeller par mon prénom ou nom je m'en contrefiche."

Il inspira encore une fois sa cigarette et s'adossa à un mur qui était à côté.

"Je n'ai en aucun cas l'intention de nuir à ta liberter, juste que si tu reste sous ma responsabilité, tu n'auras pas à te faire enfermer à tout bout de champ par n'importe qui."

Et Masaki disait la vérité, il se fichait que l'inu soit rebelle ou pas, il se fichait aussi de savoir qu'il ne le respectait pas, il n'était pas là pour se faire respecter sinon il l'aurait fait depuis longtemps, il était simplement là pour éssayer de faire un peu moins de blesser dans ce genre de boutique qui le répugnait.
Il jeta un regard sur les habits de l'inu et soupira. Il se releva et termina sa cigarette tranquillement, celle-ci fini il la jeta sur le sol en l'écrasant.

"Il va falloir aller t'acheter de nouveaux vêtements, j'ai un bon budget tu peux te faire plaisir. Je te suis dans la boutique que tu aime et je t'achete les vêtements qui te plaisent. Ceux-là sont un peu déchiré. Mes habits sont surement trop grand. Voilà."

Il le regarda attendant qu'il se décide à aller dans une boutique, n'importe laquelle, il avait fait une bonne rentré d'argent avec l'oeil et donc pouvait ce permettre cette folie.
Et puis les habits d'Akihito l'agaçait, savoir qu'ils n'étaient même pas bien traiter le rendait encore plus furieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Empty
MessageSujet: Re: oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }   oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT !  { pV : Masaki-saMa } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oEiL pOuR OeIl....DeNt pOuR dEnT ! { pV : Masaki-saMa }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'oeil du chat
» La découverte de L'Oeil du Chat
» retrouvaille de 1 heure a l'oeil du chat XD...(PV gabriele )
» La CaRtE bLeU vA ChAuFfEr ! NiaRk NiArK { pV : Masaki ^/////////^ }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Ville d'Oxbow-
Sauter vers: