Ville d'Oxbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville d'Oxbow

Humains, Nekos, Inus, Usagis, Sorciers, Sorcières, Elfes, Anges et Démons, toutes les catégories pour se faire une place.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée crevante (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:44

Lucy ne pouvait plus parler maintenant, elle avait une sorte de bloquage. Harry était pourtant gentie et patient. Il ne la quittait pas des yeux mais Lucy ne réagissait plus.

"Tu peux y aller..."

La voix du neko était douce, il n'était pas en colère. Il se posa dans l'herbe près du chemin tout en la regardant encore. Elle n'avait toujours pas bouger d'un poile. Puis, il lui prit la main et l'obligea a s'assoir près de lui, brissant sa létargie. Elle remarqua que la main du neko était chaude alors que la seinne était froide. Se contacte la rassura quelque peu. Elle replia ses genoux contre son ventre qu'il lui fesait toujours mal comme a chaque fois qu'elle osait ressentir quelques choses.

"Je ne suis pas pressé de rentrer. J'aimerais juste que tu me dises ce que tu as sur le coeur..."

Harry voulait savoir mais Lucy se doutait que si elle lui en parlait elle allait encore péter les plombs comme elle l'avait fait contre Fye un jour. Sauf qu'elle ne voulait pas faire de mal a Harry mais s'il allait partager sa vie, il devait savoir quelques petits trucs. Elle se battait contre elle même intérieurement. Elle cacha son visage dans ses genoux. Elle avait fait son choix. Elle allait tous lui dire mais avant elle devait le mettre en garde.

"" Je vais te dire se que j'ai sur le coeur mais je ne veux pas après que tu changes d'hatitude. Je ne veux surtout pas que tu es pitié de moi n'y que tu soit triste ou je sais pas quoi encore. ""

Elle respira un grand cou et regarda les étoiles qui commençaient a aparaitre dans le ciel noir. Sa voix était triste et fragile.

"" Je suis la petite dernière d'une famille de 7 garçons. Ma mère ne voulait pas d'enfant après mon frère mais elle est tout de même tomber enceinte de moi. Elle a voulut avorter mais sa a louper. Quand je suis née, elle me détestait déjà, elle ne voulait pas de fille. Alors sur les demandes de ma mère, mon père me battait presque tout les jours. Elle ne pouvait vraiment pas me voire ! Il est arriver plusieur fois, que je ne puisse plus marcher pendant plusieurs jours après que mon père met frapper. A l'âge de 6 ans mes frères on commencer a me violer, un différent chaque jours. C'était presque une obliguation pour heux, pousser par ma mère mais ils s'excusaient toujours après même si le mal était fait. A l'école je ne m'attirais que des ennuits pour demander de l'aide mais plus je fesais de bétise, plus mon père me punissait. Après que l'un de mes frères soit passer le soir dans ma chambre le soir, ma mère passait toujours pour m'insulter et voire que j'avais bien mal. Quand j'ai eut 14 ans, j'ai fuguer de chez moi et je me suis retrouver seule dans la rue. J'étais heureuse les premiès temps mais après j'ai commencer a fréquanter les mauvaises personnes. ""

Lucy allait s'arréter là pour aujourd'hui, elle ne voualit pas trop choquer le neko qui l'écoutait. Elle ne le regardait pas, fixant toujours les étoiles. Elle ne voulait pas voire le visage de Harry, sa lui aurrait fait du mal. Elle était tellement prise par se qu'elle disait qu'elle n'avait pas remarquer qu'elle pleurait pour la seconde fois depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:29

Le Neko écoutait avec attention et respect, et au fur et à mesure que la tristesse gagnait Lucy, les mêmes émotions le traversait lui aussi. Il trouvait affreux, ignoble, ce qu'on avait fait subbir à sa maîtresse, et il avait envie de retrouver cette famille cruelle, et de tous leur faire payer. Mais, pouvait-il réellement le faire ? Il n'était pas sûr que cela soulagerait la jeune fille...
Ses oreilles étaient rabattues en arrière, et quand Lucy finit son récit, il leva des yeux compréhensifs vers elle, et fut choqué de voir qu'elle pleurait. Il ne l'avait pas remarqué, car il avait gardé les yeux fixés au sol... Ce fut une surprise, elle qui retenait tout signe de souffrance extérieur.

"Je... Je suis désolé..."

Il ne savait pas quoi dire. Elle avait l'air tellement malheureuse en cet instant... Tellement fragile, qu'il avait envie de la protéger, mais il ignorait comment s'y prendre. Il avait peur de se faire rejeter, mais s'il ne faisait rien, il avait l'impression de l'abandonner.
Il ne s'imaginait pas qu'on puisse faire subir de telles choses à quelqu'un... Juste parce qu'elle était ... né. C'était juste de la cruauté gratuite. Cette mère se rendait-elle vraiment compte de ce qu'elle faisait ? Et son père ? Ce genre de personne mériterait de vivre leur vie seuls, loin de tous, ainsi, ils ne pourraient faire de mal à personne !
Les pleurs de Lucy semblèrent redoublés, et le Neko la saisit par les épaules, en essayant de lui sourire.

"Tu ne dois pas te laisser aller maintenant... Tu as vécu des choses horribles, mais tu es forte, et tu le resteras, j'en suis sûr. Je ne laisserai plus personne te faire du mal ! Je suis ton Neko après tout !"

Il se rapprocha d'elle, et la prit dans ses bras, car ses larmes abondantes la faisait frissoner.

"Je te promets... que tu ne souffriras plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:50

Harry vue Lucy pleurer et la prit dans ses bras en lui murmurant des choses gentilles et réconfortentes. Lucy éssuilla ses larmes d'un revert de main et tenta de reprendre une respiration normal. Elle se sentait bien dans ses bras protecteur et tendre. Elle s'éclairssissa la gorge pour parler. Il n'y sortie qu'un fin son doux.

"" Harry, je t'avais demander de ne pas avoir de pitié mais merci quand même. Je suis contente que tu soit là, avec moi et je voudrais que jamais tu ne m'abandonne. Etrangement, maintenant je t'ai raconter mes paines, je ne me sent pas mieux. J'ai peur même. J'ai peur qu'un jour tu ne t'en serve contre moi. Sa me ferait tellement de mal, j'en suis terrifier. Je ne veux plus souffrir maintenant. ""

Les larmes de Lucy avaient cesser de couler le long de ses joues, de son cou, de sa poitrine. Pourtant elle restait dans les bras de Harry. Dans le fond Lucy n'avait jamais put donner d'amour car elle n'en avait jamais reçut. Harry pourait au moins lui apprendre. Elle n'osait toujours pas regarder son visage car ci elle voyait de la tristesse, de la pitiée elle aurait réagit. Elle se sentait si fatiguer maintenant. Elle aurait bien aimer dormir a la belle étoile s'il ne fesait pas si froid. Elle se leva péniblement et se retourna face a son neko. Elle le regarda dans les yeux et respira calmement. Elle vit bien qu'il était triste mais elle lui tendit une main qu'il prit et marchèrent ensemble sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:05

Harry ne savait pas s'il devait avoir l'air heureux pour qu'elle se sente mieux... Mais avoir l'air content dans une telle situation, cela ne s'appelait-il pas de l'indifférence ? Être insensible à la douleur des autres... Ils recommencèrent à marcher tandis que leurs ombres grandissaient devant eux, pour se fondre finalement dans la pénombre du chemin.
Une petite bise soufflait, et cela était agréable. Pour lui en tout cas, car il n'était pas frileux, et était plutôt du genre à préférer un hiver rude à une canicule. Il ôta sa veste, l'épousseta un peu, car il ne l'avait pas quitté pour travailler, et la posa doucement sur les épaules de Lucy.

"Je ne voudrais pas que ma maîtresse attrape froid !"

Il lui fit un clin d'oeil. Il avait retrouvé le sourire, et espérait que Lucy aussi. Il la regardait par petits coups d'oeil à intervalles de moins en moins longs, et quand elle finit par la remarquer, il s'expliqua sur un ton gêné.

"Je me demandais comment tu te sentais... Je ne veux plus te voir pleurer, ça me fait mal... c'est bizarre, je n'ai jamais ressenti ça..."

Il méditait sur ce sentiment qu'il ne connaissait pas, et dévie un peu de sa route, et frola l'épaule de sa maîtresse sans faire exprès. Cela eut l'effet d'emballer son coeur, et il s'éloigna en espérant que, à défaut de calme son coeur, cela ne vexerait pas Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:56

Lucy regardait par terre quand elle marchait. Elle ne voulait pas se prendre les piers et tomber encore une fois. Elle était tellement fatiguer que si elle trébuchait, elle ne pourait pas se rattraper malheureusement avantde toucher le sol. L'air s'était raffraichie et Lucy commenca a avoir très froid. Harry s'en apperçut et lui donna sa veste. Il était tellement attentionner, cela provoqua un pincement au coeur de sa maitresse mais elle le métrisa rapidement. Elle ne dit rien, elle le remerciait juste avec un regard chaleureux et pétillant. Lucy s'avait parfaitement que Harry était inquiet qu'elle puisse craquer maintenant et qu'il la regardait furtivement de temps a autre. A un moment elle ne trouva plus se petit jeu amusant. Elle souteint son regard sans rien dire. Harry s'expliqua sur le champs sans qu'elle est besoin de parler.

"Je me demandais comment tu te sentais... Je ne veux plus te voir pleurer, ça me fait mal... c'est bizarre, je n'ai jamais ressenti ça..."

Il semblait vraiment très perturber et il ne marchait plus vraiment très droit, frollant Lucy. Se contacte, bien que légé, la glaça de suite. Elle le regarda avec des prunelles messurer. Harry s'était aussitôt dégager et semblait encore plus nerveux qua'avant. Un légé sourir se dessina sur les lèvres roses de Lucy. La timidité de Harry lui redonnait du baume au coeur. Il était tellement migion comme ça. Lucy s'approcha de lui furtillement et lui prit la main. Il tourna la tête surpris. Les prunelles de Lucy étaient incandessantes et calmes. Son sourir s'agrandissa et elle dit d'une voix douce et claire dans la nuit.

"" Ne t'inquiet pas, je vais survivre. Et il en faud beaucoup pour me faire pleurer, comme raconter des choses douloureuses sur enfance. Mais maintenant nous n'avons plus de raison de revenir sur le sujet, je suis soulager en un sens. Généralement je tiens mieux les chocs tout de même. J'ai éte faible sur se coup là. Tu n'as pas a avoir mal pour moi, je n'autoriserais personne a te faire souffrir. Pas même moi, pas même si sa veux dire que je ne doit plus te voir. Je serais triste mais si sa peux te protéger. Tu es pressieux a mes yeux et je ne voudrais jamais te voir pleurer également. ""

Elle planta ses lagons bleus dans les siens et les lui vrilla. Elle serra la main du neko plus fort pour ne pas la laisser partir et posa sa tête contre l'épaule de Harry sans s'arrêter de marcher. Si le neko était nerveux avant, maintenant il devait faire une sincope mais se n'était pas encore grand chose. Lucy était calme et paisible en elle. Harry avait un effet sur elle de déstressant cela lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:25

Ikuto pensait que son brusque écart ferait de la peine à sa maîtresse, mais il sembla que c'était tout le contraire. Encore une fois, il fut surpris de sa réaction. Il vit quelques secondes ses yeux lagon, avant de sentir la main de la jeune fille prendre la sienne. Il n'en rougit que plus, mais cela se résuma seulement à ça.
Elle parla et sa voix était douce. Il l'écoutait comme certains écoutent un grand opéra, sauf que lui, gardait la douceur que cela lui procurait pour lui seul, et ne vantait les mérites de cette voix à personne, pour la garder pour lui. Finalement, c'est égoiste de tenir à quelqu'un.
Elle se tut. Cela donna l'impression que tout le temps pendant lequel elle avait parlé, toute vie autour d'eux s'était tu, pour laisser uniquement cette voix s'exprimer. Cela avait pour effet de calmer le coeur du jeune Neko, jusqu'à ce que Lucy serre sa main plus fort, et pose sa tête sur son épaule. Son coeur repartit de plus belle.

"Lucy..."

Il la regarda. Elle avait un sourire aux lèvres, elle ne semblait plus avoir froid, et elle avait l'air de tenir le coup niveau fatigue. En gros, tout allait bien. ikuto sentait qu'il était en train de se passer quelque chose en lui, qu'une étincelle avait allumé la mèche de son coeur et que celui brûlait maintenant pour cette étincelle. Et il mourait d'envie de dire à Lucy qu'elle était cette étincelle.

"J... Je... "

Il ne le fit pas. Le moment était trop parfait. Trop parfait pour le gâcher ainsi. Il pouvait refouler ça. Lucy était heureuse, il n'avait pas besoin de la troubler plus qu'il ne l'avait déjà fait en ce jour. Il réprima donc sa confession, et cela lui fit un pincement douloureu au coeur, mais il continua à se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:20

Lucy et Ikuto marchaient tranquillement sur le chemin qui les raprochaient de la ville a chaque instant. Lucy se demanda si cela allait mettre fin a son petit conte de fée et esperait bien que non. Ils semblaient loin de tous, tout les deux, comme ci le temps avait fait une pose rien que pour heux. Ikuto voulait parler mais n'y arrivait pas. Il devait être trop géné. Lucy lacha sa main et s'éloigna un peu de lui pour le laisser tranquille et qu'il puisse reprendre ses espris. Son sourir avait disparut de son visage laissant place a un visage de petite fille sans émotions. Sa main qui avait tenue celle du neko devenait froide maintenant, Lucy était de nouveau frigide. Son moment de joie n'avait pas durer très longtemps. Elle s'attendait a tout moment que Ikuto lui dise qu'il s'était tromper, qu'il ne voulait pas d'elle, qu'elle n'était pas celle qui lui fallait. Lucy aurait compris tous cela. Elle en aurait été triste mais elle aurait respecter se qu'il voulait. Tout le monde peu se tromper...

"" Oui, qu'est-ce que tu veux dire Ikuto ? ""

Lucy devait être un peu masochiste pour demander comme ça de souffrir ouvertement. Mais au moins, les choses seront claire. C'est tous se qu'elle voulait dans le fond. Elle ne voulait pas rêver pour rien et préferait rester sur terre. Bien que son imagination s'était déjà emballer quelques peux, elle voulait se remettre les idées en place. Ikotu ne semblait toujours pas répondre alors elle se stopa de suite. Elle planta un regard ténébreux dans les yeux du neko. Elle avait le coeur au bord des lèvres et attentait toujours qu'il lui dise qu'il la détestait et tous se temine comme ça.

"" Dit moi se que tu ressent ! ""


Dernière édition par Lucy le Ven 12 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:36

Ikuto se forçait toujours à ne rien dire, quand tout d'un coup, le rêve se brisa. Lucy lâcha sa main, et sans la fraîcheur de sa peau sur la sienne, la main du Neko semblait le brûler. Elle avait perdu son beau sourire, et redevenait la jeune fille sombre qu'il avait rencontré quelques heures plus tôt. Elle avait un visage sans émotion, mais Ikuto pouvait y déceler la tristesse, il voyait qu'elle était déçue. Est-ce qu'elle avait deviné ses intentions, et lui en voulait d'avoir tout gâcher, comme il le redoutait ? Il était complètement perdu mais elle le rappela à l'ordre.

"" Oui, quesque tu veux dire Ikuto ? ""

Ikuto ne répondit pas. Elle avait l'air de se préparer à la torture. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il la faisait souffrir, lui qui voulait juste pouvoir lui offrir son am... bref, c'est pas important ! Embarassed Elle s'arrêta brusquement, et le regarda. Son regard ténébreux fit mal au Neko, lui qui aimait tant quand elle souriait.

"" Dit moi se que tu ressent ! ""

Ikuto regardait sa maîtresse, avec des yeux surpris. Puis, ces mêmes yeux semblèrent perdre leur éclat. Il ne put soutenir son regard. Il recula jusqu'à un arbre au bord du chemin, et se prit le front, en fermant les yeux.

"Je suis désolé si je te fais du mal. Je ne suis pas capable de refouler mes sentiments, avec qui que ce soit, mais j'ai peur de te faire souffrir..."

Il ne l'entendit pas répliquer, et la barrière qu'il avait mis en place pour s'empêcher de se confesser choisit ce moment précis pour s'effondrer. Il se redressa, sa main retomba le long de son corps, et il s'avança jusqu'à Lucy. Rouvrant les yeux, il s'arrêta à quelques centimètres à peine. La regardant dans les yeux, debout devant elle, il articula doucement, dans un souffle.

"Je suis tombé... amoureux... de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:59

Lucy ne lachait pas son regard jusqu'a se qu'il parle enfin. Elle lui faisait du mal en fesant cela mais elle n'avait pas vraiment d'autre chois pour obtenir la réponse qu'elle attendait nerveusement. Il recula sous un arbre, sur la bas côter de la route en sexcusant de lui faire du mal. Elle ne comprenait pas pourquoi il fesait cela, elle ne souffrait pas encore. Le neko devait être perdu mais Lucy ne faiblissait toujours pas. Soudain il se redressa et s'approcha d'elle. Elle pensa qu'il allait enfin lui demander de partir. Il planta ses yeux dans le regarde brulant de Lucy et parla distinctement. Quand il ouvrit la bouche, le coeur de Lucy se sera. Elle pensait vraiment qu'il lui demanderait sa liberté mais se fut l'inverse.

"" Je suis tombé... amoureux... de toi. ""

Lucy ne répondait pas. Son coeur avait cesser de battre en cette instant et il mit du temps avant de repartir. Elle était comme déconnecter de la réaliter. Elle le fixait toujours mais avec surprise maintenant. Sa bouche souvrie légèrement sous le choc mais elle ne bougeait toujours pas. Quand elle réalisa enfin se qu'il venait de lui dire elle ne put réagir correctement. Elle avait l'impression que tout tournait autour d'elle, que la terre venait de disparaitre sous ses piers. Elle était totalement désorianter. Elle enleva son regard de celui du neko et recula d'un pas. Elle ne se sentait pas très bien, elle était noséheuse. Ses jambes allait s'éffondrer a tout moment alors elle alla se poser dans l'herbe toujours sans un mot. Elle mit sa tête dans ses genoux pour pouvoir réfléchir un instant. Il lui fallait du temps pour s'en remettre. Elle avait du mal a croire qu'il lui avait dit cela. C'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'il l'aimait, personne ne lui avait un jour dit et sa lui fesait peur en un sens.

** Je me suis tromper, il ne me déteste pas, il m'aime... **

Elle esseillait de se conveincre de cela bien qu'elle avait du mal. C'était tout bonnement impossible pour elle que quelqu'un l'aime. Elle était déstabiliser et ne savait pas quoi dire a Ikuto qui devait croire qu'elle ne l'aimait pas. Lucy releva la tête et regarda Ikotu. Elle avait le regard brillant de larme bien qu'elle ne pleurait pas. Son visage était doux maintenant.

** Qu'est-ce que je dois faire ? Je suis perdu. Est-ce que je l'aime aussi ? C'est quoi l'amour exactement, personne ne ma la apris ? **

Lucy se leva tout de même et s'approcha du neko qui ne devait plus rien comprendre maintenant. Elle planta ses yeux dans les siens et leva sa main pour lui carresser la joue gentillement. Le coeur de Lucy allait exploser. Elle lui fit un sourir, se mit sur la pointe des pieds et lui fit un baiser sur ses lèvres délicatement. Elle se remit droite, toujours en le regardant avec tendresse et en lui souriant, sa main toujours poser sur la joue de son neko.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:58

Ikuto attendit deux secondes pour commencer à s'en vouloir de ce qu'il venait de dire. Il était tellement persuadé que avouer son amour à Lucy lui ferait du mal, qu'il comptait presque s'excuser dans la minute. La réaction de celle-ci le conforta dans l'idée qu'il avait surtout fait quelque chose de mal.
Il prit un air inquiet en voyant les yeux que lui faisait sa maîtresse. Elle avait l'air particulièrement surprise, mais il n'y avait pas que ça : elle ne le regarda encore que quelques secondes, quand elle brisa leur échange muet, elle avait pâli, ses jambes trenblaient, et elle semblait tout à coup complètement perdu. Le Neko ne savait pas s'il devait s'enfuir en courant, rester et attendre de la voir défaillir pour de bon, ou le soutenir. Elle finit par aller s'asseoir, et replia ses jambes contre elle, en posant sa tête dessus.
Ce furent de longs instants d'angoisse pour le Neko.

**Qu'est-ce que j'ai fait ?!**

Elle finit par relever la tête, mais sans rien dire, et Ikuto voyait bien les larmes qui baignaient ses yeux, mais celles-ci ne coulaient pas. Qu'est-ce qu'on est censé penser dans ces moments-là ? Mais elle avait changer de visage. Elle avait l'air... sereine. Ou alors il se faisait des idées... Elle se leva enfin. Ikuto la suivit des yeux. Elle s'approcha de lui, tout doucement. Il ne savait quoi lui dire,mais il sentait qu'il devait parler. Il ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose, n'importe quoi, mais elle fut plus rapide que lui. En une fraction de seconde, ou du moins, il en eut l'impression, elle le regardait dans les yeux, avec un regard doux, et lui caressa délicatement la joue.
Ikuto resta la bouche un peu entrouverte, car il était complètement cassé dans son élan. Mais le pire, ou le meilleur, fut quand elle approcha son visage de celui du Neko.

**Lucy ?..**

Il ne pouvait que penser, mais pas pendant très longtemps, car elle l'embrassa. A ce moment-là, tout autour de lui, disparut, et il ne restait que Lucy, devant lui. Quand le baiser se termina, il ne bougea pas d'un cheveux, en la regardant s'éloigner doucement, en continuant de lui caresser la joue.

"Je... Je..."

Il était toujours aussi soufflé, et ne pouvait rien dire. Mais finalement, la parole lui revint, et il réussit à articuler une phrase.

"Je ne sais pas quoi dire... mais je t'aime... merci."

Il ne savait pourquoi il la remerciait... Peut-être parce qu'elle ne l'avait pas rejeté, parce qu'elle le permettait de l'aimer... Il la fixa longtemps, détaillant ses yeux lagon, ses cheveux rouges. Ses mains s'avancèrent d'elle-même, il ne contrôlait plus rien. Ses mêmes mains, qui étaient les siennes avant que tout cela ne se mette marche, se posèrent sur Lucy, sur sa taille, et il se pencha en avant, rouge comme un pivoine, et pour la première fois de sa vie embrassa quelqu'un de lui-même.
Il aimait juste sentir la fraîcheur de la peau de la jeune fille, sur la sienne, qui était toujours brûlante. Il s'arrêta de l'embrasser, de peur de la gêner, mais il ne cessa pas de la regarder.

"Hum... Est-ce que tu veux que je rentre chez moi ? Le temps de... Enfin,je veux dire, si tu veux rester dans ton appartement, toute seule, je comprendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 767
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Tout prêt, jte rassure!

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: Ikuto
Soumis à :: Personne !!!

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:08

Après lui avoir donner un baiser, le coeur de Lucy se calma et ses pensées se remirent dans l'ordre de suite. Elle avait les idées parfaitement claire maintenant et elle savait se qu'elle voulait désormet. Ikuto était tout surprit qu'elle lui est couper l'herbe sous le pier comme ça mais sa ne semblait pas lui déplaire. Lucy avait laisser ses prunelles se noyer dans le regard délicieux de son neko. Elle avait un sourir charment sur son visage, se qui ne lui était pas arriver depuis très longtemps. Elle avait laisser sa main sur sa joue pour le sentir rougir. Cela lui réchauffa les doigts et son coeur dans un sens. Ikuto avait dut mal a parler, le pauvre, elle devait l'avoir choquer. Elle retira sa main pour le laisser tranquille un instant. Il réhussissa enfin a parler. Il la remerciait. Lucy était surprise de cela mais sa ne l'étonna qu'a moitier. Un petit rire joyeux sortie de sa voix et il posa ses mains sur ses hanches avant de lui rendre son baiser. Se contacte lui brûlait les lêvres mais elle trouvait cela si bon. Après se baiser, elle le regardait toujours dans mes yeux et elle put voir également qu'il était heureux et géné.

"" Hum... Est-ce que tu veux que je rentre chez moi ? Le temps de... Enfin,je veux dire, si tu veux rester dans ton appartement, toute seule, je comprendrais... ""

Il avait un voix si sexy, on aurait dit qu'elle l'entendait pour la toute première fois et elle en était subjuguer. Ca lui fit un pincement au coeur et elle rigola de nouveau. Ce n'était pas un rire méchant, juste une façon pour elle dévacuer son bonheur, qui était trop plein. Elle se pencha pour lui faire un bisou sur ses joues rouges. Elle avait l'impression que se n'était plus sa vie mais celle d'une autre personne. Elle devait rêver, t'en de bonheur ne pouvait pas lui arriver normalement.

"" Et bien, comme tu es mon neko, je ne pourais plus me passer de toi maintenant. Donc tu peux venir vivre avec moi, dans mon appartement. Et sache que je suis rester seule pendant 3ans et que sa commence a me pesser donc un peu de compagnie ne me ferais pas de mal. Mais je te previens, je dors en sous-vêtement, je ne fait pas la cuissine et je suis assez bordélique. ""

Les yeux de Lucy pétillaient maintenant. Elle devait être proche du paradit et s'élloignait de l'enfer de sa vie un peu plus a chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto


Messages : 168
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Un peu partout...cherche et tu trouveras !

Feuille de personnage
Age du personnage :: 17 ans
Maître de :: ses rêves
Soumis à :: Lucy forever ! =3

Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:40

Ikuto se sentait toujours agréablement troublé. Il lui semblait qu'il voyait Lucy d'une autre façon. Ou alors, elle avait vraiment changé, depuis ce baiser. Enfin, il ne doutait pas qu'elle avait toujours eu une part de joie de vivre au fond d'elle-même, mais cette part ressortait maintenant et la jeune fille rayonnait. Le Neko se sentit heureux, en songeant que c'était peut-être en partie grâce à lui. Même elle, semblait le voir d'un autre, surtout après qu'il ait pris la parole...
Il se sentit encore plus euphorique quand elle accepta de le faire venir à son appartement. "Accepter" était bien le mot, car comme il le avait proposé, ça ressemblait plus à une supplication... Tous les avertissements qu'elle lui fit, le firent sourire : faire la cuisine, il faisait ça depuis qu'il était en âge de tenir une cuillière... ; un maître bordélique ? Pas de problème, il avait l'habitude de passer derrière et de tout ranger... ; et le fait qu'elle dorme en sous-vêtements... ne le dérangeait pas du tout !

"Je n'ai aucun problème avec tout ça..."

Il la regarda longtemps dans les yeux. Il avait un sourire en coin, et ne pouvait empêcher sa voix de prendre des tons graves, qui donnaient un drôle d'effet dans la nuit. Il se rappela que c'était Lucy qui avait sa veste et comprit pourquoi il frissonait, bien qu'il était sûr que la jeune fille y était aussi pour quelque chose.
Ils furent cependant obligés de se remettre en marche, car ils étaient loin d'être arrivés, et la nuit était déjà bien avancée. Les toits des maisons se dessinaient enfin sous le ciel étoilé, et le silence régnait. Il laissa Lucy le conduire jusqu'à son appartement, et mémorisa le chemin. Il n'avait pas lâché la main de sa maîtresse, et fut bien obligé de le faire s'il voulait qu'elle ouvre sa porte... Quand ce fut fait, alors qu'elle entrait, il resta planté devant la porte, sans faire un pas, ne sachant pas lui-même ce qu'il attendait...

[Je propose qu'on continue dans ton appartement... Ou alors, tu réponds, et je vais ensuite dans ton appart', c'est comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée crevante (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée crevante (libre)   Journée crevante (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée crevante (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée au bord de la mer [terminé]
» Une journée a s'amuser [PV Hakuri]
» [libre]
» Installation de Yukii ( Libre )
» une ruelle sanglante. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Oxbow :: Hors de la Ville ! :: La Ferme-
Sauter vers: