Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures

Aller en bas 
+3
yukii
Naohito
miss-matsou
7 participants
AuteurMessage
miss-matsou
*°-Alchimiste du Geist-°*
miss-matsou


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :: 118 ans et des soupière
Maître de :: Personne
Soumis à :: Ma volonté

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:05

Nom : /
Prénom : Matsou
Age : 118 ans (oh la vielle)
Sexe : agent biologique humanoïde magique XX
Sexualité : Bi *__*
Pouvoir : j'ai d'immense talent d'alchimiste . je peux extraire grâce a mes mitaines le geist des plantes et animaux (sorte d'énergie magique) qui m'aide dans la préparation des potions je peux également grâce a mes mitaines je peux transmuter les éléments :je peux parler au plante et au animaux pour qu'il m'aide a trouvé du geist rare et je peux entendre les pensé superflu des personnes que j'ai en face

Physique (5 lignes exigé) :Matsou est une jeune 1/2 elfe de taille moyenne bien qu'elle est soit une 1/2 elfe elle a tout les trait d'une humaine mise a part sa magnifique chevelure brune qu'elle attache avec un ruban de soie blanche et ses grand yeux bleue . elle porte une tunique de soie blanche et bleue avec un noeud de soie rouge . Matsou porte toujours ses mitaines bleue marine qui permet la maitrise du geist et de la transmutation des éléments elle porte un courte jupe de soie blanche qui permet de voir ses belles jambes.
Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures 30-66

Caractère (5 lignes exigé) : Matsou est plutôt fofolle habituellement mais elle devient sérieuse dés qu'elle se met a ses potions elle perd en même temps la notion du temps et peux passé plusieurs jour a bosser tout en pensant qu'elle travaille que depuis 5 minutes. Matsou perd vite son sang froid si l'on ose faire du mal a la nature ou si l'on dérange ses potions cette grande colère lui a posé des problème et la poussé vers les elfes et les hybrides comme les neko plus respectueux de la nature

Histoire (10 lignes exigé) : Matsou est née dans un ferme de père humain et mère elfe elle passa un partie de sa vie a courir partout dans le monde car un couple humain elfe ne pouvait existé et encore moins procréé . néanmoins en grandissant Matsou pris plus les trait humain que elfique ce qui permit un insertion social plus facile c'est a l'age de 5 ans que sa vie bascula : ses parent fut retrouvé par une communauté d'humain anti-elfe qui assassina ses parent devant elle . choquer elle décide de partir le plus loin possible pour finir pas se réfugier dans un champs de coquelicot ou en pleure elle entendit des murmures en écoutant de plus prés elle se rendu compte que c'était les coquelicot qui parler elle leur parla a son tour les fleur décida de leur apprendre tous ce qu'il y a à savoir sur l'alchimie et la magie de la nature . a l'age de 15 ans elle décida de rentrée dans l'école de magie de la nature mais malheureusement des le premier jour elle fut mal a l'aise car cette école était fréquenté uniquement par des elfes et sachant le malaise qu'il se passerait si ils apprenaient sur ses parents elle décida alors de passé sa formation a apprendre l'alchimie et ce pendant 3 ans jusqu'à que des camarades ayant appris sa parenté décida de lui faire payé. elle commença a courir le plus loin possible mais tomba dans un trou et se retrouva entièrement recouverte de glace et grâce a sa magie plutôt que mourir elle rentra dans une profonde hibernation et ne se réveilla que 100 ans plus tard et trouva une ville changé ou tout le monde se côtoyé elle décida alors de se joindre a se nouveau monde qu'il s'ouvrait a elle pour rejoindre les elfe et apprendre plus sur la magie de la nature

Code validé par Eria Yasashi

Autre :code bizarre


Dernière édition par miss-matsou le Mer 26 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:17

Pour le code je dis pas XD
Mais dans ton physique sa va être dur de te valider ^^"" tu devrais faire une déscription écrite >>
Bref sinon bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-matsou
*°-Alchimiste du Geist-°*
miss-matsou


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :: 118 ans et des soupière
Maître de :: Personne
Soumis à :: Ma volonté

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:18

ok je savais pas si ça allé passé mais j'avoue je vois pas comment faire 5 ligne sur mon physique
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:24

Ba ^^""... décrit en profondeur tes cheveux tes yeux ton corp euh... la façon de t'habiller 'x'
La longueur de tes cheveux si tu les attaches ou les laisses détacher.
Je sais pas ^^""
Revenir en haut Aller en bas
miss-matsou
*°-Alchimiste du Geist-°*
miss-matsou


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :: 118 ans et des soupière
Maître de :: Personne
Soumis à :: Ma volonté

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:44

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naohito
~¤Démon de Sang¤~
Naohito


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : mmmmh tu verras bien.

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:53

Sa devrais être bon, normalement tu devrais être validé dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-matsou
*°-Alchimiste du Geist-°*
miss-matsou


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :: 118 ans et des soupière
Maître de :: Personne
Soumis à :: Ma volonté

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:56

merci petit démon
Revenir en haut Aller en bas
yukii
* Princesse des Ténèbres *
yukii


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Satoshi Shigekasu
Soumis à :: elle même

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:00

Bienvenue petite sorcière
Revenir en haut Aller en bas
miss-matsou
*°-Alchimiste du Geist-°*
miss-matsou


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Age du personnage :: 118 ans et des soupière
Maître de :: Personne
Soumis à :: Ma volonté

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:26

merci petite sucube
Revenir en haut Aller en bas
Shiru Assuma
~ La Chanteuse Des Sentiments ~
Shiru Assuma


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh.... En train de chanter tout tes sentiments devant une foule de delire.

Feuille de personnage
Age du personnage :: pourquoi je drevrait te le dire. Bon je te l dit j'ai que 17 ans point barre.
Maître de :: Nani?!? C'est quoi cette question bidon
Soumis à :: Personne voyons je sui libre de mes actes.

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:54

Bienvenue!!!!!
j'espere que tu vas t'eclater ici, un peu comme moi depuis mon arriver.
PS: Super l'avatar on reconnait à peine que c'est Takamachi Nanoha mais on la fait pas à une fille qu'a regarder tout les episodes des trois saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eria Yasashi
¤ Ange de l'Eternel ¤
¤ Ange de l'Eternel ¤
Eria Yasashi


Messages : 312
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30
Localisation : Peut-être plus près que tu ne penses =^^=

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:30

Désolée pour le retard ^^""
Validée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Kazuhiko
OoPatron de l'oeil du chatoO
Masaki Kazuhiko


Messages : 148
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33
Localisation : sa t'intérresse tant que sa ?

Feuille de personnage
Age du personnage :: ... Suis-je vraiment obliger de dire mon âge >>
Maître de :: Akihito-chaaan X3
Soumis à :: Hum ?!!

Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:05

Haaaaaaa èwé Pas facile hein de s'occuper de tout le monde hein Eriaaaaaa >< nyaaaa sa vous fait les pieeeedddssss !!!

MOUHAHAHAHAHAHA

*Gros délire*

Sur se bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxbow.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Empty
MessageSujet: Re: Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures   Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Matsou alchimiste et sorciere a ses heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Avant Tout ! :: Présentations :: Présentations des Sorciers :: Fiches validées-
Sauter vers: