Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv]   Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:34

Lucy avait besoin de renouveler sa garde robe en ce moment. Elle trouvait que ses vêtements étaient trop vieux et pas assez bien pour elle. Elle alla donc au centre commercial, seule. Elle avait laissé quartier libre à son néko car déjà qu’elle n’aimait pas faire les magasins elle allait être de mauvaise humeur comme d’habitude quand elle sortait de son appartement. Dans le centre commerciale il y avait plein de monde, rien que dans la galerie alors les magasins étaient bourrer à craquer. Lucy n’avait pas vraiment choisi sont jour apparemment. Un groupe de musique devait venir jouer sur l’estrade cette après-midi même et c’était ça qui attirait beaucoup de gens. Elle marchait tranquillement à travers la foule qui la bousculait de temps en temps et la mettait en colère pour se rendre au magasin de sous-vêtement. Elle allait commencer par là. Mais la foule l’énervait de plus en plus avec ses gamins qui criaient dans tous les coins. Il fallait vraiment qu’elle se dépêche de faires ses courses pour vite partir avant que le groupe arrive. Mais soudain il eut encore plus d’agitation et des personnes la poussa violement. La jeune fille tomba part terre, limite si elle ne se fessait pas piétiner. La foule s’était agglutiner près de la scène et le groupe était arrivé. Elle se releva dans une colère noir et entrepris de s’éloigner un peu. Elle donnait des coups de pieds dans les chevilles des gens trop près d’elle.

** Je les tuerais tousse un jour ses sales humains dégénérer !!! **
Revenir en haut Aller en bas
Nisdilv
Admin
Nisdilv


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009

Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv]   Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:57

    C'était une journée calme, plutôt sans soucis apparant, une journée où personne ne tiens à parler à un aveugle, ou beaucoup de personne s'écarte en vous voyant dans la rue, de peur de vous bousculer, en plus de cette aura froide cette aura de bizarrerie et ces vêtements sinistres, non, le sorcier ne donnait décidément pas envie d'approcher. il marchait dans la rue, sur ces trottoirs clairs, dans cette rue pleine, personne ne se doutait qu'il savait très bien où il allait, il n'avait ni besoin de chiens ou de Neko d'aveugle, ni de canne, ni de rien, c'était un aveugle mieux voyant que pas mal de monde. Il se dirigeait paisiblement vers le centre commercial, afin d'errer par ici, voir ce qu'il y avait, savoir où se trouvait sa soeur en ce moment précis. Sa cape noir traînait derrière lui comme une ombre, ses deux bandelettes de noeuds de son bandeau voletait dans ses cheveux bleus ciels, il filait, errait, comme une âme en peine, ce qu'il était à la toute première des vues. Soudain, un mouvement de foule s'affaira, le grands gaillard au cheveux bleus s'y dirigea puis vi une humaine, aux cheveux flamboyants en sortir et foncer vers lui. Bien sur elle ne le vit pas et le dégomma sur son passage, lui ne s'étant pas attendu à ce que quelqu'un heurte un aveugle dégringola au sol.

    "Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv]   Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:29

Lucy marchait d’un pas coléreux quand elle sortit enfin de cette brume humaine. Elle était pressée de s’éloigner d’ici. Se fut alors qu’elle bouscula une personne qui tomba au sol et qui lui dit.

-Ca va pas ?

La jeune fille se retourna farouchement. Elle allait lui dire de regarder où il allait mais elle ne le fit pas. Elle allait reprendre son chemin en l’ignorant quand elle réalisa qu’il s’agissait d’un aveugle qu’elle venait de renverser maladroitement. Elle s’arrêta, le dévisagent un instant puis soupira. Elle lui tendit une main pour l’aider à se relever. Elle comptait presque s’excuser mais ne le fit pas. Après tout quand elle était tombé personne ne l’avait aidé à se relever ou c’était excuser de la bousculer. Elle se contentait de le foudroyer du regard en ravalent sa colère. Puis elle ajouta tout de même.

-Vous ne devriez pas venir dans un endroit aussi hostile. J’ai l’impression qu’ils sont tousse devenu fou ici.

Elle regardait les fans du groupe qui tentait de monter sur la scène pour rejoindre leur idole. Lucy en était consternée ! Ses humains se conduisaient comme des animaux même pires. De plus ils n’avaient même pas honte de leur comportement. Lucy avait bien envi de leur donner une bonne leçon et de détruire les instruments de musiques du groupe qui jouait désormais et qui lui cassait les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nisdilv
Admin
Nisdilv


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009

Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv]   Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:55

    La jeune femme aux cheveux rouges qui l'avait percuté était vraiment furax, elle commença à partir sans même regarder le pauvre aveugle, la masse noir de se shabits étaient allongée à terre, les sourcils froncés, il "regardait" la jeune humaine d'un air haineux, bousculé quelqu'un sans même s'excuser, repartir comme de rien, mais finalement elle se retourna, le visage du sorcier se radoucit, il prit la main tendue et se releva, étrange qu'un aveugle trouve la main directement, sans hésité une seconde sur l'emplacement exact. Mais au final il n'eut pas la moindre excuse de sa part, et ses oreilles très sensibles bourdonnait à cause du groupe si nul. Comme seule phrase la jeune femme lui avait dit qu'il n'aurait pas du trainer là, il allait où il voulait non ? Il était aveugle ça suffisait non ? Pas besoin qu'on lui dise où aller en prime. Il se tourna vers le groupe qui faisait un vacarme à énerver un sourd il regarda fixement, les instruments commenècrent à prendre flamme, il afficha un sourire très satisfait puis se retourna vers la jeune femme qui ne s'était toujours pas excuser.

    "Je crois que je vais où je peux aller, je suis infirme. Ils vont vite se calmer... il ne faut pas s'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv]   Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:55

Lucy continuait de fixer ses musiciens sans grande valeur quand soudain, leur instrument prirent feu. Le visage de la jeune fille reflétait la surprise maintenant et plus la colère. Elle avait l’impression de devenir folle.

** J’ai juste souhaité qu’il arrête de joue et sa a prit feu ?! Il doit y avoir un truc la dessous ! C’est impossible que des instruments s’embrasent d’un coup comme ça ! **

Elle vit les gens s’éloigner de la scène et d’autre arriver avec des extincteurs. Puis le mec qu’elle avait renversé reprit la parole.

-Je crois que je vais où je peux aller, je suis infirme. Ils vont vite se calmer... il ne faut pas s'inquiéter.

Lucy avait bien remarqué qu’il était aveugle, et c’était même pour ça qu’elle ne lui avait pas crié dessus. Elle n’était pas aussi monstrueuse quand même. Elle toisa le type qui avait mal prit se qu’elle avait dit avant et elle lui répondit doucement.

-Pourquoi vous ne vous inquiéter pas quand il a le feu. C’est vrai qu’ils vont vite le métriser mais bon quand même… Qui êtes-vous ?

Lucy regardait les gens qui partaient les uns après les autres. Ca allait faire de la place et elle en était contente. Elle avait sur son visage un air satisfait et elle se doutait que cet homme devant elle n’y était pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Nisdilv
Admin
Nisdilv


Messages : 262
Date d'inscription : 23/08/2009

Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv]   Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:36

    La jeune femme en face de l'étrange personnage que représentait Nisdilv changea d'expression aux flammes qui apparurent sur la scène, enflammant les instruments, provuqnat des étincelles, des boums amusants. La foule criait, la musique cessait remplacer par des harmonies plus sournoises, plus affolées par la satisfaction de ceux qui restaient dans l'ombre, par l'horreur des gruppies par dizaine poussant les mêmes cris que lorsque la musique sonnait, à croire que le groupe était une horreur. Les artistes s'affolait, les rictus d'horreur s'installait sur leur visage, la colère, la déception, Nisdilv aimait ça, tout le monde accourait avec les extincteurs, essayant d'éteindre un feu qui allait de plus belle consummant la scène, faisan fondre même le métal, et les spots lumineux commençait à tomber, rajoutant au vacarme déjà causé, le sorcier, lui, souriait. La jeune femme lui posa la question de son inquiétude, elle avait déjà vu un aveugle s'inquiéter pour un feu ? Il n'était même pas sensé le savoir, à part par l'odeur de brûlé et par les cris. Il fit évidemment l'ignorant, gardant quand même son attention sur le feu, pour le contenir allumé malgré les extincteurs.

    "Un feu ? C'est donc cela tout ce vacarme... Vu le bruit ils ont du mal à le contenir ou je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv]   Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:57

Lucy regardait toujours les personnes s'activés devant le brasier et ils n'arriavaient pas a l'éteindre et sa la fessait sourire. Ils avaient voulut embêter les gens et voilà le résultat ! La jeune fille se demanda tout de même un instant si elle devait partir si les flames venaient jusqu'a elle. Elle n'avait toujours pas bouger depuis le début de l'incendit. Puis son attention se retrouva focaliser sur cette drôle de personne qu'elle avait renverser et avait eut la bonter de relever malgès tout. Il parla avec désinvolture.

-Un feu ? C'est donc cela tout ce vacarme... Vu le bruit ils ont du mal à le contenir ou je me trompe ?

Elle lui jeta un regard méfiant, ce qu'il ne pouvait pas voir puisqu'il était aveugle. Il n'avait pas répondut a sa question première, a savoir qui il était. Cela eut le don de raviver sa colère et son énervement. elle déxida alors de faire le premier pas, une chose toute a fait innabituelle chez la jeune fille froid et dure comme le métale.

-Ils n'arreivent pas a éteindre le feu et je crois même que sa empire. Vous ne devriez pas rester ici, sa pourait être dangeureux pour vous et je suis sur que vous ne tennez pas spécialement a mourire brûler. Je m'appelle Lucy et vous ?

Les flammes avait beaux redoubler de vivaciter, Lucy n'en était pas du tout affoler comme ses personnes qui fuillaient. Au contraire, elle était bien là où elle était, elle craignait juste de ne pas pouvoir faire ses achats avec cet incendit, ils risquaient de fermer la gallerie un moment. Son énervement monta encore d'un cran et elle tâcha de respirer tranquillement pour que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv]   Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fracassante. [PV: Nisdilv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nisdilv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Centre Commercial :: Place centrale avec estrade-
Sauter vers: