Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

Ikuto et Lucy avaient marcher un long moment avant d'arriver a l'appartement. Il ne lui avait pas lacher la main de tout le chemin et elle trouvait sa mignion. Enfin arriver, elle ouvrit la porte et entra. Son appartement était assez spacieux mais restait tout de même classique et peu décorer. Il comportait une cuisine tout équiper bien que Lucy ne fesait jamais a manger. Elle préfèrait de loin commender au traiteur du quartier. Il y avait une chambre, une grande salle de bain avec baignoire et douche, un salon et une salle a manger avec une mézanine où se trouvait un bureau et une bibliothèque.
Quand elle entra, elle s'apperçut tout de suite qu'elle avait laisser des boites de pizza vide dans le salon et des vêtements jonchaient le sol. Elle se pressa de tout mettre a la poubelle et dans la corbeille de linge pour faire meilleur effet a son neko. Quand elle retourna dans l'entrer, Ikuto n'avait toujours pas franchie le seuille de la porte. Elle le regarda avec un sourir.

"" Et bien entre, je ne vais pas te manger. Tu n'as pas besoin de ma permission pour entrer. ""

En disant cela elle était aller près de lui et lui avait prit sa main et referma la porte. Il était tard et la journée avait été très mouvementé et très charger en émotion. Lucy ne savait pas très bien comment se conduire avec Ikuto. Elle avait eut envie qu'il vienne mais maintenant, elle ne savait plus quoi faire. Se n'était pas une très bonne maitresse de maison, elle avait l'habitude de laisser faire les gens comme bon leur semblaient. Ses yeux commeçaient a la picoter mais elle ne voulait surtout pas aller dormir maintenant. Elle avait le reste de sa vie pour dormir aller que la présence de Ikuto ici, durera le temps que sa durera...


Dernière édition par Lucy le Mar 25 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:24

Ikuto jeta un coup d'oeil dans l'appartement de là où il était, c'est-à-dire, sur le pas de la porte, mais il eut bientôt l'occasion d'observer sa nouvelle maison plus précisément car Lucy le fit entrer, en le prenant par la main. Le Neko ne pouvait détacher ses yeux de la mezanine, du salon, de la cuisine... Bon, évidemment, avec son ancien maître, co-président de l'entreprise familiale et pleins aux as, c'était un peu différent... Un manoir à ranger, à passer derrière les femmes de ménage de peur qu'elle ne nettoie pas assez bien pour son maître, c'était du genre fatiguant. Mais cet appartement, bien que plus petit (ce qui était normal), semblait plus agréable à vivre.
Il regarda Lucy avec un sourire, et sur un ton poli, commenta :

"Tu as vraiment un bel appartement !"

Il sentait un gêne chez sa maîtresse, qui ne tarda pas à le gagner. Maintenant qu'ils étaient là, qu'ils savaient qu'ils allaient vivre... ensemble, comment devait-il se comporter ? Après tout, ce n'était pas sa première maîtresse, et cela ne devrait pas tant l'embêter... Mais, il n'était pas amoureux de son maître avant ! Donc, c'était différent ! Complètement différent !
Il avait les yeux dans le vague, en pensant à tout ça. Quand il revint à la réalité, il planta son regard dans celui de Lucy. Elle n'avait pas lâché sa main et il s'en servit pour l'attirer à lui, afin de pouvoir toucher sa peau délicieusement glacée.

"Je suis à toi maintenant... Je ferai tout ce que tu voudras, tes désires sont des ordres..."

Il avait dit ces mots sur un ton malicieux, avec un sourire en coin, et attendait les prochains "ordres" ou "envies" de sa maîtresse. Il savait qu'elle était fatiguée, normal après une journée de travail, et d'émotions ; il ne put donc s'empêcher de regarder la chambre, se demandant si elle voulais aller se coucher, mais il détourna son regard de la pièce en réalisant que cela pourrait être mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:20

Ikuto attira Lucy contre lui et la regardait dans les yeux tout en parlant. Cela provoqua une chaleur intense en elle.

"" Je suis à toi maintenant... Je ferai tout ce que tu voudras, tes désires sont des ordres... ""

Ikuto semblait heureux mais le sourir de Lucy s'éffaça. Elle se referma comme une fleur se referme au coucher du soleil, quand la nuit commence a tomber et que le jour se termine. Ses sourcilles se froncèrent et elle s'éloigna d'Ikuto, lui lachant la main. Elle se tenait le ventre, une nouvelle douleur venait d'apparaitre. Elle était en colère pour cacher une blessure profonde. Elle regarda Ikuto sévèrement.

"" Alors c'est donc ça ! Je ne suis que t'as maitresse qui te donne les ordres et toi tu obéis ! Donc si je t'ordonais de me faire l'amour maintenant ici, tu le ferais ? Maitresse et amour riment ensemble c'est ça ? ""

Lucy tournait en rond et respirait profondément pour se calmer. En réaliter, elle n'était pas en colère contre lui mais contre elle. Elle avait oser croire en quelque chose d'impossible. Elle avait oser lui ouvrir une porte de son coeur. Elle avait oser croire en un rêve inconcevable.

** Il ne m'aime pas moi, il aime sa maitresse ! Je suis trop idiote ! **

Pendant ses trois denière années ou elle avait vécu dehors, Lucy ne s'éttait jamais vraiment attacher a quelqu'un. Elle avait coucher avec des mecs mais jamais plus d'un soir, elle repartait au petit matin sans faire de bruit. Elle voulait que les choses soyent différente avec Ikuto mais elle ne savait pas comment faire. Il lui était soumie se qui plaçait Lucy au titre de boureau. Elle avait été soumise elle aussi dans son enfance et cela l'avait terriblement blesser. Elle ne voulait pas faire de mal a Ikuto comme on lui en avait fait. Elle se prit le visage dans les mains pour faire totallement le vide puis elle regarda de nouveau Ikuto un peu plus sereine.

"" Je crois que nous avons eut une dure journée tout les deux, on feraient mieux d'aller se coucher maintenant. Tu peux dormir dans le canapé ou avec moi, je te laisse choisir et je ne te donne aucun ordre, c'est toi qui vois se que tu préfères. ""

Elle était de nouveau maitre d'elle même et elle parlait tranquillement. Elle le laisserait faire ses propres choix, sans le guider pour ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:15

Ikuto fut tellement surpris pas la réaction de Lucy, qu'il resta planté où il était, sans pouvoir esquisser un seul mouvement, pendant que Lucy quittait la pièce. Il la regarda rentrer dans sa chambre, et la porte se claqua toute seule. Il se retrouva au milieu de l'entrée, à se demander où est-ce qu'il avait fait une erreur... Bon, évidemment, il comprenait ce qu'elle lui reprochait, mais là où il s'en voulait, c'est qu'il avait dit ça sans réfléchir et sans penser une seconde qu'elle comprendrait ce qu'elle avait compris.
Il se dirigea donc vers le canapé, en traînant les pieds. Il se coucha, et resta allongé sur le côté, recroquevillé sur lui-même, les yeux ouverts, fixant un point invisible. Il ne savait pas vraiment ce que désirait Lucy maintenant, mais il pensait à ce qu'il lui était possible de faire...

**Est-ce qu'elle accepterait que j'aille lui parler ?**

Il n'était pas sûr que ce serait le cas, alors il n'essaya pas tout d'abord. Mais le temps filait trop lentement, et il sentait qu'il ne tiendrait jamais toute une nuit à attendre qu'elle se réveille le lendemain.
Il quitta son canapé doucement, sans aucun bruit et se dirigea vers la chambre. Il était agile, et le silence de mort continuait de régner dans l'appartement malgré ses mouvements. Il saisit la poignée et tendit l'oreille, avant de la tourner. Seule une respiration calme perçait le silence à l'intérieur de la chambre. Il entra donc.

"..."

Il avait eu l'intention de lui demander s'il pouvait venir, mais rien de vint, sa voix refusa de se faire entendre. Il s'approcha du lit, et observa sa maîtresse. Ses yeux était fermés et sa respiration calme et régulière, il en déduit qu'elle dormait. Il s'agenouilla à côté du lit, et pendant de nombreuses et longues minutes, il se contenta de la regarder, et cela lui suffisait. Puis, au fil des secondes et des minutes, une force étrange attira le Neko vers sa maîtresse. Il approchait progressivement son visage de celui de Lucy, sans raison, mais il ne pouvait s'arrêter.
Ses lèvres se retrouvèrent finalement à un petit centimètre de celles de la jeune fille, et elle ne s'était toujours pas réveillée. Finalement, il l'embrassa, doucement mais ce fut soudain. Le baiser réveilla finalement la jeune fille, mais il posa sa main sur l'épaule de Lucy, et quand il interrompit le baiser, il ne lui laissa pas le temps de parler.

"Je suis désolé que tu l'es mal pris, mais je ne te considère pas uniquement comme ma maîtresse... Je suis prêt à te combler juste par amour, c'est toi que j'aime, et je ferais n'importe quoi pour toi, même si tu ne le demandes pas... Si ça peut te rendre plus heureuse, je peux m'en aller, même si cela me déchirerait le coeur, je pourrais mourir aussi, et je n'ai pas besoin que tu me l'ordonnes pour avoir envie de passer cette longue nuit... avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:43

Lucy fixait Ikuto en attendant qu'il lui réponde mais il ne fit rien. Elle se sentie blesser et sa colère remonta furieusement et elle alla dans sa chambre en fesant claquer sa porte. Elle resta un petit moment assise par terre derrière la porte, le visage dans ses genoux. Elle avait beaucoup de mal a gérer ses sentiments, elle passait rapidement de la colère a la tristesse en passant par le remort et l'indifférence. C'était le gros bordelle dans sa tête et dans son coeur. Elle releva la tête quand elle entendit Ikuto s'allonger sur le canapé. Elle se releva et posa sa main sur la poigner de la porte. Elle voulait aller le voire.

** Je l'ai sans doute blesser... On verra tous sa demain, il a fait son choix maintenant ! **

Mais elle la retira et enleva ses vêtements avant de se glisser dans son lit. Elle avait détacher ses cheveux qui s'éttalèrent sur son oreiller. Elle resta un moment a tourner dans ses draps mais elle finisa tout de même par fermer les yeux et ne pensa plus a rien. Le sommeil n'avait pas t'arder a l'emporter loin de la réaliter. Généralement Lucy dormait six heures maximum par nuit. C'était une habitude mais cette nuit là, elle ne voulait ne plus jamais se réveiller. Dormir pour l'éterniter et ne plus vivre, ne plus rien ressentir. Elle dormait passiblement et dans son sommeil, le visage d'Ikuto ne cessait de la troubler. Mais soudain, lucy ne rêvait plus. Elle ouvra les yeux surprise. Ikuto était entrein de l'embrasser. Elle ne savait pas quelle heur il était et elle ne savait pas non plus combien de temps elle avait dormit. Elle resta pétrifier dans son lit, ne pouvant plus bouger. Puis Ikuto parla. Lucy ne s'était pas vraiment attendu a cela et quand elle voulut se redresser il l'en empécha en possant sa main que son épaule. Elle l'écouta sans rien dire. Elle avait l'impression qu'il lui fesait une déclaration d'amour et elle ne savait plus quoi dire. Elle ferma les yeux et respira profondément.

"" Je ne sais pas quoi te dire... J'ai l'impression que si je te donne des ordres, je vais te faire terriblement souffrir, je pourais te faire du mal tellement facilement et je ne le veux pas. Je suis dangeureuse pour toi mais si tu tiens vraiment a rester, je le veux bien. ""

Elle se poussa pour lui faire une place dans son lit. Elle était en sous-vêtement mais cela ne la dérangeait absolument pas. Elle n'arrivait pas a réfléchir sufisament pour parler d'avantage. Elle préférait passer la nuit tranquillement et remettre ses soucies au lendemain. Elle se blotie contre Ikuto pour absorber sa chaleur corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:28

Le Neko fut soulagé de ne pas se faire rejeter… Ce n’était pas évident de comprendre les sentiments de Lucy, mais pour Ikuto, le seul fait qu’elle se sente bien, était tout ce qui comptait. Elle se poussa un peu, et il comprit que cela l’invitait à s’allonger près d’elle. Il ne mit pas longtemps à s’exécuter. Il n’avait même pas eu le courage de se déshabiller, ne serait-ce qu’un peu, quand il était allé dormir sur le canapé, alors, il enleva juste sa veste et la chemise noire qu’il portait dessous, car la nuit était chaude finalement, et il ne tenait à étouffer. Lucy se blottit contre lui et il pensait qu’avec cette peau si froide contre la sienne, il n’aurait pas risqué d’avoir trop chaud. Mais il ne frissonna pas. La peau de la jeune fille ne le surprenait plus maintenant.

« Bo… Bonne nuit. »

Heureusement qu’il faisait noir dans la chambre, car il était en train de piquer un fard. Il n’avait même pas osé l’encercler de ses bras, car cela signifiait tellement pour lui de se trouver allonger à côté de Lucy, dans un lit. Il était décidément trop coincé…. Mais cela faisait partie de sa personnalité. Finalement, il ferma les yeux et le sommeil le prit petit à petit. En plein milieu de la nuit, il se mit à rêver de tout et de rien, comme les rêves n’ont pas vraiment de fil conducteur, il passait d’un sujet à un autre, d’une personne à une autre. Il rêvait qu’il enlaçait Lucy et pouvait même sentir ses courbes et sa fraîcheur… Et il pensait **Ce que c’est réaliste les rêves parfois…**
Quand un faible rayon de soleil perça l’opacité des volets le matin venu, il se rendit compte que ce qui réaliste dans son rêve, c’était surtout le fait qu’il enlaça réellement Lucy. Et il comprit pourquoi il avait eu l’impression de passer la plus belle nuit de sa vie.
Il jeta un regard à sa maîtresse, et vit qu’elle ne s’était pas réveillée. Il lui caressa les cheveux, ils étaient doux et souples. Puis, il la lâcha doucement, petit à petit et réussit à se lever sans qu’elle n’ouvre les yeux. Puis, il la contempla encore un peu avec un sourire avant de sortir de la chambre. C’est en voyant l’appartement en plein jour qu’il ne rendit compte du petit bazar qui régnait dedans. Mais la soirée, puis la nuit qu’il avait passé l’avait revigoré, et en une demi-heure à peine, il avait tout rangé, en faisant des allers-retours dans la chambre à pas de loup, pour ranger les vêtements sans réveiller Lucy.
Puis, il prépara le petit déjeuner avec ce qu’il trouva dans le frigo. Quelques œufs, un peu de riz et de poisson et le tour est joué ! Il s’assit, un sourire jusqu’au oreille. C’était une habitude de vouloir s’occuper de tout. Mais maintenant, il aurait voulu retourner dans la chambre, et se recoucher auprès de Lucy. Il allait se lever pour être près d’elle, mais il entendit des bruits de pas derrière lui avant. Il se retourna finalement, et vit sa maîtresse debout. Elle avait dû être réveillée par les bruits dans la cuisine. Il se leva, et s’avança vers elle.

« Bien dormi ? Tu n’as pas l’air très bien réveillée, j’espère que je ne t’ai pas dérangé ce matin ? »

Il lui prit la main et lui sourit. Il était content qu’elle soit là, il pouvait enfin lui parler, la regarder… Il se rendit compte qu’il jouait distraitement avec une mèche de cheveux de Lucy, ceux-ci le fascinaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:31

Ikuto se glissa sous les draps après avoir enlever quelques vêtements. Il lui souhaita bonne nuit puis ils s'emdormirent. Le sommeil de Lucy était agiter comme d'habitude. Dans la nuit elle se réveilla un très long moment pour après enfin se rendormir. Elle pensait a plein de chose la nuit mais ses idées n'étaient pas très claire. Elle sentit aussi Ikuto l'enlacer mais elle ne disa rien. Il dormait et dans la demi obscuiriter elle pouvait voir son visage adorable. Elle passa un moment a le regarder et elle s'éfforca a ne plus penser a rien. Elle ne sentie même pas Ikuto se lever au matin. Sa ne fesait pas très longtemps qu'elle avait retrouver le sommeil et elle était bien. Elle ne rêvait pas mais elle ne fesait pas de cauchemard non plus. Quand elle fini par ouvrir les yeux et sortir de son sommeil réparateur, elle retrouva son lit vide. Elle était toujours gazeuse le matin. Elle se leva et sortie de sa chambre sans même prendre la peine d'enffiler des vêtements. Quand elle arriva dans le salon, Ikuto était là, et il l'attendait. Elle mit un petit moment avant de se souvenir des évènements de la veille. Lucy se trouva soudain très idiote de se trouver en sous vêtement en sa compagnie mais elle n'était pas du genre pudique et a la piscine elle n'était pas plus habiller. Il s'approcha d'elle.

"" Bien dormi ? Tu n’as pas l’air très bien réveillée, j’espère que je ne t’ai pas dérangé ce matin ? ""

Il lui prit la main avec un sourir et jouait avec une mèches de ses cheveux. Elle ne les avait pas encore attacher et c'était assez rare de la voire décoiffer. On pouvait dire que Lucy n'était pas du matin, elle était très irritable quand elle n'avait pas encore prit de petit déjeuner. Elle regarda Ikuto dans les yeux avec des prunelles légèrement endormie.

"" Ouai bien dormi. Et toi ?""

Elle regarda autour d'elle et elle fut surprise de voir son appartement ranger et le ménage fait.

"" Mais il y a eut une tornade ici cette nuit ? ""

Avant d'aller dans la cuisine, elle retrourna dans sa chambre mettre un peignoir pour ne pas trop choquer son neko tout de même. Elle n'avait aucune gène a se ballader dans son appartement a moitier nue mais se n'était pas très correcte vis à vis d'Ikuto. Une fois dans la cuisine elle vit qu'il avait préparer le petit déjeuner et elle fut très contente de cette attention.

"" Tu t'es lever tôt pour préparer tout ça. Je suis assez surprise mais sa ne me déplait pas et sa sent très bon. Je te félissite ! ""

Elle lui fit un sourir puis se possa sur une chaise pour déjeuner en compagnie d'Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:41

Ikuto était tellement mieux avec Lucy, que quand il s'assit en face d'elle, ses oreilles s'étaient redressées joyeusement, et il avait un grand sourire aux lèvres. Elle eut l'air d'apprécier son petit déjeuner, mais de son côté, le Neko ne toucha à rien. Il ne se sentait pas fatigué ou malade, mais bizarrement il n'avait pas faim.
Seulement, pendant que Lucy mangeait, le silence régnait et comme lui ne faisait rien, il se sentit obligé de parler :

"Que comptes-tu faire aujourd'hui ?"

La question-bateau pendant un petit déjeuner... Il le regarda avec un air navré qui signifiait "Désolé de ne rien trouver de mieux...". Les rayons de soleil qui passait la fenêtre s'étendaient de plus en plus, avançant vers la table où Lucy et Ikuto était assis. Le Neko se décala vers l'ombre pour les éviter, il avait assez chaud comme ça, mais en bougeant, il se mélangea les pinceaux et manqua de peu de tomber de sa chaise.
Il se redressa en faisant une grimace en guise de sourire, ne sachant comment expliquer le fait qu'il fuyait le soleil.

"Hum hum... Je vais chercher le thé, qui doit être prêt !"

Il se dépêcha de se lever et se précipita vers la cafetière. Il sentait dans son dos, le regard soupçonneux que Lucy devait lui lancer. Il est vrai qu'il se comportait un peu bizarrement. En retirant la bouilloire de sa plaque, il commença à verser l'eau bouillante dans une tasse ne se concentrant dessus pour ne rien renverser. Il ne quittait pas la tasse des yeux, quand celle-ci se mit à bouger ainsi que le décor autour de lui. Sa main fit un écart et versa une bonne partie de l'eau à côté de la tasse. Quelques gouttes tombèrent sur sa peau, mais il avait tellement peur que Lucy soit déçue de lui qu'il ne dit rien, dans la mesure du possible.

"C'est prêt..."

Lentement il apporta la tasse vers Lucy, et au moment où il posait la tasse devant elle, la table se mit à disparaître et à se troubler devant ses yeux, il stoppa son geste une fraction de seconde et finit par poser la tasse en priant pour ne pas faire plus de bêtises.
Finalement il s'assit en soupirant légèrement et machinalement, appuya sa tête contre sa main, comme si elle ne pouvait pas tenir toute seule --".
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:10

Lucy mangeait se que son neko lui avait préparer. Lui, ne mangeait rien et elle se demanda si s'était normal. Cela la génait que se petit déjeuner n'est été préparer que pour elle et elle n'osait rien dire. Le silence planait dans la pièce et il le brisa maladroitement. Elle ne répondit, le regardant faiblement. Puis il manque de peu de tomber de sa chaise. Lucy retient un rire et Ikuto se leva fessant style d'aller chercher le thé. Lucy le regardait étrangement. Il ne semblait pas en grande forme aujourd'hui. Il renversa de l'eau a coter de la tasse et cela prouva a Lucy qu'il était tracasser se matin. Elle chercha dans sa mémoir endormis se qu'elle avait bien put faire pour le troubler a se point. Elle ne trouva rien de spéciale. La veille avait été un jour assez charger. Il apporta la tasse de thé a Lucy en fessant très attantion a ne pas renverser. Lucy le fixait avec interait. A un moment il hésita dans son geste puis posa la tasse enfin sur la table en face d'elle. Puis il alla s'effondrer sur sa chaise. Elle but se thé sans rien dire mais en continuant de le fixer. Son regard c'était fait un peu plus dure mais elle ne disait toujours rien. Le pauvre, il voulait faire de son mieux bien que tous ceux-ci soit inutille. Elle se leva et débarassa sa table. Ses cheveux vollèrent dans ses mouvement rapides mais agillent. Ikuto était toujours sur sa chaise et elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule.

"" Il y a quelque chose qui ne va pas se matin ? Je te trouve très bizarre aujourd'hui et je doit bien dire que cela m'inquiet un peu. J'aurais fait quelque chose de mal ? ""

Elle lui prit la main pour qu'il la suive dans le salon. Elle s'installa dans le canapé et s'assie a côter d'elle.

"" Il y a quelque chose que tu veux me dire ? Tu veux me demander un truc ? Je t'écoute, je suis toute ouverte. ""

Elle croisa ses jambes et remit en place son pegnoir. Elle le regardait calmement pour qu'il lui réponde.

** Il ne suporte pas de vivre avec moi, je suis trop insociable. J'aurais dut m'en douter, je suis entrein de le tuer a petit feu. **
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:05

Un voile noir était en train de passer devant les yeux du NEko quand il sentit la main froide de sa maîtresse se poser sur son épaule. L'effet fut immédiat : la fraîcheur de Lucy se répandit instantanément dans son corps, et la sensation de brûlure qui parcourait ses veines cessa, l'espace d'un instant. Elle lui fit part de ses inquiètudes, puis l'emmena s'asseoir sur le canapé en le tenant par la main ce qui lui permettait de garder les idées claires. Ils s'assirent, et elle lui lâcha la main pour remettre son peignoir, après lui avoir demandé de lui dire ce qui se passait. A partir du moment où elle ne lui tenait plus la main, celle-ci se remit à brûler de l'intérieur et les pensées du Neko se mélangeaient dans sa tête envahie par la brume.
Il savait qu'elle pensait que c'était sa faute, c'est pourquoi il voulait absolument lui dire qu'elle se trompait, mais il était devenu compliqué d'aligner trois mots à la suite tout d'un coup.

"Je n'en sais rien... Je n'arrive... pas à faire... quoi que ce soit... "

Cette idée seule suffisait à le faire paniquer. S'il n'était plus capable de rien, il allait décevoir Lucy. Il laissa aller sa tête en arrière et fixa quelques secondes le plafond qui disparut lentement derrière un nuage de points noirs. Il se recroquevilla sur lui-même, et posa sa tête sur ses genoux repliés devant lui.

"Mon corps me brûle..."

Il tourna la tête vers elle, cligna des yeux et les points noirs disparurent pour réapparaître ensuite. Bientôt, cligner des yeux ne suffit plus. Il vit l'appartement faire un roulé-boulé, puis comprit que c'était lui qui était en train de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:40

Lucy attendait passiament qu'il s'explique et quand se fut le cas, elle était encore moins avancer. Il avait du mal a parler, il était complétement perdu. Il disait qu"il n'arrivait plus a rien faire et il ne savait pas pourquoi. Pourtant Lucy n'était pas son avie. Ce matin il avait fait beaucoup de chose sans qu'elle ne l'est demander. Il s'était peut-être épuiser. Ikuto se recroquevilla sur lui même comme Lucy en avait l'habitude quand quelque chose n'allait pas.

"" Mon corps me brûle... ""

Il avait réhusie a dire ça et étrangement ces mots avait congelé Lucy sur place. Il n'allait vraiment pas bien et le pire c'est qu'elle ne savait pas se qu'il avait. Il tourna la tête vers elle. Son regard fit mal a Lucy et son coeur eut un raté. Juste après il ferma les yeux et tomba par terre. Lucy se leva d'un bon, inquiette. Son coeur battait a tout rompre et elle se pencha sur Ikuto, ses prunelles étaient angoissées et ses cheveux rouge encadraient son visage anxieux. Elle prit le visage de son neko dans ses mains et lui parla d'une voix tramblente et forte. Elle était paniquer maintenant.

"" Ikuto !!! Mais qu'est-ce que tu as ?!!! ""

Elle posa sa main sur son front et elle trouva qu'il avait un peu de fièvre. Bientôt il allait devenir aussi blanc qu'elle. Elle ne savait plus quoi faire et Ikuto ne lui répondait toujours pas. Elle n'arrivait pas a réfléchir quand elle était sous pression et elle n'arrivait pas a garder son calme non plus. Il était pas bien du tout et si elle ne fesait pas quelques choses rapidement elle allait devenir une mauvaise maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:57

Malgré le noir qui l'enveloppait, Ikuto entendait la voix de Lucy. Il tentait d'ouvrir les yeux, mais ses paupières semblaient peser des tonnes. Il ne voyait rien et il continuait d'entendre autour de lui. Sa maîtresse avait une voix inquiète et tremblante. Il sentait ses mains sur son visage mais cette fois, leur fraîcheur n'eut aucun effet. La brûlure dans son corps lui semblait s'étendre à tous ses membres et il serra les dents pour lutter contre cette sensation.
Pendant un instant, il reprit un peu le dessus et en profita pour articuler entre ses dents serrées :

"Ce... n'est rien..."

Il réussit enfin à ouvrir les yeux, petit à petit, et regarda Lucy. Elle était bien là penchée sur lui. Il commença à se redresser, mais son sang bouillonnait toujours dans ses veines, ne lui laissant aucun répit. Il se rattrapa à Lucy, en posant ses mains sur ses épaules. Puis, il laissa sa tête tomber contre elle. Une douleur aigue lui transperça la poitrine et il poussa un cri aussi retenu qu'il le pouvait. Il devait s'allonger, il avait peur d'avoir quelque chose de contagieux, et il ne voulait pas que sa maîtresse souffre elle aussi. Il se servit des épaules de Lucy pour se hisser sur le canapé, et s'allongea, sur le côté, plié en deux.

"Ne t'inquiète pas... ça va passer..."

Il était conscient que mentir n'était pas la meilleure chose dans ces cas-là, que pouvait-il lui dire ? "Je vais mourrir !" ? Bon, il n'en était pas là c'est sûr. Il fixa Lucy qui était toujours à côté du canapé, et tendit la main vers elle. Il lui prit la main et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:36

Ikuto répondit pour la calmer mais il n'était pas très convinquant. Il souffrait, Lucy le voyait très bien maius elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Il se redressa et posa sa tête contre elle. Elle avait l'impression de manquer d'aire, la panique lui fesait perdre la tête. Elle l'aida a se mettre sur le canapé. Il tenta encore de la rassurer mais elle n'était pas idiote a se point. Il lui prit la main et ferma les yeux. Lucy se rapella a se moment que hière il s'était mordre pas une areigner veunimeuse. C'était peut-être sa qui le rendait malade. Elle se releva et alla dans la cuisine lui chercher un verre d'eau. Dans la cuisine elle se consentra pour évacuer sa panique.

** Bon j'ai quelle opition ! Appeller un medecin. Le conduire a l'hopital mais il ne peux pas marcher. Paniquer, c'est se que je fait... **

Elle prit un verre qu'elle remplisa avant de lui apporter. Et quand elle se raprocha du canapé, elle vit qu'il avait toujours les yeux fermer. Elle se spota d'un coup, ne pouvant plus bouger. Ses yeux était hypnotiser par son neko. Son verre glissa des mains et se brisa par terre. Elle croyait qu'il était mort. Elle finisa enfin par reprendre ses esprits et elle retourna a son chevet. Elle lui caressait les cheveux mais elle avait l'impression d'être en plein cauchemard. Elle venait tous juste de trouver du bonheur près de lui et on voulait lui retirer. Mais elle ne se laisserait pas faire ! Elle se releva et alla apeller une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:29

Dans son demi-sommeil, Ikuto sentit la main de Lucy glisser d'entre ses doigts. Il voulut crier qu'il ne voulait pas la lâcher, mais il ne pouvait rien dire. Il tentait de se réveiller, d'écouter les bruits autour de lui. Il entendit les pas de Lucy, précipités et nerveux, puis un grand bruit de verre brisé survint. Le Neko sentit la présence de sa maîtresse près de lui, puis un main lui caressa les cheveux et il reconnut la fraîcheur de la peau de Lucy.
Sa fraîcheur l'apaisa aussitôt, caressant sa peau brulante... Il adorait cette sensation, cette sensation qui le ravivait.
Quand il entendit soudain une sirène d'ambulance. Son coeur accéléra et une angoisse le prit. Pourquoi donc avait-elle appelé une ambulance, s'était-elle gravement coupée en ramassant le verre brisé ?!
Son angoisse devint plus forte que son sommeil. Il se leva d'un trait et regarda autour de lui pour chercher sa maîtresse. Il la trouva mais aucune goute de sang ne perlait sur le sol. Il la regarda encore une fois rassuré puis sa fatigue revint au galop. Il retomba lourdement sur le canapé.
Les médecins arrivèrent en courant demandant alors ce qui se passait, Lucy leur expliqua que Ikuto était tombé d'un coup elle ne savait pas ce qui passait.
Elle avait paniqué et avait appelé une ambulance. Elle leur dit aussi qu'il s'était éveillé un instant et était retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:43

Lucy resta près d'Ikuto en attendant que l'ambulance n'arrive. Il se reveilla a un moment complétement perdu. Il regarda partout autour de lui et quand il vit Lucy, il dut apercevoir son visage sinistre et blaffard avant de retomber comme une masse. Elle entendit la sirène de l'ambulance et elle alla ouvrir la porte. Les medecins entrainrent dans le salon et allèrent directement près de lui. L'un des secouristes posa des questions a Lucy et elle leur répondir se quelle savait, c'est a dire pas grand chose. Elle ne pouvait pas beaucoup les aidés a le soignier. Elle se mit a l'écart pour ne pas le déranger dans leur travaille. Ils prirent la tenssion d'Ikotu ainsi que sa température. Ils lui fesaient encore d'autre truc mais elle ne savait pas a quoi cela servait. Elle resta debout a les regardés saglutiner autour de son néko. Elle ne pouvait pas être près de lui et cela était presque insuportable. Elle avait croiser ses bras sur sa poitrine et elle ne bougeait plus, statufier. Elle écoutait les médecins parler entre heux comme ci elle était invisible, soudain elle fut remplie de colère.

"" Mais qu'est ce qu'il a au juste !!! ""

Elle était dans tous ses états et elle tramblait de colère ou de peur, elle ne savait pas très bien. L'un des médecins vient vers elle et lui prit les épaules pour tenter de la calmer. Il la regarda dans les yeux et lui dit.

"" Détendez vous, nous nous occupons de lui. ""

Il n'avait pas répondut a sa question et cela avait le don d'agraver sa colère. Elle le foudroyait du regard et elle serait les dents. Les autres médecins se préssaient toujours près d'Ikuto.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:39

Si on pouvait voir à travers ses propres paupières, alors il y aurait plusieurs avantages à ne pas pouvoir ouvrir les yeux. Seulement, ce n'était pas possible, et Ikuto n'avait pas d'autre choix que se contenter d'écouter et tâcher de ne pas tomber complètement dans le trou noir qui cherchait à l'emporter. Son sang dans ses veines semblaient s'être transformé en un magma qui l'ébouillantait de l'intérieur, mais il ne pouvait pas dire aux médecins comment et où il souffrait. Quoique s'il avait été réveillé, il n'aurait pas bien su leur expliquer que son corps lui semblait s'était métamorphosé en volcan en éruption en quelques heures, même quelques minutes...
Il entendit soudain Lucy crier :

"" Mais qu'est ce qu'il a au juste !!! ""

Sa voix était rempli de colère, et pendant une seconde, le Neko crut qu'elle était en colère après lui jusqu'à ce qu'il réalise que si elle demandait ce qu'il avait, ce n'était sur lui qu'elle hurlait. A entendre le médecin qui tentait de la calmer, il n'avait aucune idée de ce qui se passait. il faut que Ikuto lui-même ne savait pas... jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il avait ressenti une brûlure assez ressemblante, mais pas aussi forte.

**Où est-ce que j'ai ressenti ça ?**

Une nouvelle douleur plus aigüe se fit sentir et il se rappela que c'était la veille, dans un champ... Puis, une image lui vint à l'esprit. La grange... la botte de paille... Ca y est, il savait ! Maintenant, le truc c'était de le faire savoir... Il se força à se réveiller malgré le fait que plus il émergeait plus son corps le brûlait. Quand ses yeux se soulevèrent enfin, petit à petit, il détourna directement la tête des médecins pour regarder Lucy. Il savait qu'elle comprendrait. Il tenta de parler, mais ce fut dans un souffle qu'il réussit à dire :

"L'araignée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:07

Lucy était a deux doigts de se jeter sur le médecin qui voulait la calmer et de lui arracher la tête. Mais ce fut alors a se moment que Ikuto reprit consience et parla. Elle n'avait pas entendu mais les medecins autour de lui répétaire plusieurs fois se qu'il avait dit pour tenter de comprendre. Il ne lui fallut pas très longtemps pour compredre de quoi il voulait parler.

"" Ikuto c'est fait mordre pas une araigner venimeuse hière et cela la térriblement fait souffrir ! ""

Elle avait presque hurler pour qu'ils l'entendent bien. Les médecins se regardèrent un moment avant d'agire. Lucy vit l'un des docteurs sortir une seringue et une sorte de vaccin. Il prit du produit et planta l'aiguille dans le bras d'Ikuto. Lucy éspérait qu'il n'avait pas peur des picures mais dans l'état ou il était il ne pouvait pas vraiment protester. Elle ne savait pas se qu'ils fesaient et elle allait leur demander mais le secouriste qui était près d'elle parla avant.

"" Nous lui avons injecter une dose de vaccin contre les maladits veunimeuse. Cela devrait lui faire du bien et il ne sera peut-être pas obliger d'aller a l'hopital. ""

La colère qu'elle avait eut se dissipat quelques peux. Elle espérait vraiment que sa lui ferait du bien et que tout ceci soit terminer. Elle se rapprocha d'Ikuto en poussant le docteur et elle lui prit la main. Elle espérait qu'il allait ouvrir les yeux et lui faire l'un de ses délicieux sourir qu'elle aimait t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:22

Ikuto était retombé dans le sommeil sans cesser d'entendre ce qui se passait. C'est alors que la voix de Lucy perça à travers celles des médecins. Elle avait compris, il en était soulagé. L'agitation qui régnait autour de lui, sembla s'atténuer et les médecins se mirent à prononcer des mots d'une voix calme et professionnels.

"Seringue.... Injecter... Vaccin..."

Ikuto eut à peine le temps de donner un sens à ces trois mots, qu'il sentit quelqu'un lui noua quelque chose autour du bras, rapidement, puis une main le saisit et il sentit la froideur d'une aiguille lui transpercer le bras. Il sursauta mais la piqure n'était rien à côté de la douleur du venin.
La douleur semblait diminuer, très lentement, mais cela lui permit de s'endormir pour de bon, ce que cette brûlure ne l'autorisait pas à faire.
Quand il se réveilla, plusieurs heures semblaient s'être écoulées et la première chose qu'il vit fut une main posée sur la sienne... Une main fraîche... Il leva les yeux et vit le visage de Lucy. Elle ne le regarda pas alors il l'appela dans un murmure. Quand elle tourna ses yeux lagon vers lui, il dit :

"Merci... Pour ce que tu as fait..."

Il esquissa un sourire faible, mais cela restait un sourire quand même, avant d'ajouter.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:12

Ikuto s'endormit juste après l'injection. Les médecins étaient toujours présent quand il se réveilla une heur après et Lucy était toujours près de lui. Elle observait les ambulanciers qui discutaient encore entre heux sans s'adresser a elle. Puis, Lucy entendit Ikuto l'appeler. Elle se retourna immédiatement vers lui en le regardant avec alarme. Il la remercia, toujours dans un murmur, puis lui fit un sourir qu'elle attendait t'en. Elle sentit son coeur se faire plus légé et son pouls se calmer mais pas pour longtemps.

"" Je t'aime. ""

Elle était elle même étonner de l'impacte que ses mots, simples, avaient sur elle. Son coeur se remit a battre plus vite dans une bouffer de chaleur que lui procurait Ikuto. Elle ne put s'empécher de sourir a son neko juste avant que les médecins ne lui prennent sa place près de lui. Elle failli leur dire de dégager mais c'était pour le bien d'Ikuto. Il lui refir quelques examens rapide avant de dire leur verdicte.

"" Et bien je crois que sa va beaucoup mieux mon garçon ! Il a très bien réagit au vaccin mais il lui faut beaucoup de repos. Je compte sur vous mademoiselle pour y veiller. ""

Lucy acquiesça d'un signe de la tête. Elle allait veiller sur lui. Les médecins rangèrent leurs affairent pendant qu'elle retourna près de son neko. Elle lui caressa le front en le regardant avec affection.

"" Tu te sent mieux maintenant ? Tu vas te reposer aujourd'hui, je te laisse ma chambre et intersiction de te lever après. ""

Il était plutôt inhabituel qu'elle prenne soin d'une personne mais elle allait être au petit soin pour lui parcequ'elle l'aimait beaucoup. Elle reconduisa les ambulanciers a la porte et les remercia tout de même. Elle se sentait beaucoup mieux et elle était presque joyeuse maintenant mais l'histoire n'était pas fini. Elle avait une nouvelle responsabiliter, elle devait veiller sur son neko d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:24

Le sourire sur le visage de Lucy eut le don de redonner des forces à Ikuto. Mais cela ne dura pas longtemps, car les médecins s'aglutinèrent vite autour de lui éloignant Lucy. Le Neko eut l'impression que celle-ci se retenait difficilement de leur crier dessus. Enfin, les ambulanciers rendirent leur verdict et il était bon. Ikuto fut soulagé de ne pas avoir à se rendre l'hopital.
Quand Lucy revint vers lui, pendant que les médecins se préparaient à partir, il lui fit de nouveau un sourire et l'écouta lui dire :

"" Tu te sent mieux maintenant ? Tu vas te reposer aujourd'hui, je te laisse ma chambre et intersiction de te lever après. ""

Il faillit répondre qu'il ne voulait pas lui prendre sa chambre, mais elle le quittait quelques instants pour raccompagner ses "sauveurs". Il soupira en la voyant les remercier à contre coeur. Il savait qu'elle s'était sentie très mal, traitée comme ça à l'écart.
Il se redressa un peu sur le canapé puis s'arrêta à mi-chemin de son geste car la tête lui tournait d'avoir été allongé aussi longtemps. Il la regarda et vit qu'elle n'était pas trop d'accord avec le fait qu'il ait bougé.

"Je vais rester ici une petite heure et ça ira, je n'ai pas besoin d'aller squatter ta chambre ! J'irai mieux dans peu de temps, ils exagèrent toujours sur le temps de repos..."

Il s'interrompit tout de suite en voyant le regard que lui lança sa maîtresse. Il eut la nette impression qu'il n'aurait pas dû dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:10

Quand les médecins furent partie, elle retourna près d'Ikuto. Il esseilla de se levé mais il n'en avait pas encore la force.

"" Je vais rester ici une petite heure et ça ira, je n'ai pas besoin d'aller squatter ta chambre ! J'irai mieux dans peu de temps, ils exagèrent toujours sur le temps de repos... ""

Elle lui jetta un regard mauvais et il s'interrompa.

"" Tu n'as pas bessoin de jouer les dures. Tu es encore fatiguer et je veillerais personnellement a se que tu respectes le temps de repos indiquer par les médecins, quitte a t'attacher au lit, tu ne bougeras pas d'un poile. ""

Elle avait parler gentillement mais tout de même avec un certain degrée d'autorité dans la voix. Avec tous se qui c'était passer, elle n'avait pas eut le temps de s'habiller se matin. Elle était toujours en peignoir, les cheveux décoiffer et pas encore lavée. Lucy aida Ikuto a se relevé bien qu'elle n'était pas sur que se soit une très bonne idée mais elle voulait qu'il se repose tranquillement dans sa chambre et dans un bon lit douillet. Elle le tenait fermement pour ne pas qu'il tombe en chemin et arrivée dans sa chambre, elle le borda avec affection.

"" Voila, tu seras mieux ici et surtout, interdiction de te levé ! Je vais aller prendre une douche. Je te fais confiance, tu restes coucher et je reviens dans pas très longtemps. ""

Elle le regarda intensément avant de prendre des vêtements et d'aller dans la salle de bain. Elle se dépécha de se lavé, de se coiffée, de s'ahabiller pour le retrouver au plus vite. Elle sortie vite de la salle de bain et espérait vraiment qu'il l'avait écouter et était rester coucher bien au chaud sous la couette. Elle entra doucement dans la chambre et elle s'assit au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:41

La voix qu'avait pris Lucy quand elle lui dit qu'il était hors de question qu'il se repose moins que prévu, n'était pas méchante, bien au contraire, mais à en entendre le ton, il n'eut pas envie de lui désobéir... Elle l'aida à se lever. Il s'en voulait de ne pas pouvoir marcher tout seul jusqu'à la chambre. Il n'avait pas à compter sur elle comme ça, après tout, c'était à lui de prendre soin d'elle. Finalement, ils arrivèrent jusqu'au lit et elle le borda. La tête sur l'oreiller, les paupières lourdes, il l'observait sans mot dire. Il avait envie de la serrer dans ses bras à ce moment-là, mais il se retint car s'il bougeait trop, elle ne serait pas contente. Il avait l'impression d'avoir raté quelque chose dans son enfance. Ayant été élevé par son ancien maître, il n'avait jamais eu de mère. N'ayant pas connu l'amour maternelle, il ne lui manquait pas, mais en voyant Lucy s'occuper de lui avec tant de tendresse, il comprit enfin ce que cela procurait comme chaleur, à n'importe qui.

"" Voila, tu seras mieux ici et surtout, interdiction de te levé ! Je vais aller prendre une douche. Je te fais confiance, tu restes coucher et je reviens dans pas très longtemps. ""

C'était amusant cette faculté que sa maîtresse avait de donner un ordre tout en étant aussi douce... Il l'écouta donc et ne bougea pas d'un poil, surtout après le regard intense qu'elle lui avait lancé... Pendant qu'elle se préparait, il garda les yeux fermés, et sombra vite dans un demi-sommeil, jusqu'à ce qu'il sente le matelas former un creux là où Lucy s'était assise.
Il ouvrit les yeux et la regarda, heureux qu'elle soit toujours près de lui. Il lui sourit et cette fois avec plus de vitalité. Il n'avait pas très envie de rester coucher à ne rien faire, mais elle avait raison, il le fallait s'il voulait pouvoir s'occuper d'elle ensuite. Sans la quitter des yeux, il prit la main de la jeune fille et l'attira à lui, afin de sentir sa fraîcheur contre sa peau. Il avait réussi à faire ça pratiquement sans bouger, ainsi elle ne pouvait pas lui dire qu'il ne se reposait pas. Il se sentait bien mieux maintenant qu'il était de nouveau tout seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:28

Quand Lucy s'assit près de lui, Ikuto lui fit un grand sourir. Elle avait encore un peu de mal a croir que tout ce-ci lui était déstiner. Il lui prit la main et l'attira près de lui. Elle lui posa un doux baiser sur son front puis elle se releva dans un jeste souple. Avant de quitter la chambre elle lui dit:

"" Tu dois avoir faim ? Je vais te préparer quelques choses. Je reviens tout de suite. ""

Elle poussa la prote en sortant. Dans le salon elle remarqua qu'elle n'avait pas ramasser les débruits du verre qu'elle avait briser. Elle prit une pelle et une balayette dans la cuisine et ramassa en fesant attention de ne pas se couper. En retournant dans la cuisine elle fit rechauffer les restes du petit déjeuner de se matin pour son neko. En attendant que tous soit prèt elle sortie sur la terrasse pour fumer. Il y avait une légère brise qui lui caressait le visage et elle trouvait ça plutôt agréable.

** Mon neko... Je n'ai pas put m'empêcher de lui donner des ordres même si s'était pour son bien. Sa doit être dans ma nature d'être comme ça. Je suis née pour faire le mal ! **

Elle écrassa son mégot dans le cendrier et retourna a l'intérieur. Elle fit un plateau a Ikuto avant de le lui apporter. Quand elle entra dans la chambre elle put sentir son coeur se faire plus légé. Lucy posa le plateau au bord du lit près d'elle.

"" Tu devrais manger un peu. Je suis sur que tu te sentiras mieux après. ""

Elle lui fit un sourir pour oublier ses remorts.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:11

Lucy ne resta pas longtemps près d'Ikuto. Elle se releva rapidement et alla lui chercher quelque chose à manger. Il ne dit rien, bien qu'il aurait préféré mourir de faim plutôt que d'être séparé d'elle. Il entendit, venant du salon, des bruits de verre brisé... Il repensa à ce bruit qui l'avait tant inquiété pendant son demi-sommeil, alors qu'il était aux prises avec le venin. Il espérait qu'elle ne se couperait pas... Ensuite, les bruits se déplacèrent et venaient dela cuisine. Elle ne sembla pas y rester longtemps, car le bruit de la porte fenêtre, menant sur la terrasse se fit entendre elle aussi. Pendant tout le temps qu'elle était dehors, il repensa à tout ce qu'elle avait pu penser et ressentir pendant qu'il était sur ce canapé, entouré des médecins. Finalement, il préféra oublier tout ça.

**Je l'ai inquiété, alors que j'aurais pu éviter tout ça... **

Il se retourna sous les draps. Allongé sur le côté, les jambes repliées, une main sous sa tête, l'autre devant lui, il garda longtemps les yeux dans le vague. Comment un neko pouvait faire souffrir sa maîtresse ainsi, dés le premier jour passé ensemble ? Ce fut certainement la journée la pire de sa vie...
Quand Lucy entra, tout d'un coup, la voyant, il se dit qu'il était aussi le Neko le plus chanceux du monde. Il se redressa, pas trop vite, et s'assit. Il ne regarda pas le plateau. Très sérieux, il leva la main vers elle, et lui caressant la joue, lui dit :

"Si tu m'en veux, je comprendrais. Je voudrais que tu me dises franchement si je t'ai fait souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:14

Quand Lucy s'assit sur le bord du lit, Ikuto se redressa doucement. Il n'avait plus vraiment l'aire d'avoir mal maintenant. Il tendit sa main et caressa la joue de Lucy. Celle-ci n'osait plus bougée et elle le regardait avec surprise quand il lui parla.

"" Si tu m'en veux, je comprendrais. Je voudrais que tu me dises franchement si je t'ai fait souffrir... ""

Elle ne savait pas comment lui répondre. Car si elle lui disait qu'elle avait eut mal pour lui, cela aurait également voulut dire qu'elle l'aimait... Elle baissa les yeux cherchant les bon mots.

"" Je me suis beaucoup inquiétée pour toi et je ne vois pas comment je pourrais t'en vouloir. Tu es mon néko et j'ai l'impression d'être responsable de toi maintenant. Je m'en voudrais terriblement s'il t'arrivait quelques choses. ""

Elle posa ses prunelles dans les yeux réconfortant d'Ikuto et elle lui fit un sourir.

"" Je ne veux pas que tu t'inquiet de se que je peux ressentir de bien ou de mal. J'ai encore du mal a réaliser que tu sois a mes côtés. Je ne suis pas habituer a cela. D'habitude je ne m'en fait pour personne. Je me fiche de ce que peuvent devenir les autres mais c'est très différent avec toi. Ton bonheur me tiens a coeur. J'ai le sentiment de vouloir te protéger. ""

Quand elle se tue, elle n'avait plus qucun doute. Elle l'aimait, sauf qu'il lui était impossible pour le moment de le lui dire en face. Elle ne se sentait encore pas prét a lui ouvrir son coeur entièrement. Il cachait tellement de souffrance qu'elle avait l'impression que si elle lui disait ses mots simples pour prouver son amour, elle allait faire souffrir terriblement Ikuto. Lucy voulait encore le protéger un peu d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]   Installation... [PV: Ikuto] [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation... [PV: Ikuto] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: La Ville ! :: Appartements :: Appartement de Lucy et Ikuto-
Sauter vers: